Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions Guidances à la rencontre de (...) > Session n° 21 - Guidances à la rencontre de Soi - Perception Interdimensionnelle > Transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 21 à Chaponost (...)

Transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 21 à Chaponost - 16/11/2019 - Perception Interdimensionnelle

mercredi 4 décembre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Guidances à la rencontre de Soi n° 21

à Chaponost (Rhône – 69)

« Perception interdimensionnelle »

Animée par Yosuel

Interventions de l’Archange Avirael

et de Hévoharaeth Maître Intergalactique

canalisés par Yawaeh

Samedi 16/11/2019

1ère Partie

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh ….

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver ce beau Groupe pour cheminer en groupe et individuellement et aller toujours au-delà de ce qui Nous empêche d’être pleinement Nous, en Nous, en Conscience.

Nous sommes Nous, en Nous, Présence….. Présence en Vous, simplement………

Nous prenons une profonde et lente respiration ……….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ………. Présence en Soi……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……….….

………Pause…….

Nous accueillons en notre espace et en ce lieu la présence de Yosuel, Métatron, des Archanges , dont Avirael qui va s’exprimer, des Maîtres Intergalactiques dont Hévoharaeth qui peut être amené à intervenir, les Maîtres Dragons Sacrés , et tous les Maîtres où qu’Ils soient.

………Pause…….

-  Yosuel  : Je Suis, Yosuel Je Suis, en l’instant, Soyez…….

Je Vous impulse, ne cherchez rien, Soyez……

En l’instant, ressentez qu’en Vous, Vous pouvez Être et qu’en cela Vous ressentez, en quelque sorte, la Présence…………..

Alors cette Présence, que Vous amène t-Elle à ressentir ?… : - «  « Je Suis » et Je ne cherche plus rien…. Je Suis et Je Me permets d’Être, sans ne plus fabuler…... « Je Suis » et Je ne cherche pas à comprendre, mais Je Me permets de ressentir, simplement, en Etant.  »…

En l’instant, en votre Présence, Vous Êtes….

Mes Amis, en l’instant, permettez-Vous d’Être sans ne plus rien chercher, Vous êtes Vous, en Vous, simplement………

……Pause…….

Ressentez maintenant combien Vous pouvez Être et ne plus penser comme Vous le faites…….

Le fait d’être Vous, en Vous, en l’instant, Vous amène à être de plus en plus ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous chercher. Lâchez toutes vos prérogatives quand à ce que Vous croyez que Vous n’êtes pas, parce que Vous ne ressentez pas ce que Nous Vous impulsons……….

Cela va Vous permettre d’être de plus en plus Vous, en votre Présence, sans ne plus Vous chercher, sans ne plus être d’une certaine façon, mais Être, comme Vous Vous le permettez en l’instant.

Mes Amis, Vous Vous êtes permis de ressentir un peu plus en Vous ce qu’est l’état d’Être en quelque sorte.

Permettez-Vous de le vivre au quotidien. Vous comprenez, Vous ressentez qu’il n’y a rien à forcer, qu’il y a juste à être là, simplement. C’est ainsi que graduellement, au fil de votre temps, Vous pourrez de plus en plus être Vous, en Vous, et Vous permettre d’Être. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ….. Détendez-Vous et restez un moment simplement en étant Vous, en Vous….

……..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, ressentez en l’instant que Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, et qu’en cela Vous n’êtes pas assujettis à tout ce qui Vous empêche d’être pleinement comme Vous le vivez dans votre quotidien……….

En l’instant, Vous Êtes……….

Moment de pure Conscience, en l’instant…….

……..Pause……

Ressentez ce que Nous Vous impulsons…….

Puissance injectée en l’instant……

Puissance de toute éternité, retrouvée…….

……..Pause……

Mes Amis, Vous Êtes……

Permettez-Vous de rester Vous, en Vous, en Conscience. N’échangez qu’à partir de ce que Vous avez à cœur d’émettre, en Amour de Vous-mêmes, dans une expression pure et dans le ressenti de ce qui Vous est impulsé.

Mes Amis, Soyez-Vous, en Vous, en l’instant, et Je Vous retrouve tout de suite après votre pause.

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence..… Présence en Vous, sans ne plus rien émettre……...

Nous prenons une profonde et lente respiration ………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ….. En Vous, Vous Êtes, simplement………....

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ………....

……….Pause………

-  Yosuel  : En l’instant, Vous Êtes……

Je Vous réajuste, Soyez…….…

Présence effective en l’instant……..

Pouvez-Vous accepter que Vous puissiez être Vous et ne plus Vous chercher, et Vous permettre d’Être sans ne rien émettre qui ne soit pas pleinement l’Amour dans Lequel Vous pouvez Vous exprimer et ainsi être en parfaite corrélation avec ce que Vous êtes à même de ressentir en étant en Conscience.

Mes Amis, permettez-Vous de ressentir en l’instant ce que Je Vous impulse………..

Lâchez tout…….

Mes Amis, en l’instant, permettez-Vous de ressentir ce qui encore Vous empêche d’être pleinement Vous et de Vous exprimer en étant simplement Vous… : - «  Je n’ai plus à avoir peur de M’exprimer… Je n’ai plus à avoir peur de M’ouvrir… Je n’ai plus à avoir peur d’échanger avec les Autres… Je n’ai plus à avoir peur de ce que Je ressens… Je n’ai plus à avoir peur de ce que ce Monde est… Je n’ai plus à avoir peur de Me découvrir dans ce que « Je Suis » en réalité, au-delà de l’Humain que J’ai cru Être…  »…

…...Pause…….

-  Hévoharaeth  : Hévoharaeth Je Suis, Je M’avance, ressentez…..

Je M’avance pour Vous impulser l’Amour que Vous êtes en droit maintenant de ressentir. Cet Amour, Vous ne pouvez pas L’imaginer, Vous ne pouvez pas Le chercher, c’est quelque chose que Vous êtes à même de ressentir lorsque plus rien ne Vous empêche de pouvoir ressentir ce que Vous Êtes d’une certaine façon, de pouvoir ressentir ce que Nous Vous impulsons, Il n’a rien à voir avec l’amour tel que les Humains le conçoivent, et c’est quelque chose qui se ressent au plus profond de Soi-même, comme une vérité où plus rien ne peut Vous amener, comme le Seigneur Yosuel Vous l’a dit, à Vous fustiger, à Vous rabaisser ou à ne même pas croire en ce que Vous Êtes.

Cet Amour est puissant, cet Amour Vous amène de plus en plus à ressentir à bien d’autres niveaux ce qu’est l’Émulsion que Vous Êtes de toute éternité.

Puissance injectée en l’instant……

Ressentez sans rien chercher, ressentez en Vous ce que Nous émettons, en étant Vous simplement………

Et il en est ainsi.

Maintenant dans votre quotidien ne cherchez rien, mais soyez-Vous simplement. Alors dans vos moments de pause, Vous pourrez à nouveau ressentir, si Vous le permettez, ce que votre propre Émulsion , Nous-mêmes et tous les Maîtres pouvons Vous impulser. Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth .

……Pause…...

-  Yosuel  : Alors mes Amis, Vous Êtes…......

Vous êtes Vous, en Vous, simplement……

Présence, simplement……..

Et maintenant que ressentez-Vous ? Lâchez toutes formes de pensées, Soyez……..

En l’instant, permettez-Vous de lâcher tous vos inconditionnelles recherches……

Nous Vous réajustons, Soyez……..

……….Pause……...

Mes Amis, pouvez-Vous aller au-delà de toutes vos pensées et de ne plus rien émettre qui ne soit pas ce que Vous êtes à même de vivre dans l’Amour, et en l’instant.

N’ayez plus peur de Vous découvrir en totalité et de ne plus rien contrôler, mais d’être Vous, en Vous, et graduellement vivre enfin ce que Vous Êtes.

Ne Vous considérez plus comme un Être à part qui n’a pas les facultés de pouvoir voir les choses bouger dans tout ce qu’Il émet, dans tout ce qu’Il a à cœur de vivre, dans tout ce qu’Il a à cœur de créer. Il est temps que Vous Vous retrouviez véritablement et de ne plus Vous chercher outre mesure, mais enfin de Vous permettre d’Être, d’être Vous simplement, d’être Vous en permanence et de ne plus laisser vos pensées suggestives Vous emmener là où Vous ne devez plus aller.

-  Hévoharaeth  : Hévoharaeth Je Suis, Je M’avance, Soyez…..

Je Vous réajuste………

Ne Vous cherchez plus et soyez-Vous, sans ne plus Vous adonner à toutes vos pensées qui Vous desservent et ne Vous permettent pas d’être pleinement Vous, en l’instant.

Et il en est ainsi pour le moment.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth .

……..Pause……...

-  Yosuel  : Mes Amis, permettez-Vous toujours d’être Vous sans ne plus avoir peur d’Être pleinement Vous, en Vous, et bien sûr sans ne plus Vous chercher, mais bien d’être Vous, en Vous, en permanence, car c’est ainsi que graduellement Vous allez pouvoir, si c’est votre choix, d’aller toujours de plus en plus en Conscience et de vivre une autre réalité que celle que Vous vivez.

Ma Puissance se déploie en Chacun d’entre Vous, ne cherchez pas, Soyez, ressentez…..

-  Avélah  : J’ai toujours une sensation de douleurs dans les mandibules gauches et qui communiquent avec l’oreille et ça dure depuis deux mois, parfois ça s’atténue, parfois c’est un peu plus fort, ça M’agace…

-  Yosuel  : En l’instant, Tu Es…….….

Ne cherche pas, Sois……..

Tu as maintenant la faculté de T’exprimer pleinement dans ce que Tu Es, mais Tu as peur de ne pas être comprise, Tu as peur de ne pas dire les choses justes, Tu as peur de passer à côté de ce qui pourrait T’être impulsé et qui pourrait aider tant d’Êtres.

Permets-Toi d’Être, et n’est plus peur de T’exprimer dans ce que Tu as à cœur d’échanger, et ne Te crois pas dans l’incapacité de ressentir ce que Nous T’impulsons………

En l’instant, Je Te réajuste……

……Pause…...

Mes Amis, restez-Vous, en Vous, simplement, et Je Vous retrouve une toute prochaine fois.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ….…

……Pause…...

-  Avirael  : Mes Amis, Je Suis, Avirael Je Suis.

En l’instant, Soyez……

Permettez-Vous en l’instant de ressentir que tout peut être reconfiguré dans la grande mouvance de ce que Nous Sommes, dans la grande mouvance de ce qui peut être reconfiguré à des niveaux subséquents où Vous ne Vous retrouvez pas. Cela s’effectue…….

Vous êtes en mesure d’être de plus en plus Vous, en Vous, et de Vous permettre de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, d’une certaine façon. C’est ainsi que graduellement Vous allez pouvoir vivre une autre réalité en Vous permettant d’aller toujours au-delà de tout ce qui Vous empêche d’être Vous, en Vous, en Conscience.

Ce fut mon intervention, elle fut d’une grande Puissance.

Présence effective……

En l’instant, Vous Êtes, et tout se réajuste dans ce qui doit l’être…….

……Pause…...

Permettez-Vous de plus en plus d’être ce que Vous Êtes, et n’émettez plus rien qui ne soit pas la pleine conscience de ce que Vous Êtes en Amour de Vous-mêmes.

Nous les Archanges Nous Nous déployons, Nous Vous suivons, Nous Vous impulsons, Nous Vous réajustons, Nous Vous amenons à ressentir tout ce que Vous n’avez plus à vivre pour que Vous puissiez enfin dépasser tout ce qui n’est pas Vous et aller au-delà de tout ce qui ne Vous correspond pas. À Vous de faire le choix conscient de vivre maintenant pleinement ce que Vous Êtes.

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Avirael.

-  Yawaeh  : Permettez-Vous d’écouter cette belle musique pour Vous, en Vous, en Conscience…...

=> Musique de fin de session : Michel Pépé – n° 9 – Le Cœur des Anges - CD Immensité..

* * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

EIO Mélanalayah pour la transcription de cette session Guidances à la rencontre de Soi n° 21 à Chaponost du 16/11/2019 – Perception interdimensionnelle.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi