Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh > Ce que Vous Êtes et que Vous vivez librement

Ce que Vous Êtes et que Vous vivez librement

mercredi 2 septembre 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Ce que Vous Êtes et que Vous vivez librement

Mes Amis, comprenez que Vous vivez une réalité dans laquelle Vous êtes amenés à Vous conformer à ce qu’elle est, mais en réalité Vous êtes à même maintenant de vivre autre chose si Vous Vous permettez de Vous retrouver et surtout si Vous Vous permettez de vivre totalement ce que Vous Êtes de toute éternité.

En Vous, Vous Êtes……

Ressentez qu’en réalité Vous allez Vous acheminer vers une autre réalité, et cette autre réalité Vous amènera de plus en plus à ressentir tout ce que Vous êtes à même de vivre dans un tout nouveau contexte……..

Vous allez devoir aller au-delà de tout ce que Vous avez cru que Vous étiez, et en quelque sorte ne plus Vous identifier à tout ce que ce Monde est, et progressivement pouvoir vivre autre chose tout en Vous réalisant ici, mais aussi dans d’autres réalités.

Alors, cela va Vous demander très progressivement de Vous retrouver et d’aller toujours et encore au-delà de tout ce que Vous n’avez plus à vivre sans ne plus Vous retourner, sans ne plus Vous confondre dans quoi que ce soit, et bien sûr sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes et Vous permettre d’aller toujours au-delà de tout ce qui n’est pas Vous.

Et en cela, graduellement Vous allez de plus en plus ressentir une réalité qui, dans la Puissance déployée, va Vous permettre de vivre en synergie avec tous les Maîtres et créer votre réalité qui ne sera en rien tout ce que Vous avez vécu dans une conformité ne Vous permettant pas de vivre totalement la Puissance-même qui, en Vous, va Vous amener à créer bien autre chose que tout ce qui est préconisé et formaté au niveau de cette 3D.

Maintenant, cela Vous demandera d’être Vous-mêmes cette Puissance qui à chaque instant Vous amènera à vivre tout ce que Vous êtes à même de vivre dans une réalité où Vous modulerez chaque chose en concordance avec tous les Maîtres selon ce que Vous êtes à même de vivre dans ce que Vous êtes venus faire sur cette Planète, et bien sûr dans l’expression-même du pur Amour où tout sera dans la modulance pour que le renouveau soit une nouvelle réalité dans l’expression-même de ce qu’est l’expression de toutes les concordances pour que tout soit créé et modulé dans de nouvelles configurations, dans de nouvelles réalisations, et ce, pour que tout puisse se réaliser ici et dans toutes les dimensions.

Il Vous faut accepter que Vous devez en passer par lâcher tout ce que Vous retenez dans l’Humain tel que Vous L’avez vécu, sans ne plus Vous devoir à Qui que ce soit, mais Être, être Vous, en Vous, en Conscience, et bien sûr sans ne plus Vous référer à tout ce que ce Monde est, mais en Conscience, ressentir ce qu’est la Puissance qui, en Vous, va Vous permettre de vivre autre chose sans ne plus être assujettis à toutes les conformités quelles qu’elles soient.

Et c’est en cela que Nous Vous guidons et que progressivement Vous allez ressentir que dans cette Puissance tout va être ressenti dans l’Amour qui est la Puissance dans Laquelle Vous allez tout créer et tout moduler à tous les niveaux en synergie avec tous les Maîtres.

C’est en Vous et nulle part ailleurs que Vous pourrez atteindre la Puissance et la Force qui Vous confèrent d’Être, d’être Vous sans ne plus rentrer dans aucuns jeux. C’est en cela que graduellement, pour Ceux qui se permettront d’aller au-delà de tout ce qu’est cette réalité, que Vous pourrez alors Vous extraire d’une réalité enfermante ne permettant pas aux Êtres de pouvoir vivre et créer une réalité correspondant à ce qu’un Être est en droit de vivre sans ne plus être confronté à tout ce que l’on attend de Lui sans Lui permettre de vivre pleinement sa vie parce que tout lui est assigné selon un formatage préétablit dans lequel Il ne peut se soustraire. Et c’est en cela que tous Ceux qui pourront vivre la Puissance déployée pourront alors tout créer sans ne plus être tributaires de Qui que ce soit ou de quoi que ce soit. Et c’est ainsi.

Vous allez de plus en plus ressentir ce qu’est votre réalité, et en cela Nous Vous guiderons pour Vous amener à être de plus en plus en Conscience, de plus en plus Vous, en Vous, et dans votre ouverture pouvoir ressentir ce qu’est la Puissance qui, en Vous, Vous amènera, toujours progressivement, dans une autre réalité et bien sûr créer ce que Vous êtes à même de vivre en Amour de Vous-mêmes et de « Tout ce qui Est ».

Et il en est ainsi.

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi