Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du mardi 22/06/2021

Guidances aux Êtres en Conscience du mardi 22/06/2021

lundi 28 juin 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience du mardi 22/06/2021

de Yavanareth Maître de la Puissance de toutes les transcendances,

Métatron Puissance Transcendantale

et Hévoharaeth Maître Intergalactique

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence……...

Vous êtes Vous, sans penser…….…

Surtout n’épiloguez pas, Soyez……..

…….Pause……….

Nous prenons une profonde et lente respiration……….

…….Pause……….

-  Yavanareth  : Mes Amis, Yavanareth Je Suis.

Soyez-Vous en l’instant……..

Surtout ne cherchez rien, permettez-Vous d’Être………..

Vous êtes à même d’Être en l’instant……..

Ne soyez pas en mode pensées, en Vous, Vous Êtes……..

Je Vous impulse, Soyez………..

Vous pouvez en l’instant ressentir ma Puissance……..

Et en cela Vous êtes à même de ressentir votre propre Puissance……..

Surtout ne cherchez rien, permettez-Vous d’Être……….

Tout se coordonne en l’instant……….

Ne Vous décentrez pas, Soyez………

La Puissance que Je déploie Vous permet de ressentir votre véritable état d’Être, cela est effectif en l’instant…………

Vous ne pouvez qu’être Vous si Vous ne Vous décentrez pas……..

Vous ne pouvez que ressentir la Puissance que Vous Êtes si Vous restez centrés, si Vous ne pensez pas, si Vous n’émettez rien en l’instant……..

C’est en cela mes Amis que Vous êtes à même de Vous ouvrir et de véritablement ressentir ce que Nous Vous impulsons, ce que Vous êtes à même de vivre, ce que Vous êtes à même d’Être, cela est la Puissance déployée.

C’est ce que Vous serez à même de vivre lorsque Vous lâcherez votre mode « pensées », c’est ce que Vous êtes à même de vivre lorsque Vous ne Vous décentrez pas, lorsque Vous restez Vous en permanence, lorsque Vous êtes pleinement en ouverture.

Mes Amis, Je Vous impulse la réalité de ce que Vous Êtes. La réalité de ce que Vous Êtes, Vous êtes à même de la vivre lorsque Vous êtes pleinement Vous, lorsque Vous êtes centrés, lorsque Vous ne pensez plus comme Vous le faites.

Maintenant, ce que Je Vous dirai, c’est qu’il y a votre réalité et il y a ce que Vous allez être à même de vivre en Conscience d’Être permanente. Cela Vous demande de ne plus penser comme Vous le faites, cela Vous demande de ne plus avoir peur d’être en ouverture constante, cela Vous demande d’être pleinement Vous et de ne rien chercher en voulant comprendre comment Être.

Mes Amis, c’est l’exacte réalité de ce que Vous êtes à même de vivre mais surtout de pouvoir ressentir sans ne plus Vous départager.

Maintenant, en l’instant, Je Vous amène une configuration spécifique Vous permettant d’être bien plus en Conscience et surtout de pouvoir être Vous en permanence………

……..Pause………

Il Vous faut Être en l’instant, il Vous faut Vous permettre de ressentir la réalité qui Vous amène à vivre votre propre réalité. Elle Vous amène alors à être Vous au-delà de toutes les circonstances humaines, au-delà de toutes les circonstances de cette réalité, tout en Vous réalisant, tout en Vous permettant d’Être, d’être Vous, sans ne plus Vous référer à quoi que ce soit, mais bien de ressentir que tout peut être vécu autrement, que tout peut être ressenti à bien d’autres niveaux, que tout est en corrélation avec ce que Vous Êtes, que tout est en synergie avec votre réalité…………

……..Pause………

Maintenant mes Amis, Nous transcendons tout ce que Vous avez peur d’Être et toute la réalité dans laquelle Vous Vous cherchez……..

……..Pause………

Cela Vous ramène un peu plus en Conscience, cela Vous ramène un peu plus dans la Conscience de ce que Vous Êtes, cela Vous ramène un peu plus dans la réalité que Vous êtes à même de vivre.

Vous êtes à même en l’instant de pouvoir concevoir que tout ce que Vous avez à vivre n’est plus du ressort de l’Humain dans Lequel Vous avez vécu tout ce que Vous étiez jusqu’à présent, mais de la Puissance déployée dans laquelle Vous êtes à même de vivre la réalité de ce que Vous Êtes, sans bien sûr Vous départager de ce que Vous êtes dans cette réalité et de ce que Vous êtes à même de vivre dans votre propre Puissance……..

Alors Vous ressentirez à chaque instant que tout Vous répond et que Vous êtes à même de vivre votre réalité selon ce que Chacun doit développer, selon ce que Chacun a décidé de vivre dans ses propres capacités, dans sa propre réalisation, et il en sera de même pour tout Être qui reviendra à la Conscience d’Être.

Cela devait être dit, cela doit être ressenti…….

Maintenant, Chacun va être à même de pouvoir ressentir que sa réalisation est une réalité qui ne doit plus être supputée mais être ressentie, sans ne plus vouloir absolument selon ce que Vous avez imaginé, mais selon ce que votre propre Puissance Vous impulsera.

Mes Amis, en l’instant, Je Vous reconfigure………

……..Pause………

Surtout ne pensez pas, n’épiloguez pas, ne cherchez rien, en l’instant une autre reconfiguration Vous est amenée, elle va Vous permettre de ressentir à bien d’autres niveaux la réalité de votre propre réalisation………..

……..Pause………

C’est en cela qu’en l’instant Vous êtes à même de pouvoir Être, de ne rien interférer et de Vous permettre de ressentir ce qu’est la Puissance d’Être, ce qu’est la Puissance en l’instant où Vous êtes à même de ressentir que votre réalité est véritablement ce que Vous Vous permettez d’Être, et en cela Vous serez à même de ressentir ce que Vous êtes à même de vivre, Vous serez à même de ressentir votre réalité, Vous serez à même de développer ce qui Vous sera impulsé. Et c’est ainsi.

Maintenant, à travers Vous, Nous déployons de puissantes énergies qui vont permettre à bien des Êtres de ressentir un peu plus ce qu’Ils sont à même de se retrouver, ce qu’Ils sont à même de vivre autrement, ce qu’Ils sont à même de vouloir créer et bien sûr de ne plus se laisser attirer dans tout ce qu’Ils ne sont pas, dans tout ce qu’Ils ne veulent plus vivre, dans tout ce qu’Ils ne veulent plus répondre à ce qu’on Leur impose, à ce qu’on veut Leur faire faire, à ce qu’on veut faire d’Eux………..

……..Pause………

Cela est une Puissance déployée qui en l’instant réajuste bien des paramètres dans lesquels beaucoup d’Êtres sont encore pris par des interférences dont Ils ne comprennent pas d’où elles proviennent, et c’est en cela que Nous déstructurons toutes ces émissions qui sont émises pour Les empêcher d’être et surtout de se libérer de ces paramètres………

……..Pause………

Mes Amis, cela est effectif en l’instant, et une fois de plus bien des Êtres vont se retrouver un peu plus dans ce qu’Ils sont, un peu plus dans la prise de conscience à ne plus répondre à ce que l’on attend d’Eux, mais de décider de créer enfin pour Eux.

Mes Amis, Nous Nous déployons et une véritable prise de conscience s’effectue auprès de tous Ceux qui sont prêts à s’exprimer et surtout à vivre ce qu’Ils sont maintenant en droit de vivre, tout en révélant partout une réalité que beaucoup d’Êtres encore ont de la difficulté à croire, à admettre……..

……..Pause………

Et c’est ainsi……..

-  Tous  : EIO Yavanareth.

………Pause………

-  Métatron  : Mes Amis, Métatron Je Suis, Je Me déploie et Je Vous amène de conséquentes énergies qui en l’instant réajustent tout ce que Vous avez comme difficultés à rester pleinement Vous et à ne plus fabuler.…………..

……..Pause………

Cela a une conséquence en l’instant sur votre incapacité à rester pleinement Vous et surtout à croire que rien ne se passera, cela est transcendé en l’instant…………

……..Pause………

Cela est la résultante de l’incompréhension de ce que Vous vivez encore, mais surtout de la peur de voir les choses s’en venir sans même comprendre à quoi elles correspondent.

Mes Amis, n’ayez plus peur de ce que Vous Êtes, n’ayez plus peur de lâcher vos attributs mentaux qui Vous influencent en permanence, en l’instant cela se rééquilibre…………

……..Pause………

Mes Amis ce moment est des plus importants, et si Vous Vous êtes permis de ressentir la Puissance impulsée, Vous êtes alors à même de ressentir que tout peut se réajuster et Vous amener à être Vous à chaque instant dans ce que Vous êtes à même de vivre………….

Maintenant, cela correspond aussi à une forte impulsion dans laquelle Vous ne pouviez pas Vous retrouver, parce que la peur de vivre ce que Vous Êtes a eu un impact sur l’incapacité à Vous ouvrir à votre propre Puissance.

Cela Vous êtes à même de décider de vouloir Vous retrouver et de ne plus rien émettre qui ne soit pas ce que votre Conscience Supérieure est à même de Vous impulser, surtout ne cherchez pas de correspondance, n’émettrez rien, ne pensez pas, cela ne permettrait pas le réajustement, cela ne permettrait pas de ressentir puissamment ce que Je Vous impulse en l’instant et qui Vous permet alors de ressentir ce que Vous ne Vous êtes pas permis de Vous ouvrir par peur de vivre la Puissance que Vous Êtes………….

……..Pause………

Maintenant mes Amis, mon déploiement est effectif et Vous êtes à même d’entrer dans une autre configuration qui jusque-là ne Vous permettait pas de ressentir une autre réalité dans laquelle Vous allez mieux comprendre ce qu’est en quelque sorte la Conscience d’Être………

……..Pause………

Mes Amis, en l’instant, Soyez………..

Tout se reconfigure et cela est nécessaire………

……..Pause………

Mes Amis, Je reconfigure toutes les strates où bien des configurations sont déstructurées, au point que bien des Êtres se trouvent dans l’incapacité de pouvoir revenir à Eux-mêmes, cela se déstructure graduellement et il y a de puissantes énergies qui sont déployées pour que tout ce que l’ombre déploie soit dissous en grande majorité dans tout ce que ces strates ont été constituées………….

……..Pause………

Il y a une reconfiguration énergétique qui s’effectue en l’instant au niveau de ce que Nous déstructurons dans tout ce qui a été émis par tous les Êtres qui Vous gouvernent………..

Et cela ne permettra même plus qu’Ils puissent émettre quoi que ce soit dans la continuité de ce qu’Ils expriment encore, parce que tout va prendre une autre tournure, une autre ampleur que ce qui se maintient encore pour maintenir les Êtres et toutes les Populations dans une conjoncture établie selon un plan bien précis.

Tout cela va se terminer bien avant certaines prédictions, parce que le déploiement énergétique puissant de la Puissance déployée a déstructuré toutes les ondes scanners qui émettaient en permanence tout ce qui était ordonnancé à tous les membres de vos gouvernements, en cela mon déploiement déstructure une programmation établie qui est désactivée à partir de là où elle est émise………….

……..Pause………

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Et Nous Nous retrouvons une toute prochaine fois.

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron. ……..Pause…….

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, Hévoharaeth Je Suis. Il y a des déstructurations qui ont lieu, mon déploiement est effectif…………..

……..Pause………

Il fallait que Je Me déploie à travers Vous dans ce moment des plus importants.

Maintenant, ce que Je Vous dirai c’est que Chacun est à même de ressentir ce que la Puissance Galactique est à même de Vous impulser pour que Vous ressentiez un peu plus ce que Vous Êtes, pour que Vous puissiez être pleinement Vous si véritablement Vous Vous permettez d’Être……..

La Puissance Galactique Vous amène dans votre réalisation, cela est une vérité, cela est ce que Nous déployons, cela va être révélé pour tous Ceux qui décideront de se retrouver, parce que la Puissance Galactique est une Puissance de transition, est une Puissance de réadaptation, de reconfigurations et de transcendances au niveau de tout ce qui doit se déployer pour une nouvelle réalité.

C’est en cela que Je Vous ai toujours accompagnés, c’est en cela que Je Vous impulserai en permanence tout au long de votre réalité ici, tout au long de votre réalité où Vous serez.

Mes Amis, Soyez…………

En l’instant, Je Vous réajuste………..

Vous êtes à même de ressentir ce que Vous ne Vous permettiez pas de ressentir, et mon déploiement Vous y amène…………

Nous Vous réajustons et Vous amenons un peu plus dans la Conscience de ce que Vous Êtes, dans la Puissance-même que Vous êtes à même de déployer sans même Vous chercher dans quoi que ce soit………

……..Pause………

Maintenant, ressentez votre effective réalité dans laquelle Vous pouvez Être, dans laquelle Vous pouvez vivre chaque instant sans ne plus Vous départager, sans ne plus Vous chercher, sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes…………….

Mes Amis, en l’instant Je Vous reconfigure et Vous amène mon adombrement effectif………..

……..Pause………

Mes Amis, mon déploiement en l’instant restructure à des niveaux profonds tout un amalgame de choses qui ont maintenu bien des Êtres à ne pas pouvoir ressentir la réalité de ce qu’Ils Sont et à ne pas comprendre ce qu’Ils vivent………..

Cela se déstructure en l’instant, cela réajuste toutes les ondes électromagnétiques qui influencent les Êtres dans le jeu de toutes les peurs……………..

Cela est une programmation des plus puissantes qui est désactivée au fur et à mesure de l’élévation de Conscience de tous Ceux qui se permettent d’Être et de ne plus avoir peur de toutes les peurs émises dont Ils comprennent et ressentent qu’elles ne sont que des jeux, qu’elles ne sont pas ce qu’Ils sont et qu’Ils n’ont plus à en avoir peur.

Alors la programmation des peurs se désactive et cela va amener de plus en plus d’Êtres à avoir confiance en Eux et à ne plus vouloir répondre à tout ce que l’on veut Leur faire faire dans tous ces jeux de peurs.

La peur est une controverse dans la profondeur de l’ombre, c’est une controverse qui peut être ressentie comme n’ayant plus lieu d’être et ainsi de s’équilibrer dans la Puissance, alors la peur n’est plus effective et les Êtres n’ont plus à craindre ce qui pouvait Les atteindre car c’est le ressenti de la peur qui Les atteignait.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Hévoharaeth.

************

-  Yawaeh  : EIO Mawaeh pour la transcription de ces Guidances aux Êtres en Conscience du mardi 22/06/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi