Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Partages de ce que Je veux exprimer par Yawaeh > Partage sur un extrait de la session n° 20 à Chaponost du 05/10/2019 - (...)

Partage sur un extrait de la session n° 20 à Chaponost du 05/10/2019 - Approche dans la créativité

mercredi 27 novembre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Partage sur un extrait de la session n° 20 à Chaponost du 05/10/2019

Approche dans la créativité

-  Yawaeh  : J’ai extrait un passage de la session n° 20 à Chaponost où Yosuel Nous fait ressentir, en réponse à la question d’ Anavalayah , une belle approche dans la créativité et que Vous pouvez prendre le temps de ressentir à nouveau.

-  Yosuel  : Permettez-Vous de ressentir en Vous ce que Vous avez à cœur de voir s’en venir à Vous, sans aucune interférence………

Tu le ressens comme déjà ta réalité, Tu n’imagines rien, c’est un ressenti puissant, c’est un ressenti qui pour Toi ne peut être que ta réalité……

Et là, juste là, en l’instant, Tu ne sais pas où, ni comment, ni quand, mais là, juste dans l’instant, Tu Te vois déjà vivre dans ce lieu, tout est déjà installé, tout est déjà conforme à ce que Tu aspires de vivre, Tu T’y meus déjà, c’est ta réalité………

Et maintenant Tu n’émets rien d’autre, dans ce ressenti puissant, Tu Es……..

Tu es la Puissance-même qui permet que tout Te répond, c’est un ressenti puissant et Tu ne le contrecarres plus avec aucune pensée……….

Tu Es…… Dans cette Présence effective, c’est déjà ta réalité, mais Tu ressens au plus profond de Toi que c’est une réalité d’Amour, de joie, non liée à des besoins de vie, mais à ce que le Maître est en droit de vivre, pour Lui, en sachant que cela sert l’Ensemble et que tous les Maîtres où qu’Ils soient y participent…….

Nous ne sommes plus dans la configuration de choix de vie préétablie, comme on veut que Vous viviez cette vie selon une certaine condition de vie, mais que ce que Tu crées est dans une mesure indéfinissable qui Te correspond et où Tu ressens que tout ce que Tu émets l’est dans l’immensité « du Tout », tout en le vivant ici, tout en sachant que ce que représente ce lieu est une immense réalisation T’amenant à vivre ce qu’il est possible de vivre à d’autres niveaux, dans le renouveau, dans l’effective expression de la Puissance qui va permettre à l’Ensemble d’en bénéficier et à tous les Maîtres de s’exprimer pour que ce lieu soit une ouverture expressive dans ce que sera demain la nouvelle Terre et qui amène une nouvelle expression pour tous les Mondes en évolution.

Alors ressens la joie que ce lieu T’amène à vivre, non plus dans des conditions de vie, mais dans la pure expression qu’il représente, une ouverture multidimensionnelle où Tu vas pouvoir vivre tout ce que Tu as à cœur de vivre dans l’expression infinie de ce que Tu Es, de ce que Nous Sommes, au cœur-même de toute « la Création » ……...

Alors mes Amis, Vous allez comprendre que Vous pouvez tout créer ici, mais que cela ne correspond pas à tout ce qui se pratique au niveau de cette 3ème dimension, mais à toute « la Création », au niveau de ce que sera cette Terre dans le futur, en commençant ici dans le présent, à créer un présent qui est aussi le futur modifié, le futur réunifié, le futur exprimé dans la multidimensionnalité.

Et voilà mes Amis, Vous amorcez la nouvelle façon de créer, en étant des Créateurs conscients et responsables, sans ne plus être immergés dans des problématiques enfermantes, comme Vous l’avez vécu au niveau de cette 3ème dimension. Il fallait que cela soit ressenti, il fallait que cela soit exprimé, maintenant à Vous d’être pleinement Vous en conscience et en Vous permettant de ressentir ce que Nous venons de Vous impulser, sans le contrôler, sans le contrecarrer d’aucune sorte, sans le manipuler.

Présence….. Ouverture dans le ressenti puissant de ce qu’est la Puissance de Créativité, et Nous Vous y guidons. Et il en est ainsi.

……….Pause……….

Alors cela M’amène à Vous dire, et à surtout à Vous faire ressentir, que lorsque Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, Présence…d’être là, et de ressentir sans rien forcer, toujours dans un état naturel, ce que Vous Êtes, lorsque Vous émettez sincèrement ce que Vous avez à cœur de vivre dans le ressenti puissant, comme vient de l’émettre cette chère Anavalayah , pouvez-Vous accepter alors que Vous créez à des niveaux puissants, élevés et qu’en cela Vous ne créez plus tout seul, mais que Nous interagissons en Vous, et c’est ainsi que Nous co-créons ensemble .

Vous êtes dans ce ressenti puissant.......... Vous ne forcez rien……… Vous Êtes simplement là, Je Vous impulse… que ce que Vous avez à cœur de vivre, et Chacun choisi un exemple en le ressentant, comme Je viens de le faire ressentir à cette chère Anavalayah , que c’est déjà votre réalité si cela Vous correspond, si cela est en concordance avec ce que Vous Êtes………

Nous impulsons Nous, tous les Maîtres où qu’Ils soient et cela Vous répond……..

Il y a alors une co-créativité d’ensemble où Vous ne créez pas tout seul, mais dans le ressenti que ce que Vous avez émis dans un ressenti puissant est comme une grande mouvance où tout se met en place, et pour Vous, et pour l’Ensemble, tout en ayant une résonance puissante pour tous les Mondes en évolution , et là Nous rentrons dans un autre contexte de créativité.

Alors ne fabulez pas là-dessus, ne cherchez rien, ne commencez pas à vouloir comprendre comment cela se passe, car Vous ne verrez rien bouger pour Vous. Vous êtes dans cette Puissance, dans ce ressenti puissant et Vous laissez faire… Toutes interprétations, toutes pensées interférentes ne permettront pas la Puissance de Créativité de s’exprimer…. C’est pour cela que bien des fois Vous ne comprenez pas pourquoi ce que Vous émettez ne Vous répond pas et que les choses perdurent.

Le Maître doit être en parfaite synergie en Lui, sans que plus rien de l’Humain n’interfère . Et il en est ainsi pour le moment, et Nous y reviendrons de plus en plus à chacune de vos sessions jusqu’à ce que ce ressenti puissant soit votre état naturel. Et il en est ainsi mes chers Amis.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi