Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement général du lundi 21/06/2021 - Transcription des (...)

Journée de regroupement général du lundi 21/06/2021 - Transcription des messages transmis

mardi 22 juin 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement général

à Aouste sur Sye du lundi 21 juin 2021, jour du solstice d’été.

Intervenants :

Yavanareth, Maître Inter-Espace

Hévoharaeth, Maître Inter-Espace

Evoraeth, Maître de Venea

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Alors pour cette journée de regroupement général, Hévénaeth Nous avait exprimé son message : - «  Ce jour amènera une résonance dans tout le maillage énergétique pour que tout soit en l’instant restructuré au niveau de tout ce qui persiste comme énergies résiduelles ne permettant pas aux Êtres de se retrouver dans leur propre Conscience d’Être. Et c’est ainsi . »…

Vous êtes Vous, en Vous, Présence……..

-  Yavanareth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………

Yavanareth, Je Suis, Puissance de toutes les transcendances au niveau de votre réalité, au niveau de ce que Vous n’avez plus à vivre, au niveau de votre réalisation effective.

C’est en cela que Je M’exprimerai désormais et que tout Vous sera amené pour que Vous puissiez vivre la réalité de ce que Vous Êtes si Vous-mêmes Vous Vous permettez d’Être à chaque instant, Vous Vous permettez d’être en Conscience, sans ne plus Vous départager, sans ne plus Vous chercher là où Vous n’avez surtout pas à aller. Alors ma Puissance Transcendantale effectuera toutes les transmutations nécessaires pour que graduellement Vous ressentiez véritablement ce que Vous Êtes, pour que Vous ressentiez la Puissance effective qui Vous permet de vivre une autre réalité que celle dans laquelle Vous avez été enfermés.

Ma Puissance transcendantale ne sera effective qu’à travers Ceux qui décident réellement de vivre en Conscience ce qu’Ils Sont. Et il en est ainsi.

En l’instant, Je transcende en Chacun d’entre Vous ce qui n’a plus lieu d’être au niveau de peurs de se retrouver, de lâcher l’Humain et de vivre totalement, complètement et définitivement ce que Vous Êtes en réalité………….

….Pause……

Mes Amis, cela est effectif, à Vous maintenant de vivre chaque instant sans ne plus Vous retourner, sans ne plus Vous laisser aspirer par tout ce qui cherche à Vous déstabiliser et à Vous empêcher d’Être. Vous avez maintenant la possibilité de dépasser tout ce qui peut se manifester, tout ce qui peut émerger, tout ce que Vous êtes à même de ressentir et qui n’est pas ce que Vous Êtes, alors la transcendance sera effective en l’instant et Vous ressentirez combien Vous Vous retrouvez, combien Vous êtes à même d’Être, combien Vous êtes à même de vivre ce que Vous Êtes. Alors tout s’enclenchera dans la Puissance effective que Vous Êtes et Vous Vous réaliserez dans ce que Vous êtes venus faire ici, au-delà de cette réalité, tout en créant dans cette réalité, tout en transmutant cette réalité.

Mes Amis, c’est quelque chose qui est enclenché énergétiquement.

…Pause…….

Mes Amis, il y a un déploiement spécifique qui amène tous les Êtres sur cette Planète qui Eux aussi ont décidé de se retrouver, ont décidé de vivre ce qu’Ils Sont, et Je transcende certains paramètres Leur permettant de réajuster une quantité d’énergies ne Leur permettant pas l’ouverture comme Ils sont en droit qu’elle s’effectue…………….

….Pause…….

Mes Amis, la Puissance transcendantale amène un renouveau à tous les Êtres qui n’ont plus à vivre ce dans quoi Ils ont été impactés, ce dans quoi Ils n’ont plus à être enfermés, et ce sont tous ces Êtres qui planétairement vont permettre que Nous puissions Nous immiscer partout maintenant où Nous allons déstructurer tout ce qui a été émis pour que tous les Êtres concernés ne puissent jamais revenir à ce qu’Ils sont.

Cela se déstructure………..

Cela permet véritablement une prise de conscience auprès de tous Ceux qui n’ont jamais compris ce qu’Ils vivaient, qui n’ont jamais compris à quoi tout ce qui se passe était relié dans l’incompatibilité de ce qu’ils ressentaient parfois en Eux. C’est une libération à différents niveaux, c’est une libération dans la déstructuration de toutes les émissions qui sont émises à partir de toutes les sphères et qui ont impactées cette Humanité. Cela est effectif en l’instant…………..

….Pause……

Maintenant, il y a une transcendance effective au niveau de Ceux qui ont véritablement cru qu’Ils étaient perdus à jamais, et que ce qu’Ils ressentaient en Eux, Ils ne pourraient jamais plus le retrouver, Ils ne pourraient plus jamais être ouverture……….

Cela a affecté bien des Êtres parce que tout a été émis en ce sens, sans compter tous Ceux qui ont décidé de se retrouver et qui en doutaient, qui ont eu peur que les choses ne changent pas et qui ont émis des émissions qui ont alimenté tout ce que les puissances de l’obscurité émettaient.

Et c’est en cela mes Amis, que quoi que Vous viviez, restez-Vous, ne doutez jamais, n’émettez plus aucunes pensées de dubitativité, de doutes, de peurs, de questionnements et d’incertitudes, car Vous alimentez exactement ce que l’on Vous impulse et qui a un impact sur tous les Êtres. Cela est transcendé en l’instant………..

…Pause…..

Il va être important pour Vous de n’émettre que ce que Vous ressentez véritablement que Vous Êtes. Ne rentrez plus dans aucuns jeux car ils Vous desservent et desservent l’ensemble des Êtres de la Planète.

Mes Amis, soyez toujours Vous en Conscience, toujours Vous en l’instant, toujours Vous en Vous et ne doutez plus de ce que Vous Êtes.

Vous avez permis la transcendance de ce qui a été l’incertitude par rapport à la vérité de ce que Vous Êtes, de ce que Nous Vous impulsons, cela est effectif, alors n’émettez plus rien qui ne Vous permette pas d’être pleinement Vous en Conscience dans votre propre Puissance.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yavanareth.

….Pause…..

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……..

Hévoharaeth, Je Suis, Maître Inter-Espace Je Suis…..

Alors cette Puissance Inter-Espace, Elle Vous permet en Vous de pouvoir ressentir la Puissance Interstellaire qui est l’exacte réalité dans laquelle Vous avez toujours été impulsés, mais qui n’est en rien ce que bien des Maîtres Inter-Espace ont impulsé en Vous et à travers Vous pour amener des transcendances particulières dans cet hologramme et en des profondeurs dont Ils étaient à même de pouvoir déstructurer ce qu’il y a de plus complexe au niveau de programmations où tout est parfaitement structuré bien au-delà de ce que Vous pouvez en imaginer.

Maintenant, Vous êtes passés à une conjoncture où Moi-même Hévoharaeth, Je Vous impulse la Puissance Interstellaire correspondant à ce que Vous Êtes en réalité, correspondant à ce que Vous pouvez Vous déployer pour que Vous-mêmes ressentiez la Puissance qui permet que tout soit transmuté, que tout soit englobé dans l’Amour, que tout trouve sa résolution au-delà de ce qui est vécu, au-delà de ce qui se passe………….

……..Pause………..

Maintenant, mon déploiement Vous amènera aussi à Vous faire ressentir en quelque sorte tout ce que Vous voulez maintenir par choix d’une indécision quant à vivre ce que Vous Êtes ou quant à perdurer dans certains éléments Humains. Car voyez-Vous mes Amis, Nous ne pouvons pas permettre qu’il y ait une tergiversation lorsqu’un Être décide réellement de se retrouver et de vivre la réalité de ce qu’Il est. Et en même temps Nous serons à même de Nous coordonner et de participer à toutes les transmutations pour que cette Humanité puisse toujours aller au-delà de tout ce dans quoi Elle est enfermée.

En l’instant, Je Vous réajuste……….

……..Pause………..

Permettez-Vous de ressentir en l’instant la Puissance-même de ce que Vous Êtes……….

La Puissance-même qui Vous amène à ressentir que Vous pouvez vivre ce que Vous Êtes sans ne plus être détournés de ce que Vous Êtes…………

……..Pause………..

Mes Amis, bien des choses vont se passer dans cette réalité et c’est en cela que Certains d’entre Vous en sont arrivés à pouvoir se retrouver en totalité et ressentir la Puissance qu’Ils Sont. Cela va avoir un impact sur tous les Êtres et permettre une meilleure corrélation entre Vous Tous, entre tous Ceux parmi cette Humanité qui sont les Êtres qui sont à même de se retrouver.

En l’instant, Je transcende la partie de Chacun qui a peur de se retrouver………….

……Pause…….

Cela va permettre une meilleure résonance entre ce que Vous Vous permettez d’Être et la réalité de ce que Vous Êtes. Cela va permettre également que bien des Êtres en cette réalité vont pouvoir s’ouvrir un peu plus à ce qu’Ils ne comprenaient pas qu’il se passait en Eux, à ce qu’Ils ne comprenaient pas qu’il puisse y avoir un Monde sans lendemain alors qu’en Eux vibrait déjà la Puissance à certains niveaux.

Mes Amis, il y a de grandes transcendances qui s’effectuent actuellement, mais aussi une reconversion de tout ce qui a voulu maintenir la structure énergétique ne permettant pas le déploiement de vos propres déploiements, mes Amis. Car voyez-Vous, il y a une effective intensité qui s’effectue pour contrecarrer tous Ceux qui sont à même de ressentir que leur propre déploiement englobe tout dans l’Amour qui permet les restructurations, permet les transcendances et tous les réajustements à tous les niveaux.

Et cela va permettre à certains éléments de programmations d’être désactivés et de ne plus émettre avec autant d’intensité ce qui était émis en continu pour atteindre la psyché des Êtres. Cela est effectif en l’instant…………

….…Pause…..

Mes Amis, il y a une déstructuration qui est effective au niveau du point d’émission central et qui va ainsi dénaturer en partie tous les réseaux effectifs de vos propres réseaux planétaires où sont émis tous les codes électromagnétiques touchant tout ce qui peut Vous atteindre pour Vous ordonnancer dans tout ce que Vous devez faire, devez vivre, devez exprimer, devez penser au niveau de toutes de vos ondes de télévisions, de téléphones, d’ordinateurs et de bien d’autres appareils qui Vous impactent de tout ce à quoi Vous devez répondre………..

Il y a une déstructuration effective…………

…..Pause…….

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

…..Pause…….

-  Evoraeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………

Evoraeth Je Suis, Maître de Venea Je Suis. Je Vous amène une énergie conséquente Vous permettant de Vous réajuster parce que bien des infiltrations ont lieu en permanence, certaines ne peuvent Vous atteindre, d’autres peuvent être effectives dans leurs émissions à Vous empêcher d’Être, à rester Vous en ouverture, à rester Vous en Conscience………..

Ce que Je déploie Vous permet en l’instant un réajustement effectif……….

…...Pause…….

Mes Amis, Nous Vous accompagnons. Il était important que Je M’exprime en ce jour, il est important que Vous compreniez que Vous n’avez plus à jouer certains jeux, que Vous n’avez plus à Vous demander ce que Vous êtes ou ce que Vous n’êtes pas, que Vous n’avez plus à Vous demander si ce que Nous Vous impulsons, révélons, est véritablement votre réalité et véritablement ce qui va Vous amener à vivre une autre réalité que celle que Vous vivez.

Mes Amis, bien des choses Vous ont enfermés dans une programmation sans même Vous rendre compte de tout ce que cette programmation représente.

Maintenant Vous le savez, Vous le ressentez de plus en plus, alors Nous sommes à même de Vous impulser bien des restructurations, des réajustements et Vous permettre ainsi de Vous retrouver et Nous permettre de Vous impulser de puissantes énergies Vous permettant de Vous retrouver, Vous permettant d’être de plus en plus en phase avec ce que Vous Êtes, Vous permettant de ressentir de plus en plus ce que Vous êtes à même de vivre en étant Vous, en Conscience.

Mes Amis, tant de choses Vous ont empêchés de Vous retrouver, tant de choses essaient justement à ce que Vous ne Vous retrouviez pas, et en même temps Vous le savez, Vous pouvez être Vous, Vous ouvrir et ressentir la Puissance que Vous Êtes, ressentir la Puissance déployée, ressentir ce que tous les Maîtres sont à même de Vous impulser et d’être en synergie avec ce que Vous-mêmes décidez de vivre en Conscience, en Conscience et dans votre propre Puissance.

Nous les Maîtres de Venea Nous Nous déployons. Nous avons accès en Vous à votre Conscience d’Être, si Vous décidez de Vous retrouver, si Vous permettez votre ouverture, alors Vous serez en interaction avec ce que Nous-mêmes sommes à même de Vous impulser. Cela Vous serez à même de le ressentir de plus en plus, mais il est important que Vous décidiez de rester Vous, Vous en l’instant, Vous en Conscience et en ouverture, alors Nous pourrons Vous impulser de conséquentes énergies Vous permettant de plus en plus Vous en Conscience et Nous pourrons en même temps déployer toutes les énergies déstructurant tout ce qui doit l’être au niveau de tout ce qui a été émis pour enfermer les Consciences dans la Puissance à se retrouver.

C’est là que notre interaction est des plus importantes, et c’est en cela qu’en l’instant-même, Nous déployons une énergie spécifique permettant à tous les Êtres de ressentir qu’Ils peuvent à nouveau s’ouvrir, qu’Ils peuvent à nouveau ressentir en Eux ce qu’Ils Sont et de pouvoir alors faire le choix de tout lâcher ce qui Les a enfermés et empêchés de se retrouver……….

…..Pause…….

Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes…………

Puissance effective en l’instant……….

Déstructuration expressive d’une fibre électrostatique qui a été insérée dans le programme interdimensionnel pour que chaque Être ne puisse pas se retrouver, ne puisse pas être libéré d’un implant électromagnétique empêchant le retour à la Conscience d’Être………..

Cela s’effectue………

…Pause……

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Evoraeth.

****

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour la transcription des messages transmis lors de cette journée de regroupement exceptionnel du lundi 21/06/2021.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi