Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement exceptionnel du samedi 12/06/2021 - Transcription (...)

Journée de regroupement exceptionnel du samedi 12/06/2021 - Transcription des messages transmis

dimanche 13 juin 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement exceptionnel

du samedi 12 juin 2021 à Aouste Sur Sye

Intervenants :

Hévénaeth, Intra-Terre

Kristos, Puissance de l’Amour déployé

Hévoharaeth, Maître Inter-Espace

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh à Vous ici et Ceux par téléphone et Skype.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : C’est une joie de se retrouver, d’être ensemble et de partager, c’est une joie de pouvoir échanger entre Nous et de pouvoir toujours aller au-delà de ce qui Nous empêche d’Être, et en même temps Nous le savons ces regroupements sont d’une grande puissance pour toute cette Humanité, pour tout ce qui se passe au cœur-même de cette Matrice.

Et pour cette journée de regroupement exceptionnel, Hévénaeth s’était exprimé en Nous donnant son message : - «  Mes Amis, Vous aurez à prendre conscience que tout s’exprime maintenant de façon à ce que tout soit déjoué. Et en cela Vous ne devez pas Vous impliquer dans quoi que ce soit, et surtout bien rester Vous et Nous laisser Nous déployer pour que tout soit transmuté selon ce qui doit l’être et que tout puisse être transcendé de façon à ce que les débordements ne prennent pas l’ampleur que cela devrait l’être. Et c’est ainsi.  »…

Vous êtes Vous, en Vous, Présence…….

Vous êtes Vous, en Vous, en l’instant…….

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser…….

……Pause……

Nous prenons une profonde et lente respiration………

……Pause……

-  Hévénaeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Surtout ne cherchez rien, Soyez….

Vous avez à être Vous, simplement…….

Vous avez à être Vous, sans penser…….

Ne cherchez pas quoi que ce soit dans ce que Nous Vous impulsons, ne cherchez pas quoi que ce soit dans ce que Nous Vous disons au niveau de la conscience différentielle, cela ne Vous permettra pas de ressentir ce que Nous Vous impulsons, cela ne Vous permettra pas de ressentir véritablement ce que Vous êtes à même de ressentir et surtout d’être pleinement Vous.

En l’instant, Vous Êtes…….

……Pause……

Maintenant, ce que Je Vous dirai, c’est qu’il y a eu beaucoup d’émissions qui ont cherché à Vous décentrer, qui ont cherché à Vous impressionner, qui ont cherché à Vous déstabiliser, mes Amis, en l’instant, pouvez-Vous ressentir que Vous Êtes………….

Pouvez-Vous ressentir la Puissance que Vous Êtes, sans même chercher à La contrôler, sans même chercher à savoir ce qu’Elle est, en l’instant Vous Êtes, simplement………

……Pause……

Alors lorsque Vous ressentez une interférence quelle qu’elle soit, quelque chose qui Vous perturbe, quelque chose qui Vous déstabilise, pouvez-Vous Vous retrouver en l’instant, pouvez-Vous Vous permettre de ressentir combien Vous pouvez Être et ressentir votre Puissance simplement en étant Vous, simplement en étant là, alors Nous serons à même de Vous réajuster et de transcender ce qui doit l’être, de dissoudre toute interférence qui n’a plus lieu d’être.

En l’instant Vous Êtes…………

Et certaines énergies sont dissoutes en l’instant, surtout ne cherchez pas, Soyez……..

N’émettez rien, en Vous, Vous Êtes……………

….Pause…..

Mes Amis, Nous Nous déployons, bien des énergies sont dissoutes………. Et Nous Vous réajustons en l’instant……..

….Pause…..

Alors il y a une multitude de choses qui se profilent, et cela va encore bousculer une grande partie de cette Planète, et en l’instant Nous Nous déployons car il y a de grandes expressions qui s’effectuent partout et notamment en des points précis…………

Nous Nous déployons et Nous déstructurons en grande partie tout ce qui essaie d’empêcher que les choses puissent se passer de façon à ce que les Êtres soient entendus, de façon à ce que les Êtres puissent s’exprimer, de façon à ce que bien des énergies qui cherchent à contrecarrer ce qui s’effectue actuellement ne puissent se déployer………….

….Pause…..

Mes Amis, il y a des Emulsions qui se déploient, Elles prennent différentes formes, Elles s’immiscent un peu partout, Elles essaient de tout déstabiliser, Elles essaient d’impacter les Consciences, Elles essaient de contrecarrer Ceux qui démantèlent de plus en plus et à grande échelle tout ce qui n’a plus lieu d’être, tout ce qui a été le dessein le plus sombre de ce qu’Elles ont ordonnancé à tous Ceux qui ont pris le pouvoir et ont eu la main mise sur tous les points clés enfermant les Êtres dans l’incapacité de Leur faire face, dans l’incapacité, à ce qu’Ils croient, à pouvoir Les empêcher de Les manipuler et de Leur faire faire tout ce qu’Ils veulent Leur faire faire.

Mes Amis, ces Emulsions se déploient en l’instant en une densité pour empêcher tout ce qui peut être prononcé et entendu par une majorité d’Êtres qui ne sont pas encore conscients de tout ce qui se passe, qui n’ont pas pris conscience de tous Ceux qui révèlent la vérité depuis déjà un certain temps, de tous Ceux qui essaient d’alerter de toutes les façons possibles une réalité pour que cette Humanité ne sombre pas dans un anéantissement irréversible.

Mes Amis, ces Emulsions se déploient pour que rien ne puisse aboutir dans ce qui maintenant peut amener véritablement la majorité des Êtres à prendre conscience du dessein le plus sombre organisé de longue date.

Ces Emulsions, en l’instant, sont en partie déstructurées, d’Autres sont dissoutes, d’Autres encore retournent à la Puissance, d’Autres sont aspirées par Yahvé pour Les maintenir dans ce qu’Elles sont et surtout Leur permettre leur démultiplication…………

….Pause…..

Alors Nous Nous déployons, et Vous allez mieux comprendre que tout se fait graduellement parce que tout s’intensifie en continu, et qu’en même temps Nous Nous déployons aussi en continu.

Alors, il Vous faut prendre conscience de l’importance à bien rester Vous, à ne rentrer dans aucuns jeux, à ne pas Vous décentrer et à ne pas Vous laisser déstabiliser par quoi que ce soit que Vous êtes à même de ressentir, par tout ce qui émerge, par tout ce qui essaie de Vous impressionner et par tout ce que Vous pourriez Vous laisser aspirer à chaque instant.

En l’instant, Nous Vous réajustons……….

…Pause……

Maintenant, ce qui se passe actuellement est d’une grande ampleur et cela va amener des prises de conscience dans ce que beaucoup n’ont pas voulu admettre, n’ont pas voulu croire en tout ce qui était révélé, n’ont pas voulu croire qu’un ou des gouvernements pouvaient tromper le Peuple, pouvaient L’amener à son anéantissement, pouvaient L’amener à la démesure dans le pouvoir, le contrôle et bien sûr le transhumanisme.

Ce jour va être une révélation pour beaucoup, et cela demande aussi une stabilité énergétique car, comme Vous le savez, bien des Êtres vont prendre conscience cette fois-ci de ce qu’Ils se sont laissés désabuser en croyant que ce qu’on Leur imposait était pour Les préserver de quelque chose qui n’est en rien la réalité et qu’Ils ont été l’objet d’une fantastique démonstration de ce qu’est la manipulation pour asservir un Peuple en choisissant d’en éliminer une grande partie.

Mes Amis, en l’instant Nous Nous déployons pour que tout soit reconfiguré dans toutes les émissions de peurs et de traumatismes les plus profonds………..

….…Pause…..

En cela, Nous déstructurons certaines émissions qui pourraient avoir un impact majeur sur bien des Consciences et surtout de Ceux qui vont prendre conscience que non seulement Ils ont été trompés, qu’on Les a amenés à leur fin, mais aussi tous Ceux qui sont proches de ces Êtres et qui vont comprendre qu’Ils ne seront plus là un jour où l’autre………..

….…Pause…..

Mes Amis, il fallait que notre déploiement s’effectue en l’instant, car en même temps c’est un jour de dénonciations, c’est un jour de compréhensions, de révélations et tout doit être impulsé afin que tout soit aussi compris à bien d’autres niveaux………….

Bien des Êtres vont Nous revenir, mais bien d’Autres ont été préservés. Bien des Êtres vont Nous revenir et cela va affecter tous leurs proches et tous Ceux qui vont comprendre qu’Ils auraient aussi pu se laisser manipuler et aller vers leur fin.

Mes Amis, il Vous faut rester Vous, Vous en l’instant, Vous dans votre Puissance et ressentir que tout peut être englobé dans l’Amour sans Vous impliquer, car quelles que soient vos réactions, quel que soit ce que Vous ressentez, si Vous émettez des énergies dans la non-Puissance de ce que Vous Êtes, Vous participez alors à ce que Yahvé attend de Vous exactement, sans même Vous en rendre compte. Tout, absolument tout est impulsé par Yahvé.

Il Vous faut en prendre conscience en l’instant…………..

Il Vous faut décider d’être Vous, en Vous, et en ouverture ressentir en l’instant la Puissance que Vous Êtes, la Puissance dans Laquelle dans votre propre déploiement tout est englobé dans l’Amour, ce qui amène à ce que tout trouve sa résolution quel que soit le mode de résolution qui va être effectif…………

Et en cela mes Amis, il Vous faut réellement prendre conscience que Vous ne devez rien émettre en pensées et en paroles qui ne soit pas le ressenti de la Puissance que Vous Êtes…………

Et c’est en cela que Nous Nous déployons et Vous amenons graduellement à aller au-delà de tout ce que Vous êtes encore amenés à vivre dans cet hologramme qui est impacté par la matrice………….

Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………..

Ne cherchez rien, Soyez………

Ne pensez pas, Soyez………

Ne cherchez rien, en l’instant, Vous Êtes……….

Nous Nous déployons, Nous réajustons ce qui doit l’être, ceci est d’une grande importance, et en même temps Vous êtes à même de ressentir en l’instant que Vous pouvez être Vous, que Vous pouvez être dans la Puissance déployée, que Vous pouvez ne pas Vous laisser impressionner par quoi que ce soit ou Qui que ce soit et bien sûr de vivre chaque instant votre réalité…………

Mes Amis, vivre chaque instant votre réalité signifie qu’à chaque instant Vous Êtes, qu’à chaque instant Vous Vous déployez, qu’à chaque instant Vous ressentez ce que Vous Êtes, qu’à chaque instant Vous êtes en Conscience, et qu’en cela Vous êtes à même de vivre ce qui Vous correspond.

Maintenant cela Vous demande de ne pas interférer par des pensées qui alors Vous décentrent, Vous amènent dans des interrogations, parfois dans de la dubitativité ou même un soutien excessif à l’encontre de ce que Nous sommes, et ce, sans Vous permettre d’Être, sans Vous permettre de ressentir ce qu’est votre propre Puissance, sans Vous permettre d’être là en permanence. Et c’est ainsi que Vous n’êtes pas à même de ressentir ce qu’est véritablement la Puissance dans Laquelle Vous pouvez Vous déployer, Vous pouvez ressentir ce que Vous avez à cœur de vivre, Vous pouvez ressentir votre propre Puissance de créativité.

……Pause……

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévénaeth.

……Pause……

-  Kristos  : Mes Amis, en l’instant, Je Me déploie, ma Puissance expressive dans l’Amour amène bien des reconversions dans tout ce qui cherche à anéantir l’effective expression de l’Amour…………

Kristos Je Suis, ne cherchez rien, Soyez……….

N’épiloguez pas, en l’instant, Vous Êtes……..

Je Me déploie en Vous et à travers Vous……..

Vous êtes à même de ressentir en l’instant ce qu’est le déploiement au-delà de toutes conceptions que Vous Vous en faites………...

Le déploiement n’est pas une conception, c’est un ressenti puissant dans lequel Vous ressentez que Vous-mêmes êtes une Puissance qui se déploie en tout, qui se déploie partout et qui amène une autre réalité que celle que Vous vivez.

Mes Amis, en l’instant mon propre déploiement en Vous amène une déstructuration dans tout ce qui, dans cette réalité, veut amener les Êtres à surtout ne pas prendre conscience de ce qu’est véritablement l’Amour………

Cet Amour dans Lequel tout peut être perçu au-delà de ce qui se joue, au-delà des drames vécus, au-delà des drames annoncés, au-delà de tout ce que les Êtres veulent amener comme prédictions les plus sombres, sans même se rendre compte que ce qu’Ils émettent est exactement ce que l’obscurité veut qu’Ils émettent.

Il y a une vérité qui peut être énoncée sur une prédiction d’un plan des plus sombres, établi, et il y ce qui peut être ressenti dans la Puissance effective où dans le déploiement tout est perçu dans une autre réalité, car tout trouve sa résolution à bien d’autres niveaux que tout ce qui se joue, que tout ce qui est préconisé, que tout ce qui est préétabli. Et que tout ce qui a été le plus sombre des plans au niveau de l’obscurité Vous êtes à même maintenant de le concevoir, Vous êtes à même de le ressentir pour Certains d’entre Vous. Pour les Autres ne jouaient aucun jeux et n’émettez aucune pensée, ni parole qui ne soit pas la pleine Puissance de l’Amour.

Car contrairement à ce que Vous croyez, ce n’est pas accréditer ce qui se passe, c’est transmuter à des niveaux puissants quelque chose qui est établie en une autre réalité qui dans la Puissance déployée va trouver une autre forme de réalisation tout en permettant la compréhension de tout ce qui n’est plus à vivre. Et cela change toutes vos conceptions si Vous Vous êtes permis de le ressentir, sans chercher à le comprendre, sans y mettre la moindre pensée……….

…Pause……

Mes Amis, en l’instant mon déploiement restructure toutes les données émises pour empêcher les Êtres de ressentir ce qu’est véritablement l’Amour et Les maintenir dans tous les jeux qu’on Leur impulse pour s’accrocher les Uns les Autres, pour se chercher en les Uns et les Autres et surtout pour ne plus accepter de vivre sans les Uns et les Autres…….

C’est un déploiement qui a emprisonné tous les Êtres ne Leur permettant pas d’accéder à ce qu’est le ressenti de l’Amour véritable. En l’instant il y a une reconversion de tout ce qui a été émis, de tout ce qui a été programmé pour que cela ne soit jamais accessible à toutes les Consciences qui ont la Puissance en Eux………..

C’est une transcendance des plus puissantes en l’instant…………

..…Pause……

Et il fallait que cela soit effectif en ce jour. C’est en cela que Je devais M’avancer, M’exprimer et Me déployer d’une façon spécifique, car en réalité Je Me déploie en continu comme tous les Maîtres, et Vous le savez, mais ce jour amène une reconversion dans tout ce qu’il était nécessaire de transcender bien des énergies, de transmuter bien des émissions qui sont maintenues en permanence pour que la majorité des Êtres ne puissent pas ressentir ce qu’est véritablement l’Amour.

Mes Amis, en l’instant Je Me déploie et cela Vous amène un peu plus à ressentir qu’en Vous, Vous êtes à même de Vous ouvrir à cet Amour véritable………..

..…Pause……

Mes Amis, il y a de grandes ondes énergétiques qui sont ramenées à la Puissance………..

Et cela va amener un meilleur ressenti sur ce qu’est l’Amour, même si ce n’est pas l’Amour véritable, mais l’Amour dans son principe-même qui sera une première approche au-delà de l’amour tronqué dans lequel les Humains ont été leurrés, dans lequel les Humains se sont cherchés, dans lequel les Humains ont répondu à ce qu’on voulait Leur faire croire pour Les maintenir dépendants les Uns des Autres, sans même se rendre compte qu’Ils étaient dirigés et manipulés de différentes façons, à différents niveaux, pour que dans différents domaines tout s’imbrique dans toutes les situations voulues, dans tout un amalgame de choses considérant tous les niveaux où les Êtres doivent s’exprimer au niveau de tous les plans préconçus et programmés pour que tout soit exactement comme cela doit se dérouler au niveau de tous les programmes dans lesquels les Humains doivent répondre.

C’est en cela que tout est en concordance au niveau de toutes les résonances de ce qu’est l’amour tronqué, et cela concerne toutes les couches, toutes les situations vécues, toutes les différentes étapes qu’un Être doit vivre aussi bien dans ses relations que dans ce qui Lui est demandé pour attirer les Autres dans un programme déterminé.

Mes Amis, Moi Kristos, Je Vous amène à ressentir que tout ce qui est vécu sur cette Terre ne correspond en rien, absolument en rien, à ce que Vous croyez qu’est l’Amour, les Relations et la vie basée telle qu’on Vous l’a fait croire.

Votre réalité est toute autre, votre réalité est la Puissance en Vous où Vous pouvez Vous déployer, où Vous pouvez être votre propre Puissance et créer une réalité où Vous Vous retrouvez, où tout est en concordance, en harmonie et où Vous pouvez échanger les Uns avec les Autres sans aucun attachement, mais dans une synergie telle que tout répond, que tout se crée dans une réalité toujours plus expressive, dans une réalité qui Vous correspond, dans une réalité où Chacun ressent combien dans l’Amour véritable tout peut être vécu en synergie. Et cela change considérablement tout ce que Vous avez cru qu’était l’Amour tel qu’on Vous l’a amené, tel qu’on Vous l’a fait croire.

En l’instant, Je Vous réajuste………..

Ne Vous épanchez dans rien, Soyez………….

Vous devez Vous retrouver en l’instant……..

Vous devez retrouver votre Puissance……….

Vous devez ressentir ce que Je Vous impulse, et tout lâcher…………

Ne jouez plus aucuns jeux, cela Vous dessert et cela amène Yahvé à se servir de Vous. Décidez fermement de Vous retrouver, d’être Vous, d’être dans votre Puissance dans la joie d’Être, dans la joie de vivre et de créer votre réalité selon ce que Vous êtes à même de ressentir ce que Vous Êtes.

…Pause……

Mes Amis, en l’instant une reconfiguration a lieu et cela va Vous amener un peu plus à ressentir la réalité de ce que Vous Êtes et surtout Vous allez mieux comprendre à d’autres niveaux ce qu’est l’Amour dont Vous avez eu beaucoup de difficultés à Vous permettre de ressentir………….

….Pause……..

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Kristos.

……Pause……

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, Hévoharaeth Je Suis, Je Vous impulse, Soyez………

……Pause……

Vous avez à ressentir en l’instant que Vous pouvez être Vous et ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, ne plus avoir peur de Vous ouvrir à votre propre réalité, ne plus avoir peur de ce que Nous Vous révélons, ne plus avoir peur de vivre autre chose que tout ce que Vous avez vécu dans l’inconsidération de ce que Vous Êtes…………

……Pause……

En l’instant, mon déploiement amène une reconversion effective dans toutes les fibres électrostatiques dans lesquelles on Vous a maintenus pour que Vous ne ressentiez pas véritablement ce que Vous êtes à même de ressentir lorsque Vous Vous permettez d’Être………..

……Pause……

Mes Amis, en l’instant mon déploiement dénature toutes les émissions émises pour ne pas permettre aux Êtres de pouvoir prendre leurs décisions par Eux-mêmes, de ne pas pouvoir aller au-delà de toutes leurs peurs s’Ils s’exprimaient véritablement, s’Ils osaient se lever, s’Ils osaient dire non à tout un pouvoir qu’Ils croient qu’Ils ne peuvent pas aller à l’encontre de ce que ce pouvoir peut Leur imposer dans tout ce qui est abusif, dans tout ce qui est enfermant, dans tout ce qui ne Leur permet plus aucunes libertés……….

……Pause……

Il y a des déstructurations qui s’effectuent en l’instant dans tout ce qui a été émis pour que les Êtres ne réagissent pas, pour que les Êtres se laissent contrôler, pour que les Êtres croient en ce qu’on Leur dit, en ce qu’on Leur impose, parce que ce qui Leur a été émis sont des impulsions qu’Ils ressentent comme une prise en charge, comme une sécurité, comme un bien être pour Eux, au point de ne même plus pouvoir ressentir qu’il s’agit d’enfermement et d’une soumission à laquelle Ils doivent répondre sous le couvert d’une fausse protection………….

……Pause……

Cela se dissout progressivement, et cela va amener de plus en plus de compréhensions dans tout ce que les Êtres sont à même de ressentir maintenant. Cela va permettre une expression plus véritable, une expression plus franche, une expression plus emprunte de soumission, plus emprunte à répondre aux ordres, plus emprunte à répondre exactement à ce que l’n attend de chaque Être pour qu’Il fasse exactement ce qu’on veut Lui faire faire.

Mes Amis, cela s’effectue en l’instant……….

Alors, surtout n’émettez rien, en l’instant, Vous Êtes………

Cela concerne tout ce qui est programmé dans le maillage différentiel où les Consciences sont prises à partie par toutes les ondes électrostatiques émises dans tous les ordonnancements Les maintenant exactement dans ce que l’on attend d’Eu, et ces émissions sont émises en permanence pour qu’il n’y ait jamais la possibilité qu’un Être revienne à Lui-même.

Notre déploiement a désactivé une grande partie de tout ce qui est émis dans tout ce maillage différentiel et c’est ce qui permet que de plus en plus d’Êtres prennent conscience de ce qui se passe et ne veulent plus être l’enjeu d’un dessein les plus sombres.

…Pause…..

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

*****

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour la transcription des messages transmis lors de cette journée de regroupement exceptionnel du samedi 12/06/2021.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi