Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du lundi 04/01/2021

Guidances aux Êtres en Conscience du lundi 04/01/2021

mardi 16 février 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience du lundi 04/01/2021

de Yosuel, Être dans la Puissance d’Elios, Métatron, Puissance Transcendantale et Hévoharaeth, Intervenant Intergalactique

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence…….

Nous prenons une profonde et lente respiration……….

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……..

Ne cherchez rien, Soyez…….

En l’instant, Je Vous réajuste, cela est nécessaire……..

Bien d’entre Vous ne comprennent pas encore qu’il Vous faille être Vous en Conscience et tout lâcher dans l’Humain.

Vous ne pouvez pas ressentir ce que Vous Êtes si Vous n’êtes pas pleinement Vous, pleinement en Conscience et dans l’Amour de Vous-mêmes.

Cela Je Vous l’impulse en l’instant……

Vous êtes confrontés à bien des choses dans lesquelles Vous Vous laissez aspirer, dans lesquelles Vous ne Vous permettez pas de ressentir ce qu’est véritablement la Présence où la Puissance peut s’exprimer, où la Puissance peut Vous amener à ressentir combien en l’instant Vous pouvez ressentir qu’en Amour de Vous-mêmes ce que Vous Êtes ne peut que Vous amener à vivre ce que Vous Vous voulez vivre.

La Puissance n’a pas son égal, la Puissance est le ressenti que quoi que Vous émettiez, cela Vous répond.

Alors les choses bougent actuellement, et cela Vous allez le ressentir. Ceux qui perdureront dans la recherche de ce qu’ils sont au niveau de la Conscience humaine ne seront pas à même de pouvoir ressentir la Puissance qui déferle actuellement, la Puissance qui, en Vous, peut maintenant Vous amener à vivre autre chose.

Cette Puissance Vous en avez en grande partie une idée, mais Vous permettre de la ressentir est autre chose. Se permettre de ressentir la Puissance, c’est ressentir qu’Elle n’a plus rien à voir avec l’Humain et qu’Elle peut générer toutes choses selon ce que l’Être ressent dans cette Puissance que tout est vécu en l’instant selon ce qu’Il émet, selon ce qu’Il veut vivre, selon ce qu’Il veut voir se manifester.

Alors bien sûr Nous Vous y amenons graduellement, mais certains d’entre Vous sont prêts, prêts à le vivre véritablement, prêts à le ressentir en continu, prêts à le démontrer.

Cela a demandé un dépassement de tant de choses, de tant de confrontations, de tant d’insubordinations, de tant de recherches jusqu’à tout lâcher et ressentir véritablement ce qui dans la Puissance peut être vécu sans jamais se retourner, sans ne plus se chercher dans une réalité qui n’est en rien ce que la Puissance est.

Alors il fallait que Je Vous amène à le ressentir, parce que voyez-Vous, Vous ne Vous considérez pas encore comme cette Puissance déployée, cela Vous Vous y acheminez, mais il Vous reste encore à dépasser bien des parties dans l’Humain qui Vous maintiennent dans la non-considération de ce que Vous Êtes en réalité.

Alors bien sûr les choses se dévoilent petit à petit et Vous êtes de plus en plus conscients de ce que Vous ressentez en Vous.

Maintenant Nous Vous amenons à un autre niveau, qui est celui de ne plus se voir dans une problématique, quelle que soit cette problématique, mais bien de ressentir qu’ en Vous tout peut trouver sa résolution à tout ce que Vous n’avez plus à cœur de vivre.

Cela va demander à Chacun d’entre Vous d’aller en l’instant au-delà de ce qu’Il est encore confronté par rapport à ce qu’Il n’aspire pas à vivre.

Vous êtes dans une conjoncture différentielle qui Vous demande de ne plus stagner au niveau de ce qui ne Vous convient pas, mais de Vous permettre de ressentir qu’ en Vous il y a la possibilité de ressentir les choses autrement et surtout de les vivre différemment.

Maintenant ce que Je Vous impulse, c’est une puissante émission que Vous êtes à même de ressentir si Vous ne cherchez rien, si Vous ne pensez pas, si Vous êtes là, simplement et en ouverture………….

Ma Puissance se déploie en Chacun d’entre Vous et Elle Vous amène de subséquentes énergies Vous ramenant à Vous-mêmes tout en reconfigurant ce qui doit l’être…………

Et maintenant, mes Amis, ressentez qu’en Vous, Vous êtes à même d’Être sans que rien ne Vous interfère, sans que Vous ne cherchiez la solution à quoi que ce soit, mais de ressentir en l’instant que la Puissance émise Vous amène au niveau où dans l’Amour Vous ressentez que Vous êtes à même de vivre, non pas ce que Vous élaborez par Vous-mêmes, mais ce que Vous êtes à même de vivre dans ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre et qui correspond en grande partie à ce que Vous, Vous avez à cœur de vivre………..

Cela fait une grande différence, et si Vous Vous permettez de le ressentir alors Vous acquerrez la Puissance qui en l’instant Vous amène à concevoir que tout peut être vécu selon ce qui Vous correspond…….

Maintenant Je Vous reconfigure, Chacun à sa mesure, Chacun dans ce qu’Il n’a plus à vivre, Chacun dans ce qu’Il a émis d’inconsidérations de Lui-même par rapport à sa véritable Nature Intrinsèque, cela devait être précisé…………

Maintenant, à travers Vous Je Me déploie également dans tout ce qui doit être reconfiguré et qui amène encore un renouveau dans toutes les compréhensions que les Humains sont à même maintenant de ressentir, même si beaucoup sont encore pris dans le jeu de la peur de la mort, dans le jeu de la peur de l’insécurité et surtout du rejet d’Eux-mêmes et des Autres…………

Cela prend une ampleur maintenant qui va amener de plus en plus d’Êtres à se positionner quant à ne plus obéir à Ceux qui veulent Les maintenir dans le jeu de la croyance que s’Ils ne font pas ce qu’Ils Leur demandent Ils ne pourront plus vivre une vie décente et sécurisée.

Cela est un leurre, cela est une fausse approche pour Les amener au transhumanisme, mais cela est maintenant compris, et cela n’aura pas lieu.

Nous Nous exprimons Tous en ce sens, mais beaucoup d’Êtres ont peur du changement, ont peur de la vérité, ont peur de tout ce qui est révélé et se cachent derrière des inconsidérations pour se protéger, à ce qu’Ils croient.

Maintenant tout va entrer dans un changement et Chacun devra prendre ses responsabilités, devra s’exprimer fermement dans ce qu’Il a à cœur de vivre, sans vouloir dépendre de Qui que ce soit, sans vouloir se nourrir des Uns et des Autres et sans vouloir s’approprier ce qu’Il n’a surtout pas à s’approprier.

Il y a un déferlement énergétique actuellement qui amène beaucoup de confrontations, mais cela amène aussi à ce que les Êtres soient face à Eux-mêmes, soient face à des vérités qu’Ils ne voulaient pas admettre et cela concernent tous les Êtres sur cette Planète.

Toute cette Humanité devra prendre en compte maintenant de ne plus vouloir se chercher les Uns dans les Autres, mais de prendre ses responsabilités quant à décider ce qu’Ils veulent réellement vivre et comment le vivre, comment s’organiser, comment s’entendre les Uns avec les Autres, comment accepter tout Être dans ce qu’Il est sans ne plus rejeter Quiconque, car alors comment pourriez-Vous créer un Nouveau Monde s’il n’y a pas une Unité dans l’Amour, dans l’acceptation de la différence, dans l’acceptation des Uns et des Autres selon leurs idées, selon leur capacité à Chacun, selon ce que Chacun peut amener comme nouveautés, comme nouvelles conceptions, comme nouvelles créations, et ce, dans l’échange, dans l’Amour et bien sûr le partage.

Certains ont déjà commencé et d’Autres doivent maintenant prendre en compte tout ce qu’Ils doivent lâcher comme rejet d’Eux-mêmes et des Autres.

Cela, mes Amis, va amener beaucoup de prises de conscience, et cela Vous devez aussi prendre en considération ce que Vous-mêmes vivez, ce que Vous-mêmes n’avez pas encore dépassé, ce que Vous-mêmes n’acceptez pas encore des Uns et des Autres.

Alors Nous Vous amenons toujours à des reconfigurations de Vous-mêmes dans le ressenti de ce qui ne Vous correspond pas, dans le ressenti de ce que Vous n’avez plus à vivre, dans le ressenti de l’Amour qui doit toujours être présent dans toutes vos expressions et surtout dans tout ce que Vous avez à cœur de vivre.

Mes Amis, il fallait que Je M’exprime en ce sens, cela est d’une grande importance, cela va Vous amener encore à d’autres niveaux et cela va Vous permettre de ressentir encore un plus ce que Je Vous ai amené à ressentir au tout début de ces Guidances. Dans la Puissance tout peut être reconfiguré, tout peut être ressenti dans tout ce qui peut être transmuté afin de vivre l’instant dans ce que Vous Êtes et non dans ce que Vous Vous cherchez encore au niveau de vos problématiques humaines.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yosuel.

-  Métatron  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………

Ne cherchez rien, Soyez……

Permettez-Vous de ressentir ce que Je Vous impulse, Moi Métatron en l’instant……..

Vous vivez encore bien des incartades par manque d’objectivité, par manque de Vous permettre d’Être et de le vivre à chaque instant. Je Vous amène, en l’instant à être face à la non-Conscience d’Être par peur de lâcher l’Humain…………

Cela M’amène à Vous dire que Vous ne pouvez plus vivre ce que Vous étiez si réellement Vous avez à cœur de vivre en totale conscience de ce que Vous Êtes. Cela ne peut plus être votre réalité.

Maintenant à Vous de faire vos choix quant à ce que Vous Vous permettez d’Être, quant à ce que Vous Vous permettez de ressentir ce qu’est véritablement la Puissance en Vous.

Vous ne pouvez pas croire en ce que Vous Êtes et ne pas Vous permettre de ressentir ce qu’est la Puissance.

La Puissance n’est pas une conception, ce n’est pas quelque chose que l’on recherche, ce n’est pas quelque chose que l’on imagine, c’est quelque chose que l’on se permet de ressentir, sans aucune interférence de toutes les considérations Humaines. C’est quelque chose qui peut être ressenti en l’instant, simplement en lâchant toutes pensées interférentes, quelles que soient ces pensées.

Mes Amis, en l’instant Je Vous réajuste si Vous Vous permettez d’Être, sans rien émettre, sans rien chercher, sans Vous confronter à Vous-mêmes dans tout ce que Vous croyez que Vous n’êtes pas.

Le fait d’être présents à Vous simplement, en l’instant, sans rien émettre, Vous permet alors de ressentir ce que Vous êtes à même de vivre en Conscience et en laissant la Puissance déployée, justement, se déployer et Vous amener à ressentir que dans cette Puissance tout peut être vécu selon ce qui Vous correspond.

Maintenant mon déploiement s’effectue également au travers de tout ce treillage, au travers de toutes les énergies de l’ombre, afin d’en ramener une certaine quantité dans la Puissance où elles vont être dissoutes, et pour une grande partie réinjectée afin que les Êtres comprennent ce dans quoi Ils n’ont plus à se laisser contrôler, à se laisser enfermer dans le jeu des peurs, à se laisser prendre au piège de toutes les injonctions quelles qu’elles soient…………

Mon déploiement est effectif, mon déploiement ramène bien des énergies dans la Puissance-même où Je M’exprime actuellement…………

Et il en est ainsi, mes chers Amis. Et Je Vous retrouve pour vos prochaines guidances le vendredi (08/01/2021) de votre semaine.

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron.
-  Hévoharaeth  : Hévoharaeth , Je Suis et Je M’exprime, Hévoaraeth, Je Vous le dis, Je Suis et Je Vous impulse………

Vous êtes entrés dans une nouvelle conjoncture qui Vous demande maintenant de ne plus rien chercher dans l’Humain, de ressentir par Vous-mêmes, et Je le dis bien par Vous-mêmes, sans Vous chercher les Uns dans les Autres, ceci est d’une grande importance, si Vous Vous permettez de le ressentir en l’instant, cela va Vous permettre de ressentir que votre réalité dépend de ce que Vous Vous permettez Vous, en Vous, de ressentir la Puissance déployée sans Vous chercher dans l’Un ou dans l’Autre pour conforter en quelque sorte ce que Vous Êtes, car cela ne Vous amènera pas à vivre votre réalité individuellement……..

Vous êtes amenés à vivre votre propre Puissance dans la Puissance déployée, votre propre réalisation selon ce que Vous, Vous ressentez en Vous ce que Vous voulez réellement créer et vivre en Conscience sans Vous appuyer sur l’Un ou sur l’Autre, ce qui n’empêche pas des Êtres de se rapprocher, et Certains vont vivre d’une certaine façon en communauté, mais si l’Un ou l’Autre se cherche dans l’Un ou l’Autre, ou s’appuie sur l’Un ou l’Autre, cela ne se réalisera pas.

Tout Maître dans tous les Mondes où qu’Il soit vit sa propre Puissance en corrélation dans la Puissance déployée avec tous les Maîtres. Certains se rapprochent, Certains vivent des choses en commun, Certains vivent une synergie, mais Chacun ressentant toujours en Lui-même sa propre Puissance. Et il fallait que Je Vous amène à le ressentir.

Ceci est d’une grande importance pour votre réalisation. Nous Vous y avons préparés, Nous Vous y avons amenés graduellement. À Vous de Vous permettre maintenant de ressentir ce que cela veut dire et de Vous permettre de le vivre.

Maintenant notre déploiement s’effectue sur toute cette Planète pour L’amener en résonance avec toutes les ondes électromagnétiques qui va L’amener à entrer un peu plus dans une autre configuration et amener la grande majorité des Êtres à ressentir ce qu’il est possible maintenant de vivre, ce qu’il est maintenant possible de créer, ce qu’il est maintenant possible d’entrevoir un renouveau qui n’a plus rien à voir avec tout ce qui s’est vécu dans un système préétabli enfermant tous les Êtres jusqu’à vouloir Les emmener dans un transhumanisme qui n’aura pas lieu…………

Notre déploiement s’effectue dans toute cette réalité et Vous amène Vous-mêmes à ressentir notre Puissance déployée………

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

Tout s’effectue, tout se conjugue, tout se réalise selon les vagues énergétiques puissamment impulsées dans le grand déferlement de notre Puissance Galactique, et il fallait que Je le précise.

À bientôt donc et de toute éternité en Vous.

Soyez, Je Vous suis, Je Vous impulse et Nous Nous rejoignons d’une certaine façon dans la grande mouvance Galactique et Intergalactique.

Et il en est ainsi.

Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Hévoharaeth.

************

-  Yawaeh  : EIO Mawaeh pour la transcription de ces Guidances aux Maîtres révélés du lundi 04/01/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi