Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des sessions La Réalité en Vous > Transcription de la session 29 - La réalité en Vous - à Mirabel et Blacons du (...)

Transcription de la session 29 - La réalité en Vous - à Mirabel et Blacons du 28/11/2020 - Ressentez véritablement ce que Vous Êtes

vendredi 18 décembre 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session 29 - La réalité en Vous

à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par l’Elohim Yosuel

Les Êtres de Lumière Elimalaeth, Yaweh, Kryeon-Elayaweh, et Kristos

Les Archanges Mikael et Métatron

Intervention d’Hévoharaeth Maître Intergalactique

canalisés par Yawaeh

« Ressentez véritablement ce que Vous Êtes »

Samedi 28/11/2020

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……

1ère Partie  :

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh Vous Tous ici et tous Ceux qui sont en liaison Skype.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver, quelle joie d’être ensemble pour aller toujours au-delà de ce qui Nous empêche d’Être, et en même temps, en groupe, Nous participons non seulement à ce que Nous pouvons Tous ressentir dans ces effusions de groupe, ce que Nous n’avons plus à vivre, mais il y a aussi de puissantes énergies qui, à travers Nous, permettent à cette Humanité de pouvoir aller aussi au-delà de ce qu’Elle n’a plus à vivre dans le contexte actuel, dans lequel Elle s’est laissée aspirer.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence…………

Présence en Vous, sans penser, sans rien émettre, être là, simplement……….

Nous prenons une profonde et lente respiration…………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration…………….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration……..……. En Vous, Vous Êtes…...

……Pause………

Nous accueillons en Nous l’interaction de Yosuel, Yaweh, tous les Maîtres Galactiques et Intergalactiques dont Hévoharaeth qui intervient lorsque cela est nécessaire, Elimalaeth, Kristos, Kryeon-Elayaweh, Mikael, Métatron, les Intra-Terre, les Arcturiens, les Pléïadiens, les Maîtres de Saturne, tous les Maîtres où qu’Ils soient, les Maîtres Dragons Sacrés, toute la Famille des Dragons, les Archanges et la Conscience du Groupe C.C.U. (Centre de la Conscience Unifiée) Amalanael.

……Pause………..

Nous honorons également Sylvain du Lot qui Nous salue dit : - «  Je serai avec Vous ce WE dans la joie d’Être et en Amour de « Qui Nous Sommes ». Merveilleuse session à Vous Tous. EIO . »…

Alors J’aimerai faire un petit échange avec Vous sur ce qui M’a été encore amené à ressentir, à bien d’autres niveaux, sur ce qu’est le C.C.U. .

Alors ne cherchez pas à comprendre, ne pensez pas, permettez-Vous de ressentir. Le Groupe C.C.U. n’a rien à voir avec ce que l’on a cru que ce serait un Centre. Il n’y a pas de lieu C.C.U. , il n’y a pas de Centre C.C.U. , on ne suit Personne, il n’y a pas d’adhésion.

C.C.U. veut dire : Centre de la Conscience Unifiée.

« C » : Centre… Cela Nous a été impulsé subtilement, Centre veut dire centre de Nous-mêmes, être centrés et en ouverture.

« C » Conscience humaine et Conscience supérieure = Consciences en interaction l’une dans l’autre.

« U » unifiée : Conscience humaine unifiée à la Conscience supérieure.

Cela veut dire : Vous êtes le Centre où Vous unifiez votre conscience humaine à la Conscience Supérieure.

Vous êtes le C.C.U. individuellement en Vous, et chaque fois que Nous Nous regroupons, Nous formons un regroupement puissant, pour Nous, pour toute cette Humanité, et en résonance avec tout cet Univers.

Donc il n’y aura pas d’autres étendards, Nous honorons encore Avélah pour Nous avoir fait ces deux drapeaux brodés et Nous les garderons.

Voilà ce qui Nous avait été impulsé à un moment donné, que Nous n’avons pas bien compris, mais là où Nous en sommes maintenant, Nous pouvons le ressentir et le comprendre un peu mieux.

………Pause………

Vous êtes Vous, en Vous, Présence………..

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes……….

Yosuel Je Suis, Je Vous impulse……….

Vous n’avez plus à Vous chercher dans quoi que ce soit, alors Certains d’entre Vous n’arrivent pas encore à rester pleinement en Conscience, en l’instant, cela parce que Vous avez de la difficulté à rester simplement Vous, en Vous, en l’instant. Vous avez un besoin de Vous chercher au travers de tout ce que Vous pensez, au travers de tout ce que Vous aimez encore émettre, et ce, parce qu’il Vous est difficile de rester simplement Vous, en Vous, en l’instant.

Mes Amis, pouvez-Vous Vous permettre de ressentir, en l’instant, que Vous pouvez Être, simplement, que Vous pouvez très bien échanger, sans chercher à épiloguer par rapport à ce que Vous croyez que Vous devez émettre………..

Pouvez-Vous ressentir en l’instant que Vous êtes à même d’être Vous, en Vous, et que rien ne peut être émis que ce qui Vous est impulsé. C’est quelque chose que Certains d’entre Vous maintenant arrivent de plus en plus à vivre, et cela Leur permet de comprendre qu’en réalité, lorsqu’Ils s’adonnaient à bien des pensées, à bien des réflexions, à bien des partages dont Ils ne savaient même pas que ce qu’Ils émettaient, était une réalité ou pas……….

Alors mes Amis, il Vous faut accepter que Vous puissiez Vous permettre d’être Vous, en Vous, et d’échanger dans ce que Vous avez à cœur d’échanger qui est en résonance dans l’Amour sur des choses qui ne Vous sont pas impulsées, mais qui correspondent à ce que votre propre Conscience peut émettre aussi dans certaines particularités.

Mais pour que ce qui est de sujets dans tout ce qui se passe, dans tout ce que Vous avez à cœur d’échanger concernant une réalité dont Vous ne savez même pas si ce que Vous émettez est véritablement la réalité, en cela, permettez-Vous de ressentir ce qui Vous est impulsé, car alors ce que Vous émettrez, cela sera véritablement une vérité à bien des niveaux.

Pouvez-Vous en l’instant Vous permettre de ressentir que Vous puissiez être Vous et cesser de fabuler sans même Vous rendre compte de ce que Vous émettez, sans même Vous rendre compte que tout vient de pensées émises, diffusées, et que Vous croyez que c’est de votre propre chef que Vous Vous exprimez……..

Alors c’est quelque chose qui Vous est encore difficile d’appréhender, mais petit à petit Vous émettez beaucoup moins de choses que ce que Vous émettiez auparavant.

Mes Amis, Je Vous réajuste en l’instant……….

……...Pause………

Il y a encore bien des choses qui Vous perturbent, il y a encore bien des choses que Vous ne ressentez pas et qui ne Vous concernent pas, mais dans lesquelles Vous Vous impliquez encore, dans lesquelles Vous Vous cherchez quelque peu, dans lesquelles Vous croyez encore que c’est une réalité dans laquelle Vous devez Vous impliquer.

Savez-Vous que chaque fois que Vous Vous décentrez et que Vous Vous impliquez dans quoi que ce soit qui ne soit pas réellement votre propre Existence, Vous ne pouvez pas ressentir ce que Vous Êtes, Vous ne pouvez pas être présents à Vous, Vous ne pouvez pas être en alignement, Vous ne pouvez pas être objectifs, et bien sûr dans l’Amour.

Cela Vous le comprenez de plus en plus, Vous faites en sorte d’être de plus en plus Vous, Vous faites en sorte de Vous retrouver, mais acceptez, en l’instant, que Vous puissiez Être et Vous permettre de l’être à chaque instant.

En cela, Je Vous dirai simplement : ne cherchez plus quoi que ce soit qui Vous amène à Vous décentrer, qui Vous amène à ne pas être présents en Vous, en l’instant, qui ne Vous amène pas à ressentir pleinement ce qu’est l’instant présent, qui ne Vous amène pas à être là, simplement, et toujours en l’instant.

Pouvez-Vous Vous permettre, en l’instant, d’être pleinement Vous…….

D’être en Conscience, bien sûr sans rien émettre………

D’être là, en l’instant……..

Et c’est dans cette conscience, en l’instant, que Vous allez ressentir la résonance des sons que Vous allez émettre et qui, encore une fois, vont Vous amener à être un peu plus en résonance, en Vous, dans la Puissance déployée, dans la Puissance émise par tous les Maîtres, dans la Puissance qu’ Elimalaeth et Aloey émettent également dans une puissante émission de photons amenant tout votre corps à être dans une vibration plus élevée.

Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Nous allons donc émettre chaque son, I O A Ù : Je Suis – Je vais……

Nous prenons une profonde et lente respiration………. le son « I »…

Nous prenons une profonde et lente respiration………. le son « O »…

Nous prenons une profonde et lente respiration………. le son « A »…

Nous prenons une profonde et lente respiration………. le son « Ù »…

Nous allons émettre les sons AOA - Je chante

Nous prenons une profonde et lente respiration…… le son « AOA »…

Nous allons émettre les sons EIO - sons dans la résonance de l’équilibre au niveau des cellules, des particules et de l’eau de notre corps dans l’expression d’une vibration élevée selon ce qui Vous a été transmis, et c’est en cela que lorsque Nous disons EIO c’est une gratitude dans la résonance de notre biologie, dans la résonance de ce que l’on Est, dans la résonance avec tous les Maîtres, dans un même chant de gratitude, de joie et d’harmonie, et cela est puissant…..

Nous prenons une profonde et lente respiration…… le son « EIO »…

Nous allons émettre les sons OIO - Son alchimique puissant qui amène toute la biologie à vibrer en synergie avec le Cristallin…….

Nous prenons une profonde et lente respiration…… le son « OIO »…

Nous allons émettre les sons OAIA - Amour et Joie

Nous prenons une profonde et lente respiration… le son « OAIA »…

Nous allons émettre les sons « OAÙ » – Je Me re-trouve, qui est très puissant, et dès que Vous ressentez que Vous n’êtes plus Vous-mêmes, que Vous déviez, faites-le en l’instant, même quelques secondes, vibrez-le en Vous et Vous Vous retrouverez en l’instant…...

Nous prenons une profonde et lente respiration……… le son « OAÙ »…

……...Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant Vous Vous retrouvez………

Ces sons alchimisent dans la Puissance émise ce que Vous êtes à même de vibrer et cela n’a rien, absolument rien à voir, avec les sons émis dans ce que Nous ressentons partout sur cette Planète, au travers de Groupes qui émettent des sons qui ne sont pas ces sons puissants, qui ne sont pas la réalité de ce qu’Ils émettent, et en cela Chacun de Vous est à même d’émettre ces sons puissants en étant en Conscience, en Nous laissant Vous impulser, Vous pouvez les émettre avec d’autres Êtres, Vous pouvez partager ce qui est une résonance vibratoire élevée, et il fallait que Je le précise, car Chacun d’entre Vous ici doit comprendre que tout n’est pas comme Vous le pensez, tout n’est pas comme Vous l’imaginez, mais que tout est émis selon ce que Vous-mêmes êtes amenés à être de plus en plus en Conscience, de plus en plus en Vous, de plus en plus en résonance avec la Puissance déployée, et en cela permettez-Vous de l’exprimer partout où Vous serez amenés à rencontrer des Êtres qui ont à cœur d’émettre des choses ensemble.

Vous pouvez, en Amour de Vous-mêmes, dans l’Amour, Vous exprimer pour Leur dire qu’il y a des sons puissants qui peuvent être émis au niveau de la Conscience en Eux, tout en restant Vous, tout en étant dans l’Amour, tout en étant dans la Puissance déployée. Cela va être important maintenant pour tous Ceux qui ont à cœur d’émettre des choses Ensemble, car voyez-Vous mes Amis, il y a des choses qui se font sans que les Êtres comprennent qu’Ils émettent parfois, en Groupe, des choses qui ne sont pas un échange dans l’Amour, contrairement à ce qu’Ils croient, mais des expressions qui amènent des résonances dans des plans qui attirent des énergies non profitables et même parfois des émulsions sans que les Êtres ne s’en rendent compte.

Nous ne pouvons pas dire les choses autrement aux Êtres qui s’éveillent, aux Êtres qui participent à ces regroupements, aux Êtres qui ont à cœur de se retrouver dans ce qu’Ils sont de toute éternité, de ce qu’Ils sont en réalité, car alors Nous sommes à même de Leur impulser la Puissance de l’Amour dans Laquelle Ils sont à même de se retrouver, dans Laquelle Ils sont à même d’être réalignés, dans Laquelle Ils sont à même de comprendre que tout a une incidence sur tout, encore une fois, et que cela dépasse la simple compréhension de vouloir faire des choses Ensemble.

Mes Amis, ne cherchez pas, ne cherchez rien, Soyez……….

En l’instant, permettez-Vous d’Être, sans rien épiloguer, Présence simplement, être là, simplement……….

Permettez-Vous de ressentir ce que Nous Vous impulsons………

Permettez-Vous de ressentir la Puissance qui est émise en l’instant……..

…….Pause……

C’est ce vers quoi Chacun d’entre Vous va être amené à ressentir de plus en plus et pouvoir l’exprimer partout où Vous serez et avec Qui que Vous serez.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

…….Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……

Nous allons maintenant aborder la rubrique «  La conscience adversive  »

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse :

-  Yosuel  : Mes Amis, lorsque Vous êtes à même de pouvoir être pleinement Vous, en Vous, en Conscience, Vous Vous permettez alors de pouvoir Vous retrouver et être moins assujettis à toutes vos pensées, et même à pouvoir émettre de plus en plus ce que Nous Vous impulsons.

Alors, ce que Vous allez comprendre et bien sûr ressentir, c’est que Vous êtes dans une conscience qui, lorsque Vous n’émettez plus rien de ce que Vous avez toujours émis au niveau de la conscience globale, Vous êtes à même d’émettre dans votre propre Conscience ce que Vous voulez émettre, que ce soit par Vous-mêmes pour certaines choses relatives à votre quotidien ou que ce soit ce que Vous êtes à même d’exprimer et qui nécessite nos impulsions.

Alors, lorsque Vous êtes à même d’exprimer ce que Nous Vous impulsons, il peut y avoir de votre part des compréhensions liées à ce que Vous avez cru, et en cela Vous interférez dans ce qui Vous est impulsé et Vous émettez alors une expression dans ce qui est la conscience adversive qui, à ce moment-là, est une conscience interférente. Et c’est en cela qu’il Vous faut lâcher en totalité toutes vos croyances, tout ce que Vous avez cru, et bien sûr tout ce que Vous maintenez en quelque sorte comme vrai dans votre propre compréhension des choses. Et il en est ainsi.

…….Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……

…..Pause….

Nous allons maintenant aborder la rubrique «  La pensée effective  »

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse……..

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous êtes des Êtres qui émettez bien des pensées, et en cela il Vous faut alors comprendre que ce que Vous émettez, comme cela Vous a été dit, a un impact, sur Vous en premier, et sur tous Ceux que Vous côtoyez, mais aussi dans tout ce que Vous êtes à différents niveaux, dans bien des réalités et bien sûr sur vos 12 aspects dans les différentes vies parallèles.

Alors, il est temps que Vous compreniez et que Vous acceptiez enfin de ne plus penser comme Vous le faites. Vous l’avez entendu maintes et maintes fois, Vous l’avez compris d’une certaine façon, mais il y a une partie de Vous qui est très afférente dans ce que Vous vivez, au point que Vous ne Vous accordez pas de rester pleinement Vous, en Vous, simplement.

Vous Vous référez encore et encore à ce que cette vie est, à tout votre quotidien dont Vous êtes aspirés par tout ce que Vous vivez, sans même Vous rendre compte de tout ce que ce quotidien Vous amène à ne pas être Vous, parce que Vous ne concevez pas encore que votre quotidien, tel que Vous le vivez, parce que Je ne parle pas d’un quotidien vécu en Conscience, mais bien de votre quotidien tel que Vous le vivez dans tout ce que Vous Vous afférez, et donc Vous ne concevez pas qu’il puisse Vous enfermer dans tout ce que l’on attend de Vous, au point que rien de ce qui peut Vous être insufflé et guidé ne Vous parvient.

Vous êtes dans une réalité qui n’est pas totalement ce que Vous Êtes, il y a aussi bien d’autres réalités qui peuvent être ressenties, sans Vous laisser attirer dans ce qu’elles sont, mais de ressentir qu’en réalité tout est en corrélation, tout se vit en l’instant, tout se superpose, et tout peut être reconfiguré si Vous êtes toujours en Vous, en Conscience, et de ne plus penser comme Vous le faites, alors tout peut se coordonner, se réajuster et se réunifier sans que Vous n’ayez plus à vivre tout ce qui se passe, non seulement ici, mais dans toutes vos vies, parce qu’alors tout peut être ressenti dans l’effectif Amour où tout peut être réajusté, mais surtout tout peut être ramené dans la Puissance où tout se coordonne selon ce que Vous avez ressenti que Vous n’avez plus à vivre.

Alors, ce que Je Vous dirai, c’est que chacune de vos pensées est une émission qui se manifeste, et qu’en cela Vous vivez l’exacte réalité de ce que Vous émettez.

Si cela Vous correspond, Vous émettez alors de puissantes énergies dans lesquelles Vous allez pouvoir ressentir qu’elles correspondent aussi à ce qui est émis par tous les Maîtres selon un processus de création au niveau de la Nouvelle Terre, au niveau du renouveau, au niveau de la graduation de l’effective création où tout va pouvoir être vécu, comme cela Vous a déjà été dit, dans la nouvelle configuration où tout sera émis et créé dans une réalité amenant la création d’une nouvelle réalité où Vous pourrez vivre et créer, et ce, avec tous les Maîtres.

Mais si Vous émettez des pensées dans lesquelles Vous émettez bien des choses qui ne soient pas ce que Vous Êtes, qui ne soient pas émises dans l’Amour au niveau de ce qui Vous est insufflé, au niveau de ce que Vous vivez et qui correspond aussi à des émissions selon votre réalité, alors Vous jouez tout ce qui se passe au niveau de la conscience différentielle, au niveau de Ceux qui gèrent ce Monde, au niveau de toutes les énergies duelles, et le panel est large, et en cela Vous ne Vous réalisez pas, et même Vous perdurez, sans même Vous en rendre compte, à tout ce qui perdure dans cette vie et aussi à être sous l’influence de vos vies non-équilibrées et réunifiées.

Et il fallait que cela soit dit et ressenti. Et il en est ainsi.

…..Pause…….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……

…..Pause…….

Nous allons maintenant aborder la rubrique : «  L’ouverture en Vous  »

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Soyez…….

Permettez-Vous d’Être sans rien chercher, sans rien mentaliser, être Vous, en Vous, simplement…………

Vous ne devez plus croire que si Vous n’êtes pas Vous, en Vous, Vous ne pouvez pas être en ouverture, mais en réalité, ce qu’il se passe, c’est que lorsque Vous ne Vous permettez pas d’Être, que Vous êtes pris par toutes vos pensées, alors Vous ne pouvez pas être en ouverture, Vous ne pouvez pas Nous permettre de Vous insuffler, parce que l’ouverture n’est alors pas effective, et cette ouverture elle est effective lorsque Vous êtes totalement Vous, en Vous, sans que rien ne Vous interfère, mais surtout lorsque Vous Vous permettez d’être pleinement Vous, alors il y a une réelle impulsion qui peut se faire au niveau de votre mental qui alors n’est plus l’objet d’interférences mentales.

Mes Amis, il Vous faut accepter que Vous puissiez Vous permettre de ne plus penser comme Vous le faites, et ainsi permettre que Nous Vous insufflions ce que Vous êtes à même de ressentir si aucune pensée interférente ne Vous empêche d’Être, simplement.

Alors, il Vous faut accepter que c’est en étant Vous, en Vous, simplement, que Vous allez pouvoir réellement ouvrir l’interaction en Vous pour que la Puissance puisse être impulsée et que Vous ressentiez qu’en réalité Vous êtes parfaitement Vous, et qu’en l’instant, tout Vous est impulsé en Vous, car alors rien de cette 3D n’a accès à ce que Vous Vous permettez d’Être.

Mes Amis, l’interaction en Vous a toujours été de Vous ouvrir en Vous et nullement comme beaucoup l’on imaginé soit par le 3ème œil ou même par l’épiphyse, mais bien lorsque rien ne Vous interfère au niveau de votre mental. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……

…..Pause….

Nous allons maintenant aborder la rubrique «  Tout est dans la réalité  »

J’ai relevé le passage de la rubrique «  Pas de calibrage de chevauchement  » du livre « Manuel d’insertion Galactique » - année1999 de Sabine Lamarche et Daniel Briez où le Maître Intergalactique Mevloak Nous dit : - …« … Le facteur parallèle et simultané des dimensions est obligatoire. Tout existe en même temps et Vous appartenez, par définition codale, à plusieurs mondes. Il est intéressant de souligner que le parallélisme du facteur n’est qu’existentiel et en aucun cas spatial. Ainsi, si vous avez une vision cloisonnée des dimensions, vous oubliez que tout se chevauche, tout s’intersectionne dans toutes les directions et qu’il n’y a pas de calibrage. Certaines intersections sont larges dans l’Espace ou le temps, d’autres réduites à un point. Ce facteur donne une potentialité d’ancrage plus ou moins pointue à des structures en décalage. Les reliances sont plus ou moins faciles à composer suivant la nature des dimensions en question.  »…

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…...

-  Yosuel  : Mes Amis, ce que Vous avez à comprendre, c’est que tout est dans l’instant, mais en même temps tout est vécu selon ce qui est une vérité, mais toujours en l’instant.

Alors, il Vous faut Vous libérer de tout ce que Vous avez cru qu’il fallait recalibrer, parce qu’en réalité, tout doit être ramené à la Puissance-même qui reconfigure tout en l’instant, pour que cet instant soit vécu selon ce que Vous-mêmes êtes en mesure de vivre, et toujours en l’instant et dans la résonance de tout ce qui s’exprime en concordance avec toutes les réalités, quelles que soient ces réalités, et bien sûr selon ce qui est préconisé pour qu’en l’instant tout puisse être réajusté selon tout ce qui doit être réajusté.

Alors, selon votre réalité, cela peut paraître un temps défini par l’espace-temps comme des siècles, et selon d’autres réalités tout s’exprime dans un réel moment. À savoir que ce qui est vécu pour Certains, ne correspond nullement à votre espace-temps, mais peut être défini comme une relative expression où, en l’instant, tout se redéfinit sans temps, mais dans l’expression où tout s’exprime selon tout ce qui est vécu et expérimenté dans tous les possibles. Ce qui revient à dire que votre réalité Vous semble très longue, alors que d’autres Vous perçoivent comme une réalité dans laquelle, en l’instant, Vous vivez simultanément toutes vos expériences en un temps non défini, mais réel, et toujours en l’instant.

Ce qui fait que tout peut maintenant être redéfini sans que Vous Vous cherchiez dans tout ce que Nous Vous révélons, mais de vivre chaque instant selon ce que Vous voulez réellement vivre en étant en Conscience, et ce, en partenariat avec tous les Maîtres, et Nous Vous y amenons. Et c’est ainsi.

…….Pause………

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……

…..Pause….

Nous allons maintenant aborder la rubrique «  Votre réalité dans votre nouvelle configuration  »

L’Archange Gabriel s’est longuement exprimé le matin du 1er juin 2020 sur notre nouvelle Géométrie du corps.

Dans un hologramme tout est configuré selon la Géométrie Sacrée telle que Nous La connaissons, y compris notre corps, et cela a bien été démontré sur le visage de la Joconde ou même sur nos portraits, et c’est ainsi pour tout le corps.

Maintenant, plus Nous Nous élevons en Conscience et plus cette Géométrie Sacrée se reconfigure. Et c’est en cela que Gabriel M’a dit : - « Une Géométrie restructurée s’effectue dès qu’un Être est en mesure de ressentir en Lui ce qui peut L’amener à être dans une autre configuration que celle dans laquelle Il est au niveau de la Géométrie Sacrée telle qu’effective pour cet hologramme. »…

Gabriel M’explique que c’est une Géométrie pour Ceux qui se sont retrouvés et qu’Elle correspond à un entrecroisement effectif de points d’insertions où tout est impulsé pour se réunir en une figure expressive réelle, mais diffuse, comme des triangles, tous entrecroisés, formant une gigantesque grille dimensionnelle comparable à un réseau permutant dans toutes les transmissions.

Cela ne concerne que les Humains, mais cela Nous sort d’un contexte qui n’est plus favorable dans la façon où tout est relatif à ce qui est une véritable expression pour le retournement jusqu’à la reconfiguration du nouvel Être.

Et Gabriel de rajouter : - « Et c’est en cela que Vous pouvez aussi Vous moduler dans cette Géométrie Sacrée tout en étant restructurés dans la nouvelle Géométrie, au point que tout peut alors être en concordance au-delà de cette simple réalité. Et c’est ainsi. »…

……..Pause……..

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, ce que Vous êtes à même de comprendre, mais sans chercher de correspondance dans la conscience différentielle ce à quoi cela correspond, mais de Vous permettre de ressentir ce que Je Vous impulse, simplement.

Vous allez graduellement Vous acheminer vers une autre réalité qui Vous amènera à ne plus correspondre à cet hologramme, mais à une nouvelle configuration dans laquelle Vous allez entrer un peu plus en résonance avec la matrice référentielle dans laquelle Vous allez pouvoir être en totale interaction avec tous les Maîtres, mais aussi avec votre propre résonance.

En cela, il Vous faut accepter de ne plus Vous chercher dans quoi que ce soit, et bien sûr de ne plus Vous croire dépendre d’une réalité que Vous ne contrôlez pas, mais bien de Vous ouvrir à ce qui peut Vous être insufflés, sans peur de ce que Vous devenez, sans peur d’être différents et sans peur que cela ne Vous corresponde pas.

Alors, cette nouvelle configuration, comme le Seigneur Gabriel l’a exprimé, est totalement différente de ce que Vous étiez, mais surtout elle Vous amène une totale configuration au sein-même de votre constitution.

Alors ne cherchez pas, car pour beaucoup, cela ne se fera pas dans cette vie, mais pour Ceux qui pourront atteindre les niveaux subséquents où cela se reconfigurera, il y aura alors une émergence notable dans le ressenti de cette transmutation. Et il en est ainsi pour le moment.

Soyez, ne cherchez rien, il fallait que cela soit exprimé, et surtout il fallait que Vous preniez conscience que tout ne peut pas perdurer dans ce qui est cet hologramme, mais que tout, absolument tout, se reconfigure à tous les niveaux. Et il en est ainsi.

…….Pause………

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……

…..Pause….

Nous allons maintenant aborder la rubrique : «  Votre temps  »

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…...

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes, rien ne Vous interfère…… Vous Êtes, simplement…….

Votre temps est un temps défini, votre temps Vous amène à vivre votre réalité, Vous amène à être là en incarnation, Vous amène à vivre chaque instant ce qui correspond à un espace/temps qui n’est en rien la réalité, mais qui doit être en cette réalité un temps défini pour que Vous puissiez vivre selon tout un processus Vous amenant graduellement à vivre tout ce qui doit être ressenti dans ce même temps défini, et cela Vous l’avez défini par vos heures, minutes et secondes, par la distance qui Vous sépare de chaque Planète, de chaque étoile, de tout ce qui est dans votre Cosmos ou votre Univers.

Votre temps est compté et Vous le vivez selon un écoulement de temps, selon des distances calculées, selon ce qui Vous amène à vivre vos jours et vos nuits. Mais en réalité, tout n’est qu’illusion, et cela ne concerne qu’un processus qui a été « pensé » pour que Vous puissiez expérimenter tout ce qui est dans cet hologramme et qui devait être vécu selon un rythme temporel.

Alors bien sûr, Vous allez continuer à vivre selon cet espace/temps, mais ce que Je Vous dirai, c’est que plus Vous Vous retrouvez, plus Vous Vous élevez en conscience, et plus Vous serez amenés à vivre et à ressentir que cette illusion Vous pouvez ne pas la vivre en permanence, car comme cela Vous a été dit, tout est dans l’instant, et lorsque Vous atteignez des Consciences élevées, Vous ressentez alors qu’il n’y a plus d’espace, qu’il n’y a plus de distance entre chacune de vos Planètes, et que cela peut être vécu selon ce que Vous serez amenés à pouvoir ressentir que Vous pouvez être là, mais aussi ailleurs, que Vous pouvez être ailleurs sans ressentir véritablement que Vous êtes là.

Alors mes Amis, Je tenais à Vous faire ressentir qu’en réalité, dans votre réalité Vous pouvez ressentir que dans la Puissance déployée Vous pouvez vivre chaque instant en étant pleinement en conscience que tout peut être transmuté, tout peut être vécu différemment que la réalité du moment, que tout peut être vécu dans un autre espace/temps où tout se coordonne et où tout répond à ce que Vous émettez que Vous avez réellement à cœur de vivre.

Nous rentrons alors dans d’autres configurations et Vous avez suffisamment cheminé pour commencer à ressentir un peu plus ce que Nous Vous impulsons sur une réalité que Vous allez pouvoir vivre de plus en plus.

Et il en est ainsi pour le moment.

…….Pause………

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……

…..Pause….

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse dans sa guidance «  Interaction de l’ensemble du Groupe pour toute cette Humanité  »

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……..

Ressentez combien dans l’Amour, en l’instant, tout peut être impulsé pour que chaque réalité vécue soit reconfigurée à bien des niveaux et que tout se coordonne au niveau de tout ce qui doit être reconfiguré.

En cela Nous impulsons en l’instant de puissantes émissions qui amènent à ce que certaines énergies soient reconfigurées au niveau du maintien de la peur du devenir, de la peur de tout ce qui se passe, de la peur de tout ce qui a été engendré par Ceux qui ont voulu contrôler ce Monde, sans que les Êtres ne se rendent compte d’une réalité qui n’est en rien ce qu’on Leur à fait croire………….

Cela se déploie en l’instant sur toute l’Europe …….avec une résonance dimensionnelle au niveau de toute la Planète……..ce qui amène alors de subséquentes énergies à être dissoutes au niveau de l’Amérique du Nord .............au point que bien des énergies soient reconfigurées dans tout l’hémisphère sud de la Planète, englobant en grande partie toutes les régions limitrophes à l’hémisphère nord ……..cela parce qu’il y a des résonances qui n’ont plus à interférer entre le Nord et le Sud, entre l e Sud et le Nord……….

Et cela amène une autre configuration où toute la Chine se trouve alors dans une réalité qui ne correspond plus à la réalité dans laquelle Elle a été soumise, au point qu’il y a de subséquentes énergies qui en l’instant, sont reconfigurées et ramenées dans la Puissance où tout va être réinjecté pour que tout soit compris sans qu’il n’y ait plus de demi-mesure entre ce qui est vécu et ce qui maintenant peut être compris dans une réalité plus expressive, eu égard à ce que tous les Êtres peuvent maintenant ressentir ce dans quoi on Les a enfermés, manipulés et programmés………….

Alors cela a une incidence non négligeable et retentissante sur les pays de l’Amérique du Nord tel que le Canada ou même le Québec, avec des effets rétroactifs sur l’Australie, amenant une diffusion énergétique dans tous les pays du Nord de la moitié nord de la Planète ……..et cela amène une résonance subséquente sur tous les pays du Moyen-Orient ……………

Et il en est ainsi.

Ne cherchez pas, Soyez……….

Permettez-Vous d’Être, en l’instant………

Il y a une reconfiguration générale effective et Nous Nous sommes déployés.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration………… Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Ressentez maintenant ce qu’ Elimalaeth exprime sur notre interaction avec nos cellules, nos particules et l’eau de notre corps…

-  Elimalaeth  : Mes Amis, en l’instant, Soyez………..

Je Me déploie………..

En Vous, J’émets une puissante émission qui permet, en l’instant, que toutes vos cellules et l’eau de votre corps entre en résonance avec la puissance déployée de photons qui émettent en Vous une puissance émettrice réajustant ce qui doit l’être………..

Ne cherchez pas, Soyez………

Permettez-Vous d’Être………

Permettez-Vous d’être simplement là, et de permettre que cela soit effectif……..

Vous n’avez pas besoin de ressentir quelque chose de particulier, le simple fait d’être là, en Vous, sans aucune interférence, permet que cela soit effectif……..

Tout ce qui doit être rééquilibré, en l’instant, l’est………

Tout ce qui amène votre corps à être dans une vibration plus élevée est effectif, en l’instant………

……Pause……..

Mes Amis, il y a de puissantes émissions qui sont émises et cela corrobore avec votre Conscience d’Être, cela corrobore avec le niveau que Vous avez atteint. Cela en sera un peu plus à chaque fois, et cela Vous amènera de plus en plus à ressentir ce qu’est la Puissance déployée en Vous où Moi-même et Aloey, Nous interagissons là où cela est préconisé, mais en même temps dans le ressenti que chaque fois que Vous êtes à même de dépasser ce qui est stagnant comme énergies, ce qui Vous procure parfois un malaise, Vous serez à même de ressentir notre interaction Vous permettant un rééquilibrage effectif, Vous permettant la dissolution d’énergies qui n’ont plus lieu de stagner et d’être dans des endroits précis de votre corps……..

En cela, Je Vous reconfigure en l’instant……….

Cela est d’une grande Puissance, permettez-Vous d’Être, simplement……...

Soyez, simplement………

Soyez, et permettez-Vous d’Être, en l’instant…….

……Pause…..

Mes Amis, ce fut mon interaction en l’instant, votre reconfiguration s’effectue graduellement et Vous êtes de plus en plus à même de ressentir que lorsque quelque chose Vous perturbe au niveau physique, Vous êtes à même de le rééquilibrer en l’instant dans le ressenti de la Puissance déployée où Moi-même et Aloey, Nous Vous impulsons de puissantes émissions qui Vous permettent un rééquilibrage effectif.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Je Vous retrouve la toute prochaine fois, et bien sûr, de toute éternité en Vous.

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Elimalaeth et Aloey.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…………

…..Pause……

-  Yaweh  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………

Yaweh Je Suis, Maître de toutes les transfigurations Je Suis, transfigurations dans lesquelles tout est transcendé, où tout ce qui n’a plus lieu d’être est dissout en l’instant.

Alors cela Vous amène dans une conscience plus élevée, cela Vous amène à ressentir les choses différemment, cela Vous amène à être un peu plus dans l’Amour, cela Vous amène à être toujours un peu plus dans une conscience plus élevée dans des niveaux où Vous êtes amenés à ressentir de plus en plus la réalité de ce que Vous Êtes.

La transcendance de certains éléments qui n’ont plus à Vous interférer est effective en l’instant si Vous n’émettez rien, si Vous Vous permettez d’être là, en l’instant, en Vous, en Conscience, simplement……….

…..Pause……

Mes Amis, il fallait que mon interaction soit effective, en l’instant, car il y a des choses que Vous n’avez plus à perdurer à avoir dans certains niveaux de conscience, cela interfère le fait de pouvoir être Vous, le fait de ressentir véritablement ce que Vous Êtes. Cela est transcendé puis dissout, car dans la transcendance cela permet une diffusion puissante, énergétique, permettant à tous les Êtres qui doivent maintenant aller au-delà de certaines perturbations puissent le ressentir et ainsi être dissoutes, parce que pour Vous, cela n’a plus lieu d’être.

Permettez-Vous d’Être, en l’instant…………..

…..Pause……

Et cela est effectif………

Soyez-Vous mes Amis. Vous êtes de plus en plus en Conscience, alors surtout ne Vous décentrez pas, ne Vous laissez plus aspirer là où Vous ne devez plus aller, permettez-Vous d’être Vous, en Vous, en l’instant, et ce, en permanence et Je Vous retrouve la toute prochaine fois.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yaweh.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…………

Ressentez ce que Yosuel maintenant Nous impulse sur «  L’expression ressentie de l’Amour de Soi  »

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Vous êtes Vous, en Vous, Présence………

Vous n’avez plus à Vous chercher, Vous n’avez plus à épiloguer sur quoi que ce soit, Vous n’avez plus à Vous contraindre de quoi que ce soit, Vous n’avez plus à Vous décentrer.

Ressentez en l’instant ce qui Vous est impulsé………..

Ressentez ce moment où rien ne Vous interfère………

Ressentez ce moment où Vous êtes Vous, en Vous, où Vous êtes bien, où Vous Êtes, simplement……..

…..Pause……

Dans cet état d’Être, Vous ne pouvez pas émettre quoi que ce soit qui ne soit pas l’Amour, et en cela, pouvez-Vous Vous permettre de ressentir que Vous êtes en Amour de Vous-mêmes…….

Vous ne pouvez pas émettre une seule pensée qui ne soit pas ce que Vous avez à cœur de vivre en l’instant, qui ne soit pas ce que Vous avez à cœur de créer à chaque instant, qui ne soit pas ce que Vous êtes à même d’Être, en l’instant…………

Alors, dans cet Amour de Soi-même, Vous ne pouvez que Vous permettre de vivre chaque instant dans tout ce qui Vous correspond.

Mes Amis, en l’instant, Soyez………..

Cela veut dire : - «  Je ne Me départage plus, Je n’émets plus rien qui ne soit pas ce qui Me correspond, Je ne Me cherche plus en Qui que ce soit. Je Me permets d’Être, Je Me permets d’être là, en l’instant, Je Me permets d’Être simplement. En l’instant, Je Suis Moi en l’instant, sans que rien ne M’interfère. En Amour de Moi-même, Je Suis. Et c’est ainsi que Je peux vivre chaque instant, sans ne plus Me décentrer.  »………..

…..Pause……

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Alors, ce que Je Vous dirai en l’instant, il est important que Vous le ressentiez, ne Vous décentrez plus, soyez-Vous à chaque instant, soyez-Vous en Conscience, n’émettez plus rien qui ne soit pas ce que Vous Êtes, qui ne soit pas ce qui peut Vous amener à vivre une autre réalité, qui peut Vous amener à ressentir qu’à chaque instant Vous pouvez ressentir, dans l’Amour, que tout peut être transmuté et que tout peut être vécu en l’instant, sans que Vous n’ayez plus à subir une réalité dans laquelle Vous pouvez tout transmuter lorsque cela ne Vous correspond pas.

Vous allez ressentir de plus en plus ce qu’est véritablement la Présence où dans l’Amour, tout peut être ressenti pour que tout soit vécu selon ce que Vous avez à cœur de vivre, mais également tout peut être ressenti au-delà d’une réalité qui ne Vous correspond pas, et ce, à chaque instant.

Mes Amis, Je Vous retrouve une toute prochaine fois et de toute éternité en Vous.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence………

Vous êtes là, en Vous, simplement, sans rien émettre………

Nous prenons une profonde et lente respiration…………….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration…….……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration……..………

En Vous, Vous Êtes, simplement…..…..

………Pause………

-  Kristos  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Je Suis, Kristos Je Suis, Soyez………..

Ne cherchez rien, Soyez.…………

Vous êtes Tous à même d’Être si Vous Vous le permettez. Il y en a parmi Vous qui n’arrivent pas à rester pleinement Eux, simplement, simplement en l’instant, parce qu’Ils cherchent en continu des choses, des réponses, tout ce qui Les décentre, tout ce qui ne Les amènera pas à rester pleinement Eux et à pouvoir se retrouver et graduellement ressentir de plus en plus ce qu’Ils Sont, ce qu’Ils sont à même de vivre en se permettant d’Être.

Mes Amis, Certains d’entre Vous tournent en boucles, et Nous n’avons rien d’autre à Leur dire, Nous n’avons pas à Les ramener en permanence, Nous n’avons pas à Leur dire : - « Tu n’es pas Toi, parce que Tu te cherches. »…

Il est temps que Chacun d’entre Vous maintenant comprenne que Vous pouvez être Vous, en Vous, et Vous permettre d’Être, et c’est ainsi que lorsque quelque chose est à même d’être dépassé, Vous le ressentez, et en l’instant Vous pouvez le dépasser. Mais si Vous ne restez pas Vous, que Vous Vous cherchez, que Vous cherchez à comprendre tout ce qui se passe, tout ce que les Autres sont, tout ce qui est dit, Vous ne Vous retrouverez pas.

Il y a des Êtres qui vivent de plus en plus la Conscience de ce qu’Ils Sont, Ils ressentent de plus en plus ce qu’est l’Amour d’Eux-mêmes et dans cet Amour d’Eux-mêmes, Ils sont à même d’émettre des émissions d’Amour pour tous les Êtres, pour tout ce qui se passe, pour toutes situations, et cela Les amène de plus en plus à ressentir qu’en Eux, même s’Ils ont parfois des pensées interférentes, même si parfois Ils ont quelques petites recherches, même si parfois il y a des choses qui ne Leur correspondent pas et qui pointent le nez, Ils sont à même de faire en sorte d’être toujours en Eux, en l’instant, en Conscience, et c’est là, mes Amis toute la différence entre Ceux qui se décentrent en permanence et cherchent à comprendre dans bien des paramètres où Ils ne se retrouvent pas.

Même lors de vos sessions qui sont de plus en plus puissantes, ces Êtres n’arrivent même pas à rester pleinement en Conscience et à ressentir ce qui Leur est impulsé. Alors à Ceux-là, Je Leurs dirai : cessez de Vous chercher, faites en sorte d’être Vous, en Vous, en l’instant, sinon Vous passerez tout votre temps à être dans des recherches à des niveaux où Vous ne serez pas à même de Vous retrouver, et Vous ne serez pas à même de cheminer, pour graduellement, ressentir ce que Nous sommes à même de Vous impulser.

Mes Amis, les temps qui s’en viennent vont être très bousculants, il Vous faut véritablement prendre conscience d’être Vous, en Vous, en permanence, de ne plus penser comme Vous le faites, et de ne pas émettre bien des choses par Vous-mêmes, en croyant que ce que Vous émettez est ce que Vous êtes à même de penser. Non, mes Amis, il Vous faut véritablement prendre conscience que Vous pouvez émettre des choses en ressentant ce qui est une vérité, au-delà de ce qui est Vous émis au niveau de la conscience différentielle.

En l’instant, Je Vous réajuste………..

……Pause…..

Vous ne pouvez plus perdurer à chercher bien des choses qui ne sont pas ce que Vous Êtes. Vous ne pouvez plus perdurer à émettre des choses qui ne soient pas une vérité correspondant à ce que Vous êtes à même d’émettre et d’échanger dans l’Amour, où alors rien n’est joué et où tout est transmuté au fil de vos paroles émises dans l’Amour.

C’est quelque chose que Vous êtes à même de ressentir, en l’instant, et qui va changer complètement et totalement votre façon de Vous exprimer, car quelque soit le sujet que Vous exprimez, lorsque Vous ressentez que ce que Vous exprimez est émis dans l’Amour, il y a alors de puissantes émissions qui sont émises, et en même temps que vos paroles, des transmutations se font à tous les niveaux pour toute cette Humanité et tous les Mondes en évolution…………

Nous passons, en l’instant, à une compréhension plus élevée où Vous pouvez alors ressentir ce que tout Maître est à même d’émettre, plus de la façon dont Il s’exprimait au niveau de la conscience différentielle. Vous êtes à même de le ressentir en l’instant………..

…..Pause……

Maintenant mes Amis, permettez-Vous de ressentir que ce que Je Vous impulse, est l’Amour que Vous êtes à même de ressentir où tout peut s’exprimer, et dans cet Amour tout peut être vécu au-delà de cette réalité, au-delà de ce qui se présente à Vous, au-delà de ce que Vous êtes amenés à vivre, l’instant peut être vécu autrement………..

…..Pause……

Mes Amis, il Vous appartient de prendre conscience que Vous pouvez vivre une autre réalité si Vous acceptez de Vous permettre d’Être et de vivre l’instant en Conscience.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Kristos.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…………...

…..Pause……

-  Kryeon-Elayaweh  : Mes Amis, Je Suis, Kryeon-Elayaweh Je Suis, Je M’exprime………

Vous savez maintenant que Vous devez faire en sorte d’être Vous, en Vous, en l’instant, d’être Vous en Conscience, en permanence, d’être Vous pour que Vous puissiez graduellement être de plus en plus en conscience de ce que Vous Êtes, être de plus en plus amenés à ressentir une réalité dans laquelle Vous allez pouvoir vivre et émettre bien des choses qui soient plus en concordance avec maintenant ce que Vous Êtes, avec maintenant ce que Vous ressentez de ce que Vous Êtes.

Et en cela, il Vous faut Vous permettre d’être là, en Vous, d’être là, en permanence. Cela Vous demande de ne plus Vous décentrer, cela Vous demande de ne plus Vous afférer à bien des choses sans être centrés et en Conscience, cela Vous demande de lâcher toute votre immersion dans l’Humain, cela Vous demande d’être très présents à Vous.

.…..Pause……

Alors mes Amis, il Vous faut prendre conscience que Nous Vous amenons, graduellement, à aller au-delà de cette réalité terrestre, tout en créant votre réalité comme Vous aimeriez la vivre. Nous Nous déployons, tous les Maîtres sont tournés vers Vous, tous les Maîtres ont à cœur de Vous impulser, tous les Maîtres ont à cœur de Vous révéler ce que Vous êtes à même de vivre ici en incarnation, en étant en conscience de ce que Vous Êtes, en étant en conscience de toutes vos capacités à pouvoir vivre cette réalité sans ne plus Vous détourner de ce que Vous Êtes.

La Puissance que Je déploie Vous ramène à Vous-mêmes…………

…..Pause……

Vous avez à ressentir qu’en l’instant, il Vous est possible d’Être et de ne plus Vous chercher, de ne plus fabuler quant à tout ce que Vous entendez, quant à tout ce qui se passe, quant à tout ce que Vous avez ressenti, mais d’être toujours présents en Vous, en l’instant………..

Ne cherchez rien par rapport à ce qui est dit, car ce qui est dit, quel que soit ce qui est dit, concerne l’instant, et l’instant d’après est différent. Alors ne cherchez pas en l’instant ce qui a été émis dans l’instant passé. Pouvez-Vous Vous permettre de le ressentir, en l’instant………..

…..Pause……

Pouvez-Vous cessez de Vous chercher sur des choses qui sont passées et qui ne sont plus la raison d’être, en l’instant, même si autre chose se présente. Cette autre chose concerne l’instant et non l’instant passé, car alors Vous Vous cherchez en boucle et Vous ne Vous retrouverez pas, Vous ne pourrez pas Vous permettre d’Être, et comme cela Vous a été dit, Nous ne répondrons pas indéfiniment à Ceux qui ne se permettent pas d’Être.

Ce qui n’a rien à voir avec toutes choses qui se présentent et qui sont à même d’être dépassées. Cela n’a rien à voir avec un Être qui fait en sorte d’être Lui, en Conscience, en permanence, mais qui est tributaire à la fois de choses qu’Il ne contrôle pas et qui L’interférent. Cela n’a rien à voir avec Ceux qui sont dans la joie d’Être, qui sont de plus en plus Eux et qui cheminent en se permettant d’être de plus en plus Eux, en Conscience.

Cela concerne Ceux qui ne se permettent pas d’être Eux, se décentrent et se cherchent en boucle dans bien des choses dans lesquelles Ils n’ont pas à aller. Cela fait toute la différence.

En l’instant Moi Kryeon-Elayaweh, Je Vous reconfigure, surtout n’émettez rien, Soyez simplement……..

.…..Pause……

Mes Amis, Vous avez cheminé et Vous êtes à même véritablement de pouvoir être Vous, en Vous, simplement. Pour Certains cela est bien plus que d’être là, simplement, parce qu’Ils ont atteints des niveaux plus élevés où Ils ressentent véritablement de plus en plus ce qu’Ils Sont, et ce qu’Ils sont à même d’Être en permanence, et ce, dans l’Amour.

Mais pour Ceux qui ne vivent pas totalement en Conscience, le fait de Vous permettre d’être Vous, en Vous, en l’instant, va Vous amener graduellement à ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, à être de plus en plus en Conscience, à être de plus en plus dans les niveaux élevés. Vous le savez maintenant, c’est ainsi que Vous Vous acheminez vers une réalité qui va Vous amener à vivre bien autre chose que ce que Vous vivez encore dans cette réalité.

Bien des configurations en l’instant sont reconfigurées, bien des énergies déstructurées sont réajustées, et bien d’autres dissoutes. C’est en cela que Vous êtes à même de Vous retrouver si Vous Vous permettez d’Être en l’instant, si Vous cessez d’émettre des pensées, encore une fois, à la recherche de ce que Vous ne Vous permettez pas d’Être.

Ces sessions sont d’une grande Puissance et elles Vous amènent toujours à aller au-delà de là où Vous en êtes si Vous Vous permettez d’Être, si Vous n’émettez rien, et si Vous acceptez véritablement de Vous retrouver. Cela Vous amène toujours à passer à une autre configuration, cela Vous amène toujours à être un peu plus en Conscience, et cela Vous permet de Vous retrouver. Certains l’ont parfaitement compris, pour d’Autres, c’est encore un peu difficile, mais Chacun d’entre Vous, s’Il le décide, est à même d’aller toujours un peu plus en Conscience, en Lui, en l’instant.

Je Me déploie et ramène certaines énergies qui peuvent, en l’instant, être transmutées………..

…..Pause…….. Vous êtes à même en l’instant, de ressentir qu’en Vous, il y a une Puissance qui est émise et cette Puissance Vous permet, en l’instant d’être Vous en Conscience, d’être Vous dans la pleine Conscience de ce que Vous Êtes, d’être Vous dans l’Amour déployé………….

Soyez, en l’instant, soyez-Vous à chaque instant, soyez-Vous dans l’Amour que Vous Êtes, et ainsi graduellement Vous allez de plus en plus ressentir ce que Vous êtes à même de vivre, ce que Vous êtes à même d’Être, ce que Vous êtes à même de créer pour Vous, véritablement, dans le ressenti puissant que ce que Vous Êtes Vous permet de changer votre réalité, Vous permet de transmuter tout ce qui ne Vous correspond pas, Vous permet de vivre chaque instant dans l’Amour.

Et il en est ainsi pour le moment, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Kryeon-Elayaweh.

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration……… En Vous, Vous Êtes……..

.…..Pause……

-  Mikael  : Mes Amis, en l’instant, Je Vous impulse, Mikael Je Suis, Mikael Je M’exprime……….

Alors cette session Vous amène un peu plus dans la Conscience d’Être.

En l’instant Je Vous amène à ressentir qu’en Vous, Vous pouvez Être, sans peur de lâcher tous vos contrôles, sans peur d’être simplement Vous, sans peur d’être en Conscience en l’instant, sans peur d’être face à tout ce que Vous ne voulez plus vivre, cela concerne surtout la peur de lâcher l’Humain………..

Vous savez que Vous n’avez plus à Vous retourner, à ne plus rien maintenir dans ce que Vous étiez, à ne plus Vous chercher au travers des Autres, à ne plus imaginer ce qu’est l’état d’Être, mais de Vous permettre d’être Vous, être Vous en l’instant, simplement, être Vous en l’instant en Conscience, être Vous, en Vous, sans peur de lâcher toute votre façon d’Être, sans peur de lâcher tous vos états d’être dans l’Humain, sans peur de lâcher vos états caractériels, sans peur de Vous retrouver dans une réalité qui n’a plus rien à voir avec tout ce que Vous étiez, tout ce que Vous viviez, tout ce qui Vous caractérisait d’une certaine façon dans l’Humain………….

.…..Pause……

Mes Amis, il fallait que Je Vous amène à ressentir ce qui persiste encore, d’une certaine façon, dans ce qui Vous empêche d’Être.

Vous êtes à même, en l’instant, de le dépasser………..

Vous êtes à même, en l’instant, de ressentir un peu plus ce qu’est l’Amour de Soi.........…….

Vous êtes à même, en l’instant, de ressentir un peu plus ce qu’est votre propre Existence, qui n’a rien à voir avec l’Humain dans Lequel Vous viviez une réalité qui n’est en rien ce que Vous Êtes……..

L’Existence est la Force de Vie, Celle qui Vous permet de ressentir et de créer, dans la Puissance de l’Amour, ce qui est votre faculté d’engendrer la Vie.

La Vie sont des émissions qui prennent vie dans ce que Vous avez à cœur de vivre et de créer, ce sont des émissions puissantes qui répondent à ce que Vous émettez si c’est en concordance avec ce qui doit prendre forme dans le renouveau, et ce, en synergie avec tous les Maîtres. Cela peut être quelque chose que Vous avez à cœur de vivre dans cette réalité, tout en ressentant qu’il ne s’agit pas d’un désir humain, mais d’une véritable expression que Vous avez à cœur de vivre et qui, dans l’Amour, amènera une forme de vie dans la joie et cela servira l’Ensemble. Cela peut être tout ce que Vous émettez en l’instant dans tout ce que Vous êtes à même de vivre.

………Pause………

Mes Amis, cela Vous pouvez le ressentir en permanence pour que chaque instant soit vécu selon ce que Vous avez à cœur de vivre dans la pleine conscience de ce que Vous Êtes, dans l’Amour, dans la joie de vivre, dans la joie d’Être, et ce, toujours en l’instant.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Mikael.

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration…….…

………Pause………

-  Métatron  : Mes Amis Je Suis, Métatron Je Suis, et Je Vous impulse……….

Soyez et ressentez………..

En l’instant, rien ne Vous interfère, et Vous êtes à même de ressentir que Vous pouvez Être, que Vous ne Vous décentrez pas, que Vous ne Vous cherchez pas, que Vous cessez de Vous interroger sur quoi que ce soit, et qu’en l’instant, dans le ressenti puissant de ce que Je Vous impulse, Vous pouvez ressentir que Vous Êtes……………..

Vous êtes à même d’être Vous, en l’instant………..

Vous êtes à même de ressentir alors que Vous pouvez émettre ce qui Vous tient à cœur de vivre, et en l’instant, ressentir que tout peut alors Vous répondre si Vous n’émettez rien d’autre, et que dans l’Amour, Vous ressentez que c’est véritablement votre réalité………..

Je Vous impulse une reconversion de ce que Vous n’avez plus à avoir peur par rapport à ce que Vous Vous permettez de ressentir et qui n’est en rien ce que Vous avez imaginé qu’était l’état d’Être, qu’était la Puissance de créativité, qu’était la Puissance en Vous…………

………Pause……

Vous êtes à même, de plus en plus, de ressentir ce que Vous Êtes, bien au-delà de ce que Vous avez cru qu’était la Conscience d’Être, parce que cela ne correspond pas à tout ce qui a été émis de tout temps, et qui n’est pas la réalité, qui était ce que les Êtres pouvaient comprendre selon ce qui était transmis au niveau de leurs facultés à pouvoir ressentir les choses à leur façon.

Maintenant Nous rentrons dans d’autres configurations et cela bouscule tout ce que Vous avez pu prendre connaissance qui était le retour à Soi, qui était la Conscience d’Être, qui était la véritable Existence.

Alors Nous Vous y amenons graduellement, Nous Vous amenons à ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, à Vous de Vous permettre d’être Vous, à Vous de ne plus Vous décentrer, à Vous de ne plus Vous afférer dans un quotidien sans être Vous, en Conscience et dans la faculté de vivre chaque instant selon ce que Vous êtes à même de faire dans la joie, la joie d’Être, la joie de vivre, la joie de chaque instant, la joie en Conscience, la joie de faire chaque chose sans contrainte mais dans ce qui est l’instant ressenti et vécu dans l’Amour.

Il est important pour Vous maintenant de véritablement prendre conscience qu’il Vous faille être Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant, et pour Ceux qui sont en ouverture, en ouverture en permanence.

Vous Tous êtes amenés à vivre la Conscience d’Être si véritablement Vous Vous permettez d’Être, en l’instant, sans ne plus Vous décentrer, sans ne plus Vous chercher et ainsi graduellement ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Métatron.

………Pause………

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir cette belle musique en Vous, pour Vous, et en conscience…………

=> Musique de fin de session : Frédéric Delarue – Rivière de Lumière - n° 8 du CD Symphony Of Light

* * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

EIO Mélanalayah pour la transcription de cette session 29 – La vérité en Vous - Mirabel et Blacons – 28/11/2020 – « Ressentez véritablement ce que Vous Êtes ».

Je T’honore pour ta belle implication dans l’Amour que Tu Es.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi