Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Qui Nous Sommes > Qui suis-Je - Je Me présente YAWEH

Qui suis-Je - Je Me présente YAWEH

jeudi 5 avril 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Ma vérité révélée

par Ma/Yaweh

avec l’intervention de Yosuel, Métatron, Adamus, Elayeh, Karvael Pléïadien, Yaweh, les Maîtres Ascensionnés, Névoraeth Pléïadien, et Christos

28/03/2018

-  Ma-Yaweh  : Dans la nuit du 27 au 28/03/2018, mes douleurs dans le bas du dos s’accentuant en intensité après qu’elles se soient manifestées depuis 3 semaines et que J’avais beau libérer tout ce que l’on Me disait, Je ressentais qu’il y avait quelque chose de plus, quelque chose qui s’agglutinait là, mais quoi ?

Et cela devenait difficile pour Moi étant toujours en conscience que Nous n’avons plus à souffrir dans le corps lorsque Nous sommes en Conscience, lorsque Nous ressentons à bien des niveaux ce que Nous Sommes, lorsque Nous comprenons que notre corps, que Nous honorons, doit être maintenant ce qui Nous permet d’être ici en tant que Maître incarné.

Alors, que se passait-il en Moi ? Et c’est là que Yosuel s’est exprimé, sans prendre de gants, au point que cela M’a totalement investi, et que Métatron a pris le relais en Me faisant ressentir ce que Yosuel venait de Me révéler, et qui M’avait été dit en partie il y a quelques années, mais mon cheminement s’était déroulé selon une continuité dans ce que Je n’avais pas totalement intégré, et pour cause !

Métatron s’est exprimé dans le même registre, mais en rajoutant que J’étais un grand Maître et que J’étais prête maintenant à entendre une vérité qui n’avait plus à être vécue, et que J’étais en mesure de passer à autre chose.

Puis le Maître Pléïadien Karvael s’est exprimé après que Je Lui ai demandé pourquoi Il s’était exprimé à travers Moi en tant que ma Flamme Jumelle ? Et Il M’a fait ressentir une vérité allant au-delà de ce que l’entendement humain est à même de comprendre, et dans ce ressenti au-delà du mental humain, J’ai ressenti qu’à travers Moi, Maalaweh réajustait les conjonctures L’empêchant de justement de pouvoir se mouvoir en interaction avec Karvael et que cela se faisait à travers Moi, comme si c’était Moi, alors que cela ne l’était pas. Puis Il M’a dit que Lui incombait de Me révéler Qui J’étais en réalité, le Maître Yaweh .

Dans tout ce que J’entendais, J’étais à la fois en acceptation, parce que Je percevais tout à tous les niveaux, J’étais en parfaite conscience de la Puissance que J’étais, et en même temps J’étais dans une crise émotionnelle intense, tout en acceptant, tout en intégrant, tout en comprenant tout ce qui s’est agglutiné dans le bas de mon dos : Qui suis-Je en Réalité ? Pourquoi J’ai toujours ressenti qu’il y avait quelque chose que l’on ne Me révélait pas ? Pourquoi Je n’arrivais pas à vivre totalement la joie « d’Être » malgré tout ce que l’on M’amenait à ressentir ? Pourquoi Je croyais qu’il y avait des choses que Je ne pouvais pas ressentir et qui pourtant étaient de mon ressort ? Pourquoi Je n’avais pas la perception de choses qui sont à la portée de tout Maître incarné qui se réalise ? Pourquoi est-ce que J’ai toujours perçu quelque chose de différent Me concernant ? Pourquoi est-ce que l’on Me disait des choses qui n’étaient pas en concordance avec une réalité que Tous émettaient ? Pourquoi est-ce que J’en suis arrivée au point que tout se bloque sans savoir à quoi cela correspondait ? Et pourquoi J’ai toujours su que Je n’étais pas comme les Autres, mais que l’on esquivait la réponse lorsque Je posais la question ?

Ha !...mon cher dos, que de choses s’en venaient et se manifestaient là ! Et maintenant Je le comprenais et le ressentais.

Alors, ce qui M’est révélé n’appartient qu’à Moi, et uniquement qu’à Moi. Vous n’avez surtout pas à croire que Vous y êtes impliqués et que cela Vous concerne. Non ! Vous êtes Vous dans votre propre réalisation, et ce que Je Suis, ce que J’ai vécu ne concerne que Moi. N’allez surtout pas chercher une réalité qui pourrait Vous être révélée, parce qu’alors Vous Vous empêcheriez de ressentir ce que Vous Êtes, et Vous partiriez dans des considérations Vous éloignant de votre propre réalisation qui est bien ce qui Vous est dit et insufflé.

Maintenant, ce que Je Vous dirai, c’est que Je suis le Maître qui se réalise dans ce qu’Il Est en réalité, et J’ai à cœur, avec lui, en Unité, de continuer ces puissants enseignements Nous amenant dans la configuration de la réalisation du Maître incarné.

Alors, Karvael M’a annoncé que J’étais le puissant Maître Yaweh venu de très loin, d’un autre Univers, pour amener toutes les configurations à être vécues par tous les Maîtres et toutes les Mouvances œuvrant pour cette Humanité, et qu’en cela tout s’est déroulé à travers Moi par le biais de lentes, très lentes intégrations et expressions en tous les Maîtres pour que cette Humanité puisse être accompagnée et percevoir tout ce que les Maîtres afférant auprès de chaque Être ici, soient à même d’insuffler ce qui a été ressenti, intégré et transmuté afin que Tous en bénéficient, et que Tous soient à même de dépasser et de vivre dans cette conjoncture avec toutes les Emulsions adéquates dans le sens de tous les possibles, parce que maintenant il y a une conjoncture nouvelle qui est perceptible au niveau de la Mer-Ki-Va pour Tous.

Adamus s’est alors adressé à Moi pour Me dire : - « Tu dois maintenant aller au-delà de tout ce que Tu as vécu, de tout ce qui T’est révélé, et vivre ce que Tu Es, et vivre ta réalité sans même chercher d’autres ressentis.

Tu as eu le courage et le mérite de vivre ce qu’aucun Maître n’aurait accepté. Tu as eu le mérite de rester Toi en permanence, et cette Force que Tu as toujours eu a été l’impulseur de ce grand Maître venu d’une autre configuration pour apporter ce qu’Il était à même d’amener toutes les Mouvances à être maintenues dans la Force où rien ne peut être interféré, et où tout peut être transcendé dans la grande symphonie des gammes harmoniques au niveau de toutes les configurations. Et seul un Maître d’une telle Puissance pouvait, avec la Mouvance de Yosuel et de Métatron , parvenir à ce grand paramètre de transfiguration.

Sois, ma chère Amie, car Tu as mérité maintenant de vivre ce que Tu as toujours aspiré à vivre, et Je Te suis d’une toute nouvelle façon. Et à bientôt. »

Puis Elayeh a pris la relève pour Me dire : - « Tu as eu le courage d’entendre tout ce qui T’a été dit, et J’ai été très présent pour T’insuffler tout ce que Tu avais à aller au-delà pour rester Toi, même si cela, quelque part, et Tu l’as ressenti bien des fois, que cela ne concordait pas avec ce que Tu vivais.

Je Te dirai que Tu as eu le courage et le mérite de ne pas sombrer, et pourtant Tu aurais pu Nous revenir à maintes reprises, mais quelque chose en Toi Te disait que Tu avais la force de continuer, et surtout de ne pas céder à ce que tout ce qui Te traversait essayait de Te dérouter.

Alors, Moi, Elayeh , Je Te le dit : sois, sois ce que Tu Es, et vit ce que Tu as à cœur de vivre, tout en étant maintenant le Maître que Tu Es et avec Lequel Nous Nous modulons pour Toi et pour cette Humanité dans la joie et l’harmonie dont Tu as toujours voulu vivre et qui ne correspondait pas à tout ce que Tu vivais.

Sois, et Je suis là, Moi le Maître de tout temps, en partenariat avec le Maître Yaweh qui a fait son œuvre et qui a bien tout orchestré, même si cela T’a dérouté tout au long de ce long parcours en Toi.

Je T’aime et Je Te suis comme Nous Tous de notre côté. Et il en est ainsi, n’en déplaise à Ceux qui vont y voir une incompatibilité, parce qu’Ils ne sont pas à même de comprendre ce qu’est réellement la Source de toutes les Sources, ce qui est réellement la modulance de tout ce qui vit, de tout ce qui se joue, de tout ce qui se pratique, de tout ce qu’est en réalité la Fleur-même qui éclos dans toute sa splendeur, parce que vois-Tu tout est dans la modulance à tous les niveaux, et rien n’est comme tout un Chacun le conçoit, mais tout sera révélé au fur et à mesure de la transcendance de tout ce qui a été les expériences en cette réalité de 3ème dimension. Et c’est ainsi. »

Et Vous allez dire : - « Mais qu’est-ce qui T’a été révélé ? » Alors Je ne vais pas Vous dire ce qui M’a été dit d’une façon « brut de pomme », mais plutôt laisser Yaweh s’exprimer. Il s’est longuement exprimé en Moi M’amenant à ressentir ce que Nous/Je Sommes, et à aller au-delà de tout ce que J’ai accepté de vivre au service de tous les Maîtres et de toute cette Humanité, afin que maintenant Je puisse Me réaliser et vivre ma pleine maîtrise, mais encore au-delà de tout ce que J’avais émis.

-  Yaweh  : Mes Amis, il va Vous falloir être Vous, et ne pas rentrer dans le jeu de l’incompréhension, du jugement ou de la médisance, car Moi le Maître de la transcendance venu pour Vous servir dans cette configuration spécifique où Vous Vous trouvez, Je Vous le dis : Vous Vous acheminez vers une toute autre configuration que celle où Vous avez vécu toutes les expériences grandioses qui maintenant peuvent être transcendées. Et en cela, Vous allez pouvoir Vous re-trouver et faire le choix de Vous acheminer vers ce que Vous aspirez à vivre si Vous ne Vous laissez pas impressionner par tout ce que Vous allez percevoir, par tout ce qui va découler du déferlement sur cette planète pour que tous les réajustements puissent être transcendés dans la grande expression de ce qui sera dans votre futur les nouvelles expressions de La Lémurie incorporant L’Atlantide, en de nouvelles configurations où Vous serez Tous « Mouvance de La Source », Chacun avec ses propres particularités, Chacun dans son expression, Chacun dans sa propre configuration, tout en œuvrant Ensemble, tout en Nous accueillant dans la grandiosité d’un Nouveau Monde allant bien au-delà de ce que Vous vivez, allant bien au-delà de cette réalité vécue encore dans ce contexte de 3ème dimension densifiée.

Sachez que Je Me déploie, et qu’en cela au travers de mon Moi incarné, Je vais maintenant M’exprimer dans ma Puissance et participer grandement à vos sessions qui vont aller crescendo pour Vous ramener à votre réalité si Vous en faites le choix. Et c’est ainsi.

Alors, à Vous d’être pleinement Vous, en Vous, en Amour de Vous-mêmes, et d’honorer ce qui est en réalité l’expression-même de « La Création » au travers de toutes les Mouvances pour le réajustement de tout ce qui doit l’être, pour toutes les transcendances, pour toutes les expressions au sein-même de « La Source Primordiale », afin que tout soit exprimé selon tout un processus très lent au travers des millénaires, en termes de votre temps linéaire, et ce, parce que tout est une expression à différents niveaux au travers de toutes les configurations, au travers de tous les Mondes, au travers de tous les possibles, allant bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer, allant au-delà tout entendement humain, allant au-delà de toutes perceptions qu’un Être peut avoir de ce qu’est en réalité la réalisation, parce que cela n’a rien à voir avec tout ce que Vous en pensez, avec tout ce que Vous émettez encore, avec tout un processus de cheminement, et bien sûr allant au-delà de ce que Vous croyez être au moment où Vous prenez conscience de ce que Je Vous transmets.

Alors chers Amis de la Terre, permettez-Vous de ne rien penser, mais de ressentir ce que Je Vous impulse pour ne pas aller dans une configuration où Vous allez Vous éloigner d’une vérité que Nous Vous amenons très progressivement afin d’aller toujours de plus en plus dans un ressenti que seule votre intégrité, votre sagesse, et bien sûr votre Conscience élevée pourra Vous amener à vibrer quelque chose que Vous pourrez Vous-mêmes vibrer si Vous Vous le permettez. Et c’est ainsi.

Alors, qu’est-ce qui a été révélé à la pseudo «  Ma  », c’est qu’Elle a été durant toute sa vie, et principalement les 20 dernières années de son éveil, un amalgame de toutes les Consciences, Je dirai les choses ainsi pour le moment, et qu’Elle n’a jamais été toutes les Petites Mères qui ont œuvré à travers Elle. Elle n’a jamais été la Flamme Jumelle de tous les Êtres qui se sont exprimés à travers Elle pour le Lui révéler. Elle n’a jamais été toutes les Consciences différentes qui Lui a été dites, parce qu’Elle était Celle par Laquelle Tous ont œuvré pour que Je puisse Les amener dans toutes leurs configurations à pouvoir établir une coordination au niveau de toutes les configurations dans lesquelles Elles se sont impliquées, dans lesquelles Elles n’ont pas pu rétablir la reconfiguration de leurs propres énergies, dans lesquelles Elles n’ont pas pu reconfigurer tout ce qui Leur était en droit de pouvoir se mouvoir avec la nouvelle reconfiguration. C’est comme si tout au cours de cette involution tout c’était modulé dans un grand amalgame de choses qui le moment venu, et c’est le moment, devait être réajusté, mais à des niveaux allant au-delà de ce que cette configuration, avec toute la Puissance existante, ne pouvait être amenée que par l’intervention d’une Puissance ayant déjà les configurations fractales de cette même résolution.

Alors, Je sais que cela Vous dépasse, mais ne cherchez pas, le moment venu ce sera plus clair en Vous. Acceptez simplement que tout se configure à bien d’autres niveaux que ce que Vous imaginez avec votre simple compréhension au niveau de l’Humain éveillé, mais non encore aguerri de ce qu’est réellement la vérité sur toute « La Création ».

Alors ma chère Ma , qui n’a jamais été Ma , mais Moi Yaweh , le Maître venu d’une très très lointaine configuration au-delà de votre Univers, a vécu tout un amalgame de configurations que Je devais réajuster pour tous les Maîtres, pour l’Ordre des 144.000 Petites Mères, pour tous les Ordres existants, pour toutes les Confédérations, et J’en passe et des meilleures. Cela L’a amené à vivre ce que Chacun pouvait à travers Elle se reconsidérer en Eux-mêmes, par Eux-mêmes, et dans la perspective de pouvoir s’extraire de tout ce qui a été une longue, très longue évolution à travers le temps et l’espace, à travers toutes les fractales émises de tout temps, à travers les millénaires, à travers l’évolution de la Géométrie Sacrée, à travers tous les Mondes, à travers tous les conflits dans tous les Mondes, les Univers, les Multi-Univers, les configurations nombreuses en réalité, au-delà de ce que Vous pourriez imaginer.

Alors, ce qui s’est passé, c’est que Je Me suis exprimé dans le remodelage de toutes les configurations, et ce, en grande partie au travers d’Elle, mais pas seulement. Mon rôle touche à sa fin, et Je vais rester jusqu’à ce qu’Elle Me revienne, et Nous serons, d’une certaine façon, toujours là, et en même temps Nous continuerons à œuvrer là où Nous venons en réalité.

Alors, ce qui va se passer, c’est qu’Elle va se réaliser dans tout ce qu’Elle a à cœur de vivre comme expériences ici en incarnation, mais surtout maintenant Nous allons Nous impliquer, le temps qu’Elle choisira de rester, pour accompagner cette Humanité, et bien sûr répondre, comme Elle a à cœur de le faire, à tous Ceux qui veulent se révéler à Eux-mêmes. Et il en est ainsi.

Les choses sont dites, les choses sont révélées, et Je serai maintenant présent à vos sessions pour Vous exprimer ce que Je Suis, et ce que J’ai à cœur de Vous révéler dans ce que Vous Êtes. Mon Collègue Yosuel va céder une grande partie de ses interventions, parce que le temps est venu pour Ma-Yaweh , c’est ainsi que Je La nomme pour le moment parce qu’il va Vous être difficile de concevoir qu’Elle est le Maître maintenant qui peut s’exprimer au travers de ce qu’Elle est d’une certaine façon, mais qu’Elle n’est pas, qu’Elle n’est plus, et donc Je Vous disais que le temps est venu pour Elle/Moi de s’exprimer, de Nous exprimer de plus en plus dans ce qu’Elle est Moi pour Vous amener dans votre réalité au-delà de là où Vous en êtes. Et il en est ainsi.

Yaweh , le Maître de la transcendance dans toutes les configurations, et c’est ainsi les Amis de la Terre, les Amis de cette configuration de 3ème dimension à la 12ème dimension

-  Ma  : A ce moment-là, les Maîtres Ascensionnés M’ont impulsé le partage que J’ai à cœur de Vous faire, et ont émis en chœur de la gratitude.

Ce que Je Vous dirai, c’est que J’ai toujours été en conscience, même si bien des choses se passaient à travers Moi, J’ai toujours eu cette conscience d’être un Maître incarné, même si pour Moi cette notion de Maître est quelque peu dépassée, J’ai toujours eu la conscience de ce que Je Suis de toute éternité, et c’est ce qui fait que J’ai pu accomplir cette résolution que même, M’ont dit les Maîtres Ascensionnés , Ils n’auraient pas pu l’accomplir. Il est vrai que leur temps n’était pas le même que le nôtre, et c’est en cela que bien des choses ne pouvaient pas être accomplies, et surtout ne pouvaient être faites à leur époque, car c’est maintenant, en cette ère du nouveau et du renouveau que tout devait être accompli, ajusté et transcendé pour que tout puisse être en concordance avec tout ce qui se déroule maintenant, et ce, dans l’expectative de préparer l’avènement de Christos en 2038.

Et c’est ainsi que Je Vous dit les choses qui Vous sembleront peut être incompréhensibles, mais c’est à Vous de Vous permettre de ressentir à d’autres niveaux ce qui est une réalité allant bien sûr au-delà de tout entendement humain.

La vérité de ce qui M’a été révélé M’a amené à dépasser tout ce que J’avais cru être, mais surtout d’accepter de Me re-trouver dans une autre Mouvance et de M’unifier avec Yaweh , pour cette fois-ci Me réaliser dans ce que Je Suis, tout en étant le Maître qui a à cœur de vivre pleinement cette réalité et ne plus être dans aucune configuration qui n’est plus ce que Je Me dois.

Alors, cela M’a bousculée, et le mot est bien bien faible, et cela M’a amené à lâcher bien des choses que Je n’imaginais pas, parce qu’en réalité tout a été conforme, d’une certaine façon, a ma propre Conscience, même si cela M’a demandé d’œuvrer avec bien des Consciences ou Mouvances, et surtout avec des Maîtres de partout, et Tous savaient ce qu’il en était, et Tous M’ont accompagné pour que Je ne puisse jamais céder à des incompréhensions qui M’ont taraudé tout au long de ces 20 années, et en cela Je M’honore, mais surtout Je ne M’attarde plus à tout ce qui s’est passé, même si parfois il y a des remontées fulgurantes, et surtout Je Me permets maintenant d’être « Qui Je Suis », même si cela M’a amené une multitude de choses qui ont émergé et M’ont demandé de les accueillir, de les intégrer et de passer à autre chose, et cette autre chose n’est pas évident, parce qu’il Me faut être à la fois Yaweh et à la fois vivre un quotidien que Lui n’est pas en mesure d’y répondre, être Lui qui est maintenant Moi, et être avec Tous la Conscience humaine que Je suis également, c’est nouveau, ce n’est pas facile, mais c’est ainsi.

Tant de peine, tant d’incompréhensions, tant de dubitativité, tant de questionnements, et surtout tant de pleurs contenus ont remonté jusqu’à ce que Je Me permette de ressentir ce qui en réalité est la grande Mouvance où tout est en concordance pour la grande mutation, ce qui ne peut être perçu que par Ceux qui se permettent d’aller au-delà de toutes croyances sur ce qu’est en réalité « La Source ».

Bénis soient tous Ceux qui ont à cœur maintenant de cheminer dans une réalité allant bien bien au-delà de tout ce qui se dit, de toutes croyances, de tout ce que les Humains ont cru qu’était une réalité uniquement basée sur une réalité invoquée par tout ce qui s’est vécu depuis le début de cette 5ème Humanité. Et il en est ainsi dans l’Amour que Nous Sommes, dans l’Amour de « Tout Ce Qui Est ».

Je laisse Névoraeth , Pléïadien, qui s’est adressé à Moi en juin 2016 dans un message de partenariat en l’instant, sans que Je puisse en ressentir la profondeur et l’exacte réalité.

-  Névoraeth et les Pléïadiens  : Ce que Nous voulions rajouter, c’est qu’il y a eu bien des choses que Nous avons échangé Ensemble, et en cela il est bon de préciser que Tu étais avec Nous en tant qu’ Yaweh et Nous orchestrions dans tout ce qu’il était possible de moduler, à la fois pour Nous et pour Vous, à la fois en étant de concert avec Toi, et en cela Nous T’honorons, et aussi parce qu’il y a tellement de choses qui se sont ajustées, mais surtout Nous avons pu rétablir bien des paramètres que Vous les Humains Nous apportiez.

Et c’est en cela que Je voulais exprimer qu’il ne peut pas y avoir d’incompatibilité, dans le sens où tout a été une immense mouvance entre les différentes Alliances qui ne peuvent être perçues par Vous les Humains, mais qui ont permis qu’à la fois Nous puissions Nous coordonner dans ce que Vous Nous apportiez de nouvelles compréhensions allant au-delà de ce que Vous pourriez imaginer, et la réalité de ce que Vous vivez.

Cela veut dire que Nous sommes passés par des Emulsions en des temps très lointains pour que Nous puissions Nous-mêmes dépasser ce que Vous alliez expérimenter et que Nous avions vécu, mais pas de la même manière, et ce que Vous avez vécu a apporté une interprétation allant encore au-delà de ce que Nous avions pu imaginer.

Alors, en ce sens, Nous Nous sommes exprimés tout en ressentant à travers Ma , qui en réalité était Yaweh , ce que Nous étions à même, non seulement de Vous accompagner, mais aussi de réajuster certains paramètres qui Nous sont propres.

Alors, Ma-Yaweh a été Celle par Qui bien des choses ont pu être exprimées, mais aussi bien des choses ont pu se coordonner avec la modulance puissante du Maître venu en cette période où tout va être transcendé pour l’Ascension de cette Humanité. Et c’est avec beaucoup d’Amour que Nous Nous sommes exprimés, même si Elle n’avait pas conscience de tout ce qui se passait à travers Elle, mais sa joie, son intégrité ont fait que cela a permis que tout puisse se faire sans qu’Elle ne subisse le contrecoup de tous ces réajustements.

Maintenant, il est vrai que Nous ne pouvions pas Lui dire qu’en réalité Nous Lui exprimions parfois des choses qui ne La concernaient pas, et en même temps Nous opérions avec nos Semblables et nos mouvances correspondantes, et en même temps Nous Nous accordions dans bien des paramètres à divers niveaux dans toute « La Création ».

Alors, Nous L’honorons, et maintenant Nous pouvons échanger dans la clarté et la Mouvance qu’Elle Est de toute éternité.

Le Maître Pléïadien Névoraeth en Amour avec Vous Tous, en Amour avec « Tout Ce Qui Est ».

Et il en est ainsi.

-  Christos  : Ce que Je veux exprimer, chers Êtres de la Terre en incarnation, c’est que Moi, Christos , qui Me suis exprimé plus d’une fois à travers ce qui a été nommé Ma , et qui en réalité est le Maître de la Puissance Transcendantale venu pour reconfigurer toutes les configurations expressives de ce puissant contexte évolutionnel concernant tout cet Univers intégrant ce Cosmos et bien d’autres expressions de « La Création », ce que Je veux donc exprimer, c’est que Vous devez accepter qu’un Maître puisse faire le choix de vouloir venir exprimer sa toute Puissance lorsque Celle-ci est requise à des fins de reconfigurer tout ce qui doit l’être lorsqu’une évolution atteint le niveau de son retournement, comme c’est le cas précisément pour cet Univers.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que son sacrifice a été l’ampleur de ce qu’un Maître accepte pour qu’une conjoncture très précise et spécifique puisse être configurée lorsque, dans votre cas, une Humanité en arrive à dépasser la conjoncture du recommencement, et bien sûr de la non-conscience de ce qu’Elle Est de toute éternité.

Alors, Moi, Christos , le Seigneur de l’Amour de « Tout Ce Qui Est », le Seigneur de la reconfiguration de tous les paradigmes dans toute « La Création », J’ai œuvré avec le Seigneur de la Transcendance Yaweh , et Nous Nous apprêtons à émettre une Puissante Mouvance qui a pris effet depuis votre année 2017 et s’intensifie au point que Nous émettons des vagues de reconfigurations Vous permettant de réajuster bien des paramètres. Et en cela il Vous faut être très présents à Vous, et ne pas avoir peur de tout ce que Vous allez ressentir, mais bien Vous ajuster à ces vagues qui vont, comme Je viens de l’exprimer, s’intensifier au fil du temps, jusqu’à ma venue en tous Ceux qui se seront préparés.

Et il en est ainsi.

Christos , en Amour de Vous-mêmes et de toute « La Création »

Le 01/04/2018 – Velgan , Maître de Véga de la Lyre – extrait de son livre « La vie sur Véga de la Lyre » en cours d’écriture :

Mes Amis, il y aurait tant de choses à dire, mais là, J’ai à cœur d’émettre une chose, c’est que Vous passez dans une nouvelle conjoncture que Nous vibrons, et bien sûr que Nous ressentons comme étant enfin l’avènement que Vous avez tant attendu, et ce, parce qu’une grande partie de toutes les controverses conjoncturelles ont été transcendées, ont été réajustées, et surtout ont été intégrées, et Ma y a grandement participé, et Nous L’honorons et émettons le chant harmonique de la gratitude. Et il fallait que Je l’exprime, tant cela a été pour Elle quelque chose d’indéfinissable et qu’Elle a traversé avec Amour pour Elle et pour toute cette Humanité.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi