Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh > Vous Vous retrouvez dans ce que Vous Êtes

Vous Vous retrouvez dans ce que Vous Êtes

mercredi 9 septembre 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Vous Vous retrouvez dans ce que Vous Êtes

Mes Amis, en l’instant, Soyez……….

Nous Vous révélons de plus en plus que c’est en Vous retrouvant en Vous que Vous allez très progressivement ressentir ce que Vous Êtes en réalité et pouvoir le vivre au-delà de tout ce qui se vit en ce Monde.

Et en cela, il Vous faut concevoir que Vous êtes en Vous une Expression au-delà de ce paradigme, au-delà de cette illusion de 3ème dimension, et au-delà de toutes conceptions quelles qu’elles soient.

Mes Amis, il Vous faut accepter que Vous puissiez être bien autre chose que tout ce que Vous avez cru être, et c’est en Vous que Vous pourrez très graduellement ressentir ce que Vous Êtes, et c’est en cela que Nous Vous guidons pour que Vous puissiez aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu, mais surtout pour que Vous ne Vous identifiez plus à ce que Vous avez cru être dans l’Humain.

En l’instant, permettez-Vous d’être Vous, en Vous, et sans penser, ressentir simplement qu’en Vous Vous pouvez Être et ne rien émettre qui ne soit pas la pure Présence en Vous……..

Prenez le temps d’être Vous, en Vous, et Vous permettre de ressentir ce que Vous Êtes en réalité, et ainsi de Vous ouvrir très graduellement à la conscience, en Vous, de ce qui va Vous permettre de vivre une autre réalité et de pouvoir alors revenir à ce que Vous Êtes de toute éternité.

Alors, Vous pourrez à nouveau être en Conscience, mais sans peur de ce que Vous serez à même de ressentir, sans peur de ce qui pourrait advenir, sans peur de Vous voir autrement, et sans peur de décider d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, en Vous, sans y mettre de conditions, de négociations, et même de fermetures, pour pouvoir accéder à ce que Vous Êtes et à ce que Nous Sommes.

Vous seuls êtes à même de prendre la décision de Vous retrouver et d’aller au-delà de tout ce que Vous vivez, et ce, en conscience d’une réalité allant bien au-delà de toutes conceptions humaines.

Et il en est ainsi.

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi