Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du jeudi 04/03/2021

Guidances aux Êtres en Conscience du jeudi 04/03/2021

mardi 9 mars 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience du jeudi 04/03/2021

d’Hévolaraeth, Intervenant de la 32ème dimension, Métatron, Puissance Transcendantale et Hévoharaeth, Intervenant Intergalactique

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence……...

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser………

Vous êtes Vous, en Conscience………

Nous prenons une profonde et lente respiration……….

-  Hévolaraeth  : Hévolaraeth Je Suis, en l’instant, Vous Êtes……… Surtout n’émettez rien, votre présence en Conscience est plus que nécessaire……..

Vous avez vécu des passages les plus délicats, Vous avez vécu des choses sans même comprendre que Vous n’étiez pas Vous, que Vous n’étiez pas en Conscience et que Vous étiez l’objet de bien des aspirations dont Vous ne savez même pas d’où elles viennent.

Alors encore une fois mes Amis, il Vous faut prendre conscience que Vous n’avez plus à Vous décentrer, que Vous n’avez plus à épiloguer, et surtout ne plus émettre tout ce que Vous émettez et qui Vous aspire dans bien des retranchements où Vous ne savez pas où Vous êtes.

Il va être important pour Vous de faire des choix décisifs quant à ce que Vous voulez vivre, et en fonction de ces choix décidez alors de rester pleinement Vous, en l’instant, en Conscience et de Vous permettre de ressentir tout ce qui Vous est impulsé pour ne pas Vous détourner de ce que Vous Êtes. Alors bien des révélations vont être faites, et elles vont aller bien au-delà de ce que Vous imaginez encore. Vous allez découvrir la réalité dans laquelle Vous êtes et dans laquelle Vous pouvez Vous retrouver et amener bien d’autres configurations que celles qui ne permettent pas à une grande partie de cette Humanité de pouvoir vivre pleinement autre chose que ce qu’on Lui impose.

Alors pourquoi Je dis une grande partie de cette Humanité, parce que Vous allez découvrir une vérité qui va en bousculer plus d’Un, mais cela est nécessaire que cette vérité Vous soit révélée.

Alors avec Yawaeh Nous avons commencé à préparer ces révélations qui se feront graduellement, surtout ne cherchez pas, ne cherchez rien, il va être important pour Vous de toujours rester Vous en Conscience et de Vous laisser impulser.

Les choses vont aller encore plus loin que tout ce que Vous avez pu imaginer, et c’est en cela qu’il est important de ne plus Vous jouer à Vous-mêmes et de faire votre choix conscient quant à ce que Vous voulez réellement vivre, mais plus dans le contexte Humain, mais dans la réalité de ce que Vous Êtes, et cela Vous demande réellement de ne même plus Vous chercher et de ne même plus vouloir vivre d’une certaine façon selon ce que Vous croyez qui Vous est bénéfique, car ce qui Vous est bénéfique c’est de vivre chaque instant en étant en Conscience et en étant impulsés et guidés.

C’est cela maintenant qu’il va Vous falloir réellement ressentir et décider de vivre, car alors, si Vous ne Vous permettez pas d’Être et de vivre en Conscience Vous serez amenés à ne pas Vous retrouver, à ne plus savoir où Vous en Êtes et à Vous chercher dans tout ce qui se déroule et qui peut Vous aspirer là où Vous ne l’imaginez même pas.

Alors ce n’est pas un ultimatum de notre part, c’est ce que Vous, Vous devez décider pour Vous, pour Vous retrouver, pour Vous réaliser, sans être pris à partie par des états d’être qui ne Vous correspondent plus, qui ne sont pas ce que Vous Êtes, mais que Vous imaginez encore comme quelque chose que Vous devez vivre.

Vous n’en n’êtes plus à Vous chercher dans l’Humain, Vous en êtes arrivés à faire le choix de vivre la Puissance, et dans cette Puissance ne plus être pris à partie par tout ce qui se passe au niveau de toutes les conditions humaines telles que vécues dans l’enfermement, telles que vécues dans le conditionnement de la matrice, telles que vécues dans ce que l’Ordre Mondial veut amener cette Humanité à être soumise dans tout ce qu’Il veut Lui faire faire.

Alors bien sûr tout n’aura pas lieu même si, Vous le savez, les choses perdurent, même si beaucoup d’Êtres se laissent croire en des choses qui vont Les amener à vivre dans une réalité qui ne sera plus la leur, mais une grande partie de cette Humanité n’est plus soumise et va permettre à tous Ceux qui ont à cœur de vivre une autre réalité de pouvoir s’organiser, et véritablement vivre une nouvelle vie, une nouvelle réalisation, tout en étant dans une réalité où bien des Êtres ne se retrouveront pas, où bien des Êtres Nous reviendront, où bien des Êtres ne sauront même plus qui Ils sont.

Mes Amis, les temps sont en grands changements et Vous n’imaginez même pas tout ce qui s’en vient, alors cessez tous vos jeux et ne fabulez plus.

C’est votre réalité qui va déterminer, non seulement ce que Vous avez à vivre, mais tout ce qui va découler de toute une réalité qui va prendre une démesure au-delà de ce que beaucoup imaginent.

Maintenant il y a une chose que Vous devez ressentir, c’est que Vous ne pouvez plus Vous retourner sur ce que Vous avez vécu, Vous ne pouvez plus Vous chercher les Uns dans les Autres et Vous ne pouvez plus tenir à maintenir ce que Vous croyez devoir maintenir en vivant une réalité avec certains Êtres, parce qu’Ils ne sont pas sur les mêmes plans que Vous, et tout ce que Vous envisagerez avec ces Êtres ne pourra Vous amener qu’à être déstabilisés, à être aspirés dans bien des énergies qu’il Vous faudra alors dépasser et qu’il Vous faudra être reconfigurés.

Vous ne comprenez pas que tout est en transmutation et que Vous ne pouvez plus Vous maintenir avec des Êtres qui nourrissent la matrice et qu’à travers Eux elle peut Vous atteindre.

Vous ne comprenez pas que Vous devez vivre maintenant chaque instant en étant en Conscience dans la Puissance et Nous laisser Vous maintenir dans les énergies élevées pour que Vous ne soyez pas aspirés dans tout ce qui se déroule encore, dans tout ce qui se joue à plein de niveaux.

C’est comme si Vous étiez encore inconscients d’une réalité qui pourtant Vous est révélée, qui pourtant Vous est amenée graduellement, et c’est en cela qu’il Vous faut véritablement ressentir en Vous que tout ce que Vous entreprenez, doit maintenant être consciemment ressenti et prendre vos décisions selon ce que Vous êtes à même de vivre et non ce que Vous mettez en place par Vous-mêmes en croyant que c’est ainsi que Vous devez encore répondre à certaines demandes de certains Êtres.

Vous ne voyez pas tout ce qui se passe, Vous ne voyez pas les conjonctures actuelles, Vous ne voyez pas tout ce qui se développe sur cette Terre, Vous ne voyez pas tous les changements, toutes les dernières émissions puissantes émises pour que l’ombre et l’Etat profond se déploient avec intensité pour ne pas être totalement anéantis, mais il y a également la Force émise par des Êtres qui maintiennent la Matrice dans laquelle Vous Vous laissez enfermer, dans laquelle Vous ne comprenez pas qu’elle se nourrit d’une partie des Humains, et Nous y reviendrons.

Tant que cette Matrice est opérationnelle, elle implique des opérations qui amènent une partie des Humains à être sa nourriture, et Je ne parle pas qu’énergétique.

C’est en cela que Vous pouvez être aux prises avec bien des choses que Vous ne comprenez pas, mais qui peuvent grandement Vous affecter.

Il est temps de Vous retrouver, il est temps de faire des choix conscients quant à vivre ce que Vous Êtes et de ne plus Vous impliquer auprès de Ceux qui peuvent Vous amener dans des aspirations qui ne Vous amèneront plus à être Vous-mêmes.

Alors mes Amis, Vous allez de plus en plus comprendre qu’il Vous faut être Vous en Conscience, et surtout ne plus Vous éloigner de ce qui peut Vous maintenir dans la Puissance et Vous amener à vivre pleinement dans la Conscience élevée, dans la Conscience où les Maîtres sont à même de pouvoir Vous impulser la Puissance Vous permettant d’être maintenus à chaque instant au-delà de toutes les aspirations, et ce, jusqu’à qu’il n’y ait plus la possibilité que toutes les forces, quelles qu’elles soient, à n’importe quel niveau, ne puissent plus Vous atteindre.

Mes Amis, il Vous faut comprendre de l’importance à rester Vous, en Vous, en Conscience, et de ne plus Vous chercher là où Vous ne devez plus aller, là où Vous pourriez être fragilisés, là où Vous pourriez être aspirés dans bien des choses que Vous ne comprenez pas encore, dont Vous ne prenez pas conscience et dans lesquelles Vous pouvez être amenés à ne plus Vous retrouver. Et il fallait que Je l’exprime.

En l’instant Je Vous réajuste……

Vous êtes Tous à même de vivre ce que Vous Êtes si réellement Vous décidez de vivre ce que Vous Êtes, et cela Vous demande de tout lâcher dans l’Humain, cela Vous demande de ne plus Vous chercher, cela Vous demande de ressentir véritablement ce que Vous êtes à même de ressentir, selon la façon dont Vous êtes à même de ressentir.

Mes Amis, Nous Nous déployons et Nous apportons des énergies subséquentes permettant, encore une fois, le réajustement de tout ce qui s’exprime au niveau du maintien des Humains dans leur inconscience d’Être, dans leurs perturbations psychiques et dans la peur de tout ce qui Leur est impacté………..

Cela régresse graduellement, il y a de moins en moins d’Êtres qui se laissent convaincre par ce qui est diffusé, par ce qu’on attend d’Eux, par toute une propagande qui veut Les maintenir dans les jeux des peurs, dans l’insécurité et dans de fausses croyances en quelque chose qui Les sauvera, sans même savoir que c’est vers leur propre perte qu’Ils vont, mais de plus en plus d’Êtres en prennent conscience et il y a des regroupements qui se font de plus en plus, il y a des Êtres qui s’expriment encore plus au niveau de tout ce qui est mis à leur disposition pour se faire entendre, et maintenant Ils décident d’élever leurs voix, Ils décident d’aller à l’encontre de Ceux qui veulent Les empêcher de s’exprimer et c’est ce qui fait qu’il y a une prise de conscience qui maintenant s’établie un peu partout.

Vous le voyez les choses se révèlent, les choses bougent de plus en plus et c’est ce qui va permettre que ce qui est prévu pour déjouer tout le plan établi puisse être effectif.

Alors mes Amis, beaucoup d’Êtres vont enfin comprendre ce dans quoi Ils se sont laissés conditionner, et ces Êtres vont être dans une déconcertation telle qu’il Leur faudra avoir le courage de comprendre ce dans quoi Ils se sont laissés prendre.

Mes Amis, de grands bouleversements s’en viennent et Vous devez plus que tout rester Vous, plus que tout être en Conscience dans la Puissance, dans l’Amour, sans ne plus Vous épancher sur des situations qui n’ont pas lieu d’être.

La Puissance qui déferle actuellement va permettre à tous Ceux qui sont à même de vivre ce qu’Ils Sont de pouvoir se réaliser, cela concerne aussi Ceux qui ne sont pas en Conscience mais qui sont déterminés à vivre une autre réalité et à ne plus jamais se laisser impacter par Qui que ce soit.

C’est en cela qu’une déferlante actuellement a lieu et qui amène tous les Êtres sur cette Planète qui ne veulent plus vivre dans le conditionnement à pouvoir ressentir que tout converge vers une réalité qu’Ils ont tant espérée et dans laquelle Ils ne se sont jamais laissés départir, et dans laquelle Ils ont ressenti que véritablement le changement aurait lieu et Les amènerait à vivre une autre réalité.

Cette déferlante s’exprime actuellement, cela amène encore de grands changements, mais surtout mes Amis, ne Vous perdez plus dans des conjonctures qui ne Vous permettent pas d’être pleinement Vous dans la Puissance et dans l’Amour, pleinement Vous au-delà de tout ce qui se passe, pleinement Vous au-delà de toutes les aspirations, pleinement Vous au-delà de toutes les conjonctures qui se déroulent à tant de niveaux, qui se déroulent dans une expression amenant une chose, puis une autre à s’interposer, à s’interpénétrer, jusqu’à une fusion où elles prennent forme d’une autre façon.

C’est en cela que Nous Nous déployons, que tous les Maîtres se déploient, que tous les Maîtres interagissent, parce que tout se fait d’une différente façon, cela se transmute différemment, cela se joue à différents niveaux et cela reprend toujours forme d’une autre façon toujours plus insidieuse, toujours plus s’immisçant là où elle peut trouver des failles, là où elle peut reconfigurer ce que Certains sont parvenus à s’extraire mais n’ont pas eu assez de courage pour aller jusqu’au bout de ce qu’Ils ne voulaient plus vivre, et Ils sont à nouveau alors aspirés d’une toute autre façon.

Et c’est ainsi que cela se joue dans des circuits reconfigurés, et c’est en cela que Nous Nous déployons, car beaucoup de choses se meuvent sans que Vous en compreniez l’effective réalité dans une modulation parfois différente, mais toujours dans le même but, toujours dans la même condition à maintenir les Êtres. Quelle que soit la façon dont Ils veulent s’échapper de ce qu’Ils ne veulent plus vivre, s’Ils n’ont pas le courage de vouloir vraiment vivre autre chose, Ils sont alors aspirés d’une autre façon.

Mes Amis, tout se meut en permanence, et ce que Je voulais Vous amener à ressentir, c’est que tout se joue à ce que tout soit toujours aspiré lorsque la moindre faille existe au niveau des Consciences humaines.

Mes Amis, la Puissance déployée amène le changement, amène à déjouer toutes les insidieuses finalités entreprises quel que soit ce qui est émis si les Êtres en Conscience se permettent d’être Eux en Conscience et dans la Puissance en permanence.

Bien sûr Nous œuvrons à d’autres niveaux, bien sûr Nous œuvrons directement, mais à travers tous Ceux qui vivent en Conscience et dans leur Puissance, Ils Nous permettent alors de déjouer bien des configurations à des niveaux profonds où certaines Consciences émettent tout ce qu’Elles espèrent pour maintenir un maximum d’Êtres dans le conditionnement et la soumission. C’est ainsi que Nous pouvons atteindre des profondeurs où seul dans une Conscience cela est possible.

Mes Amis, Soyez, ne Vous détournez plus de ce que Vous Êtes, permettez-Vous de ressentir ce que Vous Êtes à chaque instant, et vivez pleinement ce que Vous Êtes dans la Puissance tout en Vous réalisant, tout en Vous laissant guider.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévolaraeth.

-  Métatron  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………

Métatron Je Suis et Je M’exprime, surtout n’émettez rien, ne cherchez rien, n’épiloguez pas, en l’instant, Vous Êtes……

Vous êtes à même de ressentir ce que Je Vous impulse………

Vous êtes à même de ressentir la Puissance déployée…….

Alors ce qu’il se passe, c’est que Vous prenez conscience de plus en plus que tout est bien au-delà de ce que Vous imaginez, de tout ce qui a été révélé, cela va encore bien au-delà, et il y a des révélations qui vont être faites dans lesquelles Vous ne devrez pas Vous immiscer, mais au contraire restez-Vous dans la Puissance et permettre que tout puisse être reconfiguré dans le grand déploiement de la Puissance partout sur cette Planète où tout se joue à différents niveaux, de différentes façons, avec différents Acteurs, qu’Ils soient les plus sombres ou qu’Ils soient les plus purs.

Il y a différents déploiements, il y a différents scénarios, il y a différentes imbrications, il y a beaucoup de fluctuations d’énergies de part et d’autre et il y a un grand remaniement de beaucoup de choses.

Nous les Emulsions les plus Puissantes Nous Nous déployons pour que tout soit reconfiguré, réajusté et transmuté partout où tout se joue, partout où tout ce qui est émis essaie d’interférer dans bien des paramètres existants, et bien sûr dans toutes les configurations se mouvant les unes dans les autres et se cherchant soit dans une concordance émettrice d’ondes puissantes pour tout maintenir et s’approprier un maximum d’énergies, un maximum de nourritures énergétiques, ou se heurtant pour avoir le plus de pouvoir, pour avoir la main mise sur Ceux qui s’accaparent le plus de pouvoir sur les Êtres.

Et c’est ainsi qu’il y a des configurations différentes, qu’il y a des configurations qui se juxtaposent, qu’il y a des configurations qui s’entrechoquent ou même qui éclatent.

Mes Amis, tant de choses se déploient sur cette Planète et Vous allez en prendre conscience de plus en plus. Nous Nous déployons et reconfigurons ce qui doit l’être, au moment où cela doit l’être.

Mes Amis, il Vous faut prendre conscience maintenant d’une réalité qui va encore bien au-delà de tout ce que Vous avez cru et qu’il Vous faut réellement rester Vous, en Conscience, dans la Puissance déployée, pour ne plus être pris à partie par tout ce qui se joue et qui est bien au-delà de tout ce que Vous imaginez.

C’est votre Présence en Conscience, dans l’Amour et dans la Puissance déployée qui Vous permet de rester en Conscience, de Vous élever à des niveaux élevés où à un moment donné Vous ne serez plus aspirés dans quoi que ce soit.

Mes Amis, en l’instant Je Vous réajuste………

Vous deviez prendre conscience d’une autre réalité, et maintenant c’est à Vous de décider véritablement ce que Vous Voulez vivre et ne plus être assujettis à quoi que ce soit, mais il va Vous falloir réellement lâcher tout dans l’Humain, toute votre façon d’être, tout ce que Vous recherchez encore dans les Autres, et vivre chaque instant en Conscience.

Cela va être d’autant plus important, que tout se déroule d’une façon des plus intenses, et tout va bousculer tout, mais à des niveaux encore jamais atteints et pas simplement comme Vous pouvez l’imaginer au niveau de cette réalité telle que Vous la voyez autour de Vous, c’est encore bien au-delà, et c’est en cela qu’il est important que Vous restiez en Conscience, en l’instant, dans la Puissance déployée. Et c’est ainsi mes chers Amis.

Et il en est ainsi.
-  Tous  : EIO Métatron.

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes……..

Hévoharaeth Je Suis, Maître Intergalactique Je Suis.

Alors pourquoi Je Vous dis Maître Intergalactique, parce que notre entrée en cette réalité amène une reconfiguration en l’instant dans ce qui s’est déployé et qui a cherché à Vous maintenir dans la puissante expression de Ceux qui sont déterminés à ce qu’il y ait un maximum d’Êtres qui puissent Les servir en Leur injectant ce qui va Leur permettre ensuite de pouvoir Leur transmettre toutes les directives amenant le reste de l’Humanité à Les suivre, et cela ne se fera pas, car ce qu’Ils n’ont pas compris, c’est qu’une partie de l’Humanité ne peut pas Leur répondre, ne peut pas être dans leur soumission, ne peut pas devenir ce qu’Ils veulent qu’Ils deviennent.

Alors Vous allez comprendre de plus en plus que notre interaction interfère toutes les données voulant atteindre la moitié de l’Humanité qui ne correspond pas à la puissance de leurs données, et c’est ce qu’Ils voulaient faire.

Mes Amis, Vous allez comprendre qu’une grande partie de l’Humanité n’est pas issue de ce que l’autre partie de l’Humanité est issue en ayant un ADN différent. Cet ADN, Ils sont en train de le transformer, mais Ils ne peuvent pas atteindre l’ADN issu des Maîtres.

C’est pour cela qu’il y a toute cette configuration, Je vais appeler cela comme ça, sur cette Planète et qui Vous a été transmis par le tableau qu’Avaweh était à même de Vous transmettre et dont Nous allons révéler chaque point en sachant que bien des choses ont déjà changé, que bien des choses ont déjà été transmutées par rapport à tout ce qui a été émis, transmis, noté, inscrit, et que cela change à tout moment.

Mais il y a bien des choses que Vous devrez comprendre, et la première, c’est qu’en fonction de cela, il est plus qu’important que Vous décidiez de vivre en Conscience ce que Vous Êtes à chaque instant dans la Puissance déployée et de Nous laisser Vous impulser, de Nous laisser Vous réajuster, de Nous laisser Vous reconfigurer, afin que Vous Vous éleviez toujours à des niveaux plus élevés pour vivre votre réalité, sans être pris à partie par tout ce qui se joue, mais que Vous ameniez de nouvelles configurations et un nouvel espoir de vie pour l’Humanité concernée.

Soyez-Vous mes Amis, prenez conscience maintenant de l’importance de ce qu’est la réalité sur cette Planète.

Et il en est ainsi.

Ah Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ah Lhy Ah à Toi Hévoharaeth.

**************

-  Yawaeh  : EIO Mawaeh pour la transcription de ces Guidances aux Maîtres en Conscience du jeudi 04/03/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi