Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des sessions La Réalité en Vous > Transcription de la session 28 - La réalité en Vous - à Mirabel et Blacons du (...)

Transcription de la session 28 - La réalité en Vous - à Mirabel et Blacons du 24/10/2020 - Vous Êtes et Nous Vous impulsons

samedi 14 novembre 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session 28 - La réalité en Vous

à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par l’Elohim Yosuel

Les Êtres de Lumière Elimalaeth, Yaweh, Kryeon-Elayaweh, et Kristos

les Archanges Mikael et Métatron

Intervention d’Hévoharaeth Maître Intergalactique

canalisés par Yawaeh

« Vous Êtes, et Nous Vous impulsons »

Samedi 24/10/2020

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh Vous Tous ici et tous Ceux qui sont en liaison Skype.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver, ce bon Groupe, où Nous allons ensemble et individuellement aller encore au-delà de ce qui Nous empêche d’Être, aller au-delà de ce que Nous retenons dans l’Humain, et en même temps Nous participons à ce que cette Humanité puisse ressentir tout ce qu’Elle n’a plus à vivre.

Alors, dans la nuit du 15 octobre 2020, les Maîtres Intergalactiques M’ont fait ressentir pourquoi…et Je ne posais pas la question, pourquoi le livre de Yosuel «  La vérité sur ce que Vous Êtes  », n’avait pas été édité. Ce premier livre qui est une amorce à se retrouver, Ils M’ont fait ressentir qu’il n’aurait pas du tout eu l’impact s’il avait été édité avant, alors que dans cette période, où plus que jamais les Êtres maintenant doivent se positionner, ne plus se laisser avoir dans la soumission et s’affirmer pour tout reconfigurer, pour tout réorganiser une autre vie dans l’échange, l’Amour et la liberté, et que ça va être le moment pour qu’il puisse, en cette période de transition entre la soumission et la prise de conscience de vivre autre chose, ce livre sera adapté pour guider les Êtres à se retrouver, à être Eux-mêmes et à rebâtir un nouveau système, un nouveau Monde que ce sera approprié.

A ce moment-là, Ils auront besoin d’être guidés pour se retrouver, comment être en Soi, comment aller au-delà de tout ce qui perturbe les Humains, et que c’était maintenant la période.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence…………

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser, Vous n’émettez aucune pensée, Vous êtes là, simplement………….

Vous êtes en Vous, simplement………….

Nous prenons une profonde et lente respiration…………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration…… Présence simplement……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration……..…

……Pause………

Nous accueillons en Nous l’interaction de Yosuel, Yaweh, Elimalaeth et Aloey, Krystos, Kryeon-Elayaweh, Mikael, Métatron, tous les Maîtres Galactiques et Intergalactiques dont Hévoharaeth qui intervient lorsque cela est nécessaire, les Maîtres Intra-Terre, Arcturiens, Pléïadiens, Lyriens, Ceux de Véga de la Lyre, d’Orion, de Sirius, les Maîtres de Saturne, les Maîtres Dragons Sacrés, les Archanges, Max le 13ème Crâne de Cristal, tous les Maîtres où qu’Ils soient, et la Conscience du Groupe C.C.U. (Centre de la Conscience Unifiée) Amalanael.

Sylvain du Lot qui Nous salue dit : - «  Je serai avec Vous ce jour pour les Effusions de Métatron, et tout le WE, dans la joie d’Être et en Amour de « Qui Nous Sommes ». EIO… Sylvain. »…

……Pause………..

En l’instant, Vous Êtes……..

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue. Yosuel Je Suis et Je Vous impulse……….

Ne cherchez rien, Soyez…………

N’émettez rien, Présence…………..

Lâchez en l’instant tout ce qui peut Vous perturber……….

Vous n’avez pas à émettre quoi que ce soit qui ne soit pas ce que Vous Êtes, qui ne soit pas l’Amour dans Lequel Vous Vous retrouvez.

En l’instant, Je Vous adombre de ma Toute Puissance………..

Mes Amis, en l’instant, Soyez…………

Il y a encore bien des choses qui Vous perturbent, il y a encore bien des états d’être que Vous n’arrivez pas à dépasser. Il est temps que Vous compreniez qu’il Vous faille être Vous, quoi qu’il se passe, lâchez toutes les turpitudes humaines, elles ne Vous amènent pas à ressentir ce que Vous Êtes, la Puissance en Vous qui peut se déployer et Vous amener à ressentir les choses bien au-delà de ce que Vous Vous laissez décentrer dans des jeux qui ne sont pas les vôtres, dans des jeux qui n’ont rien à voir avec la Puissance-même que Vous Êtes.

Si de tels jeux Vous retiennent, allez au-delà en Vous permettant de ressentir que dans l’Amour, cela n’est pas ce que Vous Êtes, cela n’est plus ce que Vous avez à jouer, cela n’est pas votre nature intrinsèque, mais Vous réagissez très vite à la moindre expression que votre conscience humaine exprime dans la recherche à comprendre pourquoi telle chose est vécue, pourquoi les choses ne sont pas comme Vous le voudriez, pourquoi Vous ne vivez pas pleinement ce que Vous avez à cœur de vivre.

Mes Amis, c’est parce qu’il y a une partie de Vous qui n’accepte pas que Vous puissiez aller au-delà de tout ce que Vous affectionnez dans les jeux, au point de ne pas Vous permettre de ressentir ce qui peut Vous être véritablement impulsé. Tant que Vous jouerez ces jeux, Vous ne serez pas à même de pouvoir véritablement ressentir ce qu’est l’Amour, et ce, en permanence.

……..Pause…..

Mes Amis, en l’instant, Soyez………..

Je Vous adombre de ma Toute Puissance et réajuste ce qui doit l’être si Vous-mêmes Vous Vous permettez d’Être, de ne rien chercher, de ne rien émettre, d’Être simplement, alors cela s’effectue…………

Mes Amis, en l’instant, Soyez…………….

Je Vous impulse et Vous ramène à Vous-mêmes, n’émettez rien, Vous êtes à même de ressentir ce que Je Vous impulse, si Vous n’interférez d’aucune façon………..

Ma Puissance Vous réajuste et Vous devez Vous permettre d’Être, en l’instant…….

Surtout n’émettez rien, ne cherchez pas, Soyez……….

Vous avez besoin, en l’instant, d’être très présents à Vous…….

Ces moments Vous permettent d’Être, d’être véritablement ce que Vous Êtes, d’être Vous avec Vous……..

Ces moments Vous permettent de ressentir combien Vous Êtes……...

Ces moments Vous permettent d’Être, et cela est plus que nécessaire………

Cela Vous permet de ressentir combien Vous ne Vous permettez pas d’être ainsi en permanence, ainsi dans votre quotidien, ainsi en l’instant……..

Cela Vous permet de comprendre combien Vous Vous laissez facilement décentrer, facilement aspirer dans tout ce qui peut Vous empêcher d’Être, dans tout ce qui peut Vous ramener à Vous-mêmes, dans tout ce qui n’est pas Vous……………

La Présence en l’instant ressentie, sans que Vous n’émettiez rien, sans que Vous ne cherchiez rien, sans que Vous ne soyez dans un état d’être spécifique, en l’instant, Vous Êtes, simplement……….

Il n’y a rien à forcer, il n’y a rien de particulier à chercher, en l’instant, Vous Êtes………..

Permettez-Vous d’Être, simplement………

Vous êtes là, simplement…………

Alors c’est ainsi que Vous pouvez Être, quel que soit ce que Vous échangez, quel que soit ce que Vous avez à faire, quel que soit le lieu où Vous êtes, quels que soient les Êtres avec lesquels Vous Vous trouvez, Vous pouvez Être comme Vous l’êtes en l’instant. Vous n’avez rien de spécifique à faire, juste Être, là, simplement.

C’est ce que Nous Vous amenons petit à petit à ressentir ce qu’est véritablement la Présence, et en conscience La vivre en permanence.

Alors, dans cet état d’Être, simplement, Vous pourrez de plus en plus vivre une autre réalité, sans ne plus être affectés par quoi que ce soit, et lorsque Vous Vous permettrez d’Être, simplement, en Vous, en l’instant, alors chaque chose que Vous n’avez plus à vivre pourra être dépassée en l’instant, en dans l’Amour, ressentir que ce n’est pas votre vérité, que ce n’est pas votre réalité, et qu’en l’instant, Vous pouvez Être sans que cette partie ne Vous affecte plus.

Mais lorsque Vous Vous décentrez, Vous êtes pris à partie par bien des choses qui Vous amènent à côtoyer toutes les énergies afférentes à tout ce qui se passe, à tout ce qui se déroule actuellement dans ce maillage. Alors que si Vous Vous permettez d’Être, d’être Vous, en l’instant, en Vous et en conscience, Vous pouvez ressentir combien Vous pouvez Être, combien Vous pouvez vivre chaque instant dans l’Amour, dans la joie d’Être et aller au-delà de tout ce que Vous n’avez pas encore dépassé, car en l’instant, Vous êtes à même de le dépasser en le transmutant dans l’Amour, en le transmutant dans la Puissance qui Vous amène alors à un autre niveau.

Mes Amis, puissiez-Vous ressentir ce que Je viens de Vous impulser………

………Pause……….

Mes Amis, Vous allez émettre vos sons qui vont Vous amener à une plus grande conscience, et amener toute votre biologie dans une vibration plus élevée. Permettez-Vous d’émettre ces sons en les ressentant en Vous, en les ressentant en Conscience, en les ressentant dans une vibration puissante. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : Nous allons donc émettre chaque son, I O A Ù : Je Suis – Je vais……

Nous prenons une profonde et lente respiration………. le son « I »…

Nous prenons une profonde et lente respiration………. le son « O »…

Nous prenons une profonde et lente respiration………. le son « A »…

Nous prenons une profonde et lente respiration………. le son « Ù »…

Nous allons émettre les sons AOA - Je chante

Nous prenons une profonde et lente respiration………. le son « AOA »…

Nous allons émettre les sons EIO - sons dans la résonance de l’équilibre au niveau des cellules, des particules et de l’eau de notre corps dans l’expression d’une vibration élevée selon ce qui Vous a été transmis, et c’est en cela que lorsque Nous disons EIO, c’est une gratitude dans la résonance de notre biologie, dans la résonance de ce que l’on Est, dans la résonance avec tous les Maîtres, dans un même chant de gratitude, de joie et d’harmonie, et cela est puissant…..

Nous prenons une profonde et lente respiration…… le son « EIO »…

Nous allons émettre les sons OIO - Son alchimique puissant qui amène toute la biologie à vibrer en synergie avec le Cristallin…….

Nous prenons une profonde et lente respiration…… le son « OIO »…

Nous allons émettre les sons OAIA - Amour et Joie

Nous prenons une profonde et lente respiration… le son « OAIA »…

Nous allons émettre les sons « OAÙ » – Je Me re-trouve, qui est très puissant, et dès que Vous ressentez que Vous n’êtes plus Vous-mêmes, que Vous déviez, faites-le en l’instant, même quelques secondes, vibrez-le en Vous et Vous Vous retrouverez en l’instant…...

Nous prenons une profonde et lente respiration…… le son « OAÙ »…

……...Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………….

Ceci Vous a grandement réajustés. Permettez-Vous en l’instant d’Être, sans rien émettre…………

Vous avez besoin de ressentir que Vous pouvez être Vous, de plus en plus, Vous en l’instant, Vous dans l’Amour, Vous dans la joie, Vous en Conscience, et lâchez tout ce qui peut Vous attirer dans tout ce qui n’est pas Vous et Vous amener dans des perturbations qui ne sont pas ce que Vous Êtes, qui n’ont pas lieu d’être si Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, en permanence, dans le ressenti puissant de ce qu’est l’Amour en Vous et qui n’est en rien un substitut d’amour que Vous recherchez. Cela n’est pas votre réalité et cela ne le sera jamais.

L’Amour est une Puissance, Il ne se galvaude, Il ne se recherche pas, Il ne se limite pas à l’Humain, Il n’est en rien ce que Vous en concevez. L’Amour est la Puissance qui peut être ressentie lorsque Vous Vous permettez d’Être et de ne plus Vous chercher d’aucune sorte en Qui que ce soit.

L’Amour est ressenti en Soi, l’Amour n’a rien à voir avec les sentiments humains, l’Amour est la Puissance dans Laquelle Vous êtes à même de ressentir ce que Vous pouvez vivre à chaque instant dans la Puissance expressive où tout alors peut être vécu, non plus dans tout ce que Vous recherchiez, mais dans une réalité où Vous êtes Vous-mêmes la Puissance exprimée qui n’a pas son égal dans l’Humain.

Cela Vous le ressentirez de plus en plus et cela Vous amènera alors à concevoir les choses différemment et à ne plus jamais vivre tout ce que Vous avez conçu comme étant un besoin d’amour dans la recherche en l’Autre, car la Puissance se déploiera et Vous la vivrez individuellement tout en étant dans la joie d’Être, tout en partageant avec l’Autre et les Autres ce que Vous êtes à même de vivre, sans ne plus Vous chercher en l’Autre ou les Autres.

Cela sera une continuité dans la joie où Vous ressentirez que tout peut être perçu dans la grande expression de ce que Vous Êtes dans la mouvance où Vous-mêmes êtes en syntonisation avec la Puissance déployée.

…….Pause……

Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………..

Il fallait que Je l’exprime et Vous permettre de le ressentir.

…….Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration………..

Nous allons maintenant aborder la rubrique « La Puissance injectée en votre cervelet »

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, il a été dit que Vous n’aviez pas à Vous référer à votre cerveau, mais la réalité, c’est que Vous avez un cervelet d’une grande puissance, dont toutes les données enregistrées sont la révélation de ce que Vous Êtes, et surtout de ce que Vous êtes à même de pouvoir ressentir lorsque Vous n’êtes plus sujets à la polarité, parce qu’alors vos cerveaux ne sont plus à même de fonctionner en 2 cerveaux mais en un seul, dont Vous n’avez plus à Vous référer.

Alors Vous ouvrez l’effective induction du cervelet, et en cela bien des données Vous sont accessibles sans même Vous en rendre compte, mais Vous savez alors que certains ressentis sont l’exacte impulsion que le cervelet Vous injecte.

En cela, il Vous est alors possible, lorsque Vous êtes Vous, simplement, de ressentir que parfois Vous avez une réalité qui Vous est impulsée et que Nous Vous impulsons, pour que Vous soyez pleinement en ouverture sans ne plus Vous limiter à ce que Vous étiez. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……

…..Pause….

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Le 88 »

-  Yawaeh  : J’ai relevé un passage de la canalisation de Métatron « Alchimie et physique des Cristaux Phi – Potentiel omniprésent de l’amplification d’ondes cohérentes » de 2013 où Métatron Nous dit : … «  Cristal Phi à double terminaison 88 (Vogel) Infinity Michael : Le cristal 88 agit au niveau de la sur-Âme et introduit la multidimensionnalité. Le 88 fonctionne comme un portail capable de transmettre et de recevoir des énergies provenant des dimensions supérieures, ainsi que de renforcer la manifestation de la pensée et le transfert. C’est le Cristal des énergies nourrissantes sacrées de l’Archange Mikael. Le 88 relie le passé au futur en formant l’union du Présent. Il relie et harmonise les deux hémisphères du cerveau. C’est le Cristal initial de la transformation Mer-Ka-Na et introduit le premier niveau de la Mer-Ka-Na. Le 88 correspond au rayon bleu de la sagesse et de la conviction…  »…

Cela M’a interpellé et Yosuel M’a dit : - «  Le 88 est la Puissance de tout Maître en Lui qui atteint l’infini en Amour de Lui et de « Tout ce qui Est », et c’est l’Archange Mikael qui alors impulse ce que le Maître est à même de ressentir pour vivre dans cet Amour tout ce qu’Il peut alors configurer pour Lui, pour tout, pour Tous, pour le nouveau et le renouveau sans ne plus jamais émettre quoi que ce soit qui ne soit pas dans l’Amour et au service « du Tout. Ce Cristal est un amplificateur qui peut amener tout Être qui est prêt et a à cœur d’œuvrer avec ce Cristal pour ressentir une vérité que Nous Vous amenons par un autre biais en Vous. Et c’est ainsi.  »…

Métatron a abordé le 88 par le biais du Cristal Phi 88, mais Yosuel va s’exprimer sur ce qu’est le 88 dans sa véritable émission au niveau de la résonance en Mer-Ki-Na.

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Le 88, comme il est dit, est en réalité, si Nous devions l’exprimer autrement, c’est la double résonance du Son interdimensionnel qui émet la Puissance dans la fusion de ce que Vous Êtes en tant qu’éléments dimensionnels et subdimensionnels.

Cela veut dire, qu’au-delà de vos apparences choisies par vos expériences, Vous êtes indifférenciés et Vous êtes segments subatomiques.

Et c’est dans ces effectives réalités que Vous pouvez alors être amenés à pouvoir émettre une subséquente émission si Vous-mêmes êtes en parfaite intromission en Vous, ici, et qui Vous amène alors à pouvoir vivre la parfaite intonation qui Vous permet alors de Vous syntoniser en tout, partout, dans l’exacte résonance de Mikael. Et il en est ainsi.

…..Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……

…..Pause….

Nous allons maintenant aborder la rubrique « La conscience de la Puissance qui crée votre réalité »

J’ai relevé un passage de la canalisation de Kryeon « Les phénomènes de la planète » du 19/11/2016 où Il Nous dit : - «  « Cher Kryeon, est-ce l’Esprit qui crée les phénomènes sur notre planète ? » Non, c’est Vous ! C’est votre conscience qui crée les phénomènes, lorsque c’est approprié. Cependant, vos Esprits peuvent améliorer certains scénarios. C’est l’énergie et la conscience de l’Humanité qui permettent la réalisation des phénomènes.  »…

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Ce que Vous avez à comprendre, c’est que tout ce que Vous émettez à un impact, comme cela Vous a été dit, sur tout. Et en cela, pouvez-Vous accepter que lorsque Vous émettez des peurs, celles-ci émettent des énergies conscientes qui se répercutent sur tout, et bien sûr sur Vous, amenant des interactions dans votre électromagnétisme corporel.

Alors, il Vous faut prendre conscience que Vous ne pouvez pas Être et émettre des pensées de peurs ou quelles que soient vos pensées qui ne soient pas émises au niveau de l’Amour. Et c’est en cela que tout se répercute sur tout.

Vous le savez, mais cela est quelque chose que Vous avez beaucoup de difficultés à accepter, parce que Vous croyez encore que si Vous n’émettez pas une certaine façon d’être, à ce que Vous croyez, qui correspond à ce que Vous pensez d’une certaine façon, Vous ne pourrez pas alors participer à tout ce qui peut être émis dans tout ce que Vous croyez qu’est une certaine réalité.

Nous Vous en avons parlé depuis déjà un certain temps, Certains commencent à le comprendre et à le ressentir, d’Autres ne comprennent pas encore l’enjeu de ce qu’Ils veulent maintenir dans leur façon d’être, et en cela Vous voyez combien il y a des répercussions sur Vous et sur tous Ceux qui Vous entourent.

Alors, ce que Je Vous dirai, c’est que cela concerne aussi tout ce qui se passe au niveau des évènements atmosphériques. Si Vous croyez qu’un ouragan* est destructeur et qu’il peut tout anéantir, c’est ce que Vous allez provoquer, car Vous allez Vous attirer son courant magnétique, dans la mesure où l’électro-magnétisme de vos pensées influe sur son courant magnétique, alors qu’il est à même de pouvoir suivre les courants générés par l’attraction de tous les circuits électro-descendants qui lui permettent de ne pas s’éloigner dans ce qu’il est à même de pouvoir amener de conséquentes transmutations énergétiques qui permettent à bien des énergies d’être reconverties dans tout ce qui doit être ramené au cœur-même de toutes les aspirations en électromagnétisme.

Alors, il Vous faut comprendre que tout peut être effectif dans une conjoncture donnée, sans que Vous n’en subissiez quoi que ce soit si Vous-mêmes maintenant comprenez que tout a un impact sur tout.

Mes Amis, il est temps que Vous Vous accordiez d’Être, et en ouverture vivre ce que Vous Êtes, sans ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit plus ce que Vous Êtes. Et il en est ainsi pour le moment.

* L’ouragan est le nom générique attribué à un cyclone tropical dans deux régions des zones tropicales et subtropicales.

…..Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……

…..Pause….

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Votre ADN »

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, il fallait que Je fasse un complément sur votre ADN. Il est en réalité l’expression qui Vous amène à une plus grande expression de Vous, lorsque Vous, Vous vivez en totalité la Conscience de ce que Vous Êtes.

Cela veut dire que cet ADN, qui est une réalité relative à ce que Vous êtes en tant qu’Humains, une fois déployé dans les 12 brins, va Vous emmener à être, toujours en tant qu’Humains, en parfaite synergie avec tout ce qui compose cette réalité, jusqu’à ce que Vous puissiez en arriver à l’amener à la transfiguration.

Mais pour le moment, Vous pouvez déjà, en le ressentant, comprendre qu’il puisse être bien au-delà de tout ce qui s’exprime dans une forme plus ou moins archaïque, parce que Vous êtes sujets à bien des controverses qui affectent l’ensemble de votre ADN à 2 brins, ce qui ne lui permet pas de se déployer et d’être dans une résonance où plus rien ne puisse l’affecter.

Alors, Vous êtes à même de comprendre qu’en Vous retrouvant et en vivant une autre réalité, Vous allez de plus en plus permettre le déploiement de votre ADN, et ce, graduellement, pour qu’à un moment donné Vous en arriviez à vivre au-delà de tout ce qu’est le retournement. Et c’est ainsi.

Et Nous y reviendrons lorsque Vous Tous aurez déployé vos 12 brins.

…….Pause………

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……

…..Pause….

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Les 12 niveaux temporels »

-  Yawaeh  : Le 28/06/2015, Yosuel Me disait, suite à ce que Nous révélait Métatron sur le circuit 13-20-33, c’est qu’il y a 12 niveaux temporels qui vivent simultanément la même histoire, mais différemment. Les 12 niveaux temporels doivent être accomplis, et alors tous les Êtres seront à même de poursuivre dans les 12 autres niveaux temporels, mais en 5ème dimension. Nous avons 24 parties de Nous qui expérimentent dans ces 12 niveaux temporels, dans d’autres dimensions, et sur d’autres Planètes. Le 12 représente l’octaèdre accompli.

octaèdre

Et le moment est venu pour que Vous puissiez en comprendre et en ressentir une certaine réalité. Ressentez ce que Yosuel Nous impulse……...

-  Yosuel  : Alors, ce que Je Vous dirai, c’est que Vous êtes dans une réalité dépassant de loin ce que Vous en imaginez.

Alors, Vous êtes dans un niveau, ici, dans cette réalité, sans même Vous rendre compte que Vous vivez aussi 11 autres réalités simultanément et que chacune influence l’autre, à la différence que lorsque Vous ressentez en Vous ce que Vous vivez et que Vous n’avez plus à vivre, alors Vous pouvez ressentir qu’en Vous il y a une fluctuation qui amène à ce que Vous puissiez être bien plus Vous, sans ne plus Vous chercher.

La réalité va encore bien au-delà, car lorsqu’une de vos vies parallèles émet quelque chose qui se passe dans une similitude que Vous vivez, cela Vous ramène en l’instant dans un réajustement que Vous êtes à même de percevoir. Il en va de même pour vos 12 niveaux.

Alors, ne Vous posez pas de questions, ne ressassez rien, car Vous seriez attirés à vouloir Vous confondre dans un de ces 12 niveaux, et cela Vous perturberait et ne Vous amènerait pas, contrairement à ce que Vous pourriez croire, à réajuster ce que Vous ne voulez plus vivre. Et ce n’est nullement ainsi que cela se passe.

Vous êtes à même maintenant d’en prendre conscience, et Vous devez faire en sorte d’être Vous, en Vous, et de persévérer dans tout ce que Nous Vous révélons et Vous guidons pour aller encore et toujours au-delà de là où Vous en êtes.

Tout se réajuste, à Vous de Vous permettre d’Être et de vivre en conscience ce que Vous Êtes, alors tout se coordonne, et lorsque Vous aurez atteint le niveau de conscience Vous permettant d’accéder à une dimension où Vous n’aurez plus à vivre ces 12 niveaux parallèles, alors Vous commencerez à pouvoir vivre les 12 niveaux suivants où tout se vit en Conscience, et où tout se révèle dans la Puissance-même de ce que Vous Êtes.

Il fallait que Je Vous le révèle. Et il en est ainsi pour le moment.

…….Pause………

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……

…..Pause….

Nous allons maintenant aborder la rubrique « La réalité introduite »

J’ai relevé le passage de la rubrique « La transmission vectorielle » du livre « Manuel d’insertion Galactique » - année1999 de Sabine Lamarche et Daniel Briez où le Maître Intergalactique Mevloak Nous dit : - …« … Vous êtes entrés dans le monde des Réalités. Vous êtes connectés à votre Origine. Vos codes sont en fonctionnement, et vous savez ce que vous êtes. Votre conscience est en réapparition dans votre structure. Vous avez détartré vos lignes de force.

Vous êtes engagés dans le processus de toute la puissance de votre réalisation. Pourtant, Vous ne pouvez pas dire que vous avez trouvé, ni même que vous connaissez l’histoire, la Réalité, le mode d’emploi, car vous ne savez rien. Vous avez les impulsions de chaque instant, celles qui sont nécessaires, mais vous ne savez rien. Vous devez transmettre ce que vous savez, ce que Vous comprenez, car vous n’avez pas le droit de bloquer la circulation de l’information. Mais vous ne pouvez pas en faire un mode d’emploi, ni même une conviction. La fissure est mince et la fracture immense entre les deux.

La conviction, le mode d’emploi dénaturent en sclérosant la Matière. La transmission éclaire les particules en laissant le champ libre au souffle de l’instant. Tout évolue, tout se modifie à chaque instant et, sous le regard d’un mental scrupuleux, les informations sont parfois contradictoires. Elles sont le reflet de l’énergie nécessaire dans le processus de l’instant.

Peu importe la continuité, vous ne savez pas vraiment où vous allez, et vous ignorez toujours ce que vous allez dire l’instant suivant. Cette découverte, pas à pas, vous protège de la dogmatisation du processus. Vous êtes sur la crête de la fréquence, restez-y, c’est le seul mouvement juste dans la transmission de la Réalité, la transmission vectorielle.  »…

Et en cela, ressentez ce que Yosuel Nous impulse……...

-  Yosuel  : Ce que Je Vous dirai en l’instant, ressentez-le……

C’est que Vous ne pouvez pas imposer quoi que ce soit à Qui que ce soit, mais de transmettre ce qui est une réalité, en sachant que toutes réalités ne sont que le produit, en l’instant, de ce qui est en quelque sorte une puissante injection qui trouve sa réalité dans l’instant, et uniquement dans l’instant, car tout se meut et correspond à tout ce qui peut être vécu selon ce qui est préconisé pour que l’instant soit en concordance avec ce qui peut être créé dans une phase où l’Amour prédomine, et surtout selon ce qu’il est possible alors d’engendrer, non dans le pouvoir, mais dans l’Amour.

Nous Vous amenons très progressivement à pouvoir ressentir ce qu’est la co-création en l’instant, sans que plus rien ne soit projeté, mais tout créer en l’instant, en sachant que l’instant est le vecteur de la transmission, et non d’une fabulation d’avenir.

Ceci est à prendre en compte, en sachant toutefois que Vous avez à créer selon aussi ce que sera votre Planète dans le contexte dans lequel Elle évolue. Et c’est en cela que Vous êtes à même de pouvoir être Vous, en Vous, sans Vous impliquer dans quoi que ce soit, mais de prendre en compte tout ce qui Vous est transmis pour le transmettre sans que Vous imposiez quoi que ce soit, mais en sachant que Vous participez aussi à ce que tout soit reconfiguré, tout en étant Vous, et de vivre chaque instant ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous chercher dans quoi que ce soit, mais de vivre l’instant dans ce que Vous êtes à même de créer dans l’instant.

Et il en est ainsi pour le moment.

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……

…..Pause….

Nous allons maintenant aborder la rubrique « La conscience différentielle »

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, Soyez…..

En l’instant, Soyez……

Ne cherchez rien, Soyez…….

En Vous, Vous Êtes…….

Et en cela, pouvez-Vous ressentir en l’instant que Vous Êtes…..

Rien ne Vous interfère, Vous Êtes……..

Alors, pouvez-Vous accepter que Vous n’êtes pas en l’instant amenés à penser, et donc Vous n’êtes pas décentrés, comme Vous le faites encore à penser au niveau de la conscience différentielle, Vous Êtes, et Nous pouvons Vous impulser……….

Pouvez-Vous en l’instant accepter que Vous puissiez être Vous, en Vous, en permanence, sans ne plus Vous adonner à toutes vos pensées, et comme Vous Vous le permettez en l’instant, être impulsés et guidés……….

Savez-Vous que cette conscience différentielle est l’exacte conscience émise pour que Vous ne soyez pas en Conscience, Vous-mêmes, et que Vous Vous cherchiez dans tout cet amalgame de pensées dans lesquelles sont émises toutes les directives, mais aussi toutes les incompréhensions Vous amenant à Vous perdre, d’une certaine façon, pour que Vous ne reveniez pas à Vous-mêmes.

Ressentez, en l’instant, que Vous pouvez être Vous, et ne plus Vous laisser aller dans tout ce dédale de pensées dans lesquelles Vous ne comprenez même pas qu’elles Vous suggèrent en permanence tout ce que Vous croyez que Vous devez penser……….

Et c’est en cela que Vous ne Vous rendez pas compte de l’importance de tout ce que Vous émettez qui, encore une fois, contrairement à ce que Vous croyez, ne sont pas ce que Vous croyez que Vous pensez, et donc, tout ce que Vous émettez crée une conscience qui Vous impacte dans ce que Vous avez émis.

Nous Vous avons émis à Vous en libérer, mais Vous recréez des consciences avec vos pensées non émises par votre propre Conscience qui est à même de Vous impulser ce que Nous-mêmes Vous impulsons.

Alors, Vous en prenez conscience, Certains maintenant le vivent réellement, mais la majorité d’entre Vous s’adonnent encore à bien des pensées qui Les desservent.

En l’instant, Soyez……

Réajustement……..

Mes Amis, ne cherchez rien, en l’instant, permettez-Vous d’Être……….

Vous n’avez plus à Vous chercher dans cette conscience différentielle.

Pouvez-Vous en l’instant Vous le permettre…….

Pouvez-Vous en l’instant ressentir combien Vous êtes Vous, combien Vous n’émettez rien, combien Vous pouvez Être, et combien alors Vous pouvez Vous permettre d’Être, et si Vous devez Vous exprimer, permettez-Vous de ressentir ce que Vous êtes à même d’émettre sans chercher la réponse dans la conscience différentielle, et cela Vous sera impulsé de façon à ce que Vous le ressentiez, et cela, quelle que soit la façon dont Vous le ressentirez………..

Pouvez-Vous en l’instant l’accepter……...

Alors Vous pourrez graduellement être de plus en plus dans une expression qui ne sera plus emprunte de tout ce que Vous pouvez supputer, mais qui sera véritablement une vérité allant au-delà de tout ce qui a été imaginé, de tout ce qui a été préconçu, de tout ce qui a été supposé, même malgré certaines analyses où ce que Vous croyez qui est prouvé est une réalité non-interchangeable et non-revisitable, car Vous pensez que vos données sont exactes, et c’est en cela que Nous Vous disons qu’en réalité tout est en correspondance avec ce qui se vit au niveau de cette 3D, et tout peut être transmuté, tout peut être transformé et tout est malléable à différents niveaux. C’est en cela que vos suppositions ne sont pas ajustées.

Mes Amis, Nous sommes à même de Vous insuffler une vérité qui est bien au-delà de tout ce qui est vécu et démontré au niveau de cette 3D.

Et il en est ainsi.

…..Pause…..

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes…….

Hévoharaeth Je Suis, Je Vous impulse une vérité sur ce que Vous êtes à même de ressentir. Vous ne devez plus Vous adonner à toutes vos suppositions, mais bien d’accepter que Vous puissiez être en interaction, en Vous, avec ce que Vous Êtes, et avec tout ce qui peut Vous être impulsé pour que Vous puissiez ressentir une vérité allant bien au-delà de tout ce que Vous émettez en permanence.

Alors mon interaction Vous ramène à Vous-mêmes et Vous permet, en l’instant, de ressentir qu’en Vous Je puisse Vous introduire une émission subséquente Vous permettant de pouvoir être en interaction, si Vous-mêmes Vous permettez d’être Vous, en Vous, sans ne plus Vous adonner à toutes vos pensées.

Cela s’effectue…………..

Et Vous serez alors à même de ressentir ce que Vous êtes à même d’émettre si Vous ne Vous fermez pas à ce que Vous Êtes, si Vous n’avez plus peur de ressentir ce qui Vous est impulsé, si Vous n’avez plus peur de ne plus penser par Vous-mêmes comme Vous le faisiez.

Cela est une interpénétration dans un vecteur spatio-temporel que Vous êtes à même maintenant de ressentir. Cela ne pouvait pas être effectif auparavant. Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

…..Pause…..

-  Gabriel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes….……..

Gabriel Je Suis, Je Vous impulse, Soyez……….

Vous ne devez plus imaginer que Vous n’êtes pas à même de pouvoir ressentir ce que Nous les Archanges Nous Vous impulsons, non pas pour Vous emmener dans des désagréments, mais pour Vous permettre d’aller au-delà de ce que Vous n’avez plus à vivre, de ce que Vous ne devez plus subir de ce qui n’est pas votre réalité.

En l’instant, Je Vous adombre de ma Toute Puissance………

Vous êtes à même de ressentir, en l’instant, que Vous êtes à même de passer d’une conjoncture à une autre, sans même que Vous cherchiez à comprendre ce que cela signifie. Vous le permettez simplement……..

Ne cherchez rien, Soyez……….

En l’instant, Je Vous impulse ma Toute Puissance…………...

Et sachez, mes chers Amis, que si Vous ne dérogez pas à ce que Vous Êtes, si Vous ne Vous décentrez pas, si Vous ne Vous cherchez pas à l’extérieur, Vous êtes à même maintenant de ressentir tout ce qui peut être une subtile vérité selon là où Vous en êtes et selon ce que Vous êtes à même de percevoir.

Vous pouvez maintenant le ressentir, et cela va Vous amener à un niveau subséquent où Vous ne serez plus pris à partie par tout ce qui peut encore Vous interférer pour que Vous ne Vous réalisiez pas, à la différence que si Vous Vous décentrez, si Vous Vous laissez aspirer dans certaines conjonctures où bien des émissions sont émises par bien des émulsions, alors Nous ne pourrons pas interagir comme maintenant Nous pouvons le faire dans une véritable réalité dans laquelle Vous avez accédé maintenant.

Mes Amis, Soyez, Je suis à même de Vous amener une subséquente émission dans laquelle Vous pourrez mieux ressentir ce qui Vous est impulsé………..

…..Pause…..

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Gabriel.

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…… Présence……….

…..Pause…...

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse dans sa guidance concernant « L’interaction de l’ensemble du Groupe pour toute cette Humanité »

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes……….

Surtout ne cherchez rien, n’émettez rien, Soyez………..

Ce qui se passe sur cette Planète a besoin d’être compris, et en cela Nous Nous déployons, en cela Nous injections de puissantes émissions où tout peut être reconfiguré au niveau de tous les différentiels, au niveau de la transmission de toutes les injections émises dans un courant ascendant pour que justement tout soit ressenti lorsque les Êtres se permettent, un tant soit peu, à revenir en une conscience plus perceptible à ce qui est émis dans l’Amour.

Alors, ce qui se passe, c’est qu’il y a une puissante émission d’énergies pour que partout dans le Monde, il n’y ait plus la possibilité maintenant que les Êtres puissent reprendre, un tant soit peu, une certaine forme de liberté. Cela s’est déployé à une échelle remarquable dans tout ce qui Vous est imposé, et cela est le reflet de ce qui est émis dans la puissance émise par tous Ceux, qui depuis déjà un long certain temps, ont bien préparé ce qu’Ils voulaient exactement mettre en place pour contenir l’Humanité et enfin Lui imposer la finalité d’un contrôle total sur la conscience-même de chaque Être.

Alors bien sûr, pour le moment, Vous voyez les choses telles qu’elles se déroulent, mais très vite, tout va être contrecarré, tout va être ramené à une autre réalité et cela en passe par une conscience généralisée où l’Humanité ne va plus vouloir répondre à toutes les injonctions et au totalitarisme d’une poignée d’Êtres qui veulent asseoir leur pouvoir en manipulant chaque Nation et en La rendant tributaire d’un ordre préconçu qui a déjà son efficacité au niveau de certaines parties de la Chine. Cela était un modèle retenu et qui prend place graduellement sous le couvert d’une urgence sanitaire.

Alors, c’est comme une chape qui se referme lentement, sans même savoir qu’il y a une Puissance qui va contrecarrer, non seulement cette chape, mais va amener toutes les Populations à ne plus jamais vouloir qu’on Les manipule et qu’on Les gouverne dans le totalitarisme. Cela est une Puissance qui se déploie et Vous allez en voir les effets véritables, concrets, dans un temps relativement court de votre réalité temporelle.

-  Les Maîtres Intergalactiques  : Alors, en l’instant, notre déploiement à travers Vous amène de subséquentes énergies de réajustements, car Nous, les Maîtres Intergalactiques, Nous Nous déployons en l’instant-même et amenons tous les réajustements nécessaires pour que dans chaque pays il y ait une reconversion de tout ce qui s’effectue au niveau de l’imposition, au niveau de ce qui devait normalement s’effectuer et être pleinement scellé…………

Cela n’est plus la réalité quel que soit ce que Vous voyez encore dans ce qui se passe, il y a un déploiement énergétique puissant qui va faire que tout va être controversé et que tout ne va plus perdurer dans une certaine réalité, et c’est ce que Nous exprimons en l’instant………

Notre déploiement s’effectue……………

Ne cherchez rien, ne cherchez pas, Soyez, simplement……….

…..Pause……..

-  Yosuel  : Mes Amis, Moi Yosuel Je Me déploie……….

Un réajustent subséquent a lieu en l’instant au niveau de ce qui se passe, ici en France, et qui a une répercussion dans tous les pays limitrophes et qui a une répercussion surtout au niveau de la Russie……….

Cela se retourne d’une façon controversée au niveau de l’Afrique dans une expression continue au niveau des pays du Moyen-Orient jusqu’en Australie, englobant aussi toutes les îles du Pacifique……

Cela amène une reconversion généralisée au niveau de l’Amérique du Sud et dans l’immense Amour déployé cela se répercute à toute l’Afrique jusqu’à une émergence grandissante où l’Amérique maintenant est à même d’émettre sa propre Puissance qui va déferler sur tous les pays en une onde qui ne pourra plus être contrecarrée…………

L’Amour qui se déploie, en l’instant, a un impact sur toute la Planète…………..

……Pause……..

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration………… En Vous, Vous Êtes………….

Permettez-Vous de ressentir ce qu’ Elimalaeth exprime sur notre interaction entre nos cellules, nos particules et l’eau de notre corps…

-  Elimalaeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………..

Permettez-Vous de ressentir mon déploiement qui, en l’instant, en Vous, amène une résonance que Vous êtes à même de ressentir si Vous n’interférez d’aucune sorte, et donc cela amène une résonance au niveau de la Puissance émise telle que, en l’instant, les photons interagissent au niveau de toutes vos cellules, englobant l’eau de votre corps, et amenant ainsi votre biologie à entrer dans une vibration bien plus élevée qu’elle ne l’était………..

En cela, mon déploiement s’effectue et Vous allez ressentir de plus en plus ce qu’est mon émission et ce que sont les photons qui, dans le déploiement de mon émission, permet un rééquilibrage subséquent au niveau de tout ce qui a été déséquilibré, et qui peut, en l’instant, être ramené à la Puissance où dans la vibration émise, certaines parties affectées sont en l’instant reconfigurées. Cela est effectif………

……Pause…..

Et mon déploiement, à chacune de vos sessions amène toujours, un peu plus, une reconversion de ce qui doit l’être au cœur-même de chacune de vos cellules et de l’eau de votre corps. Cela s’effectue graduellement et Vous en voyez toujours un peu plus l’effective réalité, sans que Vous croyez que cela ne soit pas une réalité, car voyez-Vous, mes Amis, votre biologie entre de plus en plus dans une vibration toujours plus élevée, car il Vous est nécessaire de ressentir ce qu’est la Puissance déployée, ce que Nous interagissons dans cette Puissance, mais également de comprendre que Vous avez des choses à dépasser et qu’au fur et à mesure de chaque dépassement, Vous puissiez de plus en plus être en Conscience, Vous puissiez de plus en plus être véritablement dans le ressenti de vibrations plus élevées, et mes Amis, ne croyez jamais que ce que Nous Vous amenons graduellement, ne soit pas véritablement effectif, car alors, comment pourriez-Vous Vous rééquilibrer chaque fois que quelque chose Vous amène dans des déséquilibres physiques.

Vous le savez maintenant, tout se rééquilibre graduellement, et Vous êtes à même de Vous retrouver chaque fois que Vous avez besoin de Vous réajuster. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Soyez-Vous, ressentez toujours un peu plus combien, en Vous, tout rentre en résonance, et combien, en Vous, la Puissance déployée peut amener le rééquilibrage de chacune de vos cellules et de l’eau de votre corps, et ce, en se syntonisant avec ma propre Puissance et bien sûr la Puissance déployée d’ Aloey, mais aussi de la vôtre.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Elimalaeth et Aloey.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

-  Yaweh  : Mes Amis, Je Me déploie, Yaweh Je Suis, ma Puissance, en l’instant, transcende tout ce qui doit l’être au niveau de ce que Vous avez maintenu, au niveau de ce qui ne Vous correspond pas, au niveau de ce que Vous avez cherché, et bien sûr au niveau d’une non-conscience d’Être……

Mon déploiement réajuste dans la transcendance une grande partie de ce que Vous n’avez plus à vivre, mais aussi de ce que Vous avez recréé, car voyez-Vous, mes Amis, Vous avez à cœur d’aller au-delà, non seulement de tout ce que Vous n’avez plus à vivre, mais de tout ce qui Vous interfère, mais ce que Vous ne comprenez pas, c’est qu’il y a tout ce que Vous devez dépasser, mais aussi tout ce que Vous créez ou recréez lorsque Vous n’êtes pas Vous-mêmes, lorsque Vous Vous décentrez, lorsque Vous Vous cherchez et lorsque Vous Vous perdez dans bien des interstices où Vous côtoyez tant de choses que cela Vous amène dans une infinitude dont Vous ne comprenez même pas que c’est ainsi qu’il Vous est difficile de rester pleinement Vous, d’être Vous en l’instant, d’être Vous en Conscience et de plus en plus en ouverture………

Dans cette ouverture où Nous pouvons alors interagir directement et Vous amener de plus en plus à aller au-delà de tout ce qui se passe dans cet hologramme, dans cette réalité de 3ème dimension.

Alors mon déploiement est effectif, n’émettez rien, Soyez…………

Cela concerne également tout ce qui peut être transcendé, en l’instant, au niveau de bien des configurations où l’Humanité est encore très prise, mais où mon déploiement transfigure ce qui est prêt au changement……

…..Pause……

Mes Amis, cela M’amène à Vous dire que votre réalité va trouver une transformation conséquente et que cela va s’effectuer dans une transcendance de tout ce qui doit l’être au niveau de ce maillage, au niveau de tout ce qui, maintenant, n’a plus lieu de persister, et surtout de continuer dans sa progression. Et il en est ainsi.

Soyez-Vous, pleinement Vous, chaque fois que Vous êtes Vous, en Conscience, en l’instant, et que Vous ne Vous décentrez pas, mon interaction est effective et elle est nécessaire au niveau de la transcendance de bien des éléments que Vous n‘avez plus à maintenir à vivre, et il fallait que Je Vous le précise.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yaweh.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…………

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Vous êtes Vous, en Vous……..

Vous êtes Vous, véritablement, Vous ne pensez pas, rien ne Vous interfère…….

En l’instant, Vous Êtes……….

Vous êtes Vous, Vous êtes pleinement Vous………..

Vous êtes dans une réalité qui est celle dans laquelle Vous devez être en permanence. Cette réalité ne Vous amène plus à être interférés, et en cela Vous pouvez ressentir que Vous êtes en Amour de Vous-mêmes……..

C’est un moment de grande importance, c’est un moment de pure expression, c’est un moment de joie en l’instant, c’est un moment de pure Conscience………

Alors, en l’instant, permettez-Vous simplement d’Être……...

Cet Amour de Vous-mêmes Vous le ressentez de plus en plus. Vous savez que c’est en étant Vous, en Vous, en l’instant, sans que rien ne Vous interfère, que Vous pouvez être Vous, et lorsque rien ne Vous interfère, Vous êtes en Amour de Vous-mêmes.

Permettez-Vous ce ressenti puissant, en l’instant……..

……Pause………

Mes Amis, Vous avez ressenti, en quelque sorte, ce qu’est véritablement la Présence. Alors Je Vous le dis, permettez-Vous de La vivre à chaque instant, permettez-Vous de ne plus Vous adonner à toutes vos pensées, permettez-Vous d’aller au-delà de tout ce qui Vous empêche encore d’être Vous-mêmes, de tout ce qui peut encore Vous interférer.

Il est important que Vous restiez Vous, il est important que Vous soyez en Conscience, en permanence, il est important que Vous Vous ouvriez à ce que Vous Êtes, et maintenant de ressentir ce qui Vous est impulsé, Chacun selon sa capacité. Ne Vous cherchez plus, soyez-Vous, pleinement Vous, à chaque instant.

Mes Amis, Je Vous retrouve une toute prochaine fois, et de toute éternité en Vous. Vous allez de plus en plus ressentir mon interaction et Je Vous ramènerai toujours à Vous-mêmes si Vous ne Vous décentrez pas outre mesure, et si c’est votre choix de Vous réaliser.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence………

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser, sans aucune interférence, Vous êtes là, simplement………

Nous prenons une profonde et lente respiration…………….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration…….……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration……..………

Présence en Vous……

Présence en l’instant, sans rien émettre……

Etre là, simplement………..

………Pause………

-  Kristos  : Mes Amis, en l’instant, Je Vous adombre de ma Toute Puissance, permettez-Vous d’Être, permettez-Vous de ressentir mon interaction en Vous, sans rien chercher, sans Vous décentrer, être là et Vous permettre cette interaction.…………

Kristos Je Suis, ma Puissance se déploie…………..

Vous n’avez plus à Vous chercher, Vous n’avez plus à vouloir que les choses soient comme Vous voulez qu’elles soient.

Acceptez d’être Vous simplement, acceptez de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, acceptez de Vous permettre de ressentir ce que Vous êtes à même de vivre maintenant, sans ne plus Vous chercher dans des inconsidérations où Vous Vous perdez, en quelque sorte, dans tout ce qui n’est pas Vous, Vous en l’Amour de Vous-mêmes, Vous en l’Amour de « Tout ce qui Est », Vous dans la joie d’Être, Vous en ouverture de ce que Vous Êtes.

En l’instant, permettez-Vous de ressentir que Vous pouvez être Vous et ne plus Vous chercher dans l’Humain, que Vous pouvez être Vous dans le ressenti de ce que Vous Êtes, que Vous pouvez être Vous en Amour de Vous-mêmes……………..

Lâchez toutes inconsidérations ne Vous permettant pas de ressentir ce que maintenant Vous êtes à même de ressentir, si Vous ne Vous décentrez pas, si Vous restez-Vous, en Vous, en l’instant, si Vous ne cherchez plus rien qui ne soit pas ce que Vous Êtes………….

Tout se coordonne si Vous-mêmes Vous Vous permettez d’Être, la vie peut alors être vécue autrement et non plus dans les considérations humaines, non plus dans la recherche de l’Un en l’Autre, mais de ressentir qu’en Vous il y a cette Puissance qui peut Vous amener à vivre autrement, qui peut Vous amener à ressentir véritablement ce que Vous êtes à même de vivre.

………Pause……….

Maintenant mes Amis, permettez-Vous de ressentir qu’en l’instant, Vous puissiez être Vous et ne plus Vous comparer à l’Humain……….

Vous puissiez être Vous, et en l’instant Vous ouvrir véritablement à une autre réalité………..

En l’instant, permettez-Vous d’Être……….

En l’instant, Vous Êtes…….

Et Je Vous impulse ma Toute Puissance dans Laquelle Vous pouvez ressentir que Vous pouvez, Vous aussi, être dans l’expression de cette Puissance……….

Alors en Vous permettant d’Être, Vous allez de plus en plus ressentir ce que Vous êtes à même de vivre à chaque instant, sans ne plus être conformes à quoi que ce soit, sans ne plus Vous chercher d’aucune sorte, sans ne plus Vous croire être redevables à Qui que ce soit.

En l’instant, permettez-Vous de ressentir qu’en étant Vous, simplement, Vous ne cherchez rien, Vous êtes là, simplement, tout peut être vécu véritablement dans la joie d’Être, en l’instant………

C’est quelque chose qu’il Vous a été très difficile de concevoir et donc de Vous permettre de ressentir. Vous pouvez être Vous, en l’instant, Vous pouvez ressentir qu’en étant Vous, tout peut être perçu autrement si Vous n’interférez d’aucune façon dans tous les jeux de la conscience différentielle.

Permettez-Vous, en l’instant, de ressentir ce que cela veut dire, Vous n’émettez rien, Vous ne pensez pas, Vous Êtes, et Vous ressentez……….

Vous ne cherchez rien, Vous n’épiloguez pas, Vous Êtes, et Vous ressentez………..

Vous en Vous confondez dans rien, Vous ne Vous décentrez pas, Vous Êtes, et Vous ressentez……...

……Pause……….

Mes Amis, en l’instant, Vous Vous permettez de ressentir qu’enfin Vous pouvez Être et ne plus concevoir les choses comme Vous les conceviez, de ne plus Vous chercher dans tout ce que Vous avez été, et bien sûr dans tout ce qui se passe, dans tout ce qui se joue, car en l’instant, Vous êtes amenés à une autre configuration…………

Votre réalité va s’ouvrir de plus en plus à bien d’autres réalités.

Ne Vous jouez plus à Vous-mêmes et acceptez que Vous puissiez vivre enfin en conscience de ce que Vous Êtes. Cette autre configuration dans laquelle Vous accédez Vous amène une meilleure compréhension de ce que Vous compreniez jusqu’à présent de ce que Vous étiez, et cela M’amène à Vous dire qu’il y a une Puissance qui peut Vous amener à ressentir ce que Vous Êtes, maintenant, d’une toute nouvelle façon.

Alors surtout ne cherchez pas, n’émettez rien, Soyez……….

Soyez-Vous simplement, soyez là en permanence, soyez-Vous, en Vous, sans Vous décentrer, soyez là toujours, sans Vous décentrer.

Maintenant, permettez que Vous puissiez accéder à un niveau subséquent où Vous allez Vous permettre de ressentir, non seulement mon déploiement, mais votre propre déploiement.………

Ne cherchez pas, permettez-Vous d’Être………….

Ne cherchez rien, Soyez………..

Permettez-Vous, en l’instant, de ressentir que Vous pouvez être Vous, en permanence……….

Moi Kristos Je M’exprime, Je Me déploie………….

Vous êtes à même, en l’instant, de pouvoir ressentir une autre façon d’être que Vous ne Vous permettiez pas auparavant………..

En l’instant, Vous Êtes……….

Ne cherchez rien, Soyez………….

Ne cherchez pas de comparaisons, soyez là en l’instant, soyez là en Vous, et n’émettez rien qui ne soit pas ce que Vous Êtes, n’émettez rien qui ne Vous permette pas de rester pleinement en l’instant, pleinement Vous, en l’instant, pleinement ce que Vous Êtes, en l’instant.

Je Vous adombre de ma Toute Puissance, Elle Vous permet d’accéder à un autre niveau…………

…..Pause……

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Kristos.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……… en Vous, Vous Êtes……...

…..Pause……

-  Kryeon-Elayaweh  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………….

Kryeon-Elayaweh Je Suis, Je Vous impulse et Vous réajuste………..

…..Pause……

Tout ne doit plus être comme Vous vouliez que tout soit, Vous accédez à d’autres niveaux et il Vous faut lâcher toutes conceptions. Vous en arrivez à une compréhension plus subtile de ce qui Vous est amené dans le ressenti de, justement, ce que Vous Êtes.

Moi Kryeon-Elayaweh Je Vous amène à un ressenti que tout n’est pas comme Vous le conceviez. Tout peut être ressenti autrement, tout n’a plus à être vécu dans les normes établies, dans une certaine conformité requise par tout ce qui Vous a été inculqué. Vous devez maintenant Vous permettre d’Être et de ressentir que tout est encore bien au-delà de tout ce que Vous avez cru jusqu’à présent………..

Nous Vous amenons à ressentir les choses d’une toute nouvelle façon et Vous êtes à même maintenant de ressentir ce qui est votre réalité au-delà de cette réalité humaine.

Ne cherchez pas, Soyez……………..

Nous Vous amenons de subséquentes énergies Vous permettant de ressentir ce qu’est la Puissance, en quelque sorte, et dans Laquelle Vous pouvez Vous permettre d’Être, Vous pouvez ressentir les choses d’une toute nouvelle façon. Alors cela Vous est impulsé, et graduellement maintenant Vous allez pouvoir le vivre et surtout ne plus Vous conformer à tout ce qui a été préconisé, établi, conçu et imposé au niveau de votre psyché.

Cela est graduellement transmuté et Vous devez Vous le permettre, n’émettez rien, ne cherchez pas, en Vous, Vous Êtes, simplement, Vous êtes là, simplement……….

C’est ce que Je voulais Vous amener à ressentir, car voyez-Vous, les événements de ces derniers temps ont permis bien des reconfigurations, bien des réajustements, et cela maintenant est accessible à tous Ceux qui, en Conscience, sont à même maintenant de ressentir les choses d’une toute nouvelle façon, à un autre niveau et dans une autre configuration.

Mes Amis, en l’instant, Soyez…………..

Tout se réajuste dans la Puissance d’Être……..

…..Pause……

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Kryeon-Elayaweh.

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration……… en Vous, Vous Êtes……..

.…..Pause……

-  Mikael  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes…....…

Je Me déploie, Mikael Je Suis, tout se réajuste en l’instant pour Vous……………

Alors Je Vous amène dans une configuration où Vous ne devez plus Vous chercher, où Vous devez Vous permettre d’Être, et surtout ressentir maintenant que c’est en étant Vous et en ouverture, que Vous pourrez dépasser bien des paramètres dans lesquels Vous n’avez plus à perdurer à être et qui ne sont plus ce que Vous avez à vivre.

Alors bien sûr, en cela, il Vous faut accepter d’Être, il Vous faut Vous permettre d’Être, et vivre chaque instant en Conscience, dans la joie d’Être, en Amour de Vous-mêmes, et ainsi Je pourrai Vous impulser graduellement tout ce que ces paramètres représentent et que Vous n’avez plus à vivre, si en l’instant, Vous Vous permettez de les dépasser, et dans l’Amour ressentir que Vous puissiez Vous retrouver et vivre votre réalité sans que cela ne Vous affecte.

Mes Amis, en l’instant, Vous êtes à même de dépasser, si Vous Vous permettez d’aller au-delà de ne plus Vous chercher dans quoi que ce soit.

Pouvez-Vous, en l’instant, accepter que ce n’est plus ce que Vous avez à vivre, et dans l’Amour être pleinement Vous, Vous en Vous, Vous en Amour de Vous-mêmes, sans ne plus vivre dans l’expectative que tout ce qui se passe, que tout ce qui se joue, que tout ce que ce Monde est, est quelque chose dans laquelle Vous devez Vous chercher………….

Permettez-Vous, en l’instant, de pouvoir ressentir que maintenant Vous puissiez être Vous, en Vous, en l’instant, et que dans l’Amour Vous puissiez vivre ce que Vous Êtes et ne plus Vous référer à quoi que ce soit qui ne soit pas votre réalité. Votre réalité est bien au-delà, et Vous êtes à même de décider, en l’instant, de la vivre d’une toute nouvelle façon………..

En l’instant Je réajuste ce qui doit l’être, ne cherchez pas, Soyez, en Vous, Vous Êtes, n’interférez d’aucune sorte, Vous êtes là, simplement……….

…..Pause……

Mes Amis, ce fut mon interaction puissante, elle Vous était nécessaire. Vous Vous retrouvez un peu plus dans ce que Vous Êtes, alors surtout ne Vous décentrez pas.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Mikael.

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration…….…

………Pause………

-  Métatron  : Mes Amis, en l’instant Je Vous adombre de ma Toute Puissance, Soyez…………...

Ne cherchez rien, Soyez………..

Je Suis, Métatron Je Suis. Vous atteignez le niveau de conscience où, en Vous, Vous pouvez ressentir en l’instant ce que Je Vous impulse si Vous Vous permettez d’être là, si Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, sans Vous référer à quoi que ce soit.

En Vous, Vous Êtes………...

Ne cherchez rien, Soyez………..

N’émettez rien, Soyez………..

Ma Toute Puissance se déploie, Elle Vous amène à un niveau conséquent où Vous êtes à même de ressentir ce qu’est en l’instant la Présence, et dans cette Présence, Vous pouvez alors émettre ce qui, en l’instant, est votre réalité dans ce que Vous êtes à même de vivre………

Ce qui veut dire mes chers Amis, en l’instant, et toujours en l’instant, il y a en Vous la possibilité de ressentir ce que Vous voulez vivre, sans ne plus être affectés par une réalité du présent, mais qu’en l’instant, une autre réalité peut être ressentie dans l’effective Puissance qui, en l’instant, transcende tout et change une réalité en une autre.

Permettez-Vous de ressentir qu’alors, que votre réalité du moment peut être transmutée en ressentant ce que Vous, Vous voulez vivre dans un autre contexte, dans une autre réalité, mais sans Vous projeter. C’est la transmutation, en l’instant, de ce qui peut être vécu dans une réalité qui alors Vous amène à ressentir ce que Vous êtes à même, en l’instant, de transmuter la matière dans l’antimatière……………

……….Pause……..

Mes Amis, c’est une toute première approche de ce que Vous allez être amenés à vivre petit à petit, et Je Vous l’impulserai pour que Vous ressentiez de plus en plus ce qu’est la réalité de ce qui peut être vécu en transmutant une réalité d’une toute nouvelle façon.

Alors, ne cherchez pas, n’épiloguez pas, ne supputez rien, n’imaginez rien, mais permettez de ressentir de plus en plus ce que Je viens de Vous impulser. Permettez-Vous de prendre du temps pour le ressentir, et ce, tous les jours. Et il en est ainsi.

Et Je Vous retrouve une toute prochaine fois, et comme Vous le savez, de toute éternité en Vous. Je Vous suis, Je Vous impulse si Vous-mêmes restez-Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant.

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron.

-  Yawaeh  : Permettez-Vous d’écouter cette belle musique. J’ai ressenti qu’il fallait que Je Vous fasse réécouter Beethoven « l’ode à la Joie ». Cela était nécessaire dans les gammes vibratoires qui sont émises par rapport à tout ce qui s’est passé.

=> Musique de fin de session : BEETHOVEN – Symphonie n° 9 – Ode à la Joie

* * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

EIO Mélanalayah pour la transcription de cette session 28 – La réalité en Vous - à Mirabel et Blacons du 24/10/2020 – « Vous Êtes, et Nous Vous impulsons ».

Je T’honore pour ta belle implication dans l’Amour que Tu Es.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi