Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Consciences à ressentir en détente > Réajustement de la compréhension de l’interaction en Soi par Yawaeh du (...)

Réajustement de la compréhension de l’interaction en Soi par Yawaeh du 31/12/2019

jeudi 2 janvier 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Réajustement de la compréhension de l’interaction en Soi

par Yawaeh du 31/12/2019

Je Vous ai envoyé une conscience à ressentir «  L’effective conscience en Vous de la Puissance qui amène le corps à se régénérer  » qui regroupait la guidance de Elimalaeth et la guidance de Yosuel.

A la demande de Elivarael , J’ai exprimé une compréhension plus à la portée de ce qui Nous est révélé dans cette conscience à ressentir…

Vous êtes Vous, en Vous sans mental, Vous ne cherchez pas à comprendre……..

Vous êtes en ouverture………..

Vous êtes Vous, en Vous, en votre Présence………

Ne fabulez pas, ne cherchez rien, permettez-Vous de ressentir à bien d’autres niveaux…..

Prenez une profonde et lente respiration ……

Il est dit : - «  Pouvez-Vous ressentir qu’en Vous, il y a une Émulsion que « Je Suis » Elimalaeth avec mon Partenaire Aloey … »….

Cela veut dire que lorsque Vous êtes Vous, en Vous, et que Vous êtes en ouverture, dans cette ouverture le flux et le reflux puissant de votre propre Emulsion et de tous les Maîtres et de la Puissance de l’Amour, peut alors peut s’exprimer. Ce qui n’est absolument pas le cas lorsque Vous n’êtes pas Vous, en ouverture.

Donc, lorsque Vous êtes Vous, en Vous, Présence, en Amour de Vous-mêmes, en cette ouverture, Vous avez votre corps dont tous les organes sont maintenus par une membrane structurelle , c’est ce que Je Vous avez montré sur une image de l’interstitium, si Vous Vous en souvenez.

Cet interstitium c’est lui qui tient en place tous les organes, car un organe ne flotte pas dans notre corps et ne se maintient pas comme ça tout seul, c’est impossible, c’est cette membrane qui maintient tout, et lorsque Vous êtes en ouverture, Aloey est la Puissance qui s’exprime dans cette membrane .

A ce moment-là, lorsque Vous êtes en ouverture, Elimalaeth peut impulser à partir de son Cœur Cristallin en Vous, et vos cellules, vos particules et l’eau de votre corps, alors résonnent avec le Cœur Cristallin d’Elimalaeth et la Puissance qu’Aloey est au niveau de cette membrane .

A ce moment-là, il y a une puissante synergie qui fait que tout votre corps, les cellules, l’eau de votre corps sont en résonance dans le flux et le reflux qui peut se faire au niveau de cette ouverture, ce qui amène à ce moment-là une émission de photons, et là tout se syntonise .

Je continue ce qui a été dit : - «  Notre Présence est comme une danse qui enveloppe toutes les cellules de votre corps amenant alors leur noyau Cristallin et surtout la résonance Cristalline de l’eau de votre corps à émettre une telle synergie, ressentez … »…C’est exactement ce que Je viens de Vous exprimer.

Puis : - « … que cela a une résonance dans l’attraction ascendante… »…ce flux et ce reflux comme Je viens de Vous l’exprimer… : - « …qui Vous permet d’être reconfigurés… »…ça veut dire que toutes les cellules, les particules et l’eau de votre corps, dans cette danse énergétique, en vibration, en résonance puissante en leur Cœur Cristallin avec le Cœur Cristallin d’Elimalaeth en partenariat avec Aloeh, dans la Puissance de l’Amour, toutes les cellules, l’eau de votre corps et les particules se reconfigurent.

Alors, biens sûr cela ne se fait pas en un claquement de doigts, mais petit à petit tout au long de votre séjour sur Terre, cela va se faire, mais par contre cela peut amener en l’instant un rééquilibrage lorsque le corps subit un déséquilibre quel qu’il soit.

Donc, Je reprends ce qui a été dit : - « … que cela a une résonance dans l’attraction ascendante qui Vous permet d’être reconfigurés, bien sûr très graduellement, dans l’effective projection . »… Donc, c’est ce que Je viens de Vous exprimer.

Puis : - «  Ressentez que ce que J’émets en votre réalité, en votre centre, au niveau de vos cellules, et bien sûr au niveau de votre eau Cristalline est en synergie résonante avec le Cœur Cristallin de l’Amour en Vous comme une attraction de photons qui va émettre des pulsations de plus en plus rapide … »… C’est exactement ce que Je viens de Vous exprimer avec une compréhension plus humaine.

Puis : - «  Vous permettez ainsi que votre propre Emulsion puisse s’exprimer… »…parce que ce que Vous Êtes, à ce moment-là, s’exprime dans sa totalité, dans sa Puissance… : - « …et à vos cellules, formant toute votre biologie, d’être en interaction en leur Cœur Cristallin avec la membrane structurelle de votre corps…qui en réalité est l’effective résonance de votre Elémentaire Corporel Aloey… »…c’est ce que Je viens de Vous faire ressentir… : - « …en ce sens que cette membrane structurelle est en quelque sorte une vivante Expression de ce qu’Aloey exprime … »…elle est vivante, comme vos cellules… Donc, quand Vous êtes en ouverture, quand Vous êtes dans le ressenti que tout rentre en synergie, à ce moment-là, cette membrane structurelle qui est la vivante expression de ce qu’Aloey exprime dans votre restructuration lorsque le Maître Elimalaeth peut impulser en Vous et en interaction avec Aloey sa propre Puissance en son Cœur Cristallin, ce qui amène alors une émission de photons qui peuvent se syntoniser dans une résonance effective avec le Cristallin qui est la Lumière ascendante .

Avec tout mon Amour,

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi