Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Messages de Nouvel An - canalisés par Yawaeh > Messages pour 2020

Messages pour 2020

lundi 6 janvier 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Messages pour 2020

Ha Lhy Ah à Vous,

Pour cette nouvelle année 2020 qui s’annonce, Je Me fais une joie de Vous transmettre les messages des 12 Maîtres qui ont à cœur de s’exprimer pour Vous, pour cette Humanité, et pour Vous révéler encore et toujours plus une vérité sur ce qui s’en vient, sur ce que Nous Sommes.

Alors, les Maîtres qui s’avancent pour Vous transmettre leurs messages sont :

-  Yosuel , Elohim

-  Métatron , Seigneur de Lumière, Archange

-  Mikael , Seigneur de Lumière, Archange

-  Hévoharaeth , Maître Intergalactique

-  Kristos , Seigneur de l’Amour de toute « la Création »

-  Hamios , Maître de la Confédération Intergalactique pour tous les Mondes en évolution - Maître Intergalactique pour tous les réajustements des Maîtres en incarnation

-  Hévoraeth , Maître Arcturien

-  Havanalaeth , Maître Intra-Terre de la cité Anuma au Tibet – Grand Être bleu

-  Holyayeth , Maître Saturnien

-  Amihoveth , Maître de la Confédération Intergalactique qui amène une puissante émission restructurante pour tous les Mondes en évolution

-  Homéha , Elohim

-  Homéhohah , Maître de tout temps et Fédérateur de tous les retournements

2019 a été une année des plus bousculantes, et on Nous annonce 2020 comme étant une année des plus intenses où il Nous faudra véritablement être centrés, en Conscience, en Amour de Nous-mêmes, en permanence, sans jamais rentrer dans tout ce qui se passe, dans tout ce qui se joue, mais être dans l’Amour, l’Amour de Soi-même, l’Amour de tout Être, de tout ce qui vit, l’Amour inconditionnel, l’Amour Universel, et ne pas se laisser influencer par quoi que ce soit.

Il est important d’en prendre conscience véritablement.

Sachez que Nous ne sommes pas seuls et que rien ne peut Nous arriver si vraiment Nous décidons d’être Nous, en Nous, en Conscience, en Amour de Nous-mêmes, et ce, en permanence.

Nous sommes à même de pouvoir être en Conscience si Nous ne dérogeons pas un seul instant à rester centrés, en Nous.

Je Vous enveloppe de tout mon Amour,

Yawaeh

***

21/12/2019 – Yosuel  :

- « Mes Amis, Je Suis, Yosuel Elohim Je Suis.

Alors, ce que J’ai à cœur de Vous dire, c’est qu’il y a de grandes convergences qui Vous amènent un renouveau, au point que cela Vous bouscule, et surtout cela Vous amène à concevoir que les choses ne peuvent pas perdurer dans ce qu’elles étaient. Et en cela tout bouge sur votre Planète, et Vous devez maintenant en prendre compte, en sachant que tout ce reconfigure d’une toute nouvelle façon, et que Nous y participons.

Alors mes chers Amis, il Vous faut décider de Vous regrouper et d’élaborer ensemble de nouvelles structures amenant à ce que tout puisse se faire, et pour Vous, et pour l’Ensemble.

Votre année 2020 s’annonce comme une année décisive en ce sens, et bien des Êtres sont prêts pour que le renouveau prenne place, même si cela engendre de la part de Tous une prise de conscience quant à votre façon de vivre.

Mes chers Amis, mon message se veut être un message d’Amour et d’espoir pour toute cette Humanité, et Vous êtes suivis par tous les Mondes évolués.

Vous avez à Vous reconstruire sans ne plus être assujettis à tout ce que l’on Vous demande, mais de savoir que ce Monde vit ses derniers moments tels qu’Il est conçu.

Alors, Nous Vous accompagnons, mais c’est à Vous de décider ce que Vous voulez Vous, et pour Vous, et pour toute cette Humanité. Cela fait déjà un bon moment que Nous Nous exprimons dans le sens du grand changement qui a débuté. Et en cela, Vous devez maintenant faire le choix de Vous re-trouver en Vous, et uniquement en Vous où Vous pourrez alors ressentir véritablement ce que Vous Êtes et être guidés dans tout ce que Vous avez à créer maintenant que le grand changement est amorcé. Il en va pour votre survie et celle de tous Ceux qui ont à cœur de ne plus être pris dans un incommensurable enfermement Les empêchant de s’ouvrir à une réalité bien autre que celle que Vous vivez.

Alors, Vous allez Me dire : - « Mais comment faire pour que le changement se fasse au mieux et que Nous puissions voir les choses bouger comme Nous aimerions qu’elles soient maintenant ? »… Et c’est là que Je Vous dirai : en prenant la ferme décision d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, en Vous, en votre centre, en votre espace où Vous pourrez enfin ressentir ce que Vous Êtes et ce que Nous Vous impulsons.

Cela Vous demandera du temps, mais en même temps Vous pourrez aussi Vous libérer de tout ce qui Vous maintient dans une forme non-accessible à ce que Vous Êtes de toute éternité, et Vous pourrez aussi bénéficier de tout ce qui est accessible en matière de puissance énergétique déployée, et pour Vous, et pour l’Ensemble.

Mes Amis, ce changement est annoncé, à Vous de décider d’y participer et de développer bien autre chose pour que Vous puissiez vivre une autre réalité bien au-delà de ce qui se passe, bien au-delà de tout ce qui se joue, et Nous serons là.

Bien des choses vont prendre place, et bien des choses vont changer la face de ce Monde, c’est ce que Je Vous dirai en l’instant, et Nous y reviendrons.

Yosuel en Amour avec toute cette Humanité et en service pour toutes les reconfigurations quelles qu’elles soient.

Et il en est ainsi. »

***

23/12/2019 – Métatron  :

- « Mes Amis, Je Suis, Métatron Seigneur de Lumière Je Suis.

Alors, mon message, comme cela se veut maintenant pour votre nouvelle année, sera de Vous impulser, pour Ceux qui se le permettent, ma Puissance qui se déploie en Chacun d’entre Vous, mais surtout en toute cette Humanité, pour que Vous puissiez percevoir qu’il y a quelque chose de bien plus subtil que ce que Vous vivez.

Alors, mon message fait suite à ce que J’ai émis dans les dernières Effusions mensuelles de Décembre, comme les appelle Yawaeh , car Nous Vous rappelons que Nous Nous exprimons selon ce que Yawaeh a mis en place pour faciliter nos interactions, et qu’en ce sens, Nous La suivons.

Alors, Je Vous dirai que les choses se précipitent, au point que Vous allez Tous ressentir que ce qui se passe est une conjoncture dans laquelle Vous Vous mouvez pour dépasser toutes les injonctions dans lesquelles Vous Vous deviez, dans toutes les manipulations dans lesquelles Vous répondez par peur de ne pas pouvoir Vous gérer en dehors d’un contexte d’enfermement bien ficelé, et surtout dans toutes les peurs afférentes à tout ce que l’on Vous maintient pour que Vous répondiez exactement à ce que l’on attend de Vous.

Alors, Je Vous dirai qu’il y a une puissante émergence qui se déploie pour que Vous ressentiez, pour Ceux qui le décident, une possibilité, en Vous re-trouvant en Vous, et uniquement en Vous, de ressentir que Nous sommes là et que Nous Vous accompagnons pour que Vous puissiez maintenant créer une autre réalité basée sur le retour à votre Essence-même de ce que Vous Êtes de toute éternité. Et en cela, Nous Vous impulsons de puissantes impulsions pour que Chacun ressente en Lui ce qu’Il Est. Et c’est en Vous que cela peut se faire si Vous ne Vous laissez pas influencer par toutes les pensées interférentes.

Mes Amis, Nous Vous révélons une réalité que maintenant Vous êtes à même de ressentir si Vous en faites le choix. Et c’est ce que Je Vous dirai pour votre entrée en cette année 2020 qui va être une année des plus bousculantes, encore plus que toutes vos années passées. Et c’est en cela qu’il Vous faut être très présents en Vous, et surtout de ne pas Vous laisser influencer et impressionner par tout ce qui se passe, par tout le remaniement énergétique qui va se déployer avec une telle intensité que Vous devrez réellement Vous positionner en Vous, en Amour de Vous-mêmes, en Amour de toute cette configuration de 3ème dimension, et bien sûr dans l’Amour Universel. Alors, Nous serons là pour Vous accompagner et Vous guider dans ce que Vous êtes à même maintenant de créer un nouveau Monde à l’image de ce que Vous Êtes de toute éternité. Et il en est ainsi.

Métatron au service de cette Humanité et dans l’Amour pour Chacun, et dans l’accompagnement pour que cette configuration de 3ème dimension puisse s’acheminer vers une autre réalité que celle que Vous vivez.

Et c’est ainsi. »

***

24/12/2019 – Mikael  :

- « Mes Amis, Je Suis. Mikael Archange, Je Suis.

Alors, ce que Je Vous dirai en l’instant, c’est qu’il y a un grand bouleversement qui affecte toute cette Humanité, mais aussi tout votre Cosmos. Vous n’en êtes pas conscients, mais cela amène une grande émergence dans le renouvellement de toutes les configurations, au point que tout doit être reconfiguré. Et cela se passe par bien des réajustements qui Vous amènent à reconsidérer votre façon de vivre. Et c’est en cela que tout bouge actuellement, et que cette Planète en vient à ne plus vouloir être prise dans des inconsidérations en tous genres.

Alors mes Amis, Nous les Archanges Nous Vous accompagnons, mais surtout Nous déployons tout notre Amour pour que Vous puissiez tout traverser dans un contexte plus élargi au point de vue de tout ce qui se passe et doit retourner à la Puissance de l’Amour en Vous, pour Vous, avec Nous , avec tous les Maîtres , et ce, dans un contexte complètement différent que tout ce que Vous avez vécu.

Alors cela Vous demande maintenant de prendre conscience que Vous avez la possibilité de Vous re-trouver, et comme cela Vous a été dit, c’est en Vous que Vous pourrez ressentir à nouveau ce que Vous Êtes de toute éternité et de décider fermement de Vous laisser guider pour que Nous puissions enfin co-créer une réalité que Vous êtes à même de créer, et pour Vous, et pour toute cette Humanité, et pour tous les Mondes en évolution.

Ne cherchez rien à l’extérieur, tout est en Vous, à Vous de décider de Vous re-trouver au cœur-même de votre Être, là où Vous Êtes, là où Nous Sommes.

Alors, cette entrée dans votre nouvelle année va amener des retournements nécessaires, mais qui sont aussi ce que Vous aspirez que soient faits tous les réajustements Vous permettant de ne plus être pris à partie par bien des configurations qui Vous ont empêché d’être pleinement Vous et de Vous re-trouver afin de reprendre conscience de « Qui Vous Êtes » et de pouvoir alors créer une autre réalité que celle que Vous vivez.

Alors bien sûr, tout ne se fera pas du jour au lendemain, mais la voie vers votre retour est amorcé, et bien des Êtres maintenant sur cette Planète le vivent et prennent conscience de l’importance de ce que ce renouveau amène dans toutes les reconfigurations sur cette Planète.

Soyez-Vous mes Amis, soyez à nouveau en conscience de ce que Vous Êtes, et c’est en Vous que Vous pourrez Vous re-trouver, et Je le dis, là où Vous Êtes et là où Nous Sommes, et Nous Vous accompagnons, Nous Vous aidons, Nous Vous impulsons, mais c’est à Vous de faire le choix de revenir à la conscience de ce que Vous avez toujours été et serez à jamais. Et il en est ainsi.

Mikael qui Vous suit, Vous aime, Vous impulse, et qui a à cœur de Vous dire les choses bien autrement que ce que Vous en attendez. Et il en est ainsi pour le moment, mes chers Amis.

Et c’est ainsi. »

***

26/12/2019 – Hévoharaeth  :

- « Je Suis, Hévoharaeth Maître Intergalactique, Je Suis.

Alors, pour cette nouvelle année qui s’annonce, Je Vous dirai qu’il y a un déploiement spécifique pour Vous Tous, parce que Nous Nous avançons pour Vous aider dans tous les retournements qui s’effectuent. Et en cela, il Vous faut prendre conscience, comme cela Vous a été dit, que tout doit retourner à la pleine Puissance de l’Amour en Vous, et uniquement en Vous.

Alors, Nous les Maîtres Intergalactiques sommes là pour tout réajuster selon ce que Chacun décide en Lui, en son centre, en Conscience, et bien sûr en Amour de Lui-même.

Mes chers Amis, les choses se précipitent, tout Vous est révélé, à Vous d’en prendre conscience, à Vous de décider ce que Vous voulez faire, et pour Vous, et pour toute cette Humanité, et bien sûr en concordance avec tout votre Cosmos, car voyez-Vous, Vous n’êtes pas seuls, et surtout tout se coordonne selon ce qui est émis, et ce que Vous émettez a un impact conséquent, et sur Vous, et sur cette Planète, et dans tout votre Cosmos, y compris dans tout cet Univers.

Alors, cela se manifeste sur cette Planète par tout ce que Vous voyez, par tout ce qui se passe, et en même temps il y a un élan d’Amour pour que tout bouge et ne soit plus l’objet d’une minorité qui Vous gère. Et en cela, Nous Vous disons que cette minorité, qui a eu l’effectif pouvoir sur Vous, n’est plus en mesure de pouvoir perdurer, mais son déploiement dans l’intense puissance de l’ombre essaie vraiment de maintenir une pression que beaucoup ont peur, alors qu’il suffit d’émettre dans l’Amour que tout peut changer, et alors tout change dans une réalité que Nous Vous révélons et à laquelle Nous participons, parce que l’Amour est ce qu’il y a de plus puissant, bien, bien au-delà de toutes émissions de l’ombre.

Il Vous faut en prendre conscience et ne plus avoir peur de tout ce qui Vous impacte dans le jeu des peurs et d’une certaine sécurité dans laquelle on veut Vous enfermer pour que Vous ne Vous émancipiez pas du pouvoir de tout ce qui a été mis en place pour Vous garder dans une conjoncture de manipulations.

Mes Amis, votre année va être décisive quant à ce que Vous décidez pour Vous, et selon ce que Vous allez émettre, Nous serons là et Nous Vous accompagnerons quel que soit ce qui se passe, et toujours dans l’Amour, l’Amour de Vous-mêmes, l’Amour de tout Être, l’Amour en Vous, pour Vous, pour Tous, l’Amour Universel qui émet une puissante onde galactique et intergalactique qui répond à toute Emulsion, que Vous Êtes, pour que tout soit en concordance, n’en déplaise à tous Ceux qui ne croient pas en ce qu’Ils Sont et qui cherchent à Vous dire que Vous n’êtes pas conscients de la réalité-même de ce que Vous vivez.

Mes Amis, ne Vous laissez surtout pas impressionner par tous Ceux qui jouent le jeu de la peur et alimentent, sans même le savoir, la puissance de l’ombre qui se déploie avec intensité pour Vous contrecarrer dans ce que Vous avez maintenant décidé de vivre et de dépasser tout ce qui a fait de Vous des Êtres pris dans l’incapacité de Vous re-trouver dans votre véritable Essence. Et il en est ainsi.

Hévoharaeth , Maître Intergalactique qui Vous suit et Vous adombre de tout son Amour et Vous impulse de sa toute Puissance dans tous les réajustements nécessaires pour que Vous puissiez Vous re-trouver de plus en plus en Vous dans ce que Vous Êtes de toute éternité.

Et il en est ainsi. »

26/12/2019 – Kristos  :

- « Mes Amis de la Terre, alors, Moi Kristos qui Vous suis depuis toujours, qui Vous impulse son Amour et sa Puissance, pour tous Ceux qui sont en Conscience, pour tous Ceux maintenant qui ressentent en Eux une réalité allant bien au-delà de cette réalité, bien au-delà de ce que Vous avez cru être, bien au-delà de toute cette configuration de 3ème dimension, et bien sûr bien au-delà de tout ce qui Vous a enfermé depuis si longtemps et auquel J’ai participé en des temps très lointains tant Vous ne Vous accordiez pas à pouvoir rester, ne serait-ce qu’un ressenti subtil en Vous de ce que Je déployais, et c’est en cela que ma décision fut prise de Vous amener à ne pas pouvoir Vous re-trouver, et ce, en concordance avec le Maître Yaveh , qui se déploie pour Vous en tant que Yosuel au travers du Maître réalisé Yawaeh , parce qu’il Vous fallait Vous re-trouver quand Vous aurez atteint la limite de l’incommensurable expression de rejet de Vous-mêmes et de la non-réalisation ensemencée en des temps encore plus anciens par les Arcturiens , non pas pour Vous perdre, mais pour faire l’expérience de ce qu’est la non-réalisation jusqu’à la décision de Vous re-trouver et de ne plus jamais être pris à partie par une puissance quelle qu’elle soit.

Alors, les Arcturiens , qui sont en quelque sorte vos Géniteurs en partenariat avec les Pléïadiens , savent maintenant combien Ils peuvent Vous impulser leur Amour et le ré-encodage Vous permettant de retrouver votre encodage primordial, et en ce sens, Je Me déploie pour que Vous puissiez à nouveau ressentir ce qu’est l’Amour de Tous, en Amour de Vous-mêmes, dans l’Amour Universel qui maintenant est disponible pour Vous si Vous faites le choix de revenir à ce que Vous Êtes de toute éternité.

Tout se déploie maintenant pour que Vous Vous re-trouviez et viviez autre chose que ce que Vous vivez depuis une longue période qui s’effectue maintenant dans le retournement que Nous Vous révélons.

Mes Amis, mon message se veut un message d’espoir pour votre devenir, en sachant qu’il Vous faut prendre la décision de revenir à Vous-mêmes, en Vous, pour Vous, et pour toute cette Humanité.

Tout se reconfigure et tout se déploie maintenant pour que tout retourne à la Puissance de l’Amour. Et c’est en Vous que tout se reconfigure, et pour Vous, et pour toute cette Humanité. Et il fallait que Je l’exprime. Et il en est ainsi.

Kristos , Maître de toutes les configurations dans l’Amour de tout ce qui vit et dans l’Amour Universel qui est le grand déploiement dans tout cet Univers lorsque chaque Monde se permet de le ressentir et de le vivre.

Et il en est ainsi. »

27/12/2019 – Hamios  :

- « Mes Amis, mes chers Amis, Nous Sommes, Nous sommes les Maîtres de la Confédération Intergalactique et Nous œuvrons pour toute cette Humanité. Nous œuvrons pour tous les Maîtres qui se réalisent ici sur cette Terre, mais aussi Nous impulsons tout notre Amour à travers les Maîtres réalisés, ce qui Nous permet de reconfigurer bien des paramètres dans lesquels Vous avez été pris pour ne pas Vous re-trouver.

Alors, ces paramètres sont infinis, et Je le dis, mais lorsqu’un Être décide de se re-trouver, de reprendre conscience de ce qu’Il Est en réalité, alors il y a une ouverture tangible qui permet que Nous puissions interagir et amener des reconfigurations permettant que les paramètres soient ramenés à la Puissance-même de l’Amour en chaque Être, et cela permet ainsi que chaque Être puisse alors comprendre qu’il n’a plus à se perdre dans ces infinis paramètres et de revenir à ce qu’Il Est en Lui, et alors tout peut être reconfiguré, et ainsi plus rien ne peut interférer ce dans quoi l’Être décide enfin d’Être, parce qu’à ce moment-là il y a une reconfiguration de son encodage primordial qui a été démesurément dévié, au point qu’Il se retrouve dans d’innombrables conjonctures L’empêchant d’être simplement en Conscience et de ne plus être aspiré dans d’inextricables effets d’inconsidérations sur Lui-même, faisant de Lui une continuelle nourriture énergétique pour toutes émissions d’où qu’elles soient.

Alors, mes chers Amis, ne croyez pas que votre enfermement n’est pas ce que Vous pouvez Vous libérer, mais le choix Vous appartient de décider de ne plus y rester, et c’est en cela que maintenant Vous êtes guidés et accompagnés si Vous faites le choix conscient de revenir à ce que Vous Êtes et de ne plus être jamais pris dans tous les tourbillons énergétiques de tous Ceux qui se nourrissent des Consciences qui sont prises dans d’interminables effets électromagnétiques au niveau de leur cerveau.

Mes Amis, Nous Vous révélons bien des choses, mais Vous ne devez pas tomber dans le jeu des peurs, mais maintenant de décider ce que Vous voulez faire, en sachant tout ce que Nous Vous révélons. Les choses ont été dites progressivement depuis ces dernières décennies, et maintenant Nous en venons à une autre Puissance pour que Vous compreniez enfin ce que Vous êtes à même maintenant de vivre en Conscience en prenant en compte d’autres réalités plus conséquentes et qui Vous amènent à comprendre tout ce que Nous Vous avons amené jusqu’à présent.

Les choses se dévoilent, et c’est en ce sens que maintenant Vous êtes à même de prendre la décision de Vous re-trouver et d’œuvrer en Vous pour que ce Monde s’achemine vers quelque chose de nouveau n’ayant plus rien à voir avec tout ce qui s’est dit, tout ce qui s’est joué, tout ce dans quoi on Vous a enfermé, mais de réellement Vous ouvrir à bien d’autres réalités que Vous êtes à même maintenant de ressentir en Vous, et uniquement en Vous, où Vous serez alors guidés et accompagnés dans le retournement de tout ce qui doit maintenant être reconfiguré en Vous, pour Vous, et pour toute cette Humanité. Et c’est en cela qu’un grand déploiement s’effectue et que tous Ceux qui décident de se re-trouver vont être amenés à ressentir ce qu’Ils Sont et ce qu’il est possible maintenant de créer et de co-créer en partenariat avec tous les Maîtres pour que ce Monde qui est en transmutation se voit dans bien d’autres perspectives que toutes celles dans lesquelles Il a perduré depuis si longtemps déjà, en temps de temps linéaires.

Mes Amis, votre nouvelle année est un tournant décisif, et pour Vous, et pour toute cette Humanité, et c’est en Vous que Vous pourrez alors concevoir ce que Nous Vous révélons et faire les choix conscients qui Vous appartiennent pour que tout s’achemine vers bien d’autres réalités qui trouveront leurs voies en Chacun, y compris dans les nouvelles technologies qui ne pourront plus être détournées pour Ceux qui voudraient en faire une puissance destructrice, mais bien être au service de Tous pour que Tous en bénéficient.

Et il en est ainsi pour le moment mes chers Amis, et Nous Nous exprimerons tout au long de votre année pour Vous guider et toujours Vous révéler ce qui doit l’être selon votre cheminement.

Hamios , Maître de la Confédération Intergalactique qui Vous suit et Vous amène dans toutes les reconfigurations possibles pour tous Ceux qui ont à cœur de se re-trouver et de vivre en Conscience afin que Nous puissions Les réajuster et reconfigurer tout ce qui doit l’être en Eux, pour Eux, et bien sûr pour toute cette Humanité.

Et il en est ainsi. »

29/12/2019 – Hévoraeth  :

- « Chers Amis de la Terre, en cette nouvelle année qui s’amorce Nous Vous accompagnons dans tout ce qui se passe, parce que Nous, les Arcturiens , comprenons que votre passage au-delà de cet enfermement Vous demande une telle puissance en Vous, en sagesse, que Vous avez besoin d’un accompagnement, mais aussi de nos impulsions afin que Vous soyez bien moins affectés, mais surtout que Vous puissiez ressentir en Vous qu’il y a une possibilité d’aller au-delà sans ne pas rentrer dans des jeux de peurs que Vous allez ressentir en rapport à tout ce qui se passe.

Vous pouvez faire le choix de rester Vous, en Vous, et surtout de ne pas Vous laisser déstabiliser par toute une vague énergétique correspondant à une puissante réaction de toute cette Humanité qui émet avec ferveur de ne plus être soumise.

Alors, ce qu’il se passe, c’est qu’il y a en même temps une puissante énergie de l’ombre qui va jouer de son intensité à maintenir tous Ceux qui auront peur, et ainsi de ne pas laisser l’Amour s’exprimer dans tout ce qui doit être maintenant reconfiguré.

Mes Amis, restez-Vous, en Vous, dans l’effectif espoir que tout ce qui se déploie ne peut Vous atteindre si Vous restez pleinement en Vous sans Vous laisser déstabiliser par tout ce qui se passe, alors Nous pourrons effectivement Vous impulser tout notre Amour, et cela se ressentira, non seulement en Vous, mais sur toute cette Planète.

Vous allez vers une reconversion complète de tout ce que Vous avez vécu, et en cela, il Vous faut avoir le courage de ne pas céder à tout ce qui va vouloir Vous décourager.

Mes Amis, Vous n’êtes pas seuls, mais c’est à Vous de décider ce que Vous voulez réellement vivre maintenant, et tout peut prendre une autre tournure que tout ce que Vous avez vécu si Vous Vous maintenez en Vous dans l’effectif espoir du changement radical, et surtout d’un renouveau Vous amenant bien d’autres perspectives pour Vous, et il en sera ainsi si Vous l’émettez sincèrement en votre Cœur, si Vous Vous décidez véritablement à vouloir ce changement dans l’Amour, et bien sûr dans l’effectif renouveau où Tous bénéficieront de tout ce que Vous créerez pour que tout soit en concordance avec la nouvelle création de ce nouveau Monde.

Mes Amis, tout se reconfigure selon tout un processus qui va Vous amener maintenant à concevoir que tout peut être recréé dans une toute nouvelle perspective de vie amenant toute cette Planète à pouvoir émettre bien des choses pour un avenir basé sur la réunification, et non sur l’exclusion et les peurs.

Tout peut être reconsidéré dans l’effective Unité en corrélation avec l’effectif ressenti que tout peut être créé pour Tous, au service de Tous, et le moment venu, en partenariat avec Nous-mêmes et tous les Maîtres où qu’Ils soient, et il fallait que Je le précise, car votre devenir sera bien plus une nouvelle façon de vivre, non plus comme Vous l’avez vécu jusqu’à présent, mais bien dans un partenariat expressif avec tout votre Univers.

En attendant, il Vous faut prendre conscience que cela en passe par aller au-delà de tout ce que Vous vivez et Vous re-trouver en Vous pour ressentir ce que Vous Êtes de toute éternité et pouvoir ainsi créer selon tout ce qui Vous sera guidé pour une nouvelle perspective de vie. Et il en est ainsi mes Amis.

Ce fut une joie pour Moi de M’exprimer sur quelque chose qui, certes, demandera du temps, mais Vous en êtes aux tous premiers retours à Vous-mêmes, et cela va être très progressif au fil de votre temps. Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Hévoraeth , Maître Arcturien qui Vous suit et Vous impulse tout son Amour et a à cœur de Vous accompagner et de participer avec tous les Maîtres à toutes les reconversions possibles pour Vous, pour cette Planète, pour toute cette Humanité, et c’est en Vous que Nous pouvons interagir, car en Vous et à travers Vous, toute cette Humanité bénéficie de toute la Puissance émise pour toutes les reconversions.

Et c’est ainsi. »

30/12/2019 – Havanalaeth  :

- « Mes Amis, Nous Sommes, et Nous Vous impulsons en l’instant où Vous prenez conscience de ce message, Vous pouvez le ressentir……

Alors, mon message est surtout pour Vous dire combien Nous Vous accompagnons, et surtout combien Vous pouvez maintenant aller vers une autre réalité sans ne plus douter de ce que Nous Vous révélons, en sachant qu’il Vous faudra du temps pour que tout puisse se coordonner selon votre propre avancement, mais il y a suffisamment d’Êtres maintenant qui sont en parfaite conscience pour que tout puisse se reconfigurer graduellement, et même pour que Vous puissiez de plus en plus ressentir ce que, en Vous, tout peut Vous être insufflé.

Maintenant, il en va de votre persévérance à vouloir être pleinement ce que Vous Êtes, et surtout à être pleinement en conscience que Vous êtes bien autre chose que ce que Vous avez cru être en tant qu’Humains.

Nous, les Maîtres Intra-Terre Nous Vous suivons depuis toujours, mais en même temps, Nous ne pouvons pas interférer sur votre façon de vivre, parce que Vous devez prendre la décision par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes de revenir en Vous à la conscience de ce que Vous Êtes et de tout ce que Vous pouvez maintenant créer avec Nous un Monde nouveau, mais surtout un Monde d’Unité et non plus divisé.

Et en cela, Vous devez maintenant accepter d’être en parfaite intégration en Vous pour ressentir à bien d’autres niveaux ce qu’est l’Amour véritable, l’Amour qui régit tout, l’Amour Universel.

Mes Amis, le temps est venu de Vous re-trouver, et surtout de comprendre que Vous pouvez ne plus être enfermés, mais de pouvoir Vous ouvrir à une autre réalité en Vous, que Vous connaissez, mais que Vous avez occultée.

Chers Amis de la Terre, tout peut être vécu autrement depuis votre entrée en cette nouvelle Ere où tout est mis à votre disposition à partir du moment où Vous acceptez de revenir à la conscience de ce que Vous Êtes de toute éternité. Et il en est ainsi.

Maître Havanalaeth , Intra-Terre, qui Vous suit et Vous accompagne pour que Vous Vous acheminiez vers ce que Vous Êtes en réalité et créer une autre réalité qui va Vous ouvrir à vivre un autre Monde en conscience de la Puissance-même que Vous êtes à même maintenant de ressentir et d’en permettre son effectif déploiement, en sachant que cela Vous permet de tout créer dans l’Amour, et pour Vous, et pour toute cette Humanité, et Nous y reviendrons.

Et il en est ainsi. »

02/01/2020 – Holyayeth  :

- « Chers Amis de la Terre, Nous sommes à même de Vous révéler qu’il y a bien des choses que Vous allez vivre et qui vont changer la face de ce Monde. Mais pour le moment, Vous vivez une restructuration qui affecte tous les domaines dans lesquels Vous avez évolué et qui n’ont plus leur raison de perdurer.

Mais voyez-Vous toute votre structure est basée sur d’élémentaires besoins énergétiques que Ceux qui les ont développés Vous ont fait croire que c’était le seul moyen d’existence.

Vous allez graduellement découvrir des réalités qui Vous amèneront à faire des choix qui, si Vous ne tombez pas dans le jeu des peurs et de l’insécurité, Vous amèneront alors à pouvoir tout restructurer différemment et selon une volonté de créer d’autres réalités, non plus basées sur des énergies fossiles, mais sur une autre base de données quantiques.

Certains en ont développé une approche, mais cela demande que Vous n’ayez plus peur de Ceux qui gèrent ce Monde et d’accepter que tout puisse être maintenant conçu d’une façon totalement différente, et bien des Êtres concernés le savent, mais attendent qu’il n’y ait plus cet engouement de vos gouvernement pour le développement puissant Les amenant à s’en approprier toujours pour le pouvoir et éventuellement le combat et la destruction.

Mes Amis, Vous avez besoin de plus en plus de prendre conscience que Vous en êtes arrivés à un point de non-retour, et qu’en cela tout peut Vous être guidé si Vous lâchez toutes vos inconditionnelles peurs qu’en à ce qui s’en vient, qu’en à Ceux qui gèrent ce Monde peuvent Vous amener à un chantage d’insécurité pour Vous maintenir dans leurs filets.

Nous Nous exprimons Tous en ce sens, car voyez-Vous, Vous avez la possibilité de Vous re-trouver en Vous, là où Vous allez pouvoir Vous ouvrir à ce que Vous Êtes en réalité et ressentir l’effectif Amour qui permet que tout Vous réponde, et surtout de concevoir que tout peut se reconfigurer dans la Puissance que Vous serez alors à même de ressentir et qui ne permet plus aucune infiltration des énergies déstructurantes et avilissantes.

Mes Amis, Vous en êtes au tout début de quelque chose de grandiose pour Vous, mais cela va Vous demander de faire le pas maintenant de revenir à la Source-même de ce que Vous Êtes, à la Source-même de votre Puissance en Vous. Cette Puissance qui, dans l’Amour, va Vous amener à créer une autre réalité que celle que Vous vivez.

Soyez assurés d’être accompagnés si Vous faites le choix de Vous re-trouver en Vous, et de décider de Vous ouvrir en Vous à ce que Vous Êtes, et Nous serons là, comme tous les Maîtres où qu’Ils soient. Et il en est ainsi.

Holyayeth , Maître Saturnien qui s’exprimera à nouveau, tant Nous sommes là pour Vous apporter notre soutien et tous les éléments qui Vous amèneront au fil de votre temps à accéder très progressivement à une nouvelle élaboration de toutes vos structures énergétiques que Certains ont commencé à développer, mais ne peuvent pas encore les élaborer tant il y a encore une volonté de s’approprier, par vos gouvernements, une puissance énergétique à des fins de pouvoir et, en toile de fond, de destruction.

A Vous de Vous re-trouver, à Vous de ressentir en Vous l’Amour qui Vous amènera alors à pouvoir émettre de puissantes émissions de création dans le partage, le renouveau, et ce, au service de l’Ensemble.

Et il en est ainsi pour le moment mes chers Amis de la Terre.

Holyayeth , Maître de Saturne qui en réalité est une Puissance, non pas comme Vous le voyez, mais une Puissance émettrice au service de tous les Mondes en évolution.

Et il en est ainsi. »

04/01/2020 – Amihoveth  :

- « Chers Amis Terriens, Nous les Maîtres de la Confédération Intergalactique Nous Vous impulsons pour que Vous puissiez recevoir une quantité non négligeable d’énergie d’Amour et de reconfiguration de tout ce qui doit l’être.

Alors, mon message se veut être un message de conscience pour que Vous soyez pleinement en conscience que tout ne peut pas être changé en l’instant, mais que tout s’achemine très progressivement vers une autre réalité qui a déjà pris forme, et ce, depuis votre entrée dans votre nouvelle Ere.

Alors, chers Amis Terriens, il Vous faut maintenant Vous réaligner à la Puissance-même qui se déploie pour Vous, mais en étant à nouveau en votre centre, en Vous, où Nous pourrons alors Vous guider, Chacun à sa mesure, Chacun là où Il en est, et ce, très progressivement.

Vous pouvez déjà ressentir qu’en Vous il y a une puissante effusion lorsque Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, et de décider que Vous soyez à nouveau en ouverture.

Alors, cela se fait par une décision en Vous, une décision émise en votre Cœur, une décision sincère, et là, Vous serez entendu et le processus de réinitialisation pourra alors s’effectuer toujours très progressivement, un Être à la fois, une conjoncture à réajuster à la fois. C’est ainsi, et cela en a toujours été ainsi.

Maintenant, Vous savez que tout peut se reconfigurer, mais c’est à Vous d’être conscients qu’il ne Vous faut plus émettre aucune pensée Vous détournant de votre réalité intrinsèque, et de cheminer graduellement en Vous, sans ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas en concordance avec la Puissance-même qui peut se déployer en Vous, pour Vous, afin que tout puisse se coordonner au fur et à mesure de votre cheminement.

Alors, mes chers Amis, cela Vous demande réellement de ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez vécu, mais bien de décider qu’en Vous, il y a une Force et une Puissance qui peut Vous amener à tout transcender, à tout transmuter et à ne plus vivre comme Vous l’avez vécu depuis si longtemps déjà.

Vous êtes dans l’effectif retour à Vous-mêmes, mais cela Vous demande de reconsidérer tout ce que Vous vivez, toute votre façon d’être, tout ce que Vous retenez, toute votre façon de penser et de Vous exprimer. Cela est primordial pour que votre ouverture se fasse toujours graduellement, mais en en ressentant dès l’instant où Vous décidez de Vous re-trouver, une interaction que Vous n’aviez pas auparavant.

Mes Amis, les choses bougent, tout s’effectue selon ce que cette Humanité maintenant est à même d’aller au-delà de tous enfermements, de toutes obligations quelles qu’elles soient, et bien sûr de toute soumission.

Sachez que votre Planète est en évolution, et que tous les Maîtres se tournent vers Vous pour Vous accompagner, mais encore une fois, c’est à Vous de décider de ne plus Vous laisser prendre par bien des choses que Nous commençons à Vous révéler et qui Vous gèrent pour que Vous ne soyez jamais à même de Vous re-trouver et de Vous reconnecter à la Puissance-même de l’Amour qui amène tout Être à pouvoir ressentir qu’en Lui tout peut se reconfigurer bien au-delà de tout ce qui se fait, se joue et se déploie comme une grande émission directive hypnotique pour Vous maintenir dans tout ce qui Vous empêche justement de revenir à la pleine conscience de ce que Vous Êtes et bien sûr d’être guidés pour que Vous puissiez enfin créer une autre réalité que celle que Vous vivez.

Mes Amis, Nous Vous accompagnons, les choses sont dites, à Vous de Vous prononcer, à Vous de prendre la décision de ce que Vous voulez vivre, et bien sûr de le vivre en permanence, et alors Nous serons là et Vous Nous ressentirez. Et il en est ainsi pour le moment.

Toutes nos guidances vont dans le même sens, et c’est à Vous de décider de revenir à ce que Vous Êtes de toute éternité, et alors tout pourra se reconfigurer pour une autre réalité qui n’aura plus rien à voir avec cette réalité. Et il en est ainsi pour le moment.

Amihoveth , Maître de la Confédération Intergalactique au service de cette Humanité et en Amour avec Vous-mêmes.

Et c’est ainsi. »

04/01/2020 – Homéha  :

- « Mes Amis, mes chers Amis, alors Nous les Elohim Nous Vous suivons de très près parce que notre rôle est avant tout de Vous accompagner et de déployer la Force et la Puissance Vous amenant à ressentir tout ce que Vous devez dépasser, même si cela Vous amène à vivre des instants difficiles pour que Vous ressentiez dans l’Amour ce que Vous n’avez plus à vivre et à Vous laisser dériver dans bien des controverses qui trouvent dans l’Unité leur reconversion et Vous amène alors une puissante expression de Vous-mêmes à bien d’autres niveaux.

Alors, tout ce qui se passe actuellement est un déploiement des plus difficiles pour que tout se réajuste, mais il Vous faut prendre conscience que cela n’est pas pour que Vous rentriez dans les jeux de la haine, du rejet de Vous-mêmes et des Autres, de la déconcertation, des peurs et du refoulement de tout ce qui Vous interfère, mais bien dans l’Amour de dépasser toutes les controverses émises, et ce, dans l’effectif ressenti en Vous que tout peut alors être transmuté et reconfiguré dans une expression d’Amour, de joie, de partage et de création à bien d’autres niveaux.

Bien des Êtres le ressentent et participent maintenant à ce renouveau dans une autre considération par rapport à tout ce qui s’est joué, et surtout par rapport à l’effectif ressenti de la Puissance déployée qu’Ils sont à même de ressentir et d’envisager une reconversion de tout ce qui a été émis pour que les Êtres ne soient plus en conscience de leur véritable Essence en Eux.

Mes Amis, les choses vont perdurer dans une certaine réactivité parce que tout s’entrechoque, et tout doit être maintenant réajusté pour que tout soit reconfiguré d’une toute nouvelle façon, et ce, même si cela demande une certaine forme de rééquilibrage intensif amenant des retours à toutes les reconversions des puissantes inductions électromagnétiques comme une fulgurante injection neurale au niveau de la rétroaction psychique parce que Vous avez été induits et paramétrés pour ne plus répondre à votre conscience évolutive en Vous reconnectant en Vous.

Maintenant, sachez aussi que Vous traversez bien des controverses qui se manifestent aussi bien en Vous que sur votre Terre, et en ce sens, votre Terre émet bien des effets que Vous voyez partout, et c’est en cela qu’il Vous faut aussi comprendre que cela n’est pas pour Vous amener à vivre des catastrophes, mais à accepter que tout se reconfigure et que Vous devez envisager maintenant de revoir votre façon de vivre sur tous les plans.

Nous Vous suivons, Vous pouvez changer votre façon de vivre en prenant en compte tout ce que Nous Vous révélons sans ne plus Vous référer à tous Ceux qui cherchent à Vous maintenir dans une réalité qui ne Vous correspond plus et ainsi ne pas Vous permettre de Vous reconstruire différemment dans l’exacte possibilité de vivre en fonction de tous les éléments que votre Terre est à même de Vous apporter. Et c’est ainsi.

Soyez-Vous, en Vous, en Conscience. Reprenez conscience en Vous de ce que Vous Êtes, de ce que Nous sommes à même maintenant de Vous guider en Vous impulsant tout ce que Vous pouvez créer d’une toute nouvelle façon. Et c’est ainsi.

Nous les Elohim en fonction pour toute cette Humanité.

Et il en est ainsi. »

05/01/2020 – Homéhohah  :

- « Mes Amis, qui suis-Je ? Cela peut Vous interpeller de Vous dire que Je suis un Maître de tout temps et Fédérateur de tous les retournements.

Alors, ce que Je Vous dirai, c’est que Vous êtes Tous des Semences d’Etoiles et que Vous avez vécu bien des choses, en bien des lieux, sous bien des formes et que Vous deviez poursuivre votre réalité jusqu’à fédérer une Monde semblable à ce qui Vous a été permis de vivre au tout début de votre venue sur cette Terre, mais dans un tout nouveau contexte où Vous atteignez une maîtrise, au point de créer un Monde de Maîtres se réalisant avec tous les Maîtres où qu’Ils soient.

Alors bien sûr, cela Vous demande encore un long certain temps, mais cela s’est déjà amorcé, en ce sens que Vous êtes maintenant suivis et accompagnés pour que tout se reconfigure et que Nous Vous guidions au travers de Ceux et Celles qui maintenant sont à même de Vous transmettre, et Je dis bien de Vous transmettre, tout ce que Nous Vous amenons comme révélations sur votre réalité qui se dévoile de plus en plus, et en même temps que Vous devez prendre en compte graduellement pour reconfigurer tout ce qui doit l’être à des fins de réunifier tout ce qui, dans le retournement, a été détourné pour Vous empêcher de Vous re-trouver.

Alors bien sûr, bien des choses se sont passées, et surtout bien des retournements Vous ont amené à vivre des controverses qui sont dévoilées par bien des Êtres qui ont compris l’effectif engendrement d’une puissante pénétration en vos corps de certaines affectations extérieures qui ont généré des incapacités neuropsychologiques à pouvoir Vous ré-encoder selon vos réalités stellaires.

Alors en cela, Nous, les Maîtres de tout temps , Nous Vous avons accompagnés et Nous Vous avons toujours impulsés notre Amour et notre Puissance pour que le moment venu, et Vous y êtes, Nous puissions alors interagir en Vous pour Vous aider à reconfigurer tout ce qui a été dans le retournement dévié et désencodé, et ce, en partenariat avec tous les Maîtres et bien sûr les Archanges et les Elohim qui ont contribué, comme cela Vous a été dit, à ce que tout soit ramené dans le ressenti puissant de ce que cela a amené comme enfermement, et surtout de tout ce que cela représente comme soumission, pour que dans l’Amour tout soit réunifié et que Vous puissiez enfin Vous permettre de Vous re-trouver et de décider de ne plus être sujets à quoi que ce soit de l’extérieur.

Et c’est en ce sens que beaucoup d’Emulsions , comme Nous-mêmes, œuvrent pour Vous accompagner et Vous permettre maintenant de tout réajuster si Vous décidez enfin de ne plus perdurer à vivre dans une condition empreinte d’induction psycho-énergético-électrique en vos corps humains.

Vous êtes donc à même de comprendre maintenant ce que Nous Sommes et le rôle puissant que Nous avons pour Vous, en Vous, pour toute cette Humanité, et bien sûr pour tous les Mondes en évolution.

Alors mes chers Amis, puissiez-Vous faire le choix de Vous re-trouver et de procéder très graduellement à votre ré-encodage primordial Vous amenant à Vous re-trouver et à pouvoir effectuer un changement radical Vous amenant à vivre totalement une autre réalité, non plus basée sur la soumission, mais bien dans l’échange et le partage, et bien sûr le développement de technologies puissantes servant tous les Êtres dans une réalité de partenariat entre Vous et avec tous les Maîtres où qu’Ils soient.

Vous en êtes aux prémices de ce renouveau, à Vous de faire le choix, selon tout ce qui Vous est révélé, de revenir à la conscience de ce que Vous Êtes de toute éternité. Et c’est en cela que Nous Vous ré-encodons très graduellement tout au long de votre cheminement. Et il fallait que cela soit révélé, et il fallait que Je M’exprime.

Soyez mes Amis, il Vous appartient maintenant de faire les choix conscients Vous amenant vers une autre réalité qui a déjà été amorcée par tous Ceux qui ont compris ce qu’était la Puissance de l’Amour en Eux.

Et il en est ainsi.

Homéhohah à votre service et en Amour avec toute cette Humanité. »


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi