Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Dates importantes - Regroupements > Journées de regroupement de 3 jours dans la Drôme du 23 Juillet au 25 Juillet (...)

Journées de regroupement de 3 jours dans la Drôme du 23 Juillet au 25 Juillet 2021 - Message de Avanaweh

mercredi 21 juillet 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journées de regroupement sur 3 jours dans la Drôme

du Vendredi 23/07/2021 à 14 h

du Samedi 24/07/2021 à 11 h

et du Dimanche 25/07/2021 à 11 h

-  Avanaweh  : Mes Amis, Nous allons Vous amener véritablement à vivre ce que Vous Êtes.

Maintenant, ce que Je Vous dirai, c’est qu’il Vous faut véritablement décider d’être Vous et de ne plus Vous décentrer, de ne plus Vous laisser aller dans tout ce qui pourrait Vous interférer.

Sachez que Vous êtes suivis, mais que c’est à Vous de décider de vivre en Conscience ce que Vous Êtes. Il Vous faut alors Vous retrouver et décider de prendre du temps pour être en parfaite synergie avec votre propre Conscience, et en cela il Vous est nécessaire de passer du temps à ressentir ce que Nous Vous amenons à Être au travers de tout ce que Nous Vous impulsons, c’est ainsi que Vous serez à même de ressentir véritablement ce que Vous Êtes et de décider de le vivre.

Maintenant, il y a des configurations qui se déstructurent, et cela amène des reconversions qui peuvent avoir des conséquences déstabilisantes quant à ce que Vous allez ressentir, surtout restez-Vous, restez centrés et laissez-Nous Vous impulser.

Bien des choses sont en train de se reconfigurer et bien des choses ne vont plus perdurer dans ce qui subsiste encore et que l’on veut Vous faire croire.

Il y a un déploiement effectif dans tout ce qui a été préparé et tout est ramené à une autre réalité dans laquelle Ceux qui ont participé à la configuration des programmes depuis déjà un long certain temps, ne vont plus être capables de rester dans leur rôle de génocide envisagé, non pour Eux, mais pour Ceux qui ont été programmés pour instituer tout ce qui a été minutieusement élaboré pour en arriver à manipuler les Êtres dans ce qu’Ils voulaient Les amener à devenir.

Il y a un déploiement qui sera effectif pour ramener bien des Consciences à une meilleure interprétation de tout ce qui se passe et bien des déstructurations se feront pour que Tous ressentent que plus rien ne devra Leur être imposé qui ne sera pas ce qu’Ils sont à même de vivre pour Eux, dans la joie de vivre, et de créer une réalité bien plus en adéquation avec ce que cette vie peut Leur amener.

Et c’est ainsi.

Intervenants :

- > Vendredi 23/07 à 14 h

- Hévoharaeth, Maître Inter-Espace

- Yavanaraeth, Maître Inter-Espace

- Halavahaeth, Maître Inter-Espace

- > Samedi 24/07 à 11 h

- Hévoharaeth, Maître Inter-Espace

- Yavanaraeth, Maître Inter-Espace

- Halavahaeth, Maître Inter-Espace

- > Dimanche 25/07 à 11 h

- Hévoharaeth, Maître Inter-Espace

- Ashtar, Maître de la Fédération Inter-Communicateurs


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi