Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh > L’expérience de dé-corporation ou ce que Vous appelez "la mort (...)

L’expérience de dé-corporation ou ce que Vous appelez "la mort imminente"

jeudi 7 novembre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

L’expérience de dé-corporation ou ce que Vous appelez « la mort imminente »

-  Yawaeh  : Ce cher Ronald Proulx M’a envoyé un mail avec un lien vidéo où Il est interviewé sur « la mort imminente ». Je partage avec Vous ma réponse et celle de Yosuel qui Nous fait des révélations un peu plus révélatrices sur une réalité qui avait besoin d’être dite.

Cher Ronald , J’ai regardé la vidéo où Tu T’exprimes et Je T’honore d’être très présent pour tous Ceux qui vivent ce genre d’expériences.

J’ai apprécié ton témoignage sur la restructuration de ton corps dont Tu as compris qu’en réalité tout pouvait être ramené à se rééquilibrer dans le ressenti de ce que sont nos cellules au-delà de leur déséquilibre lié à tous les tourments les amenant à se déstructurer.

Au fil de nos sessions, Nous réapprenons comment Nous pouvons amener notre corps à se régénérer en étant en conscience de ce que Nous Sommes au-delà de cette réalité humaine.

Il est bon aussi de comprendre que lorsqu’un Être décide de se re-trouver, de se re-connaître en ce qu’Il Est de toute éternité et de cheminer en Lui, en ouverture effective, d’être graduellement ré-encodé dans son effectif encodage primordial, et de comprendre qu’en réalité Nous sommes Tous une Essence Stellaire, alors Il peut vivre des expériences avec les Maîtres en état « Théta ».

Je Te joins le témoignage de 2 Êtres de notre Groupe qui ont vécu des expériences que seuls Ceux qui cheminent en Eux, en Conscience, peuvent être amenés à vivre.

Ce qui est appelé « Mort imminente » est un sujet que J’ai pris connaissance il y a plus de 20 ans. J’ai pu en comprendre une certaine réalité à ma mesure sur le moment, et Je n’y suis pas revenue. C’est un domaine des plus complexes, car beaucoup vivent la même chose et sont amenés à être dans une espèce d’état de conscience où Ils côtoient des Êtres parfois connus, parfois se sont des Emulsions qui Leur impulsent une réalité sur ce qu’Ils Sont en quelque sorte, et surtout Les amènent à ne plus avoir peur de la mort, qui en réalité est une transition , et de revenir pour témoigner de quelque chose qui est encore du domaine de l’inconnu.

Certains peuvent être amenés, non pas de vivre cette mort imminente, mais d’être dans un état de dé-corporation pendant une période où parfois Ils côtoient des émulsions qu’Ils ne devaient pas côtoyer, mais cela est pour Leur montrer qu’en réalité Ils doivent faire le choix de revenir et de vivre sans être dirigés par Qui que ce soit.

Il y a Ceux qui ont une absence de réalité et se retrouvent dans des états de conscience différentiels où Ils sont pris à partie par leurs propres aspects les plus sombres, et ce qu’Ils voient Les effraient, et en même temps c’est ainsi qu’Ils peuvent comprendre combien Ils peuvent aller au-delà de tous leurs tourments, c’est leur façon d’être amenés à voir ce qui Les amènent à vivre vie après vie des drames qu’Ils ne veulent plus vivre, et cela peut être pour Eux une révélation sur ce qu’Ils décident maintenant de vivre sans ne plus jamais être pris à partie par tous ces drames, mais de décider de vivre autre chose et autrement dans l’Amour d’Eux-mêmes et de se réaliser d’une toute nouvelle façon.

Alors bien sûr, tout n’est pas comme on le suppose, car il existe une multitude de faits où tout peut être interprété selon ce que Chacun a expérimenté. La réalité de ce tunnel dans lequel la majorité se retrouve, est un état de conscience altérée où les Êtres se retrouvent comme une sorte de Lumière qui n’est pas la Lumière, mais une forme au-delà de la réalité humaine, une forme extatique impulsée pour Les maintenir dans la connexion, si on peut s’exprimer ainsi, entre la réalité corporelle et le retour définitif à « La Source » parce qu’il ne Leur serait pas possible d’être véritablement dans la Puissance de « Tout ce qui Est » car Ils ne reviendraient pas. A leur retour, Ils ont besoin d’être accueillis et de ne pas se sentir incompris, et même de pouvoir librement et aisément s’exprimer dans ce qu’Ils ont vécu.

Voilà mon partage de ce que J’ai pu en ressentir à ma mesure. Maintenant, Yosuel va s’exprimer sur ce qu’Il a à cœur de Nous transmettre.

Avec tout mon Amour.

-  Yosuel  : Mon Ami, il y a une chose que Je Te dirai, c’est que tout ce que ces Êtres vivent, et Tu as aussi ta part d’expérience, même si elle n’est pas ce que Tu as cru, et donc tout ce que ces Êtres vivent est une sortie de corps Les amenant à pouvoir, d’une certaine façon, cesser de vivre ce qu’Ils ne veulent plus vivre, et de cette façon-là de ne pas en passer par la mort véritable, mais de faire une transition momentanée pour se restructurer .

Alors certains reviennent dans une autre configuration au sein-même de leur Famille, mais avec une plus grande expérience de ce qu’Ils Sont en réalité et peuvent ainsi moduler bien des choses en étant dans l’Amour . Je ne vais pas M’étaler plus car il faudrait épiloguer sur un livre entier.

Alors, d’Autres reviennent et ne reconnaissent plus Ceux de leur Famille biologique, mais contrairement à ce qui est dit, Ils ne sont pas du tout majoritaires. Ceux-là ont décidé de revenir en quelque sorte dans une autre configuration pour ne plus être pris à partie par tout ce qu’Ils ne veulent plus vivre, et cela inclut de ne plus recommencer avec les mêmes Êtres , et il Leur faudra alors faire le choix de se réaliser par Eux-mêmes dans un tout nouveau contexte, même si leurs Proches en le comprend pas, mais c’est ainsi. Et en cela, l’Âme qui était présente avant cette expérience Nous revient pour laisser à une autre Âme de faire l’expérience nouvelle , mais aussi en quelque sorte, et Je dis bien en quelque sorte, une certaine conscience de ce qu’Il a vécu auparavant. Mais cela est encore du domaine de la psyché intemporelle . Et il ne faut pas vouloir absolument retenir cet Être dans son contexte familial tel que vécu auparavant.

Alors mon Ami, ce que Tu as dit sur le Walk-In n’est en rien la réalité. Un Être qui vit le Walk-In est un Être qui accepte, comme Ma-Yawaeh, d’être le Transmetteur en totalité d’un ou plusieurs Maîtres ou encore, plus rare, de toutes les Emulsions des niveaux élevés . La réalité, c’est que bien des Êtres qui ont vécu l’expérience, qui n’est en rien une mort imminente, mais un état de conscience altérée nécessaire dans l’expérience humaine arrivée à une saturation psychique ne Leur permettant plus de vivre ce qu’Ils vivent , et en cela l’Être qui a reçu des impulsions d’Amour sait qu’Il peut alors faire le choix maintenant de s’ouvrir en Lui, et uniquement en Lui, à ce qu’Il Est de toute éternité et pouvoir alors être en communication tant Il n’aura plus peur d’être en relation avec ce qui peut Lui être transmis.

Il y a aussi des Êtres , car tout n’est pas à généraliser, qui alors développent leurs facultés de clairvoyance et peuvent être amenés à Nous entendre , mais là encore, il faut être prudent, car si l’Être ne reste pas centré, en Amour de Lui-même et de « Tout ce qui Est », Il peut alors faire l’objet de transmissions de la part d’émulsions qui auront alors à cœur de s’exprimer, mais cela ne sera pas l’effective communication avec Nous-mêmes et aux niveaux élevés. Là encore bien des choses pourraient être épiloguées mais cela demanderait de très, très longues expressions.

Il est bon de comprendre que Vous ne détenez pas la réalité de tout ce qui est cet hologramme, et encore moins de tout ce qui est l’expérience en incarnation qui va bien au-delà de tout ce que Vous pouvez imaginer. Il y a tant et tant de réalités qui ne sont pas seulement ce que Vous croyez, et les domaines de la dé-corporation sont très vastes et non limités à ce qui est témoigné.

Mon Ami, Tu as de grandes capacités, mais il Te faut faire le choix maintenant de vouloir Te re-trouver en Toi, en ton effective ouverture, sans ne plus avoir peur de ressentir ce que Nous T’impulsons, sans ne plus croire que Tu recontacteras Ceux que Tu as rencontrés et qui ne sont pas Ceux que Tu devais rencontrer. Et il fallait que Je Te le dise.

Tu as la possibilité maintenant, si c’est ton choix, d’aller en introspection en Toi et de décider fermement d’être guidé par les Maîtres sans ne plus être interféré par des plans que Tu as côtoyés. Et il en est ainsi pour le moment.

Il fallait que Je M’exprime. Il fallait que les choses soient dites d’une certaine façon, et Je T’honore en cela car cela va amener bien des compréhensions, même si cela est bien plus complexe, mais cela est déjà une première approche. Et c’est ainsi.

Yosuel , l’Elohim qui Vous suit et Vous révèle maintenant ce qui doit l’être pour que cette Humanité s’achemine vers une autre réalité que celle dans laquelle Elle a été enfermée depuis des éons déjà

(Le 07/11/2019)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi