Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du samedi 10/07/2021

Guidances aux Êtres en Conscience du samedi 10/07/2021

jeudi 15 juillet 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience du samedi 10/07/2021

de Olymat Maître Intersidéral,

de Evoraeth Maître Arcturien

et de Hévénaeth Maître Intra-Terre

-  Yawaeh  : En l’instant, Soyez………

Surtout ne cherchez rien, Soyez……..

…..….Pause……….

Nous prenons une profonde et lente respiration……….

…..….Pause……….

-  Olymat  : En l’instant, Vous Êtes……….

Olymat Je Suis, il est important que Vous n’émettiez rien, il est important que Vous soyez centrés en Vous…………..

La réalité est que Vous êtes à même de ressentir ce que Je Vous impulse, ce que Vous êtes à même d’Être……….

Surtout ne cherchez rien, Soyez….

Vous avez à être Vous en permanence, Vous avez à être Vous en l’instant et ne jamais Vous départager.

Vous départager, cela veut dire que Vous pouvez Être, ressentir en partie ce que Vous Êtes, ressentir en partie ce que Nous Vous impulsons, et ne pas Vous permettre d’être Vous, Vous en Vous en permanence, Vous en Conscience, Vous en ouverture.

C’est ce qui fait que parfois Vous êtes amenés à ressentir, non pas ce qui Vous est impulsé, mais ce qui Vous interfère sans même Vous en rendre compte et qui peut Vous amener à prendre des décisions, à faire des choix qui ne sont pas ce que Vous avez à faire comme décisions et choix, mais Vous croyez que c’est un ressenti que Vous êtes à même de ressentir, alors qu’il y a de puissantes émissions actuellement qui cherchent à ce que Vous ne soyez pas Vous, qui cherchent en partie à Vous détourner de ce que Vous Êtes, qui cherchent à ce que Vous ne soyez pas à même de ressentir pleinement ce que Nous sommes à même de Vous impulser.

Vous le savez, les conjonctures actuelles sont d’une grande importance dans tout ce qu’elles maintiennent encore, dans ce qu’elles interfèrent les Humains, dans ce qu’elles ne veulent pas que cette Humanité se retrouve, que cette Humanité puisse vivre une autre réalité que ce qui a été projeté pour La maintenir dans une certaine configuration et L’amenant à répondre dans tout ce qui a été programmé pour qu’Elle puisse répondre exactement à ce qu’on veut Lui faire faire.

Mes Amis, Nous Vous amenons à comprendre que Vous êtes sollicités par bien des choses dont Vous ne Vous rendez pas compte. Cela M’amène à Vous dire, combien il est important de ne plus croire que Vous devez faire les choses selon ce que Vous croyez que cela est ce que Vous ressentez et que vos décisions correspondent à ce qu’il est bon pour Vous.

Vous ne comprenez pas qu’il n’y a plus à vivre du tout selon tout ce que Vous avez vécu dans l’Humain, selon ce que Vous voulez perdurer à vivre dans vos façons d’être.

Alors mes Amis, Je vais être très clair, un Être qui ressent en Lui la Puissance, un Être qui est à même de vivre ce qu’Il Est, est à même alors de faire en sorte d’être toujours en ouverture et en Conscience émettre véritablement ce qui Lui est impulsé. Il est à même alors de créer sa réalité sans ne plus se confondre dans quoi que ce soit et de pouvoir engendrer toutes choses selon ce qu’Il est à même de ressentir dans sa propre Puissance de créativité.

Tout Être qui veut perdurer à jouer dans la non-Conscience d’Être et faire ce qui Lui semble bon d’une certaine façon, ne peut pas se réaliser. Vous n’êtes pas encore complètement en conscience de ce que veut dire vivre en permanence la Puissance, et vivre tout ce qui est afférent à l’Humain.

Alors il Vous faut prendre conscience de ce que Vous voulez réellement vivre, et alors Vous permettre de ressentir ce que Vous êtes à même de vivre en l’instant pour graduellement accéder à des niveaux supérieurs puissants qui Vous amèneront véritablement à vivre le moment venu, une autre réalité…….

…….Pause……

Mes Amis, tout peut être vécu au-delà de toutes les contraintes humaines si Vous-mêmes décidez de Vous retrouver en totalité. Il ne peut pas y avoir de demi-mesure, il ne peut pas y avoir de retenues, il ne peut pas y avoir de tergiversations, il ne peut y avoir que la prise de conscience que ce que Nous émettons est d’une grande Puissance et que Vous êtes à même d’en bénéficier pour accéder toujours un peu plus à la Puissance à des niveaux élevés.

En l’instant Je Me déploie et reconfigure tout ce qui doit l’être dans toutes les conjonctures existantes pour que tout puisse trouver une meilleure relation entre ce qui se fait, entre ce qui se dit, entre ce qui est exigé, entre ce qui est maintenu, et la réalité qui peut maintenant être vécue différemment………..

…….Pause……

Il y a une convergence qui va Vous permettre, si Vous Vous en donnez le droit, de ressentir la pleine Conscience que Vous Êtes. Cela Vous serez à même de le ressentir si Vous ne Vous départagez pas, si Vous ne Vous cherchez pas dans tout ce que l’on essaie de Vous aspirer pour que Vous ne restiez pas Vous, en Conscience et en ouverture.

…….Pause……

Mes Amis, mon déploiement amène une reconversion au niveau de tout ce qui essaie encore de se déployer pour Vous infiltrer, et bien sûr infiltrer toutes les Consciences…………

…….Pause……

Mes Amis, il y a un déploiement effectif qui déstructure tout ce qui persiste au niveau de tout ce qui veut atteindre encore une fois la réalité tangible dans laquelle les Humains ont commencé à déployer d’autres façons de vivre, de s’organiser, et de mettre en place de nouvelles structures pour ne plus répondre à tout ce que l’on exige d’Eux et à tout ce qui ne Leur correspond pas……………

Nous Nous déployons et Nous déstructurons toutes les fibres électrostatiques qui sont émises pour empêcher les Êtres de créer une nouvelle réalité………..

Il y a également tout ce qui persiste à vouloir que les choses soient maintenues pour contenir toutes les Consciences qui sont encore très prises par tout ce qui Leur est impacté et qui Les empêche d’avoir du bon sens………….

Il y a aussi un déploiement effectif dans tout ce qui est en train de se démanteler, dans tout ce qui est pris en charge par Ceux qui ont le courage d’aller face à ce qu’il y a de plus sombre………..

Ceux-là, Nous Leur déployons de puissantes injections afin que leurs tâches soient allégées………..

Il y a des infiltrations successives qui cherchent à maintenir en place en grande partie tout ce qui a été programmé.

Maintenant, cela M’amène à Vous dire, combien Vous ne prenez pas conscience de la réalité puissante de tout ce qui se passe, de tout ce qui se joue, de tout ce qui essaie de maintenir les choses en place, de tout ce qui essaie d’empêcher les Êtres de se retrouver, de vivre en Conscience et de créer une nouvelle réalité.

Cela Vous dépasse encore quelque peu, et c’est en cela que si Vous preniez véritablement conscience de l’importance de tout ce qui se joue, alors Vous n’hésiteriez pas une seconde à faire le choix de Vous retrouver et de vivre en Conscience en permanence.

Mes Amis, il n’y a pas à vouloir Vous emmener dans quelque chose qui ne Vous correspond pas, il n’y a pas à vouloir exiger quoi que ce soit de Vous, il n’y a pas d’injonctions de notre part, il n’y a pas de conditionnement, il y a une vérité qui est à prendre en compte, et cela appartient à Chacun de se permettre de prendre conscience de ce qu’Il ne se permet pas d’Être, être Soi en Soi, ne plus penser comme Vous le faites, ne plus Vous chercher, ne plus Vous décentrer, ne plus extrapoler sur rien, mais véritablement faire le choix de Vous retrouver…….

…….Pause……

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Olymat.

………Pause………

-  Evoraeth  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes…………

Evoraeth Je Suis, Maître Arcturien Je Suis, Je vais simplement Vous dire, ce qui Vous a été impulsé est d’une telle importance que si Vous Vous êtes permis de le ressentir, alors Vous ne pouvez faire que les choix qui Vous correspondent.

Notre déploiement permet à toute cette Humanité de pouvoir bénéficier de bien des énergies qui transcendent tout ce qui Les maintient dans la perspective d’aller dans le sens global de ce qu’on veut Leur faire faire……………..

Cela se déstructure graduellement, parce qu’une quantité d’Êtres sur tout votre Planète est à même de pouvoir entrer en concordance avec les énergies que Nous déployons. Cela va amener bien des prises de conscience et de nouvelles Consciences à faire des choix plus en rapport à ce que maintenant il soit révélé que la vie peut se réorganiser différemment.

Vous allez le voir un peu partout, mais cela ne va pas être de l’avis de Tous, cela ne va pas être vu d’un bon œil, cela ne va pas être apprécié, mais cela va démontrer que le système existant n’est plus accepté, n’est plus en rapport avec ce que les Êtres veulent vivre maintenant, n’est plus en rapport avec la nouvelle convergence qui amène de nouvelles possibilités, qui amène de nouvelles prises de conscience, qui amène un renouveau effectif.

…….Pause……

Alors en cela, il Vous faut prendre conscience que tout ce que Vous émettez, tout ce que Vous vivez en Conscience, tout ce que Vous voulez créer pour vivre une autre réalité va participer à tout ce qui a commencé à se mettre en place et qui va amener de nouvelles structures au niveau d’un déploiement effectif dans lequel beaucoup d’Êtres maintenant cherchent à vivre une autre réalité.

Mes Amis, votre propre Puissance de créativité peut amener des restructurations et de nouvelles façons de créer tout ce que les Êtres veulent mettre en place maintenant. C’est en cela que Vous ne comprenez pas toujours l’importance de tout ce qui se passe, l’importance de bénéficier en l’instant de ce que Nous déployons.

……..Pause…….

Mes Amis, il y a des infiltrations en continu qui cherchent à maintenir tout ce qui a été préconisé dans un plan bien structuré pour que cette Humanité s’achemine vers une configuration de contrôle total de la psyché des Humains. Ces infiltrations sont désactivées graduellement, mais il y a de puissantes impulsions qui sont émises en permanence, et c’est en cela que Vous devez être très vigilants à ne surtout pas Vous décentrer et à croire que certaines de vos décisions sont consciemment prises, elles sont souvent l’objet de ces infiltrations. À Vous de rester Vous, en Vous, en Conscience et en ouverture en permanence.

Permettez-Vous de prendre du temps tous les jours pour ressentir, comme cela Vous a été dit, les puissantes impulsions que Nous Vous avons impulsées lors de vos regroupements, quels que soient ces regroupements. Vous êtes à même de les ressentir, et cela va Vous ouvrir de plus en plus à la réalité de ce que Vous Êtes jusqu’à ce que Vous atteigniez un niveau suffisant, ou alors ce sera votre façon d’Être en permanence, et Nous y reviendrons…….

……..Pause…….

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Evoraeth. ……..Pause…….

-  Hévénaeth  : Mes Amis, en l’instant Je Suis, Hévénaeth Je Suis., Maître Intra-Terre Je Suis…

Je Vous ramène en l’instant à la compréhension de ce que Vous êtes à même de vivre, de ce que Vous êtes à même de ressentir, de ce que Vous êtes à même de faire des choix conscients quant à ce que Vous décidez de vivre pour Vous…………..

Alors bien sûr, il y a une certaine période où Vous devez prendre la décision d’être Vous en permanence et de Vous octroyez du temps pour ressentir tout ce que Nous Vous impulsons comme Puissance effective Vous amenant à Vous ouvrir, à ressentir ce que Vous Êtes.

C’est cela qui va Vous amener à un moment donné à être dans une configuration où Vous pourrez alors vivre en permanence la Puissance que Vous Êtes et Vous serez à même de créer à chaque instant la réalité que Vous êtes à même de vivre.

………Pause……..

Mes Amis, Vous ne Vous permettez pas toujours de ressentir ce que Nous Vous amenons à ressentir de ce que Vous Êtes, et cela n’est pas très bien compris, et c’est en cela que Vous Vous adonnez encore à bien des pensées, que Vous faites bien des choses dans l’Humain qui sont alors des portes ouvertes à certaines infiltrations où l’on Vous dit parfois que Vous prenez des bonnes décisions, que votre état d’être est celui qui Vous correspond.

C’est une belle façon de l’ombre à Vous faire croire en quelque chose qui n’est pas votre réalité. Vous ne comprenez pas tout ce qui peut Vous être impulsé Vous faisant croire que Vous Êtes, Vous faisant croire que Vous devez vivre à votre façon.

Mes Amis, cela Vous maintient dans une non-réalité dans laquelle on se nourrit de Vous, dans laquelle Vous servez Ceux qui cherchent à s’approprier votre Conscience.

Alors Vous êtes à même de faire le choix de rester Vous, en Vous, en ouverture, de ne plus donner d’intérêt à bien des pensées, Je dirai même à toutes vos pensées, qui ne soient pas ce que Vous êtes à même de ressentir que Nous Vous impulsons, qui ne soient pas ce que votre propre Conscience Supérieure est à même de Vous impulser.

Mes Amis il est important que Vous Vous permettiez de ressentir combien les enjeux sont importants par rapport à tout ce qui se passe et qui ne concerne pas que votre quotidien, que votre façon d’être, mais que cela concerne tous les niveaux afférents à tout ce qui se passe dans cet hologramme qui est infiltré en permanence par toute la programmation de la matrice.

Vous n’en comprenez pas la teneur la plus importante par rapport au devenir de toute cette Humanité, par rapport à Vous retrouver, par rapport à ne plus vivre dans tout ce qui Vous a impacté.

Nous les Intra-Terre, Nous Nous déployons et Nous apportons de conséquentes énergies qui amènent de nouvelles configurations à toute cette Humanité pour qu’Elle puisse graduellement retrouver la voie qui est la sienne………….

……..Pause…….

Mes Amis, Vous êtes à même de vivre la réalité de ce que Vous Êtes, mais bien des choses Vous échappent, bien des choses Vous empêchent de prendre la décision de Vous retrouver en totalité et de faire tout ce qu’il faut pour que Vous soyez Vous à tout instant, pour que Vous ressentiez ce que Vous Êtes sans ne plus Vous départager………. ……..Pause…….

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Hévénaeth.

***********

-  Yawaeh  : EIO Mawaeh pour la transcription de ces Guidances aux Êtres en Conscience du samedi 10/07/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi