Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Métatron canalisé par James Tyberonn > Métatron - Le Cristal OM de Shasta - Juillet 2008

Métatron - Le Cristal OM de Shasta - Juillet 2008

mercredi 15 décembre 2010, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

"LE CRISTAL OM DE SHASTA"

Juillet 2008

L’Archange Métatron via James Tyberonn

Salutations ! Mes bien-aimés ! Je suis Métatron , Seigneur de Lumière.

Nous parlons de nouveau de Shasta dont le rôle est essentiel dans l’expansion du Champ Cristallin . Loin au-dessous du large massif du gigantesque portail qu’est Shasta se trouve un extraordinaire cristal datant de l’Atlantide et originaire d’Arcturius. Il scintille dans une tonalité argentée en émettant la fréquence du platine cristallin et de l’or éthérique. Il se tenait autrefois dans le grand temple de l’Un sur l’île atlante de Poseidia, et s’appelait le Cristal Om. Le Savant-prêtre atlante, l’Atla-Ra le désignait comme le Cristal de Multi dimensionnalité. En effet, ce cristal sensitif est tout-puissant dans sa fréquence, et il possède, dans son alliage structurel de platine, d’or et d’hyper quartz, l’aptitude à combiner, concentrer et amplifier ce que vous appelez lumière, espace et temps.

Le Rayon de Platine

Le Cristal Om attire et émet ce qui est appelé le Rayon de Platine, un faisceau énergétique tout puissant de résonance multi dimensionnelle. Le Rayon de Platine est essentiel à l’équilibre de l’Ascension qui se prépare. Il contient ce qu’on peut appeler le code de la Loi Universelle, ou l’Axiome Cosmique. Sa fréquence contient la Vérité Universelle, la Vérité multidimensionnelle qui s’étend à chaque aspect du Cosmos. Il a l’aspect nourricier de la fréquence féminine, mais il représente aussi l’équilibre optimal des vibrations masculine et féminine. Le Rayon de Platine est un rayon d’équilibre et d’unité qui atténue les différences entre parties gauche et droite du cerveau. Il unifie la conscience et permet de créer une grande synchronisation du mental au sein de la dualité.

Le magnifique Cristal Om est l’un des neuf énormes et puissants cristaux du Temple qui furent préservés du déluge de l’Atlantide avant la chute et l’explosion du satellite cristallin sphérique, appelé la seconde lune de l’Atlantide. Il était et demeure le plus élaboré de tous les cristaux atlantes, après le satellite cristallin, dans ses puissantes capacités et sa complexité technique. Il fut certes le plus précieux et le premier des magnifiques Cristaux du Temple à être mis à l’abri durant les derniers jours de l’Atlantide.

Le Cristal Om

Les maîtres des cristaux d’Arcturius construisirent et façonnèrent le Cristal Om selon un processus alchimique qui inclut un conglomérat liquide de quartz et de diamant synthétisés, appelé hyper quartz, amalgamés en un alliage d’une clarté argentée avec du platine, de l’or et du mercure cristallins.

La force de vie fut infusée à cet alliage qui prit une étonnante forme géométrique dont la structure cristalline incluait la spirale du nombre d’or de tout ce qui se trouve dans le Cosmos Métatronique. En conséquence il est en harmonique oscillation avec chaque dimension, chaque univers et chaque parallèle dans le Cosmos. Il agit sur les systèmes vivants à base de carbone tout comme sur ceux qui sont bio plasmiques, en reliant et en étant à la fois matière et anti- matière. Il a 144 facettes, façonnées en nombre égal d’indentations concaves et convexes tout autour de sa longueur cylindrique.

Ses deux pointes sont à un angle précis de 51.8 degrés. Cet angle particulier a, certes, une signification particulière, et il fut utilisé dans la construction de la Grande Pyramide. Cette pyramide fut conçue comme une représentation de la Terre sphérique, la hauteur correspondant au rayon reliant le centre de la Terre au Pôle Nord et le périmètre à la circonférence de la Terre à l’Equateur.

Le nombre 144 est aussi une fréquence très complexe, il représente le code dans la spirale du nombre d’or qui régit toutes les unités géométriques de base, appelées atomes, dans votre univers. Votre matrice universelle contient depuis toujours une constante géométrique vivante, qui s’étend et se contracte à la fois dans la matière et dans l’anti-matière en mesures régulières. C’est la géométrie qui produit une qualité tonale distincte, laquelle est accordée par les proportions mathématiques de toutes les sphères célestes.

Le nombre d’or, Phi

Le nombre d’or est un ratio qui offre la clé du Cosmos, il contient la résonance vibratoire de toute matière, et active le portail vers les dimensions parallèles et les plans de l’antimatière. Vos propres scientifiques ont prouvé, constaté et expérimenté que le développement, d’une manière fractale, de la spirale du nombre d’or est un modèle géométrique qui se répète, à toutes échelles, de la cellule à l’étoile. Pour simplifier, le nombre d’or est un ratio selon lequel le rapport entre le petit et le grand est égal au rapport entre le grand et le tout, et il en est ainsi dans votre univers. La maxime " ce qui est en haut est comme ce qui est en bas " y est vraie.

Cela offre beaucoup d’ouvertures qui n’ont pas encore été explorées par votre niveau actuel de connaissances. Le grand cristal Om, sous le portail matriciel de Shasta, incorpore le nombre d’or et la fréquence universelle. Il le fait grâce à ses facettes et à ses angles. Il existe dans le présent et aussi dans ce qui est appelé le passé et le futur. Pouvez-vous imaginer cela ? Il le fait, largement selon vos références, par l’utilisation du nombre d’or et de sa pulsation.

Or, le plan de la Terre, votre planète, est, comme vous le savez, un vecteur spécifique de la conscience. A votre niveau vous pensez que votre planète est divisée en zones de terre et de mer, en océans et en continents. Les facultés de l’espèce humaine, en fait votre niveau de conscience, sont accordées selon des fréquences de perception qui vous donnent cette impression. Mais du point de vue Métatronique votre planète est aussi divisée en zones de temps et de probabilités appelées parallèles.

Et donc tout le temps, tous les parallèles coexistent dans une réalité plus vaste. Ainsi toutes vos époques, toutes vos ères, toutes vos nombreuses civilisations coexistent en même temps. Certes, à partir de cet extraordinaire point de vue, le temps est simultané, de telle sorte que toutes les ères de l’histoire de la Terre sont incluses dans le temps et existent dans l’éternel Présent ainsi que dans votre vecteur de temps actuel. Dans le nombre d’or, dans ce que vous appelez des portails il y a certaines fuites, certaines ouvertures qui permettent le mouvement. Le Cristal Om est capable de s’y connecter et de mettre en valeur leur utilité.

Dans le vrai sens du terme, votre aujourd’hui, votre moment présent est une plateforme psychologique. Cela est vrai que vous le compreniez ou pas, et nous savons que c’est là un énorme saut d’entendement. Prenez-le pour un axiome et cela vous aidera dans la compréhension de votre véritable nature multidimensionnelle.

La Grille Cristalline

Donc le Cristal Om était, par sa construction et son utilité, le plus complexe de tous les magnifiques cristaux du Temple de l’Atlantide. Cela ne veut pas dire que les autres Cristaux ne possèdent pas d’énormes capacités, complexité et finalité. En fait c’est bien le cas. Nous vous avons dit que neuf Cristaux du Temple de l’Atlantide, spécimens étonnants de construction Arcturienne ou Sirienne, furent transportés grâce aux capacités hyper dimensionnelles du réseau de tunnels de la Terre intérieure et replacés à des endroits spécifiquement choisis.

Nous vous avons aussi dit que le Cristal Bleu de la Connaissance, situé dans le vortex cristallin de l’Arkansas, serait le premier à être activé. Et en effet il a été redémarré, et au moment du solstice de Juin 2008, a atteint environ 25% de sa capacité. Nous vous disons que lors du portail du 8-8-8 il en atteindra la moitié et de ce fait activera aux 2/3 la capacité de la Grille Cristalline. L’activation du Cristal Bleu le 8-8-8 déclenchera une vague séquentielle d’énergie axiale tonale qui se propagera aux huit autres cristaux.

Quatre d’entre eux doivent s’éveiller le 9-9-9, c’est-à-dire le 9 Septembre 2009. Ce sont : le Cristal Om de Shasta, le Cristal Emeraude de guérison dans l’Arkansas, le Cristal d’Or de la guérison et de la régénération au Brésil et le Cristal Soleil-Lune au Lac Titicaca. Ce qu’on peut désigner comme la Grille Cristalline est accordée à l’activation de la Grille des 144 et en corrélation avec le fonctionnement de ce qui est appelé le Disque Solaire d’Or. Le calendrier de l’activation est le suivant :

Arkansas  :

- Cristal Bleu de la Connaissance 8-8-8

- Cristal Emeraude de la guérison 9-9-9

- Cristal Platine de la communication 11-11-11

Bimini  :

- Cristal de Feu Rubis de l’énergie 12-12-12

Brésil  :

- Cristal d’Or de guérison/régénération 9-9-9 (Minas Gerais)

- Cristal Violet du son 10-10-10 (Bahia)

Mt Shasta  :

- Cristal Om de multidimensionnalité 9-9-9

Tiajuanaco-Lac Titicaca, Bolivie  :

- Cristal Soleil-Lune de la lumière 9-9-9

- Cristal de Thoth 12-12-12

Le Temple atlante de l’UN

Près du Temple de l’UN se trouvait ce qu’on peut appeler un centre d’études avancées, une sorte d’université exclusive pour l’élite des savants prêtres. Il s’appelait Atla-Ruum. Ruum est un mot de la sémantique sacrée de la race d’Or atlante, un terme signifiant " Ecole d’initiation au mystère ". Les qualités tonales de ce mot raviveront des souvenirs chez beaucoup d’entre vous qui furent parmi les Poséidiens, notamment ceux qui faisaient partie des Atla Ra.

Cette école de sagesse enseignait les mathématiques, la physique, la géométrie sacrée, la géométrie hyper dimensionnelle, la chimie des cristaux, l’alchimie, les dynamiques de l’énergie ainsi que les disciplines du voyage astral et l’accès à la multi dimensionnalité, à un niveau avancé .La plupart des enseignants appartenaient à la Race d’Or et parmi eux se trouvaient des Maîtres ascensionnés comme Thoth, ainsi que des Maîtres des Pléiades, d’Arcturius, d’Andromède et de Sirius A et B. Les êtres de la Race d’Or étaient grands, d’une hauteur de 9 à 12 pieds (2.70m à 3.60m) selon les mesures d’aujourd’hui. Ils étaient des descendants directs des Maîtres des Pléiades, des êtres très doux et paisibles, d’une intelligence et d’une résonance extrêmement élevées.

Le Temple de l’Un se trouvait sur une butte granitique au Nord de Poséidia dans le sanctuaire du savant/prêtre Atla-Ra. Il fut construit selon une très spéciale dynamique de la géométrie sacrée, et son emplacement choisi soigneusement et spécifiquement pour son champ d’énergie naturelle et ses alignements avec la grille céleste. Le Cristal Om se trouvait au centre du Temple. Il n’était pas posé sur une base mais tenu en suspension à l’intérieur d’une série d’anneaux en rotation. Ceuxci étaient faits d’un alliage métallique qui condensait un champ anti gravité assurant la suspension du cristal. Tout le système pouvait être orienté en vue d’alignements astronomiques spécifiques. Le cristal lui-même attirait et émettait un champ de plasma antigravitationnel. Des sons, de pures tonalités étaient utilisées pour activer les aspects désirés du cristal ainsi que pour calibrer la densité du plasma.

Des sons différents et leurs densités plasmiques correspondantes créaient des couleurs spécifiques oscillant dans le champ antigravitationnel. Le cristal, lui, brillait d’une couleur argentée qui, selon certains angles et intensités, prenait une teinte violette et blanc platine. Les adeptes de l’Atla- Ra étaient capables d’utiliser le Cristal Om pour ce qu’on peut appeler des voyages dans les dimensions et le temps. Il servait de port cosmique. Et il augmentera l’aptitude des humains à voyager dans l’astral et bien audelà. Mt Shasta est déjà assez prolifique à cet égard. Et le cristal Om accroîtra exponentiellement ce potentiel pour tous ceux qui recherchent une expérience de ce type à cet endroit.

Les mathématiques de base douze

Alors que le corps cylindrique du cristal présente 144 facettes concaves et convexes, les deux pointes sont différentes. La pointe de base a 1728 facettes et la pointe supérieure 12. D’où la séquence de 12, 12 au carré et 12 puissance 3, car les Atlantes et l’Atla-Ra utilisaient les mathématiques de base 12. Vous serez peut-être surpris d’apprendre que l’adoption du système décimal, qui se fit dans la plupart des sociétés après la chute de l’Atlantide, est due au fait que les humains comptent sur leurs dix doigts ! Les Sumériens et les Mayas qui utilisaient une base 20 pour les uns et une base 60 pour les autres sont l’exception. Il est intéressant de noter que les humains mesurent encore le temps avec des restes duodécimaux du système atlante de base12. Ne comptez-vous pas les heures en séquences de 12, de même que les mois de l’année ?

Nous vous dirons que dans le futur l’humanité changera de base mathématique pour mieux s’aligner sur les changements de cycles du temps. Nous vous avons déjà dit que la séquence de temps s’accélère à cause du changement de ratio entre la contre rotation du noyau central et la rotation de la Terre. Les cycles de temps sont plus rapides à présent et ne sont plus en alignement, mais votre système de mesure, lui, n’a pas encore changé. Comme nous parlions de l’accélération du temps et de la nécessité de passer à un système mathématique de base 12, le canal nous a demandé quelle était la validité des dates à trois chiffres identiques, dont nous vous avons déjà dit que ce sont des portails numériques activant les principales facettes dodécaédriques de la grille 144.

Activation de la grille cristalline 144

Avant de répondre à cette question rappelons le processus d’activation de la grille cristalline 144. Cette grille est une géométrie complexe, le double penta dodécaèdre, qui, par sa conception spécifique, inclut 144 facettes pentagonales et triangulaires dans une matrice cristalline symétrique. Le double penta dodécaèdre est en étoile, c’est-à-dire que chacune des 12 facettes principales est élevée au centre pour former une pyramide à 5 côtés.

Il y a donc 12 pyramides pentagonales. Chaque facette est comptée à la fois sur la base et sur la portion pyramidale. Donc, si on considère que chaque surface pentagonale contient 5 triangles isocèles et un pentagone, on a 72 facettes. De plus, chacun des 12 aspects en étoile a 5 triangles et une pyramide à 5 côtés, et donc, en combinant les portions de surface et les portions en étoile, on parvient au Maître Nombre fréquentiel de 12 au carré, c’est-à-dire 144.

Les aspects des dates à trois chiffres identiques sont assez intéressants. Après le changement de millénaire il y une séquence unique de dates de 2001 à 2012. Les dates à trois chiffres identiques sont des fréquences numériques qui n’arrivent que dans ce format abrégé et apparaissent sur 12 ans comme suit :

1er Janvier 2001 1-1-1

2 Février 2002, 2-2-2

3 Mars 2003, 3-3-3

4 Avril 2004, 4-4-4

5 Mai 2005, 5-5-5

6 Juin 2006, 6-6-6

7 Juillet 2007, 7-7-7

8 Août 2008, 8-8-8

9 Septembre 2009, 9-9-9

10 Octobre 2010, 10-10-10

11 Novembre 2011, 11-11-11

12 Décembre 2012, 12-12-12

L’importance de la grille tient à ce que la fréquence du portail de chacune de ces dates est conçue pour être un déclencheur d’activation d’une des 12 principales bases dodécaédriques de la grille. Il en résulte que la grille cristalline 144 est activée d’un douzième chaque année du 1er Janvier 2001 au 12 Décembre 2012, date à laquelle sa programmation est complète. Dans l’intervalle entre le 13 et le 20 Décembre se fait l’intégration de la programmation, et l’activation complète a lieu au solstice d’hiver du 21 Décembre 2012, la fameuse Ascension des prophéties.

Un aspect important de ce qui se passe aux dates à trois chiffres identiques concerne l’alignement humain à la grille 144. C’est pourquoi ces dates sont reconnues par les intuitifs comme d’importantes occasions de rassemblements pour l’alignement spirituel partout sur la planète. Ce ne sont pas des alignements astrologiques qui rendent ces dates importantes mais la vibration des nombres eux-mêmes en corrélation avec la grille 144.

Ce mouvement pousse aussi l’hélice à 12 brins renouvelée du Disque Solaire à fournir à la grille ce qu’on peut appeler une programmation de l’ADN des facettes pentagonales du double penta dodécaèdre. Mais nous n’avons pas oublié la question concernant la validité de ces dates compte tenu de l’accélération du temps et de la nécessité d’un système mathématique de base 12. La réponse est que votre mesure du retour solaire annuel est à- peu près déjà en base 12 puisqu’elle se fait sur un système de 12 mois. Et le compte des dates à trois chiffres identiques est à base 12 puisqu’il en existe douze. En résumé, oui certes, les portails de ces dates sont valables.

La vitesse de la lumière est en train d’augmenter

avec cependant la mise en garde suivante : l’activation complète de la grille 144 le 21 Décembre 2012 accroîtra en fait la disparité entre l’accélération des unités cycliques de temps et votre manière de les mesurer. Car, après son activation complète, la nouvelle grille ne fera pas qu’augmenter le ratio entre les rotations interne et externe de la planète, mais elle permettra aussi une plus grande vitesse de la lumière qui baigne celle-ci. Cette vitesse passera des 186.000 mps actuels à bien plus de 210.000. Une partie de l’accélération de la lumière sera causée par l’activation des cristaux de l’Atlantide, notamment le cristal Om de Shasta et le cristal Soleil-Lune de Titicaca qui seront tous deux activés en 2009. Quand tous ces cristaux seront activés et interconnectés en 2012 l’effet sera immense. Toutefois, ce cycle n’atteindra pas son apogée avant 2020 parce que certains de ces cristaux, notamment le Cristal de Feu de Bimini, ne seront pas totalement activés avant cette date.

Par ailleurs, en plus des neuf tout puissants cristaux déplacés depuis l’Atlantide il en existe d’autres qui se trouvaient déjà à des endroits spécifiques et n’avaient pas besoin d’être déplacés. Ceux-ci sont en semi sommeil et certains ne fonctionnent plus. Ils seront complètement activés en 2012 sous l’effet de la grille cristalline. Cependant ils ne sont pas, à l’exception de ceux de Roslyn, Shri Lanka et du Tibet, de grande taille, techniquement complexes ou tout- puissants comme les neuf cristaux originaires de Poséidia. Les plus importants d’entre eux se trouvent aux endroits suivants :

Tibet

Lac Baikal, Russie

Roslyn, Ecosse

Araphat, Turquie

Giza, Egypte

Montserrat, Espagne

Sri Lanka

Bali

Pôle Sud

Pôle Nord

Hawaï

Japon

Il y a aussi des cristaux secondaires, dits satellites, en de nombreux autres endroits comme la Tasmanie, la Nouvelle Zélande, Glastonbury, l’Argentine, le Canada, les Himalayas, la Tanzanie, la France, la Grèce, Capetown, le Chili, l’Arizona, L’Ile de Pâques, Moscou et le Groenland. Ils sont moins importants en taille et en capacité, mais sont néanmoins connectés aux cristaux majeurs et font partie de la grille. Ils reçoivent de l’énergie et sont en partie tributaires de la fréquence axiale tonale émise par les plus grandes unités cristallines.

Activation du Cristal Om

Ces grands cristaux sont comparables à vos ordinateurs, tout en étant exponentiellement plus complexes et puissants, mais il y a certaines similitudes dans leur fonctionnement. Ils subiront tous une reprogrammation et un redémarrage. Ce processus est spécifique à l’augmentation de fréquence et d’accès dimensionnel de la matrice terrestre. Ceci ne s’applique pas aux cristaux et à leurs inter relations avec d’autres aspects de la multidimensionnalité, mais il s’agit plutôt d’un reformatage de la matrice terrestre qui évolue.

A la nouvelle lune de 30 Août 2008 commencera le formatage et la programmation du Cristal Om. Ce processus durera environ 12 mois pour ce cristal complexe. Il subira une phase de démarrage, de ralenti, avec une programmation spécifique à des périodes astrologiques clés, incluant celles du 10 au 13 Septembre 2008, le 21 Mars 2009, le 21 Juin 2009 et l’éclipse lunaire totale de Juillet 2009. Il sera activé à 25% de sa capacité à la date/portail du 9-9-9.

A partir de la période du 10 au 13 Septembre 2008 il y aura cinq septiles astrologiques, le plus important entre Saturne et Chiron. C’est un portail important et Saturne facilite la matérialisation. Son importance pour le cristal Om est que le septile est un angle de 51 degrés, exactement comme les angles de la Grande Pyramide et ceux du Cristal Om. Durant ces phases de réchauffement précédant l’activation il sera bon pour les humains de s’aligner sur le Cristal Om. Il ne s’agit pas de s’aligner sur le cristal en soi mais sur l’énergie du cristal via la visualisation et l’émission de vibrations d’amour.

Se brancher sur le Cristal Om

Beaucoup d’entre vous pourront demander quels effets le Cristal Om, et en fait l’Ascension elle-même, auront sur eux. En quoi le passage de la 3ième à la 5ième dimension les affectera. Cela sera une impression d’unité. Il n’y aura pas de perception concrète d’une différence entre les fréquences de ces dimensions. Ce sera plutôt un mélange. Vous aurez une plus grande sensation de bienêtre, l’impression d’un plus grand soutien, surtout à l’intérieur de vous-mêmes. En vous reliant au Cristal Om vous vous sentirez plus équilibrés, plus reliés à certains aspects de votre multidimensionnalité et bien sûr de votre matérialité. Le mental accédera plus librement à ses propres aspects comportementaux puisque les dimensions fusionneront.

Il y aura moins de doute, d’impression d’être perdu et fragmenté, moins de questionnement à propos de ce qui est bien ou pas. Le mental deviendra plus unifié, plus complet. Il y aura moins de polarité en soi au sein de la dualité. Mais cela ne signifie pas la disparition de la dualité ou de la polarité. Ceux qui disent que l’Ascension verra la fin des guerres, de la faim, des luttes, de l’avidité, se trompent.

Mais, très Chers, tout cela s’atténuera visiblement et le mouvement de balancier entre les extrêmes sera réduit. Les choix seront plus clairs, la route à suivre plus simple Pour chacun d’entre vous qui déciderez de vous connecter au Cristal Om et d’accomplir activement et avec ferveur votre propre Ascension, la voie de l’impeccabilité deviendra plus évidente qu’à présent. En un sens, un nouveau paradigme, un nouveau système de Savoir deviendra disponible pour vous et pour tous ceux qui le cherchent. Alors il en résultera qu’il vous sera plus facile d’être complètement présent dans le MAINTENANT.

Et toujours l’éternel Présent est le point d’appui de la maîtrise. Du point de vue de la 3ème dimension il peut paraître paradoxal d’affirmer que c’est en fusionnant les nombreuses facettes multidimensionnelles qu’on parvient à une plus grande concentration dans la dualité. Pourtant il en est ainsi, parce que c’est l’intégralité de la multidimensionnalité qui fait émerger la nature de votre vrai soi et que dans cette totalité de votre vrai soi causal la Vérité Universelle se manifeste plus clairement.

Dans le Présent du temps multidimensionnel et de la conscience géométrique vous êtes plus créatifs, plus en possession de votre pouvoir et moins dépendants. Dans ce champ géométrique vous n’êtes plus à la merci de vos circonstances, du stress, des problèmes. Vous êtes dans un champ de solutions, de résolutions. Vous tenez les leviers de contrôle de vos expériences. Y a-t-il du travail à faire ? Oui, bien sûr. Mais en se connectant au Cristal Om, aux dimensions supérieures, à la multidimensionnalité, on acquiert les outils de la maîtrise. Beaucoup d’entre vous pensent que l’âme est " au repos " de l’autre côté de ce que vous appelez le voile.

Vos épitaphes disent " repose en paix ". Très Chers, la paix existe, mais elle résulte d’un travail. L’Ascension vers les sphères supérieures, l’Echelle de Jacob, selon votre métaphore, n’est pas statique ! Ou vous vous élevez ou vous descendez, c’est l’un ou l’autre. La conscience a été conçue pour remonter le courant, faute de quoi il la ramène vers le bas. La conscience n’est pas stationnaire ! Et donc nous n’offrons pas d’espoir aux léthargiques, et votre concept d’un mol repos éternel est plutôt erroné.

Cependant, en parcourant l’intérieur de vous-mêmes, vous découvrirez l’unité qui relie votre conscience aux autres. Vous découvrirez que l’amour et l’énergie multidimensionnels rechargent la conscience d’un dynamisme exquis. Cela renforcera le SOI, et ne vous conduira pas à vouloir vous endormir sur les proverbiales marches de marbre qui mènentà la porte du Paradis. Au contraire, cela vous incitera à vous appliquer davantage à votre travail de création. Car il y a, certes, des " paquets d’énergie " qui vous offrent une extraordinaire impulsion à chaque nouveau niveau auquel vous vous élevez.

La conscience est toujours en expansion, et donc, à chaque niveau apparaît un autre vers lequel s’élever. Et, bien que du point de vue de la 3ème dimension et de sa dualité cela paraisse pesant, il n’en est rien. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. La croissance en conscience est accompagnée de jaillissements de joie, c’est la nature de la conscience telle qu’en a disposé "La Cause Première ".

Il existe, bien sûr, des points de révision, de rechargement, mais ils ne sont pas stagnants et contiennent une intense activité et une grande valeur. Très Chers, le grand cristal Om de la Multi dimensionnalité offre une incroyable énergie qui, lorsqu’elle sera activée le 9-9-9, aura de nombreux effets sur la grille cristalline et sur L’Ascension elle-même. L’aptitude à se connecter à cette énergie dépendra largement du quotient de lumière de chaque individu. Au début ses effets seront subtils et augmenteront graduellement chaque année. Elle sera à son maximum le 12-12-12.

Je suis Métatron et vous êtes les Bien-Aimés."

Et il en est ainsi.

https://earth-keeper.com


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi