Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yaweh > Vivre son chemin

Vivre son chemin

mercredi 27 novembre 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Par Yosuel.............

Votre chemin est celui que Vous avez choisi pour en comprendre une réalité bien plus profonde que Vous ne pourriez l’imaginer, parce que Vous êtes avant tout des Consciences qui cherchez à Vous réaliser, mais en en passant par toutes les compréhensions de ce qu’il est possible de comprendre à différents niveaux, et que ces niveaux sont tous des interfaces de tout ce qui se joue, et tout ce qu’un Être peut côtoyer d’énergies plus ou moins interférées par d’autres Êtres, par d’autres Consciences, y compris les nôtres, et surtout par tout un système énergétique remontant à la source même de tout ce qui a pu à un moment donné Vous faire faire des choix, et que ces choix correspondaient tous à des incompréhensions vécues par rapport à des situations données. Et c’est en cela qu’il Vous faut accepter qu’en réalité tout doit être ressenti, compris et transmuté pour que Vous ne puissiez plus être l’objet de tout ce qui s’est joué, mais bien de faire maintenant le choix conscient de ce que Vous voulez réellement vivre pour Vous sans ne plus être pris à partie par aucunes énergies quelles qu’elles soient, mais aussi par tous les Êtres qui pourraient Vous influencer d’une manière ou d’une autre. Et c’est ainsi.

Sachez que tout a sa raison d’être, et Tous, Vous êtes aimés pour ce que Vous êtes, quoi que Vous viviez, et quoi que Vous fassiez.

Ce que Vous êtes amenés à comprendre lorsque Nous Vous disons : Chacun son chemin, c’est que Vous êtes tous amenés à vivre ce que Vous-mêmes voulez expérimenter. Et cela peut être le fait de Vous re-trouver, mais cela peut être le fait de perdurer dans l’expérience de l’Humain qui se cherche, et qui surtout veut encore comprendre « Qui Il Est » dans le ressenti de ce qui se passe et se joue sur cette Terre telle qu’Elle perdure encore dans un système où Vous êtes contraints par tout ce qu’il exige de Vous, et surtout dans ce qu’il veut que Vous soyez pour se nourrir de Vous.

Maintenant, il Vous faut aussi accepter que de reprendre le chemin de son Cœur est de comprendre qu’en réalité Vous êtes autre chose qu’un Humain livré à ce système. Vous aurez à en passer par comprendre tout ce que Vous avez vécu, par lâcher tout ce qui Vous retient dans les peurs et les croyances, mais surtout tout ce que Vous avez espéré au travers de ce système. Et il en va pour Vous de prendre conscience que de reprendre conscience de ce que Vous Êtes ne Vous permettra plus de retenir quoi que ce soit, mais de faire le choix de réapprendre ce qu’est une Conscience qui se meut dans le « Tout », qui se meut dans toutes les Consciences, dans toutes les dimensions, et surtout dans tout ce qui existe. Et cela va Vous demander de lâcher en totalité tout ce que Vous croyez que Vous devez perdurer à vivre dans ce monde tel qu’il est encore, et vouloir ressentir ce que Vous pouvez mettre en place pour vivre une autre réalité en créant votre réalité telle que Vous la concevez en conscience d’être. Ce qui veut dire qu’en réalité Vous allez en passer par ressentir tout ce qui se joue, tout ce qui se passe ici sur cette Terre, mais aussi tout ce que certains Êtres veulent Vous détourner pour que Vous ne soyez pas à même de percevoir les choses dans une conscience bien plus subtile et bien plus Quantique que ce que Vous aviez l’habitude de ressentir et de percevoir.

Ce que Vous allez comprendre, c’est que beaucoup s’acheminent, mais beaucoup ont de la difficulté à aller au-delà de ce qu’Ils sont, parce que cela Leur demande tellement d’aller dans leur profondeur, qu’Ils ne sont pas à même de faire ce pas, mais surtout Ils ne sont pas à même de vouloir lâcher tout ou partie de ce qu’Ils voulaient espérer créer en gardant des parties d’Eux qu’Ils ne sont pas prêts à lâcher, et surtout à dépasser.

Et c’est en cela que maintenant Vous devez accepter que beaucoup d’Êtres que Vous côtoyez sont pris dans des jeux qu’Eux-mêmes ne considèrent pas comme des jeux, mais considèrent qu’Ils sont dans une vérité qu’Ils ne veulent pas admettre et surtout reconnaître.

Cela Vous demande d’être dans l’acceptation de tous ces Êtres, d’avoir de la compassion et surtout de ne pas rentrer dans le jeu du jugement qui Vous maintient Vous-mêmes dans une interface de non acceptation de Vous-mêmes, mais surtout dans l’impossibilité d’aller au-delà de vos propres prérogatives à vouloir vivre dans l’Amour et la Lumière que Vous Êtes. Et Il en est ainsi.

Soyez Vous, soyez ce que Vous Êtes, et ne cherchez plus en l’Autre ce que Vous êtes à même de vivre pour Vous.

Et c’est ainsi.

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi