Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du mardi 19/01/2021

Guidances aux Êtres en Conscience du mardi 19/01/2021

samedi 20 février 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience du mardi 19/01/2021

de Yosuel, Être dans la Puissance d’Elios, Métatron, Puissance Transcendantale et Hévoharaeth, Intervenant Intergalactique

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence…….

Nous prenons une profonde et lente respiration……….

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……..

Ne cherchez rien, Soyez………

Votre Présence, en Vous, en l’instant est plus que nécessaire……..

Alors il se passe beaucoup de choses sur votre Planète et Nous entrons dans une conjoncture qui va amener bien des retournements et beaucoup d’Êtres vont en être affectés, surtout ne Vous impliquez dans rien, ne cherchez pas à savoir comment les choses vont se dérouler, qu’est ce qui va se passer ?

Il est important que Vous restiez Vous en ouverture, Vous en Conscience, Vous dans l’Amour, cela va être des plus importants, et Je Vous le dis.

Ressentez en l’instant-même ce que Je Vous impulse……..

Ressentez ma Toute Puissance, Elle Vous réajuste…….

Vous ne devez pas Vous impliquer dans quoi que ce soit, Vous ne devez pas avoir peur de ce qui s’en vient, Vous ne devez jouer aucuns jeux dans toutes les tourmentes, Vous devez rester Vous en Conscience, et bien sûr dans l’Amour.

N’émettez rien qui Vous soit préjudiciable, n’émettez rien qui Vous décentre, n’émettez rien qui ne Vous amène pas à rester Vous-mêmes, Vous en Vous, dans l’Amour.

Mes Amis, Je Vous réajuste, car Certains ne sont pas à même de rester Eux-mêmes, de rester dans la pleine Conscience de ce qu’Ils Sont, de rester totalement en ouverture, de rester en l’instant dans la Puissance-même qui est à même de Vous amener à être pleinement Vous……….

Ne Vous cherchez plus dans quoi que ce soit, ne Vous cherchez plus dans ce qui ne Vous correspond pas, et en même temps prenez conscience que tout se déroule selon tout ce qui a été injecté, selon ce que tout a été reconfiguré et selon ce que tout dans le retournement doit maintenant être compris, ressenti dans une conscience rétablie au niveau de tous les Êtres qui ont eu accès à la conscience de ce qui se passe, à la conscience de ce dans quoi Ils se sont laissez enfermés.

Alors les choses vont être révélées à la face du Monde et il va y avoir un retournement des choses dans ce que beaucoup n’ont pas cru, dans ce que beaucoup ne s’attendent pas, dans ce que beaucoup n’ont jamais cru qu’il puisse y avoir une autre vérité que celle qu’on Leur imposait.

Maintenant mes Amis, il est temps que Vous puissiez comprendre que Vous ne deviez plus Vous attarder à tout ce qui se déroulait, mais véritablement être Vous, Vous dans la Puissance, Vous dans l’Amour, Vous en Conscience de ce que Vous Êtes.

Cela Vous a été très difficile de Vous maintenir dans la pleine Conscience d’Être, Vous avez voulu tant comprendre les choses, tant comprendre ce qui se passait en Vous, tant comprendre ce qui se passait au travers de tout ce qui se jouait, et maintenant Vous êtes face à une réalité, celle dans laquelle Vous ne devez plus Vous chercher, celle dans laquelle Vous devez Être, celle dans laquelle rien ne doit Vous atteindre, celle dans laquelle Vous devez vivre en Conscience et être pleinement dans l’Amour, être pleinement dans ce qui Vous est impulsé, être pleinement en conscience que tout se joue, mais à tant de niveaux que votre Puissance doit Vous amener à vivre maintenant ce que Vous Êtes sans ne plus Vous chercher d’aucune façon.

Vous ne devez plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas votre Puissance en l’instant, qui ne soit pas le ressenti de ce que Vous Êtes, qui ne soit pas l’Amour déployé au niveau de votre propre émergence dans ce que Vous êtes à même de ressentir, dans ce que Vous êtes à même de vivre au niveau de la Puissance déployée.

Cela M’amène à Vous impulser l’Amour dans Lequel Vous avez tant de difficultés à être Vous-mêmes, à être dans votre propre Puissance…………

Je Vous le dis, les choses s’accélèrent et ce qui s’en vient doit Vous amener à prendre conscience de ce que Vous Êtes et de ce que Vous devez rester en permanence dans l’Amour, dans la Puissance déployée, dans la pleine Conscience d’Être.

Je Vous l’impulse……….

Il Vous faut Vous retrouver pleinement, il Vous faut être Vous en l’instant, il Vous faut être Vous où rien ne Vous interfère, il Vous faut être Vous à chaque instant et cesser d’épiloguer sur quoi que ce soit, cesser de vouloir trouver des réponses que Vous ne trouverez pas, cesser de vouloir comprendre les choses aux niveaux où Vous n’êtes pas à même de les comprendre.

Il est temps de Vous permettre de ressentir à des niveaux plus élevés ce que Nous sommes à même de Vous révéler. Alors Vous ressentirez les choses d’une toute nouvelle façon, sans ne plus Vous laisser immerger en totalité dans tout ce que Vous cherchez, dans tout ce que Vous supputez, dans tout ce que Vous Voulez comprendre par rapport à tout ce qui est dit, par rapport à tout ce qui est émis.

Il y a des révélations qui sont faites, mais Vous êtes à même de ressentir les choses à d’autres niveaux, Vous êtes à même de ressentir une vérité qui est bien au-delà de tout ce que Vous croyez.

Maintenant Je Me déploie à travers Vous parce que bien des choses s’annoncent et bien des choses doivent être reconfigurées en l’instant, surtout ne Vous décentrez pas, restez pleinement Vous, pleinement en ouverture, pleinement en l’instant…………..

Mes Amis, Je Vous adombre de ma Toute Puissance, de mon Amour, de ma toute interpénétration dans votre réalité comme cela ne s’est jamais fait auparavant………..

Cela M’amène dans un déploiement où Vous êtes à même de ressentir toute la Puissance déployée à votre niveau………….

En l’instant, Je Vous réajuste, cela est plus que nécessaire………

Vous avez eu tant d’inconsidérations de Vous-mêmes que Vous ne Vous êtes pas rendu compte que cela Vous épuisait et ne Vous permettait pas d’être pleinement Vous, Vous dans la Puissance dans Laquelle Vous êtes à même de rester pleinement Vous.

Vous êtes Ceux et Celles à travers Lesquels Nous Nous déployons, mais cela ne peut être effectif qu’en vos rares moments où Vous êtes pleinement Vous sans que rien ne Vous interfère, où Vous êtes pleinement en Conscience, où Vous êtes pleinement en ouverture.

Mes Amis, Je Me déploie et Vous êtes à même de le ressentir, Vous êtes à même de comprendre en l’instant ce qu’est la pleine Conscience d’Être, ce que Vous ne Vous êtes pas permis de vivre à chaque instant………

Cette pleine Conscience d’Être permettez-Vous de La ressentir et de décider de La vivre à chaque instant. Ne Vous cherchez plus mais soyez-Vous, ne Vous cherchez plus, et Je Vous retrouve, comme Vous Vous en doutez, le samedi (23.01.2021) après votre session.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yosuel.

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence……..

-  Métatron  : Mes Amis, Métatron Je Suis, en l’instant Je Vous impulse et Vous ramène à votre pleine Conscience d’Être……

Vous savez que Vous ne devez pas Vous décentrer, Vous savez que Vous ne devez pas avoir peur de vivre pleinement en Conscience de ce que Vous Êtes, en l’instant, en ouverture, Vous ne devez plus avoir peur de ce que Nous Vous impulsons, Vous ne devez plus avoir peur de vivre ce que Vous Êtes et Vous ne devez plus avoir peur de ce que Nous Vous amenons à dépasser, afin que Vous Vous retrouviez toujours un peu plus en Conscience de ce que Vous Êtes, de votre réalité intrinsèque, de votre réalité au-delà de l’Humain que Vous maintenez en quelque sorte.

En l’instant, Je Vous ramène à Vous-mêmes……….

Et Vous impulse votre propre peur à être totalement Vous, à être totalement en Conscience, à Vous laisser aller en totalité en ouverture……….

Vous êtes à même de le ressentir et d’aller au-delà, c’est ce que Je Vous impulse et cela était nécessaire……

Maintenant mes Amis, ressentez une autre vérité qui est celle que Vous êtes à même de vivre, à même de ressentir sur ce que Vous ne devez plus Vous impliquer, parce que dans votre Puissance Vous pouvez ressentir que dans votre propre déploiement tout peut être ressenti au-delà d’une réalité qui se joue, au-delà d’une réalité qui n’a plus à perdurer, au-delà d’une réalité dans laquelle Vous amenez votre propre Puissance où dans l’Amour tout est réajusté, tout se reconfigure, mais aussi où tout peut être réinjecté pour que tout soit compris à bien d’autres niveaux…………

Mes Amis, mon déploiement amène une reconfiguration au niveau de toutes les injections qui ont été émises jusqu’à présent……………..

Maintenant il y a un grand déploiement effectif où tout peut être reconsidéré dans une autre réalité qui se superpose à celle-ci et qui va amener alors, dans votre propre réalité, une nouvelle émergence quant à ce qui doit se vivre maintenant………

Tout s’exprime dans tous les paramètres et tout explose dans bien des configurations où tout peut être réajusté au niveau des expressions nouvelles, au niveau d’un déploiement effectif dans ce qui va être maintenant une nouvelle interprétation de tout ce qui a voulu maintenir les Êtres dans l’impossibilité de se retrouver.

Alors mes Amis, mon déploiement est effectif, et cela amène tant d’impulsions émises, impulsées, déployées que même le retranchement le plus sombre et le plus profond peut être atteint…………..

Mes Amis, cela s’effectue…………

Ce moment devait se faire, ce moment devait être effectif. Ce grand déploiement amène tant de choses à être reconfigurées que toute la grille planétaire n’est plus à même en l’instant d’être encore efficace comme elle l’a été jusqu’à l’instant présent.

Maintenant la grille dimensionnelle prend le relais et elle va amener une nouvelle interface au niveau de la configuration de cette Planète.

Mes Amis, tout prend une nouvelle conjoncture qui va amener ce qui se profile à pouvoir s’exprimer, se déployer et trouver sa pleine résolution, cela était nécessaire et cela devait être effectif.

Maintenant mes Amis, Je Me déploie encore au niveau de toutes les imbrications où l’ombre a résisté et où bien des Êtres sont encore pris dans une inextricable énergie des plus sombres…….

Cela s’effectue dans un déploiement fulgurant et tout prend une autre résolution……

Cela devait se faire en l’instant, cela est effectif…….

Et Nous Nous déployons dans toutes les reconversions qui vont amener ce qui était encore il y a peu de temps improbable comme déploiement total, cela l’est maintenant………

Cela ramène une puissante énergie à être injectée au niveau de toutes les résistances, au niveau de tout ce qui s’est déployé avec force pour ce qui a été pressenti ne puisse véritablement s’effectuer, cela est maintenant dégagé, cela est maintenant ramené à une autre version dans la réalité pleinement déployée, dans la réalité qui prend une autre version, dans la réalité où tout s’effectue selon le déploiement de la Puissance qui a ramené toutes les interactions du déploiement de l’ombre dans une autre version où la Puissance les reconfigure d’une toute nouvelle façon………..

Maintenant Vous êtes à même de vivre en totalité ce que Vous Êtes si Vous Vous le permettez. Ce qui s’est effectué est d’une telle Puissance que Vous êtes à même de décider de vivre, en l’instant, définitivement, ce que Vous Êtes, et cela Vous êtes à même de le ressentir si Vous le décidez véritablement.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron.


-  Hévoharaeth  : Hévoharaeth, Je Suis, en l’instant Je Vous impulse……

Tout le déploiement effectué est en corrélation avec notre Puissance déployée au niveau de toutes les émissions intergalactiques qui effectuent une double transmission au niveau de nouvelle Grille et bien sûr au niveau de la Grille Cristalline.

Cela s’effectue dans un déploiement fulgurant dans tout le sillage électromagnétique nouvellement impulsé comme cela Vous a déjà été dit, cela interpénètre toutes les interfaces, toutes les interdimensions et surtout toutes les puissantes émissions qui ont infiltré les interstices compris entre chaque sillon électrique qui sont diffusés en permanence dans votre cerveau.

Cela M’amène alors à Vous dire combien tout va être ressenti par tous les Êtres qui étaient prêts à revenir à une Conscience dans laquelle Ils ont été coupés, quant aux Autres cela va Leur permettre de pouvoir ressentir ce qu’Ils ont eu peur de ressentir et le moment venu de faire le choix de se reprendre.

Notre déploiement est effectif en l’instant……..

Il fallait que cela se fasse juste avant le grand déploiement de ce qui se prépare, de ce qui va pouvoir enfin être déployé en corrélation avec tous les Maîtres qui se sont investis depuis déjà un long certain temps pour que ce moment puisse être effectif sans qu’il n’y ait plus d’interaction au niveau de certaines puissances qui se déploient sur cette Planète, au niveau d’Êtres qui L’ont investie et qui représentent une Puissance non Humaine.

Cela demandait une longue préparation dans laquelle Yawaeh a participé ces derniers jours, cela est maintenant effectif, mais bien des choses devront alors être acceptées, comprises, et sans peur de ce que cela représente, sans peur du déploiement effectif qui sur toute la Planète va reconfigurer encore et encore tout ce qui va se manifester maintenant au niveau de toutes les incompréhensions, des peurs, des interrogations, mais surtout de la plus grande déconcertation qui soit, mais Vous êtes là, où dans la pleine Conscience de ce que Vous Êtes, dans la pleine Conscience de l’Amour, Vous permettez que les choses puissent être reconfigurées à tous les niveaux et puissent être ramenées dans une meilleure compréhension et dans une violence des plus moindres.

Cela devait s’effectuer et Vous êtes en plein dedans, mes Amis. Alors comme cela Vous a été dit, restez-Vous dans l’Amour en l’instant et en ouverture, restez-Vous dans votre Puissance, dans la Puissance déployée et n’émettez rien qui ne Vous permette pas d’Être.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Hévoharaeth. EIO.

************

-  Yawaeh  : EIO Mawaeh pour la transcription de ces Guidances aux Maîtres en Conscience du mardi 19/01/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi