Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Crops Circles > Yosuel - 2ème message sur le Crop Circle apparu à Crabwood le 15/08/2002 - Le (...)

Yosuel - 2ème message sur le Crop Circle apparu à Crabwood le 15/08/2002 - Le cercle encodé

mercredi 8 juillet 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

CROP-CIRCLE apparu à Crabwood le 15/08/2002

2ème message de Yosuel

Message sur la transmission du message encodé

08 juillet 2020

-  Yawaeh  : Lorsque Yosuel a transmis son message sur ce que représente l’image de l’Extraterrestre , Je Lui ai demandé pourquoi Il ne disait rien sur le disque encodé que Certains ont décrypté. Il M’a répondu que cela devait se faire en 2 temps.

Voilà donc son 2ème message sur ce Crop Circle apparu à Crabwoodle 15/08/2002 .

De tout Cœur,

-  Yosuel  : Mes Amis, il est important que Vous compreniez qu’il Vous a été transmis par les Maîtres un message que Vous deviez prendre en compte aux vues de ce que Vous viviez et qui allait Vous amener petit à petit dans une double aspiration émise à la fois par Ceux qui influent sur certains Humains pour Les amener à ressentir profondément ce qui est le pouvoir, sans même se rendre compte de l’ingérence dont Ils font l’objet pour que ces Êtres de l’extérieur puissent Les amener à Vous soumettre à leur contrôle…et la puissance émise par ces Êtres Humains qui, avec leurs moyens financiers peuvent élaborer des conditions telles que les Populations peuvent être amenées dans une fulgurante spirale où la peur dominante ne Leur permet alors plus de pouvoir ressentir ce qui est l’ingérence psychique, au point que tout peut être alors amener par une fausse volonté de protection.

Ce message Vous mettait en garde sur ce qu’un Groupe minoritaire, certes, mais puissant, préparait depuis très longtemps déjà. Et cette année 2002 était précursive car Vous alliez être confrontés à différents tests pour que le moment venu, qui est votre année 2020, Vous soyez « prêts » pour être inoculés d’un vaccin qui rendrait votre système immunitaire totalement transmuté et ainsi ne plus pouvoir Vous régénérer par Vous-mêmes, ce que Vous êtes pleinement investis, parce qu’à l’origine Vous êtes une Emulsion de pure encodage qui peut se régénérer lorsque toutes les conditions sont réunies.

Ensuite, une fois que votre immunité n’est plus à même de remplir ses fonctions, Vous êtes alors sujets à être contrôlés par ce que Vous appelez « puce électronique » et ainsi devenir des Êtres contrôlés en totalité.

Mais aussi, Vous êtes depuis un long certain temps pris par des expériences qui ont amené un pourcentage, encore restreint mais suffisant, pour que ce qui a été inoculé puisse être transmis à vos Descendants, au point que bien des Êtres naissent avec une immunodéficience avec Lesquels Ils activent d’autres processus pour en comprendre leurs rétroactions et ainsi pouvoir générer des Êtres qui répondent, en quelque sorte, à une nouvelle génération d’Humains totalement contrôlable et répondant à toutes les expériences génétiques dont Vous ne pourriez plus revenir.

Ce qui veut dire que certains Humains sont déjà sous cette expression et ne pourront plus revenir à l’état originel.

Il Vous faut prendre conscience de ce que l’on attend de Vous et ne plus y répondre et de Vous affirmer dans ce que Vous Êtes et revenir à la Source-même de votre véritable Essence. Et c’est en Vous retrouvant en Vous, en décidant qu’en Vous, Vous pouvez à nouveau ressentir ce que Vous Êtes. Et en cela, Nous pourrons alors Vous guider et Vous impulser pour que Vous puissiez être à nouveau pleinement en Conscience.

Et cela, Vous êtes à même de le décider et de ne plus croire que cela ne soit pas ainsi, car voyez-Vous Vous avez toujours été guidés, et bien des Êtres se retrouvent et savent ce que cela signifie. En Vous est l’ouverture à la pleine Conscience qui permet que Vous puissiez Vous retrouver et comprendre à bien d’autres niveaux ce que Vous Êtes de toute éternité. Alors la Puissance déployée pourra Vous amener à vivre bien autre chose et à créer et co-créer en partenariat avec tous les Maîtres ce qui est une réalité allant bien au-delà de cette réalité.

Sachez que Nous Vous suivons, que Vous n’êtes pas seuls, mais c’est à Vous de faire les choix Vous amenant à revenir à la Puissance-même qui, dans l’Amour, peut tout ramener à la Puissance où tout est transmuté, transcendé et reconfiguré pour que tout soit en concordance avec ce qui doit être maintenant créé dans le renouveau.

Sachez que tout converge vers Vous et que de par votre Monde beaucoup participent maintenant à ce que Nous puissions à travers Eux tout reconfigurer et que la vague puissante de l’obscurité ne puisse plus progresser et que tout progressivement soit ramené à la Puissance-même que Nous déployons et va amener, encore très progressivement, toute cette Humanité à ne plus être pris à partie par tout ce qui a été orchestré depuis déjà un long certain temps.

Mes Amis, il fallait que Je M’exprime, il fallait que Vous preniez conscience de tout ce qui se joue et que Vous décidiez enfin de Vous retrouver et de ne plus jouer le jeu de tous Ceux qui veulent Vous contrôler.

Et il en est ainsi.

Yosuel qui Vous révèle petit à petit ce qui doit l’être


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi