Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des sessions La Réalité en Vous > Transcription de la session 26 - La réalité en Vous - à Mirabel et Blacons du (...)

Transcription de la session 26 - La réalité en Vous - à Mirabel et Blacons du 29/08/2020 - Vous cheminez

jeudi 24 septembre 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session 26 - La réalité en Vous

à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par l’Elohim Yosuel

Les Êtres de Lumière Elimalaeth, Yaweh, Kryeon-Elayaweh, Kristos

les Archanges Mikael et Métatron

Intervention d’Hévoharaeth Maître Intergalactique

canalisés par Yawaeh

« Vous Cheminez »

Samedi 29/08/2020

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver Tous ensemble pour que Nous puissions aller au-delà de ce qui Nous empêche encore d’être pleinement Nous, en Conscience, en l’instant, en ouverture, dans la Puissance déployée, où dans l’Amour Nous pouvons vivre maintenant une autre réalité.

Nous sommes Nous, en Nous, Présence…………

Présence en Soi, sans penser………….

Présence sans rien émettre………...

Nous prenons une profonde et lente respiration…………….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration…… Présence en Soi, en l’instant……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration……..

……Pause………

Nous accueillons en Nous l’interaction de Yosuel, Yaweh, tous les Maîtres Galactiques et Intergalactiques dont Hévoharaeth, Kryeon-Elayaweh, Métatron, Elimalaeth, tous les Maîtres où Qu’Ils soient, les Archanges, dont Mikael, Gabriel, Anabel du Collectif de la Supra Conscience , et la Conscience du Groupe C.C.U. Amalanael.

……Pause………..

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Suis, Yosuel Je Suis, et Je Vous adombre à l’instant-même de ma Toute Puissance, ne cherchez rien, Soyez………….

En l’instant, Soyez………..

Tout se reconfigure en l’instant…………

Tous les Maîtres convergent vers Vous, ne cherchez rien, Soyez……….

Il est temps que Vous sachiez que Vous avez à être Vous, Vous en Vous, Vous en l’instant, sans ne plus Vous chercher et surtout sans ne plus émettre des pensées qui Vous décentrent.

En l’instant, Vous êtes Vous, en Vous, simplement………..

En l’instant, Vous Vous permettez d’Être……..

Présence en l’instant…………..

Tout se reconfigure dans ce que Vous avez émis…………

Tout trouve sa résolution en l’instant………….

Alors, Soyez, n’émettez rien, comme Nous Vous l’avons dit, la moindre pensée ne Vous permet pas d’être pleinement Vous…………..

En l’instant, Je Me déploie…………..

En l’instant, Vous Vous permettez d’Être……..

Il y a des reconfigurations qui s’effectuent, Vous êtes à même de ressentir que Nous Vous impulsons……….

Alors ne cherchez pas, si Vous ne ressentez rien, permettez-Vous d’Être……..

C’est pour cela que pour Ceux qui ont de la difficulté encore à ressentir ce qu’Ils Sont, Ils pourront graduellement ressentir ce que Nous impulsons, c’est simplement en étant Vous, en Vous, en l’instant, sans émettre aucune pensée interférente qu’Ils pourront, toujours graduellement, ressentir ce qu’Ils seront alors à même de ressentir.

Je Vous réajuste dans ce qui doit l’être………..

Je Vous réajuste dans tout ce que Vous avez émis………..

En l’instant permettez-Vous d’Être simplement………..

Ne cherchez rien, Présence, en l’instant…………

Présence en Vous, simplement……….

N’attachez aucun intérêt à ce que Vous cherchez, permettez-Vous d’Être simplement………..

En l’instant, Vous Êtes………..

Toute inconsidération ne Vous permet pas de pouvoir Être simplement Vous, en l’instant, Soyez………….

En l’instant, Soyez…………

N’émettez rien, Vous n’avez pas à fabuler sur quoi que ce soit, Vous n’avez pas à émettre quoi que ce soit, en l’instant, Vous Êtes………..

Lâchez toutes vos inconsidérations, en l’instant………..

Vous n’avez pas à émettre quoi que ce soit pour comprendre ce qui Vous est dit, Vous Êtes, Vous Vous permettez d’Être, Vous n’émettez rien, Vous êtes là simplement……..

C’est ce que Certains ont de la difficulté à simplement se permettre d’Être en l’instant. Nous Vous y amenons graduellement, mais il y a trop de recherches par rapport à ce que Nous émettons. Il est important pour Vous de ressentir en l’instant ce que Nous Vous impulsons et de ne rien chercher, de lâcher toutes comparaisons, de lâcher toutes demandes de compréhension, de lâcher tout ce que Vous cherchez dans tout ce que Nous émettons. Il est temps de Vous permettre d’Être simplement, comme Vous le faites en l’instant.

Vous ne cherchez rien, Vous en cherchez pas à comprendre ce que Nous émettons, Vous Vous permettez d’Être simplement, rien est émis, il n’y a aucune interférence, c’est exactement ce que Vous devez Vous permettre d’Être en permanence………..

Lorsque Nous émettons quelque chose permettez-Vous de le ressentir, sans que les pensées n’interfèrent, c’est là toute la différence, encore une fois, que Certains ne se permettent pas simplement.

Mes Amis, en l’instant, Je Vous adombre de ma toute Puissance………….

Elle se déploie en Chacun d’entre Vous, cela est une réalité et cela Vous réajuste, cela Vous ramène à Vous-mêmes, cela Vous permet d’Être simplement si Vous n’émettez aucune pensée……….

En l’instant Vous Êtes……….

Puissance déployée en l’instant………….

Puissance déployée pour Vous, où à travers Vous Nous reconfigurons tout ce qui doit l’être au niveau de toutes les interfaces où bien des choses résistent, où bien des choses sont émises au niveau de bien des peurs dans tout ce qui se passe actuellement.

La réalité ne va pas perdurer telle qu’elle est vécue, et actuellement il se passe des choses dans votre Monde, et c’est en cela que Nous Nous déployons, et c’est en cela qu’en l’instant il y a une reconfiguration au niveau de tout ce qui se déploie encore pour que tout ne soit plus comme auparavant, pour que tout soit contrôlé, pour que tout soit sous la coupe de Ceux qui croient encore qu’Ils peuvent imposer ce qu’Ils ont déjà mis en place, mais qui va être très rapidement réfuté.

Les choses ne peuvent plus perdurer en l’état actuel des choses, cela est ressenti de plus en plus à différents niveaux, cela ramène certaines interférences à des niveaux subséquents où Nous pouvons alors réajuster tout ce qui interfère dans les différentes strates où Nous Nous déployons et où Nous réajustons tout ce qui se maintient pour que les Populations soient obéissantes.

Il y a actuellement une prise de conscience, et cette prise de conscience ne va plus dans le sens de ce qui est imposé, de ce qui s’est déployé, de ce qui amène les Êtres à ne plus pouvoir être libres d’aucune façon et de ne même plus pouvoir réagir à tout ce qui se passe.

Alors en l’instant, Nous Nous déployons…………….

Et c’est par le fait que Vous restiez Vous, en Vous, sans penser, être Vous en Conscience, que Nous pouvons interagir et que Nous pouvons réajuster au niveau de certains interstices ce qui subsiste dans tout ce qui a été déployé…………

En l’instant Soyez, surtout n’émettez rien, Vous Êtes simplement………

C’est dans cet état d’Être que Nous pouvons interagir, et en même temps Vous bénéficiez de toute la Puissance déployée………….

Et il en est ainsi.

….….Pause……...

Vous allez maintenant émettre vos sons qui ont une résonance au cœur-même de ce que Vous Êtes, au cœur-même de la toute Puissance, au cœur-même de leur déploiement au niveau de votre biologie. Et c’est ainsi mes chers Amis.

-  Yawaeh  : Nous allons donc émettre chaque son, I O A Ù : Je Suis – Je vais……

Nous prenons une profonde et lente respiration………. le son « I »…

Nous prenons une profonde et lente respiration………. le son « O »…

Nous prenons une profonde et lente respiration………. le son « A »…

N ous prenons une profonde et lente respiration………. le son « Ù »…

Nous allons émettre les sons AOA - Je chante

Nous prenons une profonde et lente respiration………. le son « AOA »…

Nous allons émettre les sons EIO - sons dans la résonance de l’équilibre au niveau des cellules, des particules et de l’eau de notre corps dans l’expression d’une vibration élevée selon ce qui Vous a été transmis, et c’est en cela que lorsque Nous disons EIO, c’est une gratitude dans la résonance de notre biologie, dans la résonance de ce que l’on Est, dans la résonance avec tous les Maîtres, dans un même chant de gratitude, de joie et d’harmonie, et cela est puissant…..

Nous prenons une profonde et lente respiration…… le son « EIO »…

Nous allons émettre les sons OIO - Son alchimique puissant qui amène toute la biologie à vibrer en synergie avec le Cristallin…….

Nous prenons une profonde et lente respiration…… le son « OIO »…

Nous allons émettre les sons OAIA - Amour et Joie

Nous prenons une profonde et lente respiration… le son « OAIA »…

Nous allons émettre les sons « OAÙ » – Je Me re-trouve, qui est très puissant, et dès que Vous ressentez que Vous n’êtes plus Vous-mêmes, que Vous déviez, faites-le en l’instant, même quelques secondes, vibrez-le en Vous et Vous Vous retrouverez en l’instant…...

Nous prenons une profonde et lente respiration…… le son « OAÙ »…

……...Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes…………

Ne cherchez rien, Soyez………..

L’instant, en cet instant, est des plus importants……….

Vous savez qu’en l’instant, Vous Êtes………..

Vous savez que c’est ce que Vous Êtes de toute éternité………..

Alors ne Vous décentrez pas un seul instant, alors permettez-Vous d’Être en permanence. Alors permettez-Vous en l’instant d’Être simplement………....

Alors Soyez, en l’instant, et ressentez combien Vous pouvez être Vous, sans rien émettre, combien Vous pouvez être Vous simplement………..

En l’instant, Vous êtes pleinement en Conscience…………

En l’instant, Vous Êtes, et c’est ce qui fait la différence……….

En l’instant, Vous Êtes, et rien ne Vous préoccupe………..

En l’instant, Vous Êtes, et Vous ne cherchez rien…………

…..Pause……….

Maintenant mes Amis, ressentez ce que Je Vous impulse dans ce que Je veux Vous amener à ressentir, dans ce que J’ai appelé : « Vous et votre croyance sur la nourriture »

-  Yawaeh  : Et en cela, J’ai relevé le passage de la rubrique « L’apport de nourriture génère le vieillissement » du livre « Manuel d’insertion Galactique » - année 1999 de Sabine Lamarche et Daniel Briez où le Maître Intergalactique Mevloak Nous dit : - …« … C’est cet encrassage qui génère le vieillissement, soigneusement entretenu par des légendes érigées en loi. Les croyances sur la nourriture sont tellement engrammées dans votre Humanité qu’il est difficile d’en sortir facilement. Ne vous forcez pas à abandonner des empreintes qui concernent tout le maillage. Votre structure pourrait s’en trouver encore plus atteinte qu’auparavant.

Là, encore, écoutez votre corps. Il vous demande un immense respect de ses possibilités. Il ne dépend pas de lui-même. Il est rattaché à un maillage complet, et la capacité de transformer radicalement ses habitudes alimentaires dépend aussi de la capacité du maillage entier et, surtout, de la zone dans laquelle il se trouve. Vous pouvez vous trouver complètement prêts et, pourtant ne pas pouvoir. Ne vous jugez pas et continuez à faire ce que votre corps demande. Vous participez alors à la modification codale de toute votre zone.  »…

Et en cela, ressentez ce que Yosuel Nous impulse……….

-  Yosuel  : Mes Amis, ce qui vient d’être dit M’amène à Vous faire ressentir que Vous pouvez aller au-delà de toutes les croyances concernant le mode de nourriture que Vous ingérez, parce que Vous avez besoin d’être de plus en plus à l’écoute de ce que votre corps exprime, sans Vous sentir dans aucune obligation, mais de comprendre que tout a été programmé pour que Vous suiviez un mode de vie Vous contraignant à Vous nourrir d’une certaine façon.

Plus Vous allez être en Conscience en Vous, et plus Vous allez ressentir qu’il y a une possibilité pour que votre corps émette alors une puissante émission relative à ce que Nous Vous amenons à ressentir en Vous, ce que vos cellules et l’eau de votre corps peuvent entrer en résonance avec le Cristallin, alors Vous ressentirez par Vous-mêmes ce qui Vous amène dans une autre réalité, parce que Vous saurez ce qui se passe en Vous, et uniquement de cette façon-là. Et il fallait que Je Vous le précise.

Ressentez en l’instant ce que Nous Vous impulsons…….

…..Pause…..

Maintenant, que croyez-Vous qu’il se passe en Vous ?.......

…..Pause…..

Ne cherchez pas ce que Vous n’êtes pas à même de ressentir, mais permettez-Vous simplement d’Être, être Vous, en Vous, simplement……..

…..Pause…..

C’est ainsi que graduellement Vous ressentirez en Vous tout ce que votre corps est à même d’émettre. Et c’est un tout début de quelque chose qui Vous amènera, le moment venu, à faire des choix que seul votre ressenti sera à même de Vous guider. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……

…..Pause….

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Soyez, Je Vous impulse…………

Ressentez ce que Je Vous impulse dans ce que J’ai appelé « L’Amour en Vous, pour Vous »

Mes Amis, il y a une chose que Vous devez maintenant Vous permettre de ressentir, c’est que Vous êtes de plus en plus conscients qu’en Vous il y a une Puissance qui peut s’exprimer, et bien sûr se déployer, et en cela Vous devez être à même maintenant de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous chercher dans quoi que ce soit ni, et surtout, en Qui que ce soit.

Alors cela M’amène à Vous dire que dans cette Puissance qui peut alors s’exprimer en Vous et se déployer, toujours en Vous, Vous ressentirez ce qu’est véritablement l’Amour qui n’a plus rien à voir avec toutes les conceptions de l’Amour qui ont enfermé les Humains dans un pouvoir sur Eux et sur les Autres.

Maintenant, ce que Vous avez à comprendre, et bien sûr à ressentir, c’est que Vous êtes à même de pouvoir créer une réalité bien au-delà de tout ce que Vous avez vécu, et ce, en partenariat avec tous les Maîtres, mais surtout avec votre propre Émulsion dans l’Amour de Vous-mêmes.

Et cet Amour, Vous êtes à même de Le ressentir, sans ne plus fabuler sur quelque chose que Vous avez recherché et qui n’est plus votre réalité.

Mes Amis, Vous avez la possibilité, en Vous, de pouvoir ressentir ce qu’est véritablement l’Amour si Vous décidez de lâcher toutes vos conceptions sur ce que Vous avez cru qu’était en quelque sorte l’Amour, parce qu’en réalité c’est une Puissance, en Vous, qui peut être ressentie lorsqu’en étant pleinement en ouverture, Christ peut alors déployer l’effective expression de l’Amour de Soi qui est aussi ce que Vous Êtes, mais dans un contexte où dans votre réalité cela Vous permet de vivre dans le ressenti que tout peut Vous répondre, parce qu’alors Vous ressentez une interaction fulgurante de ce qu’est la Puissance qui, en se déployant en Vous, peut effectivement être perçue par tous les Êtres et par tous les Mondes évolués, et il fallait le précise.

Cet Amour de Vous-mêmes est l’exacte expression qui Vous amène à pouvoir être en parfaite synergie, non seulement avec votre corps, mais avec tous les Êtres, et ce, sans ne plus Vous chercher dans aucun Être, sans ne plus Vous fourvoyer avec Qui que ce soit, et bien sûr, sans vouloir absolument rechercher en l’Autre cet Amour qu’Il ne pourra jamais Vous donner.

Et là, c’est une vérité qui va en faire sauter plus d’Un, mais la réalité est ce qu’elle est, et c’est à Vous de cheminer en Vous pour le ressentir à bien d’autres niveaux, parce que l’on Vous a formatés pour que Vous soyez dépendants d’une condition de vie où Vous Vous confondez en l’Autre, et ainsi être l’exacte correspondance de ce que l’on veut faire de Vous pour que Vous puissiez être une parfaite expression de tout ce que l’on attend de Vous.

Lorsque Vous vivez en parfaite conscience de ce que Vous Êtes en réalité, alors Vous êtes à même, si c’est votre choix, de vivre ce que Vous Êtes et de partager avec un autre Être la Puissance en Vous, si Vous ne Vous cherchez plus en l’Autre.

Alors, la vie pourra être vécue dans une réelle harmonie tout en Vous réalisant, et tout en créant votre réalité ici et dans bien d’autres réalités, et ce, en partenariat avec tous les Maîtres qui auront alors à cœur de participer à ce renouveau et de créer avec Vous une autre réalité, non plus basée sur une condition de vie préétablie comme on Vous l’impose, mais sur une nouvelle expression de Vous dans l’effective réalisation du Maître que Vous Êtes. Et c’est ainsi pour le moment, mes chers Amis.

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……

J’ai relevé un passage de la canalisation de Métatron de novembre 2010 où Il Nous dit : - «  Nous Vous avons dit que l’Amour est la clé. L’Amour est en vérité un langage de Lumière, et il existe sous de nombreux formats avancés.

Le zénith de l’Amour se trouve dans la fréquence du rayon gamma, et il est beaucoup trop puissant pour être reçu sur le plan terrestre.

Nous vous avons dit que l’Amour Inconditionnel est la plus haute forme d’Amour, et qu’il ne peut être saisi dans la 3ème dimension. En 3D il peut être imaginé mais pas vraiment réalisé.

Ça ne veut pas dire que l’Amour Inconditionnel n’existe pas pour vous, ni qu’il n’est pas accessible sur le plan terrestre. Il l’est certainement, mais c’est dans la 5ème dimension et au-delà qu’il s’exprime.

Cela peut vous paraître déroutant parce que vous croyez avoir fait l’expérience de l’Amour Inconditionnel, ce qui est juste, car vous l’avez fait, vous le pouvez et vous le faites. Mais vous ne faites pas cette expérience dans la dualité de la 3D qui est une dimension conditionnelle, profondément programmée et conçue en polarité.

L’Amour a son opposé polaire en 3D, comme la lumière, comme tout ce qui se trouve dans le spectre électro magnétique. L’expérience de l’Amour Inconditionnel est faite dans le champ de point zéro, et cet amour n’a donc pas de polarité. Le champ de point zéro n’a ni dualité ni polarité.

La dimension la plus « basse » où expérimenter les aspects de l’Amour Inconditionnel est la 5ème dimension, et c’est là (et au-dessus) que vous en avez toujours fait l’expérience.  »…

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse à ce sujet……...

-  Yosuel  : Mes Amis, il Vous faut accepter que Vous Vous acheminez vers une réalité où Vous allez de plus en plus ressentir ce qu’est véritablement la Conscience, et qu’en cela Vous serez amenés à ressentir des choses puissantes que Vous pourrez alors concevoir combien Vous étiez dans une format conditionné ne Vous permettant pas de ressentir ce qu’est la Puissance-même qui peut se déployer en Vous, et que dans cette Puissance l’Amour est le joyau qui amène chaque Être à pouvoir ressentir tout ce qui se joue et de ne même plus concevoir que rien ne peut être ramené à la Puissance-même qui reconfigure tout dans une réalité où tout est alors perçu d’une toute nouvelle façon, et ce, dans l’Amour.

Et dans cet Amour, Vous percevez alors l’immense possibilité où tout peut être vécu dans la Puissance-même de créativité, et ce, en partenariat avec tous les Maîtres, pour que tout puisse se coordonner et être en synergie avec une toute nouvelle façon de s’exprimer et de créer, et ce, dans la Puissance en Vous où tout se conjugue et où tout s’exprime à bien des niveaux sans que Vous n’ayez plus aucunes interférences au niveau de cet hologramme, mais de tout reconfigurer ici et dans bien d’autres réalités.

Et c’est en cela, mes chers Amis, que Vous avez quelques difficultés à Vous permettre d’être Vous, en Vous, et de ne plus Vous référer à quoi que ce soit dans cette réalité, mais de Vous permettre d’être de plus en plus en Vous, en Conscience et en ouverture pour que tout soit ressenti à bien d’autres niveaux où Vous pourrez alors vivre bien autre chose sans ne plus être pris à partie par tout ce qui configure cette dimension et tous les jeux quels qu’ils soient. Et il en est ainsi mes chers Amis.

A Vous de Vous permettre de ressentir de plus en plus ce qui Vous est insufflé et de décider de le vivre. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……

…..Pause….

-  Yosuel  : Mes Amis, ressentez ce que Nous Vous impulsons………..

Dans ce que Je Vous amène à ressentir, « Qu’est-ce que Vous Êtes ? »

Mes Amis, en l’instant, Vous ne pensez pas, Vous êtes Vous, en Vous…………

Rien ne Vous interfère, Nous Vous impulsons………….

Vous n’êtes plus en conscience de tout ce qui Vous préoccupe, Vous êtes pleinement Vous……..

En l’instant, Vous n’émettez rien……

En l’instant, Vous Êtes……..

C’est dans cette expression d’Être, en l’instant, que Vous êtes à même de ressentir que ce qui Vous est impulsé est véritablement ce que Vous Êtes……..

Alors dans cette réalité que Vous Vous permettez en l’instant d’Être, pouvez-Vous ressentir que Vous êtes à même de vivre, en l’instant, une réalité qui n’a plus rien à voir avec ce que Vous avez cru être, car en l’instant, Vous êtes dans une réalité de pure Expression………

Cette réalité de pure Expression, elle Vous permet de ressentir que tout peut être conçu autrement, et qu’en l’instant Vous Vous permettez de pouvoir ressentir qu’en Amour de Vous-mêmes, tout ce que Vous Êtes peut s’exprimer dans la Puissance déployée, et ainsi percevoir en Vous ce qui est votre réalité, où dans ce ressenti, Vous pouvez en l’instant, ressentir tout ce que Vous avez à cœur de vivre, tout en étant dans la perception que ce que Vous ressentez est une vérité qui ne peut être vécue que dans la Puissance de l’Amour où tout se coordonne dans l’exacte réalité qui, en Vous, Vous amène alors à ressentir votre propre déploiement dans lequel tout ce qui Vous correspond, Vous répond.

Alors c’est une nouvelle perception de Vous-mêmes, et dans cette nouvelle perception Vous allez être amenés à vivre chaque instant sans que plus rien ne Vous interfère, mais où dans la Puissance, Vous ressentirez que tout se créé sans que Vous ne contrôliez rien. Et il en est ainsi mes chers Amis.

…..Pause…..

-  Hévoharaeth  : En l’instant, Vous Êtes, Hévoharaeth Je Suis, Je M’avance et Je Vous reconfigure……

Vous êtes à même, en l’instant, de pouvoir ressentir qu’en réalité, tout ce que Vous avez émis dans le contrôle, dans vos incompréhensions, dans vos réactions, dans une certaine forme de colère, dans votre façon d’être maintenue dans l’Humain, que cela ne Vous permettait pas, absolument pas, de pouvoir atteindre le niveau que Nous venons de Vous faire ressentir.

Cela se reconfigure en l’instant…………

Vous ne pouvez rien retenir dans l’Humain si Vous voulez réellement ressentir et vivre ce qu’Est la Puissance déployée. Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

…..Pause…..

-  Les Maîtres Arcturiens  : En l’instant, Vous Êtes……….

Présence en Vous……….

Nous Les Maîtres Arcturiens Nous Nous déployons, Soyez…………..

Comme Nous Vous l’avons déjà dit, notre rôle est de Vous ré-encoder chaque fois que Vous Vous permettez d’Être, d’être Vous en Conscience, d’être Vous dans la Puissance déployée, cela ne peut pas être effectif autrement.

Ce que Nous reconfigurons se situe à bien des niveaux, et Vous n’avez pas à Vous en préoccuper, Vous n’avez pas à Vous demander quand cela se fait, cela est effectif chaque fois que Vous êtes Vous, en Conscience, sans que plus rien dans l’Humain ne Vous interfère.

Alors en l’instant, Nous reconfigurons ce qui doit l’être………….

Vous n’avez pas à chercher et surtout à ne pas émettre aucune pensée, en Vous, Vous Êtes………..

Tout s’effectue selon ce que l’Être est à même d’être en Conscience, est à même d’être Lui, est à même d’Être en l’instant et en ouverture. Cela peut être alors effectif car rien n’empêche la Puissance de se déployer et que tout puisse être reconfiguré, et c’est au niveau de cette reconfiguration que le ré-encodage peut avoir lieu. Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Les Maîtres Arcturiens.

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration…… Présence en Vous, simplement….

…..Pause…..

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes……….

Ressentez ce que Je Vous impulse dans ce que J’ai appelé : Vous et vos relations à d’autres niveaux

Mes Amis, il Vous faut accepter que Vous êtes partie intégrante de ce que Nous Vous révélons, la Puissance qui peut se déployer en Vous et Vous amener à vivre bien autre chose, mais surtout à Vous réaliser dans ce qui est maintenant une réalité allant bien au-delà de toutes conceptions humaines.

Et pour cela, il va Vous falloir lâcher bien des conjonctures dans lesquelles Vous Vous croyez encore Être un Être qui est issu simplement de la réalité de ce qu’est « la Création » mais qui vit une incarnation. Cela va bien au-delà, et cela ne peut être compris qu’en allant encore et toujours en Vous, dans le lâcher total de toutes vos conceptions.

Mes Amis, ce que Je Vous dirai en l’instant, et J’y reviendrai un peu plus dans une réalité encore plus profonde, c’est que Vous n’êtes pas simplement un Être, Vous êtes, comme qui dirait, une véritable substance de la Puissance déployée qui réalise à bien des niveaux une fulgurante émission qui prend effet dans toutes les conjonctures, et ce, au-delà de toutes conceptions quelles qu’elles soient, et en même temps Vous êtes dans des réalités où Vous vivez une incorporation, qu’elle soit physique ou expressive dans le non-physique.

Alors cela M’amène simplement à Vous dire qu’il Vous faut concevoir que Vous êtes Tous des Expressions de cette Puissance qui peut se déployer en Vous sans que Vous ne cherchiez de correspondance en Qui que ce soit, et même sans que Vous ne Vous référiez à un quel que nom en Vous y attachant, mais de comprendre que cela est une émission subatomique Vous permettant de Vous percevoir en quelque sorte dans une réalité qui est bien réelle, mais qui ne doit pas Vous amener à Vous y identifier, mais à comprendre que tout est une mouvance relative à des réalités dépassant toutes conceptions humaines.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…. Présence……

…..Pause…..

-  Yosuel  : Mes Amis, ressentez en l’instant ce que Je Vous amène à ressentir dans l’Interaction en votre ADN de l’exacte impulsion de l’Amour intégré.

En l’instant, Vous Êtes………….

Ressentez ce que Je Vous impulse………..

Vous êtes Vous, en Vous………..

En l’instant, pouvez-Vous ressentir que Vous êtes configurés par un ADN dans lequel l’Amour déployé Vous amène à ressentir que tout peut alors être dans une résonance, où dans cet ADN, tout va se restructurer dans une intégration totale et complète Vous permettant alors de pouvoir entrer en interaction dans une autre configuration où cet ADN va se déployer différemment, ce qui va Vous amener dans une configuration qui ne sera plus en lien avec la résonance de l’ADN tel que l’Humain est configuré, parce qu’alors votre ADN sera dans une configuration nouvelle, où l’Amour interagissant, l’amènera à se déployer différemment et cela aura une résonance dans tout votre corps qui alors répondra parfaitement à ce qui est émis au niveau de l’Amour déployé.

C’est une nouvelle configuration du corps humain, cela Vous étiez à même de le percevoir en l’instant, cela Vous étiez à même de le ressentir à certains niveaux, et c’est ce que Je Voulais Vous amener à ressentir tant cela va considérablement changer le ressenti en Vous de ce qui est à même de se déployer et dont votre corps est à même de pouvoir en ressentir la résonance effective.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……… Présence……

Maintenant, ressentez ce que Yosuel Nous impulse dans sa guidance concernant « L’interaction de l’ensemble du Groupe pour toute cette Humanité »…

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes…………..

Alors il s’en passe bien des choses actuellement et cela a une résonance sur toute la Planète.

Ne cherchez rien, ne fabulez pas, permettez-Vous d’Être simplement……...

Maintenant en étant Vous, permettez-Vous de ressentir à bien d’autres niveaux qu’il y a une énergie puissante qui essaie de maintenir tous les Êtres dans la non-conscience de ce qu’Ils peuvent penser par Eux-mêmes……….

Cette énergie se déploie actuellement en Chine, et elle affecte les Populations au point qu’Ils ne savent même plus ce qu’Ils vont devenir. Nous Nous déployons et cela amène une subséquente énergie qui englobe cette énergie d’inconscience qui ne lui permet plus de subsister dans ce qu’elle s’est déployée……….

Alors cela a une incidence en rétroaction sur l’Amérique qui est en passe d’un changement radical, eu égard à tout ce qui a voulu contrecarrer la Puissance déployée pour que ce Peuple ne soit plus sous la coupe de Ceux qui ont instauré l’exacte encodage de la soumission. Cela se reconfigure en l’instant……

Et amène donc une décuple énergie qui, en se déployant sur toute l’Europe, ramène ainsi une compréhension dans tout ce qui se joue………

Et c’est ainsi que l’Afrique ne peut plus être prise à partie par tout ce qui voulait la contraindre à se plier à toutes les exigences, quelles que soient ces exigences……….

Alors cela a un retentissement significatif dans tous les autres pays tels que la Russie et surtout l’Australie, qui vont alors ressentir combien tout a dépendu de ce qui a été déployé par tout ce qui a été émis par les instances de l’obscurité………

Et c’est en cela que toute la zone du Moyen-Orient a été maintenue dans une puissante rétroaction de violences, ne pouvant trouver une pleine résolution………..

Cela permet alors une véritable émergence qui va amener à ce que tout soit mieux ressenti dans des niveaux, pas seulement afférents à cette Terre, mais à des niveaux puissants dans tous les Mondes en rétroaction effective.

En cela Nous Nous déployons à travers Vous, et tous les Archanges reconfigurent tout ce qui doit l’être, dans une succession expressive de tout ce qui rentre en chaîne dans toutes les configurations où tout peut être restructuré à différents niveaux et dans toutes les corporations imbriquées selon un mode de préfiguration où tout est, pour ainsi dire, dans des configurations spécifiques, en sachant que tout s’interconnecte et que tout est relié à tous les niveaux, dans toutes les imbrications différentielles et inter différentielles………….

Et il en est ainsi mes chers Amis. Ceci fut d’une grande puissance, que Certains d’entre Vous ont ressenti jusque dans les sphères les plus puissantes émises.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……… Soyez, ressentez……...

…..Pause……

-  Elimalaeth  : Mes Amis en l’instant, Je Vous impulse, Soyez, ressentez………..

Elimalaeth Je Suis, Elimalaeth Je M’exprime……

Ce moment est d’une grande importance, car tout ce que Vous Vous êtes permis de ressentir M’amène, en l’instant, à Vous impulser une puissante reconfiguration où Vous allez pouvoir être à même de ressentir la résonance en Vous de ce que J’émets qui, au niveau de la Puissance déployée dans toute votre structure biologique permet une reconfiguration subséquente de tout ce qui a été en résonance avec des fréquences substituant la résonance de l’Amour au cœur-même de chacune de vos cellules, de l’eau de votre corps, ne permettant plus celui-ci, malgré un maintien pour beaucoup de son système immunitaire, à pouvoir entrer dans une nouvelle résonance allant bien au-delà de ce que cette biologie, au départ, permettait à l’Humain de vivre en incarnation.

Alors en l’instant, permettez que mon déploiement, en synergie avec ce que Vous Êtes, puisse amener toute votre biologie à entrer dans une nouvelle résonance……..

Cela M’amène, en l’instant, à émettre une émission de photons qui permet une reconfiguration dans tout ce qui subsiste au niveau de certains déséquilibres qui sont encore résiduels aux vues de ce que Vous n’avez plus à vivre………..

Cela est effectif, et Vous allez le ressentir de plus en plus. Cela se fera également au fur et à mesure que Vous permettrez ce ressenti puissant.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Elimalaeth.

…..Pause……

-  Yaweh  : Mes Amis, Vous Êtes………

En l’instant Vous Êtes, Je Me déploie, ressentez…….

Yaweh Je Suis, des transmutations s’effectuent en l’instant car Vous Vous êtes permis de ressentir à des niveaux encore jamais atteints dans une de vos sessions ce que Je suis à même de transmuter dans des configurations où Vous n’avez plus à être.

Cela M’amène à transcender, non seulement ce qui ne doit plus subsister, mais surtout ce qui résiste encore par rapport à des inconsidérations, par rapport à des peurs résiduelles, par rapport à des incompréhensions, et surtout par rapport à l’incapacité de rester pleinement Vous et qui Vous ramène inlassablement dans des considérations qui Vous empêchent de rester pleinement Vous.

Ces transcendances s’effectuent……….

Cela devait être, et cela Vous ramène à une autre perception, de ce qu’est votre véritable Existence.

En l’instant, Soyez………...

Moi, le Maître de la Transcendance, Je Me déploie, Je reconfigure ce qui doit l’être…….

Mais surtout mes Amis, permettez-Vous d’être Vous à chaque instant, et pour Ceux qui ressentent véritablement ce qu’Est la Puissance, ne dérogez plus à ce que Vous Êtes, permettez-Vous de Vous maintenir en permanence, en l’instant, et ceci est d’une grande importance aux vues de tout ce qui se joue, de tout ce qui se passe, et donc de bien rester Vous, en Vous, en conscience et en ouverture.

Pour les Autres, faites en sorte d’être Vous, sans Vous chercher, sans rien manipuler, sans vouloir comprendre quoi que ce soit, mais bien d’être Vous, en Vous, en l’instant, et cela Vous amènera progressivement à des niveaux plus élevés et à ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, et surtout à pouvoir être impulsés et guidés.

Mes Amis, cela M’amène à Vous dire que quel que soit là où Vous en êtes, ne Vous comparez pas, ne Vous cherchez pas les Uns dans les Autres, n’essayez pas d’atteindre un niveau que Vous n’êtes pas à même d’atteindre si Vous n’avez pas dépassé ce qui Vous empêche justement d’atteindre ce niveau. Ne forcez rien, ne rentrez pas dans la dubitativité et encore moins les incompréhensions, mais permettez-Vous d’Être, car c’est dans le Être, en l’instant, sans ne plus Vous décentrer, sans ne plus Vous chercher outre mesure dans tout ce que votre propre conscience essaie de Vous amener à vouloir absolument comprendre les choses au niveau de la conscience humaine, car comme cela Vous a déjà été dit, Vous n’aurez jamais les réponses, mais cela Vous perturbera, cela Vous décentrera, cela peut même Vous amener dans des configurations où Vous n’avez plus à aller.

Permettez-Vous de cheminer, Vous cheminez Tous, et quel que soit là où Vous en êtes, soyez toujours Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant et en ouverture.

Je Vous réajuste dans ce qui doit l’être……

…..Pause……

Permettez-Vous d’Être à chaque instant, et il en est ainsi mes chers Amis, pour le moment.

-  Tous  : EIO Yaweh.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……… Soyez……………..

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, Moi Yosuel, Je M’exprime, ressentez……………

Vous Vous êtes permis de ressentir un peu plus ce que Vous Êtes, un peu plus ce qu’Est l’Amour et la Puissance déployée, et cela dans une fulgurante émission.

Alors en l’instant, permettez-Vous de ressentir que Vous pouvez être Vous, sans rien émettre, sans que rien ne Vous perturbe, ressentir en Vous la Présence, ressentir en Vous ce que Vous Êtes d’une certaine façon, ressentir en Vous l’instant présent, ressentir ce qu’est la joie d’Être, alors mes Amis, Vous êtes en Amour de Vous-mêmes, et dans cet Amour, Vous savez que tout ce que Vous Êtes ne peut que Vous répondre, et dans cet Amour Vous pouvez être guidés, et dans cet Amour Vous pouvez ressentir ce que Nous Vous impulsons.

Cet Amour de Vous-mêmes Vous amènera toujours à ressentir ce qui Vous correspond, ressentir à chaque instant ce que Vous êtes à même de percevoir dans votre réalité, ce qui peut être vécu à chaque instant. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration………… Détendez-Vous……

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant Je Vous adombre de ma toute Puissance………….

Ce que Vous Vous êtes permis de ressentir est une Puissance à des niveaux élevés. Alors restez-Vous, surtout ne Vous décentrez plus, et permettez-Vous d’échanger en restant centrés en Conscience. Et il en est ainsi.

Je Vous retrouve une toute prochaine fois et de toute éternité en Vous.

Soyez, soyez-Vous, pleinement Vous, en Conscience, en l’instant, et bien sûr en ouverture.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yosuel.

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence………

Nous prenons une profonde et lente respiration…………….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration…….……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration……..……...

………Pause………

-  Kristos  : Mes Amis, en l’instant, Soyez………..

Ma Puissance se déploie, permettez-Vous d’Être et de ressentir………..

Kristos Je Suis, Kristos Je Vous impulse………..

Ne cherchez pas, Soyez………..

En l’instant, Soyez……….

Présence effective………..

Mon déploiement Vous amène une énergie d’Amour, une énergie de reconfiguration, une énergie empreinte de la Puissance-même où tout peut être retourné dans l’Amour, sans que plus rien ne subsiste dans tout ce que Vous cherchez………

En l’instant, Vous Êtes………..

En l’instant, Je Me déploie…………

Ne cherchez pas à contrecarrer ce déploiement, car Vous ne seriez pas à même de ressentir cet Amour que Je déploie, ne cherchez pas, ne Vous confondez dans rien, Vous Êtes, simplement……….

C’est dans ce « simplement » que Certains d’entre Vous, qui n’arrivent pas encore à rester pleinement en Conscience, pourront graduellement ressentir de plus en plus ce qu’Ils n’arrivent pas à ressentir.

Mon déploiement est effectif, il Vous amène une Puissance où Vous pouvez en l’instant Être. Encore une fois ne cherchez pas. Certains d’entre Vous le ressente, pour les Autres, Soyez simplement……….

Toutes pensées Vous décentrent, permettez-Vous d’Être sans pensées……….

Permettez-Vous de ressentir ce que Je déploie, quel que soit le ressenti………..

N’émettez rien, ne cherchez pas, Vous Êtes, simplement…………

Et en cela, mes Amis, Je Vous ramène à Vous-mêmes……...

Vous êtes de plus en plus en Conscience, Vous êtes de plus en plus Vous, mais Vous ne pouvez pas Vous empêcher de ne plus être centrés dès que Vous n’êtes pas comme en l’instant, en Vous, simplement. Vous n’êtes plus centrés dès que Vous n’êtes plus dans vos sessions, Vous n’êtes plus totalement Vous dès que Vous en Vous laissez plus Être comme en l’instant. Vous le savez, mais cela Vous est difficile de rester en Vous, sans rien émettre, de rester Vous en Conscience dès que Vous n’êtes plus dans vos sessions.

Pour Certains cela est pratiquement acquis, pour d’Autres c’est encore difficile et cela est relié à une demande d’émettre toutes choses au niveau de la conscience humaine, au niveau de ce que Vous pensez que Vous devez émettre, au niveau de tout ce que Vous voulez échanger, sans même savoir que ce que Vous échangez, encore une fois, n’est pas dans la Puissance déployée.

Lorsqu’une situation est avérée, quelle que soit cette situation, en l’instant, pouvez-Vous ressentir, sans fabuler, que cette situation quelle que soit la situation, Vous pouvez la transcender dans le ressenti où dans l’Amour tout Vous est ramené différemment.

Mes Amis, ce que Je Vous impulse est la Puissance déployée où tout peut trouver une autre résolution, car dans l’Amour qu’émet cette Puissance déployée, tout peut être transmuté, et c’est en cela que l’Amour est une Force que Vous avez beaucoup de difficulté à Vous permettre de ressentir, parce que Vous ne restez pas pleinement Vous, en ouverture.

Alors, ce que Je Vous déploie, en Chacun d’entre Vous, est une réalité que Vous allez ressentir graduellement si Vous Vous permettez d’Être et de ne plus rien émettre qui ne soit pas en l’instant l’émission de la pure Expression où dans l’Amour tout est ramené dans la Puissance, où en l’instant tout se reconfigure.

Mes Amis, ce que Je déploie est d’une grande Puissance, Vous êtes à même de le ressentir, Chacun à son niveau………….

Vous êtes à même d’Être en l’instant…….

Vous êtes à même de ressentir ce que Je déploie pour que chaque instant puisse être vécu maintenant dans la Puissance déployée où dans l’Amour Vous allez pouvoir tout reconfigurer…….

Cet Amour, Vous pouvez Vous permettre de Le ressentir, Chacun à son niveau, Chacun là où Il en est, cela sera comme une Présence, une Présence permanente, une Présence dans Laquelle Vous Vous reconnaîtrez, une Présence dans Laquelle Vous n’interférerez plus.

Tout doit maintenant être ramené dans la Puissance déployée, parce que tout ne doit plus subsister comme Vous le vivez encore, et cela va dépendre de Chacun d’entre Vous, de sa décision à Être, de sa décision à rester Soi, sans ne plus se décentrer.

C’est ce que Je Vous amène à ressentir en l’instant………

C’est ce que Je Vous amène à percevoir, Chacun à sa mesure, alors surtout ne cherchez pas, permettez-vous d’Être, ne fabulez pas, Soyez……..

Toute inconsidération de Vous-mêmes ne Vous permettra pas de ressentir ce que Vous êtes maintenant en droit de ressentir, et il fallait que Je l’exprime.

Cette Puissance déployée en l’instant, Vous amène dans une autre configuration, mais il Vous faut prendre la décision d’être Vous, car cette configuration dans laquelle Je Vous amène, elle ne peut être constante si Vous ne restez pas Vous, pleinement Vous, en Conscience, pleinement Vous en l’instant.

Et maintenant en l’instant, ressentez…………

Vous ne devez plus Vous chercher, Vous ne devez plus émettre ce qui ne Vous correspond pas, quel que soit ce que Vous voulez émettre, restez-Vous, centrés, restez-Vous sans ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas émis au niveau de cette nouvelle configuration où Nous Vous impulsons, où Nous Vous amenons à être Vous. Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Kristos.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……… Soyez……….

…..Pause……

-  Kryeon-Elayaweh  : Mes Amis, en l’instant, Soyez………..

Je M’avance, Je Vous réajuste en l’instant…..

Surtout ne cherchez rien, Soyez………..

Kryeon-Elayaweh Je Suis……

Puissiez-Vous être Vous, en l’instant……….

Puissiez-Vous prendre conscience de ce que Vous Êtes, en l’instant………

Puissiez-Vous tout lâcher et ne plus rien chercher………..

Puissiez-Vous ressentir ce que Je Vous déploie…………

Puissiez-Vous ressentir mon expression qui est l’Amour dans tous les niveaux où tout se reconfigure, dans l’émergence d’une émission où Je peux émettre ma Puissance Vous permettant d’être à bien d’autres niveaux, tout en réajustant ce qui doit l’être au niveau des énergies interférentes que subit toute cette Humanité.

L’Amour déployé n’a pas son pareil, dans l’Amour tout est ressenti sans que plus rien de ce que Vous étiez ne puisse Vous empêcher d’Être.

En l’instant, Soyez………..

Je Me déploie au niveau de toutes les configurations amenant une énergie subséquente qui réajuste tout dans tous les interstices où Je Me déploie et où bien des énergies conflictuelles sont transmutées. Sur cette Planète il y a un déploiement d’énergies conflictuelles où même des Êtres qui ne pensaient pas rentrer dans les jeux conflictuels émettent une agressivité qui amène à ce que l’ombre puisse mieux appréhender tout ce qu’elle veut déployer.

Alors mon déploiement permet que ces énergies conflictuelles puissent être transmutées et qu’une régression des énergies de non-acceptation de l’Autre, des Autres, au point de Les fustiger, de vouloir Les anéantir, de vouloir Les éliminer, quel que soit le moyen. Ces énergies ont pris grâce auprès de tous Ceux qui sont rentrés dans le jeu des peurs et de la rétrogradation de leurs moyens de s’exprimer et d’avoir du bon sens.

En l’instant, Je reconfigure ce qui doit l’être, car cela a pris une progression depuis l’instauration de certaines restrictions qui ne sont en rien la réalité, comme cela est programmé en Ceux qui quadrillent les Populations, et cela va amener une reconversion de ce qui a été amené pour que ces mêmes Populations ne soient plus à même de s’exprimer, ne soient plus à même de répondre dans la non-acceptation de ce qu’on Leur inflige.

Je Me déploie partout où cela a pris un impact avéré dans toutes les réactions………..

La rétrogradation de tous les états d’être dont les Humains n’ont plus accès est réajusté en l’instant, et cela va se ressentir à bien des niveaux et Vous allez en voir les répercussions dans un futur proche avec des rebondissements en chaîne sur une longue période jusqu’à ce qu’il n’y ait plus la possibilité d’aucune façon de tout ce qui était mis en place ne trouve plus aucunes réalités établies.

Alors mon déploiement est effectif, les réajustements effectués. Et Vous le savez, Nous devons Nous déployer en permanence, Nous devons tout réajuster graduellement, Nous devons tout reconfigurer au fur et à mesure qu’il y a des rebonds pour ne pas céder à l’abdication totale.

Alors surtout restez-Vous, ne Vous impliquez dans rien, soyez pleinement Vous, en Conscience, où dans l’Amour Vous pouvez émettre tout ce que Vous ressentez dans la Puissance déployée.

En l’instant, Je Vous impulse, Soyez, ressentez…………

…..Pause……

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Kryeon-Elayaweh.

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration………

…..Pause……

-  Mikael  : Mes Amis, Je M’avance, en l’instant, Soyez…....…

Je Me déploie, ma Puissance s’exprime en Chacun d’entre Vous………

Mikael Je Suis, Je Vous impulse et Je transmute tout ce qui doit l’être, car votre réajustement doit être effectif en l’instant dans tout ce que Vous perdurez à alimenter comme pensées non objectives de ce que Vous Êtes, non objectives dans l’Amour, non objectives dans la Puissance, parce que Vous Vous adonnez encore à beaucoup trop de pensées, à des peurs résiduelles, et bien sûr à la recherche, encore et encore, de comprendre les choses non pas au niveau de ce que Nous pouvons Vous insuffler, mais au niveau d’une conscience différenciée.

Vous avez beaucoup de difficultés à rester Vous en permanence, et Vous aimez encore penser par Vous-mêmes, Vous aimez encore échanger selon ce que Vous croyez que Vous devez émettre, selon certaines pensées qui Vous sont suggérées comme étant une logique pour Vous de ce que Vous devez émettre.

Alors quelques Uns d’entre Vous commencent à vivre cette non-façon d’être, pour Certains cela se profile, et pour d’Autres prenez la décision de ne plus émettre quoi que ce soit en étant décentrés et en cherchant toutes vos réponses dans la conscience différentielle.

C’est en cela que Nous Vous réajustons……..

C’est en cela que Moi Mikael, Je transcende tout ce que Vous avez émis, tout ce que Vous avez créé qui, comme cela Vous a été dit, ne Vous permet pas d’être pleinement Vous, ne Vous permet pas de ressentir ce que Vous Êtes, ne Vous permet pas de faire le choix d’être Vous, en permanence. Mes Amis, en l’instant cela se reconfigure, Soyez……….

En l’instant, Vous Vous retrouvez, bien des conjonctures sont transmutées……..

Vous ne Vous rendez pas compte de tout ce que Nous émettons pour que Vous ne soyez pas dispersés et que Vous ayez de grandes difficultés à revenir à Vous-mêmes.

Vous êtes Ceux qui permettez que bien des choses soient reconfigurées, et en même temps prenez conscience que Vous pouvez être Vous, sans ne plus rien émettre qui ne Vous permette pas justement d’être pleinement Vous, d’être Vous en Conscience.

Vous êtes de plus en plus Vous, Vous êtes de plus en plus en Conscience, et là où Vous en êtes, peu d’Humains en sont, et c’est en cela que Je voulais Vous dire que quoi Nous Vous disions, ne tombez pas dans le désœuvrement. Comprenez que Vous êtes déjà dans une conscience bien au-delà de cette 3D, mais Nous devons Nous exprimer par rapport à ce que Nous ressentons pour que Vous puissiez toujours rester Vous et prendre la décision d’être pleinement Vous, sans croire que Vous n’y arriverez pas, et sans croire que cela est bien difficile.

Bien d’entre Vous en sont arrivés à des niveaux puissants et Ils ne sont pas exceptionnels, et Vous pourrez donc y arriver Vous aussi. Il suffit de décider de rester Vous, en Vous, et ce, en permanence. Nous Vous guidons en ce sens si Vous le permettez, Nous Vous guidons pour que Vous Vous retrouviez graduellement dans une vérité qui n’a rien à voir avec la réalité humaine telle que vécue.

Mes Amis, en l’instant, ressentez ce que Je Vous impulse, n’émettez rien, Soyez……….

En l’instant, si Vous Vous permettez d’Être, sans émettre quoi que ce soit, alors Vous pouvez le vivre en permanence, et si quelque chose subsiste, en l’instant, permettez-Vous de le dépasser, ce n’est pas ce que Vous Êtes, ce n’est pas un état d’être établi, ce n’est pas quelque chose qui doit Vous empêcher d’Être, c’est simplement un résiduel que Vous êtes à même de dépasser en Nous laissant Vous reconfigurer, prenez-en conscience.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Mikael.

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration……

-  Métatron  : Mes Amis, en l’instant Je Suis, Métatron Je Suis, permettez-Vous d’Être simplement, permettez-Vous de ressentir ce que Je Vous impulse……..

Vous n’avez pas à avoir peur de ce que Vous Êtes, Vous n’avez pas à avoir peur de Vous exprimer d’une toute nouvelle façon, Vous n’avez pas à avoir peur de lâcher l’Humain, Vous n’avez pas à avoir peur de retenir certaines parties pour Vous confondre encore dans l’Humain que Vous étiez, car cela Vous joue des tours, des tours dans votre vie quotidienne, des tours dans la non-réalisation, des tours dans la non-abondance, des tours dans la non-créativité.

C’est en cela que Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir ce que Vous Êtes et à décider de le vivre, car dans la conscience d’Être, dans la conscience du déploiement de la Puissance en Vous, Vous pouvez vivre d’une toute nouvelle façon sans que plus rien ne Vous perturbe, sans que plus rien ne vienne entraver tout ce que Vous avez à cœur de vivre et même de créer d’une toute nouvelle façon.

Lâchez tous les résiduels de peurs……..elles ne Vous permettent pas de voir les choses progresser pour Vous, elles ne Vous permettent pas de ressentir que dans la Puissance tout peut être transmuté, tout peut être ressenti différemment, tout peut être créé à bien d’autres niveaux.

Alors en l’instant mes Amis, Je Vous reconfigure dans ce que Vous Vous êtes permis encore de vivre en étant pas totalement en Conscience et en créant à nouveau bien des choses qui Vous desservent……..

Mes Amis, cela Me permet aussi de Me déployer dans toutes les configurations où Je peux réajuster et ramener dans la Puissance tout ce qui résiste au niveau du déploiement de l’obscurité, au niveau du jeu de toutes les peurs, au niveau de ce que les Êtres se contraignent à vivre sans même se rendre compte de ce qu’Ils jouent et de l’asservissement dans lequel Ils se sont fourvoyés………..

Mon déploiement est effectif et tout se reconfigure, en l’instant…………

Vous êtes à même de vivre une autre réalité, parce que là où Vous en êtes, et Je le dis, quel que soit là où Vous en êtes, Vous êtes Tous à même de vivre une autre réalité, à Vous de Vous permettre d’Être à chaque instant. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Je Vous retrouve une toute prochaine fois et de toute éternité en Vous. Je Vous impulse en permanence si Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, en l’instant, toujours en permanence.

Vous ne pouvez pas vivre autre chose que ce que Vous Êtes si Vous décidez d’être Vous, si Vous décidez de rester Vous, si Vous décidez de vivre en Conscience, quel que soit ce que Vous avez encore à dépasser, cela se fera graduellement, mais le plus important est de toujours rester Vous, en Vous, en permanence.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Métatron.

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir cette belle musique en Vous, pour Vous, en Vous permettant d’Être, simplement…………

=> Musique de fin de session : STAEHLE Jean-Marc – Dimension Lumière (La Rosée du Matin) – N° 1

* * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

EIO Mélanalayah pour la transcription de cette session 26 – La vérité en Vous - à Mirabel et Blacons du 29/08/2020 – « Vous cheminez ».

Je T’honore pour ta belle implication dans l’Amour que Tu Es.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi