Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh > La vie "en Tout"

La vie "en Tout"

jeudi 31 octobre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

La Vie “en Tout”

-  Yawaeh  : Dans le document « La Thérapie Quantique » qui est un extrait du livre de Marion Kaplan et Valérie Lamour , J’ai relevé plusieurs passages que Yosuel a à cœur de développer à notre mesure.

=> 1er passage  : - …« …La matière est immatérielle, l’Univers ne peut être né du hasard, et la conscience n’est pas enfermée dans notre boîte crânienne ! Nos cinq sens ne peuvent appréhender qu’une part restreinte de la réalité ! La physique quantique a mis en exergue des lois régissant l’énergie vibratoire des particules qui elles-mêmes répondent à des lois qui dépassent notre entendement. La vitesse de la lumière n’a plus aucune influence sur un électron qui, même séparé de 5000 kilomètres de son électron jumeau, réagira instantanément de la même manière à une même information !... »…

Et en cela ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, ce que Vous allez de plus en plus ressentir, c’est qu’en Vous il y a une mouvance qui peut Vous amener à aller bien au-delà de cette réalité…et qu’en cela Vous n’avez plus à croire que votre réalité est une simple existence…et que tout répond à tout ce que Vous émettez bien au-delà de ce que Vous en concevez.

Les électrons se répondent où qu’ils soient et quelle que soit la distance où ils se trouvent…parce que l’Univers n’est pas statique et que tout est inter-relié.

Alors bien sûr, cela est très complexe, mais à votre niveau Vous pouvez déjà envisager que tout ce dont Vous êtes constitués peut émettre une puissante expression…et qu’elle sera ressentie à tous les niveaux quel que soit ce que Vous émettez…et qu’en cela il est bon maintenant que Vous n’émettiez que ce qui Vous correspond, en sachant que tout Vous revient d’une façon ou d’une autre. Et il en est ainsi pour le moment mes chers Amis.

=> 2ème passage  : - …« …Les dernières recherches réalisées démontrent que notre code génétique (notre ADN ou notre patrimoine héréditaire), est porteur de l’information génétique sous forme d’une structure quantique organisée en hologramme, à savoir que chacune des parties contient l’information de la totalité. On comprend alors que la cellule porte en elle l’information de la totalité de l’organisme vivant. De plus elle a la capacité de transmettre, de traiter et de réaliser un programme mémorisé en le déroulant selon un enchaînement programmé dans un espace-temps défini… »…

Et en cela ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous devez maintenant comprendre, et cela va être très important pour la suite de ce que Nous allons Vous amener au fil de votre temps à ressentir et à vivre…et donc il est important maintenant que Vous compreniez que Vous n’êtes pas simplement un Humain qui est sur cette Terre avec tout ce que Vous croyez que Vous êtes…Vous êtes aussi des Emulsions qui vibrez dans différentes tonalités…tout répondant à ce qui est émis, et en ce sens, Vous êtes Tous des Emetteurs qui pouvez ressentir que tout ce que Vous avez vécu n’est pas votre réalité…et que Vous pouvez en changer toutes les interfaces en émettant en Vous l’Amour qui est le puissant vecteur de toute « la Création ».

Alors, cela Vous demande de concevoir que Vous êtes en grande partie fait d’atomes puissamment vibrants qui, au sein-même de chaque particule émet en son Cristal intérieur une puissante vibration qui entre en synergie avec toute le Cristallin où qu’Il soit.

Et c’est en cela que tout est particules de Lumière, que ce soit vos corps, vos cellules, l’eau de votre corps, tout ce qui est matière et qui peut être perçu comme éléments de la puissance-même de « Tout ce qui Est »…au point que tout peut Vous répondre.

Alors, cela va Vous demander de ne plus émettre quoi que ce soit qui ne Vous correspond pas, mais surtout de Vous permettre maintenant de tout lâcher et simplement d’être Vous…afin de percevoir une autre réalité qui Vous sera impulsée selon votre degré d’intégration, et bien sûr selon votre degré d’acceptation allant bien au-delà de cette réalité telle que Vous la vivez et la concevez. Et il en est ainsi pour le moment.

Et Nous Vous accompagnons en ce sens, même si Vous n’avez pas encore la faculté de pouvoir en percevoir une vérité fondamentale. Ne Vous cherchez pas, mais persévérez à être Vous, en Vous, où Vous pourrez de plus en plus ressentir ce que Nous Vous impulsons sans le mentaliser, et surtout sans l’interpréter. Et c’est ainsi.

=> 3ème passage  : - …« … On peut qualifier le quantique d’« invisible qui anime la matière du vivant ». Il influence toutes les fonctions de l’organisme, que ce soit les cellules, les tissus, les organes, ou les systèmes en général, jusqu’à la dimension spirituelle et les niveaux de conscience de l’individu… »…

Et en cela ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous prenez de plus en plus conscience que Vous pouvez interagir avec vos cellules en comprenant qu’elles sont l’exacte expression de ce qu’est en réalité toutes composantes de « Tout ce qui Est » qui est l’expression de l’atome qui se déploie en toutes choses, mais surtout en tout ce que « la Création » Est. Et en cela il y a une Puissance qui répond à tout ce qui est émis, car voyez-Vous Vous n’êtes pas conscients qu’en réalité Vous êtes fait essentiellement de ce que Vous croyez être du vide qui en réalité est le plasma qui interagit avec tous les atomes, en ce sens que tout peut être amené à la parfaite expression de ce qu’est en réalité toutes expressions au cœur-même de tout ce qui interagit ensemble.

Ce qui veut dire que Vous pouvez concevoir que tout ce dont Vous êtes fait peut exprimer la puissance-même de ce que Vous émettez si Vous êtes en parfaite corrélation avec la conscience d’être en réalité une expression de « Tout ce qui Est », et en cela Vous êtes à même de pouvoir engendrer une restructuration immédiate si Vous êtes pleinement Vous, en Conscience, et que rien ne Vous interfère.

Ne cherchez pas, c’est en Vous que cela se passe, et Nous Vous y guidons très progressivement pour tous Ceux qui ont à cœur de ressentir ce qui se passe en réalité en Eux.

Et il en est ainsi pour le moment mes chers Amis.

Yosuel

(Le 26/10/2019)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi