Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement exceptionnel du vendredi 18/06/2021 - Transcription (...)

Journée de regroupement exceptionnel du vendredi 18/06/2021 - Transcription des messages transmis

samedi 19 juin 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement exceptionnel

du vendredi 18 juin 2021 à Aouste Sur Sye

Intervenants :

Yavanaraeth, Maître Inter-Espace

Hévoharaeth, Maître Inter-Espace

Evoraeth, Maître de Venea

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh Vous Tous ici présents et par Skype.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver et d’être ensemble en ce jour puissant où bien des choses se passent, où Nous sommes à même de Nous retrouver et de participer ensemble pour que Nous Nous retrouvions toujours un peu plus dans ce que Nous sommes et de participer pour toute cette Humanité à ce qu’Elle puisse aller au-delà de tout ce qu’Elle vit encore.

Et pour cette journée de regroupement exceptionnel, Hévénaeth avait émis son message : - «  Mes Amis, en ce jour bien des reconfigurations auront lieu et Vous serez amenés à ressentir que tout peut être ressenti au-delà d’une réalité dans laquelle Vous vivez et qui n’est en rien ce que Vous Êtes, qui n’est plus ce dans quoi Vous devez Vous chercher et encore moins Vous identifier. Votre réalité va Vous amener de plus en plus à ne plus vivre cette réalité illusoire mais bien de vivre en Conscience et dans l’Amour. Et c’est ainsi.  »…

Vous êtes Vous, en Vous, Présence…….

Surtout ne pensez pas, ne cherchez rien, en Vous, Vous Êtes……

…….Pause……

Nous prenons une profonde et lente respiration……… …….Pause……

-  Yavanaraeth  : En l’instant, Vous Êtes…….

Je M’avance, Yavanaraeth Je Suis, Maître dans toutes les transmutations, dans toutes les transcendances, dans toutes les reconfigurations, dans tout ce qui ne doit plus Vous amener à perdurer à vivre une réalité qui n’est pas la vôtre.

En l’instant, Je Vous réajuste………

Ne cherchez pas, Soyez……..

En l’instant, ressentez ce que Vous êtes à même d’Être…………

N’épiloguez sur rien, ne cherchez pas à savoir si Vous Êtes ou si Vous n’Êtes pas, Vous devez être là, simplement………..

…….Pause……

En cela Je Vous dirai, il y a eu beaucoup de passages des plus difficiles, il y a eu des transcendances à tous les niveaux, il y a eu ce que Vous avez été amenés à ressentir tout ce qui pouvait Vous interférer, tout ce qui à travers Vous Vous a amenés à comprendre ce que Vous ne deviez plus vivre, mais maintenant Vous devez vivre ce que Vous Êtes, Vous devez vivre en Conscience et ne plus Vous référer à rien de tout ce qui Vous a été impacté pour Vous amener à aller encore et encore dans toutes les inconsidérations de Vous-mêmes.

Nous Vous le disons, Nous Vous réajustons en permanence, et Nous sommes là pour transcender toutes les voies in-directionnelles, et Je dis bien in-directionnelles, dans lesquelles Vous n’avez plus à être sujets pour transcender ce qui ne Vous correspond pas.

…...Pause……

Mes Amis, Vous avez à Vous retrouver et à vivre pleinement ce que Vous Êtes dans la pleine Conscience de ce que Vous Êtes, dans la pleine Conscience de votre Puissance innée.

C’est en cela que maintenant Nous Nous avançons car partout, que ce soit dans cette configuration, que ce soit dans toutes les configurations, que ce soit dans cet hologramme ou que ce soit dans tout ce que la vie préexiste, vit et se développe, Nous Nous déployons et transcendons tout ce qui doit l’être pour que chaque Être vive la réalité de ce qu’Il est.

Mes Amis, Vous avez été dans différentes configurations et Vous avez participé à beaucoup de transcendances, de réajustements, de dissolutions, d’équilibres, maintenant il Vous faut vivre ce que Vous Êtes, il Vous faut ressentir en votre propre Conscience la réalité de ce que Vous Êtes.

Cette réalité de ce que Vous Êtes, elle M’amène à Vous impulser en l’instant une autre configuration dans laquelle Vous êtes à même de Vous retrouver, dans laquelle Vous êtes à même de ressentir que Vous ne devez plus Vous laisser impressionner par quoi que ce soit, ne plus Vous chercher d’aucunes sortes, mais surtout d’être Vous en Vous, d’être Vous en ouverture et de ressentir qu’en Vous, maintenant, Vous pouvez être ce que Vous Êtes, Vous pouvez ressentir la Puissance-même de ce que Vous êtes à même de vivre et de le vivre véritablement.

En l’instant, permettez-Vous d’être pleinement en Conscience, pleinement ce que Vous Êtes, pleinement en Vous la Puissance qui n’a jamais été autre chose que ce que Vous Êtes.

..…Pause……

Mes Amis, en l’instant, permettez-Vous d’être là………

Permettez-Vous d’être conscients de ce que Vous Êtes……..

Permettez-Vous de tout lâcher et de ne plus Vous référer à quoi que ce soit………

…….Pause……

N’ayez plus peur de ce que Vous Êtes, n’ayez plus peur de Vous retrouver, n’ayez plus peur de ressentir ce que Vous avez toujours eu peur de ressentir et qui Vous amène dans une autre façon d’Être qui change votre propre façon d’être.

C’est ce que Certains d’entre Vous n’ont pas voulu accepter, n’ont pas voulu admettre et n’ont pas voulu vivre. La réalité est que Vous ne pouvez pas vivre autre chose que ce que Vous Êtes et tout attachement à une vie non conforme à la réalité de ce que Vous Êtes ne Vous permettra jamais de pouvoir ressentir ce que Vous êtes à même de vivre et de ressentir à bien des niveaux toute une nouvelle façon d’Être dans laquelle Vous Vous retrouvez, dans laquelle Vous créez à chaque instant, dans laquelle tout Vous répond.

Mes Amis, en l’instant cette nouvelle configuration Vous amène à pouvoir vivre la réalité de ce que Vous Êtes. Il y a eu justement une reconfiguration qui a permis que Vous ne soyez plus dans l’inter-directionnel où tout à travers Vous était reconfiguré, transcendé, parce que cela a permis tant de transcendances dans les profondeurs que maintenant cette Humanité ne peut plus ne pas aller vers le retour à la Conscience de ce qu’Elle est en réalité.

Mes Amis, il fallait que cela se fasse au moment où cela s’est fait, et c’est à travers Yawaeh que tout s’est effectué, et il fallait que Vous soyez là, que Vous le ressentiez et que Vous le compreniez pour ne plus rentrer dans le jeu que beaucoup encore se laisse dériver, comme quoi, quoi qu’il se passe, quoi qu’il se dise rien n’amène Yawaeh dans sa réalisation. C’est une tromperie mes Amis, c’est quelque chose dont Certains se sont laissés aspirer par les puissances de l’obscurité. C’est en cela que jusqu’au moment où cela s’est effectué il fallait que Vous participiez à toutes les reconfigurations possibles dans toutes les profondeurs et cela a été effectif.

Tout ce qui va s’effectuer à partir de maintenant et dans vos décennies et siècles à venir sera une déstructuration progressive de tout ce qui est dés-enclenché maintenant, de tout ce que l’obscurité ne sera plus à même de maintenir tout ce qu’elle a programmé pour amener cette Humanité à une fin inexorable. Vous le savez, cela n’aura pas lieu, mais maintenant les choses ont pris une nouvelle tournure.

Vous êtes à même de ressentir la pleine intercommunication tout en étant Vous, tout en étant votre propre Puissance, tout en émettant ce que Vous êtes à même de créer, ce que Vous êtes à même de vivre si véritablement Vous ne Vous départagez plus, si véritablement Vous êtes en ouverture, en Conscience, et bien sûr dans votre propre Puissance.

Alors Vous serez à même de vivre véritablement la réalité de ce que Vous Êtes, Vous le ressentirez à chaque instant, Vous ressentirez la réalité de ce que Vous êtes à même d’engendrer et de déployer pour que tout soit exactement comme Vous devez vivre votre réalité.

En l’instant, permettez-Vous de ressentir, sans fabuler, ce que Vous Êtes……….

Et de tout lâcher vos principes………

Tout ce que Vous voulez maintenir pour vivre une réalité qui n’est en rien ce que Vous Êtes……..

Lâchez votre recherche dans l’Humain………

Lâchez votre conditionnement dans lequel on Vous a impacté qu’il Vous faut être l’Humain et non autre chose………..

Ce « non autre chose » est exactement la réalité de ce que Vous Êtes et que l’on ne veut pas que Vous retrouviez, on ne veut pas que Vous Vous ouvriez à ce que Vous Êtes et que Vous viviez une autre réalité tout en étant ici parce qu’alors Vous êtes à même de créer une autre réalité, mais Vous êtes à même de Vous déployer et de tout reconfigurer rien qu’en émettant la Puissance de créativité dans laquelle Vous allez tout transformer et qui n’est plus ce que les Humains ont à vivre, et en même temps Ils savent que Nous Nous déployons à travers Vous et que Nous déstructurons tout ce qui doit l’être, que Nous reconfigurons tout ce qui n’a plus lieu d’être et que Nous transcendons graduellement tout ce qui a formaté cette matrice.

Mes Amis, Vous n’avez jamais été les Humains que Vous croyez être encore, pour Certains d’entre Vous. Vous n’avez jamais été la perception que l’on Vous a donnée de vivre dans une irréalité dans laquelle Vous croyez que Vous devez Vous chercher, Vous imposer et vivre en conformité comme les Autres. C’est exactement ce qui Vous est impulsé, c’est exactement ce dans quoi on veut Vous maintenir, c’est exactement ce dans quoi Vous Vous laissez aspirer en croyant que c’est une réalité dans laquelle Vous devez Vous conformer.

Mes Amis, permettez-Vous en l’instant de ressentir qu’en Vous il y a une Puissance qui Vous amène à ressentir une autre réalité, une autre vérité, et c’est celle que Vous êtes à même de vivre maintenant si Vous ne Vous départagez plus…………..

…….Pause……

En l’instant, Nous reconfigurons tout ce qui dans cette Matrice est émis à des fins de maintenir les Êtres dans l’incapacité à pouvoir retrouver une certaine forme de Conscience dans laquelle Ils peuvent comprendre tout ce dans quoi on Les a amenés, tout ce dans quoi on veut Les maintenir………

Cela vient d’une programmation qui émet en permanence des émissions qui gèrent tous les Êtres pour Leur faire dire ce qu’Ils veulent exprimer, pour Leur faire vivre une certaine vie, pour Les amener dans la conformité, pour être exactement comme la matrice a décidé qu’Ils devaient être.

Nous Vous l’avons dit, toute votre façon de penser lorsqu’elle n’est pas ressentie au niveau de la Puissance que Vous Êtes est exactement ce qui Vous est suggéré pour que Vous restiez conformes à la programmation. Tout ce que Vous émettez qui ne soit pas dans l’Amour n’est pas ce que Vous croyez que Vous émettez, c’est ce qu’on Vous fait dire et Vous ne le comprenez pas. Vous ne ressentez pas que ce sont des émissions directives, des émissions de contrôle, des émissions qui ne Vous permettent pas d’être Vous.

Lorsque Vous reprenez conscience de « Qui Vous Êtes », de ce que Vous Êtes, de votre propre Puissance, alors Vous êtes à même de ressentir que ce que Vous émettez Vous l’impulsez Vous-mêmes dans l’Amour, Vous l’impulsez Vous-mêmes dans votre déploiement, Vous l’impulsez Vous-mêmes pour que dans votre expression, sans imposer quoi que ce soit, cela a une résonance dans toutes les transcendances, les réajustements, et ramène bien des énergies dans la Puissance.

Cela Vous allez le ressentir petit à petit, et Vous allez ressentir combien votre expression est une Puissance qui tout en Vous exprimant amène des réajustements, et encore une fois des transcendances.

Mes Amis, en l’instant, il y a des reconfigurations qui permettent que bien des énergies soient dissoutes et d’autres transmutées. Cela concerne tous les Êtres quels qu’Ils soient, et bien sûr cela concerne toute vie où qu’elle soit…………

….…Pause…..

Mes Amis, il y a une transmutation en l’instant qui s’effectue au niveau de toutes les émissions qui essaient d’impressionner les Êtres pour rejeter tous Ceux qui ne sont pas en conformité avec ce que le plan établi aspire à ce que tous les Êtres répondent à la programmation dans laquelle Ils ne doivent pas déroger………

….…Pause…..

Mes Amis, il y a une quantité non négligeable d’émissions électrostatiques qui en l’instant sont désactivées et vont permettre une meilleure réceptivité de tout ce que Nous déployons, et de tout ce qui est maintenant possible de pouvoir comprendre au-delà de l’enfermement dans lequel les Êtres ne pouvaient pas avoir accès à la compréhension de tout ce qui se passe.………..

Vous le savez cela s’effectue graduellement, mais cela s’effectue à chaque instant……..

….…Pause…..

Mes Amis, il y a des profondeurs qui sont libérées en l’instant……….

Et cela va amener encore une autre quantité d’Êtres à pouvoir enfin ressentir ce dans quoi Ils étaient pris et ce dans quoi Ils ne veulent plus retourner……….

Cela amène alors une déstructuration au niveau de toutes les ondes scanners émises par toutes les sphères pour atteindre cet hologramme et maintenir les Êtres dans leur non-Conscience primaire……….

…Pause…..

Mes Amis, en l’instant il y a une puissante expression qui se déploie et qui cherche à atteindre tous les Êtres pour que Nous ne puissions pas réajuster tout ce qui Leur a été impacté et qui Les amène à répondre à tout ce qu’on Leur demande de faire. C’est en cela que Vous voyez certains Êtres vouloir absolument se faire injecter sans comprendre que c’est ce qui Leur est impulsé, sans comprendre qu’Ils peuvent avoir le choix s’Ils s’intéressent de plus près à ce qu’est véritablement cette injection.

En l’instant, Nous Nous déployons et désactivons en partie toutes ces émissions qui impactent la psyché des Êtres…………

Ceci est d’une grande importance et cela va amener une reconsidération de ce qui est en quelque sorte imposé à des fins de destructions. Cela va être mieux compris, mieux ressenti, et cela va amener encore un déploiement de bien plus d’Êtres à se prononcer, à s’exprimer et à vouloir préserver Ceux qui sont encore sous la coupe de toutes ces émissions qui Les impactent sans qu’Ils ne s’en rendent compte.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yavanaraeth.

…..Pause……..

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………

Hévoharaeth Je Suis, et Je Vous impulse………

Ce moment est d’une grande importance, permettez-Vous de le ressentir……….

Je Vous impulse ma toute Puissance, Elle Vous réajuste, Elle Vous ramène à Vous-mêmes…………

…..Pause……..

Vous ne devez plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas la Puissance que Vous Êtes, qui ne soit pas la Puissance dans Laquelle Vous êtes à même de ressentir combien Vous pouvez Être, combien Vous pouvez vivre ce que Vous Êtes, combien Vous êtes bien autre chose que tout ce que Vous avez vécu jusqu’à présent.

Il est important de ne plus Vous chercher, il est important de Vous retrouver, il est important de faire en sorte d’être Vous en Vous, en l’instant, en ouverture et en permanence.

Il y a beaucoup d’éléments très perturbateurs qui peuvent Vous déstabiliser, qui peuvent chercher à Vous détourner de votre réalité. C’est à Vous en l’instant de ressentir si cela est véritablement ce que Vous Êtes et alors de pouvoir le transcender en l’instant, sans Vous impliquer dans ce que Vous ressentez et qui ne Vous correspond pas, sans Vous impliquer dans tout ce qui cherche à Vous détourner de vivre la réalité de ce que Vous Êtes.

Mes Amis, permettez-Vous de le ressentir en l’instant…………

…..Pause……..

Il Vous est possible maintenant de vivre chaque instant en Conscience de ce que Vous Êtes et en l’instant de transmuter et transcender tout ce qui cherche à Vous déstabiliser, à Vous détourner de ce que Vous Êtes, cela est votre réalité maintenant.

…..Pause……..

Mes Amis, cela permet également que beaucoup d’Êtres puissent ressentir combien Ils n’ont plus à se laisser impressionner par bien des choses qu’Ils ressentent, par bien des pensées directionnelles dont Ils sont à même maintenant de ressentir que ce n’est pas ce qu’Ils sont, que ce n’est pas ce qu’Ils veulent penser, que ce n’est pas ce qu’Ils veulent vivre.

Cela permet une déstructuration en l’instant de bien des émissions qui affectent beaucoup d’Êtres dont Certains n’ont jamais compris d’où cela venait, dont Certains se sont tellement laissés aspirer qu’Ils ont fini par ne plus être conscients du tout ne serait-ce que d’une façon de ressentir toutes choses autrement que ce qui Leur est impulsé et dont Ils ne comprennent même pas pourquoi Ils ont ce genre de réflexions, de pensées, de réactions…………..

…..Pause……..

Et cela amène un réajustement à tant de niveaux que Vous allez voir un peu partout des Êtres qui paraissaient totalement endormis, inconscients, soudainement réagir, soudainement s’exprimer d’une autre façon. C’est le retour de la non-conscience impactée par de puissantes émissions dont Nous Vous révèlerons le moment venu la source directionnelle.

En l’instant, il y a un déploiement énergétique des plus puissants qui amène à ce que certaines profondeurs encore inaccessibles à être en partie déstructurées…………

…..Pause……..

Et cela va permettre que certains Êtres qui sont pris dans des dépressions si profondes qu’Ils n’ont plus envie de vivre, qu’Ils n’ont plus envie d’être là dans ce Monde, qu’Ils ne trouvent pas leur voie et qui sont désintéressés de tout. C’est dans ces profondeurs qu’Ils sont maintenus, et c’est ce que Nous déstructurons en l’instant……………

…..Pause……..

Cela va ramener bien des Êtres à pouvoir reconsidérer leur état dépressif et à décider de se reprendre en main.

Mes Amis, il y a des déstructurations qui s’effectuent à tous les niveaux…………

Il y a de nouvelles prises de conscience……….

Il y a de nouvelles expressions qui sont émises……..

Il y a un engouement pour voir la vie autrement……..

Il y a une expression plus soutenue au niveau de ce qui maintenant peut être exprimé sans peurs, surtout la peur de subir des répressions et surtout de subir des violences………….

En l’instant, il y a un déploiement qui permet que tout puisse être compris sans ne plus avoir peur des forces répressives, sans ne plus avoir peur d’être violentés, mais de comprendre qu’en unité Ils peuvent s’exprimer et faire valoir leurs droits, leurs droits à la liberté, leurs droits à l’expression, leurs droits de créativité, leurs droits de renouveau, leurs droits de ne plus être considérés comme des cobayes, leurs droits de vouloir à ce que « les Droits de L’Homme » soient maintenus, respectés……………

…..Pause……..

En l’instant, bien des fibres électrostatiques qui étaient émises pour empêcher les Êtres de réagir, de se retrouver, de s’exprimer, sont en l’instant désactivées, déstructurées, et cela va permettre une meilleure liberté d’expression………………

…Pause…..

Mes Amis, il y a aussi une compréhension au niveau de tous les états policiers et surtout au niveau de l’Armée qui maintenant prennent véritablement conscience de tout un processus d’extermination qui a été enclenché, emmenant une quantité non négligeable d’Êtres à se fourvoyer et à répondre à ce qu’on Leur demandait sans même se poser la question s’Ils allaient à l’encontre « des Droits de L’Homme ».

Et c’est en cela qu’il va y avoir partout sur cette Planète un processus de reconfiguration des valeurs où cette fois-ci il va être mis en évidence que tous les Gouvernements répondent à quelque chose qui Les gèrent et qui dépasse la compréhension de ce que certains Etats-majors avaient de la difficulté à s’imaginer et ne comprenaient pas dans quel processus étaient amenées les Populations dans une extermination voulue.

Cela maintenant est compris, cela est maintenant très clair, et tout va être mis en œuvre pour que Ceux qui se sont laissés fourvoyer, corrompre, ne puissent plus perdurer dans leurs états de répressions et ne puissent plus répondre à ce qu’on Leur demande de faire.

Mes Amis, en l’instant Nous Nous déployons………….

Tout ce qui se passe actuellement est d’une grande importance, et c’est en cela que Vous devez rester Vous, Vous en Vous en Conscience, Vous en Vous en l’instant, Vous en ouverture, ne pas Vous impliquer, mais bien de vivre chaque instant la Puissance-même que Vous Êtes.

…Pause……

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

…Pause…….

-  Evoraeth  : Mes Amis, Vous Êtes………..

Evoraeth Je Suis, Maître de Venea Je Suis.

Alors Nous Vous impulsons à l’instant-même une puissante configuration nouvelle, Vous en avez cette possibilité maintenant. Vous avez à vivre ce que Vous Êtes, Vous avez à Vous retrouver définitivement, et cette configuration Vous amène à ressentir votre propre Puissance et surtout à décider de La vivre……….

Alors cette configuration spécifique, elle va Vous amener à ressentir un peu plus la réalité de ce que Vous Êtes, et si Vous ne Vous départagez pas, elle va Vous amener à ressentir la Puissance dans Laquelle Vous pouvez vivre votre réalité sans ne plus en avoir peur, sans ne plus avoir peur de ressentir ce que Vous êtes à même de vivre à chaque instant, sans ne plus Vous référer à ce que Vous étiez. Et là mes Amis, cette configuration elle Vous le permet.

Maintenant, ce sera à Vous d’Être et de ne plus Vous impliquer dans quoi que ce soit, de ne plus Vous chercher dans l’Humain, de ne plus maintenir tout ce que Vous mainteniez, de ne plus Vous imposer avec une façon d’Être emprunte de tout ce que l’on ne voulait pas que Vous soyez. Alors en l’instant, Vous serez à même de ressentir véritablement ce qu’est la Conscience qui Vous permet de tout engendrer et de ressentir ce que Vous êtes à même de vivre dans le ressenti puissant en l’instant de ce qu’est votre propre déploiement.

Et en l’instant, Nous amenons à toute cette Humanité de puissantes énergies reconfigurant tout un panel d’éléments interférents dans leur propre considération de ce qu’Ils ne veulent plus vivre………

Cela se déploie……….

Cela va amener de nouvelles prises de conscience, cela va amener bien des choses à ne plus être acceptées, et cela va amener également bien des choses à être comprises au niveau de ce que beaucoup d’Êtres ne parvenaient pas à comprendre, non seulement ce qui Leur a été dit, révélé, mais tout ce qui est une réalité qu’Ils ne voulaient absolument pas croire.

Notre déploiement est effectif dans toutes les structures qui sont encore gérées par une multitude d’énergies les plus sombres…………….

Cela va amener un éclaircissement au niveau de cette réalité qui prend de plus en plus la tournure de ce qui peut être vécu et non plus imposé.

Mes Amis, pouvez-Vous ressentir en l’instant que Vous êtes à même de vivre votre réalité sans que l’on Vous impose quoi que ce soit……….

Sans que l’on Vous empêche d’Être……………

Sans que l’on Vous impulse ce que Vous n’êtes pas à même de Vous retrouver et de créer véritablement votre réalité………..

……Pause……

Maintenant il y a des déstructurations qui s’effectuent au niveau de tout ce que l’on Vous a imposé Vous faisant croire que Vous deviez Vous devoir à tout un processus empêchant votre réalisation………..

Et en même temps ces controverses ont été en quelque sorte déstructurées pour que Vous compreniez à la fois ce qui à travers Vous permettait bien des déstructurations, bien des reconfigurations, bien des allègements, bien des retournements, amenant ainsi ces controverses, qui Vous avaient été impulsées, à être cette fois-ci équilibrées.

C’est ainsi qu’une nouvelle reconfiguration a pu Vous être amenée pour que Vous ne soyez plus dans l’inter-directionnel mais véritablement dans l’impulsion directive où votre propre Puissance peut alors se déployer, peut alors Vous amener dans votre propre créativité et bien sûr votre réalisation, si toutefois Vous Vous donnez maintenant le droit de vivre pleinement ce que Vous Êtes…………

……Pause……

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Evoraeth.

******

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour la transcription des messages transmis lors de cette journée de regroupement exceptionnel du vendredi 18/06/2021.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi