Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du vendredi 13/03/2021

Guidances aux Êtres en Conscience du vendredi 13/03/2021

jeudi 18 mars 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience du vendredi 12/03/2021

d’Hévolaraeth, Intervenant de la 32ème dimension,

Métatron, Puissance transcendantale

et Hévoharaeth, Intervenant Intergalactique

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence……...

Surtout n’émettez rien, Soyez………

Nous prenons une profonde et lente respiration……….

-  Hévolaraeth  : Mes Amis, en l’instant Je Suis, Hévolaraeth Je Suis………

Vous êtes à même de Vous retrouver en l’instant………

Vous êtes à même de ressentir ce que Je Vous impulse……….

Alors ce que Je Vous dirai, c’est que Vous êtes à même de ressentir que beaucoup de choses se passent, beaucoup de paramètres sont dépassés et beaucoup de choses Vous interfèrent.

Vous êtes confrontés à tout ce que Vous n’avez plus à vivre, à tout ce qui se manifeste encore et dans lesquels Vous Vous cherchez, dans lesquels Vous ne comprenez pas que ce sont des aspirations qui veulent Vous démontrer toutes les parties de Vous et que Vous n’avez plus à vivre, mais Vous ne Vous permettez pas de ressentir ce qu’elles veulent Vous dire, ce que Vous êtes à même de dépasser, ce que Vous êtes à même de comprendre ce qu’elles sont dans l’Humain, et surtout au niveau de cette Matrice.

Tout ce que Vous vivez et qui n’est pas votre réalité, qui n’est pas ce que Vous Êtes, Vous n’avez pas à Vous y identifier, Vous n’avez pas à Vous rechercher dedans, Vous n’avez pas à vouloir comprendre tout ce qu’elles signifient, mais ça, mes Amis, Vous ne Vous le permettez pas et Vous jouez des jeux qui Vous enferment dans tout ce que l’on veut Vous maintenir pour que Vous ne soyez pas Vous, pour que Vous ne Vous éleviez pas en Conscience, pour que Vous ne ressentiez pas à bien des niveaux tout ce que Vous n’avez plus à vivre.

Vous Vous confondez encore dans bien d’autres choses, Vous ne Vous permettez pas simplement d’être Vous, en l’instant, et d’aller au-delà de ce qui Vous interfère, de ce qui Vous amène dans un mal être, dans une réaction ou dans un comportement qui n’est en rien l’Amour où dans la Puissance tout peut être ressenti sans qu’aucun jeu n’interfère.

Vous êtes à même de comprendre à chaque instant, à bien d’autres niveaux, tout ce que Vous n’avez plus à jouer, tout ce qui Vous empêche d’Être, tout ce qui Vous empêche de Vous réaliser, et c’est en cela que Nous Vous amenons à comprendre, si Vous Vous permettez de le ressentir, tout ce qui n’est plus ce que Vous avez à vivre et qui n’est pas la pleine Conscience d’Être.

Mes Amis, bien des choses ont été transmutées, mais il Vous faut encore aller au-delà de ce que Vous pouvez constater et qui Vous empêche pleinement de Vous réaliser.

La réalisation n’est pas un désir selon une circonstance, selon ce qui peut être proposé, car bien des fois cela cache d’autres situations dans lesquelles Vous n’avez surtout pas à Vous laisser aspirer.

Il y a tant de concordances, à ce que Vous croyez, qui peuvent Vous amener justement à croire qu’il y a une possibilité pour Vous de vivre quelque chose que Vous avez tant à cœur de vivre, mais si cela n’est pas en concordance dans votre réalité, dans ce que Vous êtes à même de vivre, en ressentant à des niveaux puissants ce que Vous êtes à même de vivre dans la totale réalité que cela est en synergie avec la Puissance de créativité, avec la Puissance émise par tous les Maîtres, alors mes Amis, cela signifie que quelque part Vous ne Vous laissez pas impulser, Vous ne Vous laissez pas guider, et Vous faites selon ce que certaines émissions émises par des Êtres ou des émulsions, veulent que Vous adhériez. Cela fait partie des jeux de la Matrice, cela fait partie de la non-réalisation, cela fait partie de tous les jeux dans lesquels un Être peut se fourvoyer.

Maintenant c’est à Vous de décider réellement ce que Vous voulez vivre, ce que Vous voulez réellement créer, ce que Vous voulez réellement faire au niveau d’une réalité qui Vous amènera alors à ressentir combien Vous pouvez co-créer avec les Êtres avec Lesquels, non seulement Vous serez en concordance, mais avec Lesquels tout pourra être engendré dans une véritable harmonie où tous les Maîtres impulseront pour que cette réalisation amène une nouvelle création dans tout ce qui doit se déployer au niveau de ce qu’il est à même maintenant d’être créé dans une autre réalité.

Mes Amis, cela il va Vous falloir le ressentir, cela ne peut pas être conçu avec votre Conscience humaine au niveau de la conscience globale, c’est quelque chose qui ne peut être que ressenti dans la Puissance lorsque Vous Vous permettez de La ressentir.

Maintenant en l’instant, Je Vous réajuste………

Maintenant, il Vous faut prendre la décision de faire le choix d’Être, de ne plus Vous éparpiller, de ne plus imaginer les choses à votre façon, mais véritablement ressentir ce qu’est la Conscience d’Être, ce qu’est la Puissance déployée, ce qu’est en l’instant la Puissance de créativité, la Puissance dans Laquelle tout peut être perçu à d’autres niveaux, sans qu’il n’y ait plus un amalgame avec tout ce qu’est cette réalité.

Vous êtes à même de ressentir ce qui peut Vous être impulsé si véritablement Vous Vous permettez d’Être, si véritablement Vous ressentez en Vous, d’une toute nouvelle façon, ce qu’est véritablement le ressenti au niveau de l’impulsion claire, nette et pure, car bien des ressentis sont émis au niveau d’une Conscience qui croit être insufflée alors qu’Elle est dans un amalgame de tout ce qu’Elle peut attirer comme soi-disant réalités, car un ressenti de pure Conscience n’émet jamais de conditions, d’interprétations de soi-disant réalités qui n’en sont pas.

Le véritable ressenti amène une puissante impulsion de véritables expressions dans l’Amour et puissamment impulsés, et cela ne peut être alors que ressenti dans la vérité.

Mes Amis, en l’instant, Je Vous réajuste……….

Vous avez à Vous retrouver, Vous avez à lâcher beaucoup de choses dans lesquelles Vous Vous êtes confondus, dans lesquelles Vous ne Vous êtes pas retrouvés, dans lesquels Vous avez perdurés à vouloir comprendre ce qui se passait sans même Vous rendre compte que Vous jouiez des jeux à des niveaux où on Vous aspirait pour que Vous ne Vous retrouviez pas.

Vous n’arrivez pas encore à faire la différence entre la Puissance vécue et toutes vos incartades, Vous n’arrivez pas encore à faire la différence entre ce qu’est l’Amour et vos recherches dans la conscience globale, Vous n’arrivez pas à faire la différence entre Être et vivre bien des turpitudes, et surtout bien des incompréhensions sur tout ce qui se passe, sur tout ce qui se joue, sur tout ce que Vous interprétez, car interprétations il y a sur tout ce qui est émis, sur tout ce que les Uns et les Autres sont, sans Vous permettre de ressentir à bien des niveaux que tout est jeux et que tout peut être compris à bien des niveaux où rien n’est ressenti selon vos expressions dans l’Humain.

Cela Vous allez être à même de le ressentir, mais il Vous faut véritablement Vous permettre de plus en plus de ressentir ce qu’est la Puissance, ce qu’est le véritable Amour, ce qu’est véritablement la Présence en Vous, et c’est ce qui Vous fait défaut pour la grande majorité de votre temps.

Maintenant mes Amis, permettez-Vous de ressentir que Vous êtes à même d’Être…….

Et qu’en l’instant rien ne Vous interfère………

Qu’en l’instant Vous Vous ouvrez à la Puissance…….

Qu’en l’instant Vous pouvez ressentir ce qui Vous est impulsé……..

Qu’en l’instant tout peut être ressenti autrement………………

Cet instant, ce moment, est de pure Conscience………

C’est l’instant où la Conscience n’est plus interférée………

C’est l’instant où la Conscience n’émet rien………

C’est l’instant où la Conscience est pure Expression……….

Alors dans cette pure Expression tout peut Vous être impulsé, tout peut Vous être guidé, et c’est ce vers quoi Vous allez mes Amis, c’est ce vers quoi Vous allez vivre une réalité qui n’aura plus rien à voir avec la réalité que Vous viviez, mais cela Vous amènera à vivre l’instant dans tout ce qui Vous correspond, dans la joie d’Être, et dans l’Amour ressentir que tout ce que Vous émettez à chaque instant, Vous le vivez, Vous le créez, Vous l’engendrez et Vous le modulez à volonté, et tout cela en concordance avec tous les Maîtres.

Mes Amis, prenez cet instant de pure Conscience comme étant ce que Vous pouvez vivre, comme étant une réalité dont Vous n’avez plus à avoir peur, dont Vous n’avez plus à fuir, dont Vous n’avez plus à la rejeter……….

C’est en cela que Vous avez perduré à vivre bien des choses qui ne soient pas en concordance avec ce que Vous Êtes, et qui Vous aspire encore dans beaucoup de choses que Vous ne voyez pas et qui pourtant essaient de s’infiltrer en Vous.

Alors il y a bien des choses qui sont transmutées en permanence, il y a des transcendances qui ont lieu, il y a des reconfigurations qui s’effectuent, il y a beaucoup d’énergies qui sont réajustées ou ramenées dans la Puissance, ou même pour certaines dissoutes, tout se fait graduellement, mais il y a tant à faire, il y a tant à transcender mes Amis, que Vous pouvez être aspirés encore dans bien des choses qui font que cette Matrice est encore l’enjeu d’un certain pouvoir d’une grande puissance.

Nous Vous en révélons petit à petit l’effective réalité, l’effective source, mais c’est un déploiement d’une telle complexité, qu’il Vous faut prendre conscience de tout ce que Vous ne Vous permettez pas d’Être et qui peut très facilement Vous amener à être aspirés dans bien des émissions émises par une multitude d’expressions qui sont émises à bien des niveaux, qui sont émises par bien des Êtres et qui quadrillent cette Planète.

Ce n’est pas une petite émission par-ci, par-là, c’est véritablement un quadrillage puissant, et c’est en cela que Vous devez prendre conscience combien il est important maintenant pour Vous de Vous permettre d’Être, d’être Vous en Conscience, d’être Vous en l’instant, d’être Vous en permanence et de ressentir de plus en plus ce qu’est la Puissance, ce qu’est l’Amour, ce qu’est l’immensité de la Puissance de créativité où tout peut se créer à bien des niveaux dans une parfaite synergie amenant alors la transmutation dans cette réalité de bien des choses qui perdurent dans la non-créativité effective dans l’Amour, le respect, l’acceptation des Autres, l’harmonie, la joie de vivre, la joie d’Être, de partager, mais sans que plus rien de l’ancien ne puisse interférer, ne puisse s’immiscer, ne puisse vouloir encore perdurer dans toutes ces nouvelles créations.

Cela il va Vous falloir le ressentir pour en comprendre l’effective réalité au-delà de ce que Vous perdurez encore à maintenir dans cette réalité humaine. Et il en est ainsi, mes chers Amis.

Je Vous retrouve la toute prochaine fois pour vos guidances.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévolaraeth.

-  Métatron  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………

Métatron Je Suis, Métatron de la toute Puissance transcendantale Je Suis.

Alors Vous l’avez compris, Je ne Me présente plus comme auparavant, car cela concerne tout ce qui à trait à cette Matrice, mais Vous êtes à même de comprendre et de ressentir à bien des niveaux que Nous sommes bien autre chose, bien au-delà de toutes les dénominations quelles qu’elles soient au niveau de tout ce qui s’est formaté dans cette Matrice telle qu’Elle s’est développée, telle qu’on a voulu qu’Elle soit, telles que les choses ont voulu être dites.

Nous Nous déployons autrement, mais notre rôle est de Nous immiscer partout, de Nous infiltrer partout et d’amener toutes les transcendances là où elles peuvent l’être en l’instant.

Tout est d’une grande complexité, mais tout se fait à chaque instant, tout est transmuté dans tous les domaines, dans tout ce qui est formaté au niveau de cette Matrice.

Nous touchons aussi le cœur de chaque Être pour qu’Ils ressentent ce qu’Ils n’ont plus à vivre, et cela peut Les amener à aller au-delà, comme cela peut Les amener à être confrontés à quelque chose dans laquelle Ils vont s’enfoncer encore plus, mais c’est ainsi que tout peut être ressenti, et Vous le savez, c’est dans le ressenti que tout peut être transmuté et bien sûr transcendé.

Alors bien des Êtres se conforteront dans ce qu’Ils aiment se chercher dans ce qui est le plus sombre, mais bien d’Autres iront au-delà de ce qui Les interpelleront et qu’Ils ne voudront plus vivre.

C’est ainsi que de plus en plus d’Êtres s’éveillent et alors Nous Les accompagnons. Vous ne devez pas croire que notre rôle est de maintenir les Êtres dans le plus sombre du plus sombre, mais de Leur permettre de ressentir ce dans quoi Ils n’ont plus à être et à ce moment là leur choix doit être décisif.

C’est ainsi que tout Être peut évoluer, et il en a toujours été ainsi et il en sera de toute éternité.

Maintenant en l’instant Je Me déploie, Vous êtes à même de ressentir, en partie, ce que Je Vous impulse au niveau, pour Certains, de ce dans quoi Ils se sont enfoncés pour ne pas voir la réalité de ce qu’Ils sont à même de dépasser, parce qu’il y a eu un très grand amalgame de circonstances, d’enjeux, de jeux, qui font que tout a été confondu, interprété et même transformé dans une non-réalité, mais dans laquelle Ils ont voulu jouer………..

Vous êtes à même, pour Certains, de pouvoir en prendre conscience et alors de décider ce que Vous avez à faire………

Pour d’Autres il y a eu de grands passages qu’Ils se sont permis de dépasser, de ressentir, de transmuter et même de transcender.

Ces passages aussi difficiles qu’ils aient été, Leur permettent maintenant d’être bien plus en Conscience et même pour Certains de ressentir véritablement ce qu’est la Puissance, ce qu’est l’Amour où dans la puissance de créativité, tout va enfin Leur répondre, même si dans ces passages certaines choses Leur ont été dites qui n’étaient pas en concordance avec ce qu’Ils étaient à même de vivre, mais la Puissance qui a été ressentie au niveau de ces dépassements primordiaux permet maintenant une véritable Conscience d’Être au niveau de ce qui peut être vécu, créé et manifesté, cela devait se faire, cela devait en être ainsi.

Maintenant mon déploiement s’effectue aussi à travers Vous pour tous les Êtres qui perdurent à croire qu’Ils se doivent à tout ce qu’on veut obtenir d’Eux, sans même comprendre qu’Ils sont pris dans un engrenage Les enfermant comme des animaux dont on peut jouer avec leur vie à volonté……..

Cela Je devais l’exprimer ainsi, car cela sera pris en conscience par beaucoup d’Êtres.

Nous les Maîtres de la Puissance transcendantale, que les Humains appellent Archanges, Nous Vous amenons Tous, et Je parle pour toute cette Humanité, à Vous amener à ressentir tout ce dans quoi Vous perdurer à vouloir Vous maintenir sans même comprendre que Vous êtes l’enjeu d’une Force qui cherche à Vous soudoyer, à Vous anéantir, à Vous contrôler, à Vous manipuler et Vous amener à des fins de changer votre réalité Humaine.

Alors mes Amis, en l’instant, mon déploiement permet que soit ressentie cette puissante émission qui Les a touchés au cœur de leur psyché………

Cela va encore amener un certain nombre d’Êtres à ressentir ce qu’Ils n’étaient même plus à même de ressentir et alors de faire des choix autres que ceux qu’Ils ont fait pour se substituer à ce que l’on attendait d’Eux……………

Mon déploiement amène aussi une autre compréhension au niveau de Ceux qui ont à cœur de vivre autre chose, mais qui se retiennent dans le jeu des peurs, le jeu de tout perdre, le jeu d’être arrêtés, le jeu d’être confrontés, à ce qu’Ils croient, à une multitude d’Êtres qui pourraient Les délester. En cela, Je Leur impulse ce qu’Ils ne veulent pas réellement admettre pour qu’Ils décident, s’Ils en font le choix, de se sortir enfin de leur torpeur, de leur paralysie mentale, de leur incapacité à ressentir ce qu’Ils sont à même de ressentir pour être en phase avec ce que leur cœur est à même de Leur dire…………..

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Métatron.

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant Je Vous impulse……..

Hévoharaeth Je Suis, Maître Intergalactique Je Suis………

Mon déploiement est effectif dans toutes les émissions électromagnétiques émises par un grand nombre d’Êtres qui veulent maintenir cette grille planétaire en lieu et place, dans sa forme électromagnétique contrôlant la majorité de cette Humanité………..

Nous les Maîtres Intergalactiques Nous Nous déployons, cela permet de déstructurer ces ondes dont certaines ne sont plus du tout efficaces aussi bien au niveau de la psyché des Humains, qu’au niveau des appareils puissants comme HAARP qui perd de son intensité, de sa force, jusqu’au jour où il ne sera plus du tout opérationnel…………

Nous les Maîtres Intergalactiques, Nous Nous déployons partout, il y a des restructurations intenses qui s’effectuent et cela va amener encore un autre déploiement au niveau de toutes les structures qui régissent encore cette Planète…………

Alors bien sûr les choses sont très complexes, bien au-delà de ce que Vous pouvez imaginer, et tout s’effectue graduellement, tout est restructuré de façon à amener d’autres structures effectives permettant aux Humains de pouvoir se retrouver sans ne plus être pris sous une chape électrico-magnétique qui Les interfère dans toute leur biologie, et surtout au niveau de leur cerveau.

Nous Nous déployons, et certaines zones sont complètement dégagées, certaines zones qui étaient moins affectées ont pu être totalement libérées……..

C’est ce qui va faire que graduellement il y aura moins d’ondes émises qui sont destructrices, qui sont infiltrantes et surtout déstructurantes au niveau de tout ce que cette Planète est constituée, aussi bien au niveau des Humains, du règne animal ou du règne végétal. Tout est perturbé, tout se déstructure, tout s’appauvrit, tout était en voie d’anéantissement total, et cela n’a rien à voir avec votre climat comme beaucoup le croient, cela a à voir avec tout ce qui est émis par des ondes déstructurantes.

Mes Amis, graduellement cela se rétabli, il y a des zones qui vont revêtir d’une nouvelle vie, d’une nouvelle résonance, d’un nouveau rayonnement, mais en cela Nous devons déstructurer, et toujours graduellement, tout ce qui est émis en permanence et qui s’intensifie pour que Nous ne puissions pas amener une restructuration nouvelle, et c’est sans compter sans la Puissance avec Laquelle Nous Nous déployons.

Alors mes Amis, il Vous faut Vous réaliser, il Vous faut participer à toute cette nouvelle création et ne plus Vous laisser aspirer par toutes ces ondes destructrices dans lesquelles Vous Vous trouvez, parce que Vous avez la possibilité en étant de plus en plus Vous dans la Puissance de ne pas être assujettis à ces ondes destructrices et permettre que là où Vous Vous trouvez, cela puisse se restructurer et amener une nouvelle génération de vie et de créations d’une toute nouvelle façon. Et il en est ainsi, mes chers Amis.

Soyez-Vous, pleinement Vous, et ne Vous laissez plus déstabiliser par bien des choses que Vous êtes à même de transcender en l’instant.

Et c’est ainsi.

Ah Lhy Ah à Vous.

- Tous : Ah Lhy Ah à Toi Hévoharaeth.

**************

-  Yawaeh  : EIO Mawaeh pour la transcription de ces Guidances aux Maîtres en Conscience du vendredi 12/03/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi