Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement exceptionnel du lundi 07/06/2021 - Transcription (...)

Journée de regroupement exceptionnel du lundi 07/06/2021 - Transcription des messages transmis

mardi 8 juin 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement exceptionnel

Lundi 7 juin 2021 à Aouste Sur Sye

Intervenants :

Hévénaeth, Intra-Terre

Havonaveth, Intra-Terre

Hévoharaeth, Maître Inter-Espace

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver, quelle joie d’être ensemble, quelle joie d’échanger et de partager, quelle joie de pouvoir participer à ce que Nous puissions ressentir puissamment ce qui va Nous aider encore à aller encore à un autre niveau, et surtout de participer à ce que toute cette Humanité puisse aller au-delà de là où Elle en est.

Et pour cette journée de regroupement exceptionnel, Hévénaeth Nous avait émis son message : - «  Ce jour amènera une nouvelle expression que Vous serez à même de ressentir et qui va permettre une transmutation de tout ce qui a été occulté, et en cela bien des changements vont pouvoir voir le jour. Vous serez amenés à ressentir encore un peu plus la réalité de ce que Vous Êtes et bien des Êtres pourront alors prendre conscience de tout ce qu’Ils avaient peur de ressentir. Et c’est ainsi.  »…

Vous êtes Vous, en Vous, Présence……...

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser……

Surtout ne cherchez rien, Soyez…….

Nous prenons une profonde et lente respiration………

……..Pause……..

-  Hévénaeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous avez à Être……….

Hévénaeth, Je Suis, surtout n’émettez rien, surtout lâchez toutes vos pensées……..

En l’instant Vous Êtes, Nous Nous déployons……….

……..Pause……..

Vous êtes ici, en ce lieu, parce que les choses se sont déroulées ainsi, parce que les choses devaient se présenter ainsi. Il n’y a pas à fabuler quant à ce que les choses se déroulent encore ainsi, il n’y a pas à chercher le pourquoi du comment dans tout ce que les émissions extérieures peuvent Vous amener à épiloguer et à émettre des choses qu’elles Vous impulsent.

Il est temps de tout lâcher, il est temps de Vous permettre de ressentir. Tout s’effectue selon ce qui doit être, selon de puissantes émissions qui amènent à ce que tout soit ressenti pour que le moment venu la Puissance déferlante soit effective dans ce qui doit se manifester. Lâchez toutes vos prérogatives quant à tout ce que Vous émettez par rapport à des attentes, des interrogations, de la dubitativité et bien sûr la non-conscience d’Être.

Vous êtes à même de ressentir que les choses s’effectuent selon de puissantes émissions qui ne peuvent être effectives que lorsqu’un Être a atteint le niveau puissant qui Lui confère d’être totalement dans la Puissance déployée. Cela maintenant est une réalité et les choses vont être réellement effectives mais non pas comme Vous le concevez mais dans la Puissance d’un Être qui sera alors à même de vivre cette Puissance déployée.

Quant à Vous Tous, et Je ne parle pas de Ceux qui sont présents ici, mais de tous Ceux qui prendront connaissance de ce message, Vous n’avez plus à épiloguer, mais à Vous retrouver. C’est lorsque Vous Vous retrouverez pleinement que Vous serez à même de ressentir un peu plus ce que Vous ne Vous donnez pas le droit de ressentir, ce que Vous ne Vous donnez pas encore le droit d’atteindre certains niveaux de Conscience.

Ceci dit, les évènements actuels influent partout sur toute votre Planète, sur tous Ceux qui ne savent plus où se tourner, tous Ceux qui sont encore dans l’inconscience de ce qui se passe, de ce qu’est cette réalité. En vérité les choses s’effectuent de plus en plus selon ce qui doit être un effectif retournement et il va y avoir beaucoup de réactions, beaucoup d’indignations et de colère, et en même temps Nous impulsons pour que tout puisse se faire d’une façon plus en douceur.

Ceci dit, il y a beaucoup d’Êtres qui ne comprennent pas la réalité des choses, qui se laissent manipuler par tout ce qu’Ils entendent, par tout ce que l’on veut Leur faire croire, par tout un amalgame de choses qui sont empruntes de toutes les déviances dans lesquelles on veut Les maintenir.

Il y a des Êtres qui s’ouvrent de plus en plus, il y a des Êtres qui croient de plus en plus en leur devenir, et c’est en cela, mes Amis, que bien des choses sont révélées, mais il faut aussi prendre conscience que bien des choses révélées sont des leurres, qu’il y a des manipulations et qu’il Vous faut être objectifs, avoir du discernement et Vous permettre de ressentir.

Il y a des choses qui sont dites pour Vous faire croire en des effectives préparations amenant le renversement de tout ce qui perdure encore. Alors, il y a une réalité mais pas comme cela est annoncé, il y a des choses qui sont révélées, il y a des choses qui ne vont plus perdurer, il va y avoir une grande justice mise en place, mais également il va y avoir des contreparties qui vont chercher à s’approprier tous Ceux qui vont croire en une nouvelle génération alors qu’Ils sont incapables de se prendre en mains.

Seuls Ceux qui ressentiront véritablement ce qui peut être créé en dehors de tout pouvoir, en dehors de toutes mains mises des Uns sur les Autres, en dehors de toutes configurations établies pour assoir de nouvelles normes, de nouvelles contraintes et bien sûr un nouveau système basé en partie sur l’ancien et cela ne doit pas être effectif, et donc seuls Ceux qui ressentiront véritablement ce qui peut être créé dans l’Amour et les nouvelles configurations où tout pourra être conçu dan les nouvelles conceptions de renouveau, pourront alors voir les choses se mettre en place selon toutes leurs aspirations.

À Vous d’être objectifs, à Vous de ressentir ce qui est productif, ce qui est basé sur le nouveau, sur le respect des Uns et des Autres, sur l’acceptation de Chacun sans différence d’aucune sorte, sans différences d’idées de différentes conceptions. Tout doit être échangé, tout doit être compris à différents niveaux, tout doit être bâti dans l’écoute des Uns et des Autres pour enfin ressentir de véritables concepts servant l’Ensemble.

Mes Amis, il y a un amalgame de choses qui se déploient actuellement, et cela peut perturber beaucoup d’Êtres ne sachant pas où se tourner, c’est à Vous de rester Vous, c’est à Vous d’être en Conscience de ce que Vous Êtes, c’est à Vous de ne Vous impliquer dans rien, mais de créer votre propre réalité et dans l’Amour ressentir que tout trouve sa résolution quel que soit tout ce qui se joue, quel que soit ce qui voudra être imposé, ce sera alors à Vous d’émettre votre réalité sans imposer quoi que ce soit, mais d’amener de plus en plus d’Êtres à se retrouver, à être ce qu’Ils Sont et à ressentir progressivement la Puissance en Eux.

Alors les véritables Bâtisseurs du nouveau Monde ressentiront véritablement ce qu’Ils sont à même de créer, ce qu’Ils sont à même d’engendrer, et ce, au service de Tous.

Il ne peut pas y avoir de différences entre tous les Êtres dans une recherche de pouvoir, d’exclusion, de sentences-même envers Ceux qui ne correspondent pas à Ceux qui veulent imposer leurs idées. Il ne peut y avoir qu’unité, qu’échanges et d’idées constructives pour que Tous trouvent leur réalité selon ce qui Leur correspond, selon ce qui peut être amené de nouveau, selon ce qui peut être étudié de façon différente par rapport à tout ce qui a été établi.

Maintenant mon expression peut Vous amener à ressentir que beaucoup de choses vont voir le jour mais pas toujours dans le bon sens, pas toujours d’une façon constructive, pas toujours dans l’unité. Ce sera à Vous de rester Vous, ce sera à Vous d’être en Conscience, et dans votre propre Puissance ressentir combien Vous pouvez Vous déployer et amener de plus en plus les Êtres non seulement à se retrouver, mais à ressentir les choses à bien d’autres niveaux. Cela sera alors exponentiel et de plus en plus d’Êtres pourront alors véritablement créer dans une autre réalité que celle qu’Ils vivent.

Il fallait que Vous Vous permettiez de le ressentir, il fallait que Vous puissiez ressentir que quoi qu’il se passe, quels que soient les évènements à venir, quels que soient tous les leurres qui sont annoncés, quels que soient tous les faux messages, quel que soit ce qui cherche à Vous déstabiliser, Vous êtes à même de vivre votre réalité et d’engendrer bien autre chose que ce que Vous avez vécu jusqu’à présent.

Maintenant, Certains d’entre Vous vont pouvoir créer une autre réalité, non plus basée sur tout ce qui se pratique, mais une réalité amenant tous les Êtres à faire le choix de se retrouver, à faire le choix de vivre une autre réalité.

C’est ce que Vous allez vivre, mais cela concerne très peu parmi Vous. Les Autres vivront leur réalité selon ce qu’Ils se permettront d’être, selon ce qu’Ils auront à cœur de faire, mais Ils devront toujours rester Eux pour ne pas tomber dans certaines dérives, pour ne pas se laisser aspirer dans toutes les énergies fluctuantes. Et c’est ainsi qu’Ils vivront leur vie bien plus en Conscience et dans une réalité qui Leur correspond.

Maintenant beaucoup d’Êtres vont devoir lâcher tout ce qu’Ils ont cru être, tout ce qu’on Leur a inculqué, tout ce que ce Monde est encore pour le moment, et c’est ainsi qu’une nouvelle réalité pourra voir le jour.

En l’instant beaucoup d’évènements se passent et le déploiement de l’ombre est fulgurant amenant à faire croire des choses qui ne sont pas la réalité et qui vont en leurrer plus d’Uns. Surtout ne Vous laissez pas aspirer dans tout ce qui se dit, lâchez tous les Êtres quels qu’Ils soient et vivez en Conscience ce que Vous Êtes, vivez votre propre Puissance et alors Vous serez amenés à ressentir de plus en plus tout ce qui se passe et pouvoir participer à toutes les transcendances, les transmutations, les réajustements et à dissoudre tout ce qui doit l’être. Vous serez au-delà de tout ce qui se joue, Vous ne serez plus imprégnés dans cette Matrice, et Vous ne devrez jamais Vous laisser corrompre par tous Ceux qui chercheront non seulement à se nourrir de Vous, mais à Vous attirer dans leurs problématiques pour que Vous résolviez en permanence ce qu’Ils ne veulent pas se permettre de vivre et d’Être.

Vous serez amenés à guider beaucoup d’Êtres mais sans Leur imposer quoi que ce soit, sans Vous targuer de quoi que ce soit, sans Vous faire prévaloir de quoi que ce soit, mais être Vous dans votre Puissance, dans l’Amour, dans l’Amour qui englobe tout. Et cet Amour Vous serez à même de le ressentir, Vous serez à même alors de participer à toutes les transcendances, et en cela Vous ressentirez la Puissance déployée, la coordination avec tous les Maîtres. C’est vers cela que Certains d’entre Vous s’acheminent, pour les Autres, encore une fois, Ils vivront leur réalité tout en sachant qu’Ils ne devront jamais se laisser impressionner par tout ce qui se vit, par tout ce qui se joue.

Il va y avoir des différences de réalités, mais il va y avoir aussi des unités, des unités entre les Êtres qui ne voudront plus d’autorité, mais un consensus de développement unitaire pour que tout soit élaboré d’une façon plus expressive dans tout ce qui pourra se créer, dans tout ce qui pourra être développé au niveau des nouvelles technologies, au niveau de tous les partenariats concernant tous les domaines d’une vie effective dans l’unité de tous les partages.

En cela Nous Nous déployons…………..

Il y a un processus de reconversion qui amène certains Êtres qui sont prêts à pouvoir ressentir qu’Ils peuvent commencer à élaborer de nouvelles conceptions, même si cela n’est pas encore accepté, cela peut commencer à se développer, et graduellement cela sera mis au service de Tous……….

………Pause……..

Maintenant, il y a un déploiement énergétique des plus puissants qui en l’instant permet une restructuration au niveau de toutes les Consciences qui ont peur de ce qui se passe, qui ont peur de comprendre que tout va tomber et que tout le Monde ne sera plus comme avant…………

Nous Nous déployons car certaines énergies émises par toutes les Emulsions qui essaient encore de contenir toutes les Consciences qui sont impactées par tout ce qui a été infiltré par leurs propres impulsions et qui sont graduellement libérées de cette emprise, Ils essaient d’une certaine façon de Les récupérer, Ils essaient d’une certaine façon de Les ré-impacter, et en même temps notre déploiement déstructure tout ce qu’Ils émettent et permet une libération effective de bien des Consciences qui alors peuvent mieux comprendre tout ce dans quoi Ils se sont laissés enfermer. Cela est effectif en l’instant……………

………Pause……..

Mes Amis, il y a un déploiement expressif qui amène bien des fibres électrostatiques à être dénaturées de ce qu’elles ont été impactées…………

Cela va permettre que plus d’un Être qui ne se retrouvait pas puisse à nouveau émettre par Eux-mêmes ce qu’Ils étaient incapables d’émettre, ce qu’Ils étaient incapables de ressentir, ce qu’Ils étaient incapables de prendre de décisions, même les plus simples pour Eux-mêmes.

Il y a un renouvellement énergétique qui s’effectue et cela allège bien des Consciences……..

Maintenant, il y a aussi un redoublement effectif de la part de tous Ceux qui veulent se maintenir dans le pouvoir, qui veulent absolument que le plan final puisse aboutir. Et Vous le savez, cela ne se passera pas quoi qu’il se passe, quels que soient les évènements, quel que soit ce qui perdure encore, quelles que soient les annonces qui vont dans le sens de maîtriser toutes les Populations, cela n’aboutira pas.

Et il ne faut surtout pas que Vous rentriez dans le jeu de ce qui est émis comme une fatalité qui amènera les Populations à devoir obéir et à être contraints de ce qu’on Leur demande pour Les amener à ne plus se retrouver, pour Les amener à Les anéantir. Cela n’est pas une réalité, c’est ce qui est énoncé, et ce qui est énoncé est justement pour maintenir les Êtres dans la peur. Ne divulguez pas des messages de peurs, même si certains Êtres bien intentionnés Vous disent qu’il faut absolument diffuser ce qui est annoncé, car alors des émissions énergétiques puissantes alimentent Ceux qui croient encore que leur plan final peut aboutir.

Maintenant ce qui peut être dit, c’est de prévenir les Êtres de ne pas se laisser injecter par une puissante injection qui va aboutir à leur destruction.

Vous pouvez prévenir Ceux qui sont prêts à entendre, Vous pouvez annoncer les choses dans leur réalité, Vous pouvez émettre dans l’Amour une réalité que beaucoup doivent entendre, et encore une fois, Ceux qui ne voudront pas le comprendre, Ceux qui ne voudront pas s’intéresser à la réalité de la composition de cette puissante injection, sont Ceux simplement qui n’acceptent plus cette vie telle qu’elle est imposée, contrairement à ce qu’Ils croient en croyant se prémunir de quelque chose dont Ils ne comprennent même pas ce à quoi Ils ont à faire.

Il Vous faut être pleinement Vous, pleinement en Conscience, pleinement dans votre propre Puissance.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Hévénaeth.

……Pause……

-  Havonaveth  : Mes Amis en l’instant, Soyez….

Havonaveth Je Suis, Maître de l’Intra-Terre au niveau d’une réalité qui n’est en rien cette réalité.

En l’instant, Je Vous impulse…..

Il est important que Vous ressentiez votre Présence…..

Il est important que Vous soyez pleinement Vous…..

Il est important que Vous n’émettiez rien…..

Il est important que Nous puissions impulser à travers Vous tout ce que Nous sommes à même de déstructurer, tout ce que Nous sommes à même de réajuster, et cela s’effectue dans tous les interstices, cela s’effectue au niveau de la grille planétaire et cela s’effectue au niveau de toutes les parties dans lesquelles Vous Vous êtes laissés aspirer, dans lesquelles certaines parties de Vous subsistent………

Mais aussi dans toute la profondeur involutive où bien des Êtres sont conditionnés et maintenus au niveau de ce qu’on Les garde comme nourriture énergétique ne Leur permettant pas de pouvoir s’en sortir……….

Cela, Nous l’impulsons de puissantes émissions qui vont graduellement déstructurer toute la Puissance émise pour maintenir ces Êtres dans des tourbillons énergétiques puissants……….

Mes Amis, Nous les Intra-Terre avons la faculté d’émettre de puissantes émissions qui déstructurent en grande partie toutes les émissions les plus sombres émises. Toute cette Planète se déstructure graduellement, et malgré ce qui se dit, tout trouve une autre résolution, même si cela en passe par un déploiement des plus puissants de Ceux qui gouvernent encore pour quelques temps ce Monde, malgré les puissantes émissions émises par l’ombre, malgré les puissantes impulsions émises par les Forces de l’ombre quelles qu’elles soient.

Cela se déstructure graduellement, cela amène de véritables prises de conscience, cela amène de véritables unités entre les Êtres, cela amène des déstructurations de plus en plus en profondeur.

Votre présence en l’instant est des plus importantes, et Nous Vous honorons. Vous ressentez et comprenez également que cela Vous permet une élévation de Conscience, cela Vous permet une graduation progressive, cela Vous amène très, très progressivement à Vous extraire de cette matrice.

Mes Amis, en l’instant des reconfigurations ont lieu et cela en passe déjà par certaines de vos reconfigurations à des niveaux où sont maintenues certaines énergies préjudiciables dont parfois Vous ressentez le jeu des peurs, le jeu de programmation, le jeu de non-Amour de Vous-mêmes, le jeu de la dubitativité, le jeu du non-renoncement à l’état d’être Humain. En cela Nous reconfigurons tout ce qui doit l’être, et cela a un impact sur toute cette Humanité…………..

…….Pause………..

Maintenant il y a une déstructuration qui s’effectue au niveau de la peur de toutes les violences quelles qu’elles soient parce qu’il y a des Êtres qui ont peur de se prononcer et de subir des violences…….

En cela Nous déstructurons des fibres électrostatiques qui maintiennent les Êtres dans ce jeu de peurs, mais également toutes les émissions qui sont émises pour contrer tous Ceux qui veulent s’exprimer et toutes les émissions de violence qui sont émises pour impacter des Êtres et Les amener dans les actes de violence……….

Cela est en l’instant déstructuré……..

…….Pause………..

Et cela va amener une meilleure acceptation au niveau de beaucoup d’Êtres sur cette Planète à s’exprimer et à vouloir se sortir du contexte dans lequel Ils sont, dans lequel Ils sont enfermés depuis si longtemps, dans lequel Ils ne veulent plus perdurer.

Mes Amis, beaucoup d’Êtres emprunts de la violence ne vont plus être impactés de la façon dont Ils le sont. Et Ceux qui voudront malgré tout perdurer à émettre ces violences parce qu’Ils n’auront aucun état d’âme, se verront anéantis graduellement.

Mes Amis, en l’instant, Nous Vous réajustons………..

Bien des énergies ont réajustées……...

Bien des controverses sont ramenées à la Puissance pour que Vous en ressentiez leur effective réalité et que Vous n’en soyez plus affectés comme cela l’est encore……..

Ne cherchez pas, Soyez………….

Ne cherchez pas, votre Présence Vous le permet……..

Ne cherchez pas, cela s’effectue à des niveaux puissants………

Ne cherchez pas, Vous êtes à même de Vous retrouver………..

En l’instant, une conjoncture spécifique Vous amène à mieux ressentir ce que Vous Êtes, ce qui Vous est impulsé, ce que Vous êtes à même de vivre en l’instant………

……Pause……

Il ne faut plus Vous chercher, il ne faut plus tomber dans aucuns jeux de ce qui émerge, de ce que Vous ressentez et de décider en l’instant d’être Vous, Vous dans la joie d’Être, Vous dans l’Amour, Vous dans votre propre Puissance. C’est ce que Vous Êtes et Vous pouvez décider de le vivre.

Et il en est ainsi, mes chers Amis que Nous suivons.

-  Tous  : EIO Havonaveth.

……Pause……

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, Je Suis, Hévoharaeth Je Suis, Puissance en l’instant Je Suis.

Alors Je sais que Je Me suis exprimé avec une intensité tous ces derniers temps pour Vous amener à être face à de puissantes controverses, à de puissantes injonctions dans lesquelles Vous n’aviez plus à répondre. Cela Vous a déconcertés, cela Vous a amenés parfois dans des peines profondes, cela Vous a parfois demandé ce qu’il se passait, ce que Nous étions, pourquoi il devait en être ainsi.

En l’instant, Je Vous impulse ma toute Puissance, Elle Vous ramène à Vous-mêmes……….

Elle Vous ramène en l’instant dans ce que Vous Êtes……….

Vous ne deviez pas perdurer dans ce que Vous n’aviez plus à vivre, dans ce qui Vous maintenait encore dans certaines profondeurs, dans ce qui Vous était encore impacté, dans ce qui Vous était demandé de subsister au niveau de certaines controverses, au niveau de certaines injonctions, au niveau de certaines peurs, au niveau de la peur de Vous retrouver, de lâcher l’Humain, au niveau de la peur d’être pleinement Vous en Conscience et en ouverture.

Cela a amené beaucoup de transfigurations à être transmutées. Bien des énergies ont été dissoutes et d’autres ramenées à la Puissance pour une meilleure compréhension de ce qui se passe, pour une meilleure compréhension de ce que Vous êtes à même de vivre. Cela a touché le cœur-même de l’incapacité à être Vous, de l’incapacité à Vous voir autrement, de l’incapacité à ressentir par Vous-mêmes, à ressentir la Puissance que Vous Êtes, à ressentir comment Elle peut être vécue, à ressentir comment Vous pouvez vivre au niveau de votre propre Conscience Supérieure tout en étant ce que Vous Êtes ici.

Alors mes Amis, Vous le savez, Nous Vous amenons dans toutes les transcendances, Nous Vous amenons à Vous réajuster, Nous Vous amenons à Vous extraire de cette matrice. Il y a des passages qui sont parfois difficiles, mais si Vous acceptez de Vous retrouver, si Vous acceptez de tout lâcher dans le conditionnement, de tout ce qui Vous a impactés, de tout ce qui Vous a maintenus dans les limbes, de tout ce qui cherche à Vous déstabiliser, et surtout à ce que Vous ne Vous retrouviez pas, alors si Vous acceptez de Vous retrouver et d’aller au-delà de tout ce que Vous ressentez que Vous n’avez plus à vivre, quelle que soit la difficulté du moment, alors Vous atteignez des niveaux de Conscience où Vous êtes réellement en Conscience d’Être, où Vous ressentez de plus en plus ce qu’est votre propre Puissance dans Laquelle Vous pouvez Vous réaliser pleinement.

Vous savez que cette matrice est des plus complexes et qu’elle nécessite un dépassement de chaque instant de tout ce que Vous n’avez plus à vivre, de tout ce qui peut Vous interférer, de tout ce qui Vous empêche d’être Vous. La réalité est que les déstructurations s’effectuent à chaque instant, et pour Vous, et pour toute cette Humanité, et pour Vous jusqu’à ce que Vous soyez en pleine Conscience de votre propre Puissance où Vous êtes à même de créer à chaque instant votre réalité, et ce, en partenariat avec tous les Maîtres.

Et lorsque Vous atteignez ce niveau de Conscience des plus puissants, alors tout Vous répond, et Vous pouvez vivre pleinement ce que Vous Êtes tout en permettant à chaque instant, sans que rien ne Vous affecte, que tout soit reconfiguré, déstructuré, réajusté ou dissous partout dans toute la structure planétaire.

Cela mes Amis, Vous le ressentez de plus en plus, alors surtout n’ayez plus peur de Vous retrouver, n’ayez plus peur d’être ce que Vous Êtes, et ne Vous attardez plus à ce qui émerge, mais allez au-delà de tout ce qui ne Vous correspond pas, allez au-delà de toutes les déstructurations, et permettez-Vous d’Être.

En l’instant, Nous Vous réajustons…………….

……Pause……

Cela Nous permet aussi une déstructuration effective au niveau de toutes les fibres électrostatiques qui émettent en permanence des ondes scanners qui touchent encore la psyché des Êtres, qui touchent encore la structure de tout le règne Animal et Végétal………..

Mes Amis, ces déstructurations s’effectuent en l’instant….

……Pause……

Il y a un renouvellement en l’instant de toutes les émissions émises dans une programmation à maintenir une déstabilisation mondiale, et cela va avoir un retentissement au niveau de tous les pays au point que certaines révélations vont pouvoir enfin être émises au niveau de l’Audimat le plus écouté………….

Cela va amener de violentes réactions, et en cela Nous Nous déployons pour que les plus sombres énergies soient réajustées et ainsi permettre une meilleure compréhension avec le moins de violences possibles……..

…….Pause…..

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

*****

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour la transcription des messages transmis lors de cette journée de regroupement exceptionnel du lundi 07/06/2021.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi