Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh > La Transfiguration

La Transfiguration

lundi 5 octobre 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

La Transfiguration

-  Yawaeh  : Dans sa canalisation du 14 mai 2010 à Moscou « La neuvième couche de l’ADN et la guérison », Kryeon Nous dit : … « … La science ne sait toujours pas comment ces particules communiquent les unes avec les autres, et elle ne peut pas voir les propriétés multidimensionnelles au sein de l’ADN. Elle ne voit pas encore les attributs quantiques de l’ADN. Celui-ci "sait" qui vous êtes. Il y a cent millions de millions de molécules d’ADN, en double hélice, qui sont identiques - dans votre corps physique. Cette multitude forme un champ d’environ 8 mètres autour de vous. Ce champ a un nom hébreu. Il est appelé "Merkabah". Selon vous, est-ce que la Merkabah est spirituelle ou chimique ? Voyez-vous que l’ADN représente un élément sacré qui fait partie de votre Être ? ... »…

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, permettez-Vous d’être Vous, en Vous, sans ne rien chercher, sans fabuler, mais simplement être Vous, en Vous, en l’instant……….

Lorsque Vous parvenez à ressentir que Vous êtes pleinement en Conscience, il Vous faudra alors cheminer, si c’est votre choix, vers une élévation de conscience qui n’aura plus rien à voir avec une quelconque interprétation dans l’Humain, mais bien plus une résonance où Vous allez ressentir combien Vous êtes au-delà de la matière et l’antimatière, combien Vous êtes la pleine Puissance qui en Vous va Vous permettre très graduellement d’élever votre Conscience jusqu’à ce que Vous en arriviez à pouvoir alors Vous élever dans une vibration correspondant à une puissante Emulsion où tout se transfigure, mais sans que Vous n’ayez plus à être sujets à quoi que ce soit au niveau des vibrations de basses fréquences, et surtout au niveau de cet hologramme.

Alors, bien sûr peu y parviendront parce qu’il Vous faut alors accepter de ne plus Vous référer à quoi que ce soit, mais surtout de ne plus être investis par tout ce qui est cette réalité.

Alors, ce que Je Vous dirai, c’est que cela se fera graduellement au fil de votre temps, de vos siècles, et bien sûr au fil de votre élévation de Conscience sans que plus rien de cet hologramme ne soit quelque chose qui Vous affecte.

Cette Humanité s’achemine vers une autre réalité, et il y aura toujours des Êtres qui iront jusqu’à la Transfiguration, mais en réalité cela ne sera pas ce qui concerne en totalité toute cette Humanité parce que Vous avez aussi à Vous réaliser dans le renouveau et bien sûr à créer un nouveau Monde où Vous serez amenés à vivre pleinement une nouvelle incarnation où tout sera alors une réalité dans l’Amour et une plus grande et effective vie où Vous côtoierez tout ce que Vous êtes à même de vivre avec tous les Maîtres où qu’Ils soient.

Alors bien sûr cela va demander encore des centaines d’années de votre réalité terrestre, mais cela va se réaliser graduellement et bien des Êtres vont pouvoir effectivement vivre un partenariat dans votre réalité actuelle.

Et il en est ainsi.

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi