Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Ma-YAWAEH - Transcriptions des sessions Guidances à se retrouver > Transcription de la session n° 16 - Guidances à se retrouver - En Vous (...) > Transcription de la session n° 16 - Guidances à se retrouver à Mirabel et (...)

Transcription de la session n° 16 - Guidances à se retrouver à Mirabel et Blacons le 18/07/2020 - En Vous ressentez l’ouverture

mercredi 12 août 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Guidances à se retrouver n° 16

à Mirabel et Blacons (Drôme – 26)

« En Vous ressentez l’ouverture »

Animée par les Elohim Yosuel et Arzael,

les Maîtres Ascensionnés Elabel et Saint-Germain

L’Archange Métatron

Interaction de Kristos en début de session

canalisés par Yawaeh

Samedi 18/07/2020

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver, ce bon Groupe, et Je salue également Ceux qui sont par Skype. Nous Nous retrouvons pour individuellement être de plus en plus en Conscience, en ouverture, et ces sessions sont d’une grande importance en ce sens.

Alors cette session va être exceptionnelle dans le sens où Nous allons débuter cette session avec une interaction puissante de Kristos.

Dans la nuit de mercredi à jeudi 16/07/2020, il s’est passé quelque chose de puissant avec Kristos , et Tous Vous étiez à même de le ressentir. Ce qui s’est passé est une fulgurante émission de Kristos pour chaque Être de cette Planète. Et en cela, M’a t-Il dit, Vous étiez à même de le ressentir.

Et tous Ceux qui sont ici présents, peuvent en l’instant, et Ceux-là seulement, Me dit Yosuel , être amenés à recevoir son adjonction de l’Amour puissant qui va Les amener à ressentir un peu plus la Puissance qui en Eux va se répercuter sur toute leur façon d’Être. Et c’est ainsi.

Et donc, Kristos s’exprime en début de session qui a été décidé cette nuit-là.

Nous prenons une profonde et lente respiration ….... Présence……….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ….... En Vous, Vous Êtes…..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration …… Soyez……….

...….Pause……..

Nous accueillons en Nous l’interaction de Yosuel, d’Arzael, Elabel, Saint-Germain, Métatron, Kristos, tous les Archanges, les Maîtres Intergalactiques dont Hévoharaeth toujours présent à nos sessions, Il intervient lorsque cela est nécessaire, les Maîtres Dragons Sacrés , et tous les Maîtres où qu’Ils soient, ainsi que notre Conscience de Groupe C.C.U. (Centre de La Conscience Unifiée) Amalanael.

Nous accueillons aussi l’interaction de Ayaweh qui sera avec Nous par le Cœur, l’Émulsion Alavarael , qui maintenant va se déployer et s’exprimer en Elivarael . Ainsi que l’interaction du Maître Vahaweh qui s’exprimera et se déploiera définitivement à travers Amarayah.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence………….

Vous n’émettez rien, Vous ne pensez pas, Vous êtes en votre Présence, en Conscience, en l’instant. Surtout ne pensez pas, ne cherchez pas à comprendre, n’émettez aucune pensée. Vous êtes totalement Vous, en Vous, en ouverture, simplement, Vous ressentez, Vous Êtes, simplement………..

-  Kristos  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes, n’émettez rien………..

Je Me déploie en Chacun d’entre Vous qui êtes ici………..

Ceux qui sont en liaison Skype pourront ressentir ce que Je déploie, mais Ceux qui sont ici présents, reçoivent en l’instant-même ma Toute Puissance qui, dans l’Amour, va Les amener à une autre conscience, et il fallait que Je l’exprime.

Je Suis, Kristos Je Suis, mon déploiement est effectif, il est d’une grande Puissance. En l’instant Je Me déploie pour toute cette Humanité…………

Bien des choses sont entrain de se préparer, et ce qui se prépare, dont on veut Leur imposer, dans ma Puissance déployée en l’instant, va Leur permettre de comprendre à différents niveaux qu’Ils n’ont plus à se fourvoyer dans ce qu’on veut Leur imposer, qu’Ils n’ont plus à être dans la soumission et qu’Ils n’ont plus à jouer tous les jeux des peurs.

Cela permet que la controverse « de ne pas être Soi-même » de s’unifier dans la puissance à se retrouver. Cette controverse réunifiée va permettre que bien des états d’être puissent être compris, ce qui n’est pas le cas dans la déferlante d’une puissante émission pour, à nouveau, faire ressentir psychiquement à toute cette Humanité que si Elle n’obéit pas Elle ne sera plus en sécurité et surtout qu’Elle va être décimée.

C’est une puissante peur émise pour que les Êtres ne se retrouvent pas, et surtout pour qu’Ils n’accèdent pas à la Puissance déployée en Eux.

Dans l’Amour que Je déploie en l’instant, il y a une puissante reconversion de tout ce qui a amené les Êtres à être induits par une émission électromagnétique ne Leur permettant plus d’être en conscience d’une réalité, au point qu’Ils ne savent même pas ce qu’Ils font, et c’est en cela que ma Puissance qui se déploie en l’instant, car le moment était propice, car le moment était en l’instant, en ce jour, va amener une puissante émission ramenant le Êtres à une plus grande conscience de ce qu’Ils font sans même s’en rendre compte.

N’émettez rien sur ce qui se passe, ne doutez pas sur ce qui peut être controversé, sur ce qui peut être reconfiguré, sur ce qui va changer graduellement. N’émettez rien quoi qu’il se passe, quel que soit ce que Vous entendez ou lisez, restez-Vous, en Conscience, et laissez-Nous déployer à travers Vous la Puissance qui va amener tous les déploiements de toutes les émissions émises par Ceux qui croient encore qu’Ils peuvent avoir le pouvoir sur cette Humanité et Les amener à Les contrôler en totalité, à être transmutés dans l’effectif déploiement de ma Toute Puissance.

Nous Vous l’avons dit, cela n’aura pas lieu, quoi qu’il se passe, quelles que soient les décisions prises, bien des choses vont être ressenties à différents niveaux et bien des choses vont pouvoir être révélées autrement que tout ce qui a été mis en place d’une façon privée.

Cela doit se révéler maintenant au grand jour, cela doit être démontré, et Vous êtes à même de le ressentir si Vous ne Vous laissez pas aspirer par tout ce qui est dit, émis, décidé.

Votre Présence en l’instant est requise, votre Présence dans l’Amour est primordiale, votre Présence en ouverture est plus qu’importante. Cela Nous permet de Nous déployer en Chacun d’entre Vous et de pouvoir en permanence, et Je dis bien en permanence, déployer la Puissance qui, dans l’Amour, permet que tout soit ramené dans cette Puissance où Nous interagissons pour que tout soit reconfiguré, transmuté, transcendé et que plus rien ne puisse plus jamais être l’enjeu de convoitises extérieures et du pouvoir de Ceux qui en incarnation, ont toujours voulu soumettre tous les Êtres à leur puissance pour s’en servir, non seulement de nourriture énergétique, mais de ce qu’Ils veulent assouvir leur pouvoir en manipulant à leur guise chaque Être.

Cela ne se fera pas, quoi qu’il se passe, quoi qu’il se dise, prenez conscience que chacune de vos pensées, de vos paroles a un impact sur tout et peut soit jouer leurs jeux si Vous Vous impliquez dans tout ce qui se passe…ou soit de Nous permettre de puissamment interagir lorsque Vous restez Vous, en Vous, en Conscience et en ouverture et en l’instant.

Mes Amis, ce moment est des plus puissants, car mon déploiement permet que toute cette Humanité ressente, en l’instant, la Puissance déployée, la Puissance de l’Amour que Je déploie en Chacun, car voyez-Vous, ce qui s’est passé en des temps très, très lointains ne doit plus perdurer et ma Puissance permet le retour à la Conscience d’Être, à la Conscience de ce qu’Est l’Amour, à la Conscience de ce qu’Est la Puissance déployée.

Cela s’effectue en l’instant……….

Vous deviez être là mes Amis, Vous deviez Me permettre ce déploiement, Vous deviez ressentir l’effective impulsion puissante où l’Amour déployé, en l’instant, va Vous permettre de ressentir à d’autres niveaux, dans une conscience plus élargie, ce que Vous Êtes d’une certaine façon.

Il va être important que Chacun comprenne que tout ne sera plus jamais comme auparavant, que tout ce que Vous allez vivre maintenant sera dans la Puissance déployée et que tout va s’articuler à chaque instant dans une conscience plus élargie de ce que Vous Êtes, de ce qu’Est la Puissance déployée, de ce qu’Est l’Amour, où tout peut être ramené en l’instant dans la Puissance Vous permettant que tout ce que Vous devez vivre soit ressenti comme votre vérité, et dans l’Amour être ce que Vous êtes à même de vivre.

En l’instant, Je Vous impulse…………

Ressentez ce que Je viens d’émettre, sans le contrecarrer par aucunes de vos pensées, ceci est d’une grande importance……….

Vous ressentez en l’instant que l’Amour Vous amène à ressentir que dans votre vérité, tout ce que Vous avez à cœur de vivre est ce qui en l’instant se déploie………..

Maintenant, sachez que Chacun d’entre Vous va être amené à ressentir ce qu’Est cette Puissance et cet Amour, et que bien des choses vont Vous être amenées, sans que Vous ne contrôliez rien.

En l’instant, ma Puissance se déploie, ne cherchez pas, ne cherchez rien, Vous Êtes…………

En l’instant, Vous Êtes………….

En l’instant, Vous Vous permettez de ressentir l’Amour que Je déploie en Vous………..

En l’instant, Soyez…………..

Ma Puissance Vous permet de Vous retrouver et de Vous ouvrir d’une façon subséquente à une réalité allant bien au-delà de tout ce que Vous avez pu imaginer……..

N’émettez rien, ne pensez pas, ma Puissance Vous ouvre, en l’instant, à une réalité qui va Vous amener à ressentir graduellement ce que Vous allez pouvoir vivre et mettre en place dans tout ce que Vous avez à cœur de faire, et ce, en concordance avec Moi-même et tous les Maîtres où qu’Ils soient……….

Ma Puissance va s’exprimer de plus en plus, cela est de plus en plus nécessaire en ces temps où tout dans le retournement se déploie pour que ce retournement ne soit pas totalement effectif, et il l’est !

Mais bien des émulsions vont s’employer à ce que cette Humanité ne puisse pas élever sa conscience et s’extraire définitivement de ce dans quoi Elle était enfermée, et ce dans quoi Elle ne comprenait pas ce qui est la Puissance L’amenant à élever sa conscience, L’amenant à ne plus être prise à partie par toutes les énergies du pouvoir et de la soumission.

Mes Amis, en l’instant Je Me déploie, mon interaction est des plus importantes et Vous le ressentez, ne cherchez rien, n’émettez rien, ne la contrecarrez pas…………….

Cela Vous élève en conscience et cela va Vous permettre, Chacun d’entre Vous, d’être dans une nouvelle conjoncture qui s’effectue en l’instant……..

Cela va Vous amener à être plus en conscience et surtout à ne plus vouloir Vous chercher.

Je Vous adombre à l’instant-même de ma Toute Puissance…………. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Soyez-Vous, pleinement Vous, n’ayez plus peur de ce que Vous Êtes, n’ayez plus peur de ce que Nous déployons à travers Vous, n’ayez plus peur de vivre pleinement en conscience ce que Vous Êtes et permettez-Vous d’être Vous, en l’instant et en ouverture, là où Nous pourrons Vous impulser, là où Nous pourrons Vous guider, là où Nous pourrons Vous adjoindre de la Puissance subséquente dans l’instant où Vous serez à même de recevoir, toujours graduellement, Chacun à sa mesure, Chacun où Il en est, mais cela sera constant, graduellement. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Mon interaction était des plus puissantes, d’une grande importance et nécessaire en ce jour, en cet instant.

Soyez-Vous.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Kristos.

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration…....

……..Pause……..

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, Yosuel Je Suis.

Je Vous impulse, Soyez, ressentez…………….

Ce qui vient de se passer est d’une grande Puissance et d’une grande importance. Il fallait que cela soit en l’instant, il fallait que cela soit avant un grand déferlement qui prenait une ampleur, suite à tout ce que Nous déployons, suite à tout ce qui se révèle, suite à l’expectative que ce qui a été conçu ne puisse pas aboutir.

Mes Amis, Vous participez à chaque instant à ce que Nous puissions, à travers Vous, interagir dans tout ce qui déferle pour essayer de maintenir ce qui a été conçu, parce qu’une majorité de l’Humanité s’est laissée interférer par les émissions électromagnétiques Les empêchant d’être pleinement en conscience de ce qui se passe et de pouvoir prendre leurs décisions en conscience.

Et c’est en Nous déployant que Nous pouvons alors interagir et permettre que tout soit ramené à la Puissance, où Nous pouvons alors reconfigurer tout ce qui a été émis et qui va permettre à cette Humanité de reprendre conscience de ce qu’Elle vit et bien sûr de ce qu’Elle ne veut plus subir.

Alors bien sûr mes Amis, nos interactions se font en permanence, et plus les Êtres seront Eux, en Conscience, en l’instant, en ouverture, et plus Nous pourrons Nous déployer et interagir à travers Eux. Alors soyez conscients de ce que Vous Êtes, soyez conscients de l’importance d’être Vous, en Vous, en l’instant, en ouverture, sans ne plus Vous décentrer, sans ne plus émettre continuellement des pensées qui Vous empêchent d’être Vous, qui Vous empêchent de ressentir ce que Nous Vous impulsons, qui Vous empêchent de Vous exprimer dans la pure Expression, qui Vous empêchent de prendre des décisions selon ce qui Vous est guidé.

……Pause…...

En l’instant, ressentez ce que Nous Vous impulsons, Soyez………..

Nous allons Vous aider dans certains dépassements, dans ce que J’ai appelé « Compréhension de ce que Nous Vous guidons ».

Permettez-Vous de ressentir, permettez-Vous d’Être et d’aller au-delà de ce que Vous n’avez plus à vivre et à perdurer à maintenir. Et il en est ainsi.

……Pause…...

Vous êtes des Êtres qui pouvez Vous retrouver, et en cela il Vous faut accepter de ne plus tergiverser, mais surtout de ne plus Vous chercher dans tout ce que Vous avez été, et bien sûr de ne plus penser comme Vous le faites, parce que Vous ne Vous permettez pas alors d’être pleinement Vous et de ressentir ce que Vous Êtes en réalité.

Et en cela, Nous Vous amenons graduellement à Vous retrouver pour que Vous puissiez être de plus en plus en phase avec une réalité que Vous ressentirez de plus en plus en Vous.

……..Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration ……et permettez-Vous d’être Vous, en Vous, en l’instant, et ce, en permanence…..…

…….Pause……

Mes Amis, Vous savez qu’en étant Vous, en Vous, Vous pouvez alors Vous retrouver et être de plus en plus en Conscience, sans que rien ne Vous affecte. Et cela Vous amènera graduellement à être dans la joie d’Être, dans la joie de vivre, et surtout de ressentir qu’effectivement tout peut être vécu différemment.

Et en cela Vous n’avez plus à Vous retourner sur un passé qui, de toute façon, n’est pas ce que Vous Êtes, n’est pas votre réalité et surtout n’est pas ce sur quoi Vous devez Vous appuyer.

Il Vous faut accepter d’être de plus en plus Vous, en Vous, sans ne plus émettre toutes les pensées dans lesquelles Vous Vous cherchez et qui ne Vous amènent pas à pouvoir vivre pleinement ce que Vous avez à cœur de vivre, parce qu’elles Vous amènent dans des différentiels que Vous ne comprenez pas et qui pourtant sont une réalité où Vous Vous perdez en quelque sorte.

Alors, sachez que Nous Vous amenons graduellement à tout lâcher, mais surtout à Vous retrouver en Vous, en votre propre expression où Vous allez ressentir que ce que Vous émettez est la Source-même de ce que Vous êtes à même de vivre, et pour Vous, et au service de l’Ensemble.

Prenez une profonde et lente respiration ……et permettez-Vous d’être Vous, en Vous, en Amour de Vous-mêmes, et ce, en permanence….

…..Pause…….

Vous êtes de plus en plus Vous, et en même temps Vous vivez des choses qui Vous empêchent d’être pleinement Vous parce qu’il Vous faut aller au-delà de ce que Vous n’avez plus à vivre. Et en cela, il est bon que Vous ne Vous arrêtiez pas à ce qui se manifeste, mais Vous permettre de rester Vous, en Vous, sans Vous laisser aspirer dedans, et en l’instant Vous permettre de rester Vous et de Nous laisser Vous réajuster. Ceci est très important pour tout ce que Vous avez à dépasser et de Vous permettre de Vous retrouver pleinement en Vous, en l’instant.

Sachez que tout doit être intégré sans jamais rien retenir, et qu’en cela Vous dépassez bien des choses pour Vous retrouver et être de plus en plus en conscience de ce que Vous Êtes en réalité.

En l’instant, Soyez………

Je Vous impulse et Vous réajuste, Soyez et ressentez………...

Cela est effectif en l’instant, ne cherchez pas, ne cherchez rien, tout se réajuste en l’instant………….

…..Pause……..

En l’instant, permettez-Vous de ressentir que Vous puissiez être Vous et ne plus Vous adonner à tout ce que Vous cherchez dans la non-conscience d’Être……..

Soyez……….

Ressentez en l’instant ce que Vous pouvez Être………

En l’instant, permettez-Vous de ressentir que ce que Vous Êtes Vous permet de ne plus Vous laisser aller dans toutes les inconsidérations qui n’ont pas lieu d’être……..

Prenez une profonde et lente respiration …..et sachez que Vous pouvez toujours être Vous, en Vous, sans émettre de pensées qui Vous attirent dans la conscience différentielle et ne plus Vous permettre d’être pleinement en Conscience, et bien sûr de ressentir ce que Nous sommes à même de Vous impulser.

…..Pause…..

Lorsque Vous êtes Vous, en l’instant, sans émettre de pensées suggestives qui ne sont pas ce que Vous Êtes et qui Vous aspirent dans bien des choses que Vous ne voyez pas, mais qui pourtant Vous emmènent là où Vous ne devez pas aller, Vous pouvez alors ressentir graduellement que Vous êtes de plus en plus en phase avec ce que Vous Êtes, et que cela Vous permet d’être de plus en plus Vous à chaque instant.

Et c’est ainsi que graduellement Vous allez ressentir combien Vous pouvez Être et ne plus Vous laisser aspirer dans quoi que ce soit.

Vous avez encore de la difficulté à concevoir les choses différemment, parce que Vous Vous référez à votre réalité et qu’elle Vous tire dans ce qu’elle est et que c’est ainsi, à ce que Vous croyez, que cette réalité est ce que Vous devez vivre.

Alors, il va Vous falloir lâcher en totalité votre façon d’être et vraiment accepter d’Être, en l’instant, sans ne plus émettre toutes vos pensées qui ne sont pas ce que Vous Êtes, mais vraiment être Vous, en l’instant et en Conscience.

Sachez que tout Vous est révélé selon ce que Vous êtes à même d’accepter maintenant de concevoir les choses différemment.

Prenez une profonde et lente respiration …..et sachez que Vous pouvez envisager de vivre réellement autre chose, si Vous acceptez enfin de Vous retrouver et graduellement ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes et Vous permettre de le vivre.

…..Pause…..

Lorsque Vous êtes Vous, en Vous, en Conscience et en l’instant, sans rien émettre, alors Vous pouvez de plus en plus ressentir, toujours en l’instant, ce que Vous Êtes et ce que Nous Vous insufflons. Et en cela tout peut être ressenti d’une toute nouvelle façon. Alors, acceptez de ne plus Vous chercher, et surtout de ne plus Vous décentrer, et c’est ainsi que graduellement Vous serez à même de pouvoir vivre bien autre chose que ce que Vous vivez.

……Pause…..

Vous avez encore de la difficulté à concevoir, mais surtout à ressentir, que Vous puissiez être Vous sans rien émettre que ce que Vous êtes à même de ressentir et d’Être en permanence, et Nous Vous le disons, en permanence en Vous, sans ne plus Vous décentrer.

Permettez-Vous, en l’instant, d’être Vous, simplement……..

Ressentez ce que Je Vous impulse………

Ressentez la Puissance-même qui se déploie………

En l’instant, Soyez……..

Vous Êtes, et Nous Vous réajustons………

En l’instant, permettez-Vous de ressentir que Vous puissiez Être, et qu’en cela, sans que plus rien ne Vous interfère, alors Vous êtes à même de ressentir que ce que Vous avez à cœur de vivre est en l’instant une réalité qui peut être vécue dans le ressenti qui, en Vous, en l’instant, Vous êtes à même de pouvoir permettre que tout est votre réalité.

En l’instant, Soyez………

Vous Êtes, simplement…….

Ressentez qu’en l’instant, Vous puissiez réellement Être……..

En l’instant, Soyez……..

Vous allez de plus en plus ressentir ce qu’est la Présence, ce qu’est d’être Vous, en Vous, en Conscience, et ce, en permanence.

……Pause…..

Ne Vous croyez jamais incapables de pouvoir changer votre réalité, mais acceptez que cela puisse se faire si Vous acceptez de ne plus Vous en remettre à Qui que ce soit ou à quoi que ce soit, mais réellement Vous retrouver, et graduellement vivre de plus en plus ce que Vous Êtes en Vous laissant guider sans, encore une fois, Vous en remettre à Qui que ce soit, mais bien de ressentir ce qu’est la Puissance en Vous qui peut se déployer et s’exprimer lorsque Vous ne Vous laissez plus impressionner par tout ce qui peut Vous interférer, et en cela, Nous Vous réajustons et Vous guidons.

……Pause…..

Pouvez-Vous, en l’instant, Vous permettre de ressentir que ce que Vous êtes ici, Vous pouvez aussi en même temps accéder à la faculté de vivre au-delà de ce que Vous êtes d’une certaine façon pour ne plus être pris à partie dans les basses fréquences, mais de pouvoir Vous retrouver et évoluer en Vous et de Vous ouvrir à ce qui peut Vous être amenés à être en résonance avec d’autres perceptions ne Vous maintenant plus qu’au niveau de la 3D, mais bien d’être en résonance avec d’autres dimensions.

……Pause…….

Mes Amis, pouvez-Vous accepter de Vous accueillir et de permettre à votre propre Émulsion de pouvoir s’exprimer et se déployer en Vous………

En l’instant, Soyez, n’ayez pas peur de ce que Vous êtes à même de ressentir…….

Ouvrez-Vous, en l’instant, à ce que Nous Vous impulsons, sans y mettre d’interférences, Soyez……..

En l’instant, permettez-Vous de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, Soyez……..

Nous Vous impulsons, ressentez……..

Acceptez enfin de Vous retrouver……..

Ne cherchez rien, Soyez…………

……Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……..

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Lâchez les contrôles »

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……...

Ressentez en l’instant que Vous pouvez Être………..

Ressentez que rien ne Vous interfère………...

Ressentez combien Vous pouvez être Vous, en Vous, en l’instant………..

Et combien Vous pouvez ne plus rien émettre, et qu’en l’instant, Vous Êtes simplement……...

Alors cela Vous permet de ne plus penser comme Vous le faites, cela Vous permet de ne plus Vous chercher, cela Vous permet d’Être simplement, cela Vous permet de ne plus rien imaginer, et bien sûr de ne plus rien contrôler.

Cet état d’Être, en l’instant, Vous permet d’être dans une ouverture subséquente, et en cela d’être guidés et de ressentir, d’une certaine façon, ce que Nous Vous insufflons. Alors plus Vous lâcherez votre façon d’être qui Vous dessert, plus Vous serez Vous, et moins Vous aurez peur de tout ce qui se passe, moins Vous aurez peur des Autres, et ainsi Vous ne recherchez plus rien à contrôler.

Les contrôles Vous permettent de Vous rassurer en quelque sorte, mais cela Vous amène dans des différentiels où Vous ne savez même pas ce que Vous cherchez, où Vous ne savez même pas ce qu’est votre réalité, où Vous entretenez des peurs. Les contrôles entretiennent les peurs.

Lâchez tout en l’instant…………

Permettez-Vous d’Être…………

Permettez-Vous de ressentir ce que Vous Êtes en l’instant………..

Permettez-Vous de Vous retrouver…………

Et dans cet état d’Être, en l’instant, Vous pouvez alors concevoir que tout peut être vécu différemment, sans que Vous ne contrôliez plus rien, mais d’être dans l’expectative que ce que Vous ressentez que Vous avez réellement à cœur de vivre, cela est une réalité en l’instant.

Mes Amis, Nous Vous adjoignons de la Toute Puissance qui Vous permet, en l’instant, de ressentir un peu plus ce que Vous Êtes, et cela va Vous amener à être plus en conscience de ce que Vous Êtes et à ne plus vouloir Vous chercher dans tout ce qui Vous empêche d’Être, et enfin de pouvoir vivre pleinement ce que Vous avez à cœur de vivre.

En l’instant, lâchez tout………….

En l’instant, Soyez………..

Et n’ayez plus peur de ne plus rien contrôler, mais d’être Vous, en Vous, en Conscience, et ce, en permanence……….

Et il en est ainsi mes chers Amis.

……Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……..

……Pause…..

Nous allons maintenant aborder 3 résiduels à dépasser. Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

- >Les pensées ne sont pas ce que Vous Êtes

-  Yosuel  : Vous êtes continuellement dans un mode de pensées qui, en réalité, Vous amène à vouloir tout comprendre, tout analyser, tout conceptualiser, tout contrôler et aussi tout suggérer, tout supputer, et tout ça sans même Vous rendre compte que cela n’est en rien ce que Vous Êtes, et que cela Vous maintient en quelque sorte dans une fabulation globale dont Vous ne comprenez pas qu’en réalité cela ne Vous permet pas de vivre une réalité toute autre, selon ce que Vous avez à cœur de vivre, selon ce que Vous êtes à même de créer pour Vous, en comprenant que Vous pouvez ressentir ce qui est votre réalité dans l’effective conscience de ne plus Vous laisser accaparer par toutes les peurs afférentes à tout un processus de non-conscience d’Être, au point que Vous pouvez être pris à partie par tout un amalgame d’inconsidérations Vous maintenant dans l’incompréhension de ce que Vous Êtes, et de ce que Vous êtes à même de vivre, pour Vous, et pour l’Ensemble. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……..et Soyez…….

…Pause…..

- > Le deuxième résiduel : La puissance-même de votre état psychique

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous êtes pris à partie dans une sorte d’éléments comparable à une grande enveloppe dans laquelle Vous ne Vous retrouvez pas, au point que tout ce que Vous avez peur Vous amène à vivre des impondérables, sans même Vous rendre compte que cela Vous enferme dans un dédale d’inconsidérations allant des peurs à toutes sortes d’éléments conceptuels Vous perturbant, sans pouvoir Vous en extraire, et même parfois Vous amenant à créer une réalité dans laquelle Vous Vous cherchez et qui Vous amène encore et encore plus dans les tourments, au point que Vous ne Vous rendez pas compte que Vous êtes alors aspirés par bien des consciences qui se nourrissent de Vous, ce qui Vous affaiblit, et en même temps ne Vous permet pas de revenir à la pleine conscience de ce que Vous Êtes.

Alors, il Vous faut accepter de ne plus Vous laisser décentrer, et de vivre chaque instant en Conscience, en Vous, et de ne plus accepter qu’aucune pensée Vous attire dans tout ce que Vous n’avez plus à aller.

……Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ……..et soyez objectifs maintenant quant à ce que Vous Êtes, et à tout ce qui se passe…..

……Pause…..

-  Yawaeh  : Le 3ème résiduel -> Vous Êtes

Kryeon Nous disait : - «  Vous êtes liés à une Famille Spirituelle qui est en quelque sorte toutes les Consciences auxquelles Vous êtes rattachés, mais aussi à tout ce que Vous avez été de tout temps, dont votre Lignée en est en quelque sorte une partie et surtout de votre injonction envers des milliers d’Êtres.

Il en sera ainsi jusqu’à ce que Vous Vous retrouviez et puissiez Vous réaliser et ainsi ne plus Vous devoir à Eux, mais à continuer à Les guider comme le font vos Parents, pour ainsi dire, Pléïadiens et Arcturiens, pour ne nommer que Ceux-là.  ».

Et en cela, ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Vous venez ici en incarnation pour faire l’expérience de tout ce que Vous n’avez pas vécu comme expériences dans la matière, et en sachant que Vous venez aussi, et Vous le savez, dans le contexte où cette Terre est dans un enfermement dans lequel Vous allez devoir Vous retrouvez et ne plus être dans la soumission, mais être pleinement ce que Vous Êtes et Vous réaliser.

Alors en cela, Vous avez bien des Êtres qui sont Eux-mêmes dans un contexte où Ils doivent dépasser tout ce qu’Ils ont vécu durant de nombreuses vies. Et c’est en cela que Vous êtes en grande partie en accord avec une forme de Groupe et que Vous revenez souvent avec ces mêmes Groupes pour comprendre tout ce que Vous avez à dépasser.

Et lorsque Vous Vous retrouvez, alors Vous Vous libérez de toutes expressions liées à ce Groupe, et Vous pouvez en grande partie intégrer tout ce que Vous êtes dans ce que ces Consciences sont. Et en cela, Vous pouvez alors Vous ouvrir à une autre réalité Vous amenant à percevoir que Vous êtes aussi des Émulsions qui Vous réalisez dans bien d’autres expressions, et qu’Elles ont alors à cœur maintenant de s’exprimer en Vous si Vous Vous permettez d’être à nouveau en Conscience. Et il en est ainsi.

…..Pause…….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Présence…… Vous Êtes……

…..Pause…….

Ressentez ce que Yosuel a à cœur de Nous guider en l’instant…

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous avez ressenti que bien des choses n’étaient plus ce que Vous avez à perdurer à vivre. Alors en l’instant Je Vous réajuste dans tout ce que Vous ne voulez plus vivre que Vous avez ressenti, et cela était nécessaire………….

Je Vous ramène à Vous-mêmes, Vous êtes Vous, en Vous, en l’instant…………..

Nous Vous réajustons afin que Vous puissiez Vous retrouver et ne plus jamais Vous chercher dans ce que Vous n’êtes pas.………...

Mes Amis, Vous comprenez de plus en plus que c’est en votre Présence que Vous pouvez Être et graduellement ne plus penser comme Vous le faites, graduellement ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, graduellement Être, graduellement ressentir la joie d’Être en l’instant, et bien sûr de ressentir que ce que Vous avez à cœur de vivre en l’instant, Vous pouvez le vivre en ressentant que dans votre vérité, Vous pouvez Être et vivre chaque instant sans ne plus Vous détourner de ce que Vous Êtes, alors les choses pourront se manifester d’une façon ou d’une autre, sans que Vous n’ayez plus le soucis de Vous chercher à l’extérieur, car dans la Puissance déployée, tout répond lorsque tout est en concordance. Et il en est ainsi pour le moment.

Nous Vous guidons, Soyez, Nous Vous réajustons à tout moment si Vous restez pleinement Vous, en Vous, en permanence.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Libérations » : Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ?

3 éléments ont été sélectionnés par Yosuel que Nous allons ressentir et vouloir dépasser :

- > 1er élément : – Pourquoi ne Vous permettez-Vous pas de ressentir véritablement ce que Vous Êtes ? :

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Il y a la peur de tout lâcher, il y a la peur de Vous retrouver en totalité, il y a la peur que rien ne soit comme Vous l’imaginez, et cela Vous amène à aller dans des inconsidérations où Vous Vous cherchez, où Vous ne Vous retrouvez pas, mais dans lesquelles Vous Vous confortez parce que Vous ne voulez pas réellement Vous retrouver, Vous ne voulez pas réellement vivre pleinement ce que Vous Êtes. Et en cela, Vous avez à faire le choix maintenant de ce que Vous voulez réellement vivre, en sachant que Vous ne pourrez pas perdurer dans tout ce que Vous fabulez, et bien sûr dans tout ce que Vous Vous cherchez.

Alors bien d’entre Vous ont le désir de vivre en conscience ce qu’Ils Sont, mais Ils ont peur de tout lâcher, et surtout de vivre dans une conscience qui n’est plus la conscience dans laquelle Ils se référaient. Et c’est en cela que Nous Vous révélons graduellement les choses et que Vous avez à faire vos choix selon ce que maintenant Vous pouvez Vous retrouver et vivre une autre réalité que celle dans laquelle Vous perdurez à vivre. Et il en est ainsi.

……Pause….

-  Yawaeh  : -> 2ème élément : – Qu’est-ce que Vous perdurez à maintenir pour ne pas être pleinement ce que Vous Êtes ? :

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous Vous cherchez, et surtout Vous interprétez bien des choses, et cela ne Vous permet pas de ressentir pleinement ce que Vous êtes à même de ressentir, tant Vous ne voulez pas complètement lâcher toute votre façon d’être qui ne Vous amène qu’à vivre tout ce que Vous supputez, tout ce que Vous cherchez, et surtout ce que Vous maintenez.

Alors, tant que Vous ne Vous accordez pas enfin de tout lâcher et de Vous retrouver, Vous serez toujours confrontés à tout ce qui Vous maintient dans la non-conscience d’Être. Et c’est en cela que Vous avez à décider ce que Vous voulez réellement vivre et Vous permettre à chaque instant d’être Vous, en Vous, et ce, en Conscience et dans l’Amour. Et il en est ainsi.

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration ………et soyez-Vous, en Conscience, en l’instant, sans ne plus Vous jouer à Vous-mêmes……….

……Pause….

-  Yawaeh  : -> 3ème élément : – Que ressentez-Vous en Vous lorsque Vous Vous permettez d’Être ? :

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous Vous cherchez, mais en même temps Vous ne voulez pas véritablement Vous retrouver, Vous avez peur de tout lâcher, et surtout de ne plus pouvoir, à ce que Vous croyez, de ne plus être Vous et de ne plus Vous retrouver dans ce que Vous croyez être.

En l’instant, permettez-Vous de ressentir ce que Nous Vous impulsons……. Et sans rien émettre, permettez-Vous de ressentir que Vous puissiez aller au-delà et de décider de vivre autre chose sans ne plus avoir peur de Vous retrouver, comme Vous Vous le permettez en l’instant……

En l’instant, Vous ressentez que Vous pouvez Être……….

Vous ressentez que rien ne Vous interfère……….

Alors, décidez que Vous pouvez le vivre en permanence……

Prenez une profonde et lente respiration ……et permettez-Vous d’Être, et ce, en permanence…..

……Pause…….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ………… Ressentez ce que Yosuel Nous impulse pour clôturer cette 1ère partie de session…

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………

Je Vous impulse en l’instant-même de ma Toute Puissance qui Vous permet de ressentir ce que Vous Êtes……..

Et c’est à Vous maintenant de décider de rester pleinement Vous, en Conscience, où que Vous soyez, avec Qui que Vous soyez, et ce, en permanence, quel que soit ce que Vous avez à échanger, quel que soit ce que Vous avez à émettre, quel que soit ce qui pourrait Vous perturber, restez-Vous, en Vous, toujours en Vous, en Conscience, ne Vous décentrez plus, permettez-Vous d’être Vous en votre Présence et ne laissez plus vos pensées prendre le dessus.

Tout peut être vécu autrement si Vous ne Vous adonnez plus à toutes vos pensées, si Vous ne cherchez plus à tout contrôler, si Vous ne Vous cherchez plus dans les Autres, si Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, en permanence, et si Vous Nous laissez Vous impulser et Vous guider, alors les choses seront différentes, votre vie sera différente et Vous participerez à tout ce que cette Humanité puisse s’acheminer vers une autre réalité que celle dans laquelle elle perdure encore à être.

Mes Amis, Je Vous suis, Je Vous impulse en permanence si Vous êtes Vous, en Vous, en Conscience, et ce, en permanence.

Je Vous dis à la toute prochaine fois, et comme Vous le savez, de toute éternité en Vous.

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème Partie

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence……

En Vous, Vous Êtes, sans aucune interférence, n’émettez aucune pensée………..

Nous prenons une profonde et lente respiration …….…

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ……. Présence en Vous……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……….. Vous Êtes…...…...

……Pause……

-  Arzael  : Mes Amis, Je Suis, Arzael Je Suis, en l’instant, Je Vous impulse………..

En Vous, Vous Êtes, ne cherchez rien, n’émettez aucune pensée………….

En Vous, Vous Êtes…………..

Mes Amis, il est important que Vous compreniez qu’il Vous faille être Vous, en votre Présence, et ne plus Vous chercher à l’extérieur dans quoi que ce soit. Bien des choses peuvent Vous attirer, même dans certaines pratiques que Vous croyez appropriées, et pourtant elles émanent des choses, et même des sons qui, dans les basses fréquences, vont Vous maintenir au niveau de Ceux qui veulent se nourrir de Vous et que Vous ne Vous retrouviez pas, et il fallait que Je l’exprime.

Il est important que Vous compreniez que c’est en Vous que Vous allez Vous retrouver et graduellement être en ouverture pour ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes et ce que Nous sommes à même de Vous guider et de Vous révéler sur bien des choses que Vous serez à même de ressentir, sur bien des vérités qui n’ont plus rien à voir avec tout ce qui a été promulgué et que Vous serez à même de ressentir dans ce que Nous Vous impulserons.

Bien des choses Vous ont été révélées tout au long de vos sessions, même si Nous réajustons en grande partie ce qui Vous a été révélé, mais cela était nécessaire. Nous allons émettre de plus en plus, et ce déjà depuis un certain temps, ce qui est une vérité et que Vous allez pouvoir ressentir à bien d’autres niveaux.

Il est important que Vous sachiez que Nous sommes là maintenant pour amener de plus en plus tous les Êtres qui décideront de se retrouver, et à Les impulser dans ce qui va Les amener, toujours graduellement, à ressentir à bien d’autres niveaux tout ce qui n’a pas été compris ou interprété, dans tout ce qui a été émis, transmis, transcrit et diffusé par bien des corporations que Je ne citerai pas.

Acceptez de tout lâcher, de Vous retrouver, c’est en Vous que Vous ressentirez, et Je le dis, ce que Vous Êtes de plus en plus, ce que Vous êtes à même de vivre, ce que Vous allez créer et co-créer en étant en Conscience, en étant au-delà de tout ce qui se crée, d’une certaine façon, au niveau de ce système qui Vous amène à créer des choses sans que Vous puissiez véritablement en bénéficier.

Vous allez créer et co-créer à des niveaux puissants, en partenariat avec tous les Maîtres , non seulement ce que Vous avez à cœur de vivre, mais dans un tout autre contexte, et cela sera le tout début de ce qui pourra s’exprimer et se développer pour toute cette Humanité, dans les Générations à venir. Vous n’en êtes qu’au tout début, mais c’est un début grandiose qui va amener, au fil de votre temps, bien d’autres réalités, bien d’autres créations, mais il faut bien commencer par un renouveau où tout ne sera plus conforme à tout ce qui a été préconisé.

Mes Amis, en l’instant, Soyez………….

Ne cherchez rien, ne pensez pas, ne fabulez pas……….

Il va Vous falloir de plus en plus accepter d’être Vous, en Vous, sans ne plus rien émettre au niveau de la conscience différentielle, mais de ressentir de plus en plus, ce que Vous êtes à même de vivre en étant guidés, sans que Vous ne soyez pris à partie par tout ce qui n’est pas de votre ressort.

Alors bien sûr tout se fera graduellement, mais ce graduellement est nécessaire pour que Vous puissiez aller toujours au-delà de tout ce que Vous n’êtes pas et que Vous retenez, de tout ce que Vous concevez d’une certaine façon et qui n’est pas la réalité, de tout ce que Vous interprétez et croyez comme une vérité. Il va Vous falloir ressentir, à des niveaux subtils, élevés, tout ce qui est au-delà de tout ce que Vous croyez encore, de toute une façon d’être que Vous maintenez, de tout ce dans quoi Vous Vous cherchez, et bien sûr tout ce qui a trait à une réalité qui n’a plus rien à voir avec ce que Vous Êtes.

Mes Amis, il fallait que Je l’exprime, en l’instant, Soyez………….

Ressentez ce que Vous Êtes, sans rien émettre……….

Ressentez que Vous Êtes, alors que rien ne se passe………...

Ressentez qu’en Vous, Vous Êtes et qu’il n’y a rien de spécifique……….

Ressentez qu’en Vous, en l’instant, Vous puissiez être là, simplement……….

Vous ne ressentez rien de spécifique pour la majorité d’entre Vous, mais c’est ainsi que pour le moment, Vous Êtes. Alors n’émettez rien, et surtout ne fabulez pas, n’émettez rien et ne concevez rien.

Je Vous amène à Vous retrouver, et dans cette Présence, en quelque sorte, rien ne Vous interfère, il n’y a aucune pensée, Vous Êtes, simplement………

Il n’y a rien qui vienne Vous troubler, Vous Êtes, simplement………

Il n’y a rien de spécifique, et pourtant Vous Êtes………..

Pouvez-Vous, en l’instant, Vous permettre de concevoir que Vous pouvez être ainsi en permanence……….

Alors en cette Présence, comme Vous l’êtes en l’instant, graduellement, Vous ressentirez de plus en plus ce que Vous Êtes, et c’est ainsi que Nous pourrons, selon ce que Vous Vous permettrez d’être en permanence ainsi, Vous ouvrir de plus en plus et Vous impulser, alors à ce moment-là Vous comprendrez que Vous êtes à nouveau en Conscience, que Vous Vous retrouvez à nouveau et que l’ouverture est effective, toute recherche ne le permettra pas, toute fabulation, le fait de forcer, de vouloir comprendre, de contrôler ne Vous le permettra pas.

En l’instant, Vous Êtes, simplement………..

C’est ainsi qu’en Vous permettant de le vivre en permanence, l’ouverture pourra être effective et que Nous pourrons Vous impulser, selon votre capacité à pouvoir intégrer une Puissance injectée et à Vous y maintenir.

Il fallait que Je Vous amène à le ressentir, il fallait que Vous le compreniez d’une certaine façon, il fallait que Vous l’acceptiez et que Vous compreniez que chaque fois que Vous Vous décentrez et que Vous Vous cherchez d’une certaine façon, Nous ne pouvons pas Vous amener graduellement à pouvoir Vous maintenir dans ce que Vous Êtes et à ce que votre ouverture soit effective, et ce, graduellement, parce que Vous avez beaucoup de difficulté à accepter que Vous puissiez être en permanence en votre Présence.

Chaque fois que Vous Vous décentrez, Vous êtes amenés dans la conscience différentielle. La majorité d’entre Vous ne le comprend pas et même ne l’accepte pas. Dès que Vous n’êtes plus dans votre Présence, comme Nous Vous l’amenons à l’être durant vos sessions, Vous Vous adonnez à vos propres pensées et Vous gérez votre quotidien selon tout ce que Vous contrôlez, selon que Vous pensez que c’est ainsi que Vous devez vivre votre vie à chaque instant.

Nous Vous amenons graduellement à ce que tout soit autrement, mais cela Vous est encore difficile de le concevoir, de l’admettre. Cela, il Vous est difficile de le concevoir, parce que pour Vous, on ne peut pas être dans la Présence en permanence et se laisser guider, cela est incompatible avec la vie telle que Vous la vivez.

Alors à Ceux-là, Je Leur dirai : continuez à persévérer de la façon dont Vous croyez que c’est ainsi que Vous devez être et vivre, mais sachez que Vous n’accéderez pas à la Puissance déployée et aux ressentis de ce qu’Est l’Amour, l’Amour qui ne peut être que perçu, comme cela Vous a été dit, au niveau de la 5ème dimension et bien au-delà.

Pourquoi Je Vous dis les choses ainsi ? Parce que Certains, très peu, parmi votre Groupe, arrivent à vivre en étant en Conscience en permanence, où qu’Ils soient, quoi qu’Ils fassent, quels que soient leurs activités, quels que soient les échanges qu’Ils sont amenés à faire, Ils sont en permanence en leur Présence, en l’instant, en Conscience et en ouverture.

Alors bien sûr, il y a toujours des pensées interférentes, mais cela n’a aucune importance, et cela ne Les nuit aucunement. C’est là que Vous allez comprendre que pour arriver à être totalement en Conscience et en ouverture, bien sûr, il y a aussi des interférences, mais l’Être est tellement dans l’Amour, dans la Puissance déployée, que quel que soit ce qu’Il émet qui n’est pas véritablement ce qu’Il Est, cela est réajusté en l’instant et en permanence.

Mes Amis, il fallait que Vous le ressentiez, car Vous croyez que Vous cheminez, et en cela Vous Vous permettez d’être d’une certaine façon en Conscience lors de vos sessions, et dès que Vous retournez dans votre quotidien, Vous reprenez votre façon d’être en totalité, et Je le dis, cela ne Vous amènera pas à ressentir, encore une fois, ce qu’Est la Puissance déployée et ce qu’Est véritablement l’Amour.

En l’instant, Vous Êtes, Je Me déploie………..

En l’instant, Vous Êtes et Je Vous réajuste…………...

En l’instant, Vous Êtes et Vous pouvez ressentir, en quelque sorte, ce qu’est l’état d’Être, ce que Vous pouvez Être en permanence…………..

Alors à Vous de décider ce que Vous voulez réellement vivre en étant en conscience de ce que Vous pouvez Être et de ce que votre vie peut changer radicalement en élevant de plus en plus votre conscience, en étant de plus en plus dans la perspective de vivre autre chose que cette réalité dans laquelle Vous Vous maintenez.

Il était important que Je Vous amène à ressentir, d’une certaine façon, en l’instant, ce que Vous Êtes et ensuite ce sera à Vous de faire vos choix.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Arzael.

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration…… Présence………...

…..Pause……

-  Elabel  : Mes Amis, Je Suis, Elabel Je Suis, Maître Ascensionné Je Suis. En l’instant Je Vous impulse, Soyez, ressentez…………

Je Vous adombre à l’instant-même de ma Puissance…………..

Restez-Vous, simplement……..

Soyez simplement………….

Vous savez maintenant que Vous pouvez Être, Vous savez, après tout ce que l’on Vous a amené à dépasser, à Vous retrouver, à ressentir en quelque sorte ce que Vous Êtes en Vous, Vous pouvez décider de le vivre, Vous pouvez décider de ne plus Vous immerger dans toutes les énergies de 3ème dimension et de Vous élever en conscience pour que chaque instant soit vécu justement en Conscience, pour que chaque instant Vous puissiez ressentir qu’en étant Vous, tout peut être vécu différemment, qu’en étant Vous sans que rien ne Vous interfère, qu’en étant Vous en Conscience et dans la joie d’Être, Nous puissions alors Vous amener graduellement à vivre tout ce qui Vous correspond, et à travers Vous reconfigurer, réajuster, transcender, à chaque instant, tout ce qui Vous empêche d’être Vous-mêmes, mais aussi tout ce qui concerne Ceux que Vous côtoyez, toutes les énergies interférentes, toutes les émulsions qui peuvent être dissoutes, toutes les transcendances possibles pour toute cette Humanité.

Pouvez-Vous, en l’instant, ressentir ce que Je viens de Vous impulser………..

…….Pause…….

Mes Amis, il y a une Puissance qui déferle en permanence, cette Puissance, Elle Vous permet de plus en plus de rester pleinement Vous, de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, et qui n’a plus rien à voir avec votre ancien état d’être dans lequel Vous Vous cherchiez, dans lequel Vous étiez pris à partie par tant de choses que Vous ne pouviez même pas en trouver la résolution, et cela Vous amenait dans des états d’être difficiles et votre biologie le ressentait.

Là où Vous en êtes arrivés, Vous pouvez concevoir qu’effectivement, en étant de plus en plus en Conscience, Vous pouvez vivre d’une toute autre façon, Vous pouvez être réajustés à tout moment, Vous pouvez être rééquilibrés et Vous retrouver d’une certaine façon.

Vous le savez maintenant, beaucoup d’entre Vous ont cheminé depuis un certain temps, Certains un long certains temps, d’Autres c’est plus récent, mais Vous savez Tous combien Vous ne voudriez plus du tout revenir à ce que Vous étiez auparavant, et c’est en cela que Nous Vous disons : mais pourquoi ne décidez-Vous pas de vivre en Conscience, en permanence, et de lâcher tout ce que Vous maintenez dans votre façon d’être humaine, dans certains conceptions de vie que Vous croyez qu’elles ne peuvent pas être vécues autrement.

Vous savez que Vous n’êtes plus les mêmes, Vous savez que Vous n’êtes déjà plus totalement l’Humain que Vous étiez, mais Vous ne concevez pas, encore pour Certains, bien sûr pas pour Tous, de pouvoir vivre en Conscience en permanence, et de faire toutes choses en étant en Conscience, en permanence, en l’instant.

Alors, ce que Nous Vous amenons à ressentir, est qu’il Vous faut faire des choix maintenant, car tout ce qui se déroule sur cette Planète peut Vous affecter et Vous amener dans des inconsidérations qui n’ont pas lieu, et où Vous ne Vous retrouverez pas.

Les choses s’accélèrent encore et Nous Nous déployons, et tous Ceux qui resteront de plus en plus en Conscience, en leur Présence, en l’instant, seront amenés graduellement à aller de plus en plus à des niveaux élevés, dans des configurations différentes, Ils seront guidés et tout Leur sera facilité, pour les Autres, il y aura continuellement des difficultés, et c’est en cela que Vous devez comprendre et ressentir ce que Nous Vous impulsons en l’instant. Ce n’est pas un ultimatum, ce n’est pas une condition de vie que Nous Vous imposons, c’est une réalité qui a trait à tout ce qui se passe, à tout ce qui se déploie et à tout ce que Vous êtes amenés à être confrontés lorsque Vous n’êtes pas Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant, en permanence.

Permettez-Vous de le ressentir en l’instant, cela Vous ramène à Vous-mêmes……….

Je Vous reconfigure en l’instant, mes Amis, Soyez………..

Je Vous impulse ma Toute Puissance, permettez-Vous de La ressentir…………….

Soyez-Vous, pleinement Vous, en votre Présence, en l’instant.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Elabel.

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ……en Vous, Vous Êtes………..

..…..Pause……

-  Saint-Germain  : Mes Amis, Je Suis et Je M’avance, en l’instant, Soyez……….

Ressentez ma Toute Puissance………….

Je Vous adombre à l’instant-même de ma Toute Puissance…………..

Je Suis, Maître Saint-Germain Je Suis, Maître de bien des reconfigurations Je Suis. Je Me déploie en l’instant-même et bien des reconfigurations ont lieu…………….

Ma Toute Puissance se déploie, et pour Vous et pour cet environnement, et pour Vous et votre pays la France, et pour Vous et pour toute cette Humanité………………

Je Vous réajuste en l’instant, cela est nécessaire…………..

Je Vous réajuste, car bien des énergies doivent être en l’instant transmutées, transcendées et ramenées dans la Puissance où elles n’auront plus lieu de Vous interférer………….

Vous Êtes et Vous Vous permettez de l’être, ne cherchez pas, ne cherchez rien……….

Il y a des réajustements conséquents, eu égard à tout ce que Vous émettez, eu égard à tous vos écarts, eu égard à tout ce que Vous cherchez encore et qui Vous amènent dans bien des différentiels où Vous êtes aspirés au niveau d’énergies non appropriées. Il y a en l’instant une nouvelle configuration qui Vous permet de passer à une autre conscience.

Restez-Vous, n’émettez rien, ne cherchez rien, ne fabulez pas………..

Vous êtes Vous, en Vous, simplement…………

Cela s’effectue, ne cherchez pas, Soyez………….

Ceux qui ne veulent pas se réaliser se verront toujours, en l’instant, réajustés. Pour Ceux qui décident de vivre véritablement en conscience ce qu’Ils Sont, une reconfiguration subséquente sera alors faite dans tous vos regroupements, et il fallait que Je l’émette. Il n’y a pas d’injonction de notre part, il y a une vérité par rapport à Ceux qui veulent véritablement vivre en conscience ce qu’Ils Sont, et Ceux qui veulent seulement vivre des moments de réajustements de conscience lors de ces regroupements.

Il fallait que cela soit ressenti, il fallait que Vous puissiez prendre conscience de votre état d’être hors de ces regroupements. Alors, même si Vous avez quelques difficultés à rester pleinement Vous, même si Vous avez encore des pensées interférentes…

-  Alavarael  : Si peu…

-  Saint-Germain  : …même s’il y a quelques incartades, même s’il y a quelques mal-être, mais que Vous décidez de Vous retrouver, de vivre en Conscience et de ne pas Vous décentrer totalement et Je dis bien totalement, alors tout ce que Je viens de citer, sera toujours en l’instant réajusté, Vous serez toujours ramenés à Vous-mêmes, Vous pourrez toujours ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, et dans l’ouverture, ressentir ce que Nous Vous impulsons.

Ressentez en l’instant ce qu’est la Conscience d’Être, la Présence, pendant vos regroupements………..

Et ce que Vous êtes en dehors de vos regroupements, totalement décentrés, totalement pris dans votre quotidien, dans votre façon d’être, comme cela Vous a été dit, permettez-Vous de le ressentir en l’instant…………

Cela est une prise de conscience, là où Vous en êtes, en cet instant, que Nous devions Vous amener………

Je Vous suis, Je Vous impulse, Vous êtes guidés, Vous n’êtes pas seuls, mais à Vous de faire vos choix quant à ce que Vous voulez réellement vivre. Et il en est ainsi.

Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Saint-Germain, EIO.

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …… Présence………..

..…..Pause……

-  Métatron  : Mes Amis, Je Suis, en l’instant Vous Êtes, Je Suis et Je Vous impulse, Métatron Je Suis………

Alors ce qui Vous a été dit était plus que nécessaire. Vous le savez, Nous Vous guidons, Vous le savez, Vous n’êtes déjà plus les mêmes, Vous le savez, ce qui déferle dans vos regroupements est d’une telle Puissance que beaucoup n’ont pas la possibilité de vivre ces moments puissants.

Alors Vous ne Vous rendez pas compte de ce qui se passe réellement lors de ces regroupements. Certains en prennent conscience, Certains le savent maintenant combien ça Leur permet de Les ramener à Eux-mêmes, combien cela Leur permet d’élever leur conscience, combien cela Leur permet d’être reconfigurés et d’aller dans d’autres configurations, d’être à nouveau réajustés et tous les Maîtres convergent vers Vous.

D’autres n’en prennent pas véritablement conscience, cela Leur semble un peu trop abstrait, maintenant c’est parce qu’Ils ne se permettent pas d’être totalement Eux en permanence, de prendre du temps pour ressentir ce qu’Ils Sont, ce que Nous impulsons, de ressentir de plus en plus cette Puissance déployée, et tant que l’Être ne se le permet pas, cela restera toujours quelque peu abstrait, même si, dans chaque regroupement, Ils ressentent quelque chose de puissant sortant de ce qu’Ils ont l’habitude d’être dans leur quotidien.

Mes Amis, Je Vous impulse de ma Toute Puissance…………

Moi le Seigneur Métatron , Je reconfigure tout ce qui doit l’être, Je Vous ramène à Vous-mêmes, et J’exprime ma Toute Puissance en l’instant à toute cette Planète et chaque Humain, en l’instant, reçoit………

Ne pensez pas, ne cherchez rien, Soyez………….

Je Vous réajuste à bien des niveaux qui Vous ramène à Vous-mêmes………...

La réalité est que Vous devez prendre conscience maintenant que mon déploiement amène une Puissance qui ne permet plus à tout ce qui veut encore progresser pour que cette Humanité ne se retrouve pas, puisse ne plus justement progresser.

Tous les Archanges se déploient………..

Il y a une Puissance archangélique qui ne va pas permettre, même si cela demande une progression quelque peu longue d’après votre façon de voir les choses, cela se fait, cela s’exprime, cela s’expanse, car tout doit, à tous les niveaux, être reconfiguré dans tout ce qui a été ce retournement, dans tout ce qui a été, en quelque sorte, une volonté d’asservir cette Humanité.

Mes Amis, Nous les Archanges Nous Nous déployons, cela n’aura pas lieu, et en même temps, Vous devez Tous prendre conscience que notre déploiement se fait sur toute la Planète et aussi à travers tous Ceux qui se permettent d’Être, en ouverture, en Conscience, à travers Ceux qui de plus en plus vivent en l’instant la Conscience de ce qu’Ils Sont, permettent que la Puissance déployée s’effectue, se permettent d’aller de plus en plus au-delà de là où Ils en sont et de ressentir enfin ce qu’Est l’Amour.

Il fallait que Je l’exprime, il fallait que Vous Vous permettiez de le ressentir, il fallait que Vous fassiez vos choix conscients quant à ce que Nous Vous impulsons, quant à une vérité sur ce que Vous Êtes et que Vous êtes à même de ressentir.

Soyez-Vous mes Amis, soyez pleinement Vous. Vous êtes amenés à vivre autre chose, dans une toute autre réalité, n’ayez plus peur de ce que Vous Êtes, n’ayez plus peur de Vous maintenir dans ce que Vous Êtes, n’ayez plus peur d’être ce que Vous Êtes, et cela se passe en Vous, en Conscience, en l’instant et en ouverture. Et il en est ainsi.

Je Vous retrouve une toute prochaine fois, Je Vous accompagne, Je Vous impulse, Je Vous reconfigure à tout moment lorsque Vous restez pleinement Vous, en Vous, en permanence.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron.

-  Yawaeh  : Permettez-Vous d’écouter cette belle musique pour Vous, en Vous, en Conscience……...

=> Musique de fin de session : Olivier WATERMAN – Divines Harmonies

* * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

EIO Mélanalayah pour la transcription de cette session Guidances à se retrouver n° 16 à Mirabel et Blacons du samedi 17/07/2020 – « En Vous ressentez l’ouverture ».

Je T’honore pour ta belle implication dans l’Amour que Tu Es.

Ho Hy Ha Weh.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi