Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des sessions La Réalité en Vous > Transcription de la session 30-La réalité en Vous-Mirabel et Blacons-26-12-2020-Vo

Transcription de la session 30-La réalité en Vous-Mirabel et Blacons-26-12-2020-Votre interaction avec Nous

samedi 16 janvier 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session 30 - La réalité en Vous

à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par l’Elohim Yosuel

Les Maîtres Elimalaeth, Yaweh, Kryeon-Elayaweh, et Kristos

Les Archanges Mikael et Métatron

Intervention d’Hévoharaeth Maître Intergalactique

canalisés par Yawaeh

« Votre interaction avec Nous »

Samedi 26/12/2020

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……

1ère Partie  :

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh Vous Tous ici et tous Ceux qui sont en liaison Skype.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver, ce Groupe qui dans la joie, dans l’Amour, se permet d’aller de plus en plus dans la pleine Conscience d’Être et en même temps de permettre à tous les Maîtres de pouvoir œuvrer à travers Eux pour que cette Humanité bénéficie de tout ce qui Nous est impulsé, en Nous et à travers Nous.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence………..

Soyez-Vous en permanence, soyez en Conscience à chaque instant et ressentez tout ce qui peut Vous être dit en étant pleinement Vous, en Conscience et en ouverture, en l’instant.

……Pause………

Alors Vous savez que le mois prochain, il n’y aura plus de « Sessions d’échanges interactifs pour tous les dépassements », mais une interaction avec les Maîtres de Saturne, pour une durée de six mois. Ce n’est pas leur rôle d’animer des sessions en permanence. Ils se sont simplement avancés pour qu’au niveau de ce Groupe, là où Il en est, dans les sessions de fin de mois, Ils puissent impulser la Puissance qui va Nous permettre d’être de plus en plus à des niveaux élevés. Leur interaction se fera donc de janvier à juin 2021.

Puis se sont les Maîtres Arcturiens qui prendront le relai pendant trois mois, donc de juillet à septembre 2021, et à partir d’octobre se seront les Maîtres Intra-Terre, mais Je ne sais pas pour combien de temps. Je pense qu’il va y avoir une succession d’interactions de différents Maîtres.

Voilà, c’est ce que Je voulais Vous dire.

En Vous, Vous Êtes, Présence………

Je Vous ai envoyé la dernière respiration « Respiration profonde en votre Puissance » que Yosuel Nous a impulsée. Si Vous l’avez pratiquée tous les jours, Vous êtes à même alors, en l’instant, de pouvoir pleinement la ressentir.

Cette « Respiration profonde dans votre Puissance », elle se fait en Conscience dans la Puissance.

Pouvez-Vous, en l’instant, être Vous……….

Et Vous permettre, d’une certaine façon, de ressentir qu’en Vous, Vous Êtes dans votre Puissance…..

Ne cherchez rien, Soyez………

En l’instant, Vous Êtes……..

Dans votre Puissance, Vous Êtes……….

Dans cette Puissance, en Vous, respirez profondément……… sans chercher à ce que cette inspiration soit une respiration pulmonaire, mais respirez dans votre Puissance ………….

……Pause……

C’est une respiration nouvelle qui s’effectue à d’autres niveaux, et dont le corps bénéficie……..

Respirez ainsi pendant un moment………

……Pause……

Pratiquez cette respiration tous les jours et surtout lorsque Vous n’êtes pas Vous, lorsque quelque chose Vous interfère.

……Pause……

Nous accueillons en Nous l’interaction de Yosuel, Yaweh, tous les Maîtres Galactiques et Intergalactiques dont Hévoharaeth qui intervient lorsque cela est nécessaire, Kryeon-Elayaweh, Elimalaeth, Aloey, les Maîtres Intra-Terre, les Maîtres Arcturiens, les Maîtres de Saturne, tous les Maîtres où qu’Ils soient, les Maîtres Dragons Sacrés, toute la Famille des Dragons, Métatron, Mikael, tous les Archanges, Kristos, et la Conscience du Groupe C.C.U. (Centre de la Conscience Unifiée) Amalanael.

……Pause………..

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Ne cherchez rien, Soyez………..

Vous êtes Vous, en Vous, en l’instant……

Il est important que Vous soyez présents, en l’instant……….

Ne cherchez pas à comprendre quoi que ce soit, permettez-Vous d’être très présents en Vous, en l’instant, n’émettez rien, Vous êtes là, simplement….. Vous n’avez pas à chercher quoi que ce soit, Vous n’avez pas à Vous départager, Vous n’avez pas à rentrer dans aucuns jeux, en l’instant, Vous Êtes………

Surtout n’émettez rien qui ne soit pas l’Amour que Vous êtes à même de ressentir, cet Amour que Vous Êtes, cet Amour que Vous êtes à même de ressentir si Vous êtes Vous, en l’instant…………..

Soyez en l’instant en pleine Conscience, n’émettez rien et ne cherchez pas à aller là où Vous ne devez pas aller………….

Restez très présents en Vous, en l’instant…………

Restez très présents à ce que Nous Vous impulsons, car c’est ainsi que Vous allez pouvoir ressentir pleinement ce que Nous sommes à même de Vous impulser et de comprendre à bien d’autres niveaux………

Ne Vous départagez pas, ne cherchez pas à comprendre quoi que ce soit, en l’instant Vous Êtes et Vous restez pleinement Vous……..

...…..Pause……...

Mes Amis, bien des choses se sont passées depuis notre dernier regroupement, Vous avez vécu des phases assez difficiles et cela parce que, non seulement Vous avez à aller au-delà de ce que Vous n’avez plus à perdurer à vivre, mais en même temps Vous êtes confrontés à une multitude d’énergies qui, si Vous ne restez pas Vous-mêmes, en Vous, en l’instant, elles peuvent Vous attirer dans des consciences où Vous n’êtes plus Vous-mêmes, où Vous élaborez bien des choses et où Vous êtes sujets à des impulsions que Vous-mêmes ne contrôlez pas, et sans Vous en rendre compte Vous interagissez au-delà de votre véritable état d’Être, en Conscience.

Mes Amis, en l’instant, Je Vous impulse et Vous réajuste……….

...…...Pause……...

Vous n’êtes pas pleinement en conscience d’une réalité qui se joue à différents niveaux, une réalité dans laquelle Vous Vous laissez facilement déborder et surtout aspirer dans ce que Vous n’avez pas à vivre. Vous ne Vous rendez pas toujours compte de tout ce qui se passe, Vous n’êtes pas conscients de ce dans quoi Vous allez dans bien des niveaux, que ce soient les limbes, les interstices, les différentiels et bien sûr tout ce qui ne Vous concerne pas.

En l’instant, Soyez…………

...…..Pause………

Vous êtes à même maintenant, en l’instant, de ressentir que Vous puissiez être Vous……….

Et dans ce ressenti que Vous êtes à même de pouvoir Être à chaque instant, permettez-Vous de le ressentir en étant présents à Vous, en l’instant………..

Ne permettez-pas de ne pas être présents en Vous, en l’instant………..

C’est ainsi que Vous pourrez toujours Vous retrouver. C’est ainsi que Vous pourrez toujours être amenés à ressentir ce qui Vous est véritablement impulsé.

En l’instant, Je Vous réajuste, cela est nécessaire, surtout restez-Vous, présents à Vous, en l’instant……….

Vous êtes à même de ressentir, en l’instant, ce que Vous Êtes, sans y mettre d’interprétations, sans vouloir chercher quoi que ce soit, simplement en étant là, simplement en Vous permettant d’Être, simplement en étant très présents, en l’instant………..

C’est ainsi que Nous Vous réajustons à différents niveaux, cela ne peut se faire que dans ces conditions.

………Pause……….

Mes Amis, Vous atteignez la Conscience où la Présence peut être ressentie si Vous Vous permettez d’Être, et de ne pas Vous départager, si Vous Vous permettez d’Être sans rien interpréter, être là, simplement……

Nous Vous réajustons en l’instant dans tout ce que Vous ne Vous êtes pas permis d’Être, qui, en Vous décentrant, Vous a amenés à être dans des aspirations où bien des énergies fluctuantes Vous ont amenés dans une série d’état d’être dans lesquels Vous ne Vous retrouviez pas………….. Cela est réajusté en l’instant………..

Surtout soyez présents en Vous, en l’instant, alors Vous pourrez ressentir combien Vous pouvez Être, sans ne plus Vous chercher, sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, sans ne plus épiloguer sur quoi que ce soit.

En l’instant, permettez-Vous d’Être, votre Présence est des plus importantes si véritablement Vous voulez Vous retrouver et ressentir ce que Vous Êtes dans ce que Nous Vous impulsons. Ce sont ces moments qui Vous permettent d’être le plus en Conscience et ainsi Vous permettre de le vivre au quotidien.

En l’instant, Vous Êtes……..

Ne cherchez rien, ce moment est des plus importants, ce moment Vous permet de ressentir pleinement ce que Vous ne Vous permettez pas de ressentir lorsque Vous n’êtes pas dans ces regroupements et qu’il va Vous falloir ressentir de plus en plus pour vivre enfin, véritablement, en Conscience de ce que Vous Êtes.

...…...Pause………

Mes Amis, Je Vous impulse en l’instant, ma Toute Puissance Vous ramène à Vous-mêmes………

...…...Pause………

Maintenant Soyez, et sachez que Nous Vous suivons et sachez que Nous savons exactement ce que Vous émettez, ce que Vous êtes à chaque instant, ce qui ne Vous permet pas d’Être, ce que Vous cherchez et quels sont tous vos jeux.

Pouvez-Vous en l’instant, en prendre conscience, afin que Vous sachiez que si Vous ne Vous permettez pas d’Être, Nous savons exactement ce dans quoi Vous Vous permettez d’aller, ce dans quoi Vous Vous cherchez, et ce qui Vous attire hors de votre Conscience.

Alors pourquoi Je Vous dis cela ? Parce que Vous croyez que dans toutes vos façons d’être Nous ne sommes pas à même de ressentir chaque instant que Vous vivez dans ce que Vous Vous permettez de vivre. Pouvez-Vous en prendre conscience en l’instant ?………….

...…...Pause………

Pouvez-Vous prendre conscience qu’il Vous appartient de ne pas vivre pleinement ce que Vous Êtes, et qu’en cela Nous le ressentons. Alors, à partir de là, ce sera à Vous de faire le choix de décider d’être pleinement Vous, en Vous, en l’instant, ou de vivre dans des alternatives dans lesquelles Nous ne pourrons pas Vous impulser, mais dans lesquelles Nous ressentons ce que Vous Vous permettez de vivre. Il fallait que cela soit amené à ressentir pour que Vous preniez conscience de ce que Vous Vous laissez dériver et de ce que Vous pouvez, à tout moment, Vous retrouver.

...…...Pause………

Mes Amis, en l’instant, Je Vous adombre de ma Toute Puissance……..

Ce moment est des plus importants, Elle Vous ramène à Vous-mêmes, Elle Vous réajuste et Vous êtes à même de Vous retrouver…………

...…...Pause………

Alors bien sûr, il va Vous falloir décider d’être Vous, en Conscience et en permanence, parce que les temps sont en grand changement et beaucoup de choses vont se passer, beaucoup de fluctuations vont avoir lieu, et il va être des plus importants de rester Vous en permanence, et de ressentir ce qui est votre vérité, de ressentir ce que Vous êtes à même de vivre et de ne plus Vous départager.

Permettez-Vous, en l’instant, d’Être, d’être très présents à Vous. Ce qui Vous est impulsé est d’une grande importance. Vous ne devez pas Vous chercher en d’autres plans, mais d’être bien présents à Vous, en l’instant. Surtout n’ayez pas peur de ressentir ce que Nous Vous impulsons, n’ayez pas peur de Vous retrouver, n’ayez pas peur de ressentir ce que Vous ne Vous permettiez pas de ressentir…………

Vous ne devez plus Vous chercher, mais Vous permettre d’être présents, en Vous, d’être en Conscience, en l’instant.

Mes Amis, Je Vous réajuste, permettez-Vous d’Être……… Je Vous réajuste dans tous les différentiels où Vous Vous êtes permis de côtoyer bien des énergies, bien des choses qui ne Vous permettent pas d’être Vous, qui ne Vous permettent pas d’être objectifs, qui ne Vous permettent pas d’être bien présents à Vous, d’être là, en Vous, simplement………….

Pouvez-Vous, en l’instant, ressentir combien il Vous est difficile d’être simplement là, sans rien chercher, sans penser, sans rien émettre, être simplement là…………

D’être simplement là et de décider que c’est ce que Vous êtes à même de vivre, et qu’à partir de là, Vous pouvez ressentir ce qui Vous est véritablement impulsé………

...…...Pause………

Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………..

Vous êtes Vous, simplement…….

Vous êtes Vous en votre Présence……….

Vous êtes Vous sans avoir peur d’Être……….

Vous êtes Vous sans Vous départager……….

Vous êtes Vous véritablement………

En l’instant, Je Vous adombre de ma Toute Puissance, Elle Vous permet de Vous retrouver si Vous êtes présents à Vous, si Vous Vous permettez d’Être simplement……..

...…...Pause………

Et il en est ainsi.

Dans cet état d’Être puissant, en l’instant, Vous allez pouvoir émettre les sons qui vont Vous amener à être en résonance, en Vous, avec la Puissance émise au niveau de ce qui Vous est impulsé. Cela va encore Vous réajuster à bien des niveaux et même ramener certaines énergies, qui ne Vous sont pas favorables, dans la Puissance où tout peut être transmuté sans que cela Vous desserve dans ce qu’elles sont. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : Nous allons donc émettre chaque son, I O A Ù : Je Suis – Je vais……

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « I »…

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « O »…

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « A »…

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « Ù »…

Nous allons émettre les sons AOA - Je chante

Nous prenons une profonde et lente respiration …… le son « AOA »…

Nous allons émettre les sons EIO - sons dans la résonance de l’équilibre au niveau des cellules, des particules et de l’eau de notre corps dans l’expression d’une vibration élevée selon ce qui Vous a été transmis, et c’est en cela que lorsque Nous disons EIO c’est une gratitude dans la résonance de notre biologie, dans la résonance de ce que l’on Est, dans la résonance avec tous les Maîtres, dans un même chant de gratitude, de joie et d’harmonie, et cela est puissant…..

Nous prenons une profonde et lente respiration …… le son « EIO »…

Nous allons émettre les sons OIO - Son alchimique puissant qui amène toute la biologie à vibrer en synergie avec le Cristallin…….

Nous prenons une profonde et lente respiration …… le son « OIO »…

Nous allons émettre les sons OAIA - Amour et Joie

Nous prenons une profonde et lente respiration … le son « OAIA »…

Nous allons émettre les sons « OAÙ » – Je Me retrouve, qui est très puissant, et dès que Vous ressentez que Vous n’êtes plus Vous-mêmes, que Vous déviez, faites-le en l’instant, même quelques secondes, vibrez-le en Vous et Vous Vous retrouverez en l’instant…...

Nous prenons une profonde et lente respiration …… le son « OAÙ »…

……...Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, ces sons Vous ont restructurés. Il est important que Vous puissiez les émettre chaque fois que Vous ne Vous retrouvez pas car cela Vous restructure, cela Vous permet de ressentir qu’en Vous, Vous puissiez vibrer à d’autres niveaux, et il fallait que Je le précise.

Maintenant, permettez-Vous de ressentir ce que Je Vous impulse sur ce que J’avais à cœur de Vous transmettre, en partie, sur ce que sont « Les Orbes ».

Mes Amis, il Vous arrive de voir des ronds de Lumière sur vos photos, ils sont l’exacte émission de ce qui est impulsé pour que Vous soyez toujours dans une réelle expression de Vous-mêmes.

Ces Orbes, comme Vous les appelez, sont en réalité une expression puissante de tout ce qui peut être émis pour Vous accompagner.

Alors, sachez que Vous ne pouvez jamais être livrés à Vous-mêmes, mais que Vous avez la possibilité de Vous retrouver, et surtout de ne plus Vous croire dans l’incapacité de Vous retrouver, de revenir à la pleine conscience de ce que Vous Êtes, et bien sûr de ne plus Vous croire incapables de pouvoir vivre en Conscience.

Les Orbes Vous amènent de plus en plus une effective réalité de ce que Vous Êtes, et chaque instant est comme un moment d’existence où Vous-mêmes êtes en parfaite interaction avec toute la Puissance émise, et ce, en parfaite corrélation avec la Puissance déployée. Et c’est ainsi.

Maintenant, il y a bien des expressions émises que Vous pouvez voir également sur vos photos et qui sont l’expression de nos émissions, qui sont aussi l’exacte révélation de ce qui est émis à tous les niveaux, et ce, dans l’exacte réalité où Vous n’êtes pas à même de concevoir qu’en réalité toutes ces expressions Vous amènent de conséquentes émissions de Lumière pour que Vous soyez toujours en phase avec ce que Vous Êtes. Et il en est ainsi.

…….Pause……

Mes Amis, Soyez……….

Ressentez ce que Je Vous impulse sur ce que Je Vous transmets sur « La réalité en votre ouverture », et en cela, Yawaeh va d’abord exprimer ce pourquoi Je suis amené à M’exprimer sur ce que J’ai appelé « La réalité en votre ouverture » et qui est en rapport sur ce qu’Elle va Vous transmettre en l’instant.

-  Yawaeh  : J’ai relevé le passage de la rubrique « Dendérah : La porte des espaces » du livre « Manuel d’insertion Galactique » - année1999 de Sabine Lamarche et Daniel Briez où le Maître Intergalactique Mevloak Nous dit :

- …«  Développer la structure de la Conscience de Synthèse équivaut finalement à matérialiser la globalité de votre essence. Il n’existe pas de référence en la matière, car la Conscience de Synthèse n’a jamais traversé les couches de fréquences densificatrices de la présence terrestre avant votre expérience. Cette expérience est d’autant plus importante qu’elle réfère à de précédents échecs, en Atlantide et en Égypte notamment. Nous Vous avons déjà expliqué la qualité de vectorisation potentielle de votre prochain séjour en Égypte.

En réalité, il ne peut pas y avoir de décapsulage de la Fréquence Unitaire sans déverrouillage de la porte de Dendérah . Vous savez qu’il existe en ce lieu un verrou puissant créé en un temps reculé pour bloquer la reliance de la Terre avec le reste de l’Univers. Cette reliance capitale ouvrait la porte complète des Espaces. La porte étant verrouillée, vous ne pouvez aller plus loin tant que vous n’avez pas effectué les branchements nécessaires à travers votre corps. Ne croyez pas qu’il s’agisse de revivre des rituels passés ou de prononcer des formules compliquées. Votre corps en capacité de reliance, dans la conscience qu’il porte par son émission vectorielle, appelle à lui la reliance infinie de la Terre aux étoiles. La formation d’un groupe puissant est totalement suffisante, si elle est consciente, pour réamorcer l’émission. La réception viendra par résonance à des chants d’arrimage.  »…

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, ce qui est dit est d’une grande importance, et Vous en êtes arrivés à ce que Vous puissiez enfin ressentir ce que Vous n’étiez pas à même de comprendre à des niveaux élevés.

Votre voyage en Égypte était des plus importants, car il Vous a permis de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes et de pouvoir ensuite être capables d’aller au-delà de tous enfermements.

Maintenant, ce que Je Vous dirai, c’est qu’il y a aussi une puissante émergence qui a permis que Vous Tous dans ce Groupe puissiez amener à Ceux de votre Groupe qui n’étaient pas en Égypte de pouvoir Nous permettre à travers Vous de procéder à l’ouverture de ce qui est appelé « La porte de Dendérah » qui est l’effective Émulsion de ce puissant Maître pour tous les Êtres en incarnation. Et il en est ainsi.

…..Pause….

Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Vous avez la faculté, en l’instant, de ressentir que votre ouverture n’est peut-être pas ce que Vous avez imaginé. Cette « porte de Dendérah  » est en réalité la puissante émission que l’Émulsion peut émettre à chaque Être qui, en cette incarnation, se permet de se retrouver. C’est comme une Puissance qui interpénètre toutes les dimensions pour que chaque Conscience puisse ressentir qu’en son Cœur Cristallin il puisse y avoir une interconnexion qui n’était pas possible, ni réalisable, tant que l’Être n’avait pas décidé, non seulement de se retrouver, mais de permettre cette interpénétration. Et c’est ainsi.

…..Pause….

Soyez-Vous en l’instant, surtout ne cherchez rien, permettez-Vous toujours de ressentir en étant simplement là, en Vous, en Conscience………

…..Pause….

Maintenant permettez-Vous de ressentir ce que J’ai à cœur de Vous impulser sur «  Les Elohim dans la Puissance Vectorielle », mais avant Je vais laisser Yawaeh s’exprimer et Je reviens très vite à Vous, même si Je suis en permanence en interconnexion en Vous.

-  Yawaeh  : le 25/06/2020 Yosuel Me disait que les Elohim sont partout, en tout, qu’Ils participent à toutes les reconversions, à tout ce qui doit être reconfiguré, mais aussi à ce que tout soit réajusté au sein-même de cette configuration de 3ème dimension, au point que tout doit être amené à ce que tout soit réajusté, et ce, en Nous et dans toutes les structures englobant «  Elohim des 12 carrés », et c’est ce qui fait que chaque configuration soit ressentie lorsqu’un Être est prêt pour aller au-delà de tout ce qui L’interfère, mais surtout d’aller au-delà de tout ce qu’Il est au niveau de cette 3D, même s’il faut en passer par une restructuration engendrant une reconfiguration totale et complète qui ne permet pas à l’Être de se retrouver.

Ressentez ce que maintenant Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous êtes dans une réalité qui Vous demande de ressentir tout ce que sont les basses fréquences, tout ce que sont toutes les configurations au niveau de l’ombre, au niveau de la dualité, au niveau de l’inconscience d’Être, au niveau de la recherche en l’Autre, au niveau de la peur d’Être, au niveau de ce que sont toutes les structures, non seulement de ce maillage vectoriel, mais de tout ce qui configure la Puissance établie dans tout ce qui est la Géométrie Sacrée.

Alors, c’est quelque chose de très complexe, c’est quelque chose dans laquelle Nous, les Elohim sommes amenés à Nous exprimer dans tout ce qui est cette 3ème dimension, dans tout ce qui configure ce maillage vectoriel, dans tout ce que Vous êtes à tous les niveaux, dans tout ce qui est le cadrage intemporel, dans tout ce que sont les puissances exprimées dans les différents vecteurs qui configurent cette Géométrie Sacrée et dans tout ce qui est émis au niveau de la puissance interdifférentielle, mais également tout ce qui configure la réalité dans cet hologramme, incluant toutes les dimensions qui sont rattachées à cette Terre.

C’est ce que Je Vous dirai dans son ensemble, mais cela est encore bien plus complexe, mais cela Vous permet d’avoir une certaine approche de ce que Nous, les Elohim sont dans la puissance vectorielle. Et il en est ainsi pour le moment et Nous y reviendrons, car cette complexité, Vous allez en percevoir un peu plus au fil de vos sessions. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Je vais Vous demander maintenant d’être très présents à Vous, en l’instant, surtout n’émettez rien, permettez-Vous d’Être, permettez que Nous puissions interagir à travers Vous pour notre « Interaction pour toute cette Humanité »……….

En l’instant, Vous Êtes, et permettez-Vous de ressentir la Puissance qui, en Vous, est exprimée et déployée pour que cette Humanité puisse à nouveau se retrouver, et que tout ce qui se passe, au fil de votre temps, trouve une autre résolution………..

Et cela commence par un déploiement énergétique des plus puissants, où dans l’Amour tout se reconfigure au niveau de la peur du changement, de la peur de se prendre en charge, de la peur de ne plus dépendre d’un système ou de bien des Êtres, de la peur de lâcher tout ce dans quoi les Êtres s’accrochaient, tout ce dans quoi les Êtres se cherchaient, tout ce dans quoi les Êtres se conformaient à toutes les directives, à tout ce qu’Ils croyaient être une sécurité dans un encadrement des plus précis, sans même savoir qu’Ils étaient dans une soumission qui a pris des débordements au point de permettre que puisse être mis en place un contrôle total des Populations.

Cela Nous le réajustons au niveau des fréquences émises à partir de l’Amérique du Nord d’où sont diffusées bien des émissions qui, en relais, parviennent dans toutes les émissions électromagnétiques, dans toutes les émissions télévisées, dans toutes les émissions téléphoniques, dans toutes les émissions des ondes émises au niveau de vos satellites et bien sûr de vos radios…………

Cela a un impact conséquent sur votre cerveau, et en cela Nous déstructurons ce qui doit l’être, ce qui amène une moindre intensité sur toute la Planète, sur toutes les structures existantes, et surtout sur ce qui se déploie depuis déjà un long certain temps………….

Cela va maintenant être moins agressif et permettre qu’un peu plus d’Êtres puissent ne plus être sous l’emprise de certaines émissions Les empêchant d’être pleinement Eux, simplement en conscience, comme Ils l’étaient auparavant.

Cela va permettre alors que ce qui doit être compris au niveau d’une réalité, que beaucoup ne veulent pas accepter, puisse être mieux ressenti, mieux appréhendé et bien sûr mieux accepté, et cela va changer toute la configuration de tous les pays de l’Europe avec une expression soutenue au niveau des pays du Moyen-Orient. Cela va entraîner en chaîne de puissantes émissions bien mieux comprises, au niveau de la Chine , dans un déploiement des plus conséquents au niveau de toutes les Îles du Pacifique , y compris l’Australie ………..

Alors il va y avoir un ressenti de renouveau au niveau de l’Afrique en résonance au niveau de l’Amérique du Sud …………

Et tout cela fait qu’il y a une concordance sur toute la Planète amenant de véritables émissions de la non-acceptation de la soumission, même si cela va engendrer d’autres peurs, telle la peur du devenir, la peur du changement, la peur de l’incontrôlable dépression par rapport à la perte de repères, tel que ce système avait bien ficelé tout ce que les Êtres étaient amanés à vivre dans une conformité dans laquelle Ils se référaient en totalité et dans laquelle Ils étaient voués dans la croyance que c’est ainsi que leur vie était cadencée…………….

Maintenant le déploiement effectif qui s’exprime en l’instant amène que tout soit ressenti avec moins d’intensité, plus de compréhensions et bien sûr une meilleure acceptation de ce qui est maintenant une vérité dévoilée et de tout ce qui va pouvoir être mis en place au fur et à mesure que tout le système va tomber…….

En l’instant, Nous Nous déployons dans une puissante émission d’énergies d’Amour, de restructuration, de reconfiguration, cela est plus que nécessaire…………...

Cela va maintenant être ressenti et surtout Vous allez en voir les effets dans tout ce qui va se dérouler à partir de maintenant.

Soyez-Vous mes Amis, soyez pleinement Vous, en Conscience et dans l’Amour, et cela M’amène à Vous dire qu’alors les choses pourront être mieux ressenties et que tout sera reconfiguré dans une approche moins violente que ce qui se préparait. Et il en est ainsi.

…..Pause……

Mes Amis, Je Vous retrouve dans un instant, après qu’ Elimalaeth et Yaweh se soient exprimés.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, en l’instant……..

Nous prenons une profonde et lente respiration ………… Présence en l’instant…...

Permettez-Vous de ressentir ce qu’ Elimalaeth exprime sur notre interaction avec nos cellules, nos particules et l’eau de notre corps.

…..Pause……

- Elimalaeth : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………

Elimalaeth Je Suis, et Je Vous impulse………..

Vous ne devez rien chercher, Vous ne devez rien émettre qui ne soit votre Présence, qui ne soit le ressenti, en l’instant, de l’Amour dans Lequel Vous Vous permettez de ressentir, non seulement ce que Vous Êtes, ce que Je Vous impulse, ce que Aloey émet………….

Mon interaction, en l’instant, Vous permet de pouvoir être en résonance avec la Puissance-même dans Laquelle Je Me déploie, dans Laquelle J’émets une quantité non négligeable de photons qui déstructurent ce qui doit l’être au niveau d’interférences qui déstabilisent certaines parties de votre corps et qui amènent certains blocages qui se localisent dans les circuits primordiaux où l’énergie n’est plus à même de circuler…….

En l’instant, cela se rééquilibre………..

…..Pause……

En l’instant, permettez-Vous de ressentir que ce que Je Vous impulse est en réalité la Puissance-même que Vous Êtes dans Laquelle Nous Nous coordonnons, et qu’en cela vos cellules et l’eau de votre corps sont la Puissance-même dans Laquelle tout peut se rééquilibrer…………

…..Pause……

Permettez-Vous de ressentir cette puissante expression où Vous allez de plus en plus ressentir ce que les cellules et l’eau de votre corps sont à même alors d’entrer dans des vibrations de plus en plus élevées, dans des vibrations expressives, où graduellement, elles vont changer leurs structures et passer très, très progressivement à la silice…………

Ne cherchez rien, Soyez……….

En l’instant, permettez-Vous de ressentir que tout est en coordination dans le déploiement de la Puissance qui, en Vous, permet que tout se rééquilibre……….

…..Pause……

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Elimalaeth.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …………

Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

-  Yaweh  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes………

Yaweh Je Suis, Je M’exprime, ressentez……….

Vous êtes de plus en plus en Conscience, Vous êtes de plus en plus dans une vibration plus élevée, mais combien Vous ne Vous permettez pas encore d’être pleinement Vous, d’être pleinement en Conscience en l’instant, d’être totalement dans la conscience de ce que Vous Êtes, et en cela Je Vous réajuste………..

Et amène de fulgurantes transcendances dans tout ce qui Vous interfère, au point de ne pas Vous permettre d’Être, et surtout d’avoir peur de ce que Vous Êtes…………

Cette transcendance se situe à des niveaux profonds au point que Vous ne voulez pas ressentir certains aspects de Vous-mêmes qui Vous maintiennent dans certaines limbes. Cette transcendance s’effectue en l’instant, surtout n’émettez rien, permettez que cela soit effectif en l’instant………..

…..Pause……

Mes Amis, ce fut une grande Puissance, Vous Vous retrouvez encore un peu plus, surtout ne dérogez pas à ce que Vous Êtes, permettez-Vous d’être Vous à chaque instant.

Nous Vous suivons, Nous Vous accompagnons, ne Vous laissez pas déstabiliser par tout ce qui pourrait émerger, mais permettez-Vous d’aller au-delà, permettez-Vous d’Être, permettez-Vous de vivre chaque instant en Conscience. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Et Je Vous retrouve la toute prochaine fois et de toute éternité en Vous. Je suis amené à transcender bien des parties de Vous tout au long de votre temps. Lorsque Vous Vous permettez d’Être, lorsque Vous Vous permettez d’être en Conscience, Moi Yaweh Je Vous reconfigure et transcende ce qui doit l’être.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yaweh.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …………

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse dans sa guidance de l’expression ressentie de l’Amour de Soi….…

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Vous êtes Vous, en Vous, en l’instant……..

Vous êtes Vous, en Vous, et rien ne Vous interfère……..

Vous êtes Vous, en Vous, et Vous êtes bien……….

Nous Vous impulsons dans ce que Vous Vous permettez d’Être en l’instant, où rien ne Vous interfère……. Vous êtes là, Vous êtes bien, Vous ne pensez pas……….

Vous êtes là, en l’instant……….

Alors Vous Vous permettez de ressentir ce qu’est l’Amour de Soi……….

Dans cet Amour de Soi, tout peut être ressenti autrement………

Dans cet Amour de Soi, il peut y avoir de nouvelles configurations qui peuvent s’établir et Vous amener à aller au-delà de ce qui Vous empêche d’Être………..

C’est en cela qu’il est important de ressentir la Présence, de ressentir combien Vous pouvez être Vous, combien Vous pouvez être amenés à vivre l’instant présent, l’instant où Vous allez pouvoir tout coordonner, tout ressentir, ressentir dans l’Amour que chaque instant peut être vécu dans ce qui Vous correspond, et quel que soit ce qui se présente et qui n’est pas ce que Vous avez à vivre, dans cet Amour, Vous pouvez alors ressentir que tout peut être transmuté et ressenti dans une autre réalité qui n’a plus rien à voir avec celle de l’instant, et cette autre réalité en superposition à celle qui ne Vous correspond pas Vous amène alors à vivre ce qui Vous correspond. C’est une condition d’aide puissante dans laquelle Nous Vous amenons progressivement.

Permettez-Vous d’être de plus en plus Vous, Vous en Vous, en l’instant, Vous en Vous en Conscience, et n’émettez plus aucune pensée qui ne soit pas ce que Vous Êtes, qui ne soit pas dans le ressenti de l’Amour où tout peut être perçu autrement.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

…..Pause……

Mes Amis, Je vais clôturer cette première partie de session, elle Vous a ramenés un peu plus en conscience de ce que Vous Êtes, un peu plus en conscience de votre réalité, un peu plus dans l’Amour de Vous-mêmes, un peu plus dans la conscience de ce qu’est la Présence où Vous pouvez Être en permanence.

Soyez-Vous mes Amis, surtout ne dérogez pas à la conscience de ce que Vous Êtes. Permettez-Vous d’être Vous, en Vous, en l’instant, en Conscience et en ouverture, dans l’Amour et la Puissance déployée. N’émettez plus rien qui Vous desserve, permettez-Vous d’Être à chaque instant, permettez-Vous de vivre ce que Vous Êtes et Nous Vous accompagnons.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yosuel.

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence………

Nous prenons une profonde et lente respiration …………….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration …….……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……..………

………Pause………

-  Kristos  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Kristos Je Suis………...

Vous avez à Vous retrouver, Vous avez à être présents en Vous, Vous avez à ne plus jouer aucuns jeux. Permettez-Vous d’Être en l’instant et de ressentir combien Vous ne Vous permettez pas d’Être et de Vous exprimer dans l’Amour, d’accueillir chaque chose dans l’Amour…………

Pourquoi Vous maintenez-Vous dans des façons d’être qui ne sont pas ce que Vous Êtes, qui sont une forme de pouvoir sur Vous-mêmes et les Autres. Permettez-Vous de le ressentir………..

……Pause……….

En l’instant, acceptez que Vous puissiez aller au-delà de tout ce qui Vous maintient dans la non-acceptation de Vous-mêmes et donc des Autres………….

Pouvez-Vous Vous permettre de ressentir qu’en réalité Vous n’avez plus à jouer aucuns jeux, mais dans l’Amour échanger dans l’instant, dans la joie, dans la joie où chaque instant peut être vécu sans même croire que Quiconque puisse vouloir Vous contrôler, mais dans l’Amour de ressentir que tout peut être dans l’échange sans Vous nourrir de Qui que ce soit………

Vous ne Vous permettez pas d’Être, parce que Vous croyez toujours que l’Autre peut Vous subordonner. Il est temps de tout lâcher, il est temps enfin de Vous permettre d’Être, il est temps de ressentir ce qu’est véritablement l’Amour où il n’y a aucun conflit, aucune dualité, aucune pensée qui ne soit pas émise, justement, dans l’Amour.

Vous jouez encore à des jeux parce que Vous avez de la difficulté, véritablement, à Être dans l’instant, en ouverture et dans l’Amour.

……Pause……….

Mes Amis, en l’instant, Je Vous réajuste………….

Car l’Amour est ce que Vous êtes à même d’émettre à chaque instant, de le ressentir en Vous, et de le vivre pour que rien ne Vous attire en arrière, pour que plus rien ne s’immisce en Vous, pour que plus rien ne soit émis dans l’incapacité d’Être……..

……Pause……….

En cela, mes Amis, Je Vous impulse ma puissance d’Être……….

D’être la puissance de l’Amour.........

D’être la puissance en chaque Être……….

D’être la puissance qui en chaque Être qui se permet d’Être, amène toutes les reconfigurations lorsque Celui-ci ne se permet pas d’Être……….

En l’instant, Je Vous impulse ma Toute Puissance, Elle Vous permet de Vous retrouver, Elle Vous permet d’être Vous, pleinement Vous si Vous acceptez de lâcher tout dans l’Humain qui ne soit pas ce que Vous Êtes…………

Mes Amis, en l’instant, Soyez…………

En l’instant, permettez-Vous d’être pleinement Vous…….

Ma Puissance se déploie et Vous permet de ressentir justement ce que Vous ne Vous permettez pas d’Être dans cet Amour, dans cette puissance de l’Amour où tout peut être ressenti à différents niveaux, sans Vous laisser aspirer dans tout ce qui est cette 3D……….

……….Pause……….

En l’instant, Soyez…………

Permettez-Vous de ressentir ces moments puissants en Vous……….

Ces moments de Conscience d’Être dans l’Amour………..

Ces moments de pleine Conscience d’Être……..

……….Pause……….

Mes Amis, pouvez-Vous accepter que Vous puissiez vivre pleinement autre chose que tout ce que Vous vivez si Vous Vous permettez d’Être, comme Vous Vous le permettez en l’instant………

Cela Vous permettra de revenir plus facilement à Vous, plus facilement en l’instant, en Conscience, lorsque quelque chose Vous interfère. Permettez-Vous de le ressentir en l’instant………

………Pause……….

Mes Amis, Je Vous accompagne, ma Puissance dans l’Amour Vous permettra toujours de revenir à Vous-mêmes si Vous-mêmes ne Vous départagez pas, si Vous-mêmes faites en sorte de toujours revenir en l’instant, à la Puissance que Vous Êtes chaque fois que quelque chose Vous interfère, chaque fois que Vous êtes pris à partie avec des énergies non souhaitables, avec des états d’être qui ne sont pas ce que Vous Êtes, avec des émulsions qui cherchent à Vous déstabiliser, avec des Êtres qui veulent se nourrir de Vous, avec des états d’être dans l’Humain qui cherchent à Vous déstabiliser.

Car voyez-Vous, quel que soit ce que Vous êtes amenés à être confrontés, quel que soit ce que Vous êtes amenés à ressentir que Vous devez dépasser, si véritablement, en l’instant, Vous ressentez que ce n’est pas ce que Vous Êtes, qu’en l’instant Vous avez à cœur de revenir à la Conscience d’Être, alors Je Vous impulserai ma Toute Puissance et votre retour à Vous-mêmes, le fait d’aller au-delà de ce que Vous n’avez plus à vivre sera grandement facilité. C’est ce que Je vous dirai en l’instant. Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Kristos.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …………...

…..Pause……

-  Kryeon-Elayaweh  : Kryeon-Elayaweh Je Suis, Je M’exprime, Soyez………

En l’instant, Je Me déploie………….

En l’instant, Vous devez Vous permettre d’Être………..

En l’instant, Vous devez ressentir ce que Vous Êtes d’une certaine façon, sans ne plus Le rejeter, sans ne plus croire que ce n’est pas ce que Vous avez à vivre, sans ne plus croire que cela ne correspond pas à cette réalité, sans ne plus croire que Vous devez Vous immiscer dans tout ce qui est l’Humain…….

Votre réalité est bien au-delà, votre réalité est de vivre en Conscience ce que Vous Êtes. Et en étant en Conscience de ce que Vous Êtes, Vous pourrez mieux vivre chaque instant, sans être attirés dans ce dédale énergétique qui peut Vous amener dans des inconsidérations, mais surtout dans des états d’être où Vous ne Vous retrouvez pas, où d’autres énergies alors peuvent Vous attirer dans d’autres énergies fluctuantes, dans d’autres énergies présentes et qui n’ont rien à voir avec ce que Vous avez à vivre, qui n’ont rien à voir avec votre réalité, mais qui peuvent Vous amener à vivre bien des choses et surtout une autre réalité que celle que Vous êtes à même de vivre lorsque Vous-mêmes restez en Conscience, lorsque Vous-mêmes êtes présents à Vous, lorsque Vous-mêmes Vous permettez d’Être.

Ma Puissance se déploie et reconfigure tout ce qui doit l’être dans tout ce que Vous Vous êtes permis d’aller sans même savoir où Vous allez…………

Cela se reconfigure en l’instant, parce que voyez-Vous, Vous êtes amenés à côtoyer bien des choses qui peuvent Vous amener à ne plus être Vous, et même parfois à émettre des choses que Vous n’auriez pas émis auparavant, qui peuvent Vous amener à faire des choses que Vous n’auriez pas faites, ni même penser à faire si Vous étiez restés pleinement Vous, en Conscience, dans l’Amour, en conscience d’être ce que Vous Êtes.

Alors, il Vous faut prendre conscience que lorsque Vous n’êtes pas Vous, lorsque Vous n’êtes plus en conscience d’Être, Vous pouvez être amenés à être dans des attitudes qui ne Vous correspondent pas, qui ne sont pas ce que Vous Êtes, qui peuvent Vous amener dans des plans qui Vous impulsent une réalité qui n’est même pas ce que Vous avez à vivre.

Ces réalités divergent selon les différents états d’être et Nous allons Vous amener de plus en plus à ressentir tout ce qui n’est pas Vous, tout ce qui n’est pas votre façon d’Être, tout ce qui n’est pas votre façon d’être dans la Puissance déployée, dans l’Amour où tout peut être perçu au-delà de toutes les réalités qui se côtoient dans toutes les Consciences qui se cherchent les Unes dans les Autres, dans toutes les Consciences où Vous-mêmes Vous Vous laissez imprégner par tout ce qu’Elles sont, par tout ce qu’Elles émettent, par tout ce qu’Elles veulent se nourrir de Vous.

Cela Vous allez le ressentir de plus en plus, cela Vous allez le comprendre à bien des niveaux, car cela Vous échappe encore, mais Certains d’entre Vous en prennent conscience et peuvent mieux se réajuster en l’instant quand Ils ressentent qu’Ils ne sont pas Eux-mêmes dans une expression, dans une façon d’être, et c’est en cela que le retour à Soi est imminent.

Mais pour Ceux qui ne ressentent pas leur façon d’être en se laissant aspirer dans bien des consciences, ont beaucoup plus de difficultés à revenir en Eux-mêmes, à revenir en Conscience, à se retrouver, et c’est en cela alors que d’autres choses peuvent se greffer et que des parties d’Eux peuvent se détacher pour aller un peu plus en profondeur de ce dans quoi Ils se sont immiscés, de ce dans quoi Ils se sont laissés aller dans la non-objectivité de ce qu’Ils Sont, dans tous les jeux de la non-conscience d’Être, et cela Leur sera d’autant plus difficile de revenir à Eux-mêmes, en Conscience, car alors ces parties d’Eux-mêmes devront à ce moment-là être ressenties et extraites de là où Ils se sont laissés aller.

Alors là, Vous touchez un peu plus la complexité de ce qu’est une Conscience qui se cherche et surtout qui ne se permet pas de ressentir pleinement ce qu’est l’Amour et la Puissance d’Être, car voyez-Vous, mes Amis, encore une fois, quel que soit ce qui peut Vous interférer, quel que soit ce que Vous avez à dépasser, si Vous Vous permettez d’être pleinement Vous quelle que soit la difficulté de l’instant, du moment, cela peut être dépassé et cela Vous permet de Vous retrouver et d’être plus en Conscience, mais si Vous Vous départagez en permanence, alors bien des choses peuvent se passer avec la grande difficulté de revenir à Vous-mêmes.

C’est ce qui se passe pour la majorité des Êtres qui se cherchent en permanence, qui se cherchent partout dans ce grand maillage, qui se cherchent partout dans tout ce que les Êtres sont, vivent, sans même se rendre compte de ce qu’Ils font, de ce qui Leur arrive, de ce qu’Ils se laissent prendre dans des aspirations qui sont comme des émissions qui s’infiltrent et qui Les amènent dans d’autres Consciences, dans d’autres réalités.

En l’instant, Je Vous réajuste, surtout restez-Vous, n’émettez rien………

Restez-Vous en l’instant, et ma Puissance Vous permet une réunification qui est souhaitable en l’instant……….

Mes Amis, Je Vous réajuste en l’instant…………

Vous Vous retrouvez…….

Vous êtes à nouveau Vous, en Conscience………

Et sans rien faire d’autre qu’Être, permettez-Vous de ressentir l’Amour dans Lequel tout peut être ressenti dans tout ce qui Vous correspond…………

.…..Pause……

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

Soyez-Vous, pleinement Vous à chaque instant et ne Vous laissez aspirer dans aucune Conscience, mais permettez-Vous d’être dans l’Amour, permettez-Vous d’être dans l’échange véritable, permettez-Vous de vivre chaque instant en étant ce que Vous Êtes, alors Vous pourrez vivre une vie autrement que ce que Vous vivez encore.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Kryeon-Elayaweh.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… En Vous, Vous Êtes simplement……..

.…..Pause……

-  Mikael  : Mes Amis, Je Suis, Mikael Archange Je Suis, Je Vous adombre de ma Toute Puissance, mon déploiement s’effectue en Chacun d’entre Vous……….

.…..Pause……

Je Vous impulse ma Toute Puissance qui Vous permet de prendre conscience, en l’instant, de ce que Vous n’avez plus à avoir peur de ce que Vous Êtes……….

De ne plus avoir peur de ce que Vous seriez amenés à ressentir de ce qui Vous est impulsé……….

De ne plus avoir peur que rien ne se manifeste pour Vous…………

De ne plus avoir peur de tout ce qui se passe en ce Monde……….

De ne plus avoir peur de lâcher votre façon d’être dans l’Humain…………

Tout cela Je Vous amène à Vous dépasser si en l’instant, Vous n’émettez rien, Vous Êtes, Vous êtes bien conscients en l’instant, Vous êtes bien là, en Vous, alors cela s’effectue………..

.…..Pause……

Mes Amis, ressentez que dans l’Amour, en l’instant, ce n’est plus ce que Vous avez à vivre, ce n’est plus ce que Vous avez à perdurer à retenir, ce n’est plus ce qui doit Vous empêcher d’Être…….

.…..Pause……

Mes Amis, Je Me déploie, et en cela Je reconfigure tout ce qui doit l’être au niveau de cette Humanité qui ne doit plus croire que rien ne peut changer, que rien ne peut Leur permettre de vivre autre chose, une autre réalité, et surtout la peur de l’ingérence………….

Cette peur de l’ingérence, Vous êtes à même de la ressentir, cette peur de l’ingérence correspond à ce que Vous croyez que l’on puisse s’immiscer dans votre vie, dans votre façon d’être, alors que si Vous êtes Vous, en Conscience, rien ni personne ne peut s’immiscer dans ce que Vous croyez que Vous devez préserver votre réalité…………

Il est temps que Vous compreniez et ressentiez à bien des niveaux, que lorsque Vous êtes Vous, dans l’Amour, permettez-Vous de le ressentir, Vous êtes à même de créer votre réalité, Vous êtes à même de vivre l’instant, Vous êtes à même alors de ressentir que dans l’Amour, dans la Conscience d’Être, dans la Puissance déployée, tout se conjugue, tout est en concordance et rien ne peut être caché, parce que tout se meut dans la Puissance-même où tout peut être ressenti sans qu’il n’y ait une ingérence d’une Conscience dans une Autre, une ingérence dans le pouvoir, une ingérence Vous empêchant d’Être, car alors Vous Vous fourvoyez dans la peur que l’on Vous contrôle, dans la peur qu’on l’on se mêle de votre vie, dans la peur que l’on Vous empêche d’Être, dans la peur que l’on Vous dévoile…………

Alors mes Amis, il y a plusieurs tableaux, celui que Je viens de Vous dépeindre correspond à une non-objectivité de ce que Vous Êtes, parce que lorsque Vous Êtes, en conscience, en l’instant, dans l’Amour, Vous êtes alors à même de ressentir que tout peut être partagé sans une once de conscience d’ingérence. Cela se fait dans la joie, dans l’Amour, cela se fait même s’il y a des choses que Vous ne partagez pas, mais il n’y a aucune ambiguïté quant au fait d’être Vous, pleinement Vous, dans l’Amour.

Alors il Vous faut prendre conscience que ce que Vous Êtes en réalité, qui n’est en rien l’Humain que Vous croyez être, que ce que Vous Êtes en réalité est à même de se déployer, est à même de se prononcer, est à même d’échanger, sans Vous sentir ingérés par Qui que ce soit et de faire en sorte de vivre dans la joie, dans l’Amour, dans le partage, dans l’échange, tout en étant Vous.

Ensuite, il y a une autre réalité que Vous êtes à même de ressentir, c’est que Vous n’avez pas à Vous laisser ingérer par Qui que ce soit Vous empêchant d’Être et cherchant à Vous attirer dans ses énergies pour se nourrir de Vous, pour ne pas Vous permettre de Vous réaliser. Là, Nous touchons à un autre plan, le plan de l’ingérence dans une Conscience L’empêchant d’être totalement et pleinement ce qu’Elle Est dans sa pleine Conscience d’Être, et cela n’a rien à voir avec ce que Je viens de Vous faire ressentir dans la première expression.

Cette ingérence d’une Conscience dans une Autre, Vous avez commencé à la ressentir dans tout ce qui se passe, car voyez-Vous, mes Amis, il y a beaucoup d’Êtres qui veulent le changement, qui ne veulent plus que tout ce qui a amené les Humains dans la soumission, aille dans les privations de liberté, aille dans des contrôles totalitaires pour en arriver au transhumanisme.

Alors tous ces Êtres révèlent bien des choses pour éveiller les Consciences, pour éveiller tous les Êtres dans tout ce qui se passe, mais également, pour Certains, et Je dis bien pour Certains, de se faire prévaloir et alors de se nourrir de tous Ceux qui attendent d’Eux un certain étendard.

Il y a Ceux qui s’ingèrent dans la vie des Autres, il y a Ceux, mes Amis, qui veulent Vous attirer dans une réalité qui sera certes plus libre que celle dans laquelle Vous êtes actuellement, mais qui Vous amènent à être dans la non-responsabilité de Vous-mêmes à Être.

Quoi qu’il se passe sur cette Planète, Vous devez Vous positionner, Vous devez être responsables de Vous-mêmes, Vous devez ressentir que c’est en Vous que Vous pourrez alors vivre votre réalité sans ne plus permettre aucune ingérence de Qui que ce soit.

Vous devez ressentir en Vous que quel que soit ce qu’exprime tel ou tel Être, Vous ne devez pas vouloir qu’il Vous amène à adhérer à ce qu’Il veut Vous emmener dans une autre réalité qu’Il croit être la solution. Il n’y a pas de solutions extérieures, la solution est que chaque Être, individuellement, doit ressentir en Lui que c’est Lui qui doit décider de ce qu’Il ne veut plus vivre et subir, de ce qu’Il est à même de se prononcer, de ce qu’Il est à même de décider de vivre.

Chaque Être maintenant doit comprendre qu’il n’y a pas de Sauveur, qu’il n’y a pas à attendre quoi que ce soit de Qui que ce soit, mais d’être responsable de ses choix, de sa façon d’être, de ce qu’Il veut vivre, alors, et uniquement dans ces conditions, les Êtres peuvent décider ensemble de ce qu’Ils veulent faire et mettre en place pour que les choses changent, mais sans attendre de Qui que ce soit quoi que ce soit.

Permettez-Vous de le ressentir, pour qu’enfin Vous cessiez d’attendre quoi que ce soit de Qui que ce soit et de ressentir qu’en Vous, Vous avez la Puissance qui Vous permet de ressentir que ce que Vous êtes à même de vivre, Vous pouvez le vivre dans le ressenti que tout peut être transmuté en l’instant…………..

Alors quand un Être ressent en Lui, en l’instant, la force et la Puissance que Lui seul et Je dis bien Lui seul, peut changer sa réalité, imaginez des millions d’Êtres qui ressentent, en l’instant, la même chose individuellement, alors cela change toute la face du Monde, cela change la réalité, et cela permet des actions, non pas dans l’ingérence de Quiconque, ou d’un pays, mais cela engendre une Puissance où tout peut alors se créer différemment.

Et c’était mon intervention de ce jour, en cet instant.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Mikael.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……… En l’instant, Vous Êtes…….

………Pause………

Permettez-Vous de ressentir ce que Métatron exprime dans ce que Vous avez à intégrer dans le 5ème aspect des 12 aspects sacrés, qui est : La Puissance de créativité.

-  Métatron  : Mes Amis, Métatron Je Suis, Présence en Vous…………

Soyez…….

Ne cherchez rien, Soyez………

Je Me déploie et Chacun est à même de ressentir qu’Il n’a plus à se fourvoyer dans quoi que ce soit, en Qui que ce soit pour se retrouver, pour vivre sa réalité. Vous êtes à même d’Être, Vous êtes à même de ressentir, en l’instant, que c’est en Vous permettant d’Être, en Vous permettant d’être en Conscience, en Vous permettant d’être dans l’Amour, que Vous êtes à même de créer votre propre réalité sans ne plus Vous chercher en Quiconque, sans ne plus attendre de Quiconque qu’Il puisse répondre à ce que Vous avez à cœur de vivre et de ressentir qu’en Vous, dans la Puissance déployée, dans l’Amour, Vous êtes à même de ressentir que tout Vous répond lorsque Vous ne Vous départagez plus.

Cela M’amène à Vous impulser :

• la non-confiance en Vous-mêmes,

• la peur de Vous retrouver,

• la peur de créer pour Vous,

• la peur de Vous prendre en mains,

• la peur de ne plus être pris en charge par Qui que ce soit,

• la peur que l’on ne réponde pas à vos besoins,

• la peur que rien ne se manifeste si Vous n’êtes pas aidés par Qui que ce soit.

………Pause………

Alors mes Amis, permettez-Vous d’aller au-delà de tout ce qui Vous empêche d’Être, de tout ce qui Vous empêche de ressentir la Puissance en Vous où dans l’Amour, Vous êtes à même de ressentir que ce que Vous voulez se voir manifester pour Vous est une réalité qui va alors Vous amener à ce que tout Vous réponde…………..

Et c’est la grande différence entre ressentir la Puissance, la puissance de créativité, la Puissance où dans l’Amour tout peut être perçu différemment qu’une réalité basée sur un conformisme, sur des peurs, sur des attentes, sur des besoins, et la Puissance où tout peut être transmuté selon le ressenti de ce qui peut être vécu en l’instant.

………Pause………

Mes Amis, en l’instant, Je Vous adombre de ma Toute Puissance, ne cherchez pas, Soyez……

Ressentez sans rien émettre………

Ressentez……..

Moment puissant en Vous……….

………Pause………

Mes Amis, permettez-Vous d’Être……..

Vous avez dépassé ce qui Vous empêchait de ressentir pleinement en Vous ce que Vous êtes à même de vivre. Maintenant, ne Vous arrêtez plus à tout ce qui est dit, à tout ce que Vous entendez, mais sachez que Vous avez à être Vous, à être pleinement conscients de ce que Vous êtes à même de créer pour Vous, sans ne plus Vous attendre à quoi que ce soit de l’extérieur, à Vous de le ressentir.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron.

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir pour Vous, en Vous, en Conscience cette belle musique…………

==> Musique de fin de session : Jean-Marc STAEHLE – L’envol

* * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

EIO Mélanalayah pour la transcription de cette session 30 – La vérité en Vous - à Mirabel et Blacons du 26/12/2020 – « Votre interaction avec Nous ».

Je T’honore pour ta belle implication dans l’Amour que Tu Es.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi