Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Dates importantes - Regroupements > Regroupement de 3 jours dans la Drôme du 25 au 27 Février 2021 - (...)

Regroupement de 3 jours dans la Drôme du 25 au 27 Février 2021 - Transcription des messages transmis

samedi 6 mars 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Regroupement de 3 jours à Soyans dans la Drôme

du 25 au 27 février 2021

=> Jeudi 25.02.2021

-  Yawaeh  : Pour cette journée de regroupement, Hévolaraeth Nous avait émis ce message :

- «  Mes Amis, en l’instant, Je Vous signifie que ces 3 jours revêtiront d’une importance qui amènera toute cette Humanité à pouvoir s’acheminer vers une réalité qu’Elle n’a même pas imaginée, et en cela il Vous faudra être pleinement Vous, en Conscience et Vous permettre de ressentir ce que Nous Vous impulserons sans que Vous n’interfériez d’aucune façon.

Bien des paramètres vont être reconfigurés, mais surtout il va y avoir un processus de réajustement au niveau de toutes les émissions qui sont émises par la Force. Et en cela, Vous aurez à Être sans rien émettre et surtout sans chercher à percevoir quoi que ce soit. Et c’est ainsi.  »…

……….Pause……….

Ho Hy Ha Weh à Vous Tous et à notre chère Elaweh par Skype.

- Tous : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh :C’est une joie de se retrouver en ce lieu, en ce lieu qui Nous a été grandement guidé, pour se regrouper pour ce moment des plus importants, pour que tout soit en concordance et que Nous ressentions Nous-mêmes la Puissance que Nous Sommes, et permettre à toute cette Humanité de véritablement s’acheminer vers ce qu’Elle n’a plus à subir.

Vous êtes Vous, en Vous, en l’instant………

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser………..

Être simplement là…………

Nous prenons une profonde et lente respiration………

………Pause……….

-  Hévolaraeth  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes……….

Hévolaraeth Je Suis et Je Vous réajuste………..

………Pause……….

Vous avez besoin de Vous retrouver et surtout de ne rien émettre, Vous avez besoin d’être là, simplement…….

Certains d’entre Vous ne sont pas à même d’être Eux-mêmes, et en cela Je Vous dirai : Vous ne comprenez pas l’importance de vivre chaque instant en Conscience, dans la Puissance qui peut Vous être insufflée. Vous ne comprenez pas vraiment ce qui se passe sur cette Planète et Vous Vous afférez à bien des choses, à vos activités, sans même Vous rendre compte que Vous n’êtes plus tout à fait Vous, et cela se répercute sur votre bien-être, sur vos états de conscience, et sur une multitude de choses que Vous ne voyez pas.

Mes Amis, Vous ne comprenez pas, même si Vous avez à faire ce que Vous avez à faire, que ce n’est pas ce que Vous avez à Vous afférer sans prendre le temps d’Être et même à Vous oublier. Les choses sur cette Planète vont changer, toutes vos activités ne seront plus les mêmes, les choses comme elles sont gérées vont changer.

Il est temps que Vous Vous retrouviez, il est temps que Vous fassiez ce que Vous avez à faire en Vous permettant d’Être, en Vous octroyant des moments pour vivre pleinement en Conscience, afin que cela soit aussi ce que Vous êtes à même de vivre dans votre quotidien.

Vous êtes amenés à vivre des choses qui Vous tirent dans bien des interstices où ce qui subsiste encore de la puissance de l’Ombre, se nourrit de Vous et Vous empêche totalement de Vous retrouver. Il est temps d’en prendre conscience, il est temps de lâcher une partie de ce dans quoi Vous Vous afférez, car sinon mes Amis, Vous ne pourrez pas revenir pleinement à ce que Vous Êtes.

La réalité est que chaque Être qui se permet d’être en Conscience, en permanence, qui se permet de ressentir ce qu’Il Est, la Puissance qui déferle en Lui, la Puissance émise par les Maîtres L’amènera alors véritablement à vivre une autre réalité dans laquelle Il se retrouvera, dans laquelle la joie sera permanente, dans laquelle Il ressentira la Puissance où dans l’Amour tout sera ressenti à bien d’autres niveaux.

Mes Amis, Nous Vous amenons à Vous retrouver, mais Vous ne Vous le permettez pas, pour la majorité.

Pour d’Autres, le dépassement dans les sphères élevées est effectif. À Ceux-là, Je Leur dirai : tout se reconfigure dans tout ce que Vous avez vécu au niveau des interdimensions, tout se réajuste, et bien des choses sont dissoutes. C’est en cela que Vous vivez encore quelques passages difficiles, mais Vous ressentez déjà que ce que Vous Êtes Vous amène à vivre une autre réalité, en cela Je Vous réajuste……

………Pause……….

Mes Amis, cet instant est des plus importants, bien des choses se sont passées à chaque instant et bien des choses se passent à chaque instant.

Il y a des configurations qui permettent que Nous puissions réajuster tout ce qui doit l’être à bien des niveaux, et surtout dans l’entrée sidérale qui est effective depuis quelque temps et que Certains ont entendue. Cette entrée amène de puissantes émissions qui changent radicalement l’effective réalité de cette 3D.

Alors cela permet aussi que bien des choses qui s’effectuent actuellement puissent mieux s’effectuer, puissent mieux se déployer, puissent mieux trouver une finalité à ce qui a été minutieusement préparé pour que tout soit déjoué dans tout ce qui a été mis en place depuis un très long moment déjà, et en cela, il va y avoir une résurgence phénoménale au niveau du déploiement de l’Ombre qui a déjà commencé pour asseoir ce dernier effectif effet que Vous avez pu constater, sans même se rendre compte combien notre déploiement n’amène pas l’aboutissement de ce qui est tenté en dernier essor pour que cette Humanité puisse rester dans l’enfermement dans lequel Ils ont cru pouvoir détenir les Consciences à leur merci.

Alors mes Amis, tout cela n’aboutira pas, même si pour encore quelque temps les choses perdurent dans les contraintes, l’asservissement, le pouvoir et les répressions.

En réalité, tout se déploie progressivement, tout se révèle de plus en plus et ce Monde va devoir vivre une autre réalité, et c’est en cela que Vous êtes à même de pouvoir Vous exprimer, de pouvoir mettre en place ce qui sera les prémices d’une nouvelle façon de vivre, d’une nouvelle façon d’amener les choses, d’une nouvelle création, si Vous-mêmes percevez que plus rien ne subsistera comme cela était dans l’ancien, comme cela était dans la matrice, comme cela était dans un système auquel Vous avez répondu, auquel Vous Vous êtes forgés de vivre tel qu’on Vous le demandait, tel qu’on attendait de Vous d’être dans une conformité où Vous avez tout fait pour prendre votre place.

Les choses ne vont plus être de la même façon, il Vous faut maintenant le concevoir, il Vous faut maintenant décider de ressentir en Vous, combien dans la Puissance tout peut se moduler autrement, tout peut être exprimé d’une certaine façon, tout peut être ramené dans le renouveau.

Et en cela Je Vous dirai mes Amis, quelles que soient vos problématiques, ne Vous immiscez pas dedans, ne Vous impliquez pas dans vos états d’être qui alors Vous amènent encore à répondre à toute une organisation dont Vous n’êtes pas conscients. Cette organisation est un déploiement énergétique dans lequel on Vous amène, par des émissions ondulatoires, à répondre à ce que l’on veut Vous maintenir dans tout ce que sont les aspects humains, mais à des niveaux les plus sombres, à des niveaux où la rétractation s’effectue encore, à des niveaux où des vibrations Vous affectent dans votre psyché.

Ceci est pour Vous dire combien Vous ne comprenez pas que vos états d’être Vous emmènent dans des structures que Vous n’imaginez même pas, et en cela, il va Vous falloir véritablement décider, pour Vous, de Vous retrouver, de ne plus Vous impliquer dans tout ce que Vous faites, au point de perdre votre énergie, au point de Vous perdre dans un dédale énergétique dans lequel Vous jouez, sans même Vous rendre compte combien Vous êtes manipulés, combien on se joue de Vous, combien chaque expression qui ne soit pas émise dans l’Amour, Vous emmène à perdurer dans une matrice directionnelle.

En cela, Je Vous reconfigure………...

……..Pause…….

Mes Amis, sachez que Vous pouvez être Vous, que Vous pouvez vivre chaque instant dans le ressenti de la Puissance qui Vous amène à vivre votre réalité si Vous-mêmes ne Vous décentrez pas, si Vous-mêmes Vous ne Vous égarez pas dans des pensées où Vous vivez alors dans des états d’être qui ne sont pas la Puissance déployée, qui ne sont pas ce que Vous êtes à même de ressentir dans l’Amour où tout peut Vous être amenés pour vivre une autre réalité que celle que Vous vivez.

……Pause…...

Mes Amis, Vous êtes à même d’engendrer bien des choses qui vont permettre la mise en place des nouvelles activités, des nouvelles conceptions de créations dans l’effectif échange, dans l’effectif partage, dans l’effective joie d’Être et de vivre, et en même temps Vous Vous réaliserez dans une parfaite concordance où tous les Maîtres déploieront de puissantes émissions amenant en Vous et à travers Vous, la possibilité à Tous de pouvoir mettre en place de nouvelles structures, non plus basées sur la peur, la soumission, mais d’engendrer de nouvelles conceptions allant jusqu’au déploiement de nouvelles technologies.

Vous avez la faculté d’Être, Vous avez la faculté de ressentir qu’en Vous, tout peut se déployer pour que tous Ceux qui sont à même de développer de fulgurantes nouvelles technologies au service de Tous, pourront alors le faire, sans que plus aucun pouvoir n’en prenne le contrôle.

Maintenant mes Amis, ce moment est des plus importants, parce que pendant que Je M’exprime, il y a un déferlement d’émissions de grande puissance qui permettent bien des reconfigurations et qui permettent à cette Terre d’entrer dans une nouvelle configuration où, une fois de plus, tous Ceux qui sont encore très pris dans le contrôle psychique, vont pouvoir pour une partie, ressentir ce dans quoi Ils se sont laissés enfermer, ressentir ce dans quoi Ils ont été très pris sans pouvoir réagir, sans pouvoir penser à ce qui se passe, à ce qu’on Leur fait faire, à ce qu’on Leur a empêché d’être simplement Eux.

……Pause………

Mes Amis, de grandes libérations s’effectuent et Vous êtes à même de ressentir, qu’en l’instant, en Vous Vous Êtes, en Vous rien ne Vous interfère, en Vous il y a un déploiement énergétique puissant, et cela Vous ramène à Vous-mêmes, cela Vous réajuste, cela Vous permet de ressentir la Puissance, en quelque sorte, cela Vous permet de Vous retrouver, et en même temps tout s’effectue à travers Vous………

………Pause……..

Mes Amis, en l’instant, Soyez………..

Une convergence se déploie, et amène une nouvelle Conscience, une Conscience de ce qui se déroule, une Conscience effective où tout est démontré dans ce qui est le contrôle de l’Humanité, du cerveau de la plus grande majorité de l’Humanité, et de ce qui a été le grand Plan de l’asservissement presque total de cette Humanité…………

Cela se déploie encore un peu plus, cela se révèle à grande échelle, cela s’exprime encore plus ouvertement, cela va amener une reconfiguration à des niveaux encore jamais atteints.

Et c’est en cela que Nous Nous déployons………….

C’est en cela que Nous entrons dans une nouvelle expression pour que cette Humanité élève sa Conscience………..

Mes Amis, cela s’effectue……...

En l’instant, Vous êtes à même de ressentir le déploiement effectif………..

Ce déploiement Vous amène à ressentir qu’en Vous la Puissance peut s’exprimer, qu’en Vous Vous pouvez Être, qu’en Vous tout peut être vécu en l’instant d’une façon tellement différentes que Vous êtes à même de ressentir ce que maintenant Vous êtes à même de vivre…………

………Pause……….

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Hévolaraeth.

………Pause……….

-  Havyharaeth, Maître de la 36ème dimension  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Surtout ne Vous décentrez pas, quel que soit ce que Vous faites, quels que soient les gestes que Vous êtes à même de faire, quels que soient vos moments de détente, ne Vous décentrez plus jamais…………

Havyharaeth Je Suis, Maître de la 36ème dimension Je Suis, Je M’avance, mon déploiement est effectif et Vous êtes à même de Me ressentir si véritablement Vous êtes Vous, en l’instant, sans rien chercher, en l’instant Être, simplement……..

Vous avez besoin de ressentir que tout peut être effectif lorsque Vous restez pleinement Vous, lorsque Vous ne Vous décentrez pas, lorsque Vous ne Vous adonnez pas à bien des pensées qui ne Vous permettent plus d’Être et alors de côtoyer bien des énergies qui peuvent Vous amener dans l’émotionnel, les peurs, l’inconsidération de Vous-mêmes, et même la non-croyance en votre capacité de manifester ce que Vous êtes à même de vivre.

Vous jouez encore des jeux où Vous cherchez à comprendre ce qu’il se passe, ce que les Autres sont, ce qu’Ils émettent, sans même Vous permettre de rester pleinement Vous, en Conscience, en l’instant, et alors de ressentir la Puissance que Nous Vous impulsons.

C’est en cela que Vous êtes à même de Vous réaliser, c’est en cela que Vous êtes à même de voir les choses bouger pour Vous en ressentant combien ce que Vous émettez est en concordance avec une réalité qui Vous correspond.

Lorsque Vous-mêmes Vous Vous permettez d’Être à chaque instant, Vous Vous permettez de ressentir ce que Vous Êtes, Vous Vous permettez de vivre chaque instant dans la joie, dans l’Amour et dans la Puissance effective. Alors Nous Nous déployons et Vous amenons une nouvelle reconversion en l’instant.

Ne cherchez rien, Soyez……...

Ne cherchez pas ce que cela signifie, Soyez……...

Ne cherchez pas absolument à Être, Soyez………

Soyez-Vous en l’instant………

Soyez-Vous dans l’Amour……….

Soyez-Vous, simplement……….

Et permettez-Nous la reconversion de ce qui doit l’être……….

…..Pause…….

Vous ne pouvez pas vivre une autre réalité que ce que Vous êtes à même de vivre si réellement Vous êtes Vous, en Conscience et dans la Puissance effective, cela ne peut pas en être autrement.

Cela M’amène alors à Vous dire combien Nous Vous amenons à être ce que Vous Êtes et ne plus vivre ce que Vous n’avez plus à vivre, mais il Vous faut être Vous, il Vous faut être conscients de ce que Vous Êtes et il Vous faut Vous permettre de l’être à chaque instant.

En l’instant notre déploiement permet que bien des reconversions aient lieu, que bien des reconfigurations s’effectuent, et surtout qu’il y ait bien des énergies qui en l’instant soient dissoutes………..

Cela amène une effective réalité à bien des niveaux qui vont permettre à cette réalité de pouvoir entrer dans une effective configuration, où bien des choses vont être ressenties comme elles ne le pouvaient pas auparavant.

…..Pause…….

Ce moment est des plus importants, ce moment Vous devez le ressentir, en Vous, comme une puissante émission dans laquelle Vous êtes à même de ressentir ce qu’est l’interaction entre votre Conscience d’Être et tout ce qui est émis dans l’effective concordance qui déploie des Particules Adamantines Vous permettant de vivre votre réalité, sans ne plus être affectés par quoi que ce soit…………..

…..Pause…….

C’est en cela que Nous Nous exprimons de plus en plus en Vous, pour que Vous ressentiez ce qui est maintenant votre véritable réalité.

En l’instant, Nous Nous déployons, Nous Vous amenons à ressentir ce que Vous Êtes…...

Nous Vous amenons à vivre la réalité de ce que Vous Êtes……..

Nous Vous amenons à vivre une transcendance effective où bien des aspects sont réajustés, où bien des énergies sont reconfigurées, où bien des transcendances s’effectuent………

Cela se passe à tous les niveaux, cela se réalise en l’instant, cela se réalise à tous les niveaux que Vous n’imaginez même pas, et cela Vous amène à prendre conscience que Vous n’avez plus à Vous arrêter à ce qui peut Vous perturber quel que soit ce qui se manifeste, quelle que soit la façon dont cela se manifeste, quelles que soient les turpides afférentes à cette réalité, Vous êtes à même de tout transmuter………

……Pause…...

Vous êtes à même de reconfigurer ce qui Vous permet de vivre une autre réalité que celle qui se manifeste, que celle que Vous vivez en l’instant, et c’est en cela que Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir la réalité de ce que Vous Êtes, la Puissance qui peut Vous amener à vivre autre chose que ce que Vous vivez.

Mes Amis, en l’instant des événements ont lieu et c’est en cela que ce jour est d’une grande importance, car tout se déploie pour que bien des réajustements aient lieu, pour que bien des reconfigurations s’effectuent. Il va y avoir un retournement de situation par rapport à ce qui se met en place et qui ne va pas trouver sa résolution. Il y a des choses qui ne peuvent plus perdurer et notre déploiement joue un rôle important dans ce qui est en train de se jouer, dans ce qui est en train de s’effectuer à des niveaux de dimensions intermédiaires…………..

En cela les Maîtres s’expriment, en cela il y a de fulgurantes émissions qui sont émises en l’instant, pour que certaines énergies soient ramenées au niveau de ce qui peut être transmuté et ainsi ne plus être effectif dans les interdimensions…………..

………..Pause………

Mes Amis, en l’instant, ressentez la Puissance que Vous Êtes……...

Ressentez l’instant, simplement……….

Ressentez ce que Vous êtes à même de ressentir, simplement……

Vous n’émettez rien et Vous êtes à même de ressentir la Puissance, en l’instant……...

………..Pause………

Il y a une reconversion au niveau de ce qui est maintenu pour que les choses ne changent pas, et cela amène un grand changement effectif et cela va permettre que ce qui a été minutieusement préparé puisse prendre place sans que plus rien ne vienne contrecarrer ce qui sera l’effective réalité, et cela Vous allez en prendre connaissance dans vos jours à venir………………

………..Pause………

Soyez mes Amis, ce moment est d’une grande importance, restez bien Vous, bien des choses s’effectuent, de grands changements ont lieu et Vous êtes à même vivre pleinement ce que Vous Êtes. Vivez-le et Nous Vous accompagnons.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Havyharaeth.

……….Pause……….

-  Olyareth, Maître de la 36ème dimension  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……..

Présence effective……….

Comme cela Vous a été dit, quels que soient vos moments de détente, quel que soit ce que Vous êtes à même de faire, ne Vous décentrez plus, ne Vous décentrez jamais.

En l’instant, Je M’avance et Je Vous impulse, ma Puissance se déploie et cela amène en Vous de puissantes émissions……...

Olyareth Je Suis, Maître de la 36ème dimension Je Suis.

Tout se reconfigure, un grand déploiement a lieu et réajuste en grande partie tout ce qui en l’instant se maintient dans différentes strates où une configuration spécifique a été maintenue pour que dans ces strates, rien ne puisse être libéré. Cela est un maillage effectif, comme des ondes directionnelles enfermantes où rien ne puisse filtrer…………….

Notre déploiement effectue de puissantes émissions amenant les émissions enfermantes à être restructurées comme des ondes ne répondant plus à des émissions obscures, mais trouvent une autre source d’émissions déstructurant ce qu’elles étaient et pouvant être ainsi malléables pour que tout soit alors reconfiguré d’une autre façon…………..

Cela s’effectue en l’instant, cela est d’une grande puissance, cela va libérer une grande quantité de Consciences qui ne pouvaient pas intégrer ce qui était enfermé au niveau de ces strates telles que configurées, telles que structurées, telles qu’elles étaient enfermantes………….

Cela M’amène à Vous dire alors qu’il y a une plus grande possibilité pour que bien des Êtres ne soient plus sujets, dans cette matrice, à ne pas pouvoir se retrouver, à ne pas pouvoir prendre conscience de tout ce qui se joue. Et en cela, ces reconfigurations ouvrent une nouvelle voie au sein-même de cette matrice, et cela va amener encore une fois, à ce que beaucoup d’Êtres puissent se retrouver, même s’Ils auront à dépasser bien des aspects, même s’Ils auront à aller au-delà de tout ce qu’Ils ne sont pas et de se prendre en main pour de nouvelles réalités qu’Ils seront alors à même de pouvoir créer.

Cela est une reconfiguration des plus expressives, et il fallait que cela se fasse en l’instant.

Maintenant, sachez que tout se déroule à travers Vous, Vous permet également de reconfigurer ce qui Vous maintient dans certains enfermements, dans certaines obligations, dans certaines peurs de Vous retrouver, dans certains égarements et bien sûr dans bien des contraintes que Vous Vous imposer, sans même Vous permettre d’Être. Cela s’effectue en l’instant……….

………Pause……….

En même temps, Nous Nous déployons dans tout le maillage où bien des ondes électromagnétiques sont en l’instant déstructurées. Cela va amener une entrée effective au niveau de la grille planétaire………..

………Pause……….

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Olyareth.

………Pause……….

-  Havyareth, Maître Intra-Terre : Mes Amis, Je Suis, Havyareth Je Suis, Intra-Terre Je Suis.

Nous les Maîtres Intra-Terre, Nous Nous exprimons de plus en plus en Vous, pour Vous. Cela sera dorénavant votre interaction avec Nous-mêmes pour que Vous puissiez ressentir, non seulement ce que Vous Êtes, non seulement ce que Vous êtes à même de vivre, non seulement ce que Vous êtes à même d’interagir avec Nous, et pour Vous, et pour toute cette Humanité.

Nous les Maîtres Intra-Terre, Nous Nous déployons, et Nous Vous amenons à ressentir, en l’instant, une fulgurante émission dans laquelle Vous êtes à même de Vous retrouver……….

Vous pouvez vivre ce que Vous Êtes, Vous pouvez ressentir maintenant votre interaction avec les Maîtres si Vous-mêmes lâchez toutes vos façons d’être dans l’Humain, si Vous-mêmes décidez véritablement de vivre chaque instant en Conscience, chaque instant en l’instant, en étant ce que Vous Êtes.

Cela Vous est amené maintenant, Vous avez dépassé tant de choses, Vous avez vécu tant de choses dans les interdimensions, Vous avez côtoyé tant de choses au niveau de l’obscurité, Vous Vous êtes perdus tant et tant, mais Vous avez cheminé, Vous Vous êtes en partie retrouvés et Vous êtes à même de vivre ce que Vous Êtes, mais il Vous faut ne plus Vous perdre dans bien des émissions qui sont émises pour Vous détourner de ce que Vous Êtes, pour Vous détourner de votre réalisation.

Vous êtes à même de décider de vivre pleinement ce que Vous Êtes si Vous ne Vous laissez pas aspirer par tout ce qui est émis au niveau de tous Ceux que Vous côtoyez, au niveau de toutes les émissions extérieures, au niveau de tout ce qui veut Vous empêcher d’Être. Vous avez la possibilité de rester Vous, de rester en Conscience, et de véritablement entrer en interaction avec ce que Nous-mêmes émettons.

Mes Amis, Nous Nous éployons pour que Vous puissiez ressentir de plus en plus ce que Nous Vous impulsons, et en même temps Nous Nous déployons pour amener des reconversions au niveau planétaire, sans interférer les Humains, mais dans tout ce qui est émis au niveau des plus sombres déploiements…………

Cela Nous le pouvons parce que Nous avons la faculté d’émettre des émissions directement au niveau de la Terre, directement au niveau de la grille magnétique, directement au niveau du maillage où dans tous les interstices, tout s’exprime pour interférer la psyché des Humains.

Nous n’interférons pas au niveau des Humains, mais de ce qui est déployé pour amener les Humains à ne pas être Eux, à ne pas se retrouver, à ne même plus penser par Eux-mêmes et à ne même plus pouvoir prendre de décisions pour reprendre leurs droits, pour reprendre leur liberté. Ça, c’est notre faculté, et en même temps avec tous les Êtres qui se retrouvent et qui atteignent des niveaux où Nous pouvons alors entrer en interaction avec Eux, les choses sont différentes et Nous pourrons œuvrer de concert dans des échanges de grande puissance.

Vous êtes à même de le ressentir en l’instant……….

Vous êtes à même de ressentir tout ce que cela veut dire dans ce que Je viens d’exprimer………

Vous êtes à même de ressentir, en quelque sorte, ce qui se passe et ce qu’il est possible maintenant à tous les Êtres qui élèvent leur Conscience sur toute cette Planète et qui ne sont donc plus assujettis à l’inconscience vécue, non seulement dans les interdimensions, mais dans tout le maillage effectif où l’obscurité s’est déployé…………..

……..Pause……..

Mes Amis, en l’instant, Je Vous impulse ma Toute Puissance………..

Je Vous impulse mon interaction dans l’Amour……….

Je Vous impulse ma véritable expression………

Je Vous impulse ce que Je suis à même de déployer, en Vous, pour Vous, une émission expressive ressentie en Vous, ressentie dans votre propre déploiement, ressentie dans votre propre interaction avec Nous, et en même temps à travers Vous, Nous interagissons, comme Je Vous l’ai dit, dans tout le maillage et dans certains paramètres où subsistent des énergies qui affectent les Humains à tant de niveaux qu’Ils ne puissent pas totalement ressentir la réalité de ces paramètres…………..

………Pause………

Mes Amis, Nous Nous retrouvons, Soyez simplement………

Ne cherchez rien d’autre qu’à être Vous, et en Conscience vivre chaque instant ce que Vous Êtes et alors notre interaction sera effective.

Notre déploiement, en l’instant, est d’une grande importance, en l’instant, Soyez……...

Viendra le moment où notre expression de cette façon n’aura plus lieu, il y aura une autre interaction et elle se fera à des niveaux puissants, elle se fera dans l’Amour d’interagir ensemble, elle se fera dans un échange équitable, elle se fera dans la joie du moment.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Havyareth.

=> Vendredi 26.02.2021

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh Vous Tous ici présents et notre chère Elaweh par Skype.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

Quelle joie de se retrouver, toujours pour permettre qu’en Nous et à travers Nous, Nous puissions amener de fulgurantes énergies pour que cette Planète puisse aller au-delà de ce qu’Elle vit.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence…….

Vous êtes Vous, sans penser……….

En l’instant, Vous Êtes………..,

N’émettez rien, Vous Êtes……

Nous prenons une profonde et lente respiration………

-  Hévolaraeth  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes……..

Hévolaraeth Je Suis et Je Vous impulse, surtout n’émettez rien, en l’instant, Vous Êtes…………

Votre condition de vie est en train de changer. Pour Certains cela va être amené dans la concordance qui est effective. Pour d’Autres, il Vous faut prendre conscience de ce que Vous n’avez plus à perdurer à vivre, à penser, à émettre, et Nous Vous guidons en ce sens.

Vous ne pouvez plus vouloir Être et émettre encore bien des choses qui ne sont plus déjà ce que Vous Êtes mais dans lesquelles Vous cherchez encore à vouloir Vous identifier, à vouloir comprendre des choses à d’autres niveaux où Vous n’êtes pas pleinement impulsés.

Vous le savez maintenant, il Vous faut être en Vous, en Conscience, et ne plus Vous chercher, ne plus Vous décentrer, ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas en l’instant ce que Vous êtes à même de ressentir quelle que soit la façon dont Vous le ressentez, mais ce sera toujours un ressenti juste, un ressenti dans l’Amour et dans la Puissance déployée.

Maintenant mes Amis, en l’instant Je Vous réajuste……………

…….Pause…….

Vous émettez encore beaucoup trop de choses qui ne Vous permettent pas de ressentir que ce que Vous émettez est dans la Puissance déployée où dans l’Amour votre expression est empreinte de ce que Vous êtes à même d’exprimer en concordance avec ce que ce que les Maîtres émettent.

En l’instant, permettez-Vous de ressentir la Présence effective où rien ne Vous interfère…………

Permettez-Vous de lâcher vos expressions empreintes de ce que Vous émettez encore à des niveaux où Vous cherchez des réponses qui ne sont pas ce que Vous avez à émettre……….

Quelles que soient vos conversations, quel que soit ce que Vous voulez exprimer, ressentez si cela est en concordance avec une réalité qui Vous est impulsée.

En l’instant, Je Vous réajuste d’après tout ce que Vous avez émis et qui n’est pas une totale réalité………..

…….Pause…….

Maintenant dans la pure Expression, en l’instant, permettez-Vous d’Être………

Permettez-Vous de ressentir ce qu’est la Présence où Vous n’émettez aucune pensée……..

Pouvez-Vous alors ressentir que c’est ainsi que Vous pouvez être amenés à ressentir ce qui Vous est impulsé……..

Ne cherchez pas, ne forcez rien, Soyez……..

En l’instant, Vous Êtes………

Rien ne Vous interfère, Vous Êtes………

En l’instant permettez-Vous de tout lâcher ce qui est votre état d’être humain lorsque Vous êtes dans la non-conscience d’Être……….

Cela M’amène à Vous élever en conscience………

Pouvez-Vous accepter que Vous puissiez Être et ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas ce que Vous Êtes, qui ne soit pas la Puissance, en l’instant…….

……Pause…..

Mes Amis, Certains d’entre Vous s’adonnent à des choses dont Ils ne comprennent pas ce qu’Ils font, ce qu’Ils mettent en place sans ressentir ce que Nous-mêmes Leur impulsons.

Il va y avoir des rééquilibrages qui vont avoir lieu, des rééquilibrages au niveau de ce que Nous sommes à même d’impulser dans la Puissance déployée pour amener les Êtres qui viennent à Vous à être réajustés, à être reconfigurés. Et cela ne peut se faire que si l’Être est pleinement Lui, en Conscience, sans que rien ne Le perturbe.

Quel que soit ce que Vous êtes amenés à faire, mes Amis, ressentez-le, n’ayez auprès de Vous aucun de vos portables qui émettent des ondes interférentes auprès de Ceux qui viennent à Vous et ne Vous permettent pas non plus d’être totalement Vous, totalement en Conscience en l’instant pour Vous laisser impulser dans ce que Vous êtes à même de transmettre et de ressentir la Puissance déployée en Vous.

Lorsqu’un Être vient à Vous pour que Nous puissions impulser à travers Vous ce qu’Il est à même d’être réajusté, lâchez vos méthodes quotidiennes, lâchez ce que Vous avez cru que Vous pouviez mettre en place et qui ne peut pas amener une totale synergie de ce qui est impulsé en l’instant. Nullement besoin d’avoir des ondes interférentes extérieures contrairement à ce que Vous croyez.

Et il fallait que cela soit réajusté, car Vous ne pouvez pas faire des choses selon votre conception, mais Vous permettre de ressentir que l’instant est d’une grande importance et qu’il ne doit être que votre pleine ouverture, que votre pleine coordination en l’instant avec ce que Nous transmettons. Ne cherchez plus à mettre en place des choses qui ne soient pas la réalité au-delà de l’irréalité.

En l’instant Nous Vous réajustons……….

……Pause…..

Mes Amis, il fallait que cela soit dit. Il fallait que Vous compreniez d’aller au-delà de ce que Vous pensez être encore une expression de votre part empreinte de l’Humain. En l’instant Nous Vous réajustons…………

……Pause…..

Maintenant ce qu’il se passe en l’instant est une reconfiguration des plus importantes au niveau de votre conscience d’Être, cela s’effectue……….

Il y a également un déploiement au niveau de tous les Êtres qui impulsent pour toute cette Humanité ce que Nous sommes à travers Vous, et Je dis bien à travers Vous, ce qu’il est possible de transcender à des niveaux élevés tout un amalgame de jeux qui s’effectuent selon un dispositif déployé au niveau de toutes les ondes électromagnétiques qui affectent encore la psyché des Humains……….

Notre déploiement en ce sens est d’une grande importance et il ne peut se faire qu’au travers des Êtres qui se permettent d’être pleinement Eux en l’instant, pleinement en Conscience, pleinement en ouverture. Cela ne peut pas se faire au travers des Êtres qui n’ont pas atteint le niveau de conscience Nous permettant d’interagir comme Nous le faisons en l’instant. Il est temps que Vous cessiez toutes vos réprobations quant à Ceux qui peuvent participer à ces regroupements des plus importants. Un Être ne peut pas être en mesure de Nous permettre à travers Lui de Nous déployer dans ce qui est le plus sombre lorsqu’Il n’est pas en Conscience, en ouverture, et qu’Il n’a pas atteint un niveau de conscience le permettant. Il est temps que Vous cessiez toutes fabulations.

Comme le dirait Yawaeh, le plus important est que tous les Êtres qui ont à cœur de se retrouver se permettent de participer aux sessions qui amènent graduellement chaque Être en demande à aller au-delà de ce qu’Il n’a plus à vivre.

Quant aux regroupements et aux guidances cela est une effective réalité lorsqu’un Être a atteint un certain niveau de conscience permettant que Nous puissions interagir pour tout ce qui se passe sur cette Planète et qui est bien au-delà de ce que Vous pouvez imaginer. On ne s’amuse pas, mes Amis.

Vous avez encore de la difficulté, Je ne parle pas pour tous Ceux qui sont ici, Vous avez encore de la difficulté à imaginer ce qu’est réellement la configuration de tout ce qui se joue sur cette Planète et qui est bien au-delà de votre conception simple d’une Planète qui vit de grandes difficultés. Cela est bien au-delà, cela dépasse l’entendement Humain, cela dépasse toute la configuration qui est une réalité dans une réalité à différents niveaux, dans une réalité énergétique dépassant toutes vos conceptions, dans une réalité électromagnétique qui n’a rien à voir avec ce que Vous pensez de l’électromagnétisme, une réalité à différents plans dont Vous ne pouvez même pas concevoir ce qu’Ils sont, dans une réalité de dimensions dont Vous ne pouvez même pas entrevoir ce qu’elles sont, dans une réalité dimensionnelle, interdimensionnelle, galactique, bien au-delà de ce que Vous pouvez en imaginer.

Alors cessez d’émettre vos contrariétés, et sachez que ce qu’il se passe dans ces moments de regroupements sont bien au-delà de toutes vos conceptions et ne peuvent s’effectuer qu’au travers de Ceux qui sont à même en l’instant d’être Eux sans rien émettre, sans se décentrer, dans une certaine ouverture, et pour Certains, à des niveaux très élevés où la Puissance déployée est effective, où l’Amour est ressenti sans que rien n’interfère.

Il fallait que cela soit redit, il fallait que cela soit réajusté, car Certains se sont encore laissés à aller dans des contrariétés par rapport à la non-présence de Certains dans ces regroupements, cela ne peut pas être confondu avec la Puissance déployée lors de vos sessions qui amène chaque Être qui a à cœur de se retrouver d’aller justement au-delà de tout ce qui L’empêche d’être Lui-même.

Ces regroupements concernent la faculté de Nous permettre d’atteindre les niveaux les plus sombres dans toutes les reconfigurations de ce qui se passe au niveau de cette Planète, et là mes Amis, on ne joue pas. C’est quelque chose de puissant, c’est quelque chose d’important qui n’est en rien avec toutes vos façons d’être dans l’Humain.

La Puissance déployée est au-delà de toute conception Humaine, et cette Humanité en est arrivée à un point focal qui demande une véritable Présence, une véritable interaction qui n’a rien à voir avec vos spéculations Humaines au niveau de vos insatisfactions ou même de vos réactions.

Cela Certains d’entre Vous le ressentent à des niveaux puissants, pour d’Autres, c’est encore un concept difficile de ressentir au niveau d’une réalité qu’Ils ne conçoivent pas encore, et en même temps Certains d’entre Vous sont à même de rester Eux en ouverture, sans rien émettre, et même s’Ils n’ont pas ce ressenti puissant, Ils peuvent Nous permettre une certaine interaction.

En l’instant, notre déploiement est effectif………..

Il amène bien des reconfigurations à différents niveaux…….

Il amène un réajustement à des niveaux profonds où subsistent encore des émissions énergétiques que Nous sommes à même en l’instant de pouvoir déstructurer………

Cela est puissant, et cela amène une reconfiguration au niveau de limbes où beaucoup d’Êtres sont encore impactés dans des émissions qui ne Leur permettent pas de se retrouver, qui ne Leur permettent pas de revenir à Eux-mêmes, qui ne Leur permettent pas de s’extraire d’une configuration spécifique dans laquelle Ils sont maintenus sans même comprendre ce qu’Ils vivent……..

Nous Nous déployons……

Il y a une reconversion en l’instant d’une multitude d’énergies qui s’entrechoquent et qui amènent de puissantes attractions d’autres énergies amenant une force qui accentue ce qui s’entrechoque……..

……Pause……

C’est en cela que beaucoup d’Êtres sont amenés à faire des choses qu’Ils n’imagineraient même pas faire dans des réactions violentes ne correspondant pas à ce qu’Ils étaient auparavant. C’est en cela qu’il se passe sur cette Planète de fulgurantes réactions que beaucoup ne comprennent pas, que beaucoup ne s’imaginent pas et que beaucoup se demandent dans quoi cette Planète se dirige, parce qu’à des niveaux profonds il y a des énergies qui sont alimentées dans leurs propres émissions qui s’entrechoquent et qui affectent une partie des Humains.

Mes Amis, Vous ne devez pas chercher là où cela se situe, mais de Nous permettre, en étant simplement Vous, en l’instant, sans rien émettre, que Nous puissions alors injecter de puissantes émissions énergétiques permettant que tout soit déstructuré dans ce qui est existant au niveau de ces ondes électromagnétiques qui s’interpénètrent comme des ondes s’alimentant les unes dans les autres et s’exprimant ainsi d’une façon fulgurante. Cela, en l’instant, Nous pouvons Nous immiscer et amener une déstructuration effective………..

……Pause……

Mes Amis, il va se passer encore bien des choses au niveau de cette Planète, et vos regroupements seront des plus importants, car à travers Vous, Nous pouvons Nous immiscer dans toute la structure énergétique configurant tout ce qui a trait à cette Planète et tout ce qui a trait aux Mondes en évolution.

Maintenant, Chacun d’entre Vous est à même de pouvoir élever sa Conscience et de pouvoir développer une réalité bien au-delà de cette irréalité. En ce sens Nous Vous guidons, en ce sens Nous Vous amenons graduellement à vivre de plus en plus ce qu’est la Puissance de ce que Vous Êtes, ce qu’il Vous est possible de ressentir dans ce que Vous allez être à même de vivre.

Nous allons Vous amener de plus en plus à ressentir ce qu’est votre interaction, ce que Vous êtes à même de vivre en l’instant, ce que Vous êtes à même de ressentir au-delà de toutes vos façons d’Être Humain, au-delà de tout ce que Vous avez cru que Vous étiez, au-delà d’une mise en place d’une réalité qui va encore dépasser la réalité de ce que Vous vivez en l’instant.

Vous êtes à même de vivre chaque instant dans la Puissance Expressive Vous amenant maintenant à vivre au-delà de vos façons d’être et de tout ce que Vous avez maintenu dans l’Humain, de tout ce que Vous Vous cherchez encore au travers de la conscience différentielle lorsque Vous n’êtes plus centrés, lorsque Vous n’êtes plus pleinement en Conscience. Cela s’effectue graduellement, et cela va Vous amener à vivre bien autre chose et surtout à ressentir que tout maintenant peut se moduler d’une toute autre façon que tout ce qui a été conçu dans cette irréalité pour maintenir les Humains dans une incommensurable élaboration où Ils ont été impactés de façon à ce que tout, absolument tout, puisse Les maintenir dans la Force déployée, sans même qu’Ils ne s’en rendent compte, sans même savoir ce dans quoi qu’Ils sont impactés.

Maintenant mes Amis, ce qui est déployé au niveau de l’interpénétration des puissantes émissions émises par tous les Maîtres venant de toute la Galaxie et même venant, pour Certains, d’autres Univers, de tout ce que Nous déployons au travers de Ceux qui sur cette Planète, comme Vous le faites en l’instant, Nous permettent donc de Nous déployer à travers Eux pour déstructurer tout ce qui doit l’être au niveau de tout ce qui a été élaboré et qui a amené cette Planète à être structurée de telle sorte que les Humains ne pouvaient pas s’en sortir sans qu’il y ai un taux suffisant d’Êtres qui se sont permis de se retrouver, qui se sont permis d’élever leur Conscience, qui se sont permis à nouveau d’être en interaction avec la Puissance déployée de tous les Maîtres………

Et donc, c’est ce qui fait qu’il est possible maintenant aux Humains de pouvoir se retrouver en Nous permettant de déstructurer tout ce qui a été parfaitement structuré dans l’incommensurable élaboration de ce qui a été mis en place qui concerne tout, absolument tout, ce qui est votre vie.

Alors les choses sont dévoilées, les choses sont amenées à la connaissance des Humains, et tout n’est pas encore entendu, compris, accepté, et même beaucoup sont à même de rejeter tout ce qui est parfaitement démontré et Ceux-là seront à même de le comprendre le moment venu, même si Certains ne voudront jamais l’accepter, quel que soit ce qui est parfaitement démontré, mais Ceux-là resteront un nombre restreint.

Et pour le moment tout s’achemine graduellement, tout se transmute, tout est transcendé graduellement, et en même temps beaucoup de choses doivent s’effectuer de façon à ce que tout soit déstructuré sans amener de profondes réactions et de vagues de peurs et de haine ne permettant pas la mise en place d’une réorganisation planétaire d’une façon moins violente que ce que Nous sommes à même de ressentir par rapport à ce qui pourrait être effectif au niveau d’une réalité dévoilée.

Vous êtes à même aussi d’exprimer la Puissance dans l’Amour qui va permettre à bien des Êtres de ne pas sombrer dans la dépression, dans la réaction excessive, dans l’indignation, où Certains ne seraient pas amenés à supporter ce qui va Leur être révélé.

Il va aussi y avoir des débordements de Ceux qui voudront profiter de tout ce qui va amener pendant un certain temps une certaine transition, une transition à tout restructurer, à tout réorganiser, et surtout une organisation de tout ce qui devra être mis en place et qui ne correspondra plus du tout à tout un système dans lequel les Humains se sont identifiés, ont cru y avoir leur place et y ont élaboré leur vie et leur devenir. Tout cela ne sera plus effectif et il va y avoir un temps de flou, de perturbations et de transitions, et c’est en cela que Certains ne verront que leurs profits pour instaurer le chaos, la démesure dans la violence.

Et en cela Nous Nous déployons, à chaque instant, au travers de Ceux qui sont à même de rester Eux en Conscience dans la Puissance déployée où dans l’Amour Ils sont à même de ressentir que tout peut être transmuté quels que soient les évènements, quel que soit ce qui se passe, quelle que soit une certaine réalité, tout peut s’acheminer vers une autre reconfiguration où la vie petit à petit prendra une forme dans une autre configuration, où tous Ceux, dans tous les domaines, auront à cœur de développer de nouveaux concepts, de nouvelles technologies, et ce, au service de Tous.

Mes Amis, en l’instant notre déploiement est effectif, et cet instant est des plus importants………

……….Pause……….

Soyez-Vous, prenez conscience de l’importance d’être Vous en l’instant sans jamais Vous décentrer, Être Vous dans la Puissance déployée, Être Vous dans l’Amour, alors Nous Vous impulsons, et tout Vous sera guidé selon ce que Vous Vous permettrez d’Être, sans jamais déroger à ce que Vous Êtes.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévolaraeth.

……….Pause……….

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Hévoharaeth Je Suis, Maître Inter-Espace Je Suis, en l’instant, Soyez………

Comme cela Vous a été dit, quels que soient les moments où Vous n’êtes pas, comme en l’instant, totalement Vous dans l’interaction avec ce que Nous Sommes, ce que Nous Vous impulsons, alors dans les moments où Vous avez besoin de faire des petites choses, ne Vous décentrez pas, restez-Vous en Vous, en Conscience.

Ceci M’amène à Vous dire que toutes vos pensées interférentes Vous amènent à re-côtoyer de puissantes émissions qui cherchent à Vous déstabiliser, qui cherchent à Vous attirer dans tout ce que Vous ne voyez pas, dans tout ce que Vous n’êtes pas conscients.

Mes Amis, Vous avez la possibilité de rester Vous en Vous, quel que soit ce que Vous faites, où que Vous soyez, avec Qui que Vous soyez. Vous en avez la possibilité, à Vous de décider de le vivre, à Vous de ne plus Vous éloigner de la Puissance qui peut se déployer en Vous lorsque Vous ne Vous décentrez pas.

En l’instant, Je Vous amène une restructuration Vous permettant à différents niveaux de ne plus être pris à partie avec certaines énergies qui Vous déstabilisent. Cela est effectif en l’instant………..

…..Pause…….

Alors notre déploiement s’effectue également à travers Vous pour que Nous puissions déstructurer une autre vague d’ondes électromagnétiques affectant les niveaux structurés où bien des Êtres ressentent ce qu’Ils ne se permettent pas de revenir à Eux-mêmes, de ce qu’Ils ne se permettent pas de ressentir une réalité qui est complètement démesurée par rapport à cette vie telle qu’on Vous l’impose, telle qu’elle ne reflète pas ce que l’on veut Vous faire croire………….

Cette restructuration s’effectue dans des plans énergétiquement impulsés d’ondes qui s’immiscent encore dans la psyché des Humains, qui s’immiscent dans leur structure biologique, qui s’immiscent dans toutes les ondes électromagnétiques affectant les végétaux, affectant le règne Animal, affectant le monde des Cristaux. Cela a une telle répercussion sur tout ce qui devrait être en symbiose et qui est alors déstructuré dans la coordination de tout ce qui est le magnétisme qui configure chaque Être, chaque Règne et qui s’en trouve perturbé au point que cela permet des infiltrations qui ont commencé par la destruction graduelle de tout ce qui ne devait plus perdurer dans ce qui était encore une certaine harmonie structurelle, planétaire………..

Alors Nous émettons des émissions qui reconfigurent certaines déstructurations et qui va ramener un certain équilibre qui n’était plus effectif. En cela, Nous Nous déployons………….

…..Pause…….

Mes Amis, en l’instant, il y a une entrée sidérale permettant des réajustements dans toutes les configurations où Nous pouvons réajuster ce qui doit l’être…………

Et cette entrée sidérale va être une effective instauration d’une nouvelle émanation électromagnétique dans le champ Humain et dans le champ de tous les Règnes. Cela va amener de nouvelles configurations qui ne pourront plus être affectées par tout ce qui a été déstructuré et reconfiguré dans son original magnétisme qui ne peut plus revenir à ce qui a été, mais qui dans une nouvelle reconfiguration va permettre un changement où tout sera alors reconfiguré dans une nouvelle réalité. Et en cela Vous participez à ce que cela puisse être effectif en interaction avec cette entrée sidérale, et Vous allez le ressentir dans votre propre champ magnétique, et Vous allez le ressentir dans le changement planétaire, et Vous allez le ressentir dans bien d’autres configurations.

Nous Nous déployons…………

…..Pause…….

Cela va amener à ce que bien des choses qui opèrent actuellement dans la destruction ne soient plus opérationnelles, et cela est une vérité, car la Puissance déployée, la Puissance de toutes les reconfigurations amène des transmutations énergétiques puissantes qui peuvent transmuter tout ce qui se déploie et qui ne pourra plus être effectif.

Mes Amis, il y a des reconfigurations qui s’effectuent également dans des profondeurs où des émissions sont encore très actives et où nos émissions transfèrent certaines ondes puissamment émises en d’autres structures qui vont changer la structure-même de ces ondes émises………

Nous Nous exprimons, ne cherchez pas, Soyez………..

Cela est effectif………..

…..Pause…….

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

……….Pause……….

-  Halaieth  : Mes Amis, Halaieth Je Suis, Maître Inter-Espace Je Suis. Vous Me connaissez maintenant et Je Me déploie en Chacun d’entre Vous…………

Surtout n’émettez rien, ne pensez pas, en l’instant, Soyez…………

Ne cherchez rien, ne forcez rien, en l’instant, Soyez……..

Je Vous ramène à une restructuration effective, en l’instant, au niveau de votre Conscience telle que Vous êtes à même de La vivre dans une réelle compréhension de ce que Vous Êtes. Surtout n’élaborez rien, soyez-Vous simplement……..

Nous, les Maîtres Inter-Espace, Nous Vous amenons à élever votre Conscience……….

Nous Vous amenons à être bien plus en Conscience en l’instant……….

Nous Vous amenons à déstructurer ce qui Vous empêche de Vous ouvrir à une Conscience plus élevée que celle dans laquelle Vous êtes, que celle dans laquelle Vous n’arrivez pas à Vous élever à un autre niveau. Cela s’effectue en l’instant…………

…..Pause……

Mes Amis, mon déploiement Vous permet de ressentir la conscience d’Être si en l’instant Vous acceptez d’aller à un niveau plus élevé, à un niveau où Vous Vous retrouvez, à un niveau où rien ne Vous perturbe, à un niveau où en quelque sorte Vous ressentez la Puissance, à un niveau où l’Amour est effectif……..

Cela Vous est accessible en l’instant, et cela Vous ramène Chacun, Chacune, dans la conscience d’Être comme Vous ne l’avez pas encore ressentie……….

….Pause……

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Halaieth.

……….Pause……….

-  Hélavareth  : Chers Amis de la surface de la Terre, Hélavareth Je Suis, Maître Intra-Terre Je Suis, Maître Intra-Terre près de là où Vous étiez dans vos derniers regroupements de 3 jours en votre beau pays de la France.

Nous, les Maîtres Intra-Terre, Nous Nous déployons et Nous amenons des rééquilibrages conséquents au niveau de tout ce qui se passe sur cette Planète, au niveau de toutes les structures énergétiques dans lesquelles Nous pouvons émettre de puissantes émissions qui dissolvent en l’instant tout ce qui perdure et qui ne permet pas aux Humains de pouvoir ressentir ne serait-ce qu’un moment de pleine Conscience.

Ces énergies sont d’une grande puissance, et en même temps elles n’ont plus l’impact qu’elles avaient, tant de reconfigurations ont été faites, tant de réajustements ont eu lieu, tant de transcendances ont été effectives, tant de plans ont été déstructurés, mais il y a tant d’énergies déployées qui persistent et qui doivent être déstructurées, transmutées ou même dissoutes.

C’est en cela que nos émissions sont effectives dans la restructuration de certaines énergies qui persistent à se déployer et qui ne permettent pas à la majorité des Humains de pouvoir accéder à une reconfiguration de ce qu’Ils sont dans leur état originel.

Nous Vous suivons depuis toujours et Nous avons participé de tous temps à ce que certaines énergies puissent être neutralisées et ne puissent plus se déployer dans toutes les configurations existantes.

Maintenant ce qui se passe en l’instant participe à tout ce qui s’est fait et amène donc encore un peu plus des libérations effectives dans le déploiement de toutes les énergies qui affectent encore les Humains. Nous avons cette capacité, Nous avons la capacité de déstructurer bien des ondes électromagnétiques qui ne doivent plus toucher la structure reconfigurée de ce qui dans l’entrée sidérale permet une nouvelle reconfiguration de tout le Vivant planétaire. Et c’est en cela que cet instant est des plus importants, et c’est en cela que votre présence devait être effective. Nous Vous honorons…………

….Pause……

Notre déploiement s’effectue aussi au niveau de toute la structure qui configure cette Planète, mais à des niveaux où Elle va pouvoir être à nouveau en résonance avec une nouvelle vibration dans laquelle Elle va mieux se retrouver, dans laquelle Elle va mieux pouvoir interagir avec les Planètes hautement évoluées……….

C’est aussi notre interaction, et cela est possible à travers Vous, et cela prend une toute nouvelle ampleur par rapport à ce qui était vécu jusqu’à un certain temps où il y a eu une telle prise de conscience au niveau des Humains, que tout a pu alors être enclenché comme cela Vous a été exprimé en début de ce regroupement par le Maître Hévolaraeth, dans tout ce qui est la constitution de tous les niveaux dont Vous ne pouvez même pas imaginer l’existence, mais cela Vous est exprimé, et cela Vous amène un peu plus en conscience de quelque chose qui Vous échappe complètement.

Maintenant mes Amis, Nous Nous déployons, et cela est effectif……….

….Pause……

Nous, les Maîtres Intra-Terre, sommes à même d’interpénétrer par de puissantes injections tout ce qui configure cette Planète et d’interagir en Vous, à travers Vous, et avec Vous, pour Ceux qui vont être à même de Nous ressentir et donc d’interagir au niveau de toutes les structures, au niveau de toutes les transcendances qu’il est possible maintenant d’effectuer en synergie avec Vous-mêmes.

Mes Amis, en l’instant, Soyez……….…

Ce moment est d’une grande importance, Vous ne voyez pas ce qu’il se passe, mais Vous êtes à même de ressentir la Puissance en Vous, l’Amour déployé en Vous, et en cela Nous Vous honorons, car tout peut être effectif, et tout peut s’effectuer dans le grand déploiement effectif en l’instant………….

…..Pause…….

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

Soyez-Vous, pleinement Vous, surtout restez-Vous en l’instant, en Conscience, dans la Puissance que Vous Êtes et bien sûr dans l’Amour. Nous Vous accompagnons, Nous Vous impulsons, Nous sommes à même d’interagir en Vous, avec Vous. Et c’est ce que Je Vous dirai pour le moment.

Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Hélavareth.

=> Samedi 27.02.2021

- Yawaeh : Ho Hy Ha Weh Vous ici et notre chère Elaweh par Skype…

Vous êtes Vous, en Vous, Présence……

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser……

Vous êtes là en Conscience….

Nous prenons une profonde et lente respiration………

…….Pause…..

-  Hévolaraeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………..

Surtout ne Vous adonnez pas à vos pensées, soyez là, en Conscience….…

N’émettez rien, permettez que Nous puissions Vous impulser………

Permettez que Vous puissiez Être……...

Permettez que Vous puissiez maintenant vivre ce que Vous Êtes……..

Ne cherchez rien, en l’instant Vous êtes pleinement Vous…….

Vous n’avez rien à chercher, Vous prenez de plus en plus conscience de l’importance à être en Conscience, à être en permanence Vous, en Vous, en l’instant, de ne plus Vous laisser attirer par tout ce que Vous n’êtes pas.

Vous allez de plus en plus prendre conscience que Vous n’êtes pas cette réalité, mais que Vous devez vivre cette réalité, et en même temps Vous allez vivre ce que Vous Êtes en créant votre réalité au service de cette réalité pour qu’au fil du temps cette réalité ne soit plus ce qu’elle est. Même si elle perdurera d’une certaine façon, viendra le temps où les choses seront vécues différemment et d’une toute autre façon. Surtout ne Vous adonnez pas à vos pensées, soyez-Vous, sans rien émettre, et laissez-Vous impulser.

Vous n’avez plus à vivre ce que l’On Vous a imposé, et en même temps Vous êtes à même de créer la réalité qui Vous correspond. C’est ce vers quoi Nous Vous amenons, mais mes Amis, prenez conscience d’une réalité qui Vous est révélée de plus en plus bien au-delà de ce que Vous avez cru, et qu’en cela, Vous êtes à même, dans la Puissance que Vous Êtes, à pouvoir vivre autre chose.

Ressentez-le en l’instant……….

Quel que soit ce que Vous faites, quel que soit ce que Vous vivez, ne Vous identifiez plus à tout ce que Vous avez vécu et à ce Monde tel qu’Il est, mais prenez conscience que Vous êtes à même de vivre une réalité toute autre, une réalité qui va véritablement Vous amener à pouvoir vivre ce que Vous êtes à même de vivre d’une toute nouvelle façon.

Vous avez cheminé graduellement pour en arriver à comprendre que contrairement à ce que Vous avez cru, tout ce qui est la vie que les Humains vivent avec tout ce que cela comporte comme peurs, maladies, mal-être, expressions dans le devoir, l’expression dans le conformisme, tout, absolument tout, n’est pas ce qui doit être vécu.

Tout est en relation avec ce qui a été projeté, car à l’origine Vous n’êtes pas ces Humains qui subissiez tout ce qui attrait au déséquilibre affairant à tout ce qui est vécu. Vous étiez à même de vivre la réalité de ce qui Vous permettait de vivre sans être affectés par quoi que ce soit. Et Nous y reviendrons.

Alors il Vous faut véritablement Vous retrouver et comprendre que tout ce qui se passe n’a jamais été votre réalité. En cela mes Amis, il va Vous falloir véritablement rester Vous, pleinement Vous, en Conscience, et ne plus rien émettre tout ce qui se propage dans l’exacte réalité programmée. Et Je dis bien « programmée » par les puissances venues de très loin et qui ont implanté un programme spécifique ne permettant plus à votre ancienne réalité de pouvoir être vécue d’une façon effective.

Nous allons y revenir, mais ne rentrez pas dans des jeux mentaux, n’émettez rien qui ne soit pas ce que Nous Vous impulsons, et ceci est d’une grande importance. Ne supputez pas, permettez-Vous d’Être, et vivez votre réalité à chaque instant.

Vous n’avez plus à Vous identifier à cette irréalité, mais véritablement vivre ce que Vous Êtes, vivre en Conscience, vivre dans la totale connexion où Nous sommes à même de Vous impulser ce que Vous êtes à même de vivre.

Mes Amis, en l’instant, Je Vous réajuste………

…..Pause…..

Surtout maintenant prenez conscience que tout ce que Vous alimentez en pensées est issue de ce que l’On Vous a formatés dans un programme où l’On Vous gère en totalité par votre façon d’être qui correspond parfaitement à cette irréalité.

Ne cherchez pas, n’émettez rien, permettez-Vous d’Être sans penser, permettez-Vous de ressentir……..

Vous avez cheminé longuement, Vous Vous êtes perdus dans cette I.A., maintenant Vous êtes à même de Vous retrouver et de ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes et véritablement décider de le vivre.

Vous êtes à même d’aider tous les Êtres à aller au-delà de la programmation dans laquelle Ils se perdent sans même savoir où Ils sont, ce que l’On fait d’Eux, et ce que l’On cherche à Les maintenir pour les amener à un moment donné à ne plus pouvoir se retrouver.

Vous êtes Ceux qui allez aider cette Humanité à ne plus être confondue dans cette irréalité, mais à prendre la décision de revenir à la conscience de ce qu’Ils étaient bien avant qu’Ils soient programmés et projetés dans les dimensions inférieures où tout peut alors être manipulé, ce qui n’est plus le cas dans les dimensions supérieures. Et il fallait que Je l’exprime.

En l’instant, Nous Vous réajustons……..

En l’instant, Vous êtes à même de Vous retrouver………

En l’instant, permettez-Nous de Vous impulser……….

En l’instant, lâchez toute votre façon d’être………

En l’instant, acceptez de Vous exprimer en ressentant ce que Nous Vous impulsons…….

En l’instant, décidez de ne plus Vous décentrer……

En l’instant, ne Vous cherchez plus…….

……Pause……

Il va être important pour Vous maintenant de rester en Conscience, de rester en l’instant là où Nous pouvons Vous impulser.

En l’instant, Vous Êtes……..

En l’instant, Nous Vous enjoignons la Toute Puissance, Elle Vous permet de ressentir un peu plus ce que Vous Êtes et de transmuter ce qui doit l’être, surtout ne cherchez rien, Soyez.........

……Pause……

Tout peut être effectif lorsque Vous Êtes, lorsque Vous n’émettez rien, lorsque Vous êtes là simplement. Vous êtes Ceux qui pouvaient vivre une autre réalité si Vous Vous permettez de ressentir en l’instant ce qu’est la Conscience à bien d’autres niveaux où rien ne Vous emmène dans la programmation de ce qui a été effectif et qui Vous a emmenés à vivre tout ce que Vous avez vécu et que Vous pouvez maintenant Vous en extraire. Extraire ne veut pas dire sortir de quelque chose, cela veut dire ne plus faire partie d’un programme judicieusement élaboré pour que Vous ne Vous retrouviez pas.

Cela s’effectue en l’instant dans le ressenti puissant de ce qu’est votre réalité, et non de chercher une déprogrammation……….

Cela est une réalité que Nous Vous impulsons en l’instant…………

……Pause……

Maintenant Nous Nous sommes exprimés depuis déjà un long certain temps d’une certaine façon parce que Vous n’étiez pas à même de comprendre et de ressentir ce que maintenant Nous Vous révélons d’une toute nouvelle façon, parce que Vous êtes à même de ressentir au niveau de ce que Vous Êtes ce qui est une réalité qui n’aurait pas été comprise ni ressentie avant que Vous en arriviez à pouvoir être dans cette pleine ouverture. Alors bien sûr, bien des choses se sont dites, mais cela était ce que Vous étiez à même de comprendre au fur et à mesure de votre cheminement.

Maintenant, lâchez tout en l’instant………

Soyez simplement Vous………

Soyez là, là simplement, et ne Vous adonnez plus à aucune recherche et à vouloir comprendre telle ou telle chose, telle ou telle expression, car alors Vous n’êtes plus en totale ouverture……..

Maintenant mes Amis, ce moment est des plus importants, ce moment Vous ramène véritablement à Vous, à ce que Vous Êtes………….

N’émettez rien, surtout ne pensez pas, Vous êtes là, simplement…..

……Pause……

Nous Vous amenons à réinitialiser certaines transmissions qui, au niveau de votre cerveau, subsistent et qui ne Vous permettent pas encore de pouvoir être libérés de ce qui a été impacté au niveau des fibres électromagnétiques où l’on Vous impulse tout ce que Vous devez répondre, tout ce qui est conforme à cette irréalité…….

Cela est réajusté en l’instant………

……Pause……

N’ayez pas peur du retour à Vous-mêmes, n’ayez pas peur du changement psychique, n’ayez pas peur maintenant que l’On puisse Vous impulser, n’ayez pas peur de ce que Vous êtes en réalité, et n’imaginez rien par rapport à un changement psychique, laissez-Vous Être, laissez-Vous impulser, laissez-Vous revenir à ce que Vous Êtes…………..

Maintenant ce que Nous impulsons en Vous et à travers Vous, Nous permet de déstructurer bien des émissions qui ne permettent plus à ce qu’elles perdurent dans ce qu’elles émettent pour atteindre en permanence le cerveau des Humains……….

Cela est effectif en l’instant, cela ne peut se faire qu’à travers Ceux qui sont en Conscience, en ouverture, et cela est d’une grande importance………

……Pause……

En l’instant, Nous réajustons bien des éléments dont Vous êtes à même de comprendre ce qu’ils sont dans leurs émissions, ce qu’ils sont à même d’atteindre en ondes statiques des éléments programmés au niveau des cerveaux Humains…………

Nous procédons à une transcendance totale…..

…..Pause…….

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Hévolaraeth.

……….Pause……….

-  Hélavareth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Ce moment est des plus puissants, Hélavareth, Je Suis. Je Me suis exprimé dans votre journée d’hier, Maître Intra-Terre Je Suis….

Vous êtes à même maintenant de comprendre qu’il y a une souche involutive dans laquelle la programmation a été possible, dans laquelle Vous avez été impactés à des niveaux de basses fréquences permettant alors la projection de tout ce qui s’est déroulé ensuite.

En cela, Nous sommes à même d’émettre de puissantes émissions déstructurant en partie les zones émettrices au niveau de la deuxième dimension dans laquelle les Consciences ont été amenées dans ce qui a été appelé la rétractation……….

Cela Nous sommes à même de le déstructurer, et cela permet un passage dans la 3ème puis 4ème dimension. Cela réajuste des unités spécifiques au niveau de l’implantation de ce qui a été émis comme ondes électromagnétiques rabaissant le taux vibratoire à un niveau si bas que tout a pu être développé dans tout ce que Vous vivez au niveau des déséquilibres biologiques, psychiques, organiques et électromagnétiques. Cela Nous pouvons le réinitialiser sans interférer les Humains, mais en émettant de puissantes émissions pouvant réajuster ce qui doit l’être………….

…..Pause…….

Mes Amis, Vous allez voir des changements progressifs à tous les niveaux dans les jours à venir et dans un futur qui va progressivement prendre une nouvelle réalité. Alors comme cela Vous a été dit, surtout restez Vous en Conscience, Vous dans la possibilité maintenant de pouvoir changer votre réalité et de vivre véritablement ce que Vous Êtes, et ce, en synergie avec Nous-mêmes et tous les Maîtres qui maintenant interagissent au niveau de cette réalité projetée.

Maintenant ce que Vous allez ressentir de plus en plus c’est que Vous n’avez plus à Vous impliquer dans quoi que ce soit, car Vous savez maintenant que cette irréalité ne doit plus être alimentée par tout ce que Vous pourriez émettre et qui répond à ce qu’elle attend de Vous.

Cela veut dire Conscience en permanence, cela veut dire ne rien chercher, cela veut dire ne pas Vous immiscer dans quoi que ce soit, et de vivre chaque instant en étant dans la Puissance que Vous Êtes sans ne plus Vous départager un seul instant.

En l’instant, Vous Êtes……...

Et Nous Vous insufflons l’Amour que Vous êtes à même de ressentir……..

…..Pause…….

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Hélavareth, EIO.

…….Pause……..

-  Ashtar  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……

Je Me présente, Je Vous impulse, Je Vous amène à ressentir en partie notre interconnexion…..

Ashtar Je Suis, Maître dans la Puissance révélée à un autre niveau que celui correspondant à cette projection.

Je Vous informe qu’en réalité tout ce qui est la correspondance de vaisseaux galactiques est en réalité la forme projetée au niveau de cette irréalité. Cela veut dire qu’en vérité, Nous sommes un déploiement puissant que Certains d’entre Vous ont déjà pu voir comme la Puissance effective ne ressemblant en rien à un vaisseau, mais à la Puissance se manifestant dans la pure Conscience que Nous Sommes.

Cela va Vous amener à comprendre ce qui fait partie de la programmation où tout est minutieusement amené et démontré comme une réalité qui n’en a jamais été une. Il n’y a pas de vaisseaux galactiques ou intergalactiques. Il n’y a pas de vaisseaux comme cela Vous est montré parfois dans cette projection, il y a la Puissance expressive qui peut être le choix de chaque Conscience à vivre sous une forme ou une autre, à vivre une réalité ou une autre, sans jamais être dans une programmation quelle qu’elle soit.

Ashtar Je Suis, mais pas comme Vous l’avez imaginé…….

Ashtar Je Suis, mais pas comme Certains l’ont transmis……

Ashtar Je Suis, et ma Puissance est effective……..

Vous allez vivre une toute autre réalité dans laquelle Nous allons pouvoir Nous manifester, Nous rencontrer, échanger et vivre bien autre chose que tout ce qui a été démontré dans cette programmation. Vous êtes à même maintenant de le concevoir.

Alors ma Puissance se déploie afin que dans cette irréalité ce qui est une projection artificielle puisse être dissoute au fur et à mesure que des Êtres s’éveillent à la possibilité d’une autre vie que celle d’être empêchés de vivre une certaine liberté. C’est en cela que J’émets de puissantes émissions qui dissolvent partout dans cette projection tout ce qui est émissions suggestives au maintien d’une fausse réalité impactée au niveau du cerveau, au niveau des synapses qui émettent entre eux des effets électromagnétiques qui sont de véritables récepteurs de ce que l’I.A. émet.

Ne cherchez pas, à travers Vous cela s’effectue………

Cela s’effectue au niveau des Consciences et ne peut être effectif que de cette façon-là……..

Après, mon entrée dans cette effective irréalité se fait dans les puissantes émissions que Vous êtes à même parfois de voir dans ce qui est votre ciel, qui n’en est pas un.

Mes Amis, Soyez……….

N’émettez rien, Nous interagissons à travers Vous………..

Cela est effectif pour tous les Humains qui ne sont pas issus de l’I.A.……

…….Pause……..

Et c’est ainsi, mes chers, chers Amis, et Je reviens très vite à Vous.

Ha Lhy Ah à Vous

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Ashtar, EIO.

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah et Vahaweh.

-  Yawaeh  : EIO à Vous Mélanalayah et Vahaweh, pour la transcription des messages transmis lors de ces 3 jours de regroupement du 25 au 27/02/2021.

* * * * * * * * * * * * *

Intervenants au regroupement dans la Drôme

Du 25 au 27/02/2021

=>Jeudi 25/02 à 14 h

-  Hévolaraeth, Maître de la 32ème dimension

-  Havyharaeth, Maître de la 36ème dimension

-  Olyareth, Maître de la 36ème dimension

-  Havyareth, Maître Intra-Terre

=> Vendredi 26/02 à 14 h

-  Hévolaraeth, Maître de la 32ème dimension

-  Hévoharaeth, Maître Inter-Espace

-  Halaieth, Maître Inter-Espace

-  Hélavareth, Maître Intra-Terre

=> Samedi 27/02 à 11 h

-  Hévolaraeth, Maître de la 32ème dimension

-  Hélavareth, Maître Intra-Terre

-  Ashtar, Maître de la Fédération Inter-Communicateurs


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi