Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions Guidances à la rencontre de (...) > transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 28 à Mirabel (...)

transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 28 à Mirabel et Blacons du 12/05/2018 - Ressentir en conscience "d’Être"

vendredi 10 janvier 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Guidances à la rencontre de Soi n° 28 à Mirabel et Blacons (Drôme – 26)

« Ressentir en conscience « d’Être »

Animée par Yosuel

Intervention de l’Archange Anael

canalisés par Yawaeh

Samedi 12/05/2018

 => Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Précision : cette session est la dernière de la série « Initiation », donc la prochaine fois, Vous entamerez la session n° 29 qui est la n° 1 de « La maîtrise du Maître » et il y aura un nouvel intervenant en deuxième partie.

Vous Vous laissez aller…... Vous êtes Vous……

Jean-Paul , il est bon que Tu ne sois pas dans le mental, mais d’être en Toi, en ton centre, comme si Tu Te trouvais en quelque sorte au niveau de ton Cœur…...

Vous Vous détendez…... Joie en Soi, dans la joie d’Être, Présence………...

……..Pause…..

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience ……en étant en Nous, simplement, et Nous expirons très, très lentement……… Présence en l’instant présent……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement…. Présence sans penser, sans aucune interférence……. Joie d’Être……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement……… Présence « Je Suis »…………

…….Pause…..

Alors normalement avant les respirations profondes, Je Vous salue : Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Alors pour Jean-Paul , Je précise que Ha Lhy Ah Nous a été impulsé par Christ le 18 février 2016, c’est un salut intergalactique dans l’Amour de chaque Être. C’est un son d’Amour, que les Pléïadiens et tous les Maîtres émettent à tous les autres Maîtres où qu’Ils soient.

Alors souvent Nous disons aussi Ha Thy Ah qui Nous a été donné le 30 avril 2016 dans la session n° 46, par Elayeh qui est l’onde d’Amour de Saint-Germain . C’est un salut hébreu qui veut dire : - «  Nous marchons ensemble sur le même chemin, Toi devant Toi, et Moi devant Moi . »…

Et Nous employons aussi souvent Oh Be Ahn qui Nous vient de Tobias , et qui est d’origine Atlante. C’est une salutation et bénédiction ancestrales entre Voyageurs du temps quand Ils se croisent ou se rencontrent ou communiquent entre Eux pendant leur voyage. Cela signifie : - «  Je rends honneur à votre cheminement, peu importe où Vous en êtes . »

Donc quand on dit vraiment ces saluts qui sont très puissants, c’est vraiment de les ressentir dans leur prononciation, au-delà des mots.

Donc, c’est une joie pour Moi que Nous soyons à nouveau réunis, un très bon Groupe où Nous cheminons ensemble et individuellement, puisque tout se passe individuellement, et en même temps Nous bénéficions de tout ce que le Groupe libère. Il est important aussi de comprendre que Nous avons besoin maintenant pour cheminer dans la reconnaissance de « Qui Nous Sommes » de ces sessions. Bien sûr, lors de l’écoute de ces sessions, on va ressentir les énergies puissantes mais ce ne sera jamais comme les énergies présentes en l’instant.

Détente totale……..et Nous accueillons en notre Cœur la présence de Yosuel qui va animer cette session, la présences des Pléïadiens, des Arcturiens , de nos Amis de Véga de la Lyre , de tous les Maîtres où qu’Ils soient, des Maîtres Ascensionnés , bien sûr de nos Amis les Maîtres Dragons sacrés , dont Gérioth , toute la Famille des Dragons qui s’approchent de plus en plus des Humains et qui ont à cœur maintenant d’être en interaction avec Nous en permanence, les Intra-Terre, les Êtres de la Nature , notre Conscience de Groupe Amalanael .

Nous honorons notre transcriptrice des sessions MaAna . Salut à Toi MaAna  !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi MaAna  ! Salut à Toi !

-  Yawaeh  : Et Nous honorons aussi tous Ceux du C.C.U. , (Centre de la Conscience Unifiée), et Nous honorons la venue de Jean-Paul pour la première fois dans ces sessions.

-  Linéah  : Ha Lhy Ah à Toi Jean-Paul .

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Jean-Paul . Oh Be Ahn  !

-  Yawaeh  : Donc Vous êtes Vous, en Vous…….. On reprend une lente et profonde respiration …..pour être dans une détente totale……. Présence en Soi……. Joie…….

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis Yosuel à votre service, au service de cette Humanité, au service de tous Ceux qui ont à cœur maintenant de se re-trouver, d’évoluer en Eux dans les retrouvailles de ce qu’Ils sont, parce que Vous l’avez bien compris, lorsque l’on dit retrouvailles, en fait c’est à nouveau Vous re-connecter à ce que Vous Êtes, parce que Vous avez toujours été et serez à jamais, et tout est en Vous. Tout a toujours été en Vous, mais Vous l’avez oublié en quelque sorte.

Alors mes Amis, quelle joie de se retrouver, quelle joie d’échanger à nouveau, quelle joie de vibrer ensemble, même si quelques Uns ont de la difficulté…

……intermède avec Navoael……

Mon Ami, lâche la peur de ne pas pouvoir Te re-trouver quand Je dis que Vous évoluez, que Vous Vous re-trouvez. Tu as cette faculté maintenant, Tu le ressens à bien des moments, alors approuve-le, n’est-ce pas ?

Et donc Je disais qu’il y en a Certains où la vibration est encore à peine perceptible, mais Nous Les encourageons, Nous Leur tenons la main, et s’Ils ne lâchent pas les vibrations vont augmenter au fur et à mesure de leur évolution, graduellement, pas à pas. Et il fallait que Je le précise.

Alors Nous sommes nombreux ici présents, Nous sommes nombreux et Nous Vous entourons, Nous Vous touchons, Nous Vous aimons. Ce que Yawaeh a dit en introduction est une réalité, Vous Vous acheminez vers quelque chose de très, très puissant et peu enseigné sur cette Planète, n’en déplaise à tous Ceux qui cherchent à travers tout ce qui est émis, dit à travers beaucoup de Groupes n’ont pas la possibilité de se reconnecter à ce qu’Ils Sont, comme Nous Vous y amenons, et lorsque Vous participez aux sessions, Vous pouvez ressentir ce que Vous Êtes, notre Présence qui est aussi votre Présence, et cela Vous amène de plus en plus à ressentir ce que Vous Êtes, et votre présence est nécessaire.

Alors mes Amis, ce que Je Vous dirai, c’est que Vous évoluez à grands pas, même s’il y a encore des difficultés, même s’il y a encore quelques souffrances, même s’il y a encore des anicroches, des incompréhensions, Vous avancez à grands pas.

Alors l’expression « avancer à grands pas », comme Nous le ressentons, comme Nous le voyons, ne correspond pas à votre compréhension. Quand Vous libérez une partie de Vous, quand un réajustement est fait, lorsque Vous vibrez à un taux plus élevé, c’est inimaginable, mais Vous, Vous avez l’impression de ne pas avancer ou d’avancer très lentement. Vous ne Vous rendez pas compte que chaque pas que Vous faites était quelque chose qui était improbable, pas inconcevable, mais presque, et Vous le faites.

Alors ne cherchez pas à courir plus vite que Vous êtes à même de courir, parce que Vous trébucheriez, Vous tomberiez. Bien sûr Nous serions là pour Vous relever, mais apprenez à avancer un pas après l’autre, en l’instant présent, en votre Présence, dans la joie d’Être, en Vous glorifiant à chaque instant, en Nous laissant Vous tenir la main.

Ne cherchez pas ce qui ne va pas en Vous, apprenez à être Vous, à chaque instant, à chaque moment, dans la joie, dans ce que Vous Êtes, et tout ce que Vous serez à même de dépasser, de libérer, se présentera à Vous et Nous serons là pour Vous y aider.

Vous passez à une autre configuration, la configuration maintenant que Vous devez prendre en compte et ressentir : - «  Je suis le Maître incarné qui permet à la Lumière d’être de plus en plus présente en ce que Je Suis afin qu’Elle puisse manifester sa Puissance, sa toute Puissance . »… Et cela ne peut se faire que lorsque graduellement Vous allez au-delà de cette attraction terrestre de cette 3D, de la densité.

Permettez-Vous de le ressentir et de ne plus Vous juger, de ne plus dire : - « Je péclote, Je n’avance pas, Je stagne, rien ne va. »…n’est-ce pas mon Ami Navoael  ? Mais Tu l’as déjà dépassé, Tu n’en es plus là !

-  Navoael  : J’espère… Je le crois… Je suis heureux des petits changements qui s’opèrent en Moi !

-  Yosuel  : Alors persiste mon Ami, persiste, ne Te juge pas, ne regarde pas ce qui ne va pas, ce que Tu ne fais pas ou l’état d’être dans lequel Tu n’es pas comme Tu aimerais l’être. Glorifie-Toi à chaque instant. Permets-Toi de vivre maintenant chaque instant dans la joie, lâche toutes tes demandes, tes questionnements, tes états d’être d’accablement. Ne sois plus accablé, mais honore-Toi de Te découvrir pas à pas. Honore-Toi de ressentir ce que Nous T’insufflons, permets-Toi de célébrer la vie. Permets-Toi de rire à chaque instant, développe l’humour, amuse-Toi, permets-Toi de danser, de jouer, de faire l’Enfant. Il n’y a pas de honte, la honte appartient à tout ce que l’on Vous a inculqué, ce que l’on Vous a demandé d’être sérieux, très sérieux. Mes Amis, lâchez le sérieux……..

Alors tout cela pour Vous dire qu’ici, que Vous qui êtes ici présents, Vous avez déjà dépassé un stade, le stade de l’accablement, le stade de la peur de ne pas y arriver, le stade de la peur du lendemain, mais Vous avez tant de choses encore à découvrir, Vous avez tant de choses encore à ressentir sur ce que Vous Êtes en réalité, mais ne Vous accablez pas, permettez-Vous d’avancer pas à pas, toujours en restant Vous-mêmes, toujours dans l’instant présent, toujours dans la joie. Et il en est ainsi mes Amis.

Alors Nous allons aborder la rubrique : Être en conscience dans le ressenti de ce que Vous Êtes , que J’ai Moi-même préparée avec Yawaeh . Permettez-Vous de ressentir, allez au-delà des mots, ne cherchez rien, ressentez……

Vous êtes dans votre Présence……… sans penser……… sans aucune interférence………. Laissez-Vous aller……. simplement Être……… Vous êtes Vous, en Vous, avec Vous……….

………Pause……..

Laissez-Vous aller……

Maintenant beaucoup d’entre Vous ont à cœur d’aider les Autres, Ceux qui traversent des difficultés, qui ne sont pas en phase avec Eux-mêmes.

Mes Amis, pouvez-Vous ressentir à l’instant-même que pour aider les Autres, il faut d’abord qu’Ils soient en demande. Vous ne pouvez pas imposer quoi que ce soit à Qui que ce soit. Vous n’êtes pas les Sauveurs du Monde et Vous ne pouvez changer Quiconque.

Lorsque l’on vient à Vous, restez-Vous, accueillez, écoutez. Laissez-Nous Vous insuffler ce que Vous êtes à même d’exprimer, sans le faire par Vous-mêmes, sans chercher la solution aux problématiques de l’Autre, Vous ne le pouvez pas, même si Vous avez étudié des tas de choses, psychologie, et J’en passe et des meilleures. Vous ne savez pas ce qui se passe à bien des niveaux, au-delà de toutes vos sciences et vos théories. Soyez rayonnants, accueillez, restez-Vous et laissez-Nous Vous insuffler ce que Vous êtes à même d’exprimer pour amener l’Autre à ressentir à bien d’autres niveaux ce qu’Il est à même de comprendre, d’intégrer et de dépasser. Et il fallait que cela soit dit.

Ne prenez rien sur Vous, cela ne Vous appartient pas, ce n’est pas à Vous, mais en Nous laissant œuvrer à travers Vous, en rayonnant, en restant Vous, Vous apporterez bien plus à l’Autre que si Vous prenez leurs souffrances, leurs problématiques sur Vous, en Vous.

Lâchez cela mes Amis………cela Vous accable, cela Vous empêche d’être Vous et cela Vous amène dans des baisses d’énergies, et ce n’est pas ce que Vous avez à vivre. Laissez les Êtres s’exprimer, expansez-Leur votre Amour, votre Lumière, ayez de la compassion, et en même temps que Vous Les aidez, en Nous laissant Vous insuffler ce que Vous êtes à même d’exprimer, Vous pouvez Leur proposer aussi de participer aux sessions. Et il fallait que cela soit dit.

Surtout laissez les Êtres cheminer, ne Vous impliquez dans rien, cela ne Vous concerne pas et cela Vous tire vers le bas, cela ne Vous permet pas de vivre pour Vous et de concevoir la vie autrement. Suis-Je clair mes Amis ?………

……..Silence…… Il n’y a pas beaucoup d’enthousiasme ! Olé, olé les Amis !

-  Tous  : Olé, olé…

-  Yosuel  : Bien, c’est déjà mieux ! Maintenant permettez-Vous de ressentir en Vous…..

……Joëlle tousse…..

Mon Amie Joëlle prend une bonne respiration ………

Accepte que Tu puisses être Toi……

Accepte que Tu puisses Te découvrir………

Accepte que Tu puisses enfin vivre ce que Tu Es et ne plus vivre dans tous les tourments qui T’assaillent, qui T’ont assaillis et que Tu peux maintenant ouvrir ton chemin vers une autre réalité, la réalité de ce que Tu Es, la réalité au-delà de toutes tes turpitudes humaines et en réalité dans ta joie de vivre.

Ne Te crois plus démunie par rapport à tout ce qui se passe, à tous Ceux que Tu côtoies, à tout ce que Tu vis encore. Décide d’être Toi, en Toi, décide de Te re-trouver, n’aie plus peur de ce que Tu vas ressentir de ce que Tu Es, de ce que Nous allons Te faire découvrir, cela T’amènera de plus en plus à Te libérer de bien des jougs, de bien des tourments et de ne plus concevoir la vie comme Tu l’as conçois encore.

Respire la vie ……..

Accepte d’être Toi, en Toi, en l’instant présent…….

Ne permet pas à ton mental de T’interférer et de T’amener des pensées qui Te tirent en arrière, qui Te tirent dans la conscience de masse. Sois-Toi mon Amie. Si Tu décides fermement de Te re-trouver, de vivre en conscience de « Qui Tu Es », alors Nous sommes là et Nous T’accompagnons. Et il en est ainsi.

…….Pause………..

Prenez une profonde et lente respiration ………en Nous laissant Vous insuffler ce que Vous êtes à même de ressentir et d’émettre, sans rien chercher d’autre. Ressentez………...

……..Pause…………

Maintenant, acceptez que Vous puissiez être Vous, en Vous, en l’instant présent, en connexion avec ce que Vous Êtes………

Affirmez-Vous dans ce que Vous Êtes. Acceptez enfin de ressentir ce que Nous Vous insufflons, n’en ayez pas peur, n’ayez pas peur de ce que Vous allez ressentir………

Lâchez l’Humain……..

Lâchez tout ce qui Vous interfère dans les peurs…….

Lâchez les Autres……..

Lâchez votre volonté à vouloir être les Sauveurs du Monde…..

Lâchez à nouveau les Autres……..

Soyez-Vous maintenant, pleinement Vous… : - «  « Je Suis » et Je Me permets de l’Être. « Je Suis » et Je Me re-trouve. Je suis ce que « Je Suis » de toute éternité, au-delà de toutes croyances, de tous concepts, de tout ce qui se pratique au niveau de cette Terre. Je lâche tous les Peuples dans ce qu’Ils vivent, quelles que soient leurs souffrances, Je n’ai pas à M’y impliquer, ni à prendre quoi que ce soit sur Moi . »…

Chaque Peuple a vécu un passé tumultueux et tout ce qui se fait actuellement et ce depuis un certain temps, est pour Leur montrer ce que Eux-mêmes n’ont pas voulu vivre pour Eux en Amour d’Eux-mêmes et en Amour de tous les Êtres. Tout se conjugue maintenant.

Vous êtes les Phares de Lumière qui étant Vous-mêmes, en Amour de Vous-mêmes, dans la compassion, en expansant votre Amour et votre Lumière, en Nous laissant œuvrer à travers Vous, Vous allez amener des rééquilibrages énergétiques à tous ces Peuples, mais lâchez de Vous impliquer dans ce qu’Ils vivent, car Vous ne Leur apportez rien de plus, quel que soit ce que Vous croyez. Par contre, d’exprimer votre Amour et votre Lumière, à bien des niveaux Les libèrent d’énergies lourdes, conflictuelles qu’Ils n’ont plus à endosser. Et il fallait que cela soit dit.

Mes Amis, reprenez-Vous, soyez à nouveau Vous dans ce que Vous Êtes, la Lumière incarnée, la Lumière qui s’exprime et qui permet à toute cette Humanité de cheminer dans une autre réalité, en créant dans le nouveau et le Renouveau. C’est quelque chose encore qui Vous échappe en grande partie, mais plus Vous allez cheminer et plus Vous allez en ressentir la subtilité que cela veut dire. Et il en est ainsi.

Soyez-Vous les Amis, à chaque instant, Vous, en Vous, Vous dans votre joie d’Être, sans rien chercher de particulier, mais en Nous laissant Nous exprimer à travers Vous, et Nous y reviendrons à chaque fois. Et il en est ainsi.

……..Pause………..

Maintenant, regardez-Vous, en votre Cœur, ne cherchez rien, laissez-Vous Être simplement, soyez simplement et ressentez ce qui se passe…………

……..Pause………

Maintenant, acceptez que Vous puissiez Vous permettre d’être toujours Vous, sans rien rechercher de spécifique, être Vous simplement, être Vous en l’instant présent, être Vous dans la joie d’Être, sans laisser le mental interférer… - «  « Je Suis », et « Je Suis » de toute éternité. « Je Suis », et en Amour de Moi-même, Je M’accepte, Je M’accueille et Je Me libère de toutes injonctions. Je n’ai plus à Me fourvoyer dans quoi que ce soit. Je suis la pleine Lumière et Je ne Me cherche plus outre mesure. Je lâche à l’instant-même toutes mes croyances, tout ce que J’ai cru être. Je suis là, simplement, Présence. Je ne cherche rien, Je ne visualise rien, car en Moi Je ressens qu’il n’y a rien et que Je suis « ce rien » qui n’en est pas un. Je lâche toutes prédominances à vouloir M’identifier à ce que l’on M’a inculqué, ce n’est pas la réalité, ce n’est pas ce que « Je Suis ». Je Me re-trouve dans ce que « Je Suis » qui est la Présence qui ne peut pas se représenter, qui ne peut pas être identifiée, qui ne peut pas être imaginée, qui ne peut pas être décrite. Présence du J’Existe qui ne se définit pas, contrairement à tout ce que l’on Vous a appris . »…

Lâchez tout mes Amis, c’est une gageure………..

Lâchez tout ce que l’on Vous a inculqué afin de Vous re-trouver dans ce que Vous Êtes de toute éternité qui n’est en rien tout ce que vos religions, et J’ai bien dit : toutes, ont essayé de Vous révéler une vérité qui n’en est pas une………

C’est très humain et cela n’existe nulle part ailleurs. C’est très humain pour Vous maintenir sous le joug de Ceux qui en grande partie dirigent ce Monde pour maintenir les Humains comme nourriture énergétique et surtout qu’Ils ne puissent pas retrouver le chemin de leur véritable Source intrinsèque.

Nous sommes là maintenant pour Vous la révéler, pour Vous révéler, pour Vous dire les choses comme elles doivent être dites. Alors mes Amis, lâchez tout, ne Vous retournez plus, ne cherchez plus vos réponses à droite, à gauche, dans tout ce qui est dit, émis, ou comme Vous le dites posté sur votre web. Lâchez tout….

Beaucoup de choses sont émises qui ne sont pas la réalité. Vous avez la possibilité maintenant d’avoir directement les révélations qui Vous ramènent à ce que Vous Êtes. Permettez-Vous de le ressentir, car c’est en Vous, dans votre propre ressenti que Vous pourrez ressentir ce qui Vous correspond et ce qui est réellement Vous, Vous avec Vous, Vous sans aucunes influences, Vous en Amour de Vous-mêmes, Vous dans le ressenti profond de ce que Vous êtes à même de ressentir, au-delà de toutes suggestions mentales, au-delà de toutes interprétations émises au niveau de la conscience de masse. Et il fallait que cela soit redit et ressenti, et Vous êtes aimés.

……..Pause……..

Maintenant mes Amis, acceptez ce que Vous Êtes…….sans rien chercher, ne cherchez pas de choses extraordinaires qui se manifestent, car le simple fait d’être Vous, en Vous, Vous permettra toujours d’Être, Vous permettra toujours de ressentir simplement ce que Vous Êtes et de Nous laisser Vous insuffler ce que Vous êtes à même de ressentir.

Laissez-Vous aller……….

Vous êtes Vous, en Vous, simplement… - «  Je Me permets d’Être, Je Me permets de Me connecter à ce que « Je Suis », en ouverture de mon épiphyse. Je ne contrôle rien, Je le permets en accord avec Moi-même, en accord avec ce que mon Cœur aspire à être et à vivre en Conscience. Je Me permets de M’ouvrir à l’instant-même……. Je Me permets de Me connecter à ce que « Je Suis » de toute éternité. Je Me permets l’ouverture grandiose, sans rien contrôler. Je Me permets d’être là, et Je M’accueille. J’accueille la pleine Lumière que « Je Suis », ainsi que tous les Maîtres où qu’Ils soient. Je Suis ce qu’Ils Sont et Leur Présence est la mienne. Il n’y a pas de différence, il y a une seule et même Conscience, mais avec des particularités qui appartiennent à Chacun . »… Et il fallait que cela soit redit.

Maintenant mes Amis, acceptez d’Être… - «  « Je Suis » et Je Me permets d’être en connexion véritable, en Moi, avec la Source-même de ce que « Je Suis » . Et il en est ainsi. »… Maintenant permettez-Vous de le constater d’une certaine façon.

……..Pause……..

Maintenant, tendez vos bras sur les côtés, paumes des mains vers le haut, ressentez ce qu’il se passe en Vous et au niveau de vos mains, surtout restez bien Vous-mêmes en votre Présence……..

Ressentez……

Acceptez que ce que Vous ressentez dans vos mains est la Puissance-même de la Lumière que Vous Êtes et que Nous Sommes………

Acceptez votre Présence et la Nôtre…….

Acceptez que tout se manifeste en Vous et autour de Vous……….

Acceptez que Vous captez l’Énergie et que c’est cette Énergie qui est à même de Vous répondre, lorsque Vous êtes en phase avec Vous-mêmes, sincères, intègres, pure Conscience, Amour, Amour de Vous-mêmes, Amour inconditionnel, Amour de tout Être et de « Tout ce qui Est »……...

……..Pause……..

Voilà, Vous pouvez rebaissez vos bras, soyez-Vous, en Vous, simplement…………………

……..Pause……..

Y a-t-il un seul Être parmi Vous, n’ayez pas peur, n’ayez pas honte, qui n’ait rien ressenti dans ses mains ?

Elimayah, Navoael  ?…..

…..Tous acquiescent qu’Ils ont ressenti l’énergie…….

Mes Amis, Je Vous aime ! Soyez….. Alors Je ne dis pas que c’est une preuve. Je dis simplement que Vous êtes en perception, que Vous Vous êtes permis d’Être et que Vous pouvez maintenant comprendre ce qui se passe en Vous et autour de Vous. Alors ne cherchez pas, ne faites rien de particulier, apprenez à être en permanence Vous, en Vous.

……..Pause………

Maintenant, acceptez que tout se passe dans l’instant de tous les instants sans que Vous n’ayez plus à Vous à référer à votre passé, sans ne plus Vous retourner, sans ne plus chercher dans ce passé la raison de ce que Vous Êtes…………

……..Pause………

Soyez présents à Vous et ne dérogez plus à cette Présence dans l’instant de tous les instants. Acceptez enfin que le moment présent, que Je dirai « le moment de tous les instants », au-delà même de tous les instants, mais c’est une façon pour le moment de Vous guider est l’expérience qui se dévoile maintenant, ce qui veut dire que tout peut se conjuguer sans que rien ne vienne perturber cet instant de tous les instants. Permettez-Vous de le ressentir……………..

…….Pause……..

Ce que Vous êtes ici est en réalité une autre réalité de ce que Vous Êtes et surtout de ce que Vous avez toujours été, ne cherchez plus à Vous maintenir dans l’hologramme de l’oubli de ce que Vous Êtes, mais acceptez de Vous découvrir dans ce qui a été appelé « l’hologramme du Retour sur Soi » qui Vous ramène à votre propre Mouvance dans « La Source » et surtout qui Vous ramène à une autre vérité dont Vous pourrez faire l’expérience lorsque Vous aurez atteint d’être plus en conscience de ce que Vous Êtes, sans peurs de ce que Vous Êtes.

Prenez une profonde et lente respiration …..en lâchant toutes vos peurs d’être ce que Vous Êtes…………

………Pause………

Maintenant, restez en Vous simplement, être là, en cet instant………

Ressentez ce qu’il se passe…...

Vous n’êtes déjà plus dans une réalité linéaire, Vous ressentez qu’il n’y a plus qu’un seul instant tel que Vous l’avez toujours conçu, mais que Vous Êtes simplement. Et c’est ainsi………

………Pause………

Acceptez de ne plus rien chercher à l’extérieur, mais d’être toujours conscients que c’est en Vous que tout peut être ressenti et que tout peut être vécu bien au-delà de cette simple réalité de 3ème dimension…….

Maintenant, acceptez que Vous avez toujours cru qu’il Vous fallait comprendre les choses uniquement avec votre mental, parce que c’est ainsi que Vous avez toujours fonctionné, et c’est ce qui Vous empêche d’accéder au ressenti de votre véritable Mouvance dans la Puissance de la Lumière que Vous Êtes en réalité………..

Prenez une profonde et lente respiration ……en acceptant de ne plus chercher à comprendre les choses avec votre mental, mais de Vous laisser insuffler ce que Nous sommes à même de Vous guider….

Acceptez de ne plus Vous croire en quête de quoi que ce soit…….et permettez à la Lumière de s’exprimer en Vous sans ne plus avoir peur de ce que Vous allez ressentir de tout nouveau.

Prenez une profonde et lente respiration …….en acceptant maintenant que Vous pouvez « Être » Vous et ne plus Vous croire un Humain limité.

Mon Ami Navoael Tu grandis… Mon Ami Navoael , Je T’honore !

-  Navoael  : Je suis confus !

-  Yosuel  : Bienvenue dans la phase ascensionnelle, et c’est ainsi.

Maintenant, acceptez que Vous puissiez aller au-delà de tout ce qui Vous a empêché de croire en Vous et en vos capacités à pouvoir Vous voir tels que Vous Êtes……..

Acceptez qu’en étant Vous, il Vous suffit d’émettre ce que Vous voulez voir se manifester et de ressentir que c’est déjà une réalité, sans ne plus émettre aucune pensée……

Maintenant, Vous êtes toujours Vous, simplement……… Ce que Vous ressentez de ce que Vous Êtes peut Vous amener à Vous libérer de l’impact que Vous avez eu en voulant à tous prix être une Personne reconnue, un Être que l’on adule, un Être qui se projette, qui a des buts et surtout un grand besoin de reconnaissance……

Et c’est là que Vous devez accepter que cela Vous limite et Vous maintient dans la dépendance aux Autres, sans même être Vous dans votre propre reconnaissance, dans votre propre Amour, dans votre propre Conscience. Lâchez ce besoin, cette croyance, cet impact sur Vous-mêmes et votre liberté……..

Prenez une profonde et lente respiration ……et lâchez tout en l’instant…………

Laissez-Vous aller……….et acceptez enfin d’être Vous, de vivre pour Vous et d’aller au-delà de tout ce que Vous avez mis en place pour ne pas être en accord avec une réalité qui est bien au-delà de ce que Vous avez cru être. Et c’est ainsi………….

……….Pause………..

Maintenant, acceptez que Vous n’avez plus à fonctionner comme Vous le faisiez, mais que Vous pouvez Vous autoriser à vivre enfin en conscience de ce que Vous Êtes en réalité, sans ne plus croire que Vous serez dépourvus de tout, car Vous avez peur de tout perdre et de ne plus être en phase avec cette réalité terrestre………

Lâchez toutes vos croyances, quelles qu’elles soient………et ne Vous y accrochez plus, retrouvez-Vous simplement……

Plus d’impondérables mes Amis, plus de tensions, plus de peurs, Amour de Soi, joie d’Être en l’instant de tous les instants, en permanence.

……..Pause…………

Maintenant, acceptez que Vous puissiez Être comme Vous Vous permettez de l’être en l’instant……....

Dans cet espace, laissez-Vous aller………

Permettez-Vous de ressentir que Vous êtes bien avec Vous-mêmes, et qu’en cela Vous pouvez concevoir que c’est ainsi que Vous pouvez être en permanence, sans rien chercher de plus…..

………Pause………..

Pouvez-Vous maintenant accepter d’intégrer votre mental en Vous-mêmes, sans le retenir, sans peurs de ce qui va se passer, sans peurs de ne plus être vraiment Vous, sans peurs de ne plus Vous reconnaître, et surtout sans peurs d’être différents et que l’on ne Vous accepte plus comme Vous Êtes…….

Lâchez tout mes Amis…….

Permettez que votre mental soit en unité avec Vous-mêmes et qu’il puisse n’émettre que des pensées d’Amour, de créativité et plus aucunes pensées au niveau de la conscience de masse, plus aucunes pensées qui Vous gèrent dans l’attraction terrestre……..

………Pause………..

Prenez une profonde et lente respiration ……en lâchant toutes peurs de Vous re-connaître en totalité…………

Maintenant, comprenez que Vous êtes des Êtres qui avez à Vous unifier en totalité, et ce, en votre corps ici en incarnation. Acceptez que Vous êtes une conscience humaine qui s’unifie avec votre propre Mouvance dans « La Source », et qu’en cela le corps, l’Âme et le mental sont parties intégrantes de ce que Vous Êtes………

Vous ne pouvez rien dissocier, et Je le dis mes Amis. Et c’est ainsi.

Soyez-Vous en unité avec Vous-mêmes.

……..Pause……………

Maintenant acceptez que Vous pouvez voir autrement que ce que vos yeux Vous montrent, car ils sont le reflet d’une réalité limitée et surtout d’une réalité conçue pour que Vous Vous identifiez à cette réalité limitée.

Laissez-Vous aller………et acceptez qu’en cheminant, Vous allez vers une autre réalité où tout Vous sera amené dans d’autres perceptions et donc de voir et ressentir une autre réalité allant bien au-delà de ce que Vous avez toujours perçu avec votre seule vue, et que cela Vous permettra de voir les choses dans cette réalité parfois au-delà de ce que vos yeux peuvent Vous amener à voir…….

N’ayez pas peur de ce qui s’en vient, n’ayez pas peur de ce que Vous allez être amenés à voir, n’ayez pas peur du changement. Vous allez vers d’autres réalités, mais dans la joie, dans l’émerveillement et au-delà de toutes les contraintes de cette 3D.

…….Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…….

…….Pause……

Maintenant Nous allons aborder la rubrique : La compréhension simplifiée du changement en cours

Vous allez avoir successivement Kryeon et Yosuel qui vont s’exprimer, Kryeon puis Yosuel .

Détendez-Vous…………… Par rapport à ce que Kryeon et Yosuel vont Vous amener à ressentir, Je Vous ai mis une image de fractal, donc détendez-Vous, ressentez en Vous, pas de mental, pas de mots, pas d’interférences, ressentez à bien d’autres niveaux……...

(*)fractal : suite reproduisant le même schéma, mais en modulation.

Ressentir en Vous ce que Kryeon et Yosuel veulent Nous transmettre en partie sur le changement en cours…

Kryeon Nous dit : - «  Il y a un changement en cours sur cette Planète. Lorsque Vous changez le futur, Vous changez le passé. Lors de votre progression circulaire du temps, Vous changez l’Énergie, donc en avançant dans le futur, Vous changez le passé.  »…

-  Yosuel  : Cela veut dire que tout ce que Vous vivez maintenant, si Vous êtes en parfaite corrélation avec ce que Vous Êtes, Vous modifiez ce qui a été pour qu’il soit ce que Vous voulez qu’il soit. La Conscience est ce qui Vous permet de manifester toutes choses au niveau du plasma et de permettre aux fractales de pouvoir enfin s’expanser en cette réalité et Vous faites l’expérience, ici dans la matière, de ce que cette Conscience peut exprimer.

Maintenant, lorsque Vous Vous permettez d’être pleinement Vous et que Vous acceptez que Vous n’êtes pas un Humain auquel Vous Vous êtes rattachés, alors Vous pouvez permettre que tout Vous réponde simplement en laissant « La Source » se moduler au niveau de la Conscience qui exprime ce qu’Elle a à cœur de Vous permettre de Vous réaliser, ici en incarnation, en émettant ce que Vous, Vous voulez vivre en étant en pleine conscience du Maître que Vous Êtes.

……..Pause……………

-  Yawaeh  : Kryeon Nous dit : - «  2013 est un nouveau cycle qui commence comme un cycle fractal(*) déjà vécu, dans un autre Univers. Nous sommes devant un nouveau paradigme et c’est Nous qui semons les graines pour le reste de l’Humanité. Et les Jeunes le verront, car il fait partie de leur héritage Akashique. La nature humaine va changer par elle-même et se diriger vers une nouvelle façon de penser, et plus comme elle le faisait dans le conditionnement. L’univers attendait ce changement, Il coopère avec ce changement . »…

-  Yosuel  : Ce qui veut dire qu’il y a une convergence entre ce que Vous avez vécu et ce qui c’est déjà passé, mais Vous devez comprendre que cela va Vous demander d’être conscients que Vous êtes à même maintenant de pouvoir entamer ce cycle comme une renaissance, et surtout comme un moyen de Vous re-trouver.

-  Yawaeh  : C’est pour cela que Je voulais que Vous ayez cette révélation, pas pour Vous prendre la tête avec, mais de bien comprendre comme Nous venons de le faire avec la conscience consciente du « Être en conscience dans le ressenti de ce que Vous Êtes », que Nous sommes vraiment entrés dans l’ère du « Retour sur Soi », et que ce qui a déjà été vécu Nous pouvons le ressentir comme une projection d’un Univers à l’Autre, et surtout comme un ressenti que c’est déjà arrivé.

Kryeon Nous dit : - «  Le champ magnétique de la Terre a un effet important sur notre conscience . »…

-  Yosuel  : Parce que ce champ magnétique influe sur la gravité et les 2 Vous permettent d’être ici et d’avoir la possibilité non seulement d’avoir une conscience, mais d’être tout simplement en vie sur cette Terre.

-  Yawaeh  : Kryeon Nous dit : - «  Le magnétisme est l’Énergie Quantique, tout comme la gravité et la Lumière . »…

-  Yosuel  : Cela veut dire que c’est quelque chose qui est émis d’une certaine façon au-delà de ce que cette Terre est par Elle-même.

-  Yawaeh  : Kryeon Nous dit : - «  Nous sommes immergés dans un champ Quantique, c’est le champ magnétique de la Terre. Si la conscience de l’Humanité change, le magnétisme changera. L’un ne va pas sans l’autre. Le magnétisme doit s’ajuster au changement de conscience de l’Humanité . »…

-  Yosuel  : Parce que cela induira une autre force dans laquelle Vous pourrez Vous mouvoir différemment sans ne plus subir ce que le magnétisme est à même de Vous faire subir si Vous n’êtes plus en phase avec ce magnétisme tel qu’il a été conçu pour que Vous puissiez vivre sur cette Terre sans avoir atteint le niveau de conscience Vous permettant de ne plus être tributaire de ce magnétisme, lorsque Vous comprenez que Vous pouvez Vous-mêmes être dans une autre conjoncture. Et au moment où Vous atteignez la pleine conscience « d’Être », alors Vous pouvez Vous acheminer vers un autre paradigme où Vous ne ressentirez plus ce magnétisme comme les Humains le ressentent.

Ce qui veut dire que lorsque Vous atteignez un niveau élevé en étant Vous, en Vous, simplement et en étant en conscience ce de que Vous Êtes réellement, Vous ne pouvez plus subir les effets de l’électromagnétisme, comme cela est le cas lorsque Vous n’étiez pas en conscience de ce que Vous Êtes dans « La Source » et que Vous êtes toujours sujets aux différences de magnétisme que le changement des polarités de la Terre peut Vous amener comme perturbations, comme c’est le cas aussi lors des basculements des pôles où Vous Vous retrouver sans l’équilibre du magnétisme et de la gravité tels qu’ils correspondent à la possibilité pour l’Humain de vivre ici sur cette Terre. Alors que lorsque Vous êtes dans un niveau de conscience plus élevé au niveau de votre propre Mouvance dans « La Source », Vous n’êtes plus sujets à ces différences de polarité. Et encore une fois, cela pour Vous dire qu’il est important pour Vous maintenant d’aller au-delà de ce que Vous avez expérimenté en 3D et de ne plus Vous laisser aller dans la densité de cette 3D.

Ce qui veut dire en quelque sorte que, lorsqu’on atteint un niveau de conscience élevé avec des vibrations puissantes au-delà de cette 3D, imaginez que le renversement des pôles ait lieu, toute l’Humanité s’éteindra, mais Vous, Vous resterez, parce que Vous n’êtes pas pris dans ce magnétisme.

-  Yawaeh  : Kryeon  : - «  Tout a commencé avec le changement actuel des lignes telluriques et magnétiques de votre Planète . »…

-  Yosuel  : C’est-à-dire que l’onde qui parcours votre Terre a changé son axe, et par là même l’axe même des pôles magnétiques de la Terre. Et c’est ce qui fait que Vous pouvez voir des modifications manifestes dans les conditions climatiques et telluriques.

-  Yawaeh  : Kryeon  : - « Votre système solaire est le moteur du changement magnétique de cette Planète. »…

-  Yosuel  : Le Soleil est un amplificateur de ce qu’il se passe, mais aussi un bon régulateur d’émulsions liées à la résonance de ce Cosmos.

-  Yawaeh  : Kryeon  : - «  Le noyau de votre système solaire est, évidemment, votre Soleil. Il envoie ce qu’on appelle des vents solaires, qui sont presque entièrement magnétiques. C’est une Énergie magnétique qui explose littéralement du Soleil et qui contient seulement ce qui a été généré par Celui-ci. Cette Énergie a un nom : c’est l’héliosphère. Elle catapulte les vents magnétiques sur le magnétisme de votre Planète et ceci crée un changement . »…

-  Yosuel  : Ce qui amène une propulsion qui affecte tout ce qui est vos communications, même si Nous veillons en quelque sorte à ce que cela ne Vous affecte pas au point de perdre tous vos systèmes sur lesquels Vous avez basé votre survie. En réalité, le champ magnétique est perturbé par les vents solaires, mais ceci est approprié, car cela est un rééquilibrage, même si Vous en sentez des incommodations dans tous vos systèmes électriques et électroniques, à la différence que cela permettra aussi à un moment donné de Vous orienter vers d’autres technologies en rapport avec votre réalité intrinsèque et ce que ce Cosmos est à même maintenant de Vous faire vivre.

-  Yawaeh  : Kryeon  : - «  Regardez votre Soleil, car il fait partie du processus de changement. N’oubliez pas qu’il s’agit d’une planification intelligente, comme le dit si bien votre science. C’est de la Force Créatrice qui change les choses, afin qu’elles soient appropriées à votre changement de conscience. Il s’agit d’une nouvelle façon de penser qui est en train de se développer. Ceci va littéralement toucher chaque champ d’ADN de chaque Être Humain. Cela modifie l’information au sein de l’ADN et permet à l’Être Humain de capturer et d’améliorer les attributs d’une nouvelle réalité qu’Il n’a jamais eu avant . »…

-  Yosuel  : Tout est en interaction, et tout entre en résonance avec votre Galaxie.

-  Yawaeh  : Kryeon  : - «  C’est plus grand que Vous le pensez. Voilà pourquoi Nous Vous incitons sans cesse à rester sur cette Planète, afin de changer votre structure cellulaire, d’explorer la mine de vos archives Akashiques et commencer à regarder à l’intérieur. Ne projetez pas votre passé dans la réalité de votre futur, car Vous pouvez dorénavant faire des choses que Vous n’avez jamais pu faire auparavant. La conscience de la Terre coopère avec Vous. L’Univers coopère avec Vous et tous les Êtres éveillés se dirigent vers la manifestation d’un paradigme . »…

-  Yosuel  : Ce qui veut dire vers une autre réalité bien plus grandiose que tout ce que Vous avez vécu jusqu’à présent.

-  Yawaeh  : Kryeon  : - «  Vous allez y voir clair, et des solutions élégantes seront appliquées aux problèmes dit « insolubles » du passé. Plantez des graines de compréhension, de paix, d’appréciation et d’Amour. Essayez d’adopter les attributs des Maîtres . »…

-  Yosuel  : Mais surtout soyez Vous, ne cherchez plus à vouloir contrôler les choses, et laisser faire votre Puissance de créativité. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……en ressentant qu’il est important pour Vous maintenant d’être Vous, pleinement Vous, sans peurs de ce que Vous Êtes.

….Pause…….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, laissez-Vous aller en votre Présence et restez un moment simplement en étant Vous…………….

……..Pause…….

Nous allons maintenant aborder la rubrique : Qu’est-ce qui Nous maintient en partie à ne pas vouloir lâcher l’Humain ?

Nous allons aborder plusieurs points, permettez-Vous « d’Être » simplement en ressentant en Vous ce que Vous êtes à même de dépasser :

Qu’est-ce qui Vous amène à avoir peur de prendre un moment et de ressentir ce qui se passe en Vous lorsque Vous ressentez quelque chose qui ne Vous permet pas d’être Vous ? La peur de lâcher ce que Vous retenez.

Prenez une profonde et lente respiration …..et acceptez d’aller au-delà de tout ce que Vous retenez et permettez-Vous de ressentir 5 éléments qui sont majeurs dans ce que Vous retenez.

1er élément  : Les peurs de vivre en totalité ce que Vous Êtes qui sont reliées à la confiance en Soi, en sa propre conscience d’Être, en Conscience, en étant pleinement Soi, en Soi, en son centre, dont la peur d’aller à la rencontre de Soi-même et de vivre en totalité ce que Vous Êtes, de manifester toutes choses et peur d’aller au-delà de cette réalité humaine, de Vous voir réellement comme Vous Êtes, sans croire réellement en ce que Vous Êtes.

Prenez une profonde et lente respiration …..et acceptez que Vous ne pourrez jamais vivre ce que Vous avez envie de vivre en ne croyant pas en ce que Vous Êtes en réalité. Et cela passe par avoir confiance en Vous, en votre « Je Suis » et de ne plus Vous jouer à Vous-mêmes.

2ème élément  : Vous Vous laissez encore mener par une réalité telle que vécue et préconisée, selon ce que l’on Vous impose et que Vous croyez comme non interchangeable et non transmutable.

Prenez une profonde et lente respiration …..et permettez-Vous d’être ce que Vous Êtes et observez votre façon d’être pour en modifier une réalité qui Vous dessert.

3ème élément  : Vous avez des pensées spécifiques récurrentes, Vous créez comme un égrégore qui Vous empêche de vraiment ressentir votre Puissance, et cela Vous maintient dans ces formes-pensées malgré votre volonté à croire en Vous et à vouloir manifester les choses et même d’être en confiance.

Prenez une profonde et lente respiration …..et ne Vous laissez plus prendre aux pièges de vos pensées, mais octroyez-Vous des moments sans penser, et surtout à Vous permettre de ressentir ce qui Vous est insufflé pour Vous guider. Et c’est ainsi.

4ème élément  : Ne jamais croire en Vous parce que Vous savez que Vous avez encore des choses à libérer ou intégrer, Vous ne pouvez pas imaginer changer votre vie et voir les choses se manifester.

Prenez une profonde et lente respiration …..et acceptez que tout peut se mouvoir pour Vous si Vous restez Vous, en Vous, sans ne plus Vous jouer à Vous-mêmes, sans ne plus jouer aucuns jeux dans l’Humain.

5ème élément  : L’intolérance : - « Je veux être en Conscience, mais Je ne veux pas admettre que Je puisse vivre en acceptant que l’Autre ne veuille pas participer à ma façon d’être, parce que Je pense qu’il serait bénéfique pour Lui de s’ouvrir s’Il veut aller au-delà de ce qu’Il vit. »…

Beaucoup d’Êtres veulent changer l’Autre sans Le laisser être, et surtout sans comprendre que si c’est son choix de ne pas vouloir aller à la rencontre de Lui-même c’est parce qu’Il a peur de se re-connaître, mais surtout Il a peur d’être pris dans quelque chose qu’Il n’a pas envie d’aller voir, parce que beaucoup ne croient pas que c’est en Eux que se trouve la source de leur véritable conscience « d’Être » et surtout la source de tous les changements.

Prenez une profonde et lente respiration …….et acceptez tous les Êtres dans ce qu’Ils sont, sans vouloir qu’Ils soient comme Vous aimeriez qu’Ils soient.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …….. Laissez-Vous aller en votre Présence…… Détendez-Vous, et restez un moment simplement en étant Vous…………….

……....Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, Vous avez compris bien des choses. Vous Vous êtes permis d’aller au-delà de bien des turpitudes qui Vous affectent encore. Vous avez ressenti quelques subtilités qu’il était nécessaire que Nous Vous amenions. Cela Vous bouscule encore quelque peu, mais Vous grandissez, Vous avancez et Nous Vous honorons.

Cela était puissant, cela Vous a remis en quelque sorte sur le chemin après que Vous Vous soyez mis en quelque sorte sur une voie de garage. Il est nécessaire de Vous amener à Vous recentrer, à Vous re-trouver, ressentir ce que Vous Êtes, au-delà de toutes les turpitudes de votre quotidien, de toutes les énergies qui fluctuent en permanence et qui Vous affectent, qui Vous traversent.

Vous savez de plus en plus qu’il ne faut plus Vous y impliquer, parce que sinon elles Vous tirent en arrière. Vous savez de plus en plus qu’il Vous faut rester Vous, en Vous, de ne plus penser comme Vous le faisiez et de Nous laisser Vous guider, tout en étant Vous le Maître ici en incarnation, et Nous le répèterons.

Vous devez Vous laisser guider et ressentir ce que Nous Vous insufflons, mais sans Vous en remettre à Nous. C’est Vous le Maître ici en incarnation, c’est une subtilité qu’il Vous faut Vous permettre de ressentir à d’autres niveaux et surtout pas de le mentaliser ou d’en chercher la compréhension au niveau de la conscience de masse.

Vous êtes le Maître qui Vous réalisez ici, tout en vivant pleinement ce que Vous avez à cœur de vivre, en étant en Conscience, tout en Vous laissant guider dans tout ce que Vous aspirez à vivre, et Nous y reviendrons.

Ne Vous laissez plus engloutir par des énergies duelles de l’obscurité, de tout ce que l’on veut Vous maintenir, de tout ce que l’on veut Vous contrôler. Quelles que soient les situations que Vous vivez, laissez-Nous Vous guider et Vous insuffler ce que Vous êtes à même de vivre au-delà de toutes situations, alors Vous ressentirez vraiment et véritablement ce qu’est le Maître en étant ici en incarnation, mes Amis. Et il en est ainsi.

Je Vous retrouve tout de suite après votre pause goûter. Restez-Vous, soyez pleinement Vous, profitez de cet instant en l’instant présent pour Vous, et Je Vous retrouverai tout de suite après pour Vous amener encore plus en conscience de ce que Vous Êtes. Gare à Vous les Amis ! Et Je Vous aime, à tout de suite !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel.

************* Pause goûter*****************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous Vous détendez, Vous êtes Vous, en Vous, Présence…… Joie d’Être…….

……Pause………

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience …..et Nous expirons très, très lentement…… Présence en l’instant présent….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience …..et Nous expirons très, très lentement…… En l’instant, Nous sommes Nous, en Nous, sans mental, sans aucune interférence……..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience …..et Nous expirons très, très lentement…. « Je Suis »….. Je suis ici et Je Suis « La Source »………..

……Pause…………

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous retrouve. Il y a eu moins de pensées interférentes durant votre goûter, plus de conscience d’Être, plus de joie, persévérez. Persévérez à être Vous en permanence, sans rien chercher, sans chercher quelque chose de spécifique, mais simplement en Vous permettant d’Être, d’Être en l’instant, d’être dans la joie, de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes et de Nous laisser Vous insuffler ce que Vous êtes à même de ressentir et de percevoir maintenant, dans ce qui Vous correspond, dans ce que Vous avez à vivre, sans ne plus y mettre de holà par votre personnalité humaine.

Lâchez votre Humain………et permettez-Vous d’Être…….

Lâchez toutes vos retenues…….et acceptez enfin de ressentir ce que Vous avez peur de ressentir et que Nous Vous insufflons. Et il en est ainsi.

Alors mes Amis, Nous allons aborder une Conscience sur « Le mouvement »

Permettez-Vous de ressentir, et ensuite Je Vous retrouve dans ce que Vous Vous êtes permis de ressentir et qui Vous bloque encore.

-  Yawaeh  : Dans cette rubrique «  La Conscience du Mouvement  » est un extrait de la session Guidances dans le retour véritable à Soi n° 10 du 27/05/2017.

Permettez-Vous de ressentir simplement……

-  Yosuel  : Alors ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous êtes avant tout une Emanescence de « La Source ». Maintenant, en tant qu’Humains, Vous avez à réapprendre ce que Vous Êtes, et cela en passe par ressentir que Vous êtes à la fois ici, et à la fois là où Nous sommes, et qu’entre les 2, Vous avez une multitude de choses que Vous devez ajuster, comme le fait de prendre conscience que Vous êtes « La Source », que Vous êtes Vous ici en incarnation, et que Vous êtes aussi, en quelque sorte, dans une mouvance où Vous avez eu besoin pour être ici, d’une focalisation appelée « Âme » et d’une focalisation appelée « identité inconsciente au niveau de la personnalité humaine », et cela Vous a amené à vivre d’une certaine façon dans la non-conscience « d’Être ».

Maintenant, lorsque Vous Vous re-trouver et que Vous Vous affirmez en Vous, en votre espace, et que Vous Vous reliez par l’épiphyse à votre propre réalité, à votre propre Conscience, Vous amenez alors ici la véritable Conscience, et à partir de là, Vous pouvez être sûr que la Lumière rayonne en Vous et autour de Vous………

……Pause…..

Maintenant, lorsque Vous êtes réellement en Conscience et que Vous rayonnez, Vous pouvez alors émettre en votre Cœur et avec votre conscience humaine, ce que Vous voulez vivre et voir se manifester, et si Vous ne pensez plus, si Vous n’interférez plus, Vous pouvez alors permettre que les Energies s’expriment dans une toute autre réalité qui n’est plus au niveau de la densité de cette 3D, mais dans un autre hologramme où Vous créez une autre réalité que celle que Vous vivez d’une certaine façon en étant ici en incarnation, tout en Vous mouvant malgré tout dans cette réalité de 3ème dimension.

Et il fallait encore le préciser, et Nous y reviendrons à chaque fois. Et il en est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration en Conscience ….et soyez de plus en plus conscients de ce que Nous Vous disons pour Vous permettre de le ressentir et de le vivre, sans Vous focaliser dessus, mais que cela soit votre état naturel.

……Pause…..

Lorsque Vous êtes en Conscience, Vous pouvez concevoir que rien ne se déplace, mais que c’est la Conscience qui influe sur votre propre espace-temps, au point que ce que Vous voulez faire, la Conscience met en mouvement ce que Vous émettez, qu’il s’agisse pour Vous de marcher, d’écrire, de manger ou boire et de faire tout ce que Vous faites dans votre quotidien, mais Vous ne le percevez pas, parce que Vous êtes très pris dans ce qui est l’hypnose que c’est Vous qui orchestrez tout.

Alors, ce que Je Vous dirai : ne cherchez rien, et permettez-Vous d’être simplement Vous, et lorsque Vous serez à même de percevoir de pouvoir Vous voir dans une réalité où Vous-mêmes concevez que ce que Vous faites est le fruit de ce que Vous émettez, alors Vous pourrez aussi Vous permettre de vivre exactement tout ce que Vous avez à cœur de vivre simplement en l’émettant avec votre Conscience. A la différence que parfois il Vous arrive de faire des choses sans Vous en rendre compte, et c’est là que Nous Vous disons : c’est une perspective de non-conscience, parce que Vous êtes alors dans une autre configuration qui Vous amène à estimer telle ou telle chose en dehors de votre propre conscience « d’Être ».

Alors, ce que Vous pouvez concevoir, c’est que Vous êtes toujours à la recherche de ce que Vous Êtes, sans même Vous rendre compte de ce que Vous vivez, et même parfois sans même Vous rendre compte que tout se meut à travers Vous et que c’est Vous qui créez chaque instant de votre vie. Et c’est ainsi.

Ne cherchez pas, soyez simplement Vous, et commencez à percevoir que lorsque Vous êtes Vous dans votre Lumière, en l’instant présent, ce que Vous émettez, l’espace/temps, et pour l’instant Nous Nous exprimons ainsi, Vous amène à le réaliser, et Nous allons approfondir cela jusqu’à ce que cela devienne un tel état naturel que Vous pourrez vivre totalement autre chose que ce que Vous vivez.

…..Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration en Conscience ……et prenez le temps d’émettre à chaque instant ce que Vous voulez faire, sans Vous croire dans l’obligation de vivre d’une certaine façon, mais d’être conscients que c’est Vous qui orchestrez tout ce que Vous faites.

Mes Amis, alors cela change toute votre conception de vivre, et sans se prendre la tête avec, concevez, mais plus dans le ressenti car « concevoir » peut Vous amener à créer quelque chose dans lequel Vous allez Vous arrêter, alors qu’il Vous faut encore aller au-delà. Donc d’une certaine façon pour ainsi dire pour le moment, Vous concevez que tout peut être vécu différemment en ressentant que tout ce que Vous allez faire est déjà perçu par la Conscience qui met en mouvement ce que Nous appellerons pour le moment « l’espace-temps », et que chaque instant que Vous vivez est ce que votre Conscience émet et que l’espace/temps, en mouvement à travers Vous, Vous met Vous-mêmes en mouvement.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…. Laissez-Vous aller en votre Présence…… Détendez-Vous, et restez un moment simplement en étant Vous…………….

……….Pause…………..

-  Yosuel  : mes Amis, comment allez-Vous ?………….

-  Tous  : Bien…

-  Yosuel  : Alors dans tout ce qui a été dit, il y a des choses que Vous percevez, il y a des choses qui Vous semble inconcevables ou incompréhensibles, ne cherchez pas. Nous Vous amenons petit à petit dans une réalité que Vous seuls serez amenés à vivre si Vous Vous le permettez. Alors cela Vous demande de lâcher bien des choses et Nous Vous y préparons. Vous n’avez pas à en avoir peur, ne Vous posez pas de questions, soyez simplement en conscience d’une réalité que Vous allez vivre si Vous êtes prêts, si Vous le décidez

Alors, qu’est-ce qui Vous a bousculé ? Qu’est-ce qui Vous bloque encore dans votre perception de ce que Vous Êtes, dans le fait de Vous permettre de le vivre et d’aller au-delà de bien des retenues, de bien des blocages, de bien des conceptions auxquelles Vous Vous accrochez ?

Laissez-Vous aller……

Laissez émerger, ne cherchez pas, ne contrôlez rien, ne bloquez pas. Permettez-Vous de laisser émerger ce qui Vous empêche d’être pleinement en conscience de ce que Nous Vous disons et de Vous permettre de le ressentir pour être de plus en plus Vous, en Conscience……….

Jean-Paul mon Ami, mon cher Ami, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous.

-  Jean-Paul  : Peux-Tu reposer la question ?

-  Yosuel  : Qu’est-ce qui T’empêche, mon Ami, d’être pleinement Toi en Conscience ? Quels sont les blocages actuels qui ne Te permettent pas d’aller au-delà de tes peurs, de tes retenues, de tes limitations ? Qu’est-ce qui T’empêche de concevoir, dans ce qui T’a été dit, une réalité que Nous Vous révélons ?

-  Jean-Paul  : Une énorme croyance qui bloque : celle de vivre la Lumière, la toute Puissance, c’est pas pour Moi !

-  Yosuel  : Laisse-Toi aller…….

Laisse émerger cette peur, cette croyance, accueille-la, ne contrôle rien…….

Tu es totalement Toi……..et maintenant peux-Tu accepter, avec la sincérité de ton Cœur, que cette croyance, elle est liée, et pour beaucoup d’entre Vous qui liront ou écouteront cette session : Vous avez peur de Vous re-trouver dans la pleine Puissance que Vous Êtes, parce que Vous êtes conditionnés dans un monde qui Vous a formaté pour que Vous correspondiez à tout ce que cette société attend de Vous, à tout ce que l’on Vous a instruit, à tout ce que l’on Vous a dit, et ce, depuis fort longtemps déjà, sur une réalité que Vous êtes avant tout des Humains et non une Emanescence qui peut s’exprimer maintenant en Vous, que Vous êtes des Êtres qui devez Vous conformer à ce Monde tel qu’il est, et que pour survivre Vous devez correspondre à tout un moule mis en place pour que Vous travailliez durement, pour que Vous fassiez des études, pour que Vous acquériez une certaine intelligence, pour que Vous soyez conformes au travers de valeurs, de préceptes qui permettent à tout ce qui est établi de bien pouvoir Vous manipuler, et surtout de ne pas pouvoir émettre ce que Vous, Vous avez réellement envie de vivre, d’être libres, d’être Vous, de Vous exprimer, de faire ce que Vous avez envie de faire et surtout d’être au-delà de tous conformismes.

Cette croyance, elle Te vient d’un passé très lointain, ressens-le, ne cherche rien, ne contrôle rien, ne manipule rien, ressens, ressens au-delà des ressentis humains, ressens dans ta profondeur……..

Elle Te vient d’une vie lointaine où Tu vivais tranquillement ce que Tu avais envie de vivre, Tu Te sentais libre, joyeux. Tu savais que Tu étais autre chose, Tu savais qu’il y avait en Toi quelque chose de puissant, quelque chose de beau.

Mais voilà, il y a eu l’effondrement de tout un système qui Vous permettait de vivre librement, dans le respect, l’harmonie les Uns et les Autres, dans la joie, dans la créativité, de faire ce que Vous aviez envie de faire, de partager, d’échanger.

Cet effondrement a été dû à un amalgame de choses où Vous avez été en contact avec des énergies qui Vous ont reconfigurés, au point qu’à un moment donné, Vous êtes devenus esclaves des Autres et que pour survivre, il fallait Vous conformer à ce que l’on Vous disait d’être et surtout de ne plus Vous exprimer.

Alors peux-Tu accepter ce que Tu as vécu de dommageable, de déconcertant et surtout d’avilissant………

Ne cherche pas, permets-Toi simplement de ressentir qu’en Amour de Toi-même Tu peux maintenant Te re-trouver et concevoir que les choses sont différentes, car en reprenant le chemin intérieur, Tu vas pouvoir au fil du temps, car cela demande du temps de votre temps linéaire, re-trouver petit à petit cette faculté d’Être, d’être Toi, dans la joie, la créativité, la liberté, dans une souveraineté que Tu as perdue et que Tu peux retrouver………..

Ne cherche pas comment cela s’en vient, car en étant Toi, en passant tous les jours des moments en Toi, sans rien chercher, sans vouloir être d’une certaine façon, simplement être là, simplement à ressentir ce que Nous T’insufflons, alors petit à petit Tu vas ressentir comment aller au-delà de tout ce que cette société Vous impose et pouvoir enfin Te réaliser d’une toute nouvelle façon pour retrouver ce que Tu as vécu en des temps très anciens et participer au Renouveau qui est déjà en route, qui est déjà en place, mais à petite échelle, car Vous Tous, au fil du temps, Vous allez y participer, Vous allez le développer et Vous allez changer la face de ce Monde.

Alors bien sûr cela ne se fera pas du jour au lendemain, ni en un claquement de doigts. Il faut avoir le courage et la persévérance de rester Soi, en Soi, dans le ressenti de ce que Vous Vous permettez de ressentir, de ce que Nous Vous insufflons, de ressentir la Puissance que Vous Êtes, car Elle Vous est révélée, pas à pas, graduation après graduation, car Vous ne pouvez pas acquérir un taux de Lumière suffisant en un laps de temps court, très court, car Vous ne resteriez pas, Vous éclateriez, Vous Nous reviendriez.

Il Vous faut simplement prendre le temps, mais en l’instant, toujours être Vous, en l’instant, toujours croire en Vous, en l’instant, ne pas céder à la pression des Autres, à la pression de l’attraction terrestre, à la pression de tout ce qui se passe, à la pression du flux et du reflux de toutes les énergies fluctuantes et surtout celles de la conscience de masse, de l’ombre.

Il Vous faut être Vous, dans la joie d’Être, en l’instant, alors Nous pourrons Vous accompagner, alors Vous vivrez des moments de joie et Vous verrez les choses bouger pour Vous, mais tout en continuant à recevoir, et pour reprendre vos termes humoristiques, à recevoir d’une façon homéopathique, un taux de Lumière suffisant Vous permettant de Vous stabiliser, de Vous équilibrer pour rester Vous et progresser petit à petit en conscience de ce que Vous Êtes. Ne cherchez rien, tout Vous est amené progressivement, il Vous faut simplement le permettre.

Ce que Tu as à ressentir, c’est que Tu as fait l’expérience de la déconcertation, du revirement de situations, de la dégradation d’une condition de vie et Tu peux en ressentir l’Amour que cette expérience T’a amené à vivre pour que dans cet Amour de Toi-même, Tu ressentes que tout peut être transmuté, tout peut être changé si Tu as la volonté d’aller à la rencontre de ce que Tu Es et de Te permettre de le vivre en Nous laissant Te guider, et Je n’en dirai pas plus pour le moment.

Sois-Toi, pleinement Toi, cela T’appartient. Tu as encore le libre arbitre qui ne sera plus effectif lorsque Tu seras en pleine conscience de ce que Tu Es en réalité.

Le libre arbitre Vous amène à faire des choix, selon ce que vous pensez qu’il est bon de vivre pour Vous, mais cela est au niveau de la conscience humaine. Lorsque Vous êtes atteignez le niveau de la pleine Conscience de la Lumière que Vous Êtes, il n’y a plus de libre arbitre, puisque Vous manifestez tout ce que Vous impulsez et que Vous avez à cœur de vivre. C’est une grande subtilité, et Nous Vous accompagnons sur ce chemin qui est le vôtre.

C’est comme si maintenant Vous compreniez que Vous avez vécu tant de choses, tant d’expériences, tant de souffrances, tant de malheurs, tant de choses horribles et indéfinissables, et que maintenant Vous avez la possibilité de Vous re-trouver et de stopper définitivement toutes ces expériences, tout ce contrat d’expériences que Vous avez signé avec Vous-mêmes. Vous pouvez maintenant signer un engagement envers Vous-mêmes, et Je M’amuse les Amis, mais de Vous engager envers Vous-mêmes à revenir à la Source de ce que Vous Êtes pour changer le cours de votre vie et Vous permettre de ressentir ce que Vous Êtes, la pleine Puissance de la Lumière que Vous Êtes, la Force et la Puissance de Créativité qui va Vous permettre de changer tout enfermement, de changer toutes conceptions de vie et de Vous voir autrement en passant d’un paradigme à un autre, et Nous Vous y emmenons petit à petit, cela se fait progressivement, très progressivement.

Mais encore une fois sachez que Vous pouvez vivre en l’instant d’une toute autre façon, si Vous ne tombez dans aucuns jeux du mental et de la personnalité humaine, via la conscience de masse dans l’attraction terrestre.

Mon Ami accueille-Toi, accueille ce que Tu Es en réalité, ne Te retourne plus, ne cherche plus ta raison d’être dans tout ce que Tu as vécu dans un passé douloureux et difficile. Positionne-Toi en l’instant présent, affirme-Toi fermement dans ce que Tu Es, et décide, si c’est ton choix, de Te re-trouver dans la pleine conscience de ce que Tu Es et de permettre d’envisager de vivre enfin pour Toi, et Je dis bien pour Toi, sans ne plus Te devoir à Qui que ce soit, sans ne plus T’en remettre à Qui que ce soit, mais vraiment de ressentir en Toi ce que Tu Es, au-delà de tout ce que Tu as cru être, et Nous T’accompagnons.

………Pause…………..

Et maintenant mes Amis, qu’est-ce que cela Vous a amené à ressentir ?………..

-  Jean-Paul  : Je suis honoré et rempli de gratitude pour la clarté de ce message !

-  Yosuel  : Parce que Tu Te l’es permis mon Ami, c’est de Toi dont il s’agit !

-  Jean-Paul  : J’entends, et ça Me permets de descendre dans une profondeur, une intégration de tout l’Amour qui est là, à travers tout ce que J’ai déjà pu vivre dans ces conditionnements.

-  Yosuel  : Permets-Toi d’être maintenant, honore-Toi, ne Te juge plus, ne Te conditionne plus, ne Te retourne plus. Décide simplement de Te re-trouver et d’Être, d’être Toi, pleinement ce que Tu Es, et Nous serons là. N’oublie pas que Tu Es « La Source », Tu Es ce que Nous Sommes, il n’y a aucun Être qui soit supérieur à un Autre. Tu es la Puissance que Nous Sommes et c’est à Toi de décider de Te re-trouver pour que cette Puissance Te serve ici. Et il en est ainsi.

………Pause…………..

Alors mon Amie MaAhé qu’est-ce que cela T’a amené à ressentir ?… Laisse-Toi aller, ne cherche pas, laisse émerger……...

-  Yawaeh  : Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous.

-  MaAhé  : Ce que Je ressens, c’est de l’ordre de l’apaisement avec de la joie.

-  Yosuel  : Est-ce qu’il y a quelque chose qui Te dérange en l’instant ?… Laisse émerger, ne force pas, ne cherche pas…..

-  MaAhé  : J’ai envie de rire !

-  Yosuel  : Alors mon Amie, Je vais Te dire, ressentez Tous en Vous………

Tu as dépassé une injonction qui était très puissante en Toi. Cette injonction, c’était de ne pas Te permettre d’accéder aux ressentis de ce que Nous pouvions T’insuffler, au-delà des messages que Nous Te donnons. Je Te parle de ta propre Emanescence en ton point de fusion. Tu as combattu pour y accéder, tout en Te mettant des freins, des blocages, des peurs et surtout un inconditionnel retour dans la compréhension humaine… : - «  Comment est-ce que cela se pratique ? Comment est-ce que Je peux y arriver ? Qu’est-ce qui se passe en Moi ? Où est ma vérité. ? Pourquoi est-ce que Je dois lâcher l’Humain, il y a des réalités ici dans l’Humain, dans cette conformité humaine ? Pourquoi est-ce que Je trouve pas les réponses dans cette conformité humaine, dans ma façon d’être humaine . »…

Tu as tourné en rond, cela T’a donné beaucoup de perturbations physiques et psychiques, et maintenant Tu as lâché cette insubordination. Cela n’a pas été facile, mais Tu passes à autre chose, ne cherche pas, permets-Toi d’être simplement, permets-Toi d’être simplement, être là, sans rien manipuler, sans rien forcer, simplement être en ouverture, comme Tu viens de Te le permettre et maintenant, comme Je l’ai dit, Nous passons à autre chose. Sois-Toi mon Amie.

Cette joie d’Être que Tu as ressenti, c’est cette ouverture, alors ne T’y arrête pas, il y a encore bien d’autres choses qui vont se présenter, et Tu le sais maintenant, Tu ne rentres pas dedans, Tu intègres, Tu dépasses, en l’instant, en Nous laissant T’aider dans ces intégrations, ces dépassements.

Le mot d’ordre, pour M’amuser mes Amis, parce qu’il n’y a jamais aucun ordre venant de « La Source », alors pour Moi Yosuel , avec amusement, le mot d’ordre les Amis… : - «  Je suis dans l’instant présent, Je suis en Moi, Je suis la joie, Je suis en Amour de Moi-même, Je suis l’Amour de la Vie, Je suis naturellement Moi, et chaque fois que quelque chose émerge Je l’accueille, Je le transcende, Je le dépasse avec l’aide de ma propre Emanescence et « La Source  »…

Suis-Je clair ?

-  Tous  : Oui… Yes.

-  Yosuel  : Je verrai ! Je Vous accompagne, Je Vous ressens, Je suis avec Vous en permanence, Je verrai si votre affirmation…

-  Navoael  : Un peu rapide !

- Yosuel : Pas du tout mon Ami ! Ressens…… Ressens, pas au niveau de ta conscience humaine, ressens au niveau de ce que Tu Es en réalité avec Nous dans « La Source ».

…ce que votre affirmation, Je le répète, sur ce que Vous croyez vraiment être clair dans ce que J’ai dit, Vous allez le mettre en pratique, et Je Vous retrouve très bientôt !

Mes Amis, pour ma part, J’en ai fini. Vous avez été amené à comprendre, surtout à ressentir un peu plus en profondeur ce que Vous Êtes, et cela suffit !

Vous avez libéré bien des choses, Vous avez transmuté bien des énergies, Vous êtes passés à un autre niveau de compréhension de ce que Vous Êtes. Vous avez intégré au taux de Lumière suffisant. Je Vous adombre à l’instant-même de ma toute Puissance, recevez……….

Je Vous adombre à l’instant-même de la Lumière que Je Suis, recevez……….

Vous Êtes et Nous Sommes, rien ne Nous sépare, Nous sommes dans la même Mouvance et Nous chantons dans la même symphonie harmonique où tout est Son et Lumière, selon des gammes différentes à Chacun. Et il en est ainsi.

Je Vous suis de très près, Je suis présent à Vous et Je Vous retrouve à tout moment à travers Yawaeh si c’est votre choix ! Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Oh Be Ahn à Toi Yosuel  !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Yosuel  !

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Laissez-Vous aller en votre Présence…… Détendez-Vous, et restez un moment simplement en étant Vous…………….

……Pause…………..

-  Archange Anael  : Mes Amis, mes chers Amis, pour finir cette session en beauté, dans des énergies exponentielles, dans des énergies fluctuantes, dans l’Amour que Vous Êtes et que Nous Sommes, Je M’avance, Je M’avance en ce lieu et en Chacun d’entre Vous, ressentez……….

Je suis ce que Je Suis l’Archange Anael .

Ah, ça fait un petit moment que Je ne Me suis pas exprimé, mais il en était ainsi, cela était nécessaire, et en ce jour Je reviens à Vous, même si Je ne Vous ai jamais quitté.

Vous progressez, Nous les Archanges , Nous Nous afférons, Nous avons chacun une spécificité, et en même temps Nous orchestrons tout dans la même mouvance. Cela est un grand pas pour cette Humanité, cela est un grand avancement dans ce que maintenant Nous sommes à même de Vous apporter, de Vous révéler, de Vous accompagner.

Nous les Archanges , Nous sommes très présents auprès de cette Humanité, mais seul un petit nombre peuvent Nous percevoir, Nous ressentir et surtout comprendre ce que Nous Leur insufflons, car cela correspond à tout ce que Vous devez dépasser, à tout ce qui Vous limite, à tout ce qui Vous enferme, à tout ce qui Vous retient dans l’attraction terrestre, à tout ce qui Vous maintient dans les croyances et surtout dans l’attachement à tout ce qui est dans l’Humain.

Vous pouvez jouir pleinement, grandement, de cette incarnation, de ce que cette vie que Vous avez choisie peut Vous amener, et en même temps Vous devez aller au-delà de tout ce qui se joue, sans ne plus rien retenir… : - «  Si Je veux ressentir comment l’Énergie peut Me servir, comment dans une impulsion puissante, en mon espace qui est le point central de ce que Je Suis au cœur-même de l’Atome primordial, de M’amener à faire bouger, sans que Je les contrôle, sans que Je les manipule, toutes les Energies à se mouvoir pour Moi. Il faut alors que Je n’émette plus rien dans l’Humain, que Je n’émette même plus une controverse quelconque.  »… Et cela Vous amène alors, non plus à Vous limiter dans la vibration de votre Mer-Ka-Ba, mais d’aller jusqu’à la vibration puissante en Mer-Ki-Va.

Cela, Nous Vous accompagnons, Nous Nous exprimons maintenant différemment, Vous avez été près durant toutes ces dernières années où Vous avez cheminez en Vous. Vous êtes prêts pour Certains, pour d’Autres, il faut persévérer, mais si Vous ne lâchez pas, Vous y arriverez Tous, quel que soit le temps, et cela n’a pas d’importance.

Alors mes Amis pour Vous dire, Nous les Archanges et Moi-même Anael , Je Vous suis de très près, et Je Vous impulse tout ce qui ne Vous plaît pas, tout ce que Vous retenez, et lorsque Vous ne tombez pas dedans, lorsque Vous ne Vous en affligez pas, alors Je Vous enveloppe de tout mon Amour et Nous transmutons à l’instant-même ce qui doit l’être afin de ne plus être accablés par cet aspect qui est présent, fluctuant et qui Vous empêche d’être Vous.

C’est notre rôle à Nous les Archanges , à la fois, comme bien des Maîtres Je dirai aussi par ailleurs, de mettre le doigt là où ça fait mal et ensuite de Vous embrasser et de Vous faire ressentir combien, dans l’Amour que Vous Êtes, dans l’Amour que Nous Sommes, dans l’Amour de « Tout ce qui Est », cela est dépassé, compris, ressenti, et alors Vous passez à autre chose. Mais si Vous rentrez dedans, si Vous jouez le jeu, si Vous Vous affligez, si Vous Vous enfoncez dans cet aspect qui a émergé, alors Nous Nous écartons, comme tous Ceux de « La Source » et Nous Vous laissons jouer, aussi douloureux que cela soit, aussi longtemps que Vous le voudrez. C’est ce que Nous Vous révélons de plus en plus, Nous les Archanges et tous les Maîtres . Et il en est ainsi les Amis.

Je Vous aime, Je Vous enveloppe de tout mon Amour, Vous n’êtes pas seuls, mais c’est Vous qui faites vos choix, c’est Vous qui décidez maintenant si Vous voulez vivre en Conscience ou persévérer dans l’expérience humaine. Et il en est ainsi.

Je Vous salue, Je Vous bénis à l’instant-même, recevez mon adombrement………

Soyez en paix, soyez en Vous, soyez fiers de ce que Vous Êtes, positionnez-Vous et Nous sommes là, à bientôt donc et ce fut une joie pour Moi, Archange Anael qui Vous suit depuis si longtemps, depuis toujours, de M’avancer, de M’exprimer et de Vous insuffler ma Puissance, ma Force et mon Amour….….

Et il en est ainsi les Amis, à bientôt donc !

-  Yawaeh  : EIO Anael  !

-  Tous  : EIO Anael  !

-  Yawaeh  : Oh Be Ahn à Toi Anael  !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Anael  !

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de Vous détendre, de ressentir en Vous, pour Vous, cette belle musique………..

 => Musique de fin de session : Michel PEPE – Dans la Sphère Infinie - n°11 - CD « L’Archange du Soleil »

* * * * * * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna

EIO MaAna pour la transcription de cette session Guidances à la rencontre de Soi n° 28 à Mirabel et Blacons du 12/05/2018 – Ressentir en conscience d’Être.

Je T’honore.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi