Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Dates importantes - Regroupements > Journées de regroupement de 3 jours dans la Drôme du 30 mars au 1er avril (...)

Journées de regroupement de 3 jours dans la Drôme du 30 mars au 1er avril 2021 - Transcription des messages transmis

dimanche 4 avril 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journées de regroupement de 3 jours

à Aouste-sur-Sye dans la Drôme

du 30 mars 2021 au 1er avril 2021

=> Mardi 30.03.2021

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh à Vous Tous ici et Celles par Skype.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : C’est une joie de se retrouver, d’être Ensemble, et surtout de ressentir ce que Nous Sommes, de ressentir la Puissance que Nous Sommes, et dans l’Amour comprendre que Nous pouvons vivre une autre réalité. Ce regroupement Nous est bénéfique individuellement et en groupe parce que Nous participons en étant en groupe Tous ensemble à ce que cette Humanité puisse s’éveiller, puisse passer un autre cap et ne plus rester définitivement enfermée dans cette Matrice.

Nous prenons une profonde et lente respiration………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration…..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration….

En Vous, Vous Êtes……..

Vous ne pensez pas, Vous n’émettez aucune pensée, Vous êtes là, simplement.

Pour cette journée de regroupement, Hévolaraeth avait émis le message suivant : - «  Mes Amis, ce regroupement sera d’une grande importance, et Vous serez amenés à ressentir ce qui est la réalité de ce que Vous Êtes si Vous êtes à même de Vous permettre d’Être. Et en cela Nous Vous impulserons une subséquente énergie amenant Ceux qui seront prêts à pouvoir alors faire le choix de se réaliser. Et c’est ainsi.  »…

……Pause…..

-  Hévolaraeth  : Mes Amis en l’instant, Vous Êtes………

Ne cherchez rien, Soyez…………

……..Pause……..

Votre présence en l’instant est des plus importantes………

Vous n’avez rien à chercher, Vous n’avez pas à essayer d’Être, mais à vivre l’instant en Conscience. Permettez-Vous-le en l’instant….

……..Pause……..

Vous n’êtes pas Ceux et Celles qui avaient à subir encore tout ce que Vous vivez, mais Vous ne Vous permettez pas d’Être. Et en cela, en l’instant, Nous Vous réajustons………..

……..Pause……..

Se permettre d’Être, c’est vivre l’instant, l’instant sans que rien ne Vous interfère, l’instant sans Vous décentrer, l’instant sans rien chercher d’autre qu’Être.

Alors cela Vous le vivez de plus en plus, ces regroupements Vous amènent à être de plus en plus en Conscience, à être de plus en plus Vous et à prendre conscience d’une façon d’être que Vous n’avez plus à vivre. Vous le voyez, Vous le ressentez, et cela M’amène à Vous dire combien lorsque Vous êtes dans ces regroupements Vous êtes plus enclins à faire en sorte d’être Vous, en l’instant, en Conscience.

Vous n’avez plus à Vous chercher les Uns dans les Autres, Vous n’avez plus à Vous comparer, Vous n’avez plus à Vous chercher dans ce que Vous n’êtes pas, mais véritablement d’être Vous, en Vous, en Conscience et en l’instant. Et cela Vous le ressentez lorsque Vous êtes dans ces regroupements, cela va Vous amener à vivre une autre vie, d’une toute autre façon, et cela va Vous élever surtout en Conscience, et graduellement vivre ce que Vous Êtes, tout en vivant votre réalité, tout en développant ce que Vous avez à faire, tout en vivant Chacun dans vos activités, mais chacun de vos regroupements Vous amènera de plus en plus à être en Conscience jusqu’à vivre la pleine Puissance, jusqu’à être ne plus assujettis du tout à tout ce que cette Matrice est.

Il va Vous falloir vivre chaque instant dans la Conscience d’Être et ne plus Vous laisser aspirer par quoi que ce soit. Vous avez besoin de ressentir ce qu’est la Présence, ce qu’est l’Amour dans Lequel Vous êtes à même de ressentir combien tout peut s’exprimer, combien tout peut être envisagé, sans qu’il n’y ait plus aucune interférence Vous amenant à croire des choses qui ne sont pas ce que Vous Êtes.

Dans cet Amour tout peut être vécu en l’instant dans la joie d’Être, dans la joie de vivre, en ressentant que tout Vous répond, en ressentant que la Puissance se déploie, en ressentant que Vous n’avez plus à Vous aligner à quoi que ce soit ou à Qui que ce soit, mais qu’en Vous, Vous êtes la Puissance, en Vous, Vous pouvez tout orchestrer sans ne plus dépendre de Qui que ce soit, sans ne plus Vous en remettre à Qui que ce soit, mais ressentir en Vous ce que Vous Êtes en réalité.

Mes Amis, en l’instant, Je Vous réajuste…..

….Pause…..

Et en l’instant, permettez-Vous de ressentir que Vous puissiez être Vous, Vous dans l’Amour, Vous en Amour de Vous-mêmes, et dans cet Amour de Vous-mêmes, Vous n’êtes plus assujettis à quoi que ce soit qui ne soit pas la pleine Conscience, qui ne soit pas ce que Vous êtes à même de vivre pour Vous, et Je dis bien, pour Vous…………..

……..Pause……..

Maintenant, acceptez que tout puisse être ressenti lorsque Vous ne Vous adonnez à aucune pensée, lorsque Vous Vous permettez d’Être, lorsque Vous lâchez tout votre mode « penser »…………

En cela, Nous Vous ramenons à Vous-mêmes………..

……..Pause……..

Vous ne pouvez pas vouloir Être et penser comme Vous le faites, Vous ne pouvez pas vouloir Être et imaginer bien des choses qui n’ont rien à voir avec la réalité, Vous ne pouvez pas vouloir Être et Vous impliquer dans tout ce qui perdure à jouer les jeux de ce que Vous croyez être le maintien d’une réalité que Vous subissez déjà depuis un certain temps.

Mes Amis, cette réalité n’est pas effective quoi qu’il soit émis, c’est simplement une continuité dans laquelle les Êtres n’ont même plus à y répondre, n’ont même plus à s’y impliquer, n’ont même plus à obéir. C’est juste un maintien permettant que tout puisse s’effectuer dans ce qui est en train justement de s’effectuer.

Alors, lâchez tout ce qui est annoncé. Les choses prennent une autre tournure, ne Vous impliquez dans rien, et ne croyez pas que les choses ne bougent pas. Quel que soit ce qui Vous est imposé tous les Êtres n’ont plus à y répondre, quel que soit ce qui Leur est infligé cela n’aura pas lieu. C’est une continuité masquant une autre réalité. Alors, n’épiloguez pas sur ce qui est annoncé, mais dans la Puissance ressentez que tout trouve une résolution et que tout s’achemine vers quelque chose qui va permettre que graduellement toute la Planète puisse être libérée de toutes les conditions mises en place.

Mes Amis, tout est en train de prendre une autre tournure, et les choses sont en train de se dévoiler à grande échelle, et tout s’effectue selon ce qui doit s’effectuer sans ameuter les indésirables, sans ce que cela tourne à une irréversible guerre civile, sans que cela prenne des allures de peurs et de haine qui n’ont pas à se répandre comme cela est ressenti par Certains. Ne donnez pas de crédits à Ceux qui prévoient le pire. Il y aura effectivement des violences, des incompréhensions, des retournements de situations dans bien des controverses, mais cela peut être amené d’une façon moins violente et bien plus compréhensible aux vues de Tous.

Mes Amis, en l’instant Nous Nous déployons…………

Vous êtes à même de ressentir que Vous n’avez plus à jouer aucuns jeux dans ce que Vous entendez, dans ce que Vous lisez, dans ce qui est émis, mais de ressentir, comme Certains le ressentent et l’expriment à bien des niveaux, que tout trouve une autre résolution quel que soit ce qui se passe, quelles que soient les nouvelles, quel que soit ce que Certains veulent amener comme prédications pour un avenir des plus sombres……………

La réalité est toute autre, la réalité est que ce Monde est en transmutation et que tout doit être restructuré dans cette Matrice, que toutes les Consciences doivent être libérées de l’emprise et de l’enfermement dans lesquels Elles ont été amenées.

Vous ne pouvez plus jouer aucuns jeux, quel que soit tout ce qui est émis, prenez en conscience et ressentez dans la Puissance que tout trouve une résolution amenant dans toutes les structures une nouvelle reconfiguration, une nouvelle restructuration………..

Pouvez-Vous Vous permettre de le ressentir en l’instant, et ne plus épiloguer par rapport à tout ce qui est émis, à toutes les nouvelles qui Vous arrivent……….

Pouvez-Vous décider de ne plus épiloguer dedans, de ne plus imaginer ce que Vous n’êtes pas à même de ressentir sur une réalité que Nous sommes à même de Vous impulser, parce que dans ces moments-là, Vous n’êtes pas centrés, Vous n’êtes pas en Conscience. Si Vous l’étiez, Vous n’émettriez même pas une seule pensée de ce dans quoi Vous fabulez………..

Pouvez-Vous en prendre conscience, en l’instant………….

……..Pause……..

En l’instant, Nous Vous réajustons….

Hévolaraeth, Je Suis, et Je Vous le dis, seuls Ceux qui se permettront d’Être et ne plus émettre aucunes pensées qui ne soient pas la Puissance qu’Ils Sont, pourront permettre alors à toute cette Humanité de s’élever en Conscience et de Nous permettre de tout déstructurer quel que soit ce qui doit être encore vécu……..

……..Pause……..

Mes Amis, Nous procédons à des réajustements des plus importants………..

Ce qui se passe en l’instant est une restructuration au sein-même de votre propre structure si Vous le permettez, si Vous êtes Vous, si Vous n’émettez aucune interférence, si Vous êtes pleinement en Conscience en l’instant………….

….Pause…..

Il fallait que Vous preniez conscience de ce qui ne Vous permet pas d’Être, de ce que Vous imaginez encore par Vous-mêmes, de ce que Vous aimez supputer, de ce que Vous ne voulez pas lâcher. En l’instant, Je Vous réajuste………….

….Pause…….

Mes Amis, des infrastructures en l’instant sont réajustées………

….Pause…….

Il y a des puissantes émissions qui sont contrecarrées dans le retournement effectif où tout s’exprime dans de violentes réactions émises car tout s’attire et se repousse à des niveaux conflictuels, à des niveaux où les atomes explosent dans leur propre attirance faisant des ondes de choc où Nous pouvons alors intercepter chacune de ces ondes et les restructurer dans une émission nouvelle, dans une nouvelle configuration, dans une nouvelle expression que Tous vont ressentir. Cela s’effectue en l’instant………..

….Pause……

Mes Amis, de fulgurantes émissions sont exprimées pour que chaque structure dénaturée puisse être réajustée tout autour de cette Planète. Cela est un moment des plus importants………..

….Pause……

Mes Amis, des ondes électromagnétiques sont en l’instant déstructurées et vont amener une perception nouvelle dans tous les réseaux qui ont été structurés sur toute la Planète et qui sont aussi émis en des points clés affectant tous les réseaux et émettant ainsi des ondes déstructurant vos propres ondes quantiques, vos propres ondes émettrices au niveau de la structure de chacune de vos cellules, de l’eau de votre corps, qui peuvent alors être mieux réceptrices au niveau de leur propre émission photon-caudale. C’est-à-dire qu’il y a un réajustement entre ce que votre corps peut émettre maintenant et ce qui peut être émis dans la Puissance où les photons vont pouvoir enfin se répondre et entrer dans une synergie que Vous serez à même graduellement de pouvoir ressentir en parallèle avec la Puissance émise par la Lumière déployée où tout se coordonne et où tout se répond, mais cette fois-ci à des niveaux subatomiques.

Mes Amis, il fallait que Nous Vous l’impulsions à Vous maintenant de Vous permettre d’Être, à Vous maintenant de ressentir de plus en plus ce qu’est la réalité que Nous Vous dévoilons, que Nous Vous révélons et qui va Vous permettre de ressentir de plus en plus ce qu’est la pleine Puissance dans Laquelle Vous-mêmes allez pouvoir vivre votre réalité, votre vérité qui est ce que Chacun est à même de ressentir en Lui, pour Lui.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévolaraeth.

…..Pause………

-  Havynaveth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………

Surtout ne Vous décentrez pas, ne Vous décentrez plus jamais. Lorsque Vous n’êtes plus en l’instant, dans ces moments puissants, permettez-Vous maintenant d’être Vous, en l’instant, centrés, en permanence……

Havynaveth Je Suis, d’Orion Je Suis.

Vous devez en l’instant Vous permettre de ressentir que si Nous Vous impulsons, si Nous Nous exprimons, c’est qu’il y a une réelle ouverture effective, et qu’en cela, peu d’Êtres en bénéficient, même si toute cette Humanité reçoit tout ce qui émis à travers Vous et tous Ceux sur cette Planète qui, comme Vous, le permettent.

Vous n’êtes pas toujours conscients de la Puissance qui peut être déployée. C’est comme si pour Vous c’était naturel, c’était ce qui a toujours été et que c’est ainsi que Vous pouvez continuer à bénéficier de ce qui est émis tout en continuant à vivre en grande partie un quotidien dans l’effective réalité de cette Matrice.

Vous ne Vous rendez pas compte véritablement que non seulement Vous n’avez rien à exiger des Êtres évolués qui se déploient, mais qu’il Vous faut maintenant prendre conscience que la Puissance déployée en des lieux précis à travers certains Êtres, que cela n’est pas quelque chose de courant, que cela n’est pas quelque chose qui Vous est due, que cela n’est pas quelque chose dont Vous devez jouer et exiger quoi que ce soit.

Il est temps que Vous preniez conscience d’une réalité des plus puissantes allant au-delà de ce que les Humains peuvent imaginer. Il est temps que Vous Vous permettiez de ressentir la puissance de ce qu’est l’expression de la pure Expression qui n’a pu véritablement s’exprimer qu’au travers de certains Êtres en Conscience sur cette Planète, qu’au travers de certains Êtres qui ont pris conscience d’une réalité qui n’a rien à voir avec tout ce que cette Matrice est, et que c’est ce qui a permis qu’il y ait une interpénétration qui n’aurait pas pu avoir lieu dans d’autres circonstances.

Mes Amis, prenez un temps en Vous, pour Vous, et lâchez votre façon d’être………

Lâchez votre égo qui se joue à bien des niveaux sur ce qu’est une réalité dans laquelle Vous n’avez pas pu ressentir ce qu’était la vérité, ce qu’était la Puissance, ce qu’était la pure Expression au niveau de toutes les émissions émises par tous Êtres évolués en concordance pour que tout soit exprimé dans une Alliance où les puissances en s’unifiant amènent un déploiement énergétique que même la puissance d’un Être évolué aussi puissante qu’elle soit ne peut pas contrecarrer……..

C’est cette puissance-là que Nous pouvons déployer pour enfin déstructurer tout ce qui a été émis dans une programmation des plus complexes dans laquelle Nous Nous infiltrons et dans laquelle Nous sommes à même maintenant de pouvoir libérer une à une les Consciences enfermées dans une structure subatomique qu’aucune Conscience individuelle ne peut déstructurer.

Mes Amis, en l’instant le déploiement de l’Alliance s’effectue……….

….Pause……

Il fallait que Vous en preniez conscience, que Vous preniez conscience que tous vos jeux ne peuvent pas Vous amener à ressentir ce qu’est véritablement la Puissance, et alors de ressentir au-delà de toutes vos façons d’être Humain ce qu’est véritablement la pure Expression, ce qu’est véritablement la puissance de la Lumière ne pouvant répondre à aucuns jeux de l’égo qui se déploie dans la Matrice.

….Pause……

En l’instant, Nous Vous adombrons de notre Toute Puissance, Soyez…………

Permettez-Vous d’Être et de ressentir ce que Vous avez cru qu’était dans une certaine simplicité votre interaction avec les Êtres évolués, et décidez maintenant pour Vous-mêmes ce que Vous choisissez de vivre en étant en conscience maintenant d’une réalité bien plus élevée que ce que Vous en aviez pensé.

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Havynaveth.

……Pause…….

-  Evoraeth  : Mes Amis, Je Vous salue, Evoraeth Arcturien Je Suis. En l’instant, Je Vous impulse ma Toute Puissance…………..

……Pause…….

En l’instant, Vous prenez conscience d’une autre réalité dans laquelle Nous Vous amenons et qui va changer en grande partie tout ce que Vous avez cru, toute votre façon d’être, vos conceptions, et de faire le choix un peu plus conscient de ce qui se passe en Vous et à travers Vous………….

Nous les Arcturiens, Nous Nous déployons……..

Il fallait que cela se fasse en l’instant dans une configuration où tout peut être déployé et dans laquelle Vous avez accès car cela a été configuré pour qu’en l’instant Nous puissions Nous infiltrer dans ce qu’il n’était pas possible d’atteindre dans des structures métalo-énergétiques qui émettent de puissantes émissions qui déstructurent en permanence tout ce qui peut Vous permettre de Vous retrouver, par des flots énergétiques les plus sombres, les plus métalliques, les plus déstructurants, pour que rien ne puisse infiltrer un pare-feu énergétique des plus puissants…………

………Pause…….

Et c’était sans compter par la puissance de l’Alliance qui peut alors structurer des configurations où tout peut alors être émis pour graduellement déstructurer ce qui a été cru non-inter-pénétrable.

Mes Amis, Vous Êtes………….

Surtout n’émettez rien, ne pensez pas, ne cherchez rien, Vous le savez, c’est en étant Vous en l’instant, Vous en Conscience, sans émettre aucune pensée que tout peut alors s’effectuer. Et en même temps Vous bénéficiez de déstructurations à des niveaux énergétiques que Vous n’imaginez même pas, mais également dans votre propre structure biologique……….

…Pause……

Alors ces configurations que Nous déployons au fur et à mesure que Nous interpénétrons dans cette Matrice, Vous permet aussi de passer de l’une à l’autre lorsque Vous atteignez un niveau de Conscience suffisant, lorsque Vous Vous permettez d’Être, lorsque Vous ne Vous attachez plus à rien, lorsque Vous ne Vous retournez plus, lorsque Vous prenez conscience de ce qui ne Vous sert plus, lorsque Vous lâchez vos peurs, lorsque Vous décidez enfin d’Être. C’est en cela que Nous Vous disons que Vous passez à une autre configuration à un moment donné.

…Pause……

Notre déploiement est effectif, notre déploiement est d’une grande puissance, alors prenez conscience maintenant de ce que Vous Êtes………….

…Pause……

Mes Amis, Je Vous retrouve une toute prochaine fois.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Evoraeth.

=> Mercredi 31.03.2021

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh à Vous Tous ici et à notre chère Avaweh par téléphone.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : En Vous, Vous Êtes..................

Présence en l’instant, sans penser, sans rien émettre…..

Nous prenons une profonde et lente respiration………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration…..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration……….

……..Pause………

- Hévolaraeth : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes…………

Présence en Vous……..

Présence en l’instant………..

Surtout ne cherchez rien, Soyez……..

……..Pause………

Vous êtes à même d’Être si Vous ne pensez pas………

Vous êtes à même d’Être en l’instant……….

Vous êtes à même d’Être en Conscience………

Vous êtes à même d’Être sans ne plus rien chercher……….

Présence en Vous en l’instant…….

……..Pause………

Mes Amis, Vous avez à Vous retrouver, Vous avez à tout lâcher en l’instant, Vous avez à être Vous simplement, Nous Vous réajustons………..

……..Pause………

La réalité est que Vous vivez ce que Vous Êtes, et sans toujours Vous rendre compte que parfois Vous Vous décentrez et que parfois Vous n’êtes plus en Conscience. Cela Vous amène alors à côtoyer bien des choses avec lesquelles Vous émettez des expressions qui ne sont pas réellement Vous, contrairement à ce que Vous croyez. Alors dans l’ensemble Vous êtes de plus en plus Vous, dans l’ensemble Vous faites en sorte de Vous exprimer au niveau de ce que Vous Êtes, mais Vous êtes encore assujettis à bien des choses qui ne sont pas la réalité de ce que Vous Êtes.

Mes Amis en l’instant, Je Vous réajuste………

….Pause…..

Mes Amis, pouvez-Vous en l’instant ressentir que Vous Vous permettez d’Être…………

Pouvez-Vous en l’instant ressentir que Vous Êtes………….

Pouvez-Vous ressentir que rien ne Vous interfère………..

….Pause…..

Maintenant à travers Vous Nous Nous déployons. Il y a des conjonctures spécifiques qui Vous amènent à rentrer dans une autre réalité. Surtout ne cherchez pas, Soyez….

En l’instant, Vous Êtes……….

Ces conjonctures vont Vous permettre de ressentir une toute nouvelle façon de concevoir les choses si Vous acceptez d’être pleinement Vous, en Vous en l’instant, si Vous acceptez de ne plus penser comme Vous le faites, et de Vous ouvrir véritablement à ce que Vous êtes à même de ressentir sans rien épiloguer.

Mes Amis, ces conjonctures se déploient pour tous Ceux qui en l’instant ici présents et partout sur cette Planète sont à même de ressentir qu’Ils peuvent être dans une autre réalité tout en étant ici, qu’Ils peuvent ressentir bien des choses à bien d’autres niveaux tout en ressentant ce qui se passe sans y être interférés……….

Alors cela M’amène à Vous dire que Vous êtes à même de vivre une autre réalité si Vous-mêmes ne Vous égarez pas, ne Vous décentrez pas, ne Vous cherchez plus.

Mes Amis, Nous Nous déployons en Vous, à travers Vous, et reconfigurons tout ce qui doit l’être, tout ce qui se déploie en l’instant pour maintenir les Êtres dans la non-conscience de tout ce qu’il se passe, dans la non-conscience d’une certaine réalité………….

Et c’est ce qui va faire une plus grande prise de conscience générale et amener encore un peu plus les Êtres à ne plus accepter toute cette condition de vie dans laquelle Ils ne se retrouvent pas, dans laquelle Ils ne se retrouvent plus comme Ils ont cru pouvoir vivre cette vie d’une certaine façon.

Mes Amis, un déploiement énergétique s’effectue en l’instant et déstructure ce qui ne doit plus persister au niveau des Etats encore en place………….

….Pause…..

Vous allez voir des choses qui doivent maintenant être révélées, Vous allez voir des réactions partout dans le Monde, Vous allez comprendre ce qu’est véritablement une déstructuration dans un système bien établi, dans un système qui a cru que tout allait pouvoir être bouclé dans le plan final où les Êtres ne devaient plus s’échapper à ce qui Leur était imposé et devenir ainsi des numéros répondant à toutes les instructions qui Leur seraient dictées.

Ce que Vous avez pris connaissance dans ce qui est révélé est une réalité qui ne trouvera pas sa finalité, et en cela ne Vous y impliquez pas, ne Vous immiscez pas dedans, n’émettez aucune pensée qui ne soit pas la Puissance dans Laquelle Vous ressentez que tout trouve une autre résolution, que tout est controversé par rapport à un plan bien structuré.

Mes Amis, Nous Nous déployons……….

Il n’y aura pas réellement tout ce qui est préconisé par des Êtres qui ont bien préparé leurs soi-disant études prouvant que ce qu’Ils avancent est une réalité non changeable, alors qu’Ils savent très bien qu’Ils amènent les Êtres à devenir des pions contrôlables et à exterminer tous Ceux qui seront superflus ou qui n’adhèreront pas à tout ce qu’Ils doivent se conformer.

Mes Amis, c’est la structure énergétique déployée, cela devait être montré à la face du Monde, cela devait être développé exactement comme cela a été longuement préparé. Et c’est en cela que Vous Tous, ainsi que tous Ceux sur cette Planète, qui êtes à même d’exprimer l’Amour et la non-adhésion à tout ce qui a été établi pour amener les Populations à répondre exactement à tout ce qu’on Leur fait croire, cela ne peut pas se réaliser, cela ne peut pas être une réalité, et Vous l’avez déjà ressenti, Vous le savez, cette Humanité ne peut pas devenir des pions que l’on manipule à volonté.

Vous savez aussi que cela passera par une extraction réelle de tous Ceux qui sont encore coincés au niveau de la réalité d’un Être, au niveau de l’enfermement de certains Êtres puissants, au niveau de tous Ceux qui se nourrissent des Humains, au niveau de tous Ceux qui sont à la solde de puissantes programmations dont Ils ne savent même pas l’origine mais dont Ils croient que cela Leur apportera le pouvoir, la suprématie et la puissance exacerbée dont Ils ont commencé à se nourrir dans une puissance à différents niveaux.

Nous Nous déployons partout où Nous devons l’être et cela amène encore de nouvelles déstructurations, cela amène des reconfigurations, cela amène de nouvelles conceptions par rapport à tout un déroulement qui ne trouvera pas sa résolution………….

Mes Amis, notre déploiement Vous amène une plus grande conscience de tout ce qui se passe, mais aussi une conscience à d’autres niveaux où Vous êtes à même de ressentir que tout se déstructure, que tout se reconfigure, que tout va être amené dans d’autres conjonctures, que tout s’extrait graduellement d’une programmation qui ne trouve plus les défectives dans tous ses programmes bien élaborés, bien pensés, bien mis au point, sans que rien, à ce qu’Ils croient, ne puisse venir s’immiscer dans ces innombrables programmes où tout a été configuré pour qu’aucune entrée possible ne puisse se faire et ne puisse enrayer d’aucune sorte toute la réalité conçue à des niveaux très puissants……………

……Pause…….

Mes Amis, en l’instant il y a des entrées qui s’effectuent là où jamais tous ces Êtres n’auraient pensé que cela soit possible………..

Cela M’amène à Vous dire que les choses se réalisent bien plus vite que ce que Nous-mêmes en avions ressenties eu égard à toutes les Consciences programmées maintenant par tout ce qui a été insufflé, par tout ce qui Les a attirées dans d’incommensurables émissions dans lesquelles Elles ne pouvaient plus revenir quelque peu à une forme d’expression, à une forme de réflexion, et cela a pu être déstructuré au point que bien des Êtres évolués ont pu s’immiscer là où il était très difficile de pouvoir se déployer et de pouvoir entrer en interaction avec des émissions entrant dans le cadre d’une puissante rétractation au niveau d’un retournement rétroactif à influence électromagnétique dans une conjoncture déterminante au niveau de l’explosion subatomique des particules prises dans une introduction métallo-sphérique.

Mes Amis, cela M’amène à Vous dire que c’est une puissance qui dépasse tout entendement humain dans laquelle Vous ne devez pas chercher à comprendre l’exacte réalité, mais prendre simplement conscience que cela va bien au-delà de ce que Vous avez pu imaginer comme réalité enfermante.

Cela Vous demande simplement d’être Vous, de revenir à Vous-mêmes, d’être en Conscience et de ne plus Vous laisser aspirer dans quoique ce soit afin de Vous extraire véritablement de cette réalité, de cette Matrice telle que préconçue.

Et cela Vous demande réellement de ne plus jouer aucuns jeux, de ne plus Vous laisser aspirer dans le moindre rejet de Vous-mêmes et des Autres, dans les moindres actions où Vous ne ressentez pas l’Amour, le véritable Amour. Chaque instant vécu, et Je dis bien, chaque instant vécu doit être ressenti dans la Puissance et dans l’Amour. C’est ce qui Vous permettra définitivement de Vous extraire de cette Matrice dans laquelle Vous jouez encore au niveau de certaines de vos parties.

……Pause……

En l’instant, Soyez……..

……Pause……

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévolaraeth.

……Pause……

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes………

Hévoharaeth Je Suis, Être Intergalactique Je Suis.

Notre puissance se déploie dans tout ce que Vous avez encore émis qui n’est pas ce que Vous Êtes, qui n’est pas votre réalité mais que Vous persistez encore quelque peu à exprimer tant Vous avez de la difficulté à être en Conscience, en l’instant en permanence.

Alors en l’instant Nous Nous déployons pour que certaines fibres électromagnétiques qui persistent au niveau de votre structure énergétique ne Vous permettant pas d’être pleinement Vous, puissent être en l’instant déstructurées et restructurées dans l’élément subatomique correspondant à ce qui est votre structure originelle………….

Cela s’effectue, ne cherchez rien, ne pensez pas, Soyez……….…

….Pause….

En l’instant, Nous Vous amenons une quantité d’énergies Vous permettant d’être plus en phase avec ce que Vous Êtes, en sachant que tout peut se déstructurer à tout moment lorsque Vous Vous laissez aspirer dans toute cette structure métallo-énergétique correspondant à une programmation magnético-subversive dans tous les retournements énergétiques impulsés par les Consciences qui en ont cette puissance………..

En l’instant, Nous Vous ramenons à Vous-mêmes……..

Et déstructurons à travers Vous de puissantes émissions qui ne trouveront plus leur source au niveau de programmations dans lesquelles elles étaient en continu impulsées par des ondes qui les maintenaient dans une continuelle émission les alimentant et ne permettant pas une seule interruption, parce que les puissances émises ont toutes interconnectées leurs émissions subatomiques évoluant à des vitesses ne permettant pas aux Consciences de pouvoir ressentir ne serait-ce qu’un seul instant ce qui Les attire d’une façon électromagnétique dans tout ce qu’Elles doivent répondre, dans tout ce qu’Elles doivent émettre selon une programmation « pensée » dans laquelle Vous tirez toutes vos pensées et votre façon d’être, croyant que cela est ce que Vous êtes………….

……Pause……

Maintenant Nous Vous réajustons à bien des niveaux et déstructurons des fibres dans lesquelles Vous aimez alimenter une quantité de données dont Vous ne savez pas à quoi elles correspondent……….

Cela est déstructuré en l’instant………

Tout en amenant des réseaux planétaires à être déstructurés en leur source. Et c’est ce qui va amener une meilleure compréhension au niveau de toutes les Consciences qui sont prêtes maintenant à réagir sans ne plus avoir certaines fibres le Leur empêchant………..

……Pause……

Maintenant, cela va amener une certaine coalition au niveau mondial auprès de tous Ceux qui commencent à comprendre, à réagir, pour que plus rien ne subsiste au niveau de ce qu’on Leur impose, au niveau d’une compréhension finale amenant les Êtres à devenir des Consciences totalement dirigées par l’I.A. Cela va prendre une telle ampleur dans la compréhension de ce que cela représente, que cela ne s’effectuera pas et que même une partie, et Je dis bien, une partie, de ce qui existe en tant que I.A. ne sera plus approvisionné par tous les éléments dont Ceux qui l’élaborent ont besoin comme plateforme électronique, comme plateforme alimentant des ordinateurs d’une grande puissance. Et ces alimentations sont actuellement bloquées là où elles vont être découvertes. Alors bien sûr cela ne représente qu’une partie, mais en même temps bien des alimentations, un peu partout sur votre Planète, ne vont pas trouver leurs objectifs. Et il fallait que Je l’exprime.

Mes Amis, Nous Nous déployons, Certains d’entre Vous sont à même de ressentir la Puissance qui ne permet plus à certaines structures d’être configurées telles qu’elles sont actuellement et que cela va amener alors une reconfiguration spectaculaire où tout va pouvoir alors être ramené dans une autre configuration où bien des Êtres vont pouvoir enfin s’exprimer dans de nouvelles structures énergétiques…………

….Pause…..

Et il en est ainsi, mes chers Amis, pour le moment.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

…….Pause…….

-  Hélavareth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……..

Je Vous salue, Hélavareth Je Suis, Être Intra-Terre Je Suis.

Nous Nous exprimons pour Vous amener une puissante interaction dans laquelle Vous pouvez ressentir que ce que Vous Êtes, Vous pouvez le vivre en l’instant………..

…….Pause…….

Vous n’êtes pas à même de Vous appuyer sur Qui que ce soit, Vous êtes à même de ressentir que c’est Vous, en Vous, qui êtes à même de ressentir la Puissance subatomique déployée qui Vous amène Vous, à Vous réaliser et à Vous extraire de cette Matrice.

Pouvez-Vous en l’instant Vous permettre de ressentir que Vous êtes la Puissance dans Laquelle Vous êtes à même de pouvoir engendrer une réalité qui n’est plus assujettie à toute cette réalité telle qu’on Vous a amené à la vivre…………..

C’est Vous la Puissance, c’est Vous qui créez une autre réalité, c’est Vous qui Vous réalisez, c’est Vous qui impulsez ce que Vous êtes à même de vivre, tout en comprenant que ce que Vous Êtes est aussi ce que Nous Sommes, est aussi la Puissance déployée, est aussi l’unique Voix qui Vous impulse comme Elle Nous impulse la Puissance dans Laquelle Nous créons chaque instant, Nous vivons chaque instant la réalité de ce que Nous avons choisi de vivre comme Vous êtes à même de vivre chaque instant la réalité de ce que Vous avez choisi de vivre.

Permettez-Vous en l’instant de ressentir ce que Je viens de Vous impulser afin qu’alors Nous puissions être à jamais en interaction dans ce que Nous sommes Tous cette Puissance où Nous Nous exprimons dans la Voix unique, dans la pure Expression, dans la pure Expression de l’Amour qui permet que tout soit engendré sans que rien ne puisse s’immiscer au niveau de toutes les interférences qui ne correspondent pas à la pure Expression…………

…….Pause…….

Mes Amis, il fallait que Vous en preniez conscience, que Vous Vous permettiez de le ressentir, et surtout que Vous n’imaginiez plus que Vous deviez Vous appuyer sur une force, une puissance qui pouvaient Vous sortir de tout, qui pouvaient répondre à tous vos tracas, à tout ce que Vous vivez, à Vous amener tout ce que Vous avez besoin sans que Vous ne ressentiez que c’est Vous la Puissance déployée, c’est Vous qui êtes à même d’engendrer et de créer ce que Vous êtes à même de vivre lorsque Vous êtes pleinement en conscience de la Puissance dans Laquelle Vous Vous exprimez dans le ressenti de ce que Vous Êtes au niveau de la pure Expression, au niveau de la pure création, au niveau de tout ce qui peut Vous répondre, car la Puissance s’exprime toujours dans son déploiement lorsque tout est en concordance dans tout ce qui est exprimé.

….Pause…..

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

Et Nous Nous retrouvons une toute prochaine fois.

-  Tous  : EIO Hélavareth.

=> Jeudi 1er.04.2021

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh Vous Tous ici et à notre chère Avaweh par téléphone.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence…………

Vous êtes Vous, sans penser……..

Vous êtes Vous en Conscience……..

…….Pause…..

Nous prenons une profonde et lente respiration………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration…….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration……….

…….Pause…..

-  Hévolaraeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……

Hévolaraeth Je Suis et Je Vous impulse…….

Vous êtes à même en l’instant de ressentir non seulement ce que Vous Êtes, et de ressentir que dans la Puissance, quoi que Vous viviez, quel que soit ce qui se passe, Vous êtes à même de ressentir que tout puisse trouver une autre résolution, eu égard à ce que Vous aspirez à vivre………..

…….Pause…..

Mes Amis, la Puissance en Vous peut s’exprimer si Vous-mêmes ne dérogez pas un seul instant à vivre en Conscience. Vous êtes à même de ressentir que tout peut véritablement être vécu dans un contexte différent que celui que Vous vivez, que tout ce que les Humains vivent. Alors à Vous de ne pas déroger un seul instant à ce que Vous Êtes.

Vous avez maintenant la capacité d’Être, Vous avez maintenant la capacité de ressentir ce que Vous Êtes, mais tant de choses peuvent Vous aspirer, Vous détourner de ce que Vous Êtes, et cela est encore bien, bien au-delà de tout ce que Vous pouvez imaginer. Mais cela Vous pouvez maintenant le ressentir et Vous recentrer dans l’instant. Ne Vous laissez pas déborder par bien des pensées, par bien des choses que Vous ressentez, par bien des choses qui peuvent Vous empêcher d’Être.

En l’instant, Je Vous réajuste…………..

…….Pause……..

Mes Amis, Vous pouvez maintenant concevoir que les choses peuvent être vécues autrement, alors surtout ne tombez pas dans la déconcertation dès que quelque chose Vous contrarie ou se manifeste d’une façon ou d’une autre, parce que Vous-mêmes n’êtes pas restés pleinement en Conscience, car encore une fois, tout peut trouver une autre résolution quel que soit ce qui se passe.

La réalité est bien au-delà de ce que Vous pouvez en imaginer, il y a d’innombrables controverses, il y a une vie effective, et il y a une vie qui peut être vécue différemment. Vous avez besoin de ces regroupements, ils sont d’une grande importance pour tout ce que Vous allez vivre le temps de votre réalité ici en incarnation. Il va Vous falloir comprendre que tout est en transmutation et que ce Monde est bien au-delà de ce que Vous imaginez. Il va Vous falloir Vous adapter et que de grands changements vont avoir lieu.

Vous aurez besoin d’aider tous Ceux qui auront besoin de comprendre ce qu’il se passe, et comment Eux-mêmes puissent vivre une vie à laquelle Ils ne s’attendaient pas et qui peut être remodulée d’une autre façon, d’une façon bien plus en concordance avec tout ce qu’Ils ont espéré vivre, même s’Ils étaient enfermés dans un système qui ne Leur permettait pas.

Il va Vous falloir être en Conscience en permanence et ne tomber dans aucuns jeux, aucun jeu quel qu’il soit par rapport à ce que Vous êtes à même de ressentir, par rapport à tout ce que Vous serez confrontés, et surtout par rapport à un déploiement qui va déstabiliser toute cette Humanité.

Alors mes Amis, il va être important que Vous soyez Vous en permanence. Et en étant Vous en permanence, en Conscience, en l’instant, Vous serez guidés. Guider veut dire ressentir ce que Vous êtes à même de ressentir pour que Vous-mêmes preniez conscience de ce que Vous Êtes, et que Vous viviez en Conscience sans ne plus être interférés.

Vous allez devoir faire des choix, et ces choix ne devront pas être emprunts de votre faculté à penser ce qui pourrait Vous convenir, mais bien de ressentir ce qui Vous correspond véritablement en étant la Puissance que Vous Êtes, et cela fait toute la différence.

Cessez tous vos jeux de recherches, et permettez-Vous de ressentir véritablement ce que Vous Êtes, ce que Vous êtes à même de ressentir que Nous Vous impulsons.

Mes Amis, il va y avoir un grand décalage entre la réalité qui se profile et dans laquelle Vous aurez tout loisir à vivre ce que Vous Êtes, et une multitude d’Êtres qui ne vont pas comprendre tout l’enjeu d’un retournement dans lequel Ils devront à un moment donné faire des choix et enfin comprendre que plus rien ne sera comme avant, que plus jamais Ils n’œuvreront dans toutes les circonstances dans lesquelles Ils se sont tournés.

Mes Amis, Vous avez maintenant à comprendre et à ressentir que cette réalité est bien loin de ce que Vous avez imaginé, mais surtout n’en ayez pas peur, ne Vous détournez pas de ce que Vous Êtes, ne Vous cherchez pas là où Vous ne devez pas aller, et permettez que tout puisse s’acheminer vers une reconfiguration différente de tout ce qui s’est produit, de tout ce que cette réalité est d’une certaine façon, et que toute cette Humanité peut retourner à la Conscience de ce qu’Elle est en réalité.

Mes Amis, Nous Nous déployons, bien des réajustements se font, bien des réorganisations commencent à prendre forme……….

C’est dans ces réorganisations que Vous allez pouvoir guider tous Ceux qui auront à cœur de créer une autre réalité, d’autres structures, une autre façon de vivre.

Mes Amis, il ne faut plus Vous attarder à tout ce que Vous avez recherché dans une réalité qui n’est en rien ce que Vous Êtes, qui n’est plus ce que Vous avez à perdurer à vivre, et qui prend une autre tournure depuis déjà quelques temps.

Tout le système dans lequel cette Humanité était vouée à s’acheminer, quelle que soit la réalité telle qu’elle était envisagée, il y a déjà une autre restructuration qui s’opère, mais cela ne se passera pas selon ce qui était prévisible.

Les cycles sont en transmutation, la réalité ne se fera plus comme cela elle s’est faite dans un continuum correspondant à un recommencement pour que les choses ne persistent pas dans une élaboration ne trouvant jamais de fin. Ce qui a été prédit, ce qui a été constaté est depuis votre passage de la précession des équinoxes, un changement radical. Non seulement il n’y aura pas une nouvelle fin, mais il y aura définitivement un retournement amenant alors les choses à être totalement déstructurées au niveau d’une programmation bien établie.

Cela Nous l’exprimerons le moment venu, et Nous Vous guidons graduellement pour que Vous puissiez réellement comprendre et ressentir une autre réalité que Vous êtes à même de vivre en émettant dans le renouveau ce qui va permettre à cette Humanité de véritablement sortir d’un système établi selon des cycles dans lesquels cette Humanité devait y répondre pour ne pas être totalement enfermée dans une sphère prédéfinie, mais bien de se retrouver dans sa sphère où l’évolution alors n’est plus définie par cycle, mais par élévation de Conscience. Et c’est ce qui fait toute la différence.

Mes Amis, en l’instant, notre déploiement Vous amène à un autre niveau de Conscience, Vous ramène à Vous-mêmes, Vous permet de mieux ressentir une réalité qui commence à être ressentie à des niveaux qui ne Vous étaient pas possible de ressentir…………

Graduellement Vous allez comprendre bien des choses, toujours et encore à d’autres niveaux. Alors surtout ne fabulez pas, ne cherchez rien, ne Vous détournez pas de ce que Vous Êtes, car la réalité est encore et toujours bien au-delà de ce que Vous en imaginez.

Mes Amis, notre déploiement réajuste à bien des niveaux tout ce qui doit l’être………

Et cette Humanité va ressentir combien maintenant il y a une possibilité de vivre une autre réalité que celle dans laquelle on Les a toujours amenés à être conformes à ce que l’on attendait d’Eux, mais également à ressentir que ce qui se profile est d’une telle irréalité par rapport à la vie qu’Ils espéraient vivre. Il va y avoir des réactions en chaîne qui ont déjà commencé, et cela va être encore plus flagrant, plus démonstratif, plus instauré maintenant.

Mes Amis, il y a une vague énergétique d’une grande puissance qui amène des restructurations dans toutes les couches établies, dans toutes les strates où bien des Êtres, sous bien des formes, alimentent les profondeurs et se nourrissent de tous les Êtres quels qu’Ils soient………….

….Pause…….

Il y a un déploiement d’ondes électromagnétiques qui influent à différents niveaux et que Nous déstructurons pour que les Êtres ressentent maintenant qu’il n’y a plus à avoir peur de ce qui est émis………

Chaque Être est à même véritablement de vivre une autre réalité en élevant sa Conscience en des vibrations plus élevées, car lorsqu’un Être ressent en Lui qu’il n’y a plus aucune peur qui peut L’affecter, mais qu’en Lui tout peut être ressenti et envisagé dans l’Amour, dans la joie d’Être, dans la joie de vivre, et sans jamais se départir de ce qu’Il a toujours ressenti en Lui qu’il y avait une autre possibilité de vivre, alors la vie peut être vécue sans que rien ne L’affecte. C’est ce qui fait la puissance de l’élévation de Conscience de tous les Humains.

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévolaraeth.

…….Pause…….

-  Ashtar  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Ashtar Je Suis, Ashtar Je Me déploie, Être de la Fédération Inter-Communicateurs Je Suis….

Alors, cette Fédération Inter-Communicateurs, Je ne sais pas comment Vous la concevez par rapport à toutes vos conceptions sur un Univers tel qu’Il Vous a été présenté, car la Fédération Galactique est composée d’Êtres qui, comme Vous, font l’expérience d’une certaine réalité, mais pas une réalité comme Vous la concevez.

Notre réalité est de vivre un instant où sous une certaine forme Nous créons de nouvelles structures, de nouvelles réalités dans une forme correspondant à des nouvelles versions de ce que Nous étions, tout en élaborant encore une fois de nouvelles structures mais dans un cadre spécifique qui peut être comparé à de puissantes ressources qui n’ont rien à voir avec votre réalité telle que Vous la vivez.

C’est un Monde sphérique énergétiquement puissant qui ressemble à des cités de fusion, mais pas de fusion comme Vous l’entendez, mais de fusion où chaque atome est en interconnexion et où tout se module dans l’expérience choisie, dans l’expérience de fabuleuses réalisations.

Ceci dit, Vous avez besoin de nos puissantes émissions parce que Vous êtes dans une réalité si enfermante, et qui ne devait plus amener cette Humanité à se retrouver mais à suivre des cycles de recommencement toujours vouée à aller de plus en plus dans une transmutation où tout se joue à l’infini dans le pouvoir, la nourriture énergétique, la destruction et toutes les expériences les plus sombres sans jamais de limite.

Et cette Humanité n’a jamais été vouée à perdurer dans ce genre de réalité, et il a fallu tous ces temps, tous ces recommencements, pour qu’à un moment donné il puisse y avoir une interpénétration et que les choses puissent enfin changer et ramener cette Humanité à la source-même de ce qu’Elle est.

Mes Amis, notre déploiement Vous amène une source d’énergies puissantes………

Et en même temps Nous déstructurons tout ce qui est ondes électromagnétiques, électrostatiques, électrico-magnétiques, mais aussi toutes les émissions perturbantes qui sont émises en permanence de différentes façons à différents niveaux par différentes structures et par des Consciences n’évoluant pas dans les mêmes sphères…………….

Ces sphères qui se sont créées avec différentes structures, différents Êtres, bien des Consciences non-conscientes et beaucoup d’émissions déstructurantes atteignant toutes les sphères, et où Vous-mêmes êtes pris dans une interdimension ne Vous permettant pas de sortir de toute cette échelle sphérique, car c’est comme une aspiration dans laquelle Vous Vous retrouvez sans pouvoir sortir d’une évolution permanente à l’intérieur-même de ces sphères qui n’évoluent pas, mais se transmutent en permanence, s’attirent et se repoussent, s’attirent et se détruisent pour recommencer de nouveaux cycles dans leurs sphères toujours interpénétrantes les unes dans les autres.

Alors mes, Amis Je Me suis exprimé, il n’est pas nécessaire d’épiloguer sur tout ce processus, mais de comprendre que maintenant Vous êtes à même de pouvoir Vous extraire de ce processus et qu’il ne Vous faut plus du tout Vous laisser aspirer dans tout ce qui se module, et qu’à travers tous ces Mondes sphériques qui s’attirent, se repoussent, s’attirent à nouveau et s’autodétruisent, il y a également l’enjeu de ce que Vous êtes, non seulement pour se nourrir de Vous, mais d’en faire aussi une puissance manipulable et irréversible à jamais dans ce qui est envisagé. C’est comme une modulation de conscience où Vous êtes enfermés dans une sphère qui est interpénétrée, infiltrée par tous les modèles sphériques mis en place.

Alors surtout mes Amis, comprenez que Nous-mêmes à un moment donné avons pu interpénétrer là où Vous êtes et que Vous avez la possibilité de Vous extraire définitivement de ce dans quoi Vous avez été amenés. Et quel que soit le temps que cela prendra tous les Êtres évolués des puissances supérieures, des puissances de la pure Lumière, de la pure Expression, sont à même de Vous extraire si Vous comprenez que c’est en Vous que cela est possible, que c’est en Vous que tout se passe, et que lorsque Vous Vous décentrez, que Vous n’êtes plus en Vous en Conscience, alors Vous êtes sujets à ces attractions sphériques dans lesquelles on Vous a enfermés.

Il fallait que ce regroupement ait lieu, il fallait que Vous en compreniez une certaine réalité, il fallait que Vous compreniez ce qu’il Vous est possible maintenant de vivre et que tout ce que Vous avez traversé est en réalité tout ce qui correspond à ce que Vous-mêmes étiez à même de dépasser sur la Terre originelle, sauf qu’ensuite on Vous a enfermés dans quelque chose où Vous viviez en permanence tout ce que Vous aviez à dépasser sans jamais pouvoir le dépasser. Voilà la réalité de votre enfermement en plus de toutes les manipulations pour en arriver à un moment donné à votre changement biologique et à une nouvelle voie vers le transhumanisme et la robotique humaine.

Mes Amis, Soyez-Vous………

Tout ce qui se passe sur votre Terre amène à prendre en considération tout un développement des plus sombres au détriment de la majorité de cette Humanité, et que maintenant Vous avez des choix à faire, et que selon ce que Vous déciderez, Vous serez à même de vivre une autre réalité et d’être accompagnés pour qu’au fil de votre temps il y ait une puissante expression amenant alors une extraction globale et le retour à la source-même de ce que cette Humanité est.

….Pause……

………..Avélah a besoin d’aide………..

Asthar Je Suis, Je T’impulse, mon Amie, Sois………….

Tu as compris tout ce dans quoi Tu as été enfermée, Tu as compris une réalité qui Te dépassait, Tu as compris que maintenant Tu avais des choix à faire, et que ces choix n’étaient plus un amusement, n’étaient plus de simples compréhensions, n’étaient plus simplement des dépassements par rapport à ce que Tu ne veux plus vivre, mais de réellement faire le choix, maintenant, de vivre la pleine Conscience de ce que Tu Es, sans ne plus jamais Te laisser aspirer par tout ce que ces Êtres, partout où Ils soient, ont abusé de Toi, et Tu as ressenti une profonde allégeance dans laquelle il n’y avait aucune issue. Tu T’es extrait de ce que Yhavé a décidé que Tu sois à la merci de ces sphères.

Maintenant, ce que Tu as ressenti, et permets Toi en l’instant de le dépasser, de Te retrouver, d’Être ce que Tu Es pleinement……….

Tu as ressenti que Tu étais l’objet de Puissances qui se servaient de Toi, se nourrissaient de Toi, et il en va de même pour Vous Tous et tous Ceux qui écouteront, liront ce regroupement……

Nous Nous déployons……..

Cela Vous amène à Vous retrouver, cela Vous amène à aller au-delà. Ne tombez pas dans l’aspiration de ce que Vous êtes à même de ressentir, mais retrouvez-Vous, retrouvez-Vous dans la Puissance en Vous………

Tu as ressenti que Tu étais l’objet de tous ces Êtres, de différentes formes, de différents niveaux sphériques, qui abusaient, manipulaient toutes les Consciences dans les jeux les plus sombres, dans les jeux les plus inacceptables, allant jusqu’à une destruction dont Ils se repaissent. Et c’est ce qui se reproduit en quelque sorte dans cette réalité, non seulement avec vos guerres, avec le trafic Humain, et les expériences les plus sombres au niveau des Enfants.

Tu es à même maintenant de décider de Te retrouver et de vivre en totalité ce que Tu Es, et c’est en Toi que Tu pourras vivre pleinement la réalité de ce que Tu Es, et Nous T’accompagnons et Te guidons. Ta reconfiguration est effective, et il fallait qu’il en soit ainsi, en l’instant, en ce jour.

……..Pause…….

Et c’est ainsi, mes chers Amis.

-  Malaweh  : Depuis l’intervention d’ Ashtar, il M’est arrivé la même sensation que ce matin où J’ai eu une foule de picotement, et après J’ai visualisé…pour Me montrer la première et deuxième cervicale, que cette partie-là, et J’ai envie de vomir…

-  Ashtar  : Mon Amie, Ashtar Je Suis, ressens……….

Tu vis une reconfiguration de ce que Tu n’as plus à vivre, Tu vis une ouverture au niveau de ta biologie, et en même temps Tu dois abandonner en totalité une demande de réalité Te satisfaisant dans la puissance que Tu es à même de ressentir en partie, parce qu’alors, Tu es encore l’attrait de certains Êtres à des niveaux sphériques où Ils veulent Te maintenir pour que Tu ne Te retrouves pas en totalité.

C’est en cela maintenant que Tu as le choix à faire de lâcher en totalité toute une façon d’être, et il en va de même pour Vous Tous, qui alimente certains niveaux sphériques. Encore une fois, c’est en Vous, en l’instant et en Conscience que Nous allons graduellement Vous amener à vivre la pleine Conscience de ce que Vous Êtes et à revenir à la source-même de ce que Vous Êtes.

En l’instant, Nous Te réajustons, il en va de même pour Vous Tous………..

Quel que soit ce que Vous ressentez, il en va de même pour Vous Tous……...

…….Pause…….

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Ashtar.

…….Pause…….

-  Olyareth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………..

Présence……..

Ne cherchez rien, n’épiloguez pas, n’imaginez rien, car alors Vous Vous décentreriez et serez aspirés là où Vous ne devez surtout pas aller en imaginant simplement ce que Nous Vous amenons comme révélations…….

Olyareth Je Suis, Être de la 36ème dimension Je Suis.

Nous Vous réajustons…………

Vous êtes là simplement, sans penser………….

Vous êtes là en Vous, en Conscience…

Vous êtes là en Vous, dans la Puissance que Vous êtes à même de ressentir en l’instant……….

En l’instant, mes Amis, Nous Nous déployons…….

Ce que Vous ressentez en l’instant, simplement………

Simplement en étant Vous……….

Simplement sans penser, sans que rien ne Vous interfère, est l’exacte réalité qui Vous ramène à Vous-mêmes………..

…….Pause……..

C’est le Vortex Colloïdal qui Nous permet de Vous impulser et de Vous ramener à ce que Vous Êtes. Cela n’a jamais été possible jusqu’au passage de votre précession des équinoxes, encore une fois.

…….Pause……..

Pouvez-Vous comprendre en l’instant que le seul et unique Vortex Vous ramenant à Vous-mêmes est en Vous………

Et que tout ce qui a été dit sur différents lieux, différents points de votre Planète, ce sont des points caudaux, puissants, Vous permettant en quelque sorte de ne pas Vous perdre, Vous permettant une certaine stabilité, jusqu’à ce que Vous reveniez à Vous-mêmes.

…….Pause……..

Mes Amis, c’est à partir de ce Vortex puissant en Vous que Nous pouvons atteindre toutes les strates qui se confondent à des niveaux puissants où tout s’interpénètre et où tout est amené dans d’interminables émissions qui se modulent en permanence.

Mes Amis, en l’instant, Nous Vous réajustons……….

…….Pause……..

Alors ne tombez pas dans l’exagération de Vous dire que si Vous n’êtes pas toujours centrés Vous Vous perdez, mais de prendre conscience de rester centrés, de rester Vous, en Conscience et en l’instant, et ce, en permanence.

Nous les Êtres des Dimensions Supérieures de la 36ème dimension Nous Nous déployons dans toutes les sphères où bien des retournements ont lieu, bien des restructurations ont lieu, et cela en passe par de foudroyantes émissions au niveau du Vortex Colloïdal de Ceux qui sont pleinement en Conscience sur toute la Planète, et cela atteint tous les niveaux de Conscience où certaines déstructurations peuvent avoir lieu, où certaines configurations s’effectuent, et où tout se reconfigure là où Nous pouvons interagir………

…….Pause……..

Mes Amis, soyez-Vous, ne tombez pas dans le jeu de ce que Nous Vous avons révélé, mais décidez d’Être, d’être Vous, dans la joie d’Être, en Conscience, dans la Puissance où Vous allez Vous retrouver, où Vous allez créer une autre réalité, ceci est le plus important.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Olyareth.

****

Transcription : Vahaweh

-  Yawaeh  : EIO Vahaweh pour la transcription des messages transmis lors de ces journées de regroupement de 3 jours dans la Drôme.

****

Intervenants au regroupement dans la Drôme du 25 au 27/02/2021

=> Mardi 30/03 à 14 h

- Hévolaraeth, de la 32ème dimension
-  Havynaveth, d’Orion
-  Evoraeth, Acturien

=> Mercredi 31/03 à 14 h

- Hévolaraeth, de la 32ème dimension
-  Hévoharaeth, Intergalactique
-  Hélavareth, Intra-Terre

=> Jeudi 01/03 à 14 h

- Hévolaraeth, de la 32ème dimension
-  Ashtar, de la Fédération Galactique
-  Olyareth, de la 36ème dimension


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi