Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du mercredi 27/01/2021

Guidances aux Êtres en Conscience du mercredi 27/01/2021

lundi 22 février 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience du mercredi 27/01/2021

de Yosuel, Elohim, Métatron, Puissance Transcendantale et Hévoharaeth, Intervenant Intergalactique

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence…….

Nous prenons une profonde et lente respiration……….

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……..

Je Vous impulse, ressentez….

Vous Êtes à même maintenant de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, et ce que Vous êtes à même de ressentir, non seulement de votre propre Conscience, mais de ce qui Vous est impulsé, selon ce que Chacun est à même de ressentir à sa façon.

Surtout ne cherchez pas à vouloir ressentir ce que Vous n’êtes pas à même de ressentir dans la résonance que Vous en attendez, mais Vous êtes à même de ressentir, d’une certaine façon, tout ce qui Vous est impulsé et cela va Vous amener de plus en plus à vivre une autre réalité, et à vivre autre chose que ce que Vous vivez encore actuellement.

Mes Amis, en l’instant Je Vous réajuste, ne cherchez pas quoi que ce soit, Soyez……..

Soyez-Vous, en Vous, simplement……...

Soyez-Vous, en l’instant, et n’émettez rien…………

Alors ce que Je Vous impulse, Vous êtes à même de le ressentir, Chacun dans sa condition d’Être, Chacun différemment, et en cela Je Vous dirai il n’y a pas à chercher autre chose que ce que Chacun est à même de ressentir dans ses propres perceptions. Viendra le temps où vos ressentis s’affineront mais pour le moment soyez en ouverture et ressentez ce que Vous êtes à même de ressentir, cela va Vous conforter et Vous amener de plus en plus, à être Vous, à être dans des ressentis subtils, sans ne plus douter de ce que Vous êtes à même de ressentir, Chacun à sa façon.

Maintenant en l’instant, permettez-Vous de ressentir ce que Je Vous amène comme impulsion qui est ce que Vous êtes à même de vivre si Vous ne Vous décentrez pas, la réalité que Nous Vous amenons graduellement à pouvoir être de plus Vous, à être de plus en plus dans la réalité dans laquelle maintenant Vous êtes à même de vivre.

Alors ce que Je Vous dirai en l’instant, c’est qu’il va y avoir de plus en plus une meilleure compréhension de ce qui Vous est révélé, sans que Vous n’ayez plus rien à chercher dans tout ce qui est émis, mais qui est nécessaire pour que Vous soyez en connaissance de tout ce qui se passe, mais il Vous faut rester Vous et ne pas Vous immiscer dans quoi que ce soit. Tout s’effectue graduellement, tout doit se faire selon ce qui est préconisé, et il ne Vous faut pas Vous attarder à des moments précis, mais ressentir que tout trouve sa résolution et que tout s’achemine vers une autre réalité qui va bousculer grandement cette Planète.

Alors les choses vont se faire graduellement pour que tout soit compris sans débordement et sans trop de violences pour que tout soit accepté sans qu’il n’y ait trop de désappointements et surtout de peurs, peurs en ce qui se passe, peurs en une réalité que beaucoup n’ont pas encore conscience, que Certains ne veulent pas croire et que d’Autres imaginent comme une fabulation.

Cela va engendrer une grande incompréhension, et en même temps beaucoup vont s’annoncer pour aider les pays à se redresser, cela ne va pas se faire sans peine, mais cela se fera, cela ne va pas se faire sans heurts, mais cela se fera.

Il Vous faut prendre Conscience de bien rester Vous, et dans l’Amour Vous permettre d’Être et de vivre pleinement votre réalité, votre réalisation, tout en Nous permettant à chaque instant de Nous déployer et de reconfigurer tout ce qui doit l’être, de réajuster toutes les énergies qui se manifesteront et qui devront être réajustées.

Alors la Force a perdu de son pouvoir, et bien de ces Êtres ne sont plus à même d’émettre une Puissance qui n’a pas d’égal au niveau de l’Humain, mais en réalité, il y a un amenuisement qui se fait parce que l’élévation de conscience de la Planète ne Leur permet plus de pouvoir s’exprimer dans leur toute puissance, cela était une condition en leur survie, et cela va amener une quantité non négligeable d’entre Eux à Nous revenir.

Mes Amis, ne cherchez pas à comprendre ce qui est émis, c’est à Vous de ressentir à bien d’autres niveaux ce que Vous êtes à même de ressentir, sans que votre Conscience humaine n’intervienne.

Maintenant en l’instant, Vous êtes à même de pouvoir être pleinement Vous et surtout ne fabulez d’aucune sorte.

En l’instant, Vous Êtes…….

En l’instant, Vous ressentez……..

En l’instant, Vous êtes en ouverture…….

Cela M’amène à Vous dire que Vous êtes à même de passer à une autre configuration si Vous-mêmes êtes en l’instant en ouverture sans rien émettre, en étant Vous simplement, en étant là simplement……..

Cette nouvelle conjoncture va Vous amener à ressentir un peu plus la réalité de ce que Vous Êtes, surtout n’émettez rien sinon cela ne s’effectuera pas.

Et maintenant mon déploiement s’effectue sur toute la Planète, et Je reconfigure tout ce qui doit l’être……..

Tout est dans une certaine mouvance où mon déploiement reconfigure certaines émissions qui sont encore émises dans certaines profondeurs où des Êtres se débattent encore avec la peur de la mort, avec la peur de l’épidémie, avec la peur des Autres, avec la peur de tout ce qu’on Leur a injecté et bien sûr la peur du rejet d’Eux-mêmes et des Autres……….

Cela Je le réinitialise en quelque sorte, et beaucoup d’Êtres vont pouvoir revenir à Eux-mêmes.

Alors les choses se transmutent graduellement, et Vous en voyez tous les jours un peu plus dans l’effective réalité de ce qui se fait, de ce qui se transforme, de ce qui s’effectue à tous les niveaux, maintenant Vous êtes à même de ressentir que Vous puissiez être Vous quel que soit ce qui subsiste, quel que soit ce qui est annoncé encore, quels que soient les évènements.

Vous pouvez être Vous à tout moment, Vous pouvez être Vous dans l’Amour, Vous pouvez être Vous au-delà de tout ce qui se passe, et ne plus Vous chercher d’aucune façon, être en Conscience dans la Puissance déployée et dans l’Amour ressentir que votre réalité est ce que Vous ressentez dans ce que Vous avez à cœur que chaque instant soit ce que Vous voulez vivre.

Alors cela M’amène à Vous dire, votre réalité est ce que Vous pensez que Vous êtes à même de vivre dans la Puissance ressentie en Vous, et cela peut être vécu à chaque instant et c’est ce vers quoi Nous Vous amenons pour que Vous ne restiez pas dans une non-réalité qui ne Vous correspond pas.

En l’instant Vous Êtes………

Ressentez ce qui vient d’être émis sans épiloguer………

Ressentez ce que Vous êtes à même de vivre maintenant en étant dans la Puissance que Vous Êtes, en étant en l’instant en Conscience, en étant en l’instant dans le fait de ressentir que cette Puissance Vous amène à vivre votre réalité sans que Vous n’interfériez d’aucune sorte, sans que Vous ne cherchiez quoi que ce soit à vouloir maitriser ce qu’est la Puissance déployée, car alors Vous n’êtes simplement pas en Conscience, mais si Vous êtes Vous dans le ressenti Puissant que tout peut être vécu dans cette Puissance sans rien chercher, sans rien forcer, simplement être Vous en l’instant, alors Vous êtes à même de ressentir cette Puissance pour tout ce que Vous avez à vivre à chaque instant……...

Mes Amis, Je Me déploie, ce que Je Vous amène à ressentir est d’une grande Puissance, et il Vous faut accepter de tout lâcher dans l’Humain, il Vous faut accepter de ne plus Vous référer à quoi que ce soit, mais de ressentir que tout Vous répond lorsque Vous êtes Vous en Conscience et dans le ressenti de la Puissance que Vous Êtes………….

En l’instant, Je Vous réajuste……….

Cela M’amène à Me déployer encore un peu plus à travers Vous et de pouvoir reconfigurer à bien des niveaux tout ce qui subsiste dans le maillage différentiel…………

Mes Amis, mon déploiement amène des énergies subséquentes qui ramènent beaucoup d’énergies dans la Puissance où elles sont réajustées et surtout où elles peuvent être réinjectées pour que chaque Être comprenne ce qu’Il est maintenant à même de vivre sans ne plus subir quoi que ce soit…….

Ce déploiement affecte toutes les strates dans lesquelles subsiste une quantité non négligeable d’énergies résiduelles afférentes à toutes les peurs quelles qu’elles soient, afférentes à tous les enjeux qui ont maintenu les Êtres dans l’impuissance de se retrouver, dans l’impuissance de comprendre les choses à d’autres niveaux, dans l’impuissance d’émettre quoi que ce soit par peur justement de se retrouver tant Ils étaient pris dans un conditionnement qu’Ils ne comprenaient même pas.

Maintenant tout se réajuste à différents niveaux et mon déploiement ramène certaines énergies dans une conscience globale où Chacun va pouvoir mieux appréhender ce dans quoi Ils se sont laissés enfermer, emprisonner et même déstructurer. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Et Nous Nous retrouvons pour vos prochaines guidances.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

-  Métatron  : Métatron Je Suis, en l’instant Je M’exprime et Vous amène à ressentir, si Vous Vous le permettez, tout ce dans quoi Vous n’avez plus à Vous immiscer…….

Tout ce dans quoi Vous n’avez plus à Vous identifier………

Tout ce dans quoi Vous n’avez plus à prendre en charge Qui que ce soit ou quoi que ce soit……..

Permettez en l’instant que ce n’est plus ce que Vous avez à vivre……..

Permettez en l’instant de Vous retrouver…….

Permettez en l’instant de ne plus jouer certains jeux qui ne Vous permettent pas d’être totalement Vous, totalement en Conscience, totalement dans la pleine Puissance que Vous Êtes………

Mes Amis, en l’instant cela Vous permet de Vous retrouver et surtout d’être réajustés au niveau d’énergies résiduelles, au niveau de ce qui s’est encore manifesté, au niveau de certaines recherches dans ce que Vous n’avez pas à aller…………

Il Vous faut accepter que tout peut être dépassé lorsqu’en l’instant Vous Vous permettez d’aller au-delà de ce qu’il est possible pour Vous d’être réajustés en l’instant, tout dérapage mental ne Vous le permettra pas, mais si Vous êtes Vous, en l’instant, dans l’ouverture effective où tout peut être transmuté, réajusté, et ramené dans la pleine Puissance, alors cela s’effectue……….

Vous prenez de plus en plus Conscience que tout peut être transmuté, transcendé, dépassé, lorsque Vous Vous permettez d’Être sans interférence de pensées qui ne le permettent pas.

Mon déploiement s’effectue également au travers de toutes les strates où Je peux M’immiscer pour amener toutes les énergies subséquentes et les réinjecter à chaque Être de cette Planète qui doit maintenant être en conscience de ce qu’Ils se sont laissés prendre dans toutes les émissions émises par l’obscurité et bien sûr par cette Force qui représente une quantité non négligeable d’Êtres venus d’une lointaine Galaxie et qui sont pris au piège dans cette réalité, car il Leur est impossible de revenir à leur base d’envol depuis que Nous n’avons plus permis qu’aucune ingérence extérieure ne puisse à nouveau vouloir transformer les Humains en une autre Race qu’Ils étaient prêts à transmuter en permanence, cela bien sûr n’aura pas lieu, et Nous les Archanges Nous Nous déployons pour que toute infiltration ne se fasse plus de la façon dont cela avait déjà commencé……….

Maintenant pour tout Ceux qui n’étaient pas totalement en conscience de ce qui se passait, Je leur dirai, ne cherchez pas à Vous immiscer dans ce qui vient d’être dit, car alors, Vous ouvririez une porte dans laquelle leur puissance émettrice encore effective pourrait vouloir Vous déstabiliser et surtout pouvoir émettre des émissions touchant votre Conscience.

Il est important que Vous ne Vous y impliquiez pas, mais il était aussi important que Vous en preniez conscience, alors n’épiloguez pas, ne cherchez rien.

Nous Vous avons amenés à ressentir combien Vous pouvez être Vous en Conscience et dans la Puissance déployée.

En l’instant, Je Vous ramène à Vous-mêmes……….

Et mon déploiement s’effectue à tous les niveaux où Je peux transmuter toutes les émissions qui sont émises par ces Êtres mais aussi toutes les émissions de l’obscurité qui cherche à se maintenir au niveau de tous Ceux qui n’ont pas encore repris pleinement leur Conscience dans ce qu’Ils sont en tant qu’Humains………

En l’instant tout se réajuste dans ce qui doit l’être………..

Et Nous les Archanges Nous Nous déployons au niveau de toute la structure planétaire et cela va considérablement changer les choses comme cela doit se faire graduellement…….

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Métatron.

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes…….

Hévoharaeth, Je Suis, Je Me déploie, et amène de subséquentes émissions au niveau de tous les paramètres qui reçoivent des ondes électromagnétiques transmutant des vagues énergétiques en une résonance plus appropriée où ces paramètres se retrouvent dans une résonance bien plus stable que ce qu’ils étaient dans une effervescence décousue où tout s’entrechoquait, et c’est ce dans quoi Vous avez été amenés à ressentir chaque fois que Vous Vous y laissiez aspirer………..

Cela Vous a amenés bien des perturbations, et maintenant Vous avez été ramenés à Vous-mêmes comme dans une symphonie vibratoire où tout est dans une résonance harmonieuse.

Alors tout n’est pas complété, mais cela n’est plus comme cela l’a été, et dans cette nouvelle résonance Vous êtes à même, sans rien chercher, de pouvoir Vous-mêmes entrer en résonance véritable avec votre propre Existence, avec votre propre résonance, avec votre propre mouvance subatomique.

En l’instant, Vous Êtes, ne cherchez pas, ne cherchez rien…..

Vous êtes pleinement en Conscience, et Nous passons à un autre niveau. Vous Vous l’êtes permis, Vous Vous l’êtes exprimés et Vous Vous l’êtes ressentis.

Tout s’exprime maintenant d’une toute autre façon, mais sans que Vous n’interfériez d’aucune façon, sans que Vous ne cherchiez quoi que ce soit, mais en Vous permettant d’Être, en Vous permettant d’être en Conscience et Vous permettant maintenant de créer votre réalité, tout en étant en Conscience de ce que Nous Vous avons amenés à ressentir, tout en étant pleinement Vous, tout en vivant cette réalité, mais tout en étant en permanence en interaction avec tous les Maîtres où qu’Ils soient, et chaque instant peut être vécu dans la Puissance-même que Vous Êtes, dans la Puissance-même que Nous Vous déployons, dans la Puissance-même expressive dans Laquelle Vous Vous retrouvez.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

Je Vous retrouve Moi aussi la toute prochaine fois et Je Vous impulse en permanence et Je Vous réajuste quand cela est nécessaire.

Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Hévoharaeth. EIO.

************

-  Yawaeh  : EIO Mawaeh pour la transcription de ces Guidances aux Maîtres en Conscience du mercredi 27/01/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi