Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du samedi 29/05/2021

Guidances aux Êtres en Conscience du samedi 29/05/2021

samedi 5 juin 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience du samedi 29/05/2021

de Hévénaeth Intra-Terre, Métatron Puissance Transcendantale et Hévoharaeth Maître Intergalactique

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence……...

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser…….…

Nous prenons une profonde et lente respiration……….

…….Pause……….

-  Hévénaeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Hévénaeth Je Suis, et Je Vous impulse, ne cherchez rien, Soyez……….

Ne pensez pas, en l’instant, Vous Êtes………….

…….Pause……….

Mes Amis, Vous avez vécu une journée mémorable, beaucoup de choses ont été transcendées, beaucoup de dépassements ont eu lieu, beaucoup de compréhensions à bien des niveaux ont pu s’effectuer.

Il Vous faut maintenant prendre conscience de toujours être Vous, en Vous, en l’instant, et bien sûr en Conscience d’Être.

Pour Ceux qui en sont arrivés à un certain niveau de Conscience, l’ouverture est plus que requise, et en cela mes Amis, il Vous faut prendre conscience de votre état d’être, de votre façon d’être en l’instant, et surtout de ne plus Vous adonner à bien des pensées qui ne Vous permettent pas d’être Vous.

Pouvez-Vous en l’instant, Vous octroyer un moment de non-pensées……..

…….Pause……….

Ce moment de non-pensées M’amène à Vous faire ressentir combien Vous pouvez Être, et lorsque Vous Vous exprimez dans cet état d’être de non-pensées, pour Ceux qui en sont là, Vous permettre de ressentir ce que Vous allez émettre : est-ce que c’est quelque chose dont Vous savez que c’est une réalité, est-ce que c’est quelque chose, que Vous émettez dans l’Amour, est-ce que c’est quelque chose que Vous avez ressenti qui Vous est impulsé ?…………..

…….Pause……….

Et cela, parce que tout ce que Vous émettez à une incidence sur tout ce qui est retenti au niveau de toutes les Consciences, à la différence que si Vous avez à cœur d’émettre quelque chose qui est vraiment ressenti dans l’Amour, cela va avoir un retentissement sur bien des Consciences qui s’adonnaient à bien des pensées dans le non-Amour d’Eux-mêmes, dans le rejet d’Eux-mêmes, et donc dans le rejet des Autres, et cela a aussi une incidence sur tous les Mondes en évolution……..

Mes Amis, il Vous faut prendre conscience combien Vous devez être de plus en plus Vous, Vous dans votre propre Puissance, Vous dans l’Amour………..

Et en cela, en l’instant, Je Vous réajuste……….

…….Pause……….

Mes Amis, il se passe beaucoup d’évènements actuellement, ces événements sont liés à tout ce qui se déstructure, à tout ce qui interagit à tous les niveaux, mais aussi au niveau de chaque Conscience humaine. Vous devez prendre conscience alors combien il est important que Vous n’émettiez plus rien qui ne soit pas issu de ce qui Vous est impulsé, ou si c’est de votre propre chef de ressentir combien Vous l’exprimez au niveau de votre propre Puissance………….

N’émettez plus rien qui ne Vous amène pas à ressentir combien dans l’Amour Vous aimez échanger, combien Vous aimez Vous exprimer, et cela maintenant Vous êtes à même de le ressentir……..

…….Pause……….

Mes Amis, en l’instant, ressentez la Puissance que Nous Vous impulsons……..

…….Pause……….

Cette Puissance Vous êtes à même de décider de La vivre même si Vous n’en ressentez pas la même impulsion, mais Vous pouvez ressentir que Vous Êtes, que Vous êtes Vous, que Vous êtes dans un bien être avéré, cela est votre Conscience d’Être, cela est ce que Vous êtes à même de vivre à chaque instant.

Mes Amis, il y a des évènements qui vont amener bien des turbulences et c’est en cela que Nous Vous amenons à prendre conscience combien Vous devez être Vous, en Vous, en l’instant et en Conscience, et combien Vous devez être conscients de tout ce que Vous émettez, parce que cela va permettre que bien des choses puissent s’effectuer dans une plus grande facilité que ce qui peut être vécu avec des réactions plus ou moins violentes………...

Mes Amis, il faut Vous attendre à des bouleversements, il faut Vous attendre à des remaniements de situations, et bien sûr à des réactions en tous genres, surtout il est impératif que Vous restiez Vous, Vous en l’instant, Vous en Conscience.

Ressentez toujours que tout peut trouver une autre résolution que ce qui se manifeste, que ce qui se passe, que tout ce qui est amené à être vécu dans l’instant quels que soient les évènements.

C’est à travers tous Ceux qui, sur cette Planète, seront à même de rester Eux dans l’Amour, en l’instant et en Conscience, que Nous pourrons interagir et amener des résolutions au-delà de ce qui pourrait se passer.

Maintenant, Vous avez aussi à comprendre que Vous pouvez être sujets à bien des aspirations comme cela Vous a été dit, et que c’est, encore une fois, en restant Vous, en Vous, que Vous pourrez aller en l’instant au-delà de ce qui cherchera à Vous perturber.

Ne Vous décentrez pas, n’émettez plus rien qui puisse attirer des énergies qui chercheront à ce que Vous ne restiez pas Vous, qui chercheront à Vous déstabiliser, qui chercheront à ce que Vous émettiez bien des choses dans ce qu’elles Vous impulseront.

Mes Amis, il est important que Vous en preniez conscience, il est important que Vous sachiez combien tout ce qui se passe dans cet hologramme peut Vous desservir, peut Vous tirer dans bien des choses sans même que Vous Vous en rendiez compte……….

Il est important que Vous compreniez que Vous êtes à même de vivre chaque instant ce que Vous Êtes et que cela peut Vous amener alors à ne plus vivre ce qui ne Vous correspond pas, cela peut Vous amener à vivre des situations qui ne sont plus appropriées maintenant, mais si Vous restez Vous, en Vous, en Conscience en permanence, quel que soit ce qui peut Vous perturber, Vous serez toujours à même de Vous retrouver et Nous pourrons alors Vous impulser et Vous amener à aller au-delà de ce que Vous n’avez plus à vivre, et en même temps Nous pourrons toujours Nous déployer pour transmuter tout ce qui doit l’être, pour aider cette Humanité maintenant à vivre une autre réalité, cela est important………

…….Pause……….

Il fallait que Nous Vous l’exprimions, il fallait que Vous le ressentiez encore une fois, il fallait que Vous décidiez par Vous-mêmes ce que réellement Vous voulez vivre, en cela Nous Nous déployons et Vous amenons à aller au-delà de certaines énergies résiduelles qui subsistent encore dans ce que Vous n’avez plus à vivre……… Cela s’effectue……….

…….Pause……….

Maintenant, acceptez que Vous puissiez vivre ce que Vous Êtes……….

Acceptez que Vous puissiez Vous retrouver à chaque instant……..

Acceptez de ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes………

De ne plus avoir peur de ce que les Autres peuvent penser de Vous………..

De ne plus avoir peur de vivre une autre réalité en ne Vous retournant plus, en ne Vous cherchant plus, en ne maintenant plus quoi que ce soit au niveau de cet hologramme………

…….Pause……….

Maintenant mes Amis, pouvez-Vous Vous permettre de ressentir qu’en étant Vous, en l’instant, en étant Vous en Conscience, Vous pouvez être amenés à ressentir véritablement ce que Vous Êtes à bien d’autres niveaux sans ne plus émettre quoi que ce soit qui soient des supputations quant à ce que Vous Êtes……..

Cela Vous détourne de votre véritable Conscience d’Être, et cela ne Vous permet pas de ressentir ce que Vous êtes à même de ressentir lorsque Vous êtes Vous, en Vous, simplement, simplement là en Conscience………

…….Pause……….

Et pour Ceux qui sont véritablement en ouverture, de ressentir ce que votre propre Puissance est à même de Vous faire ressentir en l’instant pour que chaque instant soit vécu dans ce qui Vous correspond, dans ce que Vous êtes à même de créer, dans ce que Vous êtes à même d’engendrer sans que plus rien ne Vous interfère………….

…….Pause……….

Quant aux Autres, Vous êtes à même de créer votre réalité si Vous ne Vous adonnez plus à toutes vos pensées interférentes, c’est ce que Je Vous rajouterai.

…….Pause……….

Maintenant mes Amis, une puissante émission Vous permet de ressentir ce qu’est la Présence, ce qu’est l’instant, et combien votre Conscience humaine peut être englobée dans la Conscience Supérieure………….

…….Pause……….

En l’instant, Nous Vous amenons de puissantes émissions qui Vous permettent de ressentir combien Vous pouvez être Vous et ne plus vouloir Vous décentrer………

Cela amène une nouvelle expression à tous les Êtres qui sont à même de ressentir en l’instant ce qui se déploie, ce que Nous émettons, ce qui déstructure en l’instant tous les liens rattachés à toutes les Consciences perturbantes……...

…….Pause……….

Cela M’amène à Vous dire, que même sans Vous en rendre compte Vous pouvez Vous décentrer et être rattachés à des Consciences perturbantes le temps que Vous Vous aperceviez que Vous n’êtes plus Vous-mêmes et que Vous décidiez de revenir à Vous où alors Nous pourrons dissoudre tous ces liens qui se sont effectués au moment où Vous Vous êtes décentrés.

C’est encore une nouveauté, car Nous Vous avons dit que bien des choses se passaient au niveau de cette matrice qui sont bien au-delà de ce que Vous pourriez en imaginer.

En l’instant, Nous Vous restructurons………

………Pause………

Maintenant pouvez-Vous prendre la décision de faire en sorte d’être Vous, en Vous, en permanence, d’être Vous en l’instant et de ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas le ressenti de la Puissance que Vous Êtes…….

………Pause………

Et il en est ainsi, et Je Vous retrouve pour vos prochaines guidances.

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévénaeth.

………Pause………

-  Métatron  : Mes Amis, en l’instant Je Me déploie en Vous, à travers Vous et Je Vous amène une Puissante émission que Vous êtes à même de ressentir………..

Métatron Je Suis, en l’instant, permettez Vous d’Être, et surtout ne cherchez rien…………..

Vous Êtes là, en Vous…….

Vous Êtes là, en Conscience…….

Vous Êtes là, présents à Vous-mêmes…………..

………Pause………

Maintenant acceptez que Vous puissiez Vous retrouver……….

Acceptez que Vous puissiez être Vous, Vous en Conscience, Vous en l’instant………

Il y a des déstructurations qui s’effectuent et qui Vous amènent à ne plus être aux prises avec certaines fibres électrostatiques qui Vous rattachaient à certains éléments ne Vous permettant pas de Vous retrouver en totalité………..

………Pause………

Ces éléments sont surtout ceux que Vous avez émis en permanence dans tous les jeux de peurs, dans tous les jeux de contrôle de Vous-mêmes, dans tous les jeux où Vous avez cherché à comprendre comment être dans ce dédale inextricable où Vous ne Vous retrouviez pas.

Ces éléments perturbateurs ont préfiguré dans toute votre façon d’être, dans toutes vos recherches et bien sûr dans le rejet de Vous-mêmes.

Ces éléments sont déstructurés en l’instant……

N’émettez rien, Soyez…….

Ne cherchez pas à comprendre, Soyez……

………Pause………

En l’instant ressentez combien Vous n’avez plus à Vous chercher, combien Vous n’avez plus à avoir peur de ce que Vous Êtes, combien Vous n’avez plus à émettre de choses qui puissent Vous attirer dans bien des structures où l’on Vous relie à certaines programmations……….

………Pause………

Vous êtes de plus en plus à même à comprendre que dans cette matrice il y a tant de choses dont Vous n’êtes pas encore totalement conscients et qui peuvent Vous amener à ne pas Vous retrouver, qui peuvent Vous amener à jouer certains jeux et qui peuvent Vous amener à subir des désagréments physiques et psychiques.

Maintenant, mon déploiement amène des déstructurations au niveau de certains éléments qui en l’instant peuvent être ramenés à la Puissance et être ainsi mieux compris dans ce qui Vous perturbent encore…………

Et cela amène des déstructurations au niveau de certaines programmations qui influent sur la structure humaine et surtout dans toute la structure planétaire…………

Cela est transmuté en l’instant…………

………Pause………

Mes Amis, il y a une reconfiguration qui s’effectue et qui va amener une plus grande compréhension véritable sur ce qui maintenant peut être compris au niveau planétaire par rapport à une réalité qui reste encore assez incomprise pour une grande majorité des Êtres………..

Cela s’exprime exponentiellement aux vues de toutes les inconsidérations qui ont été émises pour qu’un pourcentage d’Êtres ne puissent pas ressentir en leur psyché ce qui ne Leur était pas accessible…………..

………Pause………

Mes Amis, cela va amener une ouverture que beaucoup ne pouvaient pas comprendre, que beaucoup ne se donnaient pas le droit d’accéder parce qu’il y avait une intense activité d’émissions émises dans la puissance de l’ombre.

Il y a une restructuration effective qui va permettre cette ouverture et cela va avoir une incidence, sur votre propre compréhension à être Vous, à être en Conscience, parce que ce qu’il se passe à certains niveaux correspond aussi à ce que Vous-mêmes avez eu peur de comprendre sur ce que Vous Êtes, car tout est en interrelation, en interconnexion, et tout se côtoie à différents niveaux, et tout a une incidence sur tous les paramètres, sur tout ce qui est émis et sur tous les déploiements dans cette matrice……….

Lorsqu’un niveau est déstructuré cela permet des reconfigurations à tous les niveaux touchant toutes les Consciences dans tout ce qu’Elles vivent, dans tout ce dans quoi Elles sont prises, dans toutes les infrastructures quelles qu’elles soient………

Cela s’effectue en l’instant………

………Pause………

Maintenant mes Amis, ce moment de grande restructuration Vous permet d’accéder à un autre niveau de Conscience.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Métatron. ……..Pause…….

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, Hévoharaeth Je Suis et Je Vous amène un déploiement effectif qui dénature certaines fibres électrostatiques qui persistent dans le non déploiement de votre propre déploiement……..

………Pause………

Cela signifie que Vous allez pouvoir ressentir un peu plus ce qu’est votre Puissance et dans votre Puissance ressentir que dans votre déploiement tout peut être ressenti au niveau de votre propre créativité où tout prend une autre résolution que ce que Vous vivez.

Cela M’amène en l’instant à déstructurer à travers Vous une quantité non négligeable de puissantes émissions qui au sein de la matrice sont émises au niveau de toutes les sphères pour que les Êtres soient maintenus en quelque sorte dans un état statique psychique………

Cela amène une reconversion de certains éléments qui ne pouvaient pas être déstructurés tant que certaines fibres électrostatiques n’étaient pas désactivées………

Cela est maintenant une réalité……..

Nous les Maîtres Intergalactiques Nous Nous infiltrons au niveau d’une programmation qui influe sur la psyché des Humains au niveau de tous les maintiens dans la peur.

Cela va avoir une incidence majeure maintenant sur une prise de conscience que la peur empêche les Êtres de réagir et surtout de décider de ne plus se laisser impacter par de puissantes émissions psycho-électriques.

Nous Nous déployons dans certaines profondeurs où bien des Êtres sont maintenus sans même comprendre ce qu’Ils vivent, sans même comprendre leur réalité, sans même comprendre pourquoi Ils agissent de telle façon, pourquoi Ils sont pris à partie par bien des choses où Ils ne peuvent même pas interagir par leur propre décision, par leur propre volonté à changer leur condition d’être.

Ces profondeurs sont comme un réseau électrostatique qui englobe la psyché des Êtres sans que Ceux-là ne puissent inter-réagir d’aucune façon.

Cela va amener bien des Êtres à prendre conscience maintenant d’une incapacité à pouvoir réagir vis-à-vis de ce qu’on Leur impose, vis-à-vis d’une dictature dont Ils n’entrevoyaient même pas la réalité.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Hévoharaeth.

************

-  Yawaeh  : EIO Mawaeh pour la transcription de ces Guidances aux Êtres en Conscience du samedi 29/05/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi