Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Maîtres en Conscience du vendredi 21/05/2021

Guidances aux Maîtres en Conscience du vendredi 21/05/2021

mercredi 26 mai 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience

du vendredi 21/05/2021

de Hévénaeth Intra-Terre,

Métatron Puissance Transcendantale

et Hévoharaeth Maître Intergalactique

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence……...

Vous êtes Vous, en Vous, sans rien émettre…….…

…….Pause……….

Nous prenons une profonde et lente respiration……….

…….Pause……….

-  Hévénaeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes…….

Surtout ne cherchez rien, Soyez…………….

Vous êtes à même de ressentir en l’instant que tout peut être vécu sans que Vous n’imaginiez rien au niveau de vos suppositions, au niveau de vos supputations et surtout de tout ce que Vous envisagez en pensant par Vous-mêmes………

En l’instant ressentez que tout puisse être dans la Puissance…………

Dans la Puissance il n’y a que l’instant………

Dans la puissance il n’y a que ce que Vous Êtes……..

Pouvez-Vous Vous permettre de le ressentir…………

…….Pause……….

Maintenant, cela M’amène à Vous dire que si Vous parvenez à ressentir ce qu’est la Puissance où dans l’instant tout est perçu dans la Puissance, êtes-Vous à même de concevoir alors que tout peut Vous répondre……….

Car dans la Puissance tout s’exprime dans ce que Vous êtes à même de vivre………

Tout s’exprime dans ce qui Vous correspond…………

Tout s’exprime en l’instant, et rien ne peut interférer dans cet état d’Être…….

…….Pause……….

C’est ainsi que Vous pouvez envisager que Vous puissiez vivre sans ne plus Vous conformer à tout ce que Vous étiez, dans tout ce qui se pratique, dans tout ce que Vous avez cherché à vouloir être conformes à une façon d’être, à une façon de concevoir les choses, à une façon de vouloir Vous les attirer, à concevoir que tout se fait selon tout ce qui est mis en place…….

Maintenant pouvez-Vous Vous permettre de rester dans le ressenti que dans la Puissance Vous Êtes, cela ne se cherche pas, cela se ressent………..

…….Pause……….

Maintenant si Vous êtes à même de véritablement ressentir que dans cette Puissance, sans que rien ne Vous interfère, tout se manifeste selon ce que Vous avez à cœur de vivre, selon ce qui Vous correspond, selon ce qui doit être engendré pour que Vous soyez à même de vivre la réalité de ce que Vous Êtes, et ce, en synergie avec tous les Maîtres où qu’Ils soient………….

C’est ainsi, mes Amis, que la réalité se vit et cela ne peut pas être autrement pour tout Être qui en arrive à ressentir ce qu’Il Est dans la Puissance.

Maintenant, ce que Je Vous dirai, c’est qu’il y a eu une incompréhension totale et complète de ce qu’un Être est à même de créer et de vivre dans la pleine Puissance qu’Il Est parce que Vous avez émis que tout ne pouvait pas se manifester sans être conforme à ce qui doit l’être pour vivre ce qui doit l’être.

Cela a amené une émergence de ce qui devait être ressenti, non plus au niveau de ce que les Humains sont, mais au niveau de ce qui peut être vécu dans la Conscience de la pleine Puissance où tout se manifeste quand tout se coordonne au niveau de la Conscience élevée.

Maintenant, cela M’amène à Vous dire que Vous réagissez selon vos principes de croyances, selon certaines peurs, selon certaines attentes, sans même Vous donner le droit d’Être, sans même ressentir la Puissance que Vous Êtes et sans même ressentir ce que Nous Vous impulsons.

Cela a eu une incidence sur toute cette Humanité et cela a permis des réajustements pour que bien des Êtres qui sont encore pris à partie avec des croyances, des peurs, des attentes, ne se permettent pas totalement de ressentir qu’il y a d’autres possibilités, que c’est dans la pleine Conscience d’Être que tout peut trouver une résolution autre que celle vécue.

Maintenant mes Amis, Je Vous réajuste…………

……Pause……

Vous n’arrivez pas à lâcher votre façon d’être et de concevoir les choses, Vous n’arrivez pas à lâcher tout le conformisme et Vous Vous référez encore beaucoup trop à tout ce qui doit se pratiquer d’une certaine façon, sans même Vous rendre compte que Vous servez la programmation qui a été élaborée pour que Vous répondiez exactement à tout ce à quoi Vous devez Vous conformer pour faire les choses exactement comme elles sont mises en place.

C’est cela qu’il Vous est difficile d’appréhender, de ressentir, parce que Vous croyez que c’est ainsi que les choses peuvent être trouvées, que les choses doivent être cherchées, que les choses doivent trouver leur solution à partir d’un concept que tout peut être mis à disposition selon tout ce qui existe, selon ce que tout est créé pour que Vous puissiez Vous en servir.

Cela Vous maintient dans la non-perception que dans la Puissance tout peut se manifester si Vous n’émettez aucune interférence et si Vous ressentez que dans la Puissance Vous vivez exactement ce que Vous êtes à même de vivre.

Mes Amis, en l’instant Nous réajustons tout un concept de programmation ne permettant pas aux Êtres sur toute cette Planète de concevoir que les choses peuvent être vécues autrement, peuvent être perçues à bien d’autres niveaux et qu’il suffit qu’Ils puissent tout lâcher dans un ressenti que tout peut Leur répondre sans avoir peur que rien ne se manifeste……………

Cela est déjà une grande ouverture pour tous Ceux qui ont à cœur de s’ouvrir à autre chose que tout ce dans quoi Ils sont enfermés.

Cela amène une reconsidération considérable pour tous les Êtres qui ressentent déjà un peu plus ce qu’Ils peuvent mettre en place pour Eux dans une toute nouvelle conception bien au-delà de ce que l’on attend d’Eux, et c’est ce que Je Vous dirai.

À Vous de Vous permettre de tout lâcher dans toutes vos conceptions et de Vous permettre d’être Vous, et sans rien chercher, ressentir ce que Nous Vous amenons à pouvoir Être dans l’instant, et alors Vous ressentirez ce qu’est la Puissance et dans cette Puissance tout peut être perçu comme une réalité qui n’a plus rien à voir avec toute votre façon d’être qui conçoit les choses selon tout ce qui est préétabli…………

Maintenant, en l’instant, Nous réajustons une quantité non négligeable d’énergies qui Vous empêchent d’être Vous, qui Vous empêchent de rester centrés, qui Vous empêchent de ne pas penser et surtout qui Vous ramènent dans certaines conceptions…………….

………Pause……..

C’est en cela que Vous tergiversez beaucoup, c’est en cela que Vous ne comprenez pas la réalité de ce que Nous Vous amenons depuis déjà un certain temps, c’est en cela que Vous Vous cherchez, c’est en cela que Vous avez de la difficulté à concevoir une toute autre réalité que tout ce que Vous avez vécu dans toute la programmation préétablie qui va encore bien au-delà de toutes vos conceptions, de tout ce que Vous imaginez et de tout ce que Vous cherchez encore.

Maintenant, cela M’amène à Vous dire qu’il y a des réalités qui vont pouvoir être vécues, et qu’en cela il Vous faudra Vous permettre de ressentir que ce n’est pas ce que Vous concevez, mais que c’est ce que Vous avez à Vous permettre d’Être, à Vous permettre de ressentir.

Cela Vous sera accessible dès que Vous lâcherez toute votre façon de concevoir les choses au niveau de toutes les conceptions humaines.

Maintenant, c’est quelque chose que Vous êtes à même de ressentir si Vous Vous permettez d’Être et de lâcher votre mode « penser », votre mode d’interférences et bien sûr votre mode de recherches, alors cela Vous ouvrira à une autre perception que Vous n’êtes pas encore à même, pour la majorité d’entre Vous, de percevoir et surtout de concevoir.

Maintenant ce qu’il se passe, c’est qu’il y a bien des interférences qui sont dues au fait que Vous êtes pris à partie par vos propres pensées qui alors attirent des énergies Vous maintenant dans vos formes pensées et Vous empêchant de ressentir pleinement, en l’instant et en Conscience, que ce n’est plus ce que Vous êtes à même de vivre.

Alors Vous faites en sorte d’Être et cela Vous amène à être un peu plus Vous, et cela doit Vous amener à prendre conscience qu’en réalité Vous n’êtes pas complètement en Conscience, Vous n’êtes pas complètement dans le ressenti de ce qu’est la Puissance que Vous Êtes, de ce qu’est la Puissance dans Laquelle Vous pouvez Être en permanence.

Maintenant cela Vous pouvez le décider, mais il ne Vous faut plus Vous retourner, il ne Vous faut plus Vous chercher, il ne Vous faut plus épiloguer comme Vous le faites et lâcher tous vos modes de conceptions quels qu’ils soient.

C’est en cela que Vous allez ressentir de plus en plus ce qu’est la Puissance en Vous, que Vous allez le vivre progressivement, que Vous allez pouvoir enfin concevoir que toute cette réalité illusoire peut être vécue dans une autre réalité qui, au fil du temps, va amener cette réalité illusoire à être vécue comme une pleine réalité.

C’est ce vers quoi cette Humanité va, mais Vous êtes à même de Vous y ouvrir si Vous Vous permettez d’Être et si Vous lâchez toutes vos conceptions dans toutes vos recherches, dans tout ce que Vous fabulez, dans tout ce que Vous voulez encore maintenir comme croyances par rapport à ce qui se vit, par rapport à ce qui est créé au niveau de tout ce qui est disponible pour toutes recherches quelles qu’elles soient.

Maintenant, ce que Je Vous amène à ressentir, c’est que Vous pouvez ressentir la Puissance dans Laquelle Vous pouvez ressentir que tout est vécu en l’instant dans ce que Vous Vous avez à cœur de vivre, dans tout ce que Vous Vous avez à cœur de manifester, dans tout ce que Vous avez à cœur que les choses Vous répondent………..

C’est en cela que la mouvance Vous amène alors une réalité qui est bien au-delà de toutes les conceptions humaines…….

………Pause……..

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Hévénaeth.

………Pause……..

-  Métatron  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes………

Métatron Je Suis, et la révélation qui vient de Vous être faites M’amène à Vous faire ressentir ce qui en Vous Vous empêche de concevoir une réalité qui est véritablement ce que Vous Êtes, parce que Vous êtes impactés par tout ce que l’on Vous a programmé, et plutôt que de décider de ne plus Vous y référer, Vous Vous cherchez dans toute cette programmation, et c’est ce qui fait que Vous êtes dans l’incapacité de ressentir ce qu’est la Puissance, de ressentir que la Puissance crée tout, et que la mouvance dans cette Puissance permet la transmutation de tout ce que Vous n’avez plus à vivre en une réalité où tout s’exprime au niveau d’une transfiguration des atomes………

………Pause……..

Cela Vous a été amené à ressentir, et lorsque Vous Vous permettez, à chaque instant, de vivre la pleine Conscience d’Être, alors cette perception prend une véritable expression dans laquelle Vous êtes à même de ressentir, sans le contrôler, ce qu’est véritablement la Puissance.

Cela M’amène à Vous mettre face à votre incapacité d’Être et de lâcher toutes conceptions dans ce qui est préétabli, dans ce qui est une programmation où l’on Vous a formatés pour que Vous Vous référiez toujours à tout ce qui se fait, sans même Vous permettre de ressentir qu’au-delà de cette réalité illusoire il existe une autre réalité, celle de la Puissance, celle d’une réalité non concevable par la Conscience humaine………..

Maintenant, Je Vous réajuste dans tout ce que Vous avez peur de lâcher dans cette programmation, parce qu’une partie de Vous, Vous dit que ce n’est pas ainsi que les choses peuvent être trouvées, créées, engendrées et qu’il faut absolument se référer à tout ce qui existe et se pratique selon ce qui est conçu au niveau de cette réalité humaine………….

………Pause……..

En l’instant Je déstructure certaines fibres électromagnétiques qui Vous maintiennent dans la peur de lâcher toutes vos conceptions…….

………Pause……..

Cela devait se réaliser, cela Vous a été amené, cela devait être ressenti en l’instant………..

Maintenant, cela permet aussi une déstructuration dans toutes les fibres électromagnétiques qui ont été dénaturées pour empêcher les Êtres de concevoir les choses autrement et d’une toute nouvelle façon………

………Pause……..

Cela va encore amener un changement planétaire, et Vous deviez le permettre. Et il en est ainsi, mes chers Amis.

Et Je Vous retrouve lors de vos prochaines Guidances.

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron. ………Pause………

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes………..

Hévoharaeth Je Suis, Je Vous impulse, Soyez, ressentez………..

………Pause……..

Il y a tout un processus qui Vous amène en l’instant à percevoir que Vous pouvez aller au-delà de certaines peurs résiduelles, de certaines conceptions tenaces, de certaines conceptions que Vous Voulez encore vivre, que Vous voulez encore expérimenter par Vous-mêmes, que Vous voulez encore ressentir par Vous-mêmes, même si cela ne Vous permet pas d’Être……….

En cela, Nous Vous réajustons……….

………Pause……..

Nous déstructurons tout ce qui a été dénaturé et qui Vous attire dans d’innombrables impulsions magnétiques pour que Vous restiez dans cette perception, qui sont émises en permanence en continu pour que les Êtres ne puissent pas ressentir ce qu’est véritablement la réalité au-delà de toutes les programmations émises………..

………Pause……..

Nous Nous exprimons dans toutes les configurations et Nous réajustons ce qui doit l’être……..

………Pause……..

La réalité est que beaucoup de perceptions sont issues de ce qu’il a été demandé à une grande partie de cette Humanité de correspondre à un système préétabli, à un système mis en place pour que tout soit conforme, pour que tout soit fait selon ce que tout a été préétabli.

C’est ainsi que les Êtres agissent, vivent, dans tout ce dédale de choses conforment à ce qui doit être vécu, à ce qui doit être recherché, à ce qui doit être échangé, à ce qui doit être conçu, à ce qui doit être créé dans ce conformisme.

Maintenant cela requiert de votre part de lâcher tout ce système préétabli et de ressentir qu’en Vous il y a une toute nouvelle façon d’Être et de créer votre réalité au-delà de cette réalité programmée, au-delà de toutes les conceptions préétablies. Et c’est en cela que Vous devez Vous permettre d’Être et de ressentir un peu plus ce que Vous Êtes véritablement dans le Puissance déployée.

Alors Vous ressentirez véritablement ce que Vous êtes à même de vivre et d’engendrer dans cette grande mouvance où tout Vous répondra si rien ne Vous interfère.

………Pause……..

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Hévoharaeth.

************

-  Yawaeh  : EIO Mawaeh pour la transcription de ces Guidances aux Êtres en Conscience du vendredi 21/05/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi