Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du mardi 09/03/2021

Guidances aux Êtres en Conscience du mardi 09/03/2021

mardi 16 mars 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience du mardi 09/03/2021

d’Hévolaraeth, Intervenant de la 32ème dimension,

Métatron, Maître de la puissance transcendantale

et Hévoharaeth, Intervenant Intergalactique

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence……...

Vous êtes Vous, en Vous, simplement………

Nous prenons une profonde et lente respiration……….

-  Hévolaraeth  : Mes Amis, Je Suis, Hévolaraeth Je Suis, en l’instant, Vous Êtes………

Surtout ne cherchez rien, soyez-Vous, en Vous, simplement……….

Alors ce que Je Vous dirai en l’instant, c’est que Vous êtes à même de Vous retrouver et surtout de ressentir ce que Je Vous impulse………

Ressentez en l’instant votre Présence…………

Ressentez combien Vous pouvez être Vous………

Ressentez combien en l’instant que rien ne Vous interfère………

Ressentez la Puissance qui se déploie sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire qu’Être en l’instant…………

Alors mes Amis, il y a une réalité, c’est que tout doit être vécu en l’instant, tout doit être ressenti en l’instant, tout doit être ressenti au niveau de la Puissance dans laquelle Vous Vous permettez d’Être.

Cela M’amène à Vous impulser en l’instant ce que Vous êtes à même de ressentir, ce que Vous êtes à même de vivre à chaque instant……………

Alors pouvez-Vous accepter que Vous êtes à même de vivre en Conscience, que Vous êtes à même d’Être à chaque instant, que Vous êtes à même de ressentir en quelque sorte ce qui Vous est impulsé si Vous Vous permettez d’Être comme Vous l’Êtes en l’instant.....

Mes Amis, la réalité est tout autre, Vous ne Vous permettez pas d’Être à chaque instant, Vous ne Vous permettez pas de ressentir ce que Nous sommes à même de Vous impulser, quelle que soit la façon dont Vous êtes à même de le ressentir, car voyez-Vous, Vous pouvez ressentir ce que Nous Vous impulsons et Vous guider à chaque instant dans tout ce que Vous faites, dans tout ce que Vous avez à émettre, dans tout ce qui est votre réalité, mais en réalité Vous Vous laissez décentrer et Vous vivez vos instants complètement dans la non-Conscience d’Être.

Alors cela concerne en grande partie votre quotidien, car en même temps Vous prenez des moments pour être Vous, pour Vous retrouver, pour être en Conscience sur le moment.

La réalité, c’est qu’il y a beaucoup d’aspirations dans lesquelles Vous pouvez Vous laisser interférer, mais surtout ne même pas ressentir ce que Nous sommes à même de Vous guider.

Alors en l’instant, Je Vous réajuste………

Maintenant sachez qu’il y a une concordance qui est effective pour tous Ceux qui se permettent d’Être, pour tous Ceux qui vivent en Conscience, pour tous Ceux qui ne se laissent plus aspirer dans tout ce qui fluctue et surtout dans tout ce qui se joue bien au-delà de ce que Vous pouvez imaginer.

Vous avez eu des révélations sur une grande partie de ce qui se passe sur cette Planète, en prenez-Vous conscience ? Prenez-Vous conscience de l’immense réalité très complexe dans laquelle Vous vivez ?

Alors cette concordance elle est effective pour Ceux et Celles qui véritablement vivent en Conscience en permanence, vivent l’instant, à chaque instant, vivent la Conscience de ce qu’Ils Sont, et cette concordance Leur amène alors à ressentir ce qu’Ils sont à même de vivre et ce qui peut se manifester pour Eux.

Cela est une réalité que Certains vont vivre maintenant, même si Nous Vous l’avons déjà annoncée, beaucoup de paramètres sont intervenus, beaucoup de choses ont été transcendées et beaucoup de ressentis à des hauts niveaux ont été transmutés.

Et cela M’amène à Vous dire qu’ alors il y a une réelle interaction définitive qui se fait au niveau de cette réalité et qui amène alors l’Être à ressentir que la Puissance déployée est Celle qu’Il Est au niveau de notre propre Puissance déployée et cela L’amène alors à ressentir que dans cette Puissance tout peut être vécu au-delà de toutes les controverses, car tout alors est une réalité qui n’a plus rien à voir avec cette réalité, mais qui peut être vécue dans la conjoncture expressive où rien ne peut interférer de ce qu’est cette illusion.

Maintenant, il faut que Vous compreniez que Vous vivez dans un hologramme qui n’est pas la réalité de ce que Vous Êtes, qui n’est en rien ce que Vous devez perdurer à vivre, mais en cela il Vous faut lâcher toute votre façon d’être dans l’Humain et de concevoir véritablement que tout peut être vécu autrement, mais plus au niveau de cet hologramme, mais en en vivant en grande partie, tout en ressentant que tout est vécu à d’autres niveaux et que tout s’exprime en l’instant.

Maintenant, en l’instant à travers Vous Je déploie ma Toute Puissance, Elle Vous permet non seulement de Vous retrouver, mais également de réajuster en partie bien des émissions émises qui non seulement Vous interfèrent mais interfèrent aussi tous Ceux qui sur cette Planète, telle qu’Elle est encore, et ce, pour deux petits siècles, et donc interfère Ceux qui sont véritablement issus des Maîtres d’Orion.

Alors mes Amis, Nous Vous révélons de plus en plus ce qui n’était pas possible de Vous révéler auparavant. Vous allez prendre Conscience de plus en plus d’une réalité dans laquelle Vous devrez Vous réaliser, dans laquelle Vous devrez créer non seulement votre réalité, mais aussi de ressentir que chaque émission que Vous ferez sera ce que Vous vivrez.

Mes Amis, Vous en arrivez de plus en plus à comprendre ce que Vous êtes à même de vivre, ce que Vous êtes à même de créer, ce que Vous êtes à même de lâcher dans l’Humain, ce que Vous êtes à même de ne plus vivre, ce que Vous êtes à même de ressentir à d’autres niveaux, et en cela il ne faut plus que Vous jouiez à bien des jeux, à bien des recherches, à bien des rejets de Vous-mêmes et bien sûr de la peur de Vous retrouver en totalité.

Nous Nous exprimons de plus en plus, Nous Vous révélons de plus en plus une réalité qui va encore bien au-delà de ce que Vous aviez imaginé, mais la réalité dans laquelle Vous pouvez vivre va être d’une telle ampleur que Vous serez à même de créer, non plus dans le rejet de Vous-mêmes et des Autres, mais dans l’harmonie, la joie d’être, la joie de vivre et dans la Puissance déployée tout ce qui Vous correspond mais sans Vous fourvoyer dans l’Humain mais dans le ressenti puissant que tout est en concordance avec une réalité dans laquelle les Maîtres s’impliquent dans laquelle les Maîtres créent aussi à travers Vous une autre réalité que celle vécue.

Mes Amis, il Vous faut accepter que Vous ne pouvez plus vivre de la façon dont Vous vivez, mais de Vous permettre de ressentir que tout ce que Vous vivez peut-être transmuté d’une réalité à une autre, d’une réalité non satisfaisante à une réalité en concordance, non seulement avec ce qui Vous correspond, mais avec la création dans une autre réalité où cette création sera en résonance avec votre véritable réalité.

Ce qui M’amène à Vous dire, tout peut être créé ici tout en le vivant à d’autres niveaux, tout peut amener à cette Humanité une nouvelle vérité tout en Vous déployant à bien d’autres niveaux.

Alors Je sais que cela Vous ne le percevez pas encore, mais ce que Je Vous impulse va Vous amener graduellement à ressentir ce qu’est véritablement la Puissance déployée, à ressentir ce qui est véritablement votre réalité et à ressentir dans votre expression ce qu’est la Puissance qui n’a plus de contrepoids dans les controverses, et c’est ce qui fait que tout est vécu ici et à d’autres niveaux où rien ne peut être ressenti dans les controverses.

C’est la Puissance-même de la pure expression, de la pure création, de la pure réalité, au-delà de cette réalité illusoire, c’est ce que Je Vous impulse en l’instant, et en même temps toute cette Humanité bénéficie de tout ce qui est impulsé en l’instant……….

Mes Amis, Nous les Maîtres des dimensions supérieures, Vous ramenons à Vous-mêmes, surtout n’épiloguez pas, ne cherchez rien, permettez-Vous de ressentir que tout s’achemine autrement et que tout Vous est révélé pour que Vous puissiez maintenant comprendre ce qu’est véritablement votre réalité au-delà de tout ce que Vous en avez conçu, surtout ne cherchez pas, c’est en étant Vous, simplement, en étant là, simplement, que ce qui Vous est impulsé, Vous serez à même de le ressentir………..

Alors Vous ressentirez ce que Nous sommes à même, à chacune de nos expressions, de ressentir à d’autres niveaux.

Mes Amis, mon déploiement permet également une compréhension plus effective au niveau de toutes les Consciences sur cette Planète à pouvoir comprendre d’une certaine façon ce qu’Ils sont à même de ressentir pour décider enfin de ne plus obéir à tout ce dans quoi on Les maintient……….

Il y a de grands mouvements qui s’effectuent, il y a des compréhensions de plus en plus effectives et il y a une préparation à manifester le non accord de ce qui perdure, le non accord de ce que sont les gouvernements, le non accord de ce qui tout ce qui se passe et qui n’est plus en concordance avec ce que les Êtres maintenant décident de vivre et de vouloir tout remanier.

Alors comme cela Vous a été dit, cela ne se fera pas dans une grande simplicité, il y aura de grandes incompréhensions, des réactions, des peurs, et surtout de violentes réprobations, car une partie des Populations qui sont tellement conditionnées, ne vont pas vouloir suivre ce qu’Ils croient être une injonction, ce qu’Ils croient être des coups d’état, ce qu’Ils croient être un renversement dans la non légalité.

Ceux-là vont réagir vivement, et en même temps il va y avoir des explications, il va y avoir des révélations, il va être démontré tout ce qui a amené les Êtres à vivre dans la soumission et à Les appauvrir au point de vouloir s’exterminer Eux-mêmes.

Tout va se jouer à bien des niveaux, de bien des façons, et encore une fois il Vous faudra rester Vous, pleinement Vous, en Conscience, et dans la Puissance déployée ressentir ce que Vous êtes à même d’Être sans Vous laisser aspirer par tout ce qui va se dérouler. Attendez-Vous à de grands bouleversements, à des choses réactives, et en cela il Vous faudra être en totale Conscience au niveau de la Puissance déployée, tout en créant votre réalité, tout en vivant chaque instant ce que Vous êtes à même de vivre dans l’Amour, et bien sûr la Puissance déployée.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Hévolaraeth.

-  Métatron  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………

Métatron, la Puissance transcendantale Je Suis, ne soyez pas étonnés de ma nouvelle expression, elle correspond parfaitement à ce que Vous êtes à même de comprendre et de ressentir sur une réalité qui n’a plus lieu de persévérer, car toute expression Archangélique est le fruit de tout ce qui se déroule au cœur-même de cette Matrice, cela était nécessaire, cela l’est encore et cela le sera pendant un certain temps, mais Vous, là où Vous en êtes, Vous êtes à même de ressentir que ma Puissance est bien au-delà que tout ce que les Humains croient au niveau de ce que sont les Archanges.

Mon déploiement est effectif en l’instant……….

Surtout n’émettez rien, Je Vous ramène à Vous-mêmes…….

Vous êtes à même de ressentir ce que Vous ne Vous permettez pas d’Être, par peur justement d’Être, par peur de lâcher l’Humain, par peur de lâcher vos habitudes, votre conception des choses et votre amour à Vous mêler de tout ce que les Autres vivent, parce que c’est ainsi que Vous nourrissez, d’une certaine façon, la puissance obscure……….

Vous ne comprenez pas l’enjeu qui se déroule au cœur-même de cette Matrice mais Vous en avez déjà un aperçu bien plus éveillé que ce qu’il en était il y a encore quelques temps en arrière.

Maintenant mon déploiement s’effectue à bien des niveaux où Je reconfigure et surtout transcende bien des émissions qui Vous atteignent et qui empêchent une multitude d’Êtres de pouvoir comprendre, ne serait ce qu’avec leur Conscience, leur Conscience réfléchie, ce qu’il se passe d’une certaine façon et ce qu’Ils peuvent maintenant décider de ne plus adhérer à rien, de ne plus se soumettre à ce que l’on attend d’Eux et bien sûr de ne plus vouloir se détruire par ce qu’on veut Leur imposer………

Mes Amis, mon déploiement est effectif, et en même temps Vous êtes à même de ressentir, en Vous, ce qui Vous maintien dans la peur de Vous retrouver en totalité………..

Ce n’est pas le cas pour Tous ici à l’écoute, mais Certains peuvent ressentir ce qu’Ils ne veulent pas admettre, ce qu’Ils ne veulent pas dépasser, et bien sûr ce qu’Ils ne veulent pas se permettre de ressentir.

Mes Amis, Je Vous réajuste en l’instant……..

Et en même temps mon déploiement s’effectue dans toutes les émissions émises par tout ce qui se déploie à tous les niveaux au cœur-même de cette Matrice……….

Maintenant il y a un autre déploiement qui s’effectue, et cela concerne l’ouverture au cœur des plus sombres émissions qui ne permettent pas le déploiement de ce qui est à même de s’effectuer pour un retour en douceur effectif et pleinement accueilli de Celui qui va amener une véritable expression sur une vérité qui a été obscurcie par le déploiement de l’Être qui gère une partie de cette Humanité dans l’Ordre Mondial qu’Ils ont instauré, et mon déploiement en l’instant transcende véritablement toutes les émissions déployées pour que cela ne se fasse pas et surtout que cela n’aboutisse pas……..

Cela est maintenant une réalité qui va pouvoir avoir lieu dans une meilleure condition, dans une véritable acceptation et dans une joie qui aura une résonance dans tous les paramètres et dans tous les interstices où tout va être ressenti maintenant comme le déploiement de la Puissance où l’Ordre Mondial ne pourra plus maintenir l’autre partie de l’Humanité sous sa gouvernance. Et c’est ainsi, mes chers Amis.

Soyez-Vous, prenez conscience de ce que Nous Vous impulsons, prenez conscience de ce que Vous Êtes, prenez conscience de tout ce qui se passe, et décidez de vivre pleinement ce que Vous Êtes, pleinement en l’instant, en Conscience et dans la Puissance déployée. Laissez-Vous guider, laissez-Vous impulser, et vivez cette Puissance en Vous, en l’instant.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Métatron.

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……..

Hévoharaeth Je Suis, Je M’exprime, ressentez………

Il y a un grand déploiement effectif, et ce grand déploiement amène bien des reconversions dans tout ce qui est l’électromagnétisme déployé dans les différents secteurs où tout se confond, où tout s’entrechoque dans des ondes puissantes perturbant la biologie des Humains, perturbant leur psyché, perturbant la vie en générale.

Notre déploiement est effectif en l’instant, et cela rétabli certaines ondes destructrices au point que bien des perturbations vont être ajustées pour permettre aux Humains d’être moins affectés, et surtout qu’il y ait moins d’émissions en continu qui s’effectuent, et cela va amener une plus grande stabilité là où elle n’existait plus………..

Votre Terre est parsemée en permanence pas des ondes électromagnétiques qui ont été émises pour que l’Humanité soit tellement affectée qu’Elle ne soit même plus capable de pouvoir vivre sans se tourner vers une médication qui devait Les anéantir graduellement et surtout Les amener à une perte immunitaire totale et même a une perte énergétique ne permettant même plus la moindre réaction.

Alors ce qui a été mis en place dans un jeu des plus sombres est graduellement déstructuré, et cela va amener cette fois-ci des perturbations dans vos communications, dans les réseaux navigables, dans les réseaux militaires, dans les réseaux souterrains où tout est contrôlé pour envoyer les ondes à des moments précis, à des endroits précis, pour que tout soit perturbé au niveau de la psyché des Humains, au niveau surtout de Ceux qui ne sont pas les Êtres appartenant à l’Ordre Mondial.

Nous allons Nous exprimer de plus en plus en ce sens, Vous allez comprendre de plus en plus ce qu’est la réalité véritable de toute cette Humanité.

Notre déploiement est effectif et Nous déstructurons bien des réseaux qui ne doivent plus perdurer et émettre en continu des émissions perturbantes comme cela s’effectue encore……………

Il y a des réseaux qui vont être transmutés et émettre d’une toute nouvelle façon dans une résonance qui n’affectera pas les Humains mais qui Leur permettra de pouvoir communiquer sans être affectés par des ondes hertziennes d’une grande nocivité. Tout se rétabli graduellement et il y aura moins de perturbations qu’auparavant. Et il en est ainsi pour le moment, mes chers Amis.

Et Nous Nous retrouvons pour vos prochaines Guidances.

Et il en est ainsi.

Ah Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ah Lhy Ah à Toi Hévoharaeth.

**************

-  Yawaeh  : EIO Mawaeh pour la transcription de ces Guidances aux Maîtres en Conscience du mardi 09/03/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi