Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Métatron : Effusions mensuelles de Métatron et messages canalisé par (...) > Métatron - Effusions mensuelles du jeudi 22 Avril 2021

Métatron - Effusions mensuelles du jeudi 22 Avril 2021

dimanche 2 mai 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Effusions mensuelles de Métatron

Jeudi 22 avril 2021

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence……….

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser……….

……Pause……

Nous prenons une profonde et lente respiration…

……Pause……

-  Métatron  : Mes Amis, Je Suis, Métatron Puissance Transcendantale Je Suis.

Alors ce que Je Vous dirai, c’est qu’il va être important véritablement que Vous restiez Vous en Conscience, Vous en l’instant, Vous dans le ressenti de ce que Vous Êtes. Vous n’arrivez pas encore à rester pleinement Vous, centrés. Vous n’arrivez pas à aller au-delà de toutes vos pensées, de toute votre façon d’être, alors qu’il est important en ces temps de grands changements que Vous lâchiez tout ce que Vous étiez et de Vous retrouver, d’être présents à Vous, d’être en l’instant, et surtout de ne pas Vous détourner de ce que Vous Êtes.

Il y a de grandes perturbations qui s’annoncent, elles vont désorienter beaucoup d’Êtres, et c’est à travers Vous que Nous pourrons Nous déployer et amener des énergies déstructurantes qui vont permettre un allègement dans tous les circuits métallo-cristallins qui affectent la psyché des Êtres.

Il va Vous falloir rester Vous, il va Vous falloir être pleinement en Conscience, il va Vous falloir ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes et ce que Nous Vous impulsons. Ne cherchez rien de spécifique, le fait que Vous restiez Vous, en Vous, en l’instant, Vous permettra de ressentir combien Vous Êtes, combien rien ne Vous affecte, et c’est ainsi, en quelque sorte, que Vous Êtes.

Mes Amis, il y a de très grandes perturbations qui s’annoncent, et il est important que Vous compreniez combien le fait d’être Vous, en Vous, d’être là, simplement, et de ne plus penser comme Vous le faites, va permettre que Vous ayez du recul, va permettre que Vous soyez plus stables, et surtout que Vous ne Vous laissiez pas dériver par des ondes de panique qui vont amener bien des Êtres partout sur cette Planète à ne plus savoir ce qu’Ils doivent faire, à ne plus savoir si les choses vont s’arranger ou s’il va y avoir un début de fin de paix, de fin de stabilité, de fin de vie, à ce qu’Ils croient, normale.

Mes Amis, en cela Nous Nous déployons…………

Vous ne pouvez pas Être et Vous laisser aspirer par tant d’énergies fluctuantes, par tant de jeux conflictuels, par tout ce qui se déroule.

En l’instant, Je Vous réajuste………….

……Pause……

Lâchez tous vos déboires quels qu’ils soient. Lâchez tout ce que Vous concevez par rapport à ce qu’il se passe, parce que les choses sont bien au-delà de ce que Vous imaginez, de ce que Vous supputez. Cela concerne tant de niveaux, cela concerne un amalgame de choses qui sont bien au-delà de ce que Vous entendez, de ce que Vous voyez. Alors, ne Vous immiscez dans rien, mais surtout ne Vous décentrez pas. Acceptez enfin de rester Vous, Vous en Vous en l’instant, Vous en Vous en Conscience, Vous dans votre Puissance, et n’émettez rien qui ne soit pas émis au niveau de ce qui Vous est impulsé. Exprimez-Vous dans l’Amour, dans la joie d’Être, et toujours dans le ressenti que cela vient de votre Existence, de la Puissance que Vous Êtes………..

Mes Amis, un vent énergétique puissant de l’ombre est en train de souffler, et en même temps Nous Nous déployons, en même temps Nous déstructurons tout ce qui doit l’être, en même temps Nous réajustons tous les niveaux, mais tout ne peut pas être déstructuré en l’instant. Et c’est en cela que votre maintient en Conscience dans la Puissance que Vous Êtes permettra que le déploiement de ce vent énergétique des plus sombres ne puisse se déployer plus que ce qu’il veut atteindre………..

Mes Amis, en l’instant, Je Vous amène à ressentir l’exacte peur que Vous ne voulez pas ressentir de lâcher en totalité l’Humain. Ne rentrez pas dedans, ne cherchez pas à comprendre, n’émettez aucune pensée, permettez-Vous simplement de ressentir que ce n’est plus ce que Vous avez à vivre et que Vous pouvez aller au-delà de toutes peurs d’être Vous, de lâcher l’Humain que Vous êtes, de lâcher toute votre façon d’être, de lâcher toutes vos pensées intempestives…………..

Cela se réajuste en l’instant, n’émettez rien………..

Vous pouvez au-delà de toutes vos peurs de Vous retrouver si Vous le décidez, si Vous n’extrapolez pas, si Vous n’émettez aucunes pensées interférentes.

En l’instant, Je Me déploie…………

….Pause…….

Mes Amis, permettez-Vous d’Être en l’instant………….

Mon déploiement s’effectue à tous les niveaux, et Je restructure tout ce qui doit l’être……..

Et surtout Je déstructure de puissantes émissions pour ce qui s’en vient ne puisse s’effectuer…….

Ce moment est des plus importants, mon déploiement déstructure toute attaque énergétique, car voyez-Vous il y a des émissions d’une grande puissance qui veulent Vous affecter, qui veulent maintenir les Êtres dans l’incapacité de penser par Eux-mêmes, dans l’incapacité de réfléchir, dans l’incapacité ne serait-ce que d’avoir du bon sens………

….Pause…….

Mes Amis, mon déploiement s’effectue à tous les niveaux………

Vous deviez Vous réajuster, Vous deviez être à nouveau présents à Vous, Vous deviez ressentir en l’instant ce qu’est ma Puissance, et ressentir en quelque sorte ce qu’est votre Puissance………

….Pause….

Mes Amis, il y a une énergie fulgurante qui est en l’instant déstructurée et qui se déployait au niveau de toutes les structures planétaire cherchant à déstabiliser tous les Êtres, et surtout en emmener une grande partie dans la perturbation psychique pouvant dégénérer à des accès de violence………

Cela est déstructuré, et cela est ramené en grande partie dans la Puissance où Nous reconfigurons cette émission d’une grande puissance pour qu’elle soit ressentie à d’autres niveaux pour amener les Êtres à ressentir qu’Ils peuvent à nouveau se retrouver et ne plus être impressionnés par tout ce qu’on veut Leur faire croire, par toutes les peurs insidieusement impulsées et par tout ce qui n’est pas en l’instant la réalité autrement que ce que l’on veut Leur faire croire………

Cela veut dire qu’à bien des niveaux tout peut être ressenti d’une autre façon où en l’instant tout peut être transcendé pour qu’une réalité puisse être transmutée en une autre.

Mes Amis, il y a un amalgame d’énergies qui se confondent dans tout ce qui a été émis, dans tout ce qui a été maintenu à bien des niveaux, dans tout ce qui est émis encore et qui cherche la déstabilisation des Êtres, la déstabilisation de situations, de peurs, d’instabilité, et surtout de réactions dans la violence.

Il y a de grands mouvements actuellement qui font que bien des Êtres ont peur de ce qui se passe, ont peur de ne pas comprendre les choses, ont peur de ce que certains Êtres révèlent, ont peur de certaines manigances, ont peur d’un complot venant, à ce qu’Ils croient, d’une majorité d’Êtres qui ne veulent pas suivre la sécurité, à ce qu’Ils croient, qu’on Leur amène.

Il y a un déferlement énergétique qui va amener le réveil de beaucoup d’Êtres et cela va amener une confrontation énergétique puissante dans laquelle Nous déployons de puissantes émissions afin que cela ne dégénère pas dans des violences excessives mais qu’il puisse y avoir une ouverture dans la compréhension de ce qu’il se passe, dans la compréhension de prendre enfin les choses autrement, dans la compréhension qu’il puisse y avoir eu des manipulations dans l’asservissement des Populations.

Alors Vous l’avez compris, il y a des confrontations énergétiques des plus puissantes et un amalgame de choses qui se confrontent. Il y a un amalgame de choses qui cherchent à Vous déstabiliser, et en même temps tout se déstructure et tout s’exprime autrement, tout s’effectue différemment, et tout va être ramené graduellement à une autre réalité dans laquelle tout peut se dérouler selon les opérations prévues, selon une réorganisation de tout le système, et cela en passe par ne plus permettre à tous les Êtres qui ont voulu anéantir les Populations ne puissent plus du tout être opérationnels, ne puissent plus être présents en cette réalité. Cela s’effectue graduellement, et il doit en être ainsi.

Mes Amis, Vous l’avez compris Nous Nous déployons. Nous amenons des déstructurations partout où cela doit l’être, Nous réajustons ce qui doit l’être, mais avant tout Vous devez comprendre l’enjeu de ce qu’il se passe, et en cela décider de rester Vous en Vous en Ouverture, de rester Vous, en Vous, en Conscience, et cela va être d’une grande importance, et pour Vous, et pour tout ce qui se joue, et pour tous les Êtres de cette Planète.

Mes Amis, mon déploiement s’effectue en l’instant………

Et toutes les structures sont infiltrées…………

Et cela permet en l’instant une nouvelle radiation dans la puissance énergétique que Je déploie………..

Cette radiation va amener la déstabilisation totale est complète de la représentation des forces du mal telle qu’elle a été émise en des temps très anciens et dont la puissance qui lui a été insufflée émet depuis ces temps très anciens une puissante émission hypnotique sur tous Ceux qui jusqu’à présent ont cru qu’Ils détenaient le pouvoir en répondant à la puissance de cette représentation et en croyant qu’Ils pouvaient satisfaire sa puissance en effectuant tout ce qu’elle Leur imposait, en effectuant la destruction, en effectuant des génocides, des rituels et en étant dans leur pouvoir par une richesse accrue en appauvrissant tous les Êtres.

Mes Amis, ce moment est des plus importants parce que la déstructuration de cette puissante représentation s’effectue et cela va avoir un impact majeur dans tous les circuits électrico-statiques qui ne vont plus influencer, comme cela se maintenait, tous les Êtres sans qu’Ils ne s’en rendent compte…………..

…….Pause……..

Maintenant cette Puissance que Nous déployons permet également une régénérescence au niveau de ce qui a été impacté pour affaiblir le maximum d’Êtres et Les amener à ne plus se maintenir dans un état vibratoire permettant à leur biologie de pouvoir faire exactement ce qu’elle sait faire lorsque rien ne la perturbe. Cela veut dire qu’il y a une élévation de conscience qui va permettre que ce qui peut atteindre les Êtres dans leur parfaite conception biologique ne puisse se faire outre mesure, et cela s’effectue en l’instant………...

….Pause……

Cette élévation de conscience amène à ce que certaines structures ne puissent atteindre son objectif et que ces molécules mutantes soient simplement en mesure de se dégénérer par elles-mêmes, comme c’est le cas pour toutes les molécules dans leur rôle spécifique.

En l’instant Je Me déploie………….

….Pause……

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron.

*****

Transcription : Vahaweh

-  Yawaeh  : EIO Vahaweh pour la transcription de ces Effusions mensuelles de Métatron du jeudi 22/04/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi