Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement exceptionnel du samedi 10/04/2021 - Transcription (...)

Journée de regroupement exceptionnel du samedi 10/04/2021 - Transcription des messages transmis

mercredi 14 avril 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement exceptionnel

du samedi 10 avril 2021

Intervenants  :

Hévolaraeth  : Intervenant de la 32ème dimension

Ashtar  : Intervenant de la Fédération Inter-Communicateurs

Havonaveth  : Intervenant Intra-Terre

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh à Vous Toutes ici et Ceux par Skype et téléphone.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se regrouper, de se retrouver, d’être ensemble, et de participer à tout ce qui se passe sur cette Planète et en même temps de pouvoir individuellement aller encore au-delà de ce qui Nous empêche encore d’Être.

Alors pour cette journée de regroupement exceptionnel, Hévolaraeth s’était exprimé en Nous disant : - « Mes Amis, une vague énergétique puissante amènera un processus de reconfiguration pouvant conduire la majorité des Êtres à ressentir une réalité qui va Les conforter à prendre des décisions fermes quant à ce qu’Ils peuvent maintenant faire pour ne plus répondre à toutes les exigences des gouvernements corrompus et à ne pas se laisser aller à une irréversible situation qui se profile, mais qui ne trouvera pas sa résolution. Et il en est ainsi. »...

Vous êtes Vous, en Vous, présence….

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser….

Vous êtes Vous, et Vous ne cherchez rien…

Nous prenons une profonde et lente respiration………

-  Hévolaraeth  : Mes Amis, Je Vous retrouve, Hévolaraeth Je Suis et Je Vous salue.

C’est encore une de mes expressions qui s’exprime, cela est nécessaire. Vous avez à Vous retrouver, Vous avez à ne plus Vous chercher et surtout à cesser de penser comme Vous le faites encore. Vous devez Vous permettre d’Être. Vous devez faire le choix de vivre enfin ce que Vous Êtes. Vous n’avez plus à épiloguer sur quoi que ce soit.

Et encore une fois, mes Amis, exprimez-Vous en ressentant ce que Vous êtes à même d’exprimer dans l’Amour et la Puissance dans laquelle Vous pouvez tout exprimer sans que cela ne Vous décentre, sans que cela ne Vous amène dans des plans où Vous ne comprenez même pas que ce que Vous émettez est issu de ce qui Vous est insufflé pour répondre exactement à ce que Vous devez émettre et qui joue le jeu de l’ombre.

Mes Amis, ressentez en l’instant que Vous pouvez Vous exprimer en étant en Conscience, en étant Vous, en l’instant et en ouverture…….

……Pause……

Mes Amis, Vous avez la faculté de pouvoir vivre véritablement ce que Vous Êtes si Vous ne retenez plus rien, si Vous Vous permettez de vivre enfin ce que Vous Êtes dans la Puissance déployée, dans le ressenti en Vous que la Puissance est ce que Vous Êtes, et que dans cette Puissance tout s’exprime dans l’Amour pour votre propre réalisation, et dans l’Amour qui englobe tout, Vous êtes à même de pouvoir vivre ce que Vous avez à cœur de vivre sans ne plus être aspirés dans quoi que ce soit, sans ne plus Vous devoir à Qui que ce soit, sans ne plus Vous chercher là où Vous ne devez pas aller.

Vous êtes la Puissance qui pouvez exprimer exactement ce que Vous êtes à même de vivre sans Vous en remettre à Qui que ce soit, mais en ressentant que tout est en concordance et en ressentant que tout Vous répond dans l’immense déploiement de tout ce que toutes les Emulsions élevées émettent. C’est quelque chose que Vous êtes à même de ressentir lorsque Vous n’êtes plus pris à partie par tout ce qui Vous aspire, par tout ce qui n’est pas Vous.

Mes Amis, en l’instant, Je Vous réajuste………..

……Pause……

Vous avez encore trop de parties de Vous qui ne Vous permettent pas d’Être, dans lesquelles Vous jouez, dans lesquelles, pour Certains, Vous Vous cherchez, dans lesquelles Vous ne comprenez pas en totalité la réalité de ce que Vous Êtes. Pour Certains cela est acquis, pour d’Autres c’est encore incompréhensible même s’il y a des ressentis puissants, même s’il y a des moments où Vous Vous retrouvez pleinement, cela reste encore du domaine de l’irréalité.

Alors ce que Je Vous dirai en l’instant, c’est que Vous pouvez faire le choix de décider d’être pleinement Vous si Vous lâchez toute votre façon d’Être, votre façon de concevoir les choses, votre façon de penser à votre manière, votre façon de contrôler encore ce qu’il se passe dans votre vie, et bien sûr de Vous chercher quelque peu encore au travers des Autres.

Mes Amis, en l’instant une puissante émergence Vous amène à ressentir ce que Vous pouvez Être, ce que pouvez décider pour Vous, ce que Vous pouvez ressentir de votre réalité allant bien au-delà de tout ce que Vous avez pu imaginer. Il ne Vous faut plus Vous référer à quoi que ce soit, mais bien d’être pleinement Vous, en Vous en l’instant, en Conscience, Vous en ouverture et ne plus avoir peur de ressentir la Puissance déployée que Vous Êtes, ne plus avoir peur de décider enfin les choses pour Vous, sans ne plus Vous en remettre à Qui que ce soit, sans ne plus Vous attacher à Qui que ce soit, mais de laisser tous les Êtres être, en sachant que plus Vous serez Vous, plus Vous prendrez conscience de ce que Vous Êtes, de la Puissance déployée que Vous Êtes, alors Tous bénéficieront de ce que Vous émanerez.

C’est quelque chose que Vous avez encore de la difficulté à percevoir, à ressentir, parce que Vous Vous égarez encore trop dans bien des interstices qui sont l’exact reflet des interdimensions dont Vous êtes encore sujets. Pour Certains ce n’est plus la réalité, mais pour la majorité cela reste encore une réalité qu’il va Vous falloir décider de Vous en extraire, sans que Vous en ayez à le chercher, mais en décidant véritablement d’être Vous, en Vous, en l’instant, en Conscience et en ouverture et de Vous permettre enfin de ressentir ce qu’est la Puissance déployée dans Laquelle Vous êtes à même de ressentir tout ce que Vous Êtes, tout ce que Vous êtes à même de vivre, tout ce que Vous êtes à même de créer et d’engendrer au niveau de l’Amour déployé, au niveau de la Puissance en Vous, au niveau de la réalité que Vous Êtes.

Mes Amis, en l’instant, Je Vous reconfigure………….

……Pause……

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévolaraeth.

….Pause…..

-  Ashtar  : Mes Amis, Je M’avance, Ashtar Je Suis, Intervenant de la Fédération Inter-Communicateurs Je Suis.

Alors, Je vais réajuster ce qui doit l’être. Vous savez que dans le déploiement de toutes les Consciences, il y a la Fédération Inter-Communicateurs qui est composée de bien des Consciences venant de plusieurs réalités et qui expriment leur Puissance pour aider tous les Mondes en évolution, pour participer au déploiement de la Puissance qui peut engendrer de nouvelles configurations dans lesquelles les Mondes en évolution vont trouver ce qu’Ils sont à même de ressentir pour aller au-delà de ce qui Les empêche encore de passer à d’autres niveaux.

Et il y a une certaine fédération galactique qui est fédérée par les Êtres de l’ombre et qui cherche à s’octroyer le pouvoir de toutes les Planètes quitte à en éliminer et à détruire en totalité Ceux qui Les habitent sans aucun scrupule du moment que rien ne doit Leur résister. Cette fédération galactique est en perte de pouvoir, et ce qui en résulte est une puissante détermination au niveau de votre Humanité à ne plus se laisser corrompre, manipuler, et transformer dans une autre réalité changeant en totalité la forme humaine que Vous êtes.

Tout ce qui se passe dans votre réalité a un impact sur tous les Mondes au point que cette fédération galactique n’a plus le même pouvoir qu’elle avait. Et il fallait le préciser, parce qu’il y a un amalgame entre ce que Nous Sommes, et une autre réalité qui est transmise et qui est une vérité, mais sans que tous les Êtres en comprennent la vérité sur ce que sont les différentes Fédérations Galactiques. Alors Nous pourrions Nous dénommer autrement, mais c’est ainsi.

Mes Amis, Je Me déploie en l’instant……….

Et il y a une reconfiguration qui s’effectue au niveau de tout ce qui est déployé pour Vous amener dans la dégénérescence cellulaire et Vous épuiser énergétiquement, au point de rendre votre biologie dans une effective dégénérescence cellulaire et corporelle en totalité………..

Alors, Je vais Vous demander de ressentir que notre Puissance déployée, que la Puissance que Vous Êtes, que l’Amour qui englobe tout, permettent une transformation totale et définitive de tout ce qui est émis par les chemtrails, par les épandages, par les ondes électromagnétiques, et bien sûr par la vaccination………

En cela notre déploiement restructure toutes les molécules rendant inactif tout ce qui est émis, tout ce qui a été créé, tout ce qui a été conçu pour Vous éliminer, pour Vous asservir, pour Vous contrôler, et bien sûr pour changer votre structure cellulaire et votre morphologie telle qu’elle a été conçue pour que Vous soyez conformes à cette réalité……………

Alors bien sûr il va y avoir des Êtres qui vont être affectés, il y a en beaucoup qui vont Nous revenir, mais cela fait partie de tout ce qui doit être démontré, de tout ce qui doit être évalué, de tout ce qui n’a plus lieu d’être, et de permettre à toute l’Humanité concernée de pouvoir Elle, élever sa Conscience et vivre sans que plus rien ne puisse L’affecter, sans que plus rien ne puisse L’empêcher de se réaliser et de participer à la renaissance du nouveau Monde.

Vous n’avez pas à tomber dans le jeu de tout ce qui se passe, de tout ce qui est démontré par rapport à des évaluations de soi-disant hécatombes, parce que tout ce qui doit l’être, doit maintenant se faire pour que d’Autres puissent prendre le relais dans une autre réalité dans laquelle Vous participez, dans laquelle Nous Nous impliquons et qui concerne l’ouverture de toutes les Consciences qui maintenant ont décidé de ne plus vivre dans tout ce qui Les a enfermées, dans tout ce qui Les a impactées, dans tout ce qui Les a maintenues dans l’inextricable programme d’une Matrice bien ficelée, bien ordonnancée, et surtout dans laquelle il n’était pas possible de s’en sortir.

Cela se reconfigure progressivement, cela se déstructure graduellement, et Vous ne devez plus Vous impliquer dans tout ce qui Vous est démontré, mais véritablement participer à tout ce qu’il va être possible maintenant de créer dans une autre réalité, et cela en passe par Vous retrouver, par vivre véritablement ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous attarder à tout ce qu’il se passe sur cette Planète, mais de Vous ouvrir à la Puissance déployée en Vous, à Vous ouvrir à une autre réalité de ce que Vous Êtes, à Vous ouvrir à la Puissance dans Laquelle Vous êtes à même de créer votre propre réalité dans le ressenti que la Puissance que Vous Êtes, sans Vous en remettre à Qui que ce soit, mais de ressentir pleinement que cette Puissance est Celle dans Laquelle tout ce que Vous devez vivre est en l’instant votre réalité et que tout Vous répond dans le ressenti puissant que tout se coordonne avec la Puissance des Êtres évolués dans laquelle Moi-même Je suis partie intégrante.

Ce n’est pas de Vous en remettre à Nous, c’est de ressentir que Vous êtes la Puissance dans Laquelle Vous êtes à même de créer votre réalité, de ressentir que tout Vous répond et d’être en totale concordance avec tous les Êtres évolués . Vous avez fait un amalgame en croyant que Vous deviez Vous en remettre aux Êtres évolués, et qu’Ils allaient tout Vous apporter.

Ressentez en l’instant que l’Être en Conscience que Vous Êtes, la Puissance que Vous Êtes, Vous permet de créer votre réalité et de ressentir que tous les Êtres évolués sont en concordance dans tout ce qu’Ils émettent, dans tout ce qu’Ils créent parce que tout est en inter-résonance où dans la Puissance tout s’exprime dans ce qui doit s’exprimer pour créer de nouvelles réalités……………..

Votre réalité Vous appartient, et si elle est puissamment émise dans l’Amour, si elle est pleinement ressentie dans ce que Vous, Vous avez à cœur de vivre, alors votre puissance émet de puissantes vibrations dans laquelle tous les Êtres évolués émettent Eux aussi une concordance permettant que tout puisse s’exprimer dans ce qui doit être de nouvelles réalités.

….Pause……

Mon Amie, ma chère Amie, Vahaweh, permets-Toi de Te retrouver……….

En l’instant, Tu Es………..

Détends-Toi…………...

Lâche en l’instant l’emprise d’un devoir envers Toi-même, envers les Autres………..

Tu T’épanches trop sur une croyance qui n’est pas ce que Tu Es, que Tu n’as pas à entretenir. Il est temps que Tu lâches tout, il est temps que Tu Te permettes de ressentir ta propre Puissance, et dans la joie d’Être, en l’instant, ressentir, que Tu puisses créer ta réalité par Toi-même dans la Puissance ressentie sans ne plus Te croire dans aucune obligation, mais que l’Être en Conscience que Tu es, peut enfin s’exprimer par Lui-même dans sa propre Puissance où dans l’Amour, Il ressent que tout est englobé dans cette Puissance déployée, que tout peut se créer sans qu’Il ne soit plus pris à partie par tout ce qui L’a impacté au niveau de tout ce que cette Matrice a voulu Vous faire croire.

En l’instant, Nous Te réajustons……….

Lâche tout………..

Retrouve-Toi………….

……Pause…..

Et ne T’épanche plus sur rien, Tu n’as plus à ressentir la peine profonde par rapport à ta propre croyance de Te devoir aux Autres, par rapport à ce que les Autres vivent, par rapport à la misère de ce Monde, aux souffrances des Êtres.

Il est temps que Tu lâches tout, il est temps que Tu Te permettes enfin d’Être et de ressentir en Toi cette Puissance que Tu es, sans ne plus T’en remettre à Qui que ce soit. Et dans cette Puissance, ressentir la Puissance que Tu Es, et décider de La vivre sans ne plus Te conformer à quoi que ce soit, sans ne plus Te laisser aspirer dans quoi que ce soit, mais véritablement ressentir en Toi que Tu puisses créer ta réalité selon ce que Tu as à cœur de vivre, et toujours dans ta Puissance ressentir enfin ce qui dans l’Amour peut être engendré, et ce, en concordance avec tous les Êtres évolués dans une joie d’Être, dans une joie de résonance d’Amour, dans une joie où plus rien de ce qui Vous a impactés dans tout ce que représente cette Matrice, n’est plus à même de Vous interférer.

C’est ce que Tu as eu de la difficulté à comprendre et à ressentir au plus profond de Toi-même. En l’instant, Nous Te reconfigurons……….

……Pause…..

Ce qui s’est passé au niveau de l’extraction définitive et complète que Yawaeh s’est permise de ressentir au plus profond d’Elle-même et de se retrouver en totalité, Vous permet de bénéficier de ce qui a été projeté pour ressentir maintenant ce qui est véritablement la teneur puissante d’un Être en Conscience dans sa propre Puissance, dans sa propre réalité, sans ne plus jamais s’en remettre à Qui que ce soit, mais que tout se coordonne dans une puissante expression où chaque Conscience vit ce qu’Elle est en Elle-même, par Elle-même, pour Elle-même, dans le déploiement puissant de ce qui est ressenti comme étant une réalité qui peut s’exprimer.

C’est ainsi que toutes les réalités se créent, s’expriment, s’expansent, et ce, au service de Tous, de tous les Mondes, de tout ce qui existe.

Il Te fallait prendre conscience d’une réalité qui Te dessert et dans laquelle Tu Te fourvoyais encore. En l’instant, Tu Te retrouves……….

En l’instant Nous Te reconfigurons……….

En l’instant Nous Te ramenons à Toi-même…….

Et il en va de même pour tous Ceux et Celles ici présents ou en communication, parce que si Vous Vous êtes permis de ressentir ce qui Vous est puissamment impulsé, alors la reconfiguration est effective, et Vous êtes à même alors de ressentir ce qui est véritablement la Puissance d’un Être en Conscience qui s’exprime en Lui, par Lui-même, pour Lui-même dans la Puissance déployée…………

……Pause…..

Mes Amis cela permet également une fulgurante reconversion dans toutes les strates où les Êtres se cherchent, se confondent les Uns dans les Autres, s’en remettent les Uns dans les Autres et ne se font pas confiance, ne se prennent pas en main, ne créent pas pour Eux-mêmes, et même sont incapables de prendre des décisions tant Ils s’en remettent aux Autres et n’attendent que ce que les Autres décident pour Eux, pour vivre leur réalité…………

En cela Nous Nous déployons………..

Tous les Êtres évolués convergent en l’instant pour que tout soit ressenti dans toutes les strates qui configurent les interdimensions………

Et cela va permettre ainsi que beaucoup qui se doivent aux Autres, qui ne veulent pas lâcher les Autres, qui s’en remettent en totalité au pouvoir de l’Autres, des Autres, puissent enfin décider de prendre leurs propres décisions et de vivre leur réalité en décidant véritablement, pour Eux, ce qu’Ils sont à même de vivre.

Et en même temps Nous déstructurons toutes les lignes énergétiques qui sont encore puissamment effectives pour qu’elles ne puissent plus émettre leurs ondes destructrices……….

….Pause…..

Mes Amis cela s’effectue en l’instant, et cela d’une grande puissance………

…Pause…..

Soyez-Vous, pleinement Vous, dans la joie Soyez, en Conscience Soyez, en ouverture Soyez, dans votre propre puissance vivez ce que Vous Êtes.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Ashtar.

….Pause…..

-  Havonaveth  : Chers Amis ici présents, Nous Nous avançons, Nous Nous déployons en Vous, pour Vous, Nous Nous déployons pour cette Humanité……….

Nous, les Êtres Intra-Terre avons à cœur de rééquilibrer ce qui doit l’être, et notre déploiement est effectif……..

Havonaveth, Je Suis, Être Intra-Terre, Je Suis.

En l’instant, Nous Nous coordonnons…….

En l’instant, Nous sommes à même d’être dans une effective intercommunication dans laquelle Nous échangeons sans que Vous Vous cherchiez en Nous, sans que Vous attendiez de Nous quoi que ce soit.

Pouvez-Vous en l’instant, ressentir que Nous puissions être dans un échange de pure Puissance déployée où tout peut être ressenti dans une effective communication sans que Vous Vous dépréciez par rapport à ce que Vous croyez qu’est votre réalité de moindre valeur par rapport à ce que Nous Sommes, car alors notre communication ne peut plus être effective et n’est pas la réalité de ce que Vous êtes à même de ressentir sur ce que Vous Êtes en réalité.

Toute demande de votre part sur une intention quelconque Vous dépréciant ne sera jamais retenue, mais toute expression émise au niveau de la pleine Puissance que Vous Êtes et faisant l’objet d’une aide séquentielle sera entendue parce que l’Être en Conscience que Vous Êtes dans sa Puissance a besoin d’être impulsé pour aller au-delà de ce qui L’empêche d’atteindre des niveaux élevés et puissants. Et c’est là toute la différence.

……Pause…….

Mes Amis, notre déploiement permet également que toutes les structures qui émettent des ondes radioactives soient désactivées partout sur cette Planète et ainsi permettre que les Humains soient moins affectés dans leur psychisme, dans leur biologie, car ces ondes ont une incidence majeure sur leur état d’être, leur santé, leur réalité énergétique et surtout ce qui Les confère d’être un Être en résonance avec ce qu’Ils Sont en réalité en Eux………..

Notre déploiement permet cette déstructuration, cette désactivation……….

Et cela va se ressentir dans toute la structure énergétique de la Planète, ce qui va permettre la mise en place d’un nouveau réseau énergétique puissant dans lequel les Êtres vont pouvoir être plus en résonance avec leur réalité énergétique, et Vous-mêmes en bénéficiez en l’instant……….

Et en même temps, de par votre Puissance déployée Vous amenez Vous-mêmes des déstructurations sur des ondes énergétiques néfastes qui sévissent tout autour de Vous, Vous en avez la Puissance si Vous-mêmes ressentez ce que Vous Êtes véritablement. Vous êtes à même de déstructurer toutes ondes si Vous ressentez véritablement la Puissance que Vous Êtes.

Mes Amis, il y a un déploiement énergétique qui s’effectue et qui va amener une meilleure compréhension au niveau de tout ce qui se passe, car comme Vous le savez et cela Vous a été dit, tout se fait à chaque instant graduellement et en continu…………..

……..Pause…….

Toute cette Planète se déstructure dans tout ce qu’Elle a été formatée, dans tout ce que les programmes élaborés les plus complexes peuvent graduellement être déstructurés dans leurs programmations, même si cela va demander encore un long certain temps avant que tout soit définitivement déstructuré. Mais ce qui se passe actuellement est d’une telle importance que tout va pouvoir changer le cours de cette vie, le cours de ce système, le cours de tout ce qui se vit dans une certaine conformité et de tout ce que cette conformité n’a plus lieu d’être.

Et cela en passe par la révélation effective d’un Monde qui a été conçu par des Êtres qui avaient l’emprise sur toutes les Populations et qui maintenant se dévoilent dans leur plus sombre objectif. Cela en passe par toutes les révélations de ce que cette élite a conçu pour que les Êtres acceptent de ne plus être conformes à tout ce qu’on Leur a imposé. Cela va amener certes des réactions en chaîne, parfois des réactions violentes, mais cela ne peut plus être caché à la face du Monde.

Et en même temps Nous Nous déployons. En même temps Vous êtes à même Vous aussi de déployer dans votre Puissance l’Amour pour que tout s’effectue dans une moindre violence ressentie dans l’effective réaction de colère et de haine par rapport à tout ce qui est révélé et va être révélé dans un temps relativement court de votre temps terrestre.

Tout ce qui se déstructure à l’échelle mondiale aux vues d’une ignominie qui n’a plus à perdurer va enfin trouver sa résolution et c’est ce qui va déclencher une volonté de ne plus adhérer à tous Ceux qui dictent leurs lois pour avilir les Êtres et Les priver de toutes leurs libertés. Cela a déjà commencé à ne plus être accepté, et cela va se déclencher en chaine partout sur cette Planète, et il le fallait.

Et c’est en cela que Nous Nous déployons, c’est en cela que Nous Vous accompagnons, c’est en cela que toutes les déstructurations amènent une plus grande facilité à tout ce qui a été mis en place par un regroupement d’Êtres puissants qui ont la faculté de faire face à tous les démantèlements les plus sombres qu’ils soient.

En l’instant, notre déploiement Les accompagne dans la Puissance déployée où dans l’Amour Ils sont à même de ressentir qu’Ils sont aidés, guidés et impulsés………..

….Pause…….

Et il fallait que cela soit exprimé en l’instant, il fallait que cela soit expansé en l’instant, et en cela Nous atteignons le cœur-même de ce qu’Ils sont, et cela Les conforte au-delà de ce qu’Ils peuvent ressentir comme inconcevable vérité découverte et à laquelle Ils sont confrontés………….

….Pause…….

Nous Vous accompagnons, Soyez, Nous Vous impulsons, Soyez, et dans votre propre Puissance, Soyez.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Havonaveth et les Intervenants de l’Intra-Terre.

****

Transcription : Vahaweh

-  Yawaeh  : EIO Vahaweh pour la transcription des messages transmis lors de ce regroupement exceptionnel du samedi 10/04/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi