Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Interactions > Interaction en soirée du mercredi 23/06/2021 de Yavanaraeth, Maître dans la (...)

Interaction en soirée du mercredi 23/06/2021 de Yavanaraeth, Maître dans la Puissance interactive

mercredi 23 juin 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Interaction en soirée du mercredi 23 juin 2021

à Aouste sur Sye

-  Yavanaraeth  : Surtout ne cherchez rien, Soyez……..

………Pause……

Ce que Je Vous dirai, c’est que Vous êtes à même d’Être en permanence sans ne plus émettre quoi que ce soit, une fois de plus, qui ne soit pas ce que Vous êtes à même de ressentir et qui Vous soit impulsé.

Mes Amis, Vous êtes à même d’Être, alors soyez-Vous en permanence, soyez-Vous sans ne plus rien chercher, soyez-Vous en l’instant, soyez-Vous sans n’épiloguer sur quoi que ce soit.

Vous êtes à même de Vous poser des questions, mais lorsque Vous êtes à même de ressentir, sans Vous décentrer, ce que Nous sommes à même de Vous impulser, Vous êtes alors à même de ressentir une vérité sur ce que Vous Vous demandez.

Ne cherchez rien d’autre qu’à être Vous, Vous en l’instant, Vous en Conscience, Vous dans la Puissance-même que Vous Êtes. N’ayez plus peur d’être Vous, n’ayez plus peur de ce que Nous Sommes, n’ayez plus peur de notre interaction et ne Vous cherchez plus à l’extérieur.

Vous êtes des Êtres issus de la Conscience Originelle, Vous êtes issus de la Puissance déployée, Vous êtes issus d’une Conscience très puissante, Vous êtes la Puissance en Vous, alors ne Vous cherchez plus dans tout ce qu’est cette matrice, ne Vous identifiez à rien, ne Vous cherchez pas dans ce que Vous n’êtes pas, ne Vous cherchez pas dans tout ce qui se dit.

Soyez-Vous en permanence, soyez-Vous dans votre Puissance, soyez-Vous dans ce que Vous êtes à même de vivre, soyez-Vous dans votre réalité, soyez-Vous dans ce que Vous êtes à même de créer, soyez-Vous dans ce que Vous êtes à même d’être guidés et ne Vous retournez plus………..

…….Pause……

Maintenant, bien des choses Vous ont été dites, bien des choses Vous ont amenées à être ce que Vous Êtes en l’instant, mais tout ne doit pas Vous amener à Vous identifier à quoi que ce soit. Vous devez être Vous et vivre chaque instant en étant en Conscience de ce que Vous Êtes, en étant Vous à chaque instant, en étant ce que Vous êtes à même de ressentir, en étant en Conscience que tout peut être vécu dans ce que Vous êtes à même de vivre en l’instant.

Cela M’amène à Vous dire que tout Vous répond si Vous n’extrapolez sur rien, si Vous n’imaginez quoi que ce soit par rapport à quelque chose que Vous chercheriez à vouloir qui soit comme Vous l’imaginez, alors que la réalité peut être tout autre.

Mes Amis, Vous allez vivre une vie qui sera à chaque instant ce que Vous avez à cœur de vivre selon ce que Vous êtes à même de vivre, selon ce que Vous êtes à même de créer, selon ce que Vous êtes à même de ressentir que chaque instant est ce qui Vous correspond, que chaque instant peut être transcendé selon ce que Vous êtes à même de vivre en l’instant, selon ce que Vous êtes à même de créer dans l’instant qui Vous correspond.

…….Pause……

En l’instant, Nous reconfigurons tout ce qui va amener une autre perception au niveau d’une réalité qui se fait jour……….

Au niveau d’une réalité qui est de plus en plus révélée………

Au niveau d’une réalité qui n’a plus à être occultée………

Au niveau d’une réalité qui va démontrer combien tout a été orchestré dans les moindres détails pour que les Populations soient confrontées à Ceux qui ont perpétré un plan amenant les Populations dans une dérive, mais aussi à ce que tout soit orchestré pour qu’une Gente militaire puisse réaliser une force interactive où tout serait sous contrôle d’une puissance qu’Eux-mêmes n’ont pas compris qu’Ils étaient Ceux dont on se servait pour amener ce Monde dans une transdimension où Ils n’auraient même pas pu réaliser leur pouvoir sur le Monde tel qu’Ils l’envisageaient………

…….Pause……

Cela, mes Amis, va être déstructuré et c’est une autre puissance militaire au service cette fois-ci des Populations qui amènera chaque pays à pouvoir reprendre le contrôle d’Eux-mêmes, de leur vie, de leur restructuration dans une nouvelle vie émergeante.

Cela ne se fera pas avec une grande facilité, mais cela se fera. Cela ne se fera pas sans heurts, et bien des dommages seront causés dans certains affrontements. Ces affrontements se situeront entre la puissance militaire mise en place depuis de longue date et la puissance militaire qui a déjà compris tout ce qui se passait, tout ce qui se réalisait et qui va faire que tout soit démantelé, déstructuré, mais il y a des puissances qui interviendront, mais ces puissances qui interviendront interagiront sans compter sur notre déploiement, sans compter sur la Puissance déployée qui est à même de tout déstructurer, qui est à même de tout éradiquer quelles que soient les technologies employées qui sont bien au-delà des technologies que l’Humain croit détenir.

Mes Amis, il fallait que cela soit dit. Surtout restez-Vous, ressentez que dans votre déploiement, l’Amour englobe tout, et laissez-Nous œuvrer à travers Vous.

Et il en est ainsi, pour le moment.

-  Tous  : EIO Yavanaraeth.

***

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour la transcription de cette interaction en soirée le mercredi 23/06/2021.

Yawaeh.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi