Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > La biologie par Elimalaeth > Guidance 22 sur la reconfiguration de votre corps ici en incarnation

Guidance 22 sur la reconfiguration de votre corps ici en incarnation

mercredi 11 novembre 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidance 22 sur la reconfiguration de votre corps ici en incarnation

=> Guidance donnée à la session 28 du 24/10/2020

-  Elimalaeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………..

Permettez-Vous de ressentir mon déploiement qui, en l’instant, en Vous, amène une résonance que Vous êtes à même de ressentir si Vous n’interférez d’aucune sorte, et donc cela amène une résonance au niveau de la Puissance émise telle que, en l’instant, les photons interagissent au niveau de toutes vos cellules, englobant l’eau de votre corps, et amenant ainsi votre biologie à entrer dans une vibration bien plus élevée qu’elle ne l’était……………

En cela, mon déploiement s’effectue………

…….Pause………

Et Vous allez ressentir de plus en plus ce qu’est mon émission et ce que sont les photons qui, dans le déploiement de mon émission, permet un rééquilibrage subséquent au niveau de tout ce qui a été déséquilibré, et qui peut, en l’instant, être ramené à la Puissance où dans la vibration émise, certaines parties affectées sont en l’instant reconfigurées. Cela est effectif………

Et mon déploiement, à chaque moment où Vous Vous permettez d’Être, en l’instant, en prenant un moment pour être avec Vous, amène toujours, un peu plus, une reconversion de ce qui doit l’être, au cœur-même de chacune de vos cellules et de l’eau de votre corps. Cela s’effectue graduellement et Vous en voyez toujours un peu plus l’effective réalité……….

Votre biologie entre de plus en plus dans une vibration toujours plus élevée, car il Vous est nécessaire de ressentir ce qu’est la Puissance déployée, ce que Nous interagissons dans cette Puissance, mais également de comprendre que Vous avez des choses à dépasser, et qu’au fur et à mesure de chaque dépassement, Vous puissiez de plus en plus être en Conscience, Vous puissiez de plus en plus être véritablement dans le ressenti de vibrations plus élevées……….

Vous le savez maintenant, tout se rééquilibre graduellement, et Vous êtes à même de Vous retrouver chaque fois que Vous avez besoin de Vous réajuster. Et il en est ainsi, mes chers Amis.

Soyez-Vous, ressentez toujours un peu plus combien, en Vous, tout rentre en résonance, et combien, en Vous, la Puissance déployée peut amener le rééquilibrage de chacune de vos cellules et de l’eau de votre corps, et ce, en se syntonisant avec ma propre Puissance et bien sûr la Puissance déployée d’Aloey, mais aussi de la vôtre.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi