Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du mardi 23/03/2021

Guidances aux Êtres en Conscience du mardi 23/03/2021

vendredi 26 mars 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience

du mardi 23/03/2021

d’Hévolaraeth, Intervenant de la 32ème dimension,

Métatron, Puissance Transcendantale

et Hévoharaeth, Intervenant Intergalactique

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence……...

Nous prenons une profonde et lente respiration……….

-  Hévolaraeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………

Surtout ne cherchez rien, Soyez……

Hévolaraeth Je Suis et Je Vous impulse……..

Alors mes Amis, il s’est passé beaucoup de choses. Vous êtes confrontés encore à bien des choses qui ne doivent plus perdurer, et surtout à des états d’être dans lesquels Vous ne devez plus Vous accorder comme Vous le faites, cela parce qu’il y a bien des émissions qui alors Vous attirent dans une multitude d’éléments dont Vous ne comprenez pas leur raison.

Mes Amis, des évènements sont en cours et beaucoup d’Êtres se demandent ce qu’il se passe, beaucoup d’Êtres ne croient plus en cette réalité telle qu’on Leur présente, et c’est en cela qu’il y a beaucoup d’énergies qui fluctuent et qui peuvent Vous affecter, qui peuvent Vous attirer dans leurs tourbillons, qui peuvent Vous déstabiliser, en même temps il y a de grandes compréhensions par rapport à ce que Vous n’avez plus à vivre, par rapport à ce que Vous Vous permettez de plus en plus de ressentir d’une certaine façon ce que Vous Êtes.

Mes Amis, ces instants sont des plus importants, ils Vous permettent d’être reconfigurés, ils Vous permettent en l’instant de pouvoir Vous retrouver et de ressentir ce que Nous Vous impulsons.

Mes Amis, en l’instant, Je Vous réajuste………

Ressentez combien Vous êtes à même de Vous retrouver……

Ressentes combien Vous êtes à même d’être là, simplement…….

Nous Vous disons qu’il y a une multitude de choses qui s’effectuent, et c’est en cela que beaucoup d’Êtres n’arrivent pas à rester Eux-mêmes, Ils sont confrontés à des états d’être qu’Ils ne comprennent pas Eux-mêmes.

Mes Amis, il y a un déploiement effectif d’énergies de reconsidérations, d’énergies d’incompréhensions, d’énergies de déconcertations et surtout de peurs.

En l’instant, Nous Nous déployons………

Il y a une reconfiguration spécifique qui a lieu et qui concerne tous les Êtres qui ont eu très peur que les choses ne changent pas, qu’il n’y ait aucun changement effectif, et que tout soit dans une continuité dans laquelle rien ne sera plus possible.

Mes Amis, il y a des reconfigurations qui s’effectuent à tous les niveaux et surtout une transcendance fulgurante concernant la peur que rien ne se manifeste et que tout sera toujours voué à l’échec et à la non-réalisation effective surtout dans le domaine du changement, du renouveau et d’une autre vie bien plus en adéquation avec ce que beaucoup d’Êtres maintenant veulent vivre.

Il y a une reconfiguration dans la puissance effective où tous les Êtres sont pris à partie dans l’incapacité de pouvoir s’extraire d’une emprise sur leur propre faculté d’être simplement, sur leur propre faculté de réagir, et surtout de concevoir les choses autrement.

Nous Nous déployons dans la profondeur où la puissance effective émise à un moment donné pour que les Êtres soient confrontés à tout un panel de données qui ont été volontairement impulsées pour qu’Ils soient confrontés en permanence à des données illimitées ne Leur permettant pas de revenir à Eux-mêmes, en cela Nous sommes à même de déstructurer une partie de ces données et permettre ainsi une ouverture là où rien n’était possible comme faculté à revenir à une certaine Conscience d’être…………..

Maintenant cela va permettre que beaucoup d’Êtres, une grande majorité, va pouvoir à nouveau ressentir ce qui ne Leur était pas permis de ressentir depuis si longtemps, et cela va changer la face de ce Monde, et cela va permettre des reconfigurations à grande échelle, et surtout qu’il n’y ait plus aucune emprise sur les Consciences qui peuvent ainsi se retrouver. Il fallait que cela soit effectif et cela l’a été…………..

Et maintenant il y a une nouvelle reconfiguration qui permet à bien des Êtres de pouvoir enfin s’exprimer, de pouvoir enfin se déployer dans ce qu’Ils ont à cœur maintenant de mettre en place des activités d’une toute nouvelle façon. Cela Vous allez le constater très rapidement et bien sûr il va y avoir un nouvel engouement, et en même temps bien des choses vont amener de violentes réactions, de violentes incompréhensions et de violentes réactivités les plus sombres, cela est dû à des énergies qui s’entrechoquent et qui vont s’intensifier, mais en cela Nous Nous déployons et Nous amenons de nouvelles reconfigurations à tous les niveaux………….

Maintenant mes Amis, il Vous faut comprendre que bien des choses se dévoilent encore plus, elles sont démontrées d’une façon plus effective et cela va en perturber plus d’un, au point de ne même plus comprendre le Monde dans Lequel Ils vivent et comment ce Monde peut se sortir d’un chaos jamais exprimé de cette façon-là, à ce qu’Ils croient, parce qu’en réalité, tout ce qui est démontré, tous les évènements qui arrivent, tout ce qui est dévoilé va permettre à Ceux qui sont prêts de créer un nouveau système où tous les Êtres vont s’organiser différemment.

Il Vous faut alors comprendre que tout ne va pas être d’une grande facilité et qu’il va y avoir des débordements dans lesquels Vous ne devrez pas Vous impliquer et bien restez Vous, Vous dans la Puissance, Vous dans l’Amour, et Nous laisser déployer à travers Vous la Puissance qui est à même d’amener à ce que les choses soient moins violentes que prévu et que bien des choses trouvent leur résolution.

Il y a un déferlement énergétique d’une grande puissance et cela va perturber beaucoup d’Êtres, mais en même temps, encore une fois, cela va amener des compréhensions où bien des Êtres vont décider de réagir, de ne plus se laisser manipuler et de créer de nouvelles structures.

Il y a également une grande incompréhension par rapport à un déploiement sur tous les territoires qui va amener de grandes peurs, non fondées, non justifiées, mais simplement parce que les Êtres ne savent pas ce qu’il se passe, mais Vous Vous le savez, Vous savez que les choses doivent être déstructurées, démantelées et ramenées à la vérité au niveau des Populations, au niveau de ce que tous les Êtres sont maintenant à même d’être mis en face d’une réalité dans laquelle Ils ne s’imaginaient pas vivre.

Maintenant Nous Nous déployons pour que bien des structures soient déstructurées et surtout qu’il y ait bien des réajustements effectifs à des niveaux imperceptibles par l’Humain, à des niveaux imperceptibles dans des profondeurs qui atteignent les Consciences, sans qu’Elles ne s’en rendent compte………….

Mes Amis, cet instant est d’une grande importance, tant de choses sont déstructurées en l’instant, tant de choses sont reconfigurées et pour la plupart transcendées………….

Il y a un déferlement énergétique important, et cela Vous permet Vous aussi de pouvoir être réajustés à bien des niveaux………..

Et maintenant il y a une reconfiguration qui s’effectue au niveau de tout ce qui perdure dans la soumission et surtout dans la croyance que les choses doivent être vécues ainsi…………

Il y a tant d’Êtres qui ont été impactés, au point de ne même pas voir qu’on Les manipule et que rien n’est ce qu’on Leur a dit

Mes Amis, il y a une déstructuration effective et cela va amener une meilleure compréhension de ce qui se passe, une meilleure compréhension des incohérences qui sont démontrées d’une façon tellement évidente, mais que beaucoup ne ressentent pas et n’ont même pas le bon sens de comprendre cette fameuse manipulation………………

Maintenant il y a un éveil plus conséquent, il y a un retournement des choses et il y a une meilleure compréhension à bien des niveaux.

Mes Amis, il y a des énergies les plus sombres qui en l’instant sont dissoutes et d’autres déstructurées dans leur effective réalité…………

Cela M’amène à Vous dire combien Vous pouvez ressentir que Vous pouvez être pleinement en Conscience et participer à ce que tout soit restructuré, reconfiguré et transcendé à tous les niveaux.

Maintenant il y a un déploiement d’énergies effectif amenant aussi des compréhensions par rapport à tout ce qui a été divulgué et qui était de fausses informations pour impacter les Humains à ce qu’Ils croient en ce qu’on Leur impulsait et qu’ainsi Ils puissent discréditer tous Ceux qui sont à même de pouvoir émettre la vérité, tous Ceux qui sont à même de changer le cours des choses, tous Ceux qui sont à même de dénoncer une réalité qui a été occultée………………

Et maintenant mes Amis, il y a une déferlante énergétique puissante qui permet à toute cette Planète de bénéficier de restructurations qui en l’instant sont nécessaires et qui en l’instant permettent des réajustements effectifs……….

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Hévolaraeth.

-  Métatron  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………

Métatron Je Suis, Puissance Transcendantale Je Suis……..

Alors mon déploiement est effectif pour qu’en l’instant Je puisse déstructurer tout ce qui se déploie encore dans les profondeurs d’une Conscience qui maintient toutes les Consciences dans la non-capacité de pouvoir simplement émettre par Elles-mêmes ce qu’Elles veulent justement émettre…………

Mon déploiement permet des restructurations puissantes, et cela va laisser émerger une recrudescence d’énergies non factuelles au niveau de toutes les imbrications dans lesquelles elles ne se retrouvaient pas……….

Alors en l’instant, il y a un démantèlement structurel qui s’effectue et tout se restructure différemment……..

Alors cela engendre un déferlement d’énergies qui va toucher tous les Êtres sur cette Planète, et en même temps cela va amener une meilleure compréhension de tout un déroulement effectif qui va être démontré à la face du Monde………….

Cela maintenant, Je suis à même de pouvoir le reconfigurer et cela va amener bien des choses à ne plus pouvoir se déployer comme elles le faisaient…………

Alors cela va amener des remous dans toutes les Populations de cette Terre, et plus que jamais, mes Amis, il Vous faut être Vous, Vous en Conscience, Vous en l’instant, et dans l’Amour Vous permettre de ressentir, combien tout peut s’acheminer, quelles que soient les situations qui vont se dérouler, tout peut s’acheminer dans une autre configuration où Vous êtes à même de ressentir que tout trouve sa résolution, parce que dans la Puissance déployée, tout peut être restructuré, reconfiguré et surtout transcendé. À Vous de ne Vous impliquer dans rien, mais de ressentir combien dans la Puissance tout peut se déployer autrement, et nous y reviendrons.

Vous êtes à même de comprendre et de ressentir tout ce dans quoi Vous n’avez plus à Vous impliquer, mais combien en Conscience, combien dans la Puissance, Vous pouvez vivre une autre réalité et permettre que toute cette Humanité puisse s’acheminer vers une autre réalité que celle qu’Elle vit.

Mes Amis, Vous avez ressenti que bien des choses se passaient et qu’en Vous il y avait des restructurations Vous amenant à aller au-delà de ce que Vous n’avez plus à vivre, au-delà de ce que Vous maintenez, au-delà de vos états d’être, au-delà de vos inconsidérations quant à ce que Vous Êtes et quant à ce que Vous perdurez à vivre.

Cela était nécessaire, et il en sera ainsi jusqu’à ce que Vous Vous permettiez d’Être et de ressentir véritablement ce qu’est d’Être et ce qu’est la Puissance qui en Vous, Vous permet de vivre une autre réalité, Vous permet de tout transcender, Vous permet de reconsidérer toutes choses à des niveaux élevés, à des niveaux où l’Amour est prédominant, à des niveaux où rien ne peut Vous affecter.

C’est ce vers quoi Nous Vous amenons, et c’est en cela que tous vos regroupements sont des plus importants, parce qu’à chaque fois Vous êtes à même de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes et surtout ce qu’est la Puissance. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Et Nous Nous retrouvons pour vos prochaines guidances, comme Vous le savez, le samedi après votre session.

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron.

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……...

Hévoharaeth Je Suis, Maître Intergalactique Je Suis………

Je Vous impulse de ma Toute Puissance……….

Et mon déferlement permet une reconfiguration en l’instant de bien des émissions électromagnétiques qui préfigurent encore dans tout le maillage planétaire………..

Il y a de plus en plus de reconfigurations qui s’effectuent, et il y a des distorsions qui sont ramenées dans une nouvelle configuration où elles ne sont plus effectives et où certaines sont restructurées. Cela concerne tous les niveaux où toutes les émissions fluctuent, où toutes les émissions interfèrent de partout dans la structure magnétique de cette Planète.

Mes Amis, Nous Nous déployons en l’instant et ramenons de puissantes impulsions électromagnétiques à être déstructurées au sein-même de toutes les Consciences, au sein-même de la Conscience effective qui a émis tant de données pour que toutes les structures soient impactées, au point que plus rien ne puisse s’échapper dans ce qui a été élaboré minutieusement dans les moindres détails de toute la composition psychique qui configure cette Matrice………………

Maintenant notre déploiement déstructure bien des éléments qui émettent des ondes électrostatiques déstructurant en totalité toutes les fibres énergétiques constituant les corps humains et la structure du monde végétal, animal et minéral…………

Cela s’effectue, et de grands changements vont intervenir et bien des choses vont voir un renouveau dans une renaissance nouvelle au niveau de toutes les compositions de ce Monde tel qu’Il est, tel qu’Il a été, et cela va amener de nouvelles émergences pour toute cette Humanité…………

Alors mes Amis, en l’instant, Je Vous réajuste………..

Vous avez besoin de Vous retrouver en totalité dans ce que Vous Êtes, en totalité dans votre Conscience d’Être, et ce que Vous ressentez en l’instant, permettez-Vous de le vivre en permanence………..

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

**************

-  Yawaeh  : EIO Mawaeh pour la transcription de ces Guidances aux Maîtres en Conscience du mardi 23/03/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi