Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh > Vous Êtes et Nous Vous le révélons

Vous Êtes et Nous Vous le révélons

jeudi 10 septembre 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Vous Êtes et Nous Vous le révélons

Mes Amis, Vous êtes de plus en plus conscients, et Vous êtes à même de pouvoir être de plus en plus Vous, en Vous, en l’instant. Et c’est en cela qu’il Vous faut accepter de ne plus déroger à ce que Vous Êtes en réalité et de ne plus Vous décentrer, de ne plus Vous chercher dans tout ce que Vous n’êtes pas.

Alors, permettez-Vous d’Être en permanence en Vous, en l’instant, et de ne plus alimenter toutes vos pensées qui ne Vous amènent pas à être Vous, en Vous, en Conscience.

Vous avez à cœur de vivre ce que Vous Vous permettez de ressentir de plus en plus, à la différence que Vous ne pouvez pas Être et Vous chercher dans des tas de fabulations. Il s’agit vraiment et véritablement de Vous re-trouver en Vous et de lâcher tout dans l’Humain.

Alors, pour cela, Nous Vous révélons les choses selon ce que Vous êtes à même de concevoir, Chacun à sa mesure, Chacun là où Il en est, mais surtout selon votre aptitude à vouloir aller au-delà de toutes conceptions humaines.

Alors, mes Amis, il Vous faut accepter que c’est en Vous que Vous pourrez graduellement ressentir véritablement ce que Vous Êtes et pouvoir aller, graduellement, au-delà de tout ce que Vous n’avez plus vivre, et en même temps Vous permettre d’Être quel que soit ce qui se présente, quel que soit ce qui se manifeste, quel que soit ce que Vous êtes amenés à ressentir et qui n’est plus ce que Vous avez à vivre. Car voyez-Vous, Vous ne devez plus perdurer à vivre tout ce que Vous avez vécu, et ressentir ce que Vous êtes à même de dépasser, et ce, en Amour de Vous-mêmes et dans le ressenti de ce que Vous pouvez maintenant vivre sans que cela ne puisse plus Vous interférer.

Et cela Vous demande de ne rien chercher et de décider d’être Vous, en Vous, en l’instant, et ce, en permanence sans ne plus rien alimenter qui ne soit pas ce que Vous êtes à même de ressentir d’une toute nouvelle façon.

Alors mes Amis, lâchez tout…et permettez-Vous de Vous retrouver en décidant d’être Vous, en Vous, en l’instant, et de faire en sorte de ne plus penser comme Vous le faites. Et c’est ainsi que graduellement Vous allez pouvoir Vous retrouver et ressentir d’une toute nouvelle façon ce que Vous êtes à même de vivre dans un tout nouveau contexte. Et il en est ainsi pour le moment, car ceci est une première approche de ce qui va Vous amener graduellement à être en Conscience de ce que Vous Êtes de toute éternité et comment le vivre maintenant que Nous Vous révélons sur une réalité qui ne Vous était pas accessible et qui maintenant va Vous permettre, toujours graduellement, d’aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu dans cette réalité de 3ème dimension.

Et c’est ainsi.

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi