Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yaweh > L’Energie Reiki

L’Energie Reiki

lundi 3 juin 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Par Yosuel..........

Il y a une chose que Nous voulons Vous dire, c’est que Vous avez de tous temps perçu ce que Vous appelez « Prana » ou « Chi » ou « Energie environnementale ». En réalité, ces Energies sont simplement ce qui Vous permet d’exister ici sur cette Terre en tant qu’Entités incarnées, mais aussi en tant que Conscience Unitaire, à la différence qu’il Vous fallait en passer par vivre dans l’oubli de « Qui Vous Etiez » pour faire l’expérience dans la matière sans comprendre réellement ce que Vous étiez à même de pouvoir comprendre de toutes vos possibilités au niveau de votre propre Puissance énergétique, mais surtout de votre Puissance à générer toutes choses.

Et c’est ainsi que Vous avez appris au fil du temps qu’il existait une Energie qui pouvait répondre à ce que Vous-mêmes pouviez ressentir de sa Puissance lorsque votre Cœur La dirige pour répondre à la pensée de rééquilibrage.

Cette Energie est en réalité une des composantes de votre propre Conscience, mais surtout de ce que Nous-mêmes impulsons pour que Vous soyez toujours en conscience de votre propre Conscience. Ce qui veut dire que ce que Vous utilisez comme « thérapie » n’est autre que votre propre Conscience dans la Conscience Unitaire. Et cela va Vous demander maintenant de ne plus considérer cette Energie comme étant quelque chose de particulier extérieure à Vous, mais d’être conscients que Vous utilisez votre propre Puissance et de notre propre interaction.

Cela ne demande pas d’être appris, mais plutôt de comprendre que c’est Vous, en Vous, autour de Vous, et qu’il Vous suffit de reprendre conscience de « Qui Vous Êtes », mais surtout de reprendre conscience de votre propre Puissance pour que Vous puissiez enfin ressentir que Vous pouvez générer votre propre source énergétique simplement en étant Vous, simplement en étant en conscience d’être, simplement en Nous laissant œuvrer à travers Vous, mais surtout en ressentant que ce que Vous Êtes peut Vous amener à ressentir, sans rien faire d’autre qu’être, ce que Vous croyez être « un don » et qui n’est rien d’autre que ce que Vous Êtes, qui n’est rien d’autre que ce que Nous impulsons au travers de tous Ceux qui sont en conscience de leur véritable nature intrinsèque. Et il en est ainsi.

En réalité, Vous allez comprendre qu’il Vous suffit de reprendre conscience de « Qui Vous Êtes » et de Nous laisser Vous guider pour que Vous ressentiez ce que Vous êtes à même de ressentir qui émane de tous vos corps énergétiques, qui émane de votre Conscience, qui émane de ce que Nous impulsons, et surtout qui émane de ce que la Conscience Unitaire est à même d’impulser pour que tout Être ne soit jamais dépourvu de sa propre Source, de sa propre Puissance, et surtout de sa propre faculté à se re-trouver dans sa Magnificence, dans sa Grandiosité, dans sa Conscience d’être. Et c’est ainsi.

Le Reiki a sa raison d’être parce qu’il a été le précurseur de la conscience qu’il existait autre chose que ce que Vous pensiez qu’il existait, et cela a amené Ceux qui ressentaient l’Energie à Nous laisser œuvrer à travers Eux sans même parfois comprendre comment cette Energie pouvait apporter l’équilibre dans un disfonctionnement. Ce que Nous voulons Vous dire, c’est que maintenant Vous avez à comprendre que c’est Nous qui oeuvrons à travers Vous, et que votre seule implication est de Nous laisser œuvrer à travers Vous, sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire qu’à Vous laisser aller sans Vous impliquer dans quoi que ce soit, ni même avec Qui que ce soit, car cela concerne un rééquilibrage au niveau Divin, et non une implication humaine.

Il Vous est nécessaire de comprendre que lorsque Vous atteignez un niveau de conscience où Vous ressentez le flux en votre corps au niveau de vos mains, c’est que quelque part Vous avez permis que la reconnexion avec votre Conscience et la Conscience Unitaire puisse se faire, et par là même de pouvoir être en parfaite interaction avec toutes sources énergétiques qu’elles soient terrestres, cosmiques ou Cristallines. Et c’est en cela que Vous pouvez être en mesure alors de transmettre cette Energie à des fins de rééquilibrage, mais en Nous laissant œuvrer à travers Vous, parce que Vous n’êtes pas en mesure de prendre en charge Qui que ce soit, mais bien de participer à une grande expression de ce qui doit être maintenant exprimé pour aider tous Ceux qui ont besoin d’être rééquilibrés, mais surtout qui ont besoin de se libérer de bien d’énergies qui ne sont plus ce qu’Ils ont à subir et supporter. Et c’est en cela que Vous pouvez maintenant avoir recours, si c’est votre choix, à pouvoir participer au rééquilibrage de tous Ceux qui n’ont pas encore accès à cette Puissance énergétique, mais surtout qui ne comprennent pas encore comment Ils peuvent Eux-mêmes rééquilibrer leur biologie en étant Eux-mêmes en parfaite conscience de leur propre Puissance dans La Lumière et la faculté d’intégrer tous déséquilibres. Et c’est en cela que Nous Vous disons : maintenant, est venu le temps de révéler les choses afin que Tous Vous puissiez comprendre en partie ce que Vous avez cru qu’était la Puissance énergétique que Certains employaient, mais qui en réalité est aussi votre propre Puissance. Et il en est ainsi.

Il y a une chose que Vous allez comprendre, c’est que lorsque Vous ressentez que Vous êtes en mesure de transmettre l’Energie à des fins de rééquilibrage et que Vous avez à cœur d’en faire votre activité, Vous devez aussi accepter que Vous n’avez pas à Vous impliquer dans ce que l’Autre vit, dans ce que l’Autre ressent, et que Vous n’avez pas à prendre sur Vous un déséquilibre quelconque, mais bien de ressentir que Vous avez à cœur de participer d’une certaine façon à l’expression même de ce que La Lumière est à même maintenant de rééquilibrer tout ce qui doit l’être, mais surtout toutes zones d’ombres qui n’ont plus lieu d’être. Et cela va Vous demander d’accepter de ne pas Vous impliquer dans ce que les Autres vivent et attendent de Vous, mais de bien rester Vous-mêmes et de Nous laisser faire au travers de Vous, parce que Vous êtes venus pour Vous réaliser, pour Vous re-trouver, pour vivre pleinement cette vie comme Vous avez envie de la vivre, mais sans croire que Vous êtes le sauveur du Monde, et surtout sans ne plus croire que tout dépend de Vous, parce qu’alors Vous jouez un jeu qui Vous dessert et qu’il Vous faudra comprendre dans le ressenti de ce que Vous avez toujours attendu des Autres, et de ce que Vous avez toujours voulu émettre pour être dans la reconnaissance des Autres, au point de parfois oublier que Vous êtes avant tout une source d’Amour et non une source exceptionnelle sur qui Chacun doit se référer pour se sentir en sécurité, et surtout pour se sentir pris en charge d’une certaine façon. Vous n’avez pas à croire que Vous êtes les détenteurs d’une source énergétique exceptionnelle, mais de faire usage de votre Conscience pour que Chacun puisse bénéficier de ce que Vous émanez, mais surtout de ce que Nous Vous insufflons pour que Ceux qui viennent à Vous bénéficient des Energies qui Leur permettrons, le moment venu, de pouvoir Eux aussi comprendre, et surtout ressentir, ce qu’Ils sont à même d’accepter, de libérer, d’intégrer, et donc de dépasser. Et il en est ainsi.

En vérité, ce que Vous appelez « Reiki » n’est autre que l’Energie que Nous Vous impulsons, mais aussi l’Energie environnante que Vous pouvez ressentir lorsque Vous êtes à même de pouvoir être réceptifs quand Vous êtes Vous-mêmes, mais surtout lorsque Vous êtes en conscience de votre véritable nature Divine. Et c’est en cela que pour être réceptifs Vous avez besoin de réapprendre à être Vous, de réapprendre à être en connexion avec votre Conscience, mais surtout d’être conscients que Vous êtes une Conscience et que Vous n’avez plus à contrôler cette Energie qui ne répondra pas à votre demande, parce qu’Elle est simplement ce que Vous êtes à même de ressentir lorsque Vous êtes pleinement Vous, en conscience, et surtout en votre Présence. Et c’est ainsi.

Il y a une chose que Vous avez à comprendre, c’est que lorsque Vous désirez pratiquer le Reiki, il est bon de comprendre que c’est en conscience que Vous devez le faire, que c’est au niveau du Cœur que Vous devez être, et surtout laissez-Nous faire à travers Vous. Et c’est ainsi.

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi