Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement exceptionnel du lundi 26/04/2021 - Transcription des (...)

Journée de regroupement exceptionnel du lundi 26/04/2021 - Transcription des messages transmis

mardi 27 avril 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement exceptionnel

à Aouste sur Sye

lundi 26 avril 2021.

Intervenants :

Hélévareth de la 36ème dimension

Ashtar de la Fédération Inter-Communicateurs

Havyareth Intra-Terre

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Alors pour cette journée de regroupement exceptionnel, Hévolaraeth s’était exprimé en Nous disant : - «  Mes Amis, ce jour sera une préparation à tout ce qui s’en vient et Vous aurez à être pleinement Vous, parce que beaucoup de choses se préparent et ont déjà en partie lieu. Vous serez amenés à vivre en Vous la Puissance qui Vous amènera encore un peu plus dans ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi.  »…

Vous êtes Vous en Vous, Présence…….

Vous êtes Vous en Vous, sans penser……..

Surtout ne cherchez rien, en l’instant, Vous Êtes…….

….Pause…….

Nous prenons une profonde et lente respiration………

-  Hélévareth  : Mes Amis, en l’instant Je Vous réajuste…..

….Pause…….

Hélévareth Je Suis, et Je Me déploie……..

Vous êtes à même en l’instant de ressentir que Vous pouvez Être, que rien ne Vous interfère, et que Vous pouvez faire le choix d’être pleinement Vous, Vous en Conscience, Vous en l’instant, et de ne plus Vous décentrer. Vous pouvez le vivre en permanence, Vous pouvez être là en permanence, quel que soit ce que Vous faites, Qui que ce soit que Vous côtoyez, où que Vous soyez, Vous pouvez décider d’être là, en Vous, en permanence…………..

….Pause……..

Mes Amis, il y a une chose maintenant que Vous êtes à même de prendre en considération, c’est qu’il y a toute votre façon d’être humaine, et il y a ce que Vous pouvez Vous permettre d’Être en étant Vous, en l’instant et Vous ouvrir à ce que Vous Êtes pour ressentir graduellement que Vous n’avez plus à jouer aucuns jeux, que Vous n’avez plus à Vous laisser aspirer dans quoi que ce soit, et bien sûr de ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes.

Certains d’entre Vous sont en totale ouverture et en Conscience. Pour d’Autres cela n’est pas encore effectif, mais cela peut l’être si Vous faites le choix véritablement d’être Vous, en Vous, en l’instant, et à chaque instant. Alors, Vous ressentirez les choses à bien d’autres niveaux et Vous prendrez vos décisions quant à ce que Vous êtes à même de vivre, quant à vos choix qui persistent encore dans ce que Vous vivez et qui n’est plus approprié.

Il y a des choix que Vous allez devoir faire, quels que soient vos attachements, quelles que soient vos croyances à devoir perdurer dans des choses qui ne Vous correspondent plus. Mais cela Vous serez à même de le ressentir si Vous lâchez en totalité tout ce que Vous retenez dans l’Humain, tout ce que Vous voulez persister encore à vivre d’une certaine façon pour Vous sentir dans la reconnaissance de certains Êtres, et encore une fois, c’est la puissance de l’égo qui maintient certaines de vos parties dans des différentiels. Vous ne comprenez pas l’enjeu de tout ce qui se passe et de tout ce que Vous avez créé dans bien des interstices où bien des Êtres œuvrent pour vivre une autre réalité que ce qui Leur est imposé.

Cela est une réalité, cela permet à bien des Êtres de ne plus se laisser aspirer dans des profondeurs où Ils ne pourront jamais revenir à Eux-mêmes que lorsque Nous aurons déstructuré tout ce qui doit l’être dans ces profondeurs.

Maintenant il y a tous Ceux qui permettent un développement autre que l’enfermement dans lequel on a voulu imposer aux Êtres bien des choses pour qu’Ils ne se retrouvent pas, pour qu’Ils soient la proie de ce dans quoi on voulait Les emmener et surtout de ce dans quoi Ils ne pourraient plus être à même de déstructurer ce qui avait commencé comme changement au niveau de leur état physiologique.

Maintenant ce qui Vous concerne, la prise de conscience de ce que Vous Êtes, la prise de conscience de la Puissance en Vous, Vous amène à vivre une autre réalité sans ne plus Vous impliquer dans tout ce que Vous maintenez.

Alors il Vous faut avoir conscience que ce que Vous allez être à même de vivre est une autre réalité qui est le déploiement de la Puissance, qui est le déploiement de nouvelles structures, qui est le déploiement de ce que Vous êtes à même de vivre, et pour Certains de créer toujours dans ce qui va permettre de pouvoir amener un maximum d’Êtres à se libérer de tout ce que Nous serons à même d’impulser, mais plus avec des méthodes préétablies, mais avec la Puissance déployée.

Cela va considérablement changer la face de ce Monde parce que graduellement toute la Puissance déployée par tous les Êtres où qu’Ils soient, va permettre l’élaboration de nouvelles structures, et cela a déjà commencé.

Mes Amis, il Vous faut prendre conscience que Vous passez à un niveau de Conscience où Vous allez être à même de développer de nouvelles structures plus au niveau de ce qui se pratiquait, mais au niveau de ce que Vous, Vous allez être à même d’engendrer dans la Puissance où Vous ressentirez que tout ce que Vous vivez à chaque instant est le déploiement de tout ce qui amène de nouvelles structures dans la Puissance émise par tous les Êtres où qu’Ils soient.

Cela Vous commencez à le ressentir, cela Vous commencez à en entrevoir une réalité dont Vous avez eu très peur, et que maintenant Vous commencez à ressentir comme une joie de pouvoir engendrer de nouvelles structures, et ce, plus dans un désir humain, mais dans une véritable synergie où dans la mouvance avec tous les Êtres où qu’Ils soient tout se déstructure quand cela doit l’être, tout se reconfigure à d’autres niveaux, tout est amené à cette Humanité pour qu’Elle puisse s’acheminer véritablement dans ce qui sera une nouvelle réalité qui ne sera plus emprunte de tout ce qui a été imposé, de tout ce qui n’a pas permis aux Êtres de se déployer dans leur propre réalité, dans leur propre créativité, dans leur propre expression à pouvoir enfin vivre selon ce qu’Ils aspirent à vivre et non plus dans une programmation bien établie ne Leur permettant jamais de pouvoir se réaliser.

Mes Amis, en l’instant il Vous faut tout lâcher………..

Il ne Vous faut plus Vous chercher selon tout ce que Vous avez cru, selon pour Certains, et pas Tous, ce que Vous avez mis en place comme structure qui appartient à un certain renouveau mais dans l’enfermement de la Matrice. Pour Ceux-là, Je Leur dirai, il va Vous falloir Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, Vous permettre d’être en Conscience et de lâcher toutes les structures établies qui ne sont en rien ce que Vous êtes à même de créer mais que Vous n’avez pas voulu lâcher par inconsidération de Vous-mêmes, de la Puissance que Vous Êtes, de la Puissance dans Laquelle Vous êtes à même en ouverture et en Conscience de ressentir ce que Vous, Vous êtes à même de créer dans une nouvelle structure énergétique amenant cette Humanité à pouvoir se retrouver graduellement.

Toute ancienne structure est bénéfique pour Ceux qui ne se laissent pas aspirer dans la corporation de ce que l’on attendait d’Eux, mais de se départager par rapport à des structures établies qui, encore une fois, devaient amener cette Humanité à ne plus pouvoir se retrouver dans une conception énergétique dans laquelle Ils étaient à même de vivre leur conception humaine.

Mes Amis, en l’instant il Vous faut Vous retrouver………..

Et sans chercher ce que Nous Vous impulsons, Vous permettre de ressentir……….

Toute fabulation, toute recherche, ne Vous permettra pas de ressentir ce que Vous-mêmes êtes à même de ressentir dans ce qui est votre réalité, dans ce qui est votre Puissance, dans ce qui est votre réalisation……..

…..Pause…….

Vous avez vécu un long parcours dans lequel Vous Vous êtes cherchés, dans lequel Vous avez voulu comprendre ce qu’était votre réalité, et en même temps Vous avez établi, pas pour Tous, mais pour Certains, que de se retrouver pouvait être aussi une façon de développer des choses dans les nouvelles conceptions humaines, dans les nouvelles méthodes permettant d’aider les Humains dans un certain rééquilibrage, dans une certaine forme de retour énergétique, et cela est très bénéfique pour tous Ceux qui amènent une quantité non négligeable d’Êtres à ne pas se laisser aspirer dans une dégénérescence qui a été voulue, programmée.

Maintenant ce que Vous, Vous êtes à même de créer, d’engendrer au niveau de la Puissance déployée est quelque chose qui va bien au-delà de toutes les pratiques au niveau des choses établies, à la différence que Certains d’entre Vous peuvent créer une nouvelle génération de partenariat dans ce qu’Ils sont véritablement venus vivre parce que la Puissance déployée amène que leur réalité puisse se développer au nouveau de ce qu’Ils peuvent transmettre avec des Êtres qui sont en accord dans une approche aux Autres qui va démontrer combien certains Êtres sur cette Planète peuvent amener des rééquilibrages au-delà de ce qu’Ils en conçoivent. Et cela Vous avez commencé à le développer.

Maintenant mes Amis, notre déploiement à travers Vous permet une reconfiguration qui va aider bien des Êtres à comprendre combien Ils peuvent mettre en place de nouvelles structures allant au-delà de tout ce qui est établi et permettant l’accueil de tous Ceux qui ont besoin d’être aidés, d’être reconsidérés d’une toute nouvelle façon et surtout de se retrouver au-delà de cet enfermement dans lequel Ils sont pris, dans lequel Ils ne se retrouvent pas, dans lequel Ils se perdent en quelque sorte………………

La déstructuration de certains éléments énergétiques puissants qui ne permettaient pas le développement de Ceux qui sont prêts à créer de nouvelles structures pour accueillir tous Ceux qui en ont besoin, en l’instant sont déstructurés…………

Cela va ouvrir un potentiel important, et de nouvelles créations vont voir le jour, vont se mettre en place, et cela va participer à la réorganisation de tout ce qui maintenant doit se déployer aux vues de tout ce qui est révélé, aux vues de tout ce qui va être démantelé, aux vues de toutes les structures gouvernementales qui vont se déstructurer.

Il fallait que cela soit amené en l’instant, il fallait que cela soit ressenti, il fallait que tout soit perçu à bien d’autres niveaux, et il était nécessaire que Vous puissiez prendre conscience de quelque chose que Vous aviez encore de la difficulté à Vous permettre de ressentir, à Vous permettre de lâcher d’une certaine façon.

Mes Amis, bien des choses vont voir le jour, de nouvelles structures vont se mettre en place, et en même temps il Vous faudra comprendre ce que Vous Vous êtes à même de créer et de déployer, plus au niveau des structures humaines, mais au niveau de la Puissance déployée dans Laquelle Vous allez Vous réaliser en étant en intercommunication avec tous les Êtres où qu’ils soient et permettre que tout ce qui se déploie sur cette Planète puisse se faire sans qu’il n’y ait plus rien qui contrecarre ce qui est à même maintenant d’être engendré, d’être restructuré, d’être déployé, d’être créé.

C’est en cela que Nous Vous avons dit que Vous êtes des Accompagnateurs tout en Vous réalisant dans ce que Vous êtes à même de vivre et de créer pour Vous.

Mes Amis, notre déploiement amène de nouvelles compréhensions, amène de puissantes émissions où tout commence pour que tout se restructure différemment, pour que tout soit déstructuré dans tout ce qui n’a plus lieu d’être, dans tout ce qui est maintenu au niveau des émissions touchant encore la psyché des Êtres Leur empêchant de se retrouver en quelque sorte, Leur empêchant de prendre conscience qu’Ils peuvent vivre une autre réalité. Et cela fait partie de l’émergence de ce que cette Planète est à même de vivre maintenant………...

Nous Nous déployons à tous les niveaux et tout se déstructure graduellement et tout prend une nouvelle forme qui est nécessaire maintenant pour une nouvelle configuration dans la sphère dans laquelle Vous êtes…………

….Pause…….

Mes Amis, notre déploiement amène de nouvelles structures dans tout ce dédale où tout a été programmé pour que les Êtres répondent exactement à ce que l’on attend d’Eux sans pouvoir se retrouver, sans pouvoir vivre véritablement ce qu’Ils ont envie de vivre………….

Cela se déploie en l’instant……………….

….Pause…….

Et en cela Je Vous dirai, il y a eu des structures puissantes et profondes qui ont été établies et programmées afin de déstructurer tout ce que les Humains étaient à même de créer dans une synergie d’Amour, de partage, d’unité. En cela, tout ce que Nous déployons depuis déjà un long certain temps est pour ramener les Êtres à pouvoir se retrouver et à pouvoir créer une autre réalité.

Alors tout ce qui a été programmé, du plus sombre du plus sombre, ne doit plus être pris en considération, ne Vous y alimentez pas, ne le recherchez pas, cela est une vérité et cela se déstructure. Il n’est pas approprié de prendre conscience d’une structure destructrice avec des ramifications des plus complexes car cela maintenant, des Êtres formés sont à même de tout démanteler, et à travers Vous Nous participons à ce qu’Ils puissent faire ce qu’Ils ont à faire en déstructurant ce qui doit l’être, en transcendant ce qui doit l’être, en réajustant ce qui doit l’être, et en amenant de puissantes énergies qui vont tout reconfigurer.

Ne Vous alimentez pas de choses structurées qui devaient amener, à ce qu’Ils ont cru, à une programmation définitive amenant cette Humanité dans le plus sombre des desseins. Cette Humanité ne pouvait pas, et Je le dis, en arriver à la finalité de leur sombre dessein, mais le temps a permis que tout se structure graduellement pour que le moment venu tout soit déployé en synergie entre Ceux qui ont longuement préparé ce qu’il est maintenant possible de démanteler et tous les Êtres qui ont choisi de venir ici pour Nous permettre qu’à travers leur conscience Nous puissions Nous déployer et déstructurer tout ce qui doit l’être, même dans une programmation des plus complexes.

Il Vous faut en prendre conscience et ne plus Vous alimenter de choses les plus sombres qui ont fait partie du plan de destruction massive et de la programmation du transhumanisme. Cela n’est plus nécessaire pour Vous, Vous en prendrez conscience lorsque dans la Puissance déployée Vous serez à même de ressentir combien tout pouvait trouver une résolution au-delà de ce qui a été établi, et combien Vous êtes à même de ressentir dans la Puissance et dans l’Amour que cela ne pouvait pas se finaliser comme Ceux qui l’ont établi voulaient que cela se fasse.

Alors Vous comprendrez à bien d’autres niveaux tout ce qu’est une structure énergétique des plus sombres qui peut être déstructurée en totalité au niveau des Consciences qui Elles-mêmes sont à même d’amener de puissantes émissions qui Elles, ne peuvent pas être interférées par quoi que ce soit ou Qui que ce soit ou même une puissante Conscience. Et c’est ce qui se passe actuellement.

Mes Amis, il va Vous falloir prendre conscience véritablement, de ce que Vous Êtes, de la Puissance que Vous Êtes et de tout lâcher dans l’Humain. Alors Vous ressentirez combien Vous pourrez être Vous, combien Vous pouvez Vous réaliser, ce que Vous êtes venus faire ici, et comment vivre votre réalité en synergie avec tous les Êtres où qu’Ils soient et quels qu’Ils soient.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Hélévareth.

-  Emilayeth  : Yawaeh, quand Hélévareth a parlé de partenariat, il y avait une partie de Moi qui avait envie de pleurer. Et puis J’ai ressenti une peur. Et puis un soulagement, un apaisement, et également une prise de conscience… C’était profond.

-  Hélévareth  : Mon Ami, Tu as ressenti combien Tu T’étais perdu, combien Tu n’avais pas été Toi, combien Tu T’étais égaré et que maintenant Tu étais à même de Te permettre de ressentir ce que Tu étais venu faire ici, combien Tu pouvais vivre en Conscience ta réalité sans ne plus Te chercher, mais en étant en synergie avec les Êtres où qu’Ils soient. Cela a été transcendé, il Te faut maintenant Être. Tu es en Conscience et en Ouverture, il Te faut Te permettre d’Être et de vivre ce que Tu Es, tout en ressentant ce que Tu es à même de créer en partenariat avec tous les Êtres où qu’Ils soient. À Toi d’Être, ton Ouverture est effective et Tu es pleinement en Conscience. Alors lâche tout ce que Tu as été, ne Te retourne plus, et vis chaque instant, et Je dis bien chaque instant dans ta propre Puissance. Et c’est ainsi.

Mes Amis, en l’instant Vous Êtes………..

N’émettez rien, ne cherchez rien, ce moment est des plus importants, et Je Vous retrouve très vite.

….Pause……

-  Ashtar  : Mes Amis, en l’instant, Je Me déploie en Vous, pour Vous………..

Ce moment est des plus importants, Ashtar, Je Suis…

Il y a une reconfiguration des plus importantes qui s’effectue et qui amène à ce que tous les Êtres qui procèdent à tous les démantèlements, et Vous savez de Qui Je parle, puissent maintenant progresser en amenant chaque Humain de chaque pays à comprendre ce qu’il se passe sans que cela ne dégénère en panique, en peurs excessives et en réactions plus ou moins violentes………

Notre déploiement se fait à travers Vous pour Les impulser et pour déstructurer bien des énergies qui pourraient empêcher leur progression dans ce qu’Ils ont à cœur maintenant d’amener à tous les Citoyens une vérité en Les accompagnant, en Les entourant et en permettant à tous les Êtres qui sont à même de prendre place pour amener une transition dans tout ce qui va se restructurer de nouveau, de bien d’autres façons, que tout puisse se faire avec le plus de calme possible, quel que soit ce qui va amener des groupes destructeurs à réagir pour faire croire aux Gens qu’Ils vont être pris dans un engrenage infernal dans lequel Ils ne pourront pas se sortir………….

En l’instant Nous Nous déployons et amenons de puissantes énergies de compréhension pour que les Humains n’aient pas peur du changement, de ce qui est révélé et de ce qui va être nouvellement structuré…………...

….Pause……

Mes Amis, il fallait que cela se fasse en l’instant, il fallait que cela soit ressenti à tous les niveaux, il fallait qu’à travers Vous, bien sûr pas seulement Vous, tous les Êtres en Conscience et en ouverture sur cette Planète, Nous puissions amener une puissante énergie qui reconfigure toutes les énergies déployées de l’ombre pour inciter les Gens à ne pas croire en ce qui se passe pour leur sauvegarde, et en même temps Nous déstructurons une quantité non négligeable d’énergies les plus sombres qui cherchent à se déployer pour que toutes les opérations en cours ne puissent pas se faire dans le calme, la paix, et la joie du renouveau…………….

….Pause……

Nous, les Puissances Inter-Communicatrices, Nous Nous déployons et Nous Nous rapprochons de la Terre. Cela correspond à une flotte énergétique puissante, et quoi qu’il se passe, tout sera déstructuré au fur et à mesure, tout se reconfigurera d’une autre façon, et plus rien ne subsistera, quel que soit le temps que cela mettra dans ce qui a été programmé…………..

Mes Amis, de puissantes interactions s’effectuent, et il va y avoir un changement radical au niveau maintenant de tous vos gouvernements………

Alors bien sûr tout va prendre une nouvelle forme, très, très progressivement, avec des interférences, avec des inter-pulsions puissantes, avec des émissions encore émises par bien des Consciences qui subsistent dans le plus sombre du plus sombre. Et c’est ce qui fait que le déploiement de tous les Êtres où qu’Ils soient s’effectue à chaque instant, et c’est ce qui fait que tout se déstructure progressivement.

En cela prenez conscience qu’il ne s’agit pas de simples jeux humains, mais des puissances qui se rencontrent. Vous devez être Vous en Vous, à chaque instant, Vous en Vous en Conscience et dans la Puissance déployée, Vous en Vous dans votre propre Conscience, dans votre propre Puissance, et surtout de ne plus rien émettre qui permettrait à la puissance de l’ombre de pouvoir se déployer et de ne pas permettre à la Puissance de se déployer en Vous et à travers Vous.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Ashtar.

….Pause…..

-  Havyareth  : Mes Amis, en l’instant Je M’avance……..

Havyareth, Puissance Intra-Terre Je Suis. Je Me suis déjà exprimé, et c’est une joie pour Moi de revenir à Vous.

Alors, Nous les Intra-Terre Nous Nous déployons et Nous déstructurons une partie importante de ce qui subsiste dans les couloirs différentiels où certaines intercommunications maintiennent des structures en place telles que des ondes électrostatiques interférant le milieu biologique et surtout des ondes nouvellement émises pour que puissiez être dans une autre configuration que celle dans laquelle Vous étiez pris………..

….Pause…..

Alors, Nous émettons en l’instant de puissantes vibrations qui touchent certaines émissions ne leur permettant plus d’émettre, ne leur permettant plus de toucher le cœur-même de vos ondes magnétiques dans lesquelles votre propre structure biologique peut à nouveau entrer en résonance avec la Puissance déployée………….

….Pause…..

Cela amène de fulgurantes émissions d’ondes interférentes à ne plus pouvoir émettre au niveau de leur sphère pour atteindre la sphère intermédiaire dans laquelle Vous êtes, et cela va considérablement changer la structure de la Planète……………

Il y a en l’instant des ondes scanners qui émettaient en permanence et qui sont en l’instant parasitées par la puissance de certains Êtres évolués dont le rôle est de s’infiltrer au travers des Puissances Transcendantales et ainsi procéder à toutes les ruptures d’émissions dans les profondeurs obscures.

Notre déploiement s’effectue à bien des niveaux, et il y a une élévation conséquente de vibrations qui s’effectuent et qui accompagnent en l’instant tous les déploiements énergétiques pour que tout s’achemine vers une restructuration de tout l’électromagnétisme en général.

….Pause…..

Et Je Vous retrouve très bientôt, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Havyareth.

****

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour la transcription des messages transmis lors de cette journée de regroupement exceptionnel du lundi 26/04/2021.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi