Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du dimanche 04/07/2021

Guidances aux Êtres en Conscience du dimanche 04/07/2021

mercredi 7 juillet 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience du dimanche 04/07/2021

de Vahoeth Maître interstellaire,

de Evoraeth Maître Arcturien

et de Halaraneth Maître du Consortium Interplanétaire

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Conscience……..

…..….Pause……….

Vous êtes là, simplement…….…

…..….Pause……….

Nous prenons une profonde et lente respiration……….

…..….Pause……….

-  Vahoeth  : Mes Amis, Vahoeth Je Suis……..

Il y a des réajustements qui s’effectuent……..

Nous Nous coordonnons au niveau de notre interaction……….

Vous ne devez rien émettre, ne cherchez pas à comprendre ce qui est dit, ne cherchez pas à comprendre tout ce que Nous transmettons, ne cherchez pas à aller au-delà de ce que Vous êtes à même d’Être, ceci est d’une grande importance…………

Vous allez comprendre de plus en plus ce qu’est la Présence où Vous n’interférez d’aucune sorte . Vous ne pouvez pas être en intercommunication et vouloir comprendre ce que Nous émettons, Vous êtes à même de le ressentir en étant simplement là, en étant simplement en interconnexion.

Mes Amis, il y a de grands mouvements qui s’effectuent, il y a de larges déplacements partout, et il y a une reconnaissance qui s’est avérée comme étant le Représentant qui n’a jamais quitté son poste.

Cela est effectif ce jour, cela a amené une effervescence qui s’est ressentie comme des ondes propageuses et cela va amener beaucoup d’Êtres à enfin comprendre que tout ce qui s’est passé était une mise en scène et que les choses devaient s’effectuer d’une certaine façon pour que tout progressivement puisse être démantelé, déstructuré et que d’autres puissent être amenées dans la reconnaissance véritable de ce qui était la réalité et qui a été détournée……..

Alors mes Amis, cela engendre un déploiement effectif partout sur cette Planète et les choses vont encore évoluer amenant des réalités qui ne vont pas être prises au sérieux mais qui très rapidement vont prendre une tournure que beaucoup n’imaginaient même pas.

La réalité est que toute se met en place mais sans que les choses soient amenées au-devant d’une façon perturbante. Cela se fait progressivement, cela se fait pour que tous les Êtres puissent prendre conscience de ce qui se passe sans être plus choqués que cela ne l’aurait été si tout avait été dévoilé sans prendre de précautions, sans que les choses soient amenées graduellement, et surtout sans qu’il n’y ait un démantèlement effectif de bien des réseaux qui n’avaient plus à perdurer, et en même temps il fallait que bien des Êtres ne puissent plus rester en poste car Ils sont des émetteurs répondant exactement à toutes les ondes émises par des puissances obscures qui sont déjà en récession.

Alors ce qui va se passer dans les jours suivants, c’est qu’il va y avoir une progression de ce qui est déjà mis en place et de tout ce qui est déjà en train de se préparer, mais cela va se faire encore une fois d’une façon discrète pour ne pas alerter Ceux qui pourraient en profiter pour créer des émeutes, de la violence et engendrer un certain chaos, car Ceux-là sont de plus en plus pris en compte, sont de plus en plus repérés, mais il ne faut pas qu’Ils aient le temps d’évoluer dans leur violence et dans ce qu’Ils répondent très bien à Ceux qui Les dirigent pour Les amener à des attentats terroristes, c’est en cela que tout se fait progressivement et d’une façon très discrète.

Maintenant, ce que Je Vous dirai, c’est que Vous ne devez plus Vous détourner de ce que Vous Êtes, de votre Conscience d’Être et de ne plus Vous décentrer.

Vous devez faire en sorte d’être toujours Vous, toujours en Conscience, et quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe, restez dans votre Puissance, ressentez que dans votre déploiement tout peut trouver une autre résolution et que l’Amour prévaut sur tout ce qui se passe………

…….Pause……

Mes Amis, ne Vous laissez plus déborder par quoi que ce soit, ne Vous laissez plus intimider par tout ce que Vous entendez, par tout ce que Vous prenez connaissance, allez au-delà, ne Vous immiscez plus dans tout ce qui se joue et dans tout ce qui se déploie partout, mais en Conscience en l’instant, dans la Puissance et dans l’Amour, Vous êtes à même de tout englober dans l’Amour.

Alors Nous pourrons Nous déployer à travers Vous, Nous pourrons tout déstructurer et tout transcender. C’est ainsi que Vous allez de plus en plus comprendre la réalité de ce que Vous Êtes.

Maintenant, il y a une convergence qui Vous amène à une meilleure compréhension de la réalité de ce que Vous Êtes si Vous ne dérogez pas à ce que Vous Êtes, si Vous Vous permettez d’Être et si Vous ne Vous cherchez plus, la réalité Vous sera alors révélée, impulsée de plus en plus sur ce que Vous Êtes et comment vivre votre réalité.

Ne fabulez plus et surtout n’imaginez plus rien dans ce que Vous seriez à même de rechercher une réalité en correspondance avec ce que Nous Vous disons, cela Vous amènerait alors dans des contreparties dans lesquelles Vous pourriez interagir avec des Emulsions qui Vous impulseraient des compréhensions qui n’auront rien à voir avec ce que Nous-mêmes sommes à même de Vous impulser dans la réalité de ce que Vous Êtes.

Il vous faut Vous permettre de le ressentir en l’instant………..

…….Pause……

Vous allez de plus en plus comprendre qu’ en étant Vous, en étant là, sans rien imaginer, sans rien chercher d’autre qu’à ressentir simplement ce qui Vous est impulsé, alors la vérité Vous est amenée et Vous êtes à même de la ressentir.

Maintenant, pouvez-Vous comprendre combien Vous avez été amenés dans les controverses rien qu’en voulant chercher à comprendre, rien qu’en émettant des choses par rapport à ce qui Vous est dit, par rapport à ce qui Vous est révélé, c’est ainsi que Vous avez été mêlés à beaucoup d’autres réalités dans lesquelles Vous n’aviez surtout pas à aller.

En l’instant Nous Vous réajustons……..

…….Pause……

Mes Amis, cela M’amène à Vous dire qu’ il va Vous falloir véritablement être présents à Vous et ainsi Vous permettre de ressentir ce qui est votre réalité.

Alors Vous pourrez créer selon tout ce que Vous ressentirez et qui correspondra véritablement à ce que Vous-mêmes avez à cœur de vivre, mais plus dans un contexte imaginé, dirigé, et controversé.

La réalité sera bien plus compréhensible et Vous serez dans la joie d’Être, dans la joie de Vous réaliser.

Maintenant, cela M’amène à Vous dire qu’une multitude de choses prennent effet, non plus comme elles étaient auparavant, mais dans une réelle effective synergie qui est bien plus en concordance avec ce qui peut être déployé, avec ce qui peut être créé, avec ce qui peut Vous être amené à vivre sans ne plus Vous départager, sans ne plus être pris à partie avec bien des choses qui ne Vous correspondent pas et qui ne sont pas votre réalité.

Maintenant, cela correspond aussi à ce que tous les Êtres sur cette Planète doivent accepter de ne plus se conformer à tout ce qu’Ils ont cru être la réalité, leur vérité, à tout ce que l’on a attendu d’Eux, de tout ce qu’on Les a formatés, cela va avoir une incidence particulière, parce que ce que Vous-mêmes Vous allez ressentir la réalité de ce que Vous Êtes, la réalité de ce que Vous êtes à même de vivre, la réalité de ce que Vous êtes à même d’aller au-delà de tout ce que Vous avez cru qu’il Vous fallait être conformes, qu’il Vous fallait être d’une certaine façon, qu’il Vous fallait imaginer les choses selon ce que Vous croyiez qu’était votre réalité.

Tout cela mes Amis, va amener un déploiement énergétique qui va changer toute la face de ce Monde, qui va changer toutes les conceptions, qui va changer toutes les croyances et tout ce qui s’est fait d’une certaine façon.

Vous le savez, tout ce qui est émis crée la réalité quel que soit ce qui est émis, quelle que soit la réalité engendrée.

Vous l’avez ressenti, Vous le savez maintenant, alors surtout ne Vous détournez plus de ce que Vous Êtes et n’émettez que ce qui est dans votre propre Puissance et dans l’Amour.

Tout se réajuste à tout moment, tout se reconfigure en l’instant, tout est transcendé à chaque instant lorsque tout est ressenti dans ce qui ne doit plus perdurer, dans ce qui n’est plus à vivre.

Cela va être exponentiel, et cela va amener bien des changements, et cela va amener une diminution de tout ce qui est émis en permanence et qui fait que toute chose perdure tel que tout est orchestré dans une programmation à laquelle tous les Êtres répondent.

Mes Amis, notre déploiement effectue des réajustements à tous les niveaux où les Êtres sont pris à partie par tant de conjonctures, par tant d’énergies qui s’entrechoquent, par tant d’effectifs remous dans lesquels les Êtres se perdent………..

…….Pause……

Il y a des réajustements qui s’effectuent, il y a bien des émissions qui sont déstructurées, désactivées et reformulées pour qu’elles soient ressenties non plus dans les injonctions mais dans la Puissance effective permettant aux Êtres de ressentir une autre résonance au niveau de ce qu’Ils sont à même de vivre maintenant…….

…….Pause……

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Vahoeth.

………Pause………

-  Evoraeth  : Mes Amis, Evoraeth Je Suis, d’Arcturius Je Suis…

Ne cherchez rien, Soyez………

…….Pause……

Nous les Maîtres d’Arcturius Nous Nous déployons, et cela amène de nouvelles conjonctures à pouvoir ramener toutes les énergies conflictuelles, toutes les énergies d’émeutes, toutes les énergies de peurs, toutes les énergies de destructions, à être réajustées et à ne plus se déployer comme cela a été émis qu’elles devaient se déployer parce qu’il y a des ondes fulgurantes d’énergies en provenance des couloirs stellaires qui sont maintenant accessibles et qui ne l’étaient pas auparavant………

…….Pause……

Pouvez-Vous comprendre que tous les Êtres sur cette Planète qui ont œuvré depuis déjà un certain à ce que bien des choses soient transcendées, transmutées, réajustées ou dissoutes ont permis la progression des entrées stellaires au niveau de votre hologramme, car mes Amis, Vous êtes dans un hologramme, Vous êtes dans une irréalité mais non enfermés dans la matrice, et cela change tout.

Contrairement à ce que beaucoup ont émis, compris, supputé ou conclus selon leurs recherches, selon des données, selon des examens, selon bien des transmissions, selon certains écrits, selon certaines études, mais la réalité est encore tout autre.

Alors surtout ne Vous référez à rien mais permettez-Vous de ressentir ce que Nous sommes à même de Vous transmettre et de Vous donner certaines réalités sur tout ce qui s’est effectivement réalisé.

Mes Amis, il existe tant de réalités, il existe tant de choses dont Vous n’êtes pas conscients, il existe tant d’autres vérités que Vous ne pouvez pas Vous référer à quelque chose de précis, Vous pouvez simplement réajuster ce qui est transmis d’une certaine façon et qui comporte tant de réalités que cela n’a pas été compris au niveau de Ceux qui se sont investis dans des recherches précises.

Alors la réalité pour Vous est véritablement de Vous retrouver, de ne pas Vous égarer et de ne pas Vous chercher dans tout ce qui est transmis, mais d’être en Conscience, d’être dans votre propre Puissance et de Vous réaliser pleinement en étant ce que Vous Êtes.

Le reste peut être des apports Vous amenant certaines réalités, mais ne Vous y arrêtez pas, ne Vous immiscez pas dedans car rien n’est effectif, rien ne s’arrête à une réalité et tout peut être transmuté à tout moment.

Les seules réalités effectives sont celles vécues par Ceux qui vivent leur réalité dans la perspective de créer, d’engendrer d’autres réalités, d’être en synergie les Uns avec les Autres, ce sont des Mondes en évolution, ce sont des Mondes où les Êtres évolués vivent véritablement leur réalité, et Nous y reviendrons.

Mais tout ce qui concerne bien des réalités non évolutives, Vous n’avez pas à Vous y arrêter, et allez au-delà de tout ce qui se joue dans cette matrice, mais sachez qu’à travers Vous Nous réajustons ce qui doit l’être afin que tout ce qui s’immisce dans votre hologramme, graduellement ne puisse plus interférer les Êtres qui sont à même de se retrouver, de se réaliser et de changer cette réalité en une autre réalité.

Mes Amis en l’instant, Nous Nous déployons et beaucoup d’énergies sont déstructurées………..

Il y a des ondes électrostatiques qui sont désactivées et qui n’émettent plus de la façon dont elles émettaient, et cela va considérablement changer tout ce que Vous ressentiez comme ondes perturbantes et qui vont l’être de moins en moins…...

……..Pause…….

Mes Amis, Nous Nous retrouvons, et il en est ainsi, pour le moment.

-  Tous  : EIO Evoraeth. ……..Pause…….

-  Halaraneth  : Mes Amis, en l’instant Je M’avance, Halaraneth Je Suis., Maître du Consortium Interplanétaire Je Suis…

Alors qu’est que Nous les Maîtres du Consortium Interplanétaire faisons dans votre réalité et Nous exprimons dans vos guidances, cela peut Vous étonner.

La réalité est que Vous n’êtes pas les Êtres que Vous croyez être. Vous êtes une Existence d’une réalité que Vous pouvez considérer comme Planète et des réalités comme celle-ci il en existe à l’infini, et c’est en cela que Nous sommes les Coordinateurs et que Nous participons à toutes les intercommunications.

Alors il fallait que Nous puissions intervenir, car dans les couloirs stellaires Nous pouvons Vous atteindre et Vous permettre une meilleure coordination entre ce que Vous Êtes et ce que Vous êtes à même d’être en interconnexion avec des réalités Vous correspondant, et là Nous déployons de puissantes injections qui vont Vous permettre une meilleure entrée en votre réalité de ce que Vous allez pouvoir de plus en plus être en intercommunication, et en même temps cela va Vous permettre d’être de moins en moins interférés car notre déploiement spécifique ne permettra plus à certaines émissions de vouloir Vous empêcher de rester ce que Vous Êtes, de rester pleinement en Conscience, de rester en totale synergie avec votre Conscience Supérieure, avec la Puissance déployée.

C’est ainsi que Nous pouvons de plus en plus Vous amener dans des vibrations toujours plus élevées Vous permettant de créer votre réalité, Vous permettant de plus en plus dans une résonance exponentielle où Vous allez ressentir ce qu’est votre déploiement, où Vous allez ressentir ce qu’est la Puissance de créativité, où Vous allez pouvoir tout engendrer dans l’Amour.

Voilà ce qu’est notre Puissance, Nous les Maîtres du Consortium Interplanétaire.

En l’instant, Vous êtes à même de ressentir qu’il y a une résonance différente et qu’elle Vous permet d’être plus à même, en l’instant, dans ce que Vous Êtes…………

……..Pause…….

Cela va amener très graduellement votre Conscience primaire à être totalement en synergie avec votre Conscience Supérieure.

Alors Nous n’interviendrons pas à chacune de vos guidances, mais régulièrement, et en attendant Je Vous retrouve la toute prochaine fois de vos guidances.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Halaraneth.

************

-  Yawaeh  : EIO Mawaeh pour la transcription de ces Guidances aux Êtres en Conscience du dimanche 04/07/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi