Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du samedi 27/02/2021

Guidances aux Êtres en Conscience du samedi 27/02/2021

vendredi 5 mars 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience du samedi 27/02/2021

d’Hévolaraeth, Intervenant de la 32ème dimension, Métatron, Puissance Transcendantale et Hévoharaeth, Intervenant Intergalactique

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence……...

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser……

Nous prenons une profonde et lente respiration……….

-  Hévolaraeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………

Alors ce que Je Vous dirai, Moi Hévolaraeth, c’est qu’il ne faut plus que Vous pensiez par Vous-mêmes, mais que Vous Vous ouvriez en Vous à ressentir ce que Nous Vous impulsons.

Vous ne devez plus Vous chercher, Vous ne devez plus supputer sur quoi que ce soit. Soyez-Vous, soyez-Vous dans la Puissance que Vous Êtes, soyez-Vous et Nous Vous guiderons, soyez-Vous et ne cherchez plus rien qui ne soit pas ce que Vous Êtes.

En l’instant, Je Vous réajuste………

Vous devez Vous retrouver, Vous devez Être ce que Vous Êtes, Vous devez retrouver votre Puissance, Elle n’est pas tout ce que Vous avez vécu, Elle n’est pas ce que l’on veut que Vous soyez, Elle n’est pas ce que cette matrice artificielle est.

Vous êtes bien au-delà, Vous êtes la Puissance, la Puissance qui, dans l’Amour, peut Vous amener à vivre ce que Vous êtes à même de vivre, à Vous d’en prendre conscience, à Vous de Vous retrouver en totalité, à Vous de ne plus Vous laisser impacter par quoi que ce soit dans cette matrice artificielle.

Vous ne devez plus Vous jouer à Vous-mêmes, Vous devez Être, et dans ce « Être » ressentir la Puissance en Vous, ressentir que Vous pouvez aller au-delà de tout ce que Vous vivez et qui ne Vous correspond pas, de tout ce que Vous êtes à même de vivre dans une autre conception, une conception d’Amour, de Puissance où tout Vous répondra si Vous ne déviez pas d’un seul iota à la Conscience d’Être, à la Puissance que Vous Êtes.

Ce que Vous avez vu, mes Amis, est le reflet en grande partie de ce qui va Vous amener à vivre à des niveaux élevés tout en étant ici, mais en ayant une Conscience à des niveaux élevés.

Vous êtes à même de le ressentir maintenant, Vous êtes à même de décider de le vivre, Vous êtes à même de Vous ouvrir à ce que Nous Vous avons préparés depuis si longtemps.

Vous ne pouvez pas adhérer à une finalité qui ne correspond pas à la réalité de ce que Vous êtes à même de transcender, de ce que Vous êtes à même d’amener comme changement, comme révélations, comme Puissance déployée.

Cela il Vous faut le ressentir maintenant, car cette Humanité a besoin de tous les Êtres qui touchent en Eux la Puissance-même de ce qu’Ils Sont, la Puissance où dans l’Amour tout peut être perçu autrement, tout peut être créé d’une autre façon et tout peut être transcendé dans la simple Conscience d’Être, d’être la Puissance.

Cela Nous Vous y avons préparés déjà depuis un long moment, Nous Vous avons amenés à dépasser tout ce qui Vous empêchait d’Être, tout ce qui Vous retenait dans la fausse expression qui s’est déployée et a trompé les Humains.

Il y a un déploiement en l’instant d’une puissante émission que Vous êtes à même de ressentir si Vous Vous permettez d’Être, si Vous Vous permettez de ressentir ce que Nous déployons………

Cette puissante émission amène la transcendance de ce qui peut l’être en l’instant, de ce qui n’a plus lieu d’exister dans une continuité des plus sombres émise par Ceux qui gèrent encore votre Monde.

Ce Monde ne subira pas le black-out, mais il Vous faut comprendre que bien des choses se maintiennent, résistent à la Puissance déployée, et qu’en cela il Vous faut plus que tout restez Vous en Conscience, n’en déviez pas un seul instant, n’en cherchez pas la résolution non plus, il n’y a pas de résolution, il y a la Puissance ressentie et vécue, la Puissance déployée, la Puissance où tout peut être transmuté.

Nous Nous déployons, cela amène encore un grand changement et Vous allez le constater……..

N’écoutez pas Ceux qui Vous donnent des informations sur ce qui est diffusé et qui n’est pas la réalité. La réalité est que les choses perdurent parce que les Êtres ne sont pas encore à l’unisson pour que le changement ait lieu définitivement, mais tout ce qui est prédit dans un maintient de restrictions, de soumissions et bien sûr de répressions est simplement dû au fait que les Êtres se laissent encore croire en ce qui est propagé, en ce qu’on Leur demande de faire, mais la réalité est tout autre et elle va se révéler.

N’écoutez que Ceux qui Vous amènent des révélations où Vous ressentez que les choses bougent, que les choses s’en viennent d’une toute nouvelle façon, et que Vous êtes à même de ressentir à bien des niveaux que tout est déjà en transmutation. C’est ce que Je Vous dirai.

Mes Amis, Mon déploiement est effectif, en l’instant Je Vous réajuste……..

Ne Vous laissez plus divaguer, exprimez et diffusez l’Amour, la Puissance déployée. N’émettez plus rien qui ne soit pas emprunt du ressenti de la transcendance, de la transmutation et des effectives réalités qui maintenant se révèlent et vont très rapidement amener un changement radical.

Il Vous faut être Vous sans ne plus émettre des choses que Vous cherchez dans la conscience différentielle. N’émettez plus rien si Vous ne ressentez pas que votre expression est juste et émise dans la Puissance de l’Amour.

N’émettez plus rien qui Vous détourne du ressenti puissant en Vous, de ce que Vous êtes à même d’exprimer, et il fallait que Je l’exprime.

En l’instant, Nous Nous déployons……..

En l’instant, Nous ramenons une quantité non négligeable d’énergies qui dans la Puissance vont être dissoutes…………..

Mes Amis, Soyez, Je Me déploie, ce moment est des plus importants………… Mes Amis, une émulsion puissante s’est déployée et à travers Yawaeh des transcendances ont lieu dans la profondeur la plus sombre, ne cherchez pas soyez, Nous Nous déployons en Vous et à travers Vous, et cela a pu se faire. (Il s’agit du Maître Yévoeh, Maître de la Force Transcendantale)…………

Mes Amis, Je Vous retrouve très bientôt, et bien sûr pour vos prochaines guidances qui auront lieu le Jeudi (04.03.2021) de votre semaine suivante.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévolaraeth.

-  Métatron  : Mes Amis, Moi Métatron Je Vous adombre à l’instant-même de la toute Puissance qui se déploie, et Je Vous ramène à Vous-mêmes…………..

Surtout ne cherchez rien, Soyez……..

Vous Tous ici recevez la Puissance déployée………..

Quant aux Maîtres en Conscience Je Leur dirai, il est temps d’être face à ce que Vous n’avez plus à vivre, il est temps de Vous voir dans vos agissements, dans votre façon d’être, dans la non-Conscience d’Être que Vous maintenez en quelque sorte.

Il est temps que Vous décidiez d’être ce que Vous Êtes, ce moment est des plus importants, ce moment Vous permet d’être face à Vous-mêmes, ce moment Vous permet de ressentir en Vous ce que Vous ne Vous permettez pas d’Être, ce qui Vous empêche de faire le pas, d’être pleinement en Conscience en l’instant, et ce, en permanence…………..

Je Me déploie, ma Puissance s’infiltre partout et amène tous les Êtres qui sont prêts à se voir face à leur incapacité à prendre la décision de ne plus se laisser anéantir par la puissance la plus sombre, et qu’Ils sont alors à même de ressentir que ce n’est plus ce qu’Ils veulent vivre, que ce n’est plus ce qu’Ils veulent adhérer et qu’alors Ils ont la possibilité de prendre la décision de vivre une autre réalité et bien sûr de ne plus jamais se laisser infiltrer par une puissance extérieure. C’est mon déploiement en cet instant………….

Mes Amis, ce moment est des plus importants, ce moment amène une reconversion au niveau d’émissions les plus sombres, cela est effectif…………..

Maintenant, notre déploiement, Nous les Archanges, amène de subséquentes énergies où tout peut être transmuté au niveau de certaines adhésions qui n’ont plus lieu d’être.

Mes Amis, en l’instant, mon déploiement est effectif………. Lâchez tout ce que Vous retenez……… Lâchez vos inconditionnelles peurs quant à vivre maintenant la Puissance que Vous Êtes, la Puissance déployée…………

Et c’est ainsi.
-  Tous  : EIO Métatron.

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, Hévoharaeth Je Suis et Je Me déploie en Chacun d’entre Vous……...

En l’instant, Je transmute des émissions qui cherchent encore à s’infiltrer partout où les Humains se sont laissés prendre dans les ondes électromagnétiques où Ils ne peuvent plus émettre quoi que ce soit Leur permettant de prendre des décisions pour ne plus être dans le contrôle de la puissance de l’ombre, pour ne plus être enfermés dans d’incommensurables fusions électrico-magnétiques où Ils sont dirigés sans même s’en rendre compte……….

En cela mon déploiement est effectif………

Vous êtes à même en l’instant de Nous permettre de rétablir certains circuits qui ont été détournés de leur fonctions originelles amenant certains Êtres à répondre à certaines ondes électromagnétiques émises en permanence……….

Cela est réajusté, et cela va permettre que certains Êtres qui n’avaient plus la capacité de pouvoir ne serait-ce que de prendre conscience de ce qui se passe, de prendre conscience de ce dans quoi Ils se sont laissés manipuler, Ils puissent maintenant s’ouvrir à une réalité et décider de se reprendre en main et de réagir pour ne plus être conformes à ce qu’on Leur demande, de ne plus être sous le contrôle de Ceux qui veulent Les asservir, et de mettre en place pour Eux une autre réalité qui en unité avec beaucoup d’autres Êtres vont permettre le retournement des choses.

En cela Vous y participez en étant Vous-mêmes dans l’Amour, en étant Vous-mêmes dans la Puissance et en Nous permettant de Nous déployer en Vous et à travers Vous.

La Puissance Galactique émet de puissantes émissions qui peuvent interpénétrer partout où résiste encore des ondes électromagnétiques qui émettent des émissions touchant la psyché des Êtres, touchant évidemment leur ADN………

Cela en l’instant est déstructuré…………

Cela en l’instant est ramené dans une nouvelle configuration où Nous pouvons alors interagir pour rééquilibrer ce qui doit l’être……….

Et c’est ainsi.

Soyez-Vous, Nous Vous accompagnons, Nous Vous impulsons, mais encore une fois, cela n’est possible que si Vous restez pleinement Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant, et en ouverture ressentir la Puissance qui peut Vous amener à vivre véritablement une autre réalité que celle que Vous vivez.

Et Je Vous retrouve également pour vos prochaines guidances, tout en Vous impulsant en permanence.

Ah Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ah Lhy Ah à Toi Hévoharaeth.

**************

-  Yawaeh  : EIO Mawaeh pour la transcription de ces Guidances aux Maîtres en Conscience du samedi 27/02/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi