Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du jeudi 18/03/2021

Guidances aux Êtres en Conscience du jeudi 18/03/2021

jeudi 25 mars 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience du jeudi 18/03/2021

d’Hévolaraeth, Intervenant de la 32ème dimension,

Métatron, Puissance transcendantale

et Hévoharaeth, Intervenant Intergalactique

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence……...

Vous êtes Vous, en Vous, simplement ……

Nous prenons une profonde et lente respiration……….

-  Hévolaraeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………

Ne cherchez rien, Soyez……

Surtout n’émettez aucunes pensées, ne Vous cherchez pas, Soyez………

Vous êtes dans une conjoncture différente, mais Vous avez Tous besoin de Vous retrouver et surtout de ne plus rien émettre qui ne soit pas la pleine Conscience d’Être.

Vous avez compris combien il Vous fallait être Vous, être en l’instant, être en Conscience, et surtout ne plus Vous chercher. Certains d’entre Vous ont traversé des paramètres qu’il était nécessaire de transmuter, et maintenant il Leur faut véritablement accepter de ne plus s’identifier à quoi que ce soit, et surtout de ne pas se référer à ce qu’Ils ont été d’une certaine façon.

En l’instant, Je Vous réajuste………

En l’instant, ne cherchez rien, Soyez……..

Vous avez Tous à ressentir que c’est en étant Vous, en l’instant, en Conscience, que Vous pourrez véritablement être amenés à ressentir ce qu’est la Puissance, et dans cette Puissance véritablement émettre ce qui Vous correspond, ce que Vous avez à cœur de vivre tout en étant dans la pleine Conscience que cela est votre réalité, que cela est ce qui Vous correspond, et que Vous n’avez plus rien à émettre qui ne soit pas le plein ressenti de ce que Vous êtes à même de vivre en étant en interconnexion, mais cette fois-ci pas aux niveaux de plans, dont certains Êtres interfèrent et Vous amènent à entendre ce qu’Ils veulent Vous transmettre, mais véritablement ressentir ce que les Maîtres Vous impulsent et ont à cœur de Vous transmettre.

Il fallait que cela soit redit, car Vous ne pouvez pas être véritablement en interconnexion avec les Maîtres si Vous-mêmes ne ressentez pas ce qu’est la Puissance, car alors Vous ouvrez bien d’autres plans où bien des Êtres peuvent s’exprimer.

Mes Amis, en l’instant, Je Vous réajuste……….

Surtout n’émettez rien, ne pensez pas, Soyez……….

En l’instant, Soyez…….

Mes Amis Vous l’avez constaté, bien des choses s’effectuent, bien des mouvements ont lieu, bien des choses sont révélées, et cela va s’intensifier. Vous êtes à même de comprendre que tout s’effectue graduellement, tout s’effectue pour que les choses puissent être amenées sans trop de chocs émotionnels, sans trop de chocs réactionnels, sans trop de chocs violents, mais ce qui s’effectue va amener de véritables incompréhensions et surtout d’insurmontables réagissements parce que cela ne va pas être totalement compris, cela va amener des inquiétudes et surtout des questionnements quant à ce qui se passe, quant à une réalité non comprise, quant à bien des choses qui surviennent alors que les Êtres ne s’y attendent pas, mais en même temps Vous êtes très nombreux à comprendre ce qu’il se passe, Vous êtes très nombreux à accompagner toute cette Humanité qui ne s’est pas plus intéressée à tout ce qui est émis par tous les Êtres qui diffusent depuis déjà un long certain temps toutes les nouvelles selon l’évolution qui s’est faite sur une réalité qui maintenant est dévoilée.

Mes Amis, c’est en cela que Vous devez être pleinement Vous, pleinement en Conscience et surtout émettre dans la Puissance que tout trouve sa résolution, et qu’à des niveaux plus élevés Vous puissiez ressentir combien tout peut s’acheminer sans qu’il n’y ait trop de stupéfactions, de peurs, d’incertitudes et encore une fois de questionnements, tout peut être ressenti à bien des niveaux et surtout tout peut s’effectuer autrement que ce qui est préconisé dans ce genre de situation.

La réalité est de plus en plus dévoilée, et Nous Nous déployons pour qu’il y ait moins d’interférences au niveau de ce qui subsiste dans les émissions de Ceux qui veulent encore croire qu’Ils puissent asseoir un certain pouvoir, alors que presque tous leurs réseaux sont déjà démantelés, mais il reste encore un certain nombre d’Êtres qui persistent à émettre des émissions les plus sombres, et c’est en cela qu’à travers Vous et à travers tous Ceux sur cette Planète qui sont pleinement en Conscience et en interaction avec tous les Maîtres que Nous pouvons déployer de fulgurantes énergies déstructurant tout ce qui persiste à vouloir maintenir des ondes électrico-magnétiques perturbant la psyché des Humains et surtout perturbant tous les réseaux qui sont infiltrés au niveau de votre Terre.

Mes Amis, en l’instant Nous Nous déployons…….

Surtout restez bien Vous, Vous en l’instant, Vous en Conscience, et permettez Vous de ressentir ce que Nous Vous impulsons………

Vous êtes à même de ressentir en l’instant ce que Nous Vous impulsons, et cela M’amène à Vous dire que Vous êtes à même d’être Vous si réellement Vous n’émettez rien qui interfère, en l’instant, cette Puissante expression de Nous-mêmes………

Mes Amis, un grand déploiement énergétique s’effectue……….

Beaucoup d’Êtres vont ressentir ce qu’Ils peuvent maintenant percevoir comme étant leur propre Conscience d’Être sans ne plus être impactés par tout ce qui Les a empêchés de pouvoir ne serait-ce que d’émettre des choses de leur propre faculté à émettre au niveau de leur Conscience primaire. Cela ne Leur était pas accessible, et maintenant Ils sont à même de revenir en quelque sorte à Eux-mêmes et cela va faire toute la différence.

Toute cette Planète s’éveille en quelque sorte, et cela va considérablement changer le niveau vibratoire amenant ainsi une meilleure compréhension de tout ce qui s’est joué et se joue encore d’une certaine façon.

Alors mes Amis, Nous Nous déployons et bien des déstructurations ont lieu, bien des reconfigurations s’effectuent et tout un panel d’ondes électromagnétiques sont dé-saturées au point que certains lieux ne vont plus être amenés à être dans une constante émission d’ondes qui les déstructurent en totalité et ne permettent plus aux Êtres de vivre dans une réelle faculté d’être, car Ils sont épuisés énergétiquement et cela se ressent également dans tout leur environnement…………….

Nous amenons de nouvelles structures énergétiques qui vont rééquilibrer potentiellement tout ce qui s’est maintenu au niveau des structures électromagnétiques affaiblissant énergétiquement les Êtres, mais aussi toute la nature environnante, cela avait commencé à s’étendre sur toute la Planète, et maintenant cela se déstructure graduellement.

Alors bien des choses vont être révélées en ce sens, et cela va amener des prises de conscience où plus jamais les Êtres ne voudront être impactés par des ondes dont Ils ressentiront qu’elles ne Leur sont pas bénéfiques, et pour Eux, et pour leur environnement.

Mes Amis, il y a des lieux qui énergétiquement ne sont pas impactés et ont été préservés, c’est là que Vous pourrez aller selon ce que Nous Vous guiderons, sans que Vous soyez à même de Vous déplacer en des régions lointaines, sauf si c’est votre choix d’y aller par Vous-mêmes, et Nous y reviendrons.

Maintenant mon déploiement s’effectue au travers de toutes les structures où les Êtres ont besoin d’être réajustés, d’être reconfigurés………..

Il y a des Êtres qui sont pris à partie par bien des émissions émises sans avoir la possibilité de pouvoir être en présence de Ceux et Celles à travers Qui Nous pouvons émettre de puissantes émissions Leur permettant de se dégager des énergies les plus sombres, cela s’effectue en l’instant………..

Mes Amis, des évènements s’en viennent qui vont amener des remous dans tous les pays de la Planète et cela va amener des émergences de bien des énergies déstructurantes, de bien des énergies réactionnaires, des énergies de colère, des énergies amenant les Êtres à ne plus supporter ce qu’on Leur fait subir, des énergies de vengeance et de justice, et en même temps il va y avoir de grandes émergences d’énergies d’espoir, de joie et de reconstruction d’un Monde meilleur.

Alors tout cela va s’entremêler et s’entrechoquer, et il va être important que Vous restiez bien Vous, Vous en Vous, en l’instant, en Conscience et dans la Puissance ressentir combien Vous pouvez être Vous, Vous pouvez être dans l’Amour et ressentir tout ce que Vous pouvez vivre en l’instant dans cette Puissance en Nous laissant Vous impulser, en Nous laissant Vous guider, c’est ainsi que Vous participez à ce que tout se coordonne à tous les niveaux et que Nous puissions injecter de puissantes énergies pour que tout trouve sa résolution dans toutes les controverses qui vont trouver leur effective réalité et qui devront alors être ramenées au niveau de ce qui peut être compris à d’autres niveaux, c’est ainsi que les équilibres peuvent s’effectuer.

Ne Vous impliquez dans rien, n’émettez plus aucune pensée qui ne soit pas la pleine Puissance, qui ne soit pas l’Amour en l’instant, et ne Vous ouvrez à aucun plan qui pourrait Vous amener à entendre ce que Vous n’avez surtout pas à entendre.

C’est en étant Vous en Conscience en l’instant que Nous pourrons Vous impulser et Vous amener à rester Vous, Vous en Vous dans l’Amour, dans la joie d’Être, dans la pleine Conscience d’Être.

En l’instant, Soyez, Je Vous impulse………

Et il en est ainsi, mes chers Amis, et Nous Nous retrouverons pour vos prochaines guidances.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévolaraeth.

-  Métatron  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………

Métatron Je Suis, Maître de la Puissance transcendantale Je Suis. Je Vous impulse de fulgurantes énergies, n’en n’ayez pas peur, parce qu’elles Vous permettent de ressentir combien Vous pouvez être Vous et que ce qui n’a plus lieu d’être, Vous êtes à même de le transcender en l’instant……..

Mes Amis, permettez-Vous d’aller au-delà de ce qui a émergé en quelque sorte et que Vous n’avez plus à vivre, cela était nécessaire, cela est une reconfiguration en l’instant, cela Vous permet d’élever votre Conscience, et cela Vous permet d’être encore un peu plus Vous-mêmes………….

Mes Amis il y a eu de fulgurantes transmutations et cela permet à toute cette Humanité d’en bénéficier, des énergies non appropriées ont pu être libérées et transmutées en une autre réalité qui Leur permet une meilleure compréhension au niveau de tout ce qui se déploie actuellement…………

Il y a des dimensions qui s’affaiblissent et qui se maintiennent encore, il y a des émissions de certains Êtres qui ne sont plus accessibles à Ceux qui ont atteint un certain niveau de Conscience, et il y a des ondes électromagnétiques qui sont transmutées partout sur la Planète pour amener une meilleure synergie là où les Êtres n’ont plus à subir de ce qu’Ils étaient parcourus d’ondes en permanence, des ondes, comme cela Vous a été dit, Les affaiblissant psychologiquement, énergétiquement mais aussi dans tout leur environnement.

Mes Amis mon déploiement est effectif……….

Je ramène certaines énergies à être déstructurées mais également certains Êtres à être face à ce qu’Ils ne veulent pas admettre, à ce qu’Ils ne veulent pas voir, à ce qu’Ils ont peur de ressentir pour Les amener à faire leurs choix de pouvoir s’en libérer, de pouvoir être reconfigurés………….

C’est ainsi que certains Êtres, malgré ce qu’Ils ressentent et qui Les met mal à l’aise, peuvent faire le choix maintenant de s’en libérer et de revenir à Eux-mêmes en quelque sorte.

Cela va amener une nouvelle reconfiguration à cette Planète, en même temps Je déstructure bien des énergies qui fluctuent et qui n’ont plus lieu d’être, cela s’effectue, et c’est en l’instant………..

Mes Amis, il y a un déploiement spécifique qui devait se faire en l’instant pour que ce qui s’effectue dans votre Pays puisse véritablement trouver la voie qui va amener enfin une meilleure compréhension de tout ce qui se passe, car votre gouvernement n’est plus à même d’être en fonction, et pourtant bien des choses persistent et bien des Êtres continuent à jouer le jeu de ce qui Leur a été imposé et demandé, alors que maintenant cela n’a plus lieu d’être, mais cela va amener des déconcertations, des jeux de peurs, des incompréhensions, et c’est en cela qu’à travers Vous Je Me déploie et atteins la limite des psychés où des reconfigurations ont lieu………….

Alors vos jours à venir vont être déterminants, eu égard à bien des prises de conscience et eu égard à ce qui va se passer par rapport à un déploiement amenant à ce que les choses soient dévoilées, bousculant une grande partie de votre Pays, bousculant tous Ceux qui n’ont pas voulu croire en ce qui pourtant est diffusé par tous Ceux qui ont décidé de transmettre inlassablement, en permanence, des réalités qui n’ont pas été prises en compte, qui n’ont pas été prises au sérieux et qui même ont été désignées comme étant contraire à la bonne marche à suivre selon ce qui était imposé, parce que les Êtres se sont laissés impacter par ce qui Leur a été infiltré au niveau de leur cerveau.

Mon déploiement s’effectue dans les Consciences où tout a été programmé dans une multitude de données amenant les Consciences dans une Matrice formatée où toutes les données sont introduites dans des circuits où chaque Être est dans l’incapacité de pouvoir s’en désinformer…………

Cela est d’une grande complexité, et en l’instant, Je déstructure certaines données qui vont permettre à certaines Consciences de pouvoir ressentir qu’Elles peuvent à nouveau se retrouver dans les interdimensions, où même si cela n’est pas leur propre Conscience, Elles peuvent avoir accès à d’autres informations que celles dans lesquelles il ne Leur était plus possible de pouvoir ressentir quoi que ce soit, ni d’émettre quoi que ce soit pour Elles-mêmes……………

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron.

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……...

Hévoharaeth Je Suis, Maître Intergalactique Je Suis…

Alors ce qui Vous a été amené à ressentir est d’une profondeur que Yawaeh a été amenée à ressentir il y a quelque temps, et cela va bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer, alors surtout n’épiloguez pas, n’interprétez rien, cela était puissant, cela a été fulgurant, cela se renouvellera, car la réalité se situe à des niveaux puissants à l’intérieur-même d’une Conscience élaborée qui attire toutes les Consciences dans une programmation où rien ne peut s’échapper.

Cela a commencé à se déstructurer et c’est ce qui amène une meilleure compréhension au niveau planétaire par rapport à tout ce qui se passe, par rapport à ce que l’on Leur a infligé, par rapport à tout ce qui Leur a été impacté, par rapport à de fulgurantes émissions qui ont pris très peu de temps, de votre temps terrestre, pour amener une grande partie de l’Humanité à ne plus se retrouver, à ne plus être Elle et à obéir à ce qui Lui a été impacté.

Alors mes Amis, Nous les Maîtres Intergalactiques Nous Nous déployons et Nous Nous infiltrons au niveau d’émissions énergétiques ramenant une quantité d’énergies subatomiques qui dénaturent en grande partie tout ce qui s’est déployé comme ondes destructrices……….

Toute cette Planète en est injectée et c’est ce qui va permettre, pour être un peu plus à votre portée, à ce que des bugs s’effectuent dans la profondeur de cette Conscience où tout a été émis en des données illimitées où toutes les Consciences ont été plus ou moins programmées dans cette puissante Conscience aux données illimitées dont Elle introduisait en permanence des programmes chargés de la définition, non seulement de la soumission, mais surtout de l’incapacité à répondre à quelques rébellions que ce soient.

C’est une programmation de pouvoir totalitaire qui devait amener les Êtres à ne plus pouvoir penser par Eux-mêmes, à ne plus pouvoir réagir du tout.

Alors la déprogrammation a commencé, et c’est ce qui fait que certains Êtres vont pouvoir se retrouver en quelque sorte et vont pouvoir être bien plus en conscience maintenant d’une réalité dont Ils étaient incapables de concevoir, de voir, d’imaginer et même de réagir pour Eux-mêmes et par Eux-mêmes………

Cela est d’une grande Puissance et cela s’effectue…………

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

Ah Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ah Lhy Ah à Toi Hévoharaeth.

**************

-  Yawaeh  : EIO Mawaeh pour la transcription de ces Guidances aux Maîtres en Conscience du Jeudi 18/03/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi