Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du mardi 13/04/2021

Guidances aux Êtres en Conscience du mardi 13/04/2021

mardi 20 avril 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience du mardi 13/04/2021

d’Hélévareth, Puissance de la 36ème dimension

Métatron, Puissance Transcendantale

et Hévoharaeth, Intervenant Intergalactique

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence……...

Présence, sans penser…….…

Présence en Vous, simplement……….

Nous prenons une profonde et lente respiration……….

-  Hélévareth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………

Hélévareth Je Suis, Puissance de la 36ème dimension Je Suis……….

Alors mes Amis Je M’exprime à Vous, parce que beaucoup de choses se sont passées, beaucoup d’événements ont fait que Nous Nous sommes prononcés à des niveaux puissants pour que tout au niveau de cette Matrice puisse trouver une résolution bien au-delà de ce que Vous pourriez en imaginer. Des reconfigurations ont été effectuées, mais surtout il y a eu une transmutation qui a demandé à Yawaeh plusieurs jours d’introspection qui L’ont bien bousculée.

Cela a amené des nouvelles configurations et une transcendance au niveau de la compréhension de tout ce qui s’est joué depuis si longtemps et qui a emmené toute cette Humanité à suivre des Êtres qui se sont targués d’être des Maîtres et ont ainsi instauré cette notion de Maîtres.

Alors cela ne pouvait pas être compris avant un passage dans les dimensions supérieures, et c’est ainsi que Nous Nous exprimerons autrement.

Vous n’êtes plus assujettis à tout ce qui a été transmis par Ceux qui se disent Maîtres Ascensionnés et qui en réalité sont des Consciences prisent dans cette Matrice, qu’il s’agisse de Kuthumi, Djwal khul, Isis, Saint-Germain et bien d’autres, et Ils sont nombreux.

Alors Yawaeh a traversé une multitude de configurations et Elabel qui n’est en rien un Maître Ascensionné, mais qui s’est présenté ainsi, car encore une fois à travers Elle, Il a déployé sa Puissance pour atteindre la Conscience de ces Êtres, dont Certains Nous reviendrons puis feront le choix de revenir pour vivre enfin le retour à la Puissance déployée. D’Autres seront intégrés dans la Conscience des Puissances évolutives qui ont fait l’expérience ici sur cette Terre de vivre leur réalité mais sans en arriver, comme Vous êtes en train de le faire, de vivre en totalité la pleine Conscience déployée.

Maintenant Celui qui a le plus investi, en cette époque, le déploiement de sa réalité en temps que Maître Ascensionné cherchant sa réalité au travers du plus grand nombre d’Êtres ici sur cette Planète, est l’Être qui se fait appeler Adamus. Nous y reviendrons, car son déploiement Nous permet aussi de reconfigurer une quantité énergétique importante correspondant à la mise en œuvre du plus grand déploiement qu’un Être peut émettre pour ne pas amener les Êtres à se réaliser.

Cela se reconfigure graduellement, mais bien des Êtres vont être bousculés car tant d’enseignements ont été diffusés depuis déjà deux de vos siècles terrestres et ont amené tous les Êtres à se confondre dans une pseudo spiritualité qui n’est en rien la réalité.

Alors mes Amis, Vous traversez en plus des strates élaborées par tant d’Êtres qui cherchent au cœur-même de la réalité de Yahvé à transmettre ce qu’Eux-mêmes n’ont pas réussi à atteindre.

Alors il y a eu des reconfigurations fulgurantes, des traversées en d’autres strates, et il a eu surtout la compréhension de la manipulation effective par tous Ceux qui se sont targués d’être des Maîtres enseignants.

Cette traversée fulgurante a permis que beaucoup d’Êtres sur cette Planète puissent maintenant ressentir qu’Ils n’ont plus à dépendre de Qui que ce soit, qu’Ils n’ont plus à suivre Qui que ce soit, mais bien de se retrouver et de ressentir la Puissance en Eux, la Puissance Transcendantale qui en l’instant permet de transmuter toute réalité en une autre correspondant à la véritable réalité qu’un Être est à même de vivre, qu’un Être est à même de transmuter à chaque instant dans la Puissance et dans l’Amour, et ce, en concordance avec tous les Êtres où qu’Ils soient, avec tous les Êtres dont la Puissance est à même d’être ressentie dans la propre Puissance de l’Être que Vous Êtes et dont Vous pouvez ressentir qu’en Vous Elle Vous amène la réalité de ce que Vous avez à vivre, en en ressentant à chaque instant la Puissance Transcendantale qui change toute réalité en une autre.

C’est ce que beaucoup d’Êtres ont cherché à vivre mais n’y sont pas parvenus parce qu’arrêtés par leurs propres recherches sans se permettre de s’ouvrir réellement et ainsi être aspirés par toutes les énergies les plus sombres, mais tout en revenant à Eux-mêmes et tout en dispatchant ce qu’Ils étaient à même de comprendre et de ressentir sur une réalité amenant chaque Être à revenir à Lui-même, tout en étant impactés de certaines prédispositions répondant au côté obscur.

Mes Amis, ceci Vous paraît quelque peu déroutant mais Vous en êtes arrivés à comprendre de plus en plus tout ce qui se joue au sein de cette Matrice et qui, encore une fois, est bien au-delà de ce que Vous pourriez en imaginer.

Alors les choses se dévoilent, se ressentent, se transcendent, se traversent, toujours pour atteindre des niveaux plus élevés et toujours pour suivre la voie du retour véritable à la Puissance qui amène un Être non plus à se fourvoyer en Qui que ce soit ou en quoi que ce soit, mais véritablement ressentir ce que par Lui-même Il peut véritablement vivre et créer dans la concordance de la véritable création au-delà de toutes les contraintes limitant les Consciences, limitant l’effective réalité qui est de créer selon ce que la Puissance est à même d’amener lorsque l’Être émet dans la Conscience Supérieure ce que Lui-même veut voir se manifester sans qu’il ait à chercher quoi que ce soit, parce qu’alors les fractales correspondantes se meuvent dans la réalité déployée en corrélation avec toutes les Puissances.

C’est encore une autre approche qui Vous a été amenée il y a un certain temps mais sans en comprendre l’effective réalité que Nous Vous amenons à ressentir maintenant. Ne cherchez pas ce que cela veut dire mais permettez-Vous de ressentir : c’est en étant Vous, dans la Puissance déployée que Vous Êtes, que Vous serez à même de ressentir ce que Nous Vous impulsons en l’instant, toute recherche ne Vous y amènera pas, toute pensée mentale non plus………

C’est quelque chose qui se ressent, c’est quelque chose qui Vous est impulsé si Vous-mêmes êtes Vous, en Vous, en ouverture.

Mes Amis, tant de choses se passent au sein de cette Matrice, qu’ il Vous faut réellement décider de Vous retrouver dans ce que Vous Êtes sans ne plus Vous chercher, sans ne plus épiloguer sur quoi que ce soit, mais bien ressentir la Puissance que Nous Vous déployons et surtout de ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, de ne plus avoir peur de ressentir qu’en Vous, Vous Êtes la Puissance qui s’exprime avec toutes les Puissances et Vous Vous mouvez dans cette mouvance en étant en Conscience, tout en Vous réalisant ici, tout en ressentant votre partenariat avec tous les Êtres évolués, avec toutes les Puissances déployées, et ce, en l’instant, en permanence…………

Alors c’est quelque chose que Nous Vous amenons graduellement et c’est quelque chose que Vous allez ressentir de plus en plus parce que Vous ne devez pas rester enfermés au sein de la réalité de Yahvé et surtout d’être confrontés à bien des aspirations qui sont encore une fois bien au-delà de tout ce que Vous pourriez imaginer.

Alors la réalité que Nous Vous amenons à ressentir va amener tous les Êtres qui même s’Ils ne sont pas en Conscience, mais qui ressentent la puissance de l’ombre, de toutes les manipulations, de tous les enjeux, va Les amener à vivre leur réalité et à s’imposer dans ce qu’Ils ont à cœur maintenant de créer et de tout reconfigurer selon une nouvelle approche de ce qui peut se mettre en place d’une toute nouvelle façon et dans un système qui n’aura plus rien à voir avec le système établi de l’ombre pour rendre les Êtres dépendants de leur pouvoir, de leur main mise et du détournement de l’espèce humaine.

Alors cela s’accélère, les choses vont aller encore plus vite et Vous voyez déjà des choses qui sont révélées, qui se mettent en place d’une autre façon et qui amènent de plus en plus de Consciences à vouloir s’unifier et à vouloir mettre en place de nouvelles structures et de tout démanteler dans ce qui a été une conception à éradiquer une partie des Populations.

Maintenant en l’instant de fulgurantes émissions sont émises et ramènent une quantité non négligeable d’énergies dans la Puissance où elles vont pouvoir être reconfigurées et surtout ramenées à des niveaux où elles vont se déployer autrement………..

…….Pause……..

En l’instant une déstructuration fulgurante amène des Êtres à tomber dans ce qui Leur est démontré de leur fin inéluctable, cela se passe en l’instant………..

Partout sur cette Planète des Êtres ne vont plus pouvoir continuer leur macabre dessein, et cela s’effectue……….

Nous Nous déployons à tous les niveaux, car tous ces niveaux sont dans d’inextricables enchevêtrement de programmations tellement bien ficelées que cela Nous demande une introspection au cœur-même des Consciences qui en ont cette faculté………..

………Pause………

Mes Amis, il y a un revirement des choses qui vont être démontrées et il Vous faut Vous attendre à de grands bouleversements, de grands changements, et en cela, plus que tout Vous devez rester Vous en Conscience et en ouverture, ressentir ce qu’il se passe en Vous dans la Puissance, ressentir en Vous cette Puissance déployée que Vous Êtes, ressentir en Vous que dans cette Puissance, la Puissance de Transcendance est effective et qu’Elle Vous amène à vivre autre chose……….

………Pause………

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Hélévareth.

………Pause………

-  Métatron  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………

Métatron Je Suis, Puissance Transcendantale Je Suis…….…

Les Êtres où qu’Ils soient se déploient actuellement, Ils Vous amènent de conséquentes énergies dans lesquelles Vous allez ressentir ce que Vous êtes à même de vivre si Vous Vous permettez d’être Vous en ouverture, Vous en l’instant, Vous en Conscience de la Puissance que Vous Êtes………

Maintenant, Je Vous réajuste dans tout ce que Vous émettez encore comme doutes, comme incompréhensions, comme peur d’Être et surtout de lâcher la partie humaine qui ne cesse de Vous attirer dans l’incapacité à ressentir pleinement cette Puissance, pleinement ce que Vous Êtes, pour vivre dans le ressenti que dans cette Puissance tout Vous répond……….

………Pause………

Un Être ne peut plus concevoir, lorsqu’Il veut réellement vivre en Conscience ce qu’Il Est, qu’Il doit chercher toute réalisation, toutes effectives manifestations dans tous les systèmes de cette Matrice parce que la peur de lâcher sa façon d’être, en partie dans l’Humain, ne Lui permet pas de ressentir véritablement ce qu’est la Puissance déployée où Il est à même de ressentir que chaque instant peut être vécu dans la transcendance-même de l’instant amenant tout, et toujours tout, à se moduler différemment et ainsi à créer une autre réalité que celle qu’Il vit.

………Pause………

Mes Amis, permettez-Vous de ressentir, sans le chercher, ce que Vous retenez par peur de ressentir la Puissance en l’instant dans Laquelle dans la transcendance, Vous modifier l’instant, Vous modifiez votre réalité dans une autre réalité qui va Vous amener à vivre chaque instant dans une reconfiguration permanente comme la vive tous les Êtres évolués, jusqu’à ce que cela soit un ressenti d’une vie de transfiguration permanente amenant tout à se créer selon ce qui doit être vécu, selon ce qui peut être ressenti dans la concordance du renouveau.

En l’instant, Je Me déploie pour que toutes les strates soient ramenées en grande partie dans une autre configuration et ainsi alléger tout Ceux qui s’y perdent actuellement………..

Il y a des dissolutions qui s’effectuent, il y a des reconfigurations à des niveaux énergétiques les plus sombres que Je transcende en l’instant……….

Cela va amener une meilleure compréhension dans tout ce qui s’est tramé depuis si longtemps, cela va amener une meilleure compréhension au niveau de la psyché de Ceux qui sont encore pris dans un dédale incommensurable de programmations établies.

………Pause………

Maintenant, il y a aussi tous Ceux qui ont été piégés dans leur transformation biologique, et Nous Nous déployons pour que cela soit reconnu et que cela ne s’étende plus maintenant………..

Il y a une compréhension de ce qui a été mis en place, non pour protéger les Êtres, mais pour changer leur physiologie et ensuite Les amener, pour Ceux qui seront les plus résistants, à déployer de nouvelles molécules qui ont pour rôles d’infecter le maximum d’Êtres et ainsi Les toucher d’une toute nouvelle façon pour qu’Ils soient Eux-mêmes pris en charge et ainsi procéder à leur éradication.

En cela Nous Nous déployons, cela va effectivement affecter une partie des Êtres, mais très peu, cela va être démontré, comme cela est déjà dévoilé et ensuite tout sera stoppé………………

Mes Amis, il fallait que Vous preniez conscience d’un autre aspect de ce qui a été prévu pour éradiquer les Populations.

Alors cela va être très vite pris en charge, et cela va être très vite éradiqué, cela ne perdurera pas dans le temps car cela n’est plus nécessaire. Tout se reconfigure et Nous amenons de nouvelles configurations qui vont permettre à de nouvelles structures de se développer et ainsi permettre aux Populations de se retrouver et de mettre en place tout le nécessaire pour que chaque Être puisse vivre une autre réalité.

Cela va commencer par une explosion de toutes les structures existantes qui ont été élaborées pour la destruction de tout ce qui pourrait amener les Humains à vivre en autonomie, pas seulement avec la nature, mais avec des nouvelles technologies.

Mes Amis, de nouvelles déstructurations se font, Nous Nous déployons……….

………Pause………

Tout sur cette Planète va être déstructuré et bien des choses vont disparaître qui ne doivent plus perdurer.

Mes Amis, en l’instant Je Vous réajuste, il y a des éléments qui sont ramenés à la Puissance, permettez-Vous d’Être, et surtout n’émettez rien qui ne soit pas la pleine Conscience en l’instant………….

………Pause………

Mon déploiement s’effectue partout, cela est nécessaire et cela amène une transcendance là où cela doit l’être. Toutes les structures de cette Planète sont investies par la Puissance déployée…………

………Pause………

Alors même si tout sera reconfiguré dans les décennies à venir, en l’instant de grands changements ont lieu et Vous allez en apercevoir l’effective réalité très rapidement.

Encore une fois, en l’instant, restez-Vous, en Conscience et en ouverture.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron.

………Pause………

-  Hévoharaeth  : Hévoharaeth Je Suis, surtout n’émettez rien, ne cherchez rien, Soyez……..

Hévoharaeth, Puissance Intergalactique Je Suis, et Je Me déploie pour Vous ramener à Vous-mêmes……….

………Pause………

Vous savez que les révélations se précipitent, que Vous êtes de plus en plus amenés à comprendre encore bien d’autres réalités auxquelles Vous ne Vous attendiez pas, mais tout doit Vous être révélé pour que Vous ne perduriez pas dans tout ce qui Vous a été impacté au niveau de tout ce qui se passe dans cette Matrice, au niveau de tout ce qui se passe dans les interdimensions, au niveau de tout ce qui se passe dans toutes les programmations.

Alors Nous Nous déployons et Nous reconfigurons ce qui doit l’être. Il y a des déstructurations énergétiques puissantes qui se font dans tous les domaines et surtout dans le domaine énergétique détourné pour amener des vibrations déstructurant vos propres fibres énergétiques de votre structure corporelle et aurique……….

En cela Nous Nous déployons et ramenons les émissions émises à une autre vibration afin que Vous retrouviez votre propre structure énergétique, cela va Vous amener à une meilleure stabilité et à une vibration plus élevée………..

………Pause………

Maintenant, notre déploiement s’effectue dans toutes les structures subélectriques pour que Nous déstructurions toutes les ondes électrostatiques qui émettent encore au niveau de toute la structure planétaire…………..

………Pause………

Cela Nous y procédons en continu, mais lors de votre regroupement, comme tous ceux sur cette Planète, cela amène encore une fulgurante déstructuration qui va permettre un meilleur équilibre dans toute la résonance énergétique constituant tous les niveaux qu’ils soient humains, végétaux, animaux et cristaux. Cela va reprendre une résonance bien plus en adéquation avec la résonance vibrale de ce qui était à l’origine.

Notre déploiement est effectif et Nous ramenons tout ce qui doit l’être dans la Puissance……….

………Pause………

Il y a des déstructurations à tant de niveaux que cela permet maintenant de meilleures prises de conscience de tout ce qui se passe, de tout ce qui doit se déployer pour que tout prenne place maintenant dans tout ce qui a été préparé.

Il y a des Collectifs qui sont prêts et qui vont ressentir le moment exact où Ils vont pouvoir entrer en action. Cela doit se faire, car maintenant comme cela Vous a été dit il y a une propagation d’éradication des Populations qui doit maintenant s’arrêter.

La structure énergétique de cette Planète est en grand changement et Vous en prenez conscience à chaque instant, Vous en prenez conscience dans toutes vos informations et Vous en prenez conscience dans tout ce qui se passe autour de Vous, même si Vous avez l’impression que parfois certaines choses ne changent pas, tout est en grand changement et cela se fait graduellement.

Soyez-Vous mes Amis, surtout ne Vous décentrez pas, restez-Vous en l’instant, en ouverture, et permettez-Vous de ressentir de plus en plus ce qu’est la Puissance, la Puissance déployée où dans Laquelle la Puissance transcendante Vous pouvez ressentir que tout se transmute en l’instant et que tout Vous répond.

Et Nous Nous retrouvons pour vos prochaines guidances.

Ceci est important aux vues de tout ce qui se passe, aux vues de ce que Vous-mêmes n’arrivez pas à rester pleinement en Conscience, en l’instant et en ouverture dans la Puissance déployée.

Vous avez besoin de ces Guidances, comme l’Humanité en a besoin.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

************

-  Yawaeh  : EIO Mawaeh pour la transcription de ces Guidances aux Êtres en Conscience du mardi 13/04/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi