Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des sessions La Réalité en Vous > Transcription de la session 31 - La réalité en Vous - Mirabel et Blacons - (...)

Transcription de la session 31 - La réalité en Vous - Mirabel et Blacons - 23/01/2021 - La réalité révélée

samedi 6 février 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session 31 - La réalité en Vous

à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par l’Elohim Yosuel

Les Maîtres Elimalaeth, Yaweh, Kryeon-Elayaweh, et Kristos

les Archanges Mikael et Métatron Intervention d’Hévoharaeth Maître Intergalactique

Effusions mensuelles de Métatron en introduction de la session

canalisés par Yawaeh

« La réalité révélée »

Samedi 23/01/2021

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……

1ère Partie  :

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh Vous Tous ici et tous Ceux qui sont en liaison Skype.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver, pour une fois de plus être en pleine Conscience, surtout ne plus se décentrer, et pouvoir être Tous ensemble dans une Puissance déployée, et pour Nous, et pour toute cette Humanité.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence………..

Vous êtes Vous, sans penser, sans aucune interférence………

Vous êtes en l’instant en Conscience, rien ne Vous interfère………..

……Pause………

Nous prenons une profonde et lente respiration………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration………

Vous Êtes………

……Pause……

Nous accueillons en Nous l’interaction de Yosuel, Yaweh, tous les Maîtres Galactiques et Intergalactiques dont Hévoharaeth qui intervient lorsque cela est nécessaire, Kryeon-Elayaweh, Elimalaeth et Aloey, les Maîtres Intra-Terre, les Maîtres Arcturiens, les Maîtres de Saturne, Les Maîtres Dragons Sacrés, toute la Famille des Dragons, Métatron, Mikael, tous les Archanges, Kristos, tous les Maîtres où qu’Ils soient, et la Conscience du C.C.U. (Centre de la Conscience Unifiée) Amalanael.

……Pause………..

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Présence en Vous…….

Présence dans ce que Vous Êtes, car il est important, en l’instant, que Vous n’émettiez rien qui puisse Vous interférer et ne pas Vous permettre de ressentir ce que Métatron est à même de Vous impulser………..

Yosuel Je Suis, Je Vous réajuste, cela est nécessaire……..

En l’instant, Vous Êtes………

Ne cherchez rien, Soyez……….

Et c’est ainsi.

...…..Pause………

-  Métatron  : Métatron Je Suis, en l’instant, Vous Êtes……….

Vous ne devez pas Vous chercher, Vous ne devez pas Vous laisser déstabiliser par quoi que ce soit……

Les puissances interférentes sont très présentes. Vous ne devez plus Vous décentrer, Vous ne devez plus chercher la raison à quoi que ce soit, mais bien d’être Vous, Vous en Vous, en l’instant, Vous en Vous comme Vous Vous le permettez, en l’instant……….

Lâchez toutes recherches quelles qu’elles soient….

Lâchez toutes vos peurs afférentes à ce qui se passe, n’épiloguez pas, ne cherchez rien qui ne Vous permette pas de rester pleinement Vous………

Acceptez enfin de Vous retrouver……….

Acceptez enfin d’être présents en Vous………..

Acceptez enfin d’aller au-delà de tout ce qui n’est pas Vous……….

Acceptez enfin de ne plus Vous impliquer dans quoi que ce soit et dans Qui que ce soit……..

Laissez les Autres être, Ils peuvent Vous amener dans des énergies dans lesquelles Vous n’avez pas à aller. Ne Vous laissez pas déstabiliser par Qui que ce soit, ou même par tout ce qui se joue. Ne cherchez pas les réponses, là où Vous ne les trouverez pas.

Combien de fois Vous a-t-on dit de rester Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant, Vous n’en tenez pas compte pour la majorité, parce que Vous ne comprenez pas ce qui est véritablement la Puissance, cela est encore très abstrait.

Mes Amis, c’est en décidant à chaque instant de Vous sortir de votre conformisme, de vos états d’être, de ce que Vous croyez être, que Vous pourrez alors véritablement décider de Vous retrouver et de Vous permettre de ressentir ce que Vous Êtes en réalité.

Vous n’avez plus à Vous chercher dans quoi que ce soit, Vous n’avez plus à Vous adonner, comme Vous le faites, dans toutes vos pensées interférentes, sans même comprendre qu’elles Vous aspirent dans bien des interstices dans lesquels Vous ne pouvez pas Vous retrouver, dans lesquels Vous ne pouvez pas être Vous, dans lesquels Vous Vous recherchez, dans lesquels bien des choses peuvent Vous infiltrer.

Mes Amis, Vous avez de la difficulté à Vous permettre d’Être parce que Vous Vous laissez trop aspirer dans bien des façons d’être dans lesquelles Vous ne comprenez pas combien Vous êtes sujets à des émissions interférentes dont certaines Vous dépassent, dont certaines cherchent à Vous déstabiliser pour que Vous ne Vous retrouviez pas.

Mes Amis, en l’instant, Je Vous réajuste……….

Cela va Vous permettre d’être en Conscience de ce que Vous êtes à même de dépasser en l’instant, et que Je Vous insuffle : - «  Je ne peux pas lâcher l’Humain parce que c’est ma réalité dans laquelle Je dois Me trouver, dans laquelle Je dois Me positionner, dans laquelle Je dois trouver ma place, dans laquelle Je peux être avec tous les Autres, parce que c’est une réalité concrète.  »…

Cette peur Vous fustige. Si Vous Vous permettez de ressentir qu’elle n’a plus à Vous empêcher d’Être, et qu’en l’instant, Vous pouvez aller au-delà de son influence énergétique, alors Vous êtes à même de Vous retrouver, d’une certaine façon, bien plus en Conscience……….

En l’instant, Je Me déploie…………

Moi Métatron, Je réajuste ce qui doit l’être, et il Vous faut ressentir en l’instant que Vous ne devez plus vivre ce que Vous Vous permettez encore de vivre et qui n’est en rien ce que Vous Êtes……….

...…..Pause……...

Mes Amis, en l’instant Je Me déploie à travers Vous pour que bien des reconfigurations aient lieu, et que Vous puissiez ressentir en Vous la Puissance déployée, la Puissance dans Laquelle Je M’infiltre dans tout ce qui est ce retournement pour qu’une grande majorité des émissions émises par une Force dont Vous n’êtes pas conscients et qui a géré ce Monde depuis très longtemps déjà…………

Cette Force s’amenuise, mais elle est encore très présente, elle perd de son efficacité et elle ne sera plus à même d’être efficace lorsqu’elle aura disparu de cette Planète.

...…..Pause………

Mes Amis, en l’instant bien des reconfigurations ont lieu…………

Il Vous faut maintenant accepter d’être pleinement Vous et que cela ne reste pas une compréhension, une acceptation fugace et qu’ensuite Vous retourniez dans votre incapacité à rester Vous-mêmes et à ressentir ce que Vous Êtes à chaque instant, à le vivre à chaque instant, à Vous retrouver pleinement en Conscience.

Il est temps que Vous décidiez de le vivre, il est temps que Vous ne Vous adonniez plus à tout ce que Vous faites dans l’inconscience d’Être, cela va être primordial maintenant, cela va Vous demander véritablement de faire des choix, des choix conscients, des choix en l’instant, des choix dans lesquels Vous ne Vous laissez plus perturber par Qui que ce soit ou quoi que ce soit.

Mes Amis, les choses sont d’une grande importance, permettez-Vous de le ressentir, permettez-Vous de lâcher vos façons d’être qui ne Vous permettent pas de vivre chaque instant dans la Puissance et dans l’Amour………..

...…..Pause………

Mes Amis, Je Vous réajuste dans ce qui vient d’être dit, permettez-Vous d’Être……...

Ne cherchez rien, n’émettez rien, en l’instant Soyez…………

...…..Pause……...

Cette Planète est en transmutation et des choses importantes se déroulent, elles se déroulent à bien des niveaux. Tout se déploie dans ce qui, maintenant, va être une réalité dévoilée et cela ne va pas se faire sans heurts. Nous Vous l’avons dit déjà depuis un certain temps, et cela a déjà commencé et cela va amener de grands bouleversements.

Encore une fois, restez-Vous, ne Vous cherchez plus, soyez-Vous dans l’Amour, Vous dans la Puissance où Nous sommes à même de Vous guider si Vous ne Vous laissez pas perturber, si Vous ne Vous décentrez pas, si Vous restez Vous à chaque instant.

Mes Amis, ce chaque instant, est d’une importance qu’il va Vous falloir décider de vivre, sinon Vous ne pourrez pas être à même de ressentir la Puissance déployée et de pouvoir vivre chaque instant sans que rien ne Vous affecte, ne Vous perturbe, ne Vous déstabilise. Cela Vous devez en prendre conscience en l’instant……

Quoi que Vous fassiez, où que Vous soyez, avec Qui que Vous soyez, Vous ne devez plus Vous décentrer, Vous ne devez plus Vous chercher, Vous ne devez plus Vous maintenir dans des états d’être qui ne sont en rien ce que Vous Êtes.

Pouvez-Vous, en l’instant, Vous permettre de ressentir combien Vous pouvez être Vous, en Conscience, dans la Puissance et ressentir combien Vous pouvez le vivre, sans ne plus Vous détourner de ce que Vous Êtes.

...…..Pause……...

Mes Amis, en l’instant Je Vous adombre de ma toute Puissance, Elle Vous permet, en l’instant, de ressentir combien en l’instant Vous pouvez Être sans ne plus Vous adonner à toutes vos pensées, sans ne plus vivre dans vos états d’être qui ne sont pas ce qui peuvent Vous amener à vivre la réalité de ce que Vous Êtes……….

...…..Pause………

En l’instant, Soyez et ne Vous cherchez plus……….

En l’instant, permettez-Vous de ressentir combien Vous pouvez être là, sans penser, là en Conscience, là dans l’Amour, là simplement, là comme Vous pouvez l’être à chaque instant……….

...…..Pause……...

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron.

...…..Pause……...

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes…..…...

Surtout ne Vous décentrez pas………..

Chaque fois que Vous n’êtes pas dans votre état de pause, ne Vous décentrez pas.

Vous allez maintenant émettre vos sons qui vont Vous permettre de ressentir une vibration puissante Vous permettant d’être en parfaite adéquation avec la Puissance-même de ce que Vous Êtes, avec les résonances au cœur-même de la Puissance.

Cela Vous ramène à Vous-mêmes, cela Vous rééquilibre, et cela Vous permet en même temps de ressentir une autre réalité sur l’état d’Être que Vous êtes à même de vivre. Et c’est ainsi.

...…...Pause………

-  Yawaeh  : Je Vous rappelle que Nous inspirons profondément et Nous émettons le son en expirant.

Nous allons donc émettre chaque son, I O A Ù, un à un : Je Suis – Je vais……

Nous prenons une profonde et lente respiration………. le son « I »…

Nous prenons une profonde et lente respiration………. le son « O »…

Nous prenons une profonde et lente respiration………. le son « A »…

Nous prenons une profonde et lente respiration………. le son « Ù »…

Nous allons émettre les sons AOA - Je chante

Nous prenons une profonde et lente respiration…… le son « AOA »…

Nous allons émettre les sons EIO - sons dans la résonance de l’équilibre au niveau des cellules, des particules et de l’eau de notre corps dans l’expression d’une vibration élevée selon ce qui Vous a été transmis, et c’est en cela que lorsque Nous disons EIO c’est une gratitude dans la résonance de notre biologie, dans la résonance de ce que l’on Est, dans la résonance avec tous les Maîtres, dans un même chant de gratitude, de joie et d’harmonie, et cela est puissant…..

Nous prenons une profonde et lente respiration…… le son « EIO »…

Nous allons émettre les sons OIO - Son alchimique puissant qui amène toute la biologie à vibrer en synergie avec le Cristallin…….

Nous prenons une profonde et lente respiration…… le son « OIO »…

Nous allons émettre les sons OAIA - Amour et Joie

Nous prenons une profonde et lente respiration… le son « OAIA »…

Nous allons émettre les sons « OAÙ » – Je Me retrouve, qui est très puissant, et dès que Vous ressentez que Vous n’êtes plus Vous-mêmes, que Vous déviez, faites-le en l’instant, même quelques secondes, vibrez-le en Vous et Vous Vous retrouverez en l’instant…...

Nous prenons une profonde et lente respiration…… le son « OAÙ »…

Et le nouveau son « OAÉ » – Je Me recentre……

Nous prenons une profonde et lente respiration… le son « OAÉ »…

Encore une fois le son « OAÉ »…

Nous prenons une profonde et lente respiration… le son « OAÉ »…

……...Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, Soyez……….

Ces sons Vous ont amenés une grande résonance au sein de votre propre matrice, au sein de votre propre résonance, au sein de ce que Vous Êtes de toute éternité. Cela Vous a réajustés et rééquilibrés à bien des niveaux et surtout dans la vibration tonale au cœur-même de votre réalité. Il Vous faut en prendre conscience, il Vous faut prendre conscience de ce que ces sons Vous amènent lorsque Vous les pratiquez régulièrement.

…….Pause……

Mes Amis, en l’instant, Je Vous impulse………..

Il y a une puissante émission qui Vous amène, en l’instant, à ressentir ce que Vous êtes d’une toute nouvelle façon…………

Permettez-Vous d’Être………

En l’instant, Vous Êtes……….

Vous êtes là, simplement………

…….Pause……

Mes Amis, J’avais à cœur de partager avec Vous ce que J’ai à Vous transmettre sur les « Âmes Sœurs ». Surtout n’émettez rien, n’interprétez rien, permettez-Vous de ressentir……..

Je vais laisser Yawaeh s’exprimer et ensuite Je Vous impulserai ce que J’ai à cœur de Vous transmettre.

-  Yawaeh  : J’ai relevé des passages de la canalisation de Kryeon « Les Âmes Sœurs et le partage animique » dans le livre de Monika Muranyi « L’Âme humaine révélée », que J’ai à cœur de partager avec Vous, et où Kryeon Nous dit : - «  Le sujet suivant est celui des Âmes Sœurs. Celles-ci ne sont pas toujours ce que Vous pensez qu’elles sont. Voici un exemple : deux personnes se rencontrent et se sentent liées mutuellement. Peu importe qu’il n’y ait pas d’idylle entre Elles, bien que cela vienne compliquer les choses. Qu’elles aient été frères ou sœurs, mères ou pères dans une vie antérieure, elles se « connaissent ». Elles ont une communication de pensée. Elles communiquent par le regard et elles en sont émerveillées. Elles ont dû vivre plusieurs existences ensemble pour avoir atteint cette similitude de pensée et de passion. Ces deux personnes sont naturellement attirées l’une vers l’autre et c’est ce que Vous appelez les Âmes Sœurs.

Et si Je vous disais que chacune n’a rencontré qu’une partie d’elle-même ? Et si le partage animique n’était que la rencontre d’une partie de Vous-mêmes chez un autre Être Humain ? Quand vous voyez une parcelle de Vous-mêmes chez un autre Être Humain, pourquoi cela devrait-il être aussi inusité ? C’est simplement ainsi que fonctionne le partage animique. Peut-être avez-Vous été ensemble comme « Walk-In » dans le passé, partageant un même corps humain ? Vous voici maintenant de nouveau dans deux corps. C’est cela, une Âme Sœur. Pas étonnant que Vous soyez attirées l’une vers l’autre !  »…

Kryeon Nous donne une bonne explication de ce qu’est l’Âme Sœur, et Yosuel a à cœur de Vous en dire un peu plus long. Ressentez ce qu’Il Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous Vous connaissez Tous, Vous qui êtes ici, Vous savez qu’il y a quelque chose en Chacun d’entre Vous qui Vous amène à être ensemble, qui Vous amène à vivre cette rencontre à Vous-mêmes, mais en même temps, Vous ne devez pas Vous chercher en l’Autre, et en même temps ressentir que Chacun d’entre Vous est aussi en quelque sorte une part de Vous-mêmes.

Certains ont vécu des vies ensemble, Certains se sont rencontrés maintes et maintes fois durant vos incarnations, pour d’Autres se sont des rencontres à d’autres niveaux, pour d’Autres encore ce sont des reconnaissances qui se sont effectuées entre deux incarnations, mais Tous, Vous Vous connaissez.

Alors, la notion de « Âmes Sœurs » est plus reliée à la connotation de deux Êtres, une similarité, parce qu’Elles sont des parties reconnaissables dans ce qu’Elles sont en incarnation, et en même temps ces parties reconnaissables doivent aller au-delà de tout ce qu’Elles n’ont plus à vivre et de pouvoir se réunifier le moment venu.

Lorsqu’un Être se retrouve et prend conscience de ce qu’Il Est, prend conscience de sa non-appartenance à quoi que ce soit, alors il y a détachement de tout ce qu’Il était à même de vivre dans une certaine unité avec ses propres parties Lui reflétant ce qu’Il est à même de ressentir dans ce que chacune de ses parties est à même d’aller au-delà de ce qu’Il n’a plus à vivre.

Alors l’Être peut entrer en unité dans la non-polarité et ressentir qu’Il n’est plus sujet à une Âme, mais qu’Il est Lui-même la Puissance, et dans cette Puissance Il ne peut s’identifier à quoi que ce soit ou à Qui que ce soit. Dans la Puissance, il est à même de ressentir tout ce qu’Il Est pour enfin vivre sa réalité et permettre ainsi à sa propre Puissance de pouvoir s’exprimer, se déployer, et ainsi permettre à l’Être de vivre l’incarnation d’une toute nouvelle façon. Et c’est ainsi.

…..Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration………..

…..Pause….

-  Yosuel  : Mes Amis, permettez-Vous de ressentir ce que Je Vous impulse sur les « Les éclipses ».

Yawaeh va émettre ce qu’Elle est à même de Vous transmettre pour que Je puisse ensuite Vous impulser ce que Vous êtes à même de ressentir…

-  Yawaeh  : J’ai relevé le passage de la rubrique « Les phénomènes physiques liés à l’éclipse » du livre « Manuel d’insertion Galactique » - année1999 de Sabine Lamarche et Daniel Briez où le Maître Intergalactique Mevloak Nous dit : - …«  Vous atteignez le point de focalisation de l’Espace-temps créé en introduction de terminaison. C’est-à-dire que Vous atteignez le point de passage à la réalité de l’énergie en apport dans l’Espace développé lors de la création planétaire. L’éclipse est un phénomène physique certes, et elle a des conséquences directes sur votre structure, dans la mesure où l’énergie qu’elle permet de faire passer se ressent directement dans vos fibrillations nerveuses, dans votre vison et dans votre oreille interne.

Votre stabilité d’équilibre intègre alors une dimension supplémentaire dans sa palette d’échelle. Votre vision peut être concernée par l’ouverture de la porte représentée par la mise en chevauchement de la Lune et du Soleil. Il se produit comme une possibilité d’ouverture dans votre regard à ce moment-là, que la voyance directe du phénomène peut annihiler en combustant les codes inscrits dans vos cellules visuelles. Ces codes sont grands ouverts aujourd’hui, et plus fragilisés par la lumière directe ou indirecte.  »…

Maintenant, ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Soyez……..

Ne cherchez rien, Soyez……….

Ce qui Vous est révélé, Vous devez en prendre conscience en sachant que Vous êtes ici dans une configuration spécifique, et que tout est en concordance lorsque Vous reprenez conscience de ce que Vous Êtes, lorsque Vous vivez en Conscience au-delà de l’Humain tel qu’Il vit cette réalité dans la conscience différentielle, alors Vous pouvez être reconfigurés et ramenés graduellement à une autre réalité dans laquelle Vous allez pouvoir Être, et surtout Vous acheminer vers une reconfiguration de toute votre biologie, et en cela vos éclipses Vous amènent à une reconfiguration au niveau de votre état d’être dans l’Humain.

Ce qui veut dire qu’en l’instant Vous êtes amenés dans une résonance vibratoire plus expressive, et en cela il Vous faut alors à ces moments-là Vous permettre de prendre du temps, d’être Vous, en Vous, et de Vous laisser ré-encoder en partie. Et cela s’effectue dans la conscience qu’en l’instant tout se coordonne pour Vous. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Je rajouterai simplement, ne Vous identifiez pas aux éclipses et Vous comprendrez pourquoi à la prochaine session, comme vient de Vous l’impulser Yosuel, prenez un moment le jour des éclipses et soyez-Vous, en Vous, en Conscience, et permettez que Vous puissiez être ré-encodés simplement, sans aucune intention, sans rien faire d’autre que d’être Vous, en l’instant, en Conscience et en ouverture, et surtout sans Vous identifier à cette éclipse, mais en étant Vous, simplement, et en permettant que cela se passe en Vous., sans que Vous n’interveniez d’aucune façon, être là, simplement.

Prenez une profonde et lente respiration…… En Vous, Vous Êtes……..

…..Pause….

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes………..

Permettez-Vous de ressentir ce que Je Vous impulse sur « Les coordinations dans l’expression présente »

Ne cherchez rien, Soyez……….

Mes Amis, Vous êtes en quelque sorte une Expression qui, dans cette réalité, est amenée à être investie par des Expressions qui jouent le rôle d’interaction entre toutes les réalités, y compris tous les plans, les interstices, les différentiels, les paramètres, les limbes et bien sûr les vies parallèles. Et en cela, ces Expressions Vous permettent de pouvoir être en Conscience, même si Vous ne l’êtes pas réellement au point de vue de l’Humain.

Lorsque Vous êtes Vous et que Vous Vous retrouvez, en quelque sorte, Vous êtes amenés à pouvoir être impulsés, et c’est en cela qu’alors ces Expressions, au nombre de 72, se déploient et Nous permettent une interaction plus expressive Vous permettant ainsi de pouvoir être Vous, en Vous, pour que Vous puissiez ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, et ainsi aller toujours au-delà de ce que Vous n’êtes pas.

Ce qui va Vous amener au fil de votre temps à être en corrélation avec tous les Maîtres quels qu’Ils soient, et cela n’a rien à voir, contrairement à ce qui a été dit avec la conjoncture de « L’Arbre de Vie » dont Vous ne devez surtout pas Vous référer.

-  Yawaeh  : Je rajouterai simplement que Yann Lipnick dans son livre « « Présences invisibles – Gardiennes de la Terre », Nous dit qu’Ils sont regroupés par 8 dans 9 sphères, et qu’Ils sont donc : 8 x 9 = 72.

…..Pause….

- Yosuel : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Vous êtes à même de comprendre et surtout de ressentir que Vous pouvez pleinement Vous réaliser en étant Vous et en Vous permettant de ressentir que tout se coordonne à des niveaux que Vous n’avez encore jamais atteints. Cela se situe bien au-delà de cette sphère et cela se coordonne avec toutes les sphères.

Maintenant ne cherchez pas, prenez conscience que Nous Vous révélons, petit à petit, tout ce que Vous serez à même de ressentir à un moment donné, que Vous serez à même de ressentir dans d’autres circonstances, et c’est en cela que Nous Vous amenons, petit à petit, à être de plus en plus en Conscience où Vous allez pouvoir ressentir que tout est bien au-delà de tout ce qui Vous a été transmis jusqu’à présent, et Je parle de toute la configuration transmise par tous Ceux qui ont écrit et transmis un savoir qu’il n’est pas exact de se référer, et il fallait que Je le précise.

Vous êtes Vous, en Vous, en l’instant….………..

…….Pause………

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……

…..Pause….

-  Yosuel  : Mes Amis, permettez-Vous d’Être………..

Et Je Vous impulse sur « L’impact de tout ce qui est émis »

Vous êtes Vous, en l’instant…………

Vous ne cherchez rien, Vous n’émettez rien, mais pouvez-Vous accepter que tout ce que Vous émettez, tout ce que Vous pensez, a un impact sur Vous-mêmes, a un impact sur Ceux qui Vous entourent et a un impact sur toute cette Humanité dans l’effective émission d’énergies qui trouve alors une correspondance dans la même résonance.

Lorsque Vous émettez que Vous êtes dans une certaine difficulté, cela émet une résonance énergétique qui entre en résonance avec tout ce qui est émis dans la même résonance, et cela amène alors une corrélation que vos cellules vont vibrer, que certains Êtres que Vous côtoyez et qui vivent certaines difficultés, vont être Eux aussi amenés à se positionner dans ces mêmes résonances, ainsi que tous Ceux sur cette Planète qui sont dans les mêmes formes de pensées.

Cela M’amène à Vous dire que Vous êtes, en l’instant, à même de ressentir ce qui maintenant peut Vous amener à comprendre combien l’importance de ce que Vous exprimez, de ce que Vous pensez, est quelque chose que Vous allez Vous attirer où maintenir dans ce que Vous vivez.

Lorsque Vous émettez, et permettez-Vous de le ressentir en l’instant, que Vous êtes dans une conjoncture où ce que Vous avez à cœur de vivre est en l’instant votre réalité, alors Vous émettez une résonance où Ceux que Vous côtoyez et qui ont à cœur de pouvoir Eux aussi, vivre quelque chose de similaire, ainsi que tous Ceux sur cette Planète qui sont dans la même résonance, Vous êtes à même alors d’émettre de puissantes émissions qui vont amener des émissions qui sont à même de Vous répondre.

Maintenant, Certains d’entre Vous sont à même de ressentir que dans leur Puissance tout peut Leur répondre en l’instant.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

…….Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse dans sa guidance « Interaction de l’ensemble du Groupe pour toute cette Humanité »…

-  Yosuel  : Mes Amis, pouvez-Vous Vous permettre, en l’instant, de ressentir combien Vous pouvez être Vous et Nous permettre à travers Vous de déployer de subséquentes énergies permettant à toute cette Humanité de ressentir le déploiement de la Puissance, où dans l’Amour, chaque Être est à même d’aller au-delà de tout l’enfermement dans lequel l’ombre L’a maintenu.

Soyez-Vous, n’émettez rien………

Dans la Puissance, Vous savez que cela se déploie et que chaque Être est à même de ressentir un courant énergétique qu’Il n’était pas à même de ressentir auparavant, cela Nous le déployons en l’instant……….

Cela est d’une très grande importance, en l’instant………

Permettez-Vous d’Être, sans rien émettre de spécifique……...

En l’instant, Vous Êtes……….

Nous Nous déployons en Vous et à travers Vous, et cela s’effectue………..

…….Pause………

Mes Amis, cela est d’une grande Puissance, en l’instant……….

…….Pause………

Vous allez en voir des effets et cela est déjà entamé, Nous Nous déployons……….

…….Pause………

Et il en est ainsi.

…….Pause………

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…… En Vous, Vous Êtes, simplement……….

…..Pause……

-  Elimalaeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Permettez-Vous de ressentir ce que Je Vous impulse, en l’instant, Elimalaeth Je Suis……..

La Puissance qui se déploie en Vous amène une reconversion directe au niveau de vos cellules et de l’eau de votre corps si Vous-mêmes Vous Vous permettez, en l’instant, d’être pleinement Vous, pleinement en Conscience, pleinement là, simplement………….

…..Pause……

Cela M’amène à Vous impulser de puissantes émissions, où tout votre corps peut alors entrer en résonance avec la Puissance des photons qui entrent alors en résonance au cœur même de vos cellules et de l’eau de votre corps. Cela s’effectue en l’instant, ne cherchez pas, Soyez………..

…..Pause……

Cela réajuste en grande partie ce qui est déséquilibré, et en même temps cela permet une résonance énergétique à un autre niveau que celui où Vous étiez……….

En l’instant, Je Vous impulse avec Aloey, un rééquilibrage effectif dans ce que Vous êtes à même, en l’instant, de pouvoir permettre que certaines stagnations d’énergies puissent être réajustées……….

…..Pause……

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

Je Vous retrouve la toute prochaine fois, surtout permettez-Vous d’Être, ressentez combien de plus en plus, Vous accédez à des niveaux conséquents, pas à pas, et Vous le ressentez de plus en plus à chaque instant.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Elimalaeth et Aloey.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration………… En Vous, Vous Êtes, Présence………..

…..Pause……

-  Yaweh  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes…………

Ne cherchez rien, Soyez………..

Yaweh Je Suis, et en l’instant Je Vous réajuste dans tout ce qui doit être transcendé au niveau de certaines interférences dans lesquelles Vous avez permis qu’elles puissent Vous attirer dans certaines configurations où Vous avez des parties de Vous qui doivent être intégrées en l’instant…………

Vous ne devez plus Vous chercher à l’extérieur, Vous ne devez plus Vous décentrer, Vous ne devez plus émettre bien des jeux dans lesquels Vous affectionnez encore à vivre pour ne pas lâcher en totalité l’Humain. Ces jeux sont d’inconditionnelles peurs, d’inconditionnelles insubordinations, d’inconsidération de Vous-mêmes, de recherches en les Autres, et de non croyance en ce que Vous Êtes.

Je Vous amène à prendre conscience en l’instant-même, de ce dans quoi Vous jouez encore et de transcender ce qui doit l’être lorsque Vous Vous permettez de ressentir ce que Vous ne voulez plus vivre et ce que Vous ne voulez plus jouer…………

…..Pause……

Mes Amis, une reconfiguration a lieu en l’instant, permettez-Vous d’être simplement là…………

Je Me déploie en Chacun d’entre Vous et ce qui doit être reconfiguré l’est, car la transcendance permet cette reconfiguration……….

…..Pause……

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yaweh.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…………

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Soyez……….

En l’instant Vous êtes Vous, en Vous………

Vous êtes à même de ressentir dans cette Présence, que Vous êtes pleinement Vous, que Vous êtes pleinement là, que rien ne Vous interfère, que Vous êtes là simplement, et que Vous pouvez Être sans penser, et qu’en cela Vous êtes à même de ressentir que chaque instant vécut dans cette Conscience d’Être est quelque chose qui ne peut pas Vous amener à vivre quoi que ce soit qui ne Vous correspond pas.

Alors dans ce ressenti puissant en Vous, Vous savez que tout peut être vécu en l’instant, en Amour de Vous-même, dans la joie d’Être, dans la joie de vivre, et comme Je Vous l’ai fait ressentir, que tout peut être ressenti dans ce que Vous avez à cœur de vivre, dans ce que Vous êtes à même d’Être en l’instant, et cela change toute la configuration énergétique dans laquelle Vous avez vécu depuis si longtemps. Cela Vous amène dans une autre conjoncture énergétique où tout peut être ressenti comme une réalité qui peut être vécue à chaque instant dans tout ce que Vous émettez que Vous voulez vivre.

…..Pause……

Mes Amis, Vous êtes à même en l’instant, de ressentir que c’est ainsi que Vous pouvez vivre votre réalité. Et il en est ainsi.

Mes Amis, Vous Vous acheminez de plus en plus dans ce que Vous Êtes en réalité, Vous ressentez de plus en plus ce que Vous Êtes, en Vous, Vous ressentez de plus en plus ce que Vous n’avez plus à cœur de vivre, ce que Vous êtes à même d’émettre et ce qui ne Vous correspond plus. Alors soyez-Vous, soyez pleinement Vous, à chaque instant, ne Vous décentrez plus, n’émettez plus des fabulations qui ne Vous permettent pas d’Être, et de vive chaque instant en Conscience. Et il en est ainsi.

Et Je Vous retrouve une toute prochaine fois, et comme Vous le savez, de toute éternité en Vous.

À Vous d’Être, à Vous de vivre ce que Vous Êtes, à Vous de vivre une autre réalité, et permettez-Vous d’être ce que Vous Êtes.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

…..Pause……

-  Amalanayah  : J’ai mes dents du haut qui sont sensibles depuis le début de la session…

-  Yosuel  : Mon Amie, en l’instant, Tu Es…........

Ne cherche rien, Sois………….

Nous Te réajustons……….

Ressens combien Tu n’as plus à avoir peur de tout ce que Nous émettons, de ce que Tu es à même de vivre en Conscience, de ce que Tu es à même de vivre maintenant pour Toi et de ne plus Te référer à quoi que ce soit, mais comme Nous Vous avons amenés à le ressentir, d’être pleinement Toi, en Toi, en l’instant, dans l’Amour et dans la Puissance où Tu peux de plus en plus vivre ce que Tu Es, sans ne plus en avoir peur.

Permets-Toi d’aller au-delà maintenant de cette peur d’Être, de vivre autrement, de vivre ce que Tu Es. Et il en est ainsi, ma chère Amie.

-  Amalanayah  : EIO Yosuel.

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence………

Présence en Vous, sans penser………

Présence en Conscience……

Vous êtes là, simplement……..

Nous prenons une profonde et lente respiration…………….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration…….……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration……..………

………Pause………

-  Kristos  : Mes Amis, en l’instant, Je Suis, Kristos Je Suis………...

Vous êtes à même en l’instant de Vous retrouver, et Je Me déploie………..

Vous êtes à même en l’instant de ressentir tout ce qui a trait à la Puissance qui en l’instant Vous permet d’être pleinement Vous, sans ne plus être affectés par quoi que ce soit………

Mon déploiement est effectif………..

Surtout ne cherchez rien, quoi qu’il se passe, quel que soit ce que Vous êtes à même de ressentir, ma Puissance en Vous se déploie et Vous amène dans une configuration où tout peut se déployer dans ce qui n’a pas lieu d’être et qui essaie de Vous interférer………….

Cela M’amène à Vous dire que si Vous prenez conscience qu’en restant Vous, en Conscience, sans Vous départager, tout ce qui cherchera à Vous interférer, sera alors transmuté.

Mon déploiement Vous amène à ressentir en l’instant que cette Puissance en Vous, Vous pouvez La vivre et Vous retrouver à chaque instant lorsque quelque chose Vous interfère et que Vous êtes à même de le dépasser.

En l’instant, ressentez que Vous pouvez être Vous, et dans la Puissance vivre chaque instant sans ne plus Vous départager et que chaque fois que Vous avez quelque chose à dépasser, Vous êtes à même de Vous retrouver dans cette Puissance………….

……Pause……….

Vous ne pouvez pas vivre pleinement ce que Vous Êtes si Vous ne Vous permettez pas d’Être, si Vous ne restez pas Vous, en l’instant, si Vous ne Vous permettez pas d’être dans la joie d’Être, dans la joie de vivre et d’être en Conscience en permanence.

Je Vous impulse ma Toute Puissance, Elle Vous permet de ressentir ce qu’est l’Amour où en l’instant tout peut être vécu dans la Conscience que tout est bien au-delà de tout ce que à quoi Vous êtes confrontés, et qu’en cela Vous êtes à même de vivre donc à chaque instant dans cette Conscience de la Puissance en Vous, où dans l’Amour, tout peut être transmuté et bien sûr transcendé à bien d’autres niveaux………..

……Pause……….

Mes Amis, mon déploiement est effectif, il amène une énergie conséquente où bien des Êtres vont pouvoir alors émerger de leur inconscience et décider qu’en Amour d’Eux-mêmes, Ils puissent enfin trouver la voie dans laquelle Ils vont pouvoir vivre autrement et ne plus être pris à partie par toutes les énergies dans lesquelles Ils se sont quelque peu perdus…………

Cela est mon déploiement actuellement……...

……Pause……….

Alors la reconfiguration qui s’opère en l’instant, M’amène à Vous dire qu’il y a une puissante émergence qui Vous permet, en l’instant, de ne plus être pris à partie avec certaines énergies dans lesquelles Vous avez voulu comprendre une fois de plus, ce que Vous étiez dans l’Humain, ce que Vous vouliez maintenir pour Vous comprendre en quelque sorte, et cela Vous ne le pouviez pas, c’est incompatible avec la Puissance que Vous Êtes………..

Mon déploiement s’effectue à bien des niveaux et amène une reconfiguration dans tous les interstices où certaines énergies de non-Amour subsistent………..

…..Pause……

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Kristos.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……… Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous………..

…..Pause……

-  Kryeon-Elayaweh  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Kryeon-Elayaweh Je Suis, et Je Vous impulse ma toute Puissance, en l’instant, Vous Êtes…………

En l’instant ressentez, recevez…………

……Pause………

Mes Amis, il Vous faut prendre conscience que ce que Vous êtes à même de ressentir Vous devez Vous permettre de le vivre, sans ne plus Vous éparpiller, sans ne plus Vous chercher d’aucune façon. Vous êtes à même de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, alors vivez-le à chaque instant, et comme cela Vous a été dit, lorsque quelque chose que Vous êtes à même de dépasser, dans l’instant où Vous le ressentez, cela peut être effectif, en l’instant.

……Pause………

Ne cherchez pas à comprendre tout ce qui se présente, mais permettez-Vous d’Être, permettez-Vous de ressentir qu’en Vous il y a la Puissance qui Vous permet d’aller au-delà de ce que Vous n’avez plus à vivre.

Alors Moi Elayaweh, Je Vous réajuste au niveau d’inconditionnels retours à la conscience différentielle, parce que Vous cherchez encore trop de choses dans lesquelles Vous ne pouvez pas être Vous en Conscience, dans lesquelles Vous Vous laissez aspirer sans même Vous rendre compte de ce que Vous Vous donnez le droit de vivre dans bien des jeux et dans une non-conscience d’Être…………

Mon déploiement s’effectue pour Vous permettre de ressentir que Vous avez la capacité à rester Vous, en l’instant, et à cesser de jouer tous les jeux dans lesquels Vous émettez tant de choses que Vous n’êtes même pas à même de ressentir ce que Vous jouez et que Vous reportez sur l’Autre. Ce sont vos jeux et pas les jeux de l’Autre. C’est Vous qui émettez des énergies de non-conscience, de non-acceptation de l’Autre, d’interférences, et dans ces interférences Vous êtes alors sujets à des infiltrations dont Vous ne comprenez même pas qu’elles Vous amènent à vouloir jouer des jeux que l’Autre ressent et qui Vous sont retournés pour que Vous compreniez ce dans quoi Vous jouez si seulement Vous Vous permettez de ressentir ce qui se passe et revenir à Vous-mêmes…………

Mes Amis, en l’instant, Je Me déploie et Vous réajuste, en l’instant……..

……Pause………

Pouvez-Vous Vous permettre de ressentir ce qu’est la Présence…………

Ce qu’est l’Amour de Vous-mêmes…….

Et ce que Vous ne Vous permettez pas d’Être……….

En cela Je Vous impulse ma Toute Puissance…………

Ressentez combien Vous pouvez Vous retrouver, combien Vous pouvez être là, simplement, combien Vous pouvez cesser de Vous jouer à Vous-mêmes et combien Vous êtes à même de Vous retrouver……….

……Pause………

Alors, pour ces Êtres, Je Leur dirai : soit Vous décidez réellement de Vous retrouver et de vivre en Conscience en l’instant, ou soit Vous serez toujours confrontés à des difficultés qui peuvent Vous affecter de bien des façons.

Lâchez tout en l’instant…………

Je Vous réajuste………..

À Vous maintenant de Vous permettre d’Être, pour les Autres, il y a une déferlante d’énergies qui Vous permet en l’instant, de passer à une autre configuration et de Vous retrouver à d’autres niveaux…….

Cela est effectif………..

Mon déploiement s’effectue aussi au niveau de toutes les Consciences qui va permettre à cette Humanité, non pas de se retrouver bien sûr, mais de revenir en quelque sorte à une plus grande expression d’Eux-mêmes dans une plus grande appréciation de ce qu’est maintenant, la réalité dévoilée………

.…..Pause……

Mon déploiement permet ainsi un retournement effectif au niveau de toutes les Consciences introverties……

Soyez-Vous mes Amis, et Je Vous retrouve une toute prochaine fois, surtout prenez conscience de l’importance maintenant de rester pleinement Vous, à chaque instant.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Kryeon-Elayaweh.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……… En Vous, Vous Êtes……..

.…..Pause……

-  Mikael  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes et Je Vous reconfigure……...

Dans cette reconfiguration, Je Vous amène à ressentir ce que Vous ne Vous permettez pas d’Être en Vous croyant incapables de vivre en Conscience et surtout de Vous croire incapables d’être pleinement en Amour de Vous-mêmes, d’être pleinement ce que Vous Êtes, d’être pleinement en l’instant, d’être pleinement dans la joie d’Être, d’être pleinement en Conscience sans Vous départager……….

Cela Vous êtes à même de le dépasser en l’instant si Vous Vous permettez de ressentir que ce n’est plus ce que Vous avez à vivre, que ce n’est plus ce que Vous avez à perdurer à émettre, et que ce n’est plus votre condition d’Être ………..

Céniayah est en difficulté………..

En l’instant mon Amie Céniayah, Tu Te retrouves………

Lâche tout ce que Tu as ressenti……….

Tu n’as pas à T’y impliquer, à T’y identifier, à Te chercher dedans, simplement à ressentir que Tu peux le dépasser en l’instant, que Tu peux Te retrouver et que ce n’est plus ce qui doit T’empêcher d’Être. Ne Te joue plus à Toi-même, en l’instant, Sois……….

Mikael Je Suis, Je Te ramène à Toi-même, Je Te réajuste et Tu es à même de Te retrouver et de ressentir ce que Tu maintenais pour ne pas vivre pleinement ce que Tu Es et Te chercher dans bien des limbes sous le prétexte que cette vie doit être vécue dans tout ce que les Êtres sont dans cette réalité………

Nous Te ramenons à Toi-même……….

Et une émergence significative Te permet de ressentir que ce que Tu T’es cherchée T’emmenait trop souvent dans des inconsidérations de Toi-même, cela est réajusté et Tu es à même de ressentir que Tu puisses être à nouveau Toi, et surtout de ne pas T’infiltrer dans ce que T’es permis de ressentir. Ce n’est plus effectif, alors ne T’y cherche plus…………

En l’instant, Tu es à même de Te retrouver, et bien sûr ressentir qu’en Amour de Toi-même, Tu puisses vivre une autre réalité que celle que Tu perdurais à vivre d’une certaine façon………

Tu Te retrouves, permets-Toi de le ressentir……….

.…..Pause……

Mes Amis, en l’instant, pouvez-Vous Vous permettre d’être pleinement en Conscience, d’être pleinement là, et d’accepter que Vous puissiez être Vous sans ne plus Vous départager, sans ne plus Vous laisser interférer, sans ne plus Vous chercher au travers de Quiconque, mais être Vous, en l’instant.

.…..Pause……

Mes Amis, ce fut un grand moment de transcendance…………

-  Lahénah  : J’ai une grosse sensation au niveau de la couronne……

-  Mikael  : Mon Amie, en l’instant, Tu Es………..

Tu as eu très peur de ce qui a été émis, Tu as eu très peur de ne pas Te retrouver si Tu lâchais en totalité l’Humain. Ce que Tu as ressenti est une fulgurante émission au niveau du blocage de ton Chakra Couronne.

Il Te faut accepter d’aller au-delà de ne pas Te permettre d’Être pour garder en grande partie ce que Tu es dans l’Humain et ne pas vivre en totalité ce que Tu Es, ne pas Te permettre de T’ouvrir à une autre réalité parce que d’une certaine façon, Tu affectionnes ce que Tu es dans l’Humain et Tu le sais, Tu ne peux pas Te réaliser et vivre tout ce que Tu as été dans l’Humain………….

Cela M’amène à Te dire qu’en fonction de ce que Tu décides Tu peux ouvrir la voie en Toi à la Puissance que Tu as rejetée d’une certaine façon.

Mon Amie, Nous T’amenons en l’instant, à ressentir en ton espace, ce que Toi Tu n’as pas voulu vivre en Conscience, contrairement à ce que Tu as cru………

Car vois-Tu, Tu as vécu bien des choses dans lesquelles Tu étais très prise au niveau de cette contraction, et en Te permettant de T’en extraire Tu T’es retrouvée en quelque sorte dans ce qui est pleinement cette 3D, hors de la rétractation dans la contraction de l’ombre, et cela d’une certaine façon T’était suffisant.

Maintenant Tu prends conscience, et c’est là où Tu en es, que le fait de se retrouver dans une 3D non enfermante dans la rétractation, n’est pas ce qui Te permet de vivre dans la Puissance où les choses peuvent être perçues différemment, où les choses peuvent être vécues autrement et où la Puissance peut T’amener à voir des choses bouger pour Toi, comme cela ne l’a jamais été.

Alors Nous Te ramenons à Toi-même………

Et maintenant c’est à Toi de T’ouvrir à ce que Tu décides de vivre. Et il en est ainsi, ma chère Amie.

-  Lahénah  : EIO.

………Pause………

-  Mikael  : Mes Amis, une puissante transcendance a été effective, ne cherchez rien, en l’instant Soyez, Je Me déploie………….

Moi Mikael Je Vous réajuste……….

En l’instant, Soyez………..

Ne cherchez rien, Vous Êtes……….

Puissance injectée en Chacun………..

Puissance réajustant ce qui doit l’être, en l’instant………….

………Pause………

Mes Amis, mon déploiement est effectif en Vous, pour Vous et pour tous les Êtres sur cette Planète qui en ont aussi bénéficié………

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Mikael.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…………….

………Pause………

-  Métatron  : Mes Amis, Moi Métatron Je Vous impulse………..

Je Vous amène à ressentir ce que Vous avez peur en Vous, en croyant que Vous ne pourrez jamais créer votre réalité et que votre Puissance de créativité n’est pas effective…………

Permettez-Vous de ressentir que cela ne peut pas Vous amener à Vous réaliser, quel que soit ce que Vous ressentez, quelle que soit la Puissance-même que Vous êtes à même de ressentir parfois………

Vous devez aller au-delà de cette peur………..

Et surtout ne plus émettre aucune pensée quant à votre problématique du moment, mais véritablement Vous ouvrir à la Puissance en Vous, où en l’instant, Vous êtes à même de ressentir que votre réalité est celle que Vous Vous permettez de ressentir en l’instant………….

Dans cette puissante expression de Vous-mêmes, pouvez-Vous alors ressentir que votre réalité est toute autre que celle que Vous vivez…………

Maintenant Je Vous mets face à votre incapacité de pouvoir être Vous en permanence et de vivre chaque instant dans la Puissance où tout est vécu à chaque instant dans l’Amour, où tout ce que Vous émettez dans ce que Vous voulez vivre à chaque instant est une réalité et que c’est ainsi que Vous allez être amenés à vivre comme tous les Maîtres le vive où qu’Ils soient.

La Puissance de créativité est la Conscience, en l’instant, que Vous êtes la Puissance qui émet en permanence toutes les émissions qui amènent la vie à être vécue, comme cela est émis par votre Conscience à des niveaux élevés, tout en étant pleinement dans cette réalité, mais en ressentant que tout se passe à bien d’autres niveaux, sans Vous départager bien sûr.

Cela M’amène à Vous dire que la Puissance est ce que Vous émettez dans les émissions que votre propre Conscience émet, et que tout se coordonne si véritablement Vous êtes dans l’Amour, si véritablement Vous êtes dans votre propre Puissance, si véritablement Vous Vous permettez d’Être à chaque instant.

Mon déploiement est effectif en Chacun d’entre Vous………

Et il est également effectif dans tous les paramètres où tous les Êtres ont émis de ne pas croire en une autre réalité en voulant créer ce qu’Ils ont véritablement à cœur de créer………..

Cela se réajuste au niveau de ce que maintenant Ils sont à même de comprendre qu’Ils n’ont plus à rester enfermés, mais de s’ouvrir à leur véritable créativité, et ce, dans tous les domaines, et ce, dans la joie d’Être………

………Pause………

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Métatron.

………Pause………

-  Yawaeh  : Permettez-Vous d’écouter cette belle musique, en Vous, pour Vous, et en Conscience…………

=> Musique de fin de session : Beethoven – Symphonie n° 9 – Ode à la Joie

*******

Transcription : Mélanalayah

EIO Mélanalayah pour la transcription de cette session 31 - La vérité en Vous - à Mirabel et Blacons du 23/01/2021 – « La réalité révélée ».

Je T’honore pour ta belle implication dans l’Amour que Tu Es.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi