Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement exceptionnel du dimanche 04/07/2021 - Transcription (...)

Journée de regroupement exceptionnel du dimanche 04/07/2021 - Transcription des messages transmis

lundi 5 juillet 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement exceptionnel

du dimanche 4 juillet 2021

à Aouste Sur Sye

Intervenants :

Vahoeth, Puissance Expressive

Evoraeth, Maître de Venea

Olymat, Puissance Evolutive

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh Vous ici et Ceux par téléphone.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : C’est une joie de se retrouver, d’être ensemble, de pouvoir partager dans l’Amour ce moment de Conscience, d’être pleinement Nous, et de pouvoir aller encore au-delà de tout ce que cet hologramme est, et de participer à ce que tout soit transcendé pour que cette Humanité puisse revenir à la Conscience d’Être.

Et pour cette journée de regroupement Vahoeth avait émis son message : - «  Chers Amis, en ce jour Nous Nous déploierons pour Vous amener une plus grande expression de votre réalité, mais surtout Vous aurez à ressentir que tout ce qui se passe est aussi en lien avec votre Puissance dans le fait d’exprimer que tout peut maintenant être vécu dans la Puissance de créativité. Et c’est ainsi.  »…

Vous êtes Vous, en Vous, en l’instant, en Conscience…..

Vous êtes Vous, sans rien émettre…..

………Pause…….

Nous prenons une profonde et lente respiration………

………Pause…….

-  Vahoeth  : Mes Amis, en l’instant, Soyez………..

………Pause…….

Il se passe beaucoup de choses actuellement, surtout ne cherchez rien, acceptez d’Être simplement.

Vahoeth Je Suis, Puissance Expressive Je Suis…

Alors, Nous les Puissance Expressives sommes Ceux qui sont à même de pouvoir Vous amener à être en Conscience et surtout à vivre pleinement ce que Vous Êtes, cela est d’une grande importance.

La réalité de tout ce qui s’est déroulée jusqu’à présent a été de Vous amener à ne plus être pris dans tous les tourbillons de tout ce qui se passe dans cet hologramme et bien sûr dans la Matrice. Vous avez aussi contacté beaucoup d’autres réalités.

Maintenant Vous êtes à même de Vous retrouver, d’être pleinement Vous en Conscience, d’être pleinement Vous là où Vous avez toujours été, c’est en quelque sorte la réalité de votre Existence.

Vous allez ressentir de plus en plus la Puissance que Vous Êtes et il ne faudra plus Vous chercher, il ne faudra plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas la pleine Puissance que Vous Êtes.

En cela Nous Vous accompagnons et Nous Vous amenons de plus en plus à vivre ce que Vous êtes à même d’Être, ce que Vous êtes à même de ressentir, ce que Vous êtes à même de vivre dans votre propre Puissance de créativité, dans la Puissance qui Vous permet de Vous exprimer, dans la Puissance qui Vous permet de ne plus être interférés par quoi que ce soit.

Maintenant, il est important que Vous soyez Vous à chaque instant, Vous en votre réalité, Vous dans la Puissance-même où Vous ressentez combien tout peut être vécu autrement, et surtout combien Vous pouvez vivre ce que Vous Êtes sans ne plus être aspirés dans tout ce qui a été formaté au niveau de votre hologramme.

La réalité Nous Vous la révélons graduellement, et c’est en cela que cela Vous bouscule, c’est en cela qu’il y a beaucoup de choses qui Vous perturbent, mais en même temps Vous êtes à même de vivre chaque instant sans ne plus être confrontés, comme cela l’était auparavant, dans une multitude de controverses Vous ramenant toujours à une certaine programmation, Vous ramenant toujours dans les profondeurs, Vous ramenant toujours à côtoyer d’autres réalités qui surtout ne doivent pas l’être.

Votre cheminement a été des plus difficiles, mais Vous êtes à même maintenant de vivre, non seulement ce que Vous Êtes, mais bien de créer votre réalité sans ne plus être interférés par tout ce qui Vous a conditionnés, par toutes les aspirations des émissions émises en continu pour que Vous soyez exactement comme on veut que Vous soyez, pour que Vous Vous exprimiez dans ce que l’on veut exactement Vous faire dire, dans ce que l’on a voulu que Vous soyez pour ne jamais être en ouverture et ressentir ce que Nous sommes à même maintenant de Vous impulser et de Vous maintenir dans ce que Vous Êtes.

Mes Amis, Vous prenez de plus en plus conscience que la réalité dans laquelle Vous avez vécu n’est plus ce que Vous êtes à même de vivre, n’est plus ce qui Vous correspond, et en même temps Vous êtes à même d’être là, Vous êtes à même de côtoyer bien des Êtres, Vous êtes à même de faire des choses mais sans Vous identifier à quoi que ce soit, sans ne plus rentrer dans le jeu de Qui que ce soit et sans ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas ce que Vous êtes à même de ressentir dans la Puissance-même que Vous Êtes.

Votre vie est différente, le changement s’opère et les choses s’accélèrent. C’est en cela que Vous êtes confrontés à bien des choses que Vous ne devez plus maintenir et à tout un panel d’impondérables qui ne sont plus du tout ce que Vous devez perdurer à vivre.

…….Pause……

Mes Amis, en l’instant, Je Vous réajuste…..

…….Pause……

Vous allez devoir prendre la décision de véritablement rester Vous, de ne plus Vous identifier à quoi que ce soit, de ne plus Vous chercher en Qui que ce soit, et surtout de ne plus avoir peur d’Être ce que Vous Êtes et de le vivre à chaque instant.

Vous n’avez plus à côtoyer cette multitude d’énergies dans lesquelles Vous répondiez à tout ce qu’elles émettaient. Maintenant, Vous pouvez faire le choix d’Être, Vous pouvez faire le choix d’être Vous en l’instant en permanence.

Alors, c’est en cela que Nous Vous impulserons tout ce qui va Vous amener à vivre chaque instant votre réalité.

Mes Amis, Vous avez vécu des moments très difficiles, Vous avez été confrontés à tout ce que Vous ne deviez plus vivre, à tout ce qui a émergé et qui était en partie ce que Vous ressentiez qui ne Vous permettait pas d’Être. Maintenant les choses Vous sont amenées différemment, mais peut-être pas comme Vous le conceviez, c’est en cela qu’il Vous faut tout lâcher, ne pas épiloguer, ne rien imaginer et surtout ne pas concevoir les choses comme Vous voudriez qu’elles soient d’une certaine façon.

Mes Amis, Vous avez la possibilité de vivre une autre réalité, mais ne Vous attachez pas à des concepts dans lesquels Vous Vous cherchez. Il Vous faut être Vous, Vous en l’instant, Vous dans votre propre Puissance et ressentir que chaque instant peut être vécu selon ce que Vous aspirez à vivre, selon ce que Vous êtes à même maintenant de créer, selon ce que Vous êtes à même de vivre dans le ressenti puissant que tout peut être vécu en l’instant au-delà d’une réalité qui n’est en rien tout ce que Vous avez vécu.

Mes Amis, en l’instant il y a une conjoncture qui Vous est amenée pour que Vous puissiez mieux appréhender la réalité de ce que Vous Êtes, la réalité que Vous êtes à même de ressentir, la réalité qui va Vous amener à vivre une autre réalité que celle que Vous vivez……….

…Pause……

Notre déploiement Vous amène à ressentir qu’en Vous, Vous pouvez Être à tout instant. Vous pouvez être Vous au-delà d’une réalité qui ne Vous correspond pas et alors de ressentir que Vous êtes à même de créer votre propre réalité, que Vous êtes à même de vivre une autre réalité que celle dans laquelle Vous vivez encore ce que Vous n’êtes pas……….

…….Pause……….

Mes Amis, il y a des transcendances qui s’effectuent…………..

Il y a un déploiement énergétique des plus puissants…………

Ce jour est très spécifique et toute la Planète entre en résonance avec une source énergétique déployée pour que tout ne soit plus jamais comme cela l’a été auparavant……….

C’est un moment des plus puissants, c’est un moment que Vous êtes à même de ressentir………

C’est un moment où dans votre déploiement Vous participez à ce que tout soit en résonance pour que la réalité puisse être enfin dévoilée, puisse être enfin comprise et s’exprimer sans que plus rien de très intense ne puisse contrecarrer tout ce qui maintenant va amener un changement effectif quel que soit la façon dont ce changement va s’effectuer et quel que soit le temps que cela prendra pour qu’il puisse être pleinement vécu…………..

…….Pause……….

Mes Amis, de fulgurantes énergies se déploient et cela amène une autre émergence qui ne va plus permettre aux émissions de l’ombre d’émettre avec l’intensité qu’elles perdurent à émettre parce qu’elle sait maintenant qu’il y a un taux d’Êtres qu’elle ne peut plus atteindre, et c’est ce taux d’Êtres, comme cela Vous a été dit, qui permet maintenant que tout puisse s’effectuer dans toutes les sphères et ainsi permettre tous les réajustements au niveau de votre hologramme……..

…….Pause……….

Cela va transmuter tout ce qui perdure pour Vous faire croire que ce qui est mis en place est toujours d’actualité et que les Êtres doivent s’y conformer. Cela fait déjà un moment que plus rien n’est effectif, mais que les choses sont diffusées, plus de la façon dont Vous le croyez, mais d’une toute autre façon pour qu’une majorité des Êtres continuent à croire qu’Ils doivent se plier à tout ce qui Leur a été imposé.

Mes Amis, de grands changements s’en viennent et tout ne sera plus comme cela a été préétabli, tout va être démontré différemment et ce jour est un grand évènement.

Notre déploiement réajuste bien des distorsions et cela va se ressentir sur toute la Planète même si cela va engendrer beaucoup de peurs liées à bien des révélations, liées à une réalité que beaucoup ont rejetée avec ferveur mais aussi dans une profonde réaction considérant que tout est fabulation…………

Mes Amis, Ceux-là vont être déconcertés, mais surtout touchés au plus profond d’Eux-mêmes dans quelque chose qu’Ils ne concevaient pas.

…….Pause…….

Notre déploiement s’effectue à tous les niveaux………….

Notre déploiement réajuste toutes les peurs susceptibles d’être dépassées et tout ce qui a trait au rejet d’une réalité qui ne peut plus être occultée, qui ne peut être que révélée et être amenée cette fois-ci dans la compréhension de ce qui est la réalité de tout ce qui s’est tramé, de tout ce qui s’est déroulé depuis déjà un long certain temps, de toute une programmation qui devait aboutir au contrôle total des Populations, cela pour beaucoup est inconcevable, cela est réfutable et surtout cela ne peut pas être la réalité………….

Alors notre déploiement infiltre toutes les conceptions afin de réajuster tout ce qui a été distordu et qui peut être ramené dans des réajustements où cela sera mieux ressenti, où cela sera mieux compris, où cela sera moins accablant pour Ceux qui ne peuvent pas comprendre que les choses peuvent être complètement différentes que ce qu’Ils ont cru qu’elles étaient, que ce qu’Ils ont cru que ce système était une réalité dont Ils ont confiance, totalement confiance, et surtout dont Ils croient que c’est ainsi que ce Monde peut être, que c’est ainsi que l’on peut créer dans ce Monde, que c’est ainsi que l’on peut se retrouver dans une vie bien conforme à tout ce qui est émis, démontré, à tout ce système bien mis en place……………..

Pour ces Êtres c’est leur vérité, c’est leur réalité, c’est ainsi qu’Ils conçoivent les choses, et le fait qu’Ils vont prendre conscience d’une réalité qu’Ils ont rejetée comme inconcevable, comme fabulation, va Les amener à faire des choix, soit à vivre autrement, soit à perdurer dans quelque chose qui va Les attirer dans une réalité où Ils ne pourront plus revenir à ce qu’Ils sont. Alors bien sûr à tous moments Ils auront la possibilité de changer leur optique, leurs conceptions, et c’est en cela que tous les déploiements Leur seront bénéfiques.

Mes Amis, il fallait que Je M’exprime en ce sens. Ce jour est d’une grande importance et Vous participez à tout ce qui peut être changé et ramené dans la Puissance, à tout ce qui peut être rééquilibré et à tout ce qui va amener graduellement ce Monde vers une autre réalité.

….Pause…..

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Vahoeth.

….Pause…..

-  Evoraeth  : Mes Amis en l’instant, Je Vous salue, Evoraeth Je Suis, Maître d’e Venea Je Suis.

Alors mon déploiement Vous amène à ressentir en l’instant, une plus grande expression de ce que Vous Êtes, une plus grande expression de la réalité de ce que Vous Êtes, et surtout ne pas être interférés par quoi que ce soit…………….

….Pause…..

Nous, les Maîtres de Venea Nous Nous déployons et amenons des énergies spécifiques qui permettent un rééquilibrage dans tout ce qui a subi des distorsions dans la réalité de ce que Vous étiez à même de pouvoir vivre sans être aspirés dans une programmation des plus complexes…………

….Pause…..

En cela bien des Consciences vont pouvoir se retrouver, bien des Consciences vont pouvoir élever leur voix pour éveiller la majorité de Ceux qui sont encore très pris dans un maillage différentiel où il Leur est impossible de pouvoir comprendre les choses avec une certaine réflexion appartenant à leur propre Conscience, avec un certain recul, avec un certain bon sens.

Notre déploiement rééquilibre certaines souches dénaturées qui ont affecté la source-même permettant aux Consciences d’être toujours dans une certaine compréhension de ce qu’Elles sont, même si Elles ne le perçoivent pas réellement, même si Elles ne savent pas ce qu’Elles sont en réalité, mais il y a toujours eu une source primordiale qui Leur permettait toujours d’être en Conscience d’une certaine façon. Et cette source a été dénaturée, cette source a été investie de certaines fibres les plus sombres………….

C’est en cela que notre déploiement permet une restructuration et que ces fibres vont retrouver leur réelle essence primordiale……….

C’est en cela que Nous Nous déployons de plus en plus, c’est en cela que Vous voyez de plus en plus, un peu partout, les choses bouger, c’est en cela que bien des Êtres se réveillent, réagissent, s’expriment et surtout n’adhèrent plus à rien.

C’est en cela que bien des organisations s’effectuent et qu’il y a même des choses qui sont en train de se mettre en place et qui vont amener un déploiement pour éviter tout chaos, pour éviter toute confrontation entre Ceux qui voudront semer le désordre par rapport à une réhabilitation qui est en voie de s’effectuer, entre Ceux qui vont réagir violement par rapport à tout ce qu’Ils ont été désabusés et entre Ceux qui voudront le changement et n’accepteront plus que les choses perdurent et qu’il ait quoi que ce soit qui empêche justement ce changement.

Alors, il y a des choses qui se déploient actuellement pour contenir tout ce qui pourrait amener des débordements mais aussi pour que les choses se fassent plus en douceur que ce qui peut tourner à des émeutes les plus violentes…………

Mes Amis, notre déploiement amène une déstructuration au niveau de tout ce qui cherche à contrecarrer ce qui est en train de se dérouler actuellement……….

……Pause…..

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Evoraeth.

……Pause……

-  Olymat  : Mes Amis, Je M’avance, Je Me présente, Olymat………..

……Pause……

Je suis une Puissance qui se déploie et Vous amène à ressentir combien Vous avez toujours été ce que Vous Êtes……….

Combien Vous êtes une Puissance créatrice……….

Et combien en l’instant Vous pouvez Vous retrouver…………

……Pause……

Ma Puissance est effective en l’instant parce que Nous avons ouvert la voie permettant que Nous, les Puissances des niveaux supérieurs de là d’où Vous venez, cela puisse être effectif, cela puisse être ressenti………..

Ce que Je Vous impulse Vous êtes à même de le ressentir………….

…Pause…..

Nous sommes à même maintenant de Vous accompagner, Nous sommes à même de Vous dire bien des réalités et Vous êtes à même d’être plus en phase avec ce que Vous Êtes, non seulement ici, mais là où d’où Vous venez.

Il y a des réajustements qui s’effectuent en l’instant…………

Il y a des réajustements qui Vous concernent………

Et il y a d’autres qui vont permettre à tous les Êtres qui ne se sont pas encore retrouvés de pouvoir ressentir qu’Ils peuvent ressentir qu’Ils n’ont plus à croire qu’Ils sont perdus à jamais, qu’Ils ne se retrouveront pas, et qu’il n’y a aucun espoir à ce qu’Ils reviennent à ce qu’Ils sont………..

Cette voie maintenant ouverte va permettre à tous Ceux qui ne veulent plus perdurer dans ce qu’Ils vivent, qui veulent vraiment comprendre ce qu’Ils sont, qui veulent véritablement ressentir qu’il y a une autre réalité et tous Ceux qui se cherchent vont pouvoir véritablement maintenant trouver une autre voie que celle dans laquelle Ils ne se retrouvent pas.

Mon déploiement amène des ressentis fulgurants à tous les Êtres qui en l’instant sont à même de ressentir ce que Nous déployons, ce que Nous déstructurons pour Leur permettre une nouvelle compréhension de ce qu’Ils Sont, de ce qu’Ils n’ont plus à vivre, de ressentir une meilleure compréhension de ce qu’Ils peuvent maintenant envisager sans ne plus avoir peur de la tournure que prend ce Monde…………..

……Pause………

Car en réalité, ce Monde est en totale transmutation et tout bouge à tous les niveaux, et tout affecte tout, et tout se tord et se distord, tout s’attire et se rejette, tout rentre dans des effervescences énergétiques, et cela implose de partout, et quand Je dis implose, cela veut dire comme un feu d’artifice d’énergies pour mieux Vous faire comprendre tout ce qui éclate de partout, tout ce qui est déployé, tout ce qui amène également comme émergence pouvant non seulement Vous aider à aller au-delà de ce que Vous n’avez plus à vivre, mais aussi à ne plus à être confrontés à une multitude de choses Vous déstabilisant.

Et certaines émergences sont aussi de violentes émissions qui peuvent grandement déstabiliser une grande partie des Êtres, et tout cela se confronte, et en même temps nos déploiements déstructurent, réajustent, transmutent ou dissolvent tout ce qui s’éclate de partout pour que tout trouve une résonance qui soit adaptée à tout ce qui se déroule.

Maintenant mes Amis, Vous le comprenez, les choses sont bien au-delà de ce que Vous voyez, de ce que Vous entendez, de ce que Vous percevez, et en cela Nous Vous impulsons pour que Vous soyez toujours Vous, en Vous, en l’instant et en Conscience, quoi qu’il se passe, quels que soient les remous, quelles que soient les différentes énergies qui se côtoient, quel que soit ce qui se passe de part et d’autre, mais il ne Vous faut surtout pas Vous décentrer, surtout pas Vous laisser aspirer dans ce qui se déploie de plus sombre.

Mes Amis, en l’instant Nous réajustons tout ce qui doit l’être au niveau de bien des incompréhensions…….

Au niveau de peurs de Ceux qui se croient perdus……….

De Ceux qui ont peur de ne pas se retrouver…….

De Ceux qui ont peur d’être à jamais prisonniers de ce qu’Ils ressentent comme énergies fulgurantes les maintenant au niveau de profondeurs dont Ils n’imaginent même pas qu’il puisse y avoir une sortie…….

Notre déploiement est effectif……….

Et il ramène bien des énergies dans la Puissance pour qu’Elles soient réajustées et ainsi permettre à bien des Consciences de ressentir ce qu’Elles peuvent Leur amener comme compréhensions dans ce qu’Elles vivent, dans ce qu’Elles n’ont plus à maintenir, dans ce qu’Elles peuvent dépasser…………

……Pause………

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Olymat.

*****

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour la transcription des messages transmis lors de cette journée de regroupement exceptionnel du dimanche 04/07/2021.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi